Askolovitch relaie les attaques d’un site islamiste contre Gérard Brazon

Publié le 5 mars 2014 - par - 2 083 vues
Share

L’omniprésent Askolovitch, salarié, entre autres, du Qatar, est une âme sensible. Il paraît effrayé, ce matin, par « une glaçante analyse d’une horreur politique ». Est-il épouvanté par les 22.000 attentats mortels, commis dans le monde au nom de l’islam, depuis le 11 septembre 2001 ? Par les massacres des soldats d’Allah en Chine, au Nigéria, au Soudan, en Egypte, en Centrafrique et partout où ils ont un rapport de forces favorable ? Par le mariage de gamines de 10 ans livrées à des vieillards libidineux voulant ressembler à leur prophète, qui épousa Aïcha à 6 ans, consomma le mariage quand elle avait 9 ans… et lui 53 ans ? Par les décapitations rituelles auxquelles se livrent les égorgeurs soldats d’Allah ? Par la charte du Hamas, qui appelle à en finir avec Israël, et à exterminer tous les juifs, même les collabos ? Que nenni, c’est bien plus grave. Askolovitch a découvert l’incarnation du mal absolu, en la personne de notre ami Gérard Brazon, candidat FN à Puteaux.

askolovitchtwitt

http://www.al-kanz.org/2014/03/03/gerard-brazon/

Outre le fait de relayer la propagande islamiste (reconnaissance du ventre), Askolovitch, prétendu journaliste, avec ses gros sabots, interpelle Marine Le Pen, pour qu’elle désavoue les propos de Gérard, qui, il est vrai, sur l’islam, est bien plus audacieux que la majorité des candidats FN. Normal quand on est contributeur à Riposte Laïque.

Il nous étonnerait, n’en déplaise à ce commissaire politique déguisé en journaliste, et au site islamiste délateur, que la présidente du FN blâme Gérard pour si peu. Car notre ami ne fait que traduire ce que pensent 75 % de Français, n’en déplaise aux islamo-collabos.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.