Askolovitch, tu as été complice, par ton silence, des viols musulmans en Angleterre

CLAUDE ASKOLOVITCH S’APPROPRIE LA DÉNONCIATION DE TELFORD.

Notre vieux camarade dénonce, dans la foulée de Fdesouche et de Valeurs Actuelles, la boucherie sexuelle de Telford et sa tache indélébile sur l’honneur anglais.

https://www.franceinter.fr/emissions/la-revue-de-presse/la-revue-de-presse-19-mars-2018

Notre cher compagnon de route « révèle » ce scandale aux auditeurs de France Inter, avec une sémantique qui ferait rire si elle ne s’appliquait à une authentique tragédie. « Brunes de peau« , les ordures enfin ramassées par la Justice. Tu parles, Charles ! Rappelons simplement que Claude Askolovitch, alors que comme un tas d’autres il savait, a fermé sa gueule pendant des années sur les atrocités commises par les gangs musulmans pakistanais de Roterham. Pakistanais, musulmans et bruns de peau, parfaitement, Claude. Déjà. Mais voilà, il ne fallait pas heurter la sensibilité de l’Autre. Comme Taubira avec son silence imposé sur la traite arabo-musulmane (17 millions d’esclaves, plus d’un million par siècle, et ça continue) : surtout ne pas perturber les écoliers d’Allah !

Notre honneur à nous, ici, sur ce site qu’Askolovitch aimerait tant voir disparaître, est et restera d’avoir dénoncé ces monstruosités d’origine coranique contrôlée dès leur mise au jour en Angleterre. Des années à hurler dans le vide créé par les petits Askolovitch du système et gardé par eux comme on le fait d’un sépulcre. Heureusement, les tombeaux souffrant de fissures et tout finissant par se savoir, on en vient, chez Demorand et Salamé, à la rude obligation d’honorer un mot dangereux : vérité. Ça doit tout de même faire un peu mal, ça, non ?

Épluche nos archives qui sentent tant le soufre, Claude Askolovitch, rappelle-toi les avoir déjà consultées en leur temps et regarde-toi dans la glace ensuite. Tu y verras le reflet blafard, infiniment triste, d’un petit marquis du pouvoir médiatique, conforme et soumis, faussement libre, bavard quand ça te sert, muet quand ça contrarie ton plan de carrière. Ou tes employeurs.

Claude Askolovitch, tu es la négation du journalisme, en vérité sa rature.


L’ISLAM-EN-ALSACE : C’EST DU LOURD.

On se souviendra des cigognes et du Riesling, des Nativités blanches de neige, des lumières, senteurs et cabanes des marchés de Noël. Et des vapeurs de la choucroute montant des marmites. Mémoire, quand tu nous tiens. L’Alsace, aujourd’hui, c’est ce qui suit. Déjà vu, mais avec cette fois des noms sur des visages. Qui voudra garder le moral n’ouvrira pas le lien. « Etaient notamment présents les imams et les représentants de la Grande Mosquée de Strasbourg, de la mosquée Eyyûb Sultan, de la Mosquée de la Gare, de la mosquée de Koegnishoffen, de la mosquée Galia, de la mosquée d’Hautepierre, de la mosquée de la Meinau, de la mosquée de la Montagne Verte ainsi que de la mosquée de Lingolsheim. L’instance entendant regrouper les imams alsaciens, les haut-rhinois étaient également présents, notamment par la venue de l’imam de la mosquée de Saint-Louis ainsi que des imams mulhousiens du centre Annour, de la mosquée Salam, et de la mosquée al-Aksa, cette dernière étant affiliée à la Communauté Islamique du Millî Görüs (CIMG) ».

http://www.desdomesetdesminarets.fr/2018/03/10/lalsace-se-dote-de-son-conseil-theologique-des-imams/


PAS DE SEMAINE SANS FRÈRE TARIK.

Ça nous mettrait au chômage technique. Impensable. Frérot donc, qui nous la joue complot. C’est très tendance. Dans cette vidéo, Muzz Brother se dit victime d’un coup monté. Pourquoi pas. On empoisonne bien des espions russes sur des bancs londoniens. Mais ce qui est surtout intéressant, ce sont ses deux dernières minutes d’un discours militant sur le vivre ensemble dans une société multiculturelle où chacun doit aller vers l’autre.  Autrement dit, la France doit aller vers l’islam. CQFD. On dirait Cantat parlant de la douceur en amour. Ce que l’Islam fera ensuite de la France n’est pas évoqué. Suspense. Sacré Tarik. Un vrai personnage de roman. Question, au passage : comment peut-on être en prison et enregistrer une vidéo vers le public ?

Pour un Tarik qui entre au gnouf, dix frangins qui vont en sortir. À tout prendre, il vaudrait mieux l’inverse. Mais ça, ce n’est pas vraiment tendance, malgré les assurances de Collomb. Les gens qui parlent ici savent pertinemment de quoi il s’agit en vérité.

https://fr.news.yahoo.com/après-menace-revenants-jihadistes-pointe-celle-sortants-prison-070101025.html

Dans le même registre, comment les autorités peuvent-elles laisser dire par le CCIF que les laïques français et l’Etat Islamique sont kif-kif ? C’est honteux. Cette machine de guerre commandée par Marwan Muhammad devrait être dissoute depuis longtemps. C’est pire que la 5e colonne : c’est un cheval de Troie laissant sa cargaison se déverser sur la cité, en toute impunité, encouragé, même.

http://www.bvoltaire.com/islam-contre-laicite-lettre-ouverte-ccif-president-macron-e-di-fiant/?mc_cid=b0715bea7a&mc_eid=3580e33982


DES AGENTS CONSULAIRES TRÈS SPÉCIAUX.

Peut-on savoir les noms de ces deux volontaires en mission pour leur patrie ? Au hasard : Marcel-Augustin Georges Martin, de Laroche-Migennes (Loiret), et Maurice-Adolphe-Jules Dupont, de La Chapelle-aux-Choux (Sarthe).

19 Mars : la vérité n’est pas loin de la boutade. Hélas : http://www.fdesouche.com/972651-israel-des-employes-consulaires-francais-arretes-pour-trafic-darmes-depuis-gaza

https://jssnews.com/2018/03/18/recidive-des-employes-du-consulat-de-france-a-jerusalem-trafiquaient-des-armes-avec-le-hamas/


EN NORVÈGE, CE N’EST PAS COMME EN SUÈDE.

Déchéance de nationalité votée contre le danger bi-national. Danemark et Norvège sont en pointe pour l’approche lucide des phénomènes en cours. On nous dira : les Vikings, migrants, etc. Certes. Mais ça nous a donné la Normandie, pas le 9-3.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/16/97001-20180316FILWWW00100-norvege-adoption-de-la-decheance-de-nationalite.php


ALLEMAGNE TERRE DE CONTRASTES.

« Chéri, pour aller à la soupe populaire à la place de ces crétins d’Allemands, je prends la BM ou la Mercedes ? »

https://twitter.com/OnlineMagazin/status/974613580107612160/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fislamisation.fr%2F


AUX USA, LE TRAVAIL DES LUCIDES N’EST GUÈRE FACILE.

Longue mais excellente enquête sur le combat en partie souterrain que les islamo-sceptiques livrent contre les conquérants du Prophète. Où il apparait que les autorités ne facilitent pas forcément la tâche des lanceurs d’alerte. En fait, c’est pareil partout.

Deep state attacks: Gov’t ‘Fusion Centers’ spying on patriots concerned about Islam


LA TURQUIE S’AGRANDIT AUX DÉPENS DES KURDES.

Silence de l’Occident. Et retour des égorgeurs sur le champ de bataille.

http://www.citizengo.org/fr/pc/157599-non-au-siege-dafrin-par-larmee-turque


LE SRI LANKA SOUS LA MENACE WAHHABITE.

Guerre mondiale. L’Islam pousse ses pions dans des contrées jusque là relativement épargnées par son entrisme. La méthode est exactement la même que chez nous. Enfermement des femmes sous le voile, prosélytisme, formatage des enfants, etc. Comme si les conflits religieux précédents n’avaient pas suffi à tourmenter ce beau pays.

Are Sri Lankan Muslims being DUPED into WAHHABI Extremism ?


IL Y A DES GENS COURAGEUX EN AFRIQUE. MAIS LES RACISTES, ÉVIDEMMENT, C’EST NOUS.

Imaginons, chez nous dans nos pays occidentaux Blancs, un acharnement contre les albinos, avec passages à l’acte meurtrier rituels, alors que ces gens ont un authentique problème médical, pigmentaire, de la peau. Le problème des Africains n’est-il pas leur attachement aux archaïsmes, cause des infériorités si difficilement combattues par les gens lucides du continent ? Infériorités mères de leurs complexes, de leur honte, de leur haine jalouse et meurtrière contre tout ce qui est blanc de peau ? Dont les albinos ? Je pose simplement la question.

https://www.topsante.com/medecine/maladies-genetiques/genetique/au-zimbabwe-un-concours-miss-albinos-contre-les-prejuges-et-la-violence-624887#xtor=EPR-611


EFFETS DE MODE. 

Pour les hommes c’est : comment adapter mon slip au volume de mon bas-ventre. Pierre Bergé, sors de ces suaires.

Jean Sobieski

 

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. Le Q-ran est un manuel pour le parfait criminél, un bréviaire d’insolence pour dominer les autre- penseurs, ceux qui croient en un Dieu Trinitaire ou en aucun Dieu .
    Que les Bobos se réveillent, car il n’y aura pas de prisonniers. Le grand massacre aura lieu, hélas, mais on saura trouver les traîtres à la patrie, les collabos seront raser de trés , trés prés….tellement prés, que quelques gouttes de sang impure seront répandu sur le le sol européen.

  2. ASKOLO BITCH est un putain d’enfoiré, le jour ou il se fera casser la gueule je ne pleurerai pas.

  3. Si un jour un mahométan vient vous mettre des coups de lattes dans la face, ne venez pas chouiner chez les sans dents .

  4. askolovitch , non mais vous vous foutez de la gueule du monde ?
    Vous n’en avez rien à péter de ces victimes blanches, vous faites des tournures de phrases pour ne pas dire que c’est la vermine pakistanaise musulmane et arabo-congoïde qui commettent ces crimes partout dans le monde.
    Vous êtes un minable collabo, il va falloir que vous dites clairement si vous êtes pour ou contre le peuple blanc de souche européenne, mais puisque vous soutenez toute cette pouillerie , j’en déduis que vous êtes leur complice.
    A long terme les collabos sont foutus, soit ils finiront en kebab par les mahométans ou bien fusillés pour haute trahison pendant l’épuration.

    • Il est contre les blancs, c’est une évidence. Il suffit juste de regarder d’où il vient pour le comprendre.

      • Puisqu’il est le frère de sang des musulmans , il n’a qu’à aller vivre en Iran ou plutôt en Arabie Saoudite .
        Il n’a rien à faire chez les affreux français trop blancs , trop méchants.

  5. Excellentissime Jean ! Bien envoyé à Askolovitch et Salamé ! Quant à l’Alsace, quand on pense que nos ancêtres se sont tant battus pour la reprendre aux Allemands ! Il y a vraiment de quoi pleurer de désespoir qu’elle soit aux mains des musulmans ! Et là, c’est l’acceptation… En moins d’un siècle les Français sont devenus des pleutres, parce que soumis à l’antiracisme, pour mieux être soumis à l’islam.

  6. Ton askoloscopie aurait dû s’appeler  » VOS mal aimés  » . En écrivant  » NOS  » tu t’inclus dans le camps de ceux qui ne les aiment pas. Or toi, tu les adores !!! Tu les aimes tant que tu devrais aller passer tes prochaines vacances à Kaboul ou à Karachi avec ton nom écrit en grosses lettres sur ton teeshirt. Juste pour voir…

  7. Quand Patrick Henry nous a quittés (bon débarras !) Askolovitch a évoqué sa mémoire sur 28 minutes en réussissant à ne pas nommer sa victime.

  8. De qui se moquent-on ? Cheveux cachés, mais sourcils épilés, maquillées, rouge à lèvres. On nous prend vraiment pour des cons. Est-ce que ça ne mène pas à la réflexion, ou les français sont-ils tous simples d’esprit ?

  9. Les gens comme lui sont déontologiquement minables, et ils savent que nous le savons, ils ont beau continuer à regarder de haut, ils n’arriveront jamais qu’au bas du talon de certains contributeurs courageux et documentés depuis longtemps. Ces lâches, ces invertébrés pervers ont fait le lit de l’islamisation.

    • Il n’empêche @Markorix que nous qui ne sommes pas d’accord et savons, sommes pris en otage par ces nuls qui ont la parole dans les média et sont écoutés, sans compter ce qu’ils touchent à la fin du mois
      Ils ont hélas toujours le dernier mot et je ne vois pas comment les choses peuvent évoluer dans notre gouvernement actuel

      • A moins d’un mai 68 conservateur, une grève générale chez les français qui composent les militaires du rang, les policiers de terrain, les gardiens de prison, bref les sans dents qui servent de boucliers humains à cette « élite », ces derniers se retrouveraient seuls face à leurs petits protégés enturbannés.
        Justement les journalopes et autres pipoles ne pourront plus sortir de chez eux, fini les gardes du corps, impossible de se ravitailler en bouffe.
        Voir un christophe barbier ou un journapute de la pravda, terrorisé à l’idée de sortir de chez lui alors que les orcs grouillent dans les rues des beaux quartiers sera un moment comique pour les sans dents démmerdards et solidaires entre eux.

  10. Encore un de ces faux jetons dont la compassion est à géométrie variable …

  11. Asko le collabo est dans la plaine avec toute la clique de même engeance …Ah les salauds !

  12. ah ce asko…encore une de ces trés nombreuses putes de journaleux que possede la France,le jour ou dans la rue il se fera agresser et défoncer sa sale gueule par ces racailles de muzz ils les soutiendra moins peut etre.

  13. C’est un pourri ce mec. C’est un traitre envers la France et ses habitants par ignorance ou par haine? Se rend-il compte combien il fait du tort à lui-même et à sa communauté ? Les amis de mes amis sont mes amis. Les amis de mes ennemis sont MES ennemis. Lui, BHL, Attali et autres donnent envie de vomir.

  14. « L’ISLAM-EN-ALSACE : C’EST DU LOURD ». Ben oui. Il font ça halal…zacienne ! Il va quand même falloir qu’ils louvoient entre les saucisses et les jarrets de la choucroute locale

  15. Tous ces conseils de beauté pour mettre son hijab…Illustration de la TARTUFFERIE musulmane.Cette saloperie de torchon, c’est fait pour ne pas tenter les faibles hommes,oui ou merde?Allez,bande de petites salopes,toutes en enfer.

Les commentaires sont fermés.