Askolovitch préfère les assassins de ma fille aux Identitaires !

Publié le 10 novembre 2020 - par - 115 commentaires - 5 014 vues

Claude Askolovitch est un VRAI CRÉTIN INDÉCROTABLE ! Mes premiers rapports avec ce journaleux remontent à l’article que l’immonde avait fait sur moi lors de ma lutte contre le concert du rappeur islamiste Médine, proche des Frères musulmans, qui envisageait sans aucun scrupule venir faire un concert sur le lieu même où ma fille et 99 autres personnes avaient été massacrées.

En effet, deux journaleuses du journal Immonde, Élise Vincent et Lucie Soullier, avaient éprouvé le besoin de faire un article sur moi (pour une fois que des journaleuses parlent de moi) deux pages dans leur numéro du week-end. Rien que ça, peu de gens peuvent s’enorgueillir de cet honneur. L’affaire aurait très bien pu s’arrêter là si l’idiot inutile qu’est Askolovitch n’avait pas décidé, sans même prendre la peine de vérifier si les affirmations des deux gourdes étaient justes (d’après ses dires c’est courant dans la profession) !

Ce qui est révoltant car si chaque journaleux fait la même chose en recopiant et en transformant les articles du collègue, à la fin de la chaîne, ce n’est plus que de la soupe. Et puis n’oubliez pas que TOUS CES IDIOTS INUTILES SONT PAYÉS AVEC VOTRE POGNON ET VOS IMPÔTS. Askolovitch, sans prendre contact avec moi, avait décidé d’en remettre une couche et de me traiter de facho d’extrême droite (alors que je ne fais pas de politique), etc.

Bref, de tous les noms d’oiseaux. Fort mal lui en a pris, car lui répondant par tweet, car je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue, son compte Twitter s’est affolé, débordant d’injures et de menaces. C’est alors que cet abruti, qui n’avait pas su trouver mon téléphone pour me rencontrer avant ses  articles puants, l’a soudain retrouvé, et m’a supplié de retirer mon tweet, car certains utilisateurs menaçaient ses enfants ! Jugeant effectivement que ses enfants n’avaient rien à voir dans cette affaire, je m’exécutais. Il me demanda alors s’il pouvait faire un article sur moi sur Slate. Je lui donnais alors mon accord à la condition de pouvoir lire l’article avant sa parution, ce qu’il me promit. Hélas « un problème technique » fit que l’article paru avant que j’en aie eu connaissance. Bien entendu, je n’en ai jamais cru le moindre mot, mais j’exigeais un droit de réponse. Non pas que l’article me concernant soit réellement à charge, mais il faisait clairement passer les gens qui me soutenaient pour de sombres crétins, ce qui à mes yeux était inadmissible ! Cela démontre à quel point ce journaleux n’est qu’un piètre professionnel !

Aujourd’hui, ce « chroniqueur », dans sa revue de presse, met sur un même pied d’égalité les « fascistes » et les djihadistes, comme si les deux étaient comparables.

https://www.causeur.fr/claude-askolovitch-affiche-ses-preferences-186682

http://www.slate.fr/story/196777/extreme-droite-villages-nationalistes-identitaires-campagne-france

En France, il y a bien longtemps que les « fascistes » ne tuent plus personne alors que les djihadistes, c’est TOUS LES JOURS voire plusieurs fois par jour. Je me souviens que lors d’une conversation téléphonique avec Askolovitch, il refusait d’admettre qu’en France certains quartiers vivent sous la charia. Dans quel monde tu vis, bouffi ? Si tu ne vois pas clair, prends une canne blanche et achète-toi un chien, bien qu’il n’y ait pas plus aveugle que celui qui refuse de voir ! Essaie d’aller dire cela aux habitants des quartiers perdus de la République ; arrête de rêver, tu t’en rends ridicule ! réveille-toi, tu ne peux plus vivre en niant la criante vérité ! dans leurs sacs à dos, ce ne sont pas des doudous que transportent les djihadistes mais des couteaux, des kalachs ou des bombes.

Encore une fois je ne te souhaite pas de vivre ce que j’ai vécu, et continue à vivre avec tes enfants… bien que parfois je me dis que tous les crétins qui adhèrent à ta thèse idiote devraient à leur tour subir la même chose, cela les ferait sûrement changer d’avis ! Alors un conseil, vis heureux avec tes enfants ; toi, tu as au moins cette chance-là. Moi, on me l’a enlevée ! Car à diffuser de tels mensonges, le jour où les mouches changeront d’âne, il faudra que tu assumes tes propos collaborationnistes et ce jour-là, il se peut que tu regrettes tes prises de position, imbécile !

Que tu penses de telles conneries, ce n’est en fait pas très dérangeant. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais que tu les divulgues, c’est un vrai manque de respect pour les victimes des djihadistes dont je fais partie.

Alors désormais, abstiens-toi !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
mjolnir

Ce mec a un regard de malade déjà
TOUT EST DANS LE VISAGE !!!
On le sait depuis le Moyen-Age

Jean-Marc Grangé

là encore Merci Monsieur Jardin

Villechobi

Asko est exactement le parangon du gauchiasse malsain !

Vous avez entendu son ton de curé pendant l’homélie ?

On a envie de lui mettre une patate de forain dans sa gueule !

Mistine

Comment peut-il refuser d’admettre que certains quartiers vivent sous la charia alors que même au plus haut de l’état on parle de partition et de séparatisme. Ces gens n’ont aucun bon sens ou ils ont un agenda mais on ne voit pas vraiment où cela va les mener. Il est injuste et dangereux qu’ils monopolisent un droit de parole et que bien souvent il n’y a pas de droit de réponse, c’est une forme d’atteinte à la liberté d’expression Ils influencent l’opinion en niant la réalité, j’appelle ça mentir.

R2D25

Dans 20 ans, la France deviendra la colonie de ses anciennes colonies.

mjolnir

V.POUTINE

Forceetjustice

Cet étron du journalisme à la française jouit quand on parle de lui, que cela soit en mal ou en très mal, personne n’en dit du bien, même les juifs. Alors s’il vous plait n’en parlons plus, enregistrons toutes les saloperies qui sortent de son égout qui lui sert de bouche à merde et souvenons nous en le temps venu ! Faisons nous oublier pour mieux revenir quand le ciel de notre pauvre France ce sera éclaircit…Bientôt, cela arrivera bientôt, nous nous approchons des temps qui nous donneront le pouvoir de punir en toute justice pour tout le mal que ce tas de fumier, lui et d’autres, on fait et font à notre Mère Patrie !
Au nom du Père, du Fils et du Saint esprit, Amen ! ça je suis sûr qu’il n’aimera pas !

jean haysoupé

Les cocos socialaux ont dans leurs gènes malhonnêteté, la fourberie, le mensonge, ce sont des individus qui ne distille que la haine et le poison autour d’eux!
Pour paraphraser Churchill:
Le socialisme est une philosophie de l’échec, un principe de l’ignorance et l’évangile de la jalousie.

Glaucia FRENE

Pour quoi est ce qu’il y a tant de juif marxiste au monde ? Je pourrais imaginer que le messianisme judaïque expliqué par Pierre Hillard pourrait tout seul montrer la raison… Mas, tout ce gens se disent athées. Peut-être, rêvent-ils de sauver le monde par le fétide biais de cette idéologie mortifère, qui est le socialisme ?

François BLANC

Askolovitch est l’archétype du juif marxiste haineux de la France, je ne sais pas s’il est au CRIF mais il a le même profil que les adhérents de cette officine

Beretta

Je ne sais pas si ce message passera la censure …Mr Jardin j’ai lu votre livre ,que je trouve excellent, mais je peux vous affirmer ,que bien que n’ayant perdu personne de ma Famille ,ma haine est plus forte que la votre .je n’aurais jamais écrit à cette merde de black M pour tenter de lui expliquer …la seule chose que je souhaite c’est l’ouverture de la chasse pour avoir cette engeance en face …pas de pardon pas de pitié …les listes sont faites..

Bad Boy

Laissez le moi, suis un expert du couteau !

ADLER

J’attends toujours ce livre de CULTURA. Apparemment doit être réédité. La FNAC l’a censuré.

jardin

vous pouvez le commander chez TV Libertés ou sur les 4 vérité ou encore à la librairie Française ou enfin chez Amazon

jardin

j’espère vivre assez vieux pour voir les mouches changer d’âne et là……..je crois que je vais me régaler car des islamo gauchos bobos collabos il va y en avoir à corriger et Asko fera bien évidemment parti du lot

custer

Asko: fait ce que je dis, pas ce que je fais….Passe son temps dans le golfe du Morbihan, loin, bien loin des cités brunes…

LANKOU RU

Quelqu’un la bas pour le “dézinguer” .En Bretagne nous n’avons pas besoin de ces merdes étrangères sionisantes . Les crabes pourraient s’en charger !

Archange

A jeter dans une fosse septique .Cela lui permettra de sentir sa propre merde .

Maurice BLANCHEUR

Les anti-RACISTES considèrent tous ceux qui sont plus à droite que Jean-Marie Le PEN comme « d’extrême-droite ». C’est une grave erreur. Ce sont les autres qui sont gauchistes et communistes. Monsieur JARDIN est de droite tout à fait modérée. Comme notre FONDATEUR.

LANKOU RU

Une larve qu’il faut écraser avec le talon !
Et combien d’autres encore ?

R2D25

Attali,BHL,Marek halter, dray,….etc
Tous sont pro-arabes..

Rouston

Tour ce qui est catholique et franchouillard leur est odieux (bhl)

Riri17

Putain, ce Askolovich est un Âne et tous les matins, se met l’Imbécilité et la Connerie en Intra-veineuse…
Il pue de sa préférence aux islamistes assassins… Je ne visionne plus ARTE du fait que ces connards le portent aux nues !
Comme vous le dites, le jour ou sa famille et lui subiront ces attaques, ils comprendront.
Mais je n’aurais pas été si complaisant avec cette merde en retirant le “Post” sur Twitter… Ses enfants lui ressembleront et donc seront aussi stupides que lui.

gaulois en colère

(Suite 2) Mon expérience personnelle m’a montré que l’on ne peut quasiment pas dialoguer avec un gauchiste. Pourquoi ? Parce qu’un gauchiste, par définition, est non seulement un idéaliste, mais un utopiste, bref un grand enfant, qui comme tous les enfants, rêve de changer le monde et prend ses rêves pour la réalité. Autrement dit, leur vision du monde ne “colle pas” à l’impitoyable réalité de notre société en voie de mondialisation et de standardisation accélérées. Askolovitch est un de ces utopistes subversifs parasitaires et assassins. Vous n’obtiendrez rien à dialoguer avec cet adepte de la secte gauchiste sanguinaire.

Courage !

gaulois en colère

(suite) Ces pratiques totalitaires sont consubstantielles au patrimoine génétique idéologique de la gauche fasciste et assassine de masse. Vous avez raison de les dénoncer mais, bien plus efficace, il faut les dégager. Il faut liquider la gauche politique de la France et le plus vite sera le mieux. Nous sommes engagés dans une guerre totale contre l’extrémisme, le fondamentalisme religieux (leur vision du monde est une foi, une religion !) le terrorisme, le stalinisme des gauchistes talibans. Dans moins de six mois, nous aurons la possibilité d’exprimer notre vote pour les régionales. Dégageons les gauchistes mondialistes et subversifs assassins !

Decu de tout

L’islamo gauchiasse askolovitch faudra bien lui faire payer un jour ses trahisons.

gaulois en colère

Patrick, Askolovitch ne s’abstiendra pas et vous le savez ! Inutile donc de le lui demander, il ne vous écoutera pas. Et pourquoi devrait-il vous écouter ? Très franchement, et vous devriez le savoir, il s’en fout et s’en contrefout complètement, totalement, entièrement que votre fille ait été sauvagement massacrée au Bataclan par les ennemis de la France de toujours. C’est un ultra-gauchiste. Vous savez Patrick que l’histoire des gauchistes est remplie à ras bord et déborde de tueries de masse, de massacres, de liquidations arbitraires et de génocides. Alors, votre fille, vous pensez bien, pour Askolovitch, c’est tout juste une statistique. Stigmatiser, diffamer, torturer, interner, emprisonner et assassiner les dissidents politiques est la marque de fabrique de la gauche liberticide.

Phantomask

en attendant la réalité et la vérité ne font pas parties du vocable et de l’écrit
de ce journalope islamo-gauchiasse et protecteur des musulmerdes
qu’est Claude ASKOLOVITCH
puisque l’actualité du quotidien démontre que ce ne sont pas des identitaires
ni des nationalistes ou des patriotes tous bien Français et authentiques
ceux-là ! qui égorgent, décapitent ou mitraillent des Français/ses en France
en Hurlant ‘”Heil Hitler'”
Mais bel et bien des barbares Berbérophones,Arabophones et Turcophones
tous sanguinaires, féroces et sadiques qui assassinent et trucident des Français/ses
à même le sol de France en vociférant des ‘”Allahu Akbar'”

geronimo

Cher Patrick,
j’ai l’immense honneur, d’avoir un ami, qui a eu la terrible charge d’effectuer, ce qu’on appelle en jargon policier, les constatations, dans la salle du Bataclan….nous en parlons souvent ensemble, c’est un exutoire pour lui…ce qu’il a vu ce matin la, jamais il ne l’oubliera, et jamais il ne pardonnera….alors, n’essaye pas de convaincre cet abruti de journalope du bien fondé de ton combat et du notre….ce genre de crevard lobotomisé à la bonne pensée islamo gochiste ne voit rien, même si on decapitait ses gosses au cri de “allahdemerde akbar”, il continuerait à trouver ça normal.
ne te bat pas contre ce genre de merde, ça ne sert à rien….
amitiés sincéres.

andre

Monsieur Jardin, cet “Askolovitch,””, fait partie de la “communauté” donc il est au-dessus des goys , avez-vous compris !!!

Khamsa

Et andre est au-dessus des crétins finis.

andre

Retourne dans ton désert d’Arabie, ici c’est le pays des celtes.

JEV

@Khamsa..”””.La khamsa, khmissa, Khomsa ou tafust, est un symbole utilisé comme amulette, talisman et bijou par les habitants d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient pour se protéger contre le mauvais œil. Ce symbole est souvent associé à la déesse Tanit, déesse punique.””” Donc, tu es un muzz de merde qui approuve ce que font tes collègues islamistes, n’est-ce pas? Alors ferme ta gueule coNN…d de mes deux…Je suis même convaincu que si tes copains jihadistes avaient tué un de tes enfants au Bataclan tu les aurais approuvés au nom d’Allah…
N’est-ce pas abruti? C’est toi le crétin complice fini!!!

Adagiocrescendo

Monsieur JARDIN votre fille et les dizaines de victimes du Bataclan ne sont pas morts pour rien . Cette tragédie vous oblige a mener un combat contre l’islam et tout ces adeptes. Monsieur JARDIN je veux croire que le sacrifice sur l’hôtel de la barbarie, par votre action pugnace et sans failles sauveras des milliers de vies innocentes.

JEV

Cela nous oblige à NOUS TOUS de mener un combat LEGITIME contre l’ISLAM qui est un raccourci ”d’ISLAMISME”… Nous sommes tous concernés et ensemble vaincrons ces salopards ainsi que cette religion.
Ab Imo Pectore!!!

jardin

je l’espère sincèrement en tous cas je fais tout pour

Patrick VERRO

Un islamo-gauchiste de plus, à mépriser… M. Patrick Jardin beaucoup vous soutiennent, à commencer par moi.

Requiem

Un descendant de beau-frère de déportés qui préfère les envahisseurs musulmans aux kouffars/ goyim blancs d’ultra-méga-extrème droite ? C’est pas une nouveauté.
Sos racisme, Marek Alter tout ça.
Les pseudo-apostats c’est un peu pareil. Zineb couscous la coqueluche des patriotes saucisson-pinard qui vit à Dubai avec un banquier de chez Rothschild spécialisé en finance islamique a également produit des tweets où elle met sur un pied d’égalité les communautaristes musulmans et les identitaires facho qui ne veulent pas vivre avec ses frères de race et de religion.
Perso je suis pour le séparatisme. J’ai pas envie de vivre avec des chameliers, ni que des enfants blancs se retrouvent en minorité dans des écoles “laïques”.
Que les muzz aient leurs écoles coraniques,.

JeanVal

vous racontez n’importe quoi sur zineb ! Elle ne vit pas à Dubai avec un banquier de chez Rothschild spécialisé en finance islamique ! Son ancien mari etait un muzz de chez Rothschil qui a vécu à Dubai spécialisé en finance islamique. Zineb n’est plus avec lui depuis 10 ans et ne vit pas à Dubai. Moi aussi je peux ecrire que vous etes le fils de Hitler et que vous vivez chez daech avec la fille de Musolini, ducon !

JeanVal

Et zineb n’est pas apostate comme elle l’a dit elle meme, car elle n’a JAMAIS ETE MUSULMANE. C’est elle qui le dit, pas moi ni mon cul. Et vous, vous etes un nazi pas vrai ? Si c’est MOI qui le dit, donc c’est vrai, ducon.

Miryna

Bravo Jeanval pour votre intervention contre les propos ridicules du requiem.

Requiem

Nan c’est une musulmane et vivre entre blancs c’est pas permis selon elle.
https://twitter.com/ZinebElRhazoui/status/1106482169222959105

“La haine est alimentée par la pensée racialiste ségrégationniste des extrémistes identitaires, qu’ils soient suprémacistes blancs ou islamistes. L’universalisme et la laïcité n’ont jamais tué. L’islamisme et l’extrême droite, si.”

Perso je veux pas vivre avec eux, ni arrêter le sauciflard et le pinard mais vu que je suis pas un bourgeois planqué à Dubai faudra que je me convertisse un jour.
Je choisirai comme nom de musulmerde Glandaoui el Razoui, en hommage à cette trainée de la 5e colonne apostate.
Quoique je suis pas sûr que Glandoui c’est un prénom haram, mais Momo le pédo c’est trop commun.

JeanVal

Ouais t’as raison zineb est musulmane et daech sont des musiciens de jazz

jean haysoupé

95% de la presse est pourrie!
Depuis presque 1 an le journal, plutôt le torchon “Ouest France”, est obnubilé par deux sujets: une propagande active anti-Trump, et au moins 5 articles par jour sur le Covid!
A ce point c’est de la maladie mentale.
Sachez que ce fameux journal “Ouest France” s’appelait jusqu’en 1945 “Ouest éclair” et que les membres et dirigeants de ce torchon furent condamnés à de très lourdes peines suite à leur collaboration active avec les Allemands.
Un membre du félon De Gaulle sauva ce torchon et changea de titre pour se refaire une virginité, pour s’appeler “Ouest France”.
Pas une seule journée ne passe sans que cette feuille de choux ne fasse l’éloge de la macronie, ce serait vraiment ingrat, car avec les millions de subventions publiques qu’il reçoit.

R2D25

95% de la presse est pourrie!

Excellent et très bien vu ,c’est notre premier ennemi avec l’islam.

NOEL

Bien d’accord avec vous , il m’arrivait de lire ce canard voici une quinzaine d’années , je le considérait à l’époque comme un journal d’information plutôt neutre , il est devenu un torchon d’opinion depuis qu’il se trouve être dans les mains de gauchistes fous .

zéphyrin

l’antisémitisme, comme le racisme, sont injustices…il y en a MULTITUDE….
ce serait si simple de faire une loi contre toutes les injustices ….non ?
où reprogrammer la nature humaine ? (rire)

jean haysoupé

“bien que parfois je me dis que tous les crétins qui adhèrent à ta thèse idiote devraient à leur tour subir la même chose”,
Pensez vous que ces tristes et sombres imbéciles en aient quelque chose à foutre de ce qui peut arriver à leur proche?
Ces individus gochos décérébrés n’ont aucune conscience, seul compte l’obéissance à leur dogme!

breer

Chaque assassinat terroriste islamiste commis en France est la résultante de la politique et de l’idéologie qui ont paralysé les français depuis 45 ans. Macron est le pire menteur et manipulateur qui nous prend littéralement pour des abrutis avec ses discours de façade.
Les français se sont condamnés eux même par leur collusion idéologique
et leur endoctrinement quasi psychique à des thèses suicidaires.
Quand le véritable chaos généralisé sera là, il nous faudra empêcher toutes les castes dirigeantes qui l’auront favorisé, de se rendre à l’étranger pour s’y réfugier comme savent le faire tous ces privilégiés.

Marnie

Ce type est un véritable taré. Il a choisi le camp des salopards (Attali, BHL, etc.) qui font tout pour l’islamisation de la France donc pour sa disparition. Dès qu’il apparait à la TV je change de chaine. Et dire que ce genre de zigoto est invité sur certaines chaines. J’ai envie de vomir.

Popol

Un article du point indispensable.
Les choses bougent un peu , mais trop tard:
https://www.lepoint.fr/politique/islamisme-il-est-minuit-moins-deux-avant-l-heure-du-choix-06-11-2020-2399698_20.php

de simple bon sens !

Jadis, dans les années 70-80, la gauche a soutenu les islamistes iraniens !

Le Shah d’Iran Reza Pahlavi – remarquable Homme d’État, laic, avait fait une réforme agraire qui a fortement déplu à un certain romeini ( tout s’explique par le fric !) – fut déposé au profit des islamistes …..

Et la gauche iranienne ?

Elle a fini …. au bout d’une corde !

( nb : il y a eu des milliers d’exécutions publiques ( pendaisons ) les images ont été censurées par la si honnête “presse” ….. cependant un jour …. j’ai vu ces photos dans un stand d’opposants iraniens qui “pétitionnaient” contre les exactions des islamistes

( il y avait des dizaines de personnes exécutées avec des engins de chantiers … faisant office de gibets )

La gauche la plus bête du monde défendant….. sheetan !

Néandertal

Il faut croire que Asko a bien retenu sa leçon …

“C’est une excellente nouvelle que l’islam envahisse l’Europe”
https://www.youtube.com/watch?v=8qST8I3j0u4&ab_channel=LettreAfrance

L Béra

lire “communautaristes” Ils se reconnaitront !

L Béra

Radio-“France”, compte plus de 4.000 collaborateurs, alors que la totalité de la bonne centaine de radios privées dites “libres”, de France, n’en n’ont pas tant.

Tous chefs! Ainsi, aucune des radios d’états, à commencer par les diverses versions de France Musique”s” , n’ont trouvé le petit personnel pour installer le RDS sur leurs chaines, afin d’afficher aux auditeurs les œuvres qu’ils écoutent!

Alors, il faut bien qu’ils s’occupent, ces ténors de la bavache, du copinage et du “vivr’enssemblism’! Ruquiérades, bernitudes ou asklovitchades… ne pas s’écarter de la pensée unique, c’est juste ce qu’on leur demande.
Et grâce à la servilité rémunérée de ces communauraristes, le multiculturalisme avance à pas de géants.
Tout baigne en socialie macroniste!

Van Dunord

Excellent mise au point contre ce pourri Askolovitch.
A part ça, on voit bien dans les commentaires que l’antisémitisme n’a pas encore disparu depuis 2 milles ans que ça dure, c’est de génération en génération.

Fronton

C’est pas de l’anti-sémitisme mais de l’anti-islamophilisme, … nuance.
C’est ce petit coté islamophile de bon nombre de Juifs qui agace à juste titre les Français qui n’ont aucune leçon à recevoir de tels sans-couilles.

Fonzy

Qu’est ce que vient faire l’antisémitisme là dedans?

Phil93

vous n’avez rien compris à ces commentaires qui sont plus PRO vrai juif que anti-juifs. Askolovich n’est pas qu’un connard et un collabo , il est aussi un traître à sa race et à sa religion. Je doute qu’israel l’accueille le jour où sa vie sera menacée par des islamistes !!!!

andre

l’antisémitisme n’existe pas depuis deux mille ans mais au moins 5000 ans, à qui la faute ? au Christ crucifié sans doute !!!!

anonyme

@ van Dunord
Que voulez-vous, mon bon monsieur, sauf à avoir moins 100 de Qi, on ne peut s’empêcher de constater des évidences.
Cela s’appelle aussi la légitime défense.

Mantalo

Askolomachin a un problème avec son physique et il veut nous faire payer ce ratage.

Nevada

Mon cher Patrick, sais tu que Askolovitch est …. JUIF! – Non! – Si! Et qu’il regrette le manque de place accordé à l’islam en France (wikipedia). Il y a quelquechose qui ne colle pas avec ce que racontent certains sur le ou les combats d’Israël et de quel côté se trouvent les Israéliens.

Miryna

Et vous Nevada vous êtes quoi ! Vous n’êtes qu’un idiot utile de l’islam ce qui fait de vous un serviteur zélé des mahométans. Balayez donc devant votre porte.

Le Blob

@Miryna

Merci de nous donner des éclaircissements à propos d’Israël. Vous venez de décrire parfaitement leur modus operandi.

R2D25

Excellent et très bien vu.

R2D25

ce que racontent certains………..

Comme les BHL, dray Goldnadel, etc…..
Ils devront subir le même sort que les arabes qui sont sur notre sol .

Le Remplacé

Radio Paris ment.
Télé Paris ment.
Tous les deux sont musulmans.

Tripes aviseur

Asko ! à ta place, je me méfierais dela future épuration.

Fonzy

Là, va y avoir du boulot, parce que lui et un certains nombre ces coreligionnaires tiennent et/ou tirent un paquet de ficelles dans tout ce qui est finances, médias, showbiz, médecine et bien d’autres…..

R2D25

Fonzy
Pourtant ils ne seraient que 600.000 en France. ????

Mantalo

@R2D25
Certains poussent même jusqu”à 700 000…
Peu importe. Ça ne fait qu’ un Français sur cent.
Je l”ai déjà dénoncé ici comme Fonzy le fait. Ils vérouillent leurs corporations.

J”attends ENCORE qu”ils me prouvent le contraire !!!

Nous avons le droit de protéger AUSSI les nôtres sans nous soumettre aux médias et au show-biz, aux médecins et aux marchands, aux philos’oeuf et aux penseurs….

Plus vite des juifs reconnaîtront la main-mise de certains des leurs plus vite ils retrouveront respect et amitié.

john

Je me permets de vous féliciter pour votre réaction. Vous êtes lucide . Nous devrions TOUS faire de même.

jaannot lapin

ASS COLLO aime les jihadistes qui l’ont débarrassé de sa file qu’il détestait. C’est cela la vérité cachée !

Gérard Emile

J’ai effacé France Inter de ma liste d’écoute (sauf le jeu des mille euros), tout comme la plupart des autres médias, un peu de France Culture, de France Musique sur des thèmes bien choisis mais c’est tout. Je n’écoute plus, je ne lis plus ces pseudo-journalistes qui ont l’art et la manière d’être à la fois des lèche-bottes, des gauchos et des donneurs de leçon et surtout n’existent que parce que NOS impôts les subventionnent grassement. Ils sont tellement nuls que le recours aux subventions est nécessaire pour qu’ils survivent. Et quand on connaît les salaires qu’ils encaissent !!!!!!!!!
Le terme de “professionnels” ne s’applique pas à la plupart des ces gens, “toutous” du pouvoir serait plus juste.
https://laplumeducitoyen.org

KAFIR

Je viens de regarder le tribunal des flagrants délires avec notamment Jean-Marie Le Pen comme invité. France-inter n’est vraiment plus ce que c’était.

Mantalo

KAFIR
je l’ai écouté en direct à l’époque. Je me souviens de JMLP face à Desproges et Régo. Il avait l’air de bien se marrer !
Il était pourtant dans une émission qui transpirait un peu la gauche, mais c’était “le bon temps”, avec juste quelques séquelles 68tardes.
Claude Villers, hors de cette émission, savait parler de la France dont il était amoureux. C’est loin tout ça…

Flanders

Qu’elle pourriture ce journalistes bon comme tout les progressistes.

Désespoir50

Ce pitoyable journaleux est un toutou galeux de la mafia mondiale.
Son rôle est celui d’un pion dans le système propagandiste de goebbels pendant la guerre. Son destin de collabo se terminera devant un peloton !

Hectorperrier

Ça vient d où ce nom…

Flanders

Apparemment sa à l’air d’être un ashkénaze

Miryna

Et flanders c’est-y-pas flamand ? Votre cerveau est aussi plat que votre pays.

Mantalo

Miryna, c’est aussi norvégien ou islandais que Balaskovitch ?
Mais si, la p’tite grosse qui habite près de la Bourse et qui nous demandait de recueillir plein de sans papiers mais qui a “oublié” d’en recevoir…. On peut pas être au four et au studio, hein …!?

R2D25

Mais polonais !

François Desvignes

La prochaine fois ne vous gênez pas pour expliquer à Asko ce qu’il sait déjà :

ce ne sont pas les connards d’extrême droite qui vont tuer ses enfants.

Mais les musulmans.

A cause de ses articles.

qui ne seront jamais assez “musulmans” à leurs yeux.

phil hurzi

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…les gauchistes sont frères avec les muslims car ils sont identiques, ils poursuivent le même but et utilisent presque les même moyens.

Randal

Et les gauchistes sont souvent de l’ethnie élue !
Hasard fortuit ou pas ?
Mystère.

Miryna

Le Randal doit faire partie d’une ethnie non élue et au cerveau rétréci ça c’est sûr.

andre

Randal, vous voulez dire que le hasard fait bien les choses ! il est élu parmi les plus cons !!!

patphil

le jour où le juif askolovitch se fera kalachnikové ou égorgé comme le prone le coran, il aura une pensée pour ta fille

Clary

Ces sois-disant bien-pensants droitdelhomistes ont surtout un gros manque ou une absence d’empathie, ce qui les rapproche des psychopathes.
Comment peut-on dire que que quelqu’un qui a perdu sa fille est un facho? D’où sort ce délire de “vous n’aurez pas ma haine”? Celui qui n’a pas de haine après que l’on ai massacré son enfant, c’est quel type de personne?
Quand aux géniteurs de ces tarés, qu’ils aillent se faire voir chez les Turcs, quand on fait des gamins à la pelle on les éduque, ils sont complice!

Laurent P

Sachant que l’adresse postale publique de Claude Askolovitch est
https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/014606861900000000C0002
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer par La Poste.
Pour imprimer :
cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(URL direct : https://www.printfriendly.com/p/g/f23zaF )
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 75%
puis télécharger la version PDF en deux pages et l’imprimer, au choix, en deux feuilles recto ou en une seule feuille recto-verso
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Voilà, devenir un résistant et flinguer du collabo ça commence comme ça.

andre

Pas de temps à perdre avec une telle ordure, souhaitons lui qu’il rencontre un gnoul qui lui tranche ce qui lui sert de gorge !

Miryna

Ne vous en faites pas andre votre tour viendra où votre gorge sera tranchée elle aussi par un de vos copains mahométans.

andre

Moi je n’ai pas de copains mahométans car je suis gaulois de la tête au pied et je déteste le veau d’or !!!

Laurent P

oui, oui, ne faites rien et surtout invitez les autres à ne rien faire non plus, ça va vraiment être utile pour faire avancer notre combat et reculer nos ennemis, oui, oui, ne rien faire à toujours plus d’influence sur la réalité que d’agir, c’est bien connu.. CHARLOT ! SABOTEUR !

Victor Hallidee

Askolovitch aime avant tout l’argent, ceux qui le payent. L’argent des pays pétroliers, c’est bon ça… peu lui importe le sort des goys franchouillards.

Le Blob

Il manque l’étoile de David à côté du croissant islamique sur la caricature… Étonnant non ?

anonyme

Effectivement il manque l’essentiel.

Khamsa

En tout les cas le blob et anonyme ne sont pas essentiels à l’humanité et on s’en passerait bien.

anonyme

Vous n’êtes pas à vous seuls toute l’humanité.

Khamsa

Anonyme sûrement pas la vôtre.

anonyme

Dieu merci ! On peut se passer de vous, l’inverse est loin d’être démontré.

Le Blob

Je vous décerné le prix Genocidaire Goyim 2020.

anonyme

Effectivement les khamsa finissent toujours par avouer le fondement génocidaire de leur “amour pour l’humanité”.

BERNARD

Ça rejoint parfaitement ce que je disais hier à propos des “GENS” ne se rendent pas compte des problèmes de l’immigration et de l’islamisme qui n’est même plus rampant, mais déjà en action zulfikar et charia en avant, et de plus en plus féroce et à tous niveaux… à tel point qu’on n’en parle plus qu’en “faits divers” (si toutefois certains osent encore en parler)
.. Ces “GENS” qui achètent l’immondice et lisent les articles du cloporte libidineux tout en transmettant la bonne parole de la pensée unique… alors je ne suis pas comme vous Monsieur Jardin, j’irai jusqu’à souhaiter qu’ils souffrent dans leur chair par les armes qu’ils ont données à l’ennemi, si c’est la seule manière pour eux de comprendre les problèmes.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

Raoul

Bravo. Mille bravo oui asko. Astico. Beurk. J’ose dire vermine incroyable de voir le déni chez ce zozo. Incroyable c’est un hyper collabo. Il est financé par al caïda ou daech ? Enquêtons

angora

je parie sorros!

Marie

Bravo Mr Jardin et respect! Ce qui me choque chez ces gaucho-islamo-compatibles comme Mr Ascholovitch c’est leur manque total d’empathie pour les victimes des djihadistes
Et dire que c’est à cause de l’idéologie de ces pseudo élites de la bien pensance que la France est dans un tel merdier!

Clary

Pourtant ils en trouvent de l’empathie quand c’est pour dénoncer un employeur pour islamophobie car il a préféré embaucher Jean-Pierre plutôt que Abdoulaye dans SON entreprise dans laquelle il a investi SES économies…

ishub

itou, continuez Monsieur Jardin , amicalement…

R2D25

Askolovitch EST un assassin ! !

Marc

Askolo bitch, what else ?

Atomic

Qui se préoccuper encore de ce que ce taré d’askolo éructe ??? Cette question ne cesse de me tarauder ….

Lire Aussi