Assa, Fatima et Samir se disent victimes du racisme français

Voileelarmes.jpg

C’est avec peine que je contiens l’émotion qui s’empare de moi à la lecture de cet article poignant, relayé par nos amis du site FDS, extrait du site VICE France, (avec lequel Disney, France 4, M6 et Canal+ ont été actionnaires ou collaborateurs, ce qui est un gage de professionnalisme, d’indépendance et d’impartialité).

Assa et Fatima, respectivement soixante-huit et soixante-dix ans, deux mères courage originaires du Maroc, nous y expliquent combien la vie fut dure depuis leur arrivée dans notre pays et combien elles en veulent à la France pour tout le mal que nous leur avons fait, à elles et leurs enfants.

Fatima évoque la perpétuelle précarité de leur existence, dans un HLM de la banlieue de Lille, mais surtout le racisme. Ce racisme qui a forcé leurs deux fils, dont celui d’Assa, Samir, à devenir dealer depuis l’âge de treize ans.
C’est un mec bien, ce Samir. Bien entendu, il a dû faire deux ou trois conneries comme on dit dans les milieux gauchistes (vol en réunion sur personne vulnérable, viol, dépouillage de retraités), mais rien de méchant. Comme le dit sa mère, il a bien essayé de faire des études, mais le prix des fournitures scolaires et du ticket de métro l’en ont dissuadé.

Alors il est retourné au charbon, Samir, pour faire vivre sa famille. Sa mère le jure (j’ti jure sur li prophète), elle ignorait tout des activités de son fils. Tout juste s’était-elle aperçue que des billets apparaissaient dans son portefeuille de manière régulière. Probablement la Petite Souris !

Samir a bien pensé à se réinsérer, mais la France ne propose rien. On ne peut pas lui donner tort, il y a effectivement très peu d’emplois à trois mille euros nets mensuels à Pôle Emploi correspondant à ses compétences. C’est ce qui fait dire à Samir qu’il arrêtera de dealer quand les Français arrêteront d’être racistes.

Il est très probable qu’à la lecture de ces lignes, des flashs apparaissent de manière incontrôlée dans votre cerveau : batte de baseball, giclée de sang sur un mur blanc, une pelle, un trou creusé à la va-vite dans une forêt la nuit, un mouton qu’on égorge dans une baignoire, une mitrailleuse de 12.7. Un lance-flamme, peut-être. Ne vous inquiétez-pas, ces symptômes sont on ne peut plus normaux.
Essayons de rester raisonnables et d’analyser calmement la situation.

Si je comprends bien, Fatima et Assa sont deux immigrées marocaines arrivées il y a probablement une quarantaine d’années en France, qui certainement n’ont jamais travaillé (vu l’accoutrement qu’elle arborent sur la photo), sont logées gratuitement, elles et leurs familles respectives, dans des HLM, et bénéficient probablement depuis des décennies de toutes les aides sociales possibles et imaginables.

Quant à Samir, d’après l’âge de sa mère, il doit au moins avoir une quarantaine d’années. Cela fait donc environ trente ans que ce type-là trafique de la drogue, vraisemblablement en toute impunité, dans sa cité HLM. Il n’est donc pas interdit de penser qu’il a fait quelques petits séjours en prison. C’est certainement à cela que sa mère fait allusion quand elle parle de périodes financièrement difficiles. La détention de Samir a engendré un trou dans le budget familial.

Respecter autrui, c’est avant tout lui tenir un langage de vérité. Fatima, Assa et Samir méritent donc, comme chacun de nos concitoyens, d’être respectés et assistés dans la compréhension de l’origine du racisme dont ils pensent être victimes.
Fatima, Assa, quand allez-vous cesser de prendre les gens pour des cons ?

Il y a trente ans, vous seriez peut-être parvenues à faire pleurer dans les chaumières, mais de nos jours, votre vieille rengaine est usée jusqu’à la corde et n’intéresse personne.
En réalité vous êtes des parasites au sens biologique du terme, que la France a logés et nourris pendant des décennies, sans rien obtenir en retour.

En vérité, vous êtes plus exactement des coucous qui pondent dans le nid des autres et finissent par tuer leurs petits. Vous et votre engeance avez, de par votre comportement, nettoyé ethniquement les quartiers dans lesquels on vous a installés et les avez transformés en taudis invivables.
Vous auriez pu en rester là, mais vous avez cru opportun de vous reproduire et de gratifier la société de deux petits dealers minables qui, vraisemblablement, ne sont pas parvenus à se hisser dans le haut de la chaîne alimentaire de leur biotope.

Je ne sais pas à qui vous allez faire avaler que votre petit Samir n’a pas pu faire d’études à cause du prix exorbitant des fournitures scolaires et des tickets de métro, dans une ville tenue par les socialistes depuis la nuit des temps, dont vous représentez l’électorat de base.

Alors, Assa, Fatima et Samir, si vous vous sentez rejetés, vous l’avez bien cherché. Et si la vie est si intolérable en France et le racisme tellement prégnant, je ne saurais que trop vous conseiller, à tous les trois, de prendre la couscoussière, de mettre les matelas sur le toit de la Peugeot 505 Break, de vous munir de vos passeports marocains (car vous êtes bien entendu tous binationaux), et de retourner au plus vite dans ce pays merveilleux qu’est le Maroc. Je ne pense pas m’avancer beaucoup en affirmant que nous survivrons sans difficulté sans vous.
Et comme le disent vos amis gauchistes à propose de l’insécurité, il n’y a pas de racisme en France, Samir, mais juste un sentiment de racisme.

La vraie question que nous nous posons tous est la suivante : existe-t-il un moyen de se débarrasser des millions de Assa, de Fatima et de Samir ?
Malheureusement, en restant dans le cadre démocratique et juridique actuel, il est tout simplement impossible de s’en défaire. Ces gens sont français (naturalisés ou de naissance), et il n’est pas concevable pour la France de les expulser où que ce soit.

D’ailleurs, s’ils avaient été des clandestins, la situation serait exactement la même. En effet, la France, depuis le Traité de Lisbonne, a renoncé à toutes ses compétences en matière d’immigration. C’est écrit noir sur blanc dans le TFUE (Traité de fonctionnement de l’Union européenne).
Par conséquent, tous les politiciens qui proposent de procéder à des expulsions ou des détentions de clandestins, tout en restant dans le cadre de l’Union européenne, sont purement et simplement des bonimenteurs.

La seule solution réaliste à court terme consisterait à rendre la vie des Assa, des Fatima et des Samir moins douce, en leur supprimant leurs logements HLM, si possible, et en réduisant le montant des aides sociales qui leurs sont accordées.
Nous pourrions ainsi les inciter fortement à aller voir dans d’autres pays européens, comme l’Allemagne par exemple, si l’herbe y est plus verte. Il faut bien que l’Espace Schengen nous soit enfin utile à quelque chose.

Quant aux récalcitrants qui refuseraient cette possibilité et continueraient à se livrer à des activités illicites sur notre sol, comme notre ami Samir, je vous rappelle que nous possédons en Guyane un territoire de quatre-vingt-quatre mille kilomètres carrés, sur lequel se trouvent les vestiges de plusieurs bagnes, dont l’efficacité a fait ses preuves par le passé.
Je suis absolument certain que cette région a besoin de bras pour valoriser et entretenir ce territoire immense, à la végétation luxuriante.

De plus, si Omar Sy a été choisi pour souiller le personnage d’Arsène Lupin (en le transformant en Hassan Lupin), alors pourquoi pas un Samir Valjean ?

Voilà qui serait une belle preuve d’intégration.

Arnaud Dotezac

 

 

image_pdfimage_print
31

43 Commentaires

    • J’adore déjà le texte et pour finir les photos sont géniales, merci pour cet envoi. Bon courage on finira par les faire dégager et à coups de pompes dans le c…l

  1. Voilà un bon article mais depuis les affaires de la femme médecin défenestrée , de la grand-mère poignardée à mort chez elle , des parents et de leurs enfants assassinés dans leur école à Toulouse , du vendeur de téléphonie torturé pendant des semaines avant de mourir , l’ambiance n’est plus aussi féérique pour Samir et les siens . Mais je pense que c’est le père de Samir qu’on voit sur la photo car aucune femme ne peut être aussi laide .

    • « … je pense que c’est le père de Samir qu’on voit sur la photo car aucune femme ne peut être aussi laide . »
      Mais si la preuve !
      et là c’est bien une femme !Mais on peut trouver encore plus moche
      En tout cas on devrait dégager toutes ces pleureuses !
      Et soulager ainsi les employés de la CAF

  2. « (…) juste s’était-elle aperçue que des billets apparaissaient dans son portefeuille de manière régulière. Probablement la Petite Souris ! » Ce Samir ne devrait plus avoir de machoire depuis…

  3. ben une seule solution, rentrer au pays! mesdames ne restez pas masochistes, fuyez

  4. La France , la Raiepublique , n’est pas un immense camp de prisonniers.On peut quitter le territoire quand on veut et d’où on veut et aujourd’hui même sans pass sanitaire ou « vaccinal ».Les avions , les trains , les bateaux circulent librement comme en 1961 et 1962,mais dans l’autre sens chère madame. Alors……

  5. y »en a qui disent  » X avait raison » !
    AH, Bien sûr, il ne faut pas changer le X par une ou deux autres lettres de l’alphabet !

  6. Superbe texte, tout à fait d’accord avec vous , la Guyane , on les envois tous mais tous là bas repeupler reconstruire leurs propres maisons et sans possibilité de rentrer en France puisque la Guyane est Française.Suppression de toutes allocations etc…Quel bol d’oxygene pour les Gaulois.

    • Qui plus est en Guyane ils auront la chance d’être protégés par la douce et tendre Taubira

  7. Il y a tout de même des limites à la bêtise ! Que faut-il de plus pour comprendre que ce genre de jérémiades font partie d’une stratégie : c’est la stratégie de saturation de l’espace publique par des provocations tous azimuts et quotidiennes. Tout est bon pour que le bobo décérébré tombe dans le panneau. Malheureusement, vu que l’état mental des Français s’est détérioré depuis quelques décennies, il va sans dire que les bobos décérébrés se sont multipliés et ce genre de pleurnichardes leur va droit au coeur. Que faire dès lors si la majorité de nos concitoyens est incapable de déceler ces provocations ?

  8. Ces gens sont français (naturalisés ou de naissance)
    Sauf que les parents déclarent leurs gosses en premier à l’ambassade ou consulat de leur pays d’origine. Même nés en France, ils sont donc binationaux.
    L’histoire qui veut qu’il soit impossible de les déchoir de la nationalité française car ils deviendraient apatrides est donc du vent.

    • Vous auriez raison…hors cadre Union Européenne. La cours CJE peut théoriquement forcer la France a Naturaliser l un d eux s il remplit certains critères. Alors vous imaginez bien que une d’échéance de nationalité est très facilement attaquable dans ce cadre juridique.

  9. Il me serait très agréable après avoir fait usage de mon lance flammes de voir ces créatures repartir au bled sous forme d’étoiles filantes.

    • il faut l’abattre telle une bete qui souffre ! direct,vu son poids qui dépasse le quintal une bastos cal 308,elle ne souffrira pas et hop ensuite a l’équarissage.

  10. retournez dans votre trou a merde sodomiser des chèvres en buvant de la pisse de chameaux !!!!!

  11. Je n’ai aucun doute sur la véracité du récit proposé par Arnaud Dotezac, mais cette situation ne cessera jamais tant que les français n’auront pas compris qu’il faut voter autrement que pour l’incroyable série d’incapables dont ils ont affublé notre pays depuis 27 ans

  12. on se demande ce quelles font chez nous, elles et leur progéniture XXL : à part nous coûter un pognon de dingue et nous pourrir la vie, ces gens sont de vrais parasites qui devraient être expulsés depuis longtemps – la france crève de cette engeance qui a semé la pagaille dans toutes les strates de notre société – ces français de papier grâce à une loi inique du droit du sol qui perdure ne seront jamais français pour nous

  13. et alors GROSSES TRUIES qu’est ce que vous attendez vous retourner CHEZ VOUS???? Moi c’est ce que je ferais, mais MOI, j’ai du RESPECT pour MOI et encore un MINIMUM d’HONNEUR, ce que TOUS les muzz n’ont plus, si toutefois ils l’ont eu un jour!!!

  14. Ah! la gueule de l’illustration! C’est sûr qu’elle ne pouvait pas faire miss France ni le tapin. Faut un physique. Reste le deal.

    • le deal qui détruit nos enfants, ça aussi c’est une de leurs techniques pour appliquer leur charia !

  15. Excellentissime mon ami! Juste une petite remarque, si on ne peut rien faire par les moyens démocratiques, alors utilisons d’autres moyens…. INSURRECTION !

  16. Je ne comprends pas ces moukères laides, grosses et connes. Avons-nous vraiment besoin de ces déchets?
    Finalement et quand je vois la tronche de ce cageot, je me dis que le voile intégral devrait être obligatoire pour les bougnes fourrées aux loukoums!

    • C’est sûrement pour cela qu’elles sont voilées car franchement, même une mèche de leurs cheveux ne m’exciterait pas.
      En plus, ça doit suinter là-dessous…

  17. Superbe commentaire plein de réalité socio-économique dans la Franckistant d’aujourd’hui et d’hier!La république jacobine laïque s’évertue à vouloir nous exterminer via l’avortement mis en place par la juive Simonne Veil, et les « vaxins » covid 19-20-21 etc…etc mis en place par la Juive Buzyn et son collistier communautaire Salomon . Toujours les mêmes comportements et leurs impunités scélérates de « nos « parlementaire certainement soudoyés pour accepter de tuer notre population blanche Chrétienne! nettoyer les écuries d’Augias adviendra certainement avec la chute de l’euro et du dollars! pour eux et leur volonté de remplacement de notre populations c’est le début de la fin.

  18. Si je viens dans un pays et que je constate que les gens ne m’aiment pas, je me barre ailleurs ! C’est juste logique mais elles doivent être masos sinon je ne les comprend pas.
    AHH peut-être que le fric qu’on leur donne gratos…

    • La raison , elles ne sont pas masos , c’est pour profiter du système à la con qui déverse à fond pour des inutiles pareil !!!
      Et puis dans leur pays il n’y a plus rien ! ni travail , ni logement… et oui car à la vitesse ou ils se reproduisent ca restreint l’espace !à part dans le désert Et surtout on peut tout avoir sans rien faire ! le paradis pour eux !

  19. Surtout que le Maroc n’est pas l’Algerie.
    La France a formé les ingénieurs marocains,des technos de très bon niveau…donc j’abrège : le Maroc peut employer sa diaspora ce qui n’est pas le cas de l’Algérie.
    Il faut donc expulder ces Marocains pas plus français que moi suis bantou.
    Comme l’avait expliqué le Roi Hassan2 du Maroc les Marocains de la diaspora ne sont pas français mais totalement marocains et la charia leur sert de Code Civil.
    Donc commençons par virer l’engeance marocaine.
    La mafia politocarde française veut nous obliger à frayer avec ces brutes primaires.
    Ben non. Je dis non.
    Les Algeriennes de France sont des cinglées.Pendant la guerre d’Algérie.
    Il fallait l’être pour vider les yeux de nos soldats, les remplacer par des cailloux et profaner le corps des victimes.
    On ne fait pas des Français/Françaises avec des pourritures pareilles.

  20. Texte hilarant même si helas très vrai mais tellement bien écrit que je n’ai pu m’empêcher de rire. Juste genial. Et cette gueule bon sang, trop raccord. Des comme ça, on en a des millions. J’ai vécu 4 ans infernaux dans une cité horrible avec eux. Tout est veridique. Ces gens sont…de vrais parasites. Ouvrez un dictionnaire, c’est exactement ça.

  21. Mais oui, la France est un pays raciste. Il faut que cela se sache dans le monde entier. Chers amis du Maghreb et d’ailleurs, ne venez surtout pas dans ce pays monstrueux. Et à ceux qui sont déjà ici: fuyez ! Fuyez le plus vite possible!

  22. Ainsi donc nous avons la photo d’une de ces fameuses mères que les bougnoules adorent niquer. En la voyant on comprend que beaucoup deviennent misogynes et homos.
    Finalement la burqa c’est peut être pour nous cacher ces horreurs et la honte d’être musulmane que ça existe.
    En tout cas suivez le conseil d’ami qui vous est donné et chargez la Pigeot.

1 Rétrolien / Ping

  1. L’incroyable culot islamiste, et la taqyia qui fonctionne si bien auprès des nombreux brèles « bisounours  : Assa, Fatima et Samir se disent victimes du racisme français !! | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte con

Les commentaires sont fermés.