Assa Traoré : sa famille de voyous « harcelée » par la police ?

Assa Traoré affirme que sa « famille est harcelée par la police ». Cette conne n’a vraiment rien compris. Elle ne comprend pas qu’elle a une famille de voyous ? On a demandé à des gens qui travaillent de fermer leur boutique ce samedi à cause de cette conne raciste. Cette famille de voyous a profité et profite toujours des largesses du système français. Alors qu’elle ferme sa grande gueule ou qu’elle dégage. Un retour au continent de ses ancêtres par exemple ?

https://twitter.com/BFMTV/status/1271831849820663811

C’est quand même une première en France : une manif en soutien à des trafiquants de drogue ! Et Castaner qui laisse faire. Et non seulement qui laisse faire mais qui semble choisir ces malfrats comme inspirateurs directs pour faire passer des mesures insultantes pour la police. « Présomption avérée de racisme » : sur le plan juridique, l’expression est un non-sens. Il a acheté son diplôme de droit dans un bar de la Canebière, le malfrat ? Mais qu’il démissionne, ce minable !

https://twitter.com/LinePress/status/1271938384265650182

Aussi, si ces cons de médias cessaient de donner l’antenne à cette famille de racailles, ce serait une bonne première chose pour faire mourir dans l’œuf cette manifestation de l’anarchie, honorant seulement la délinquance ! Les médias font grandir la haine et la violence, ils aiment attiser le feu ! Ils ont une grande responsabilité dans cette affaire. Mais continuez comme ça, en fait vous êtes en train de donner un coup de main au RN pour 2022 !

https://twitter.com/NaderAllouche/status/1271444849028485125

https://twitter.com/NaderAllouche/status/1271444849028485125

Assa Traoré est juste une opportuniste qui a profité de la mort de Floyd aux USA pour relancer une affaire en prétextant le racisme… Car depuis quatre ans, on n’entendait plus parler de ces zigotos. Sait-on jamais s’il n’y aurait pas du fric à se faire ? Et puis conspuer un pays qui a bien voulu les accueillir, ça doit être le pied pour eux… La cerise sur le gâteau étant de crier sa haine du méchant Français facho. Je trouve que nous sommes d’une grande patience avec eux…

https://twitter.com/AnaLignier/status/1271815117575991297

https://twitter.com/AnaLignier/status/1271815117575991297

Jusqu’à quand allons-nous nous laisser marcher sur les pieds sans rien dire ?

Jérôme Moulin

image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Le stade du marché sur les pieds est dépassé….
    On en est au stade du paillasson….
    Mais pour l’instant les pieds nickelés au pouvoir recueillent encore des avis favorables, comme le grand escogriffe…..
    Je pense que beaucoup de Francais n’ont plus de pieds …ça explique pas mal de choses …de cervelles non plus d’ailleurs.

  2. rectification pour éviter la contre productivité:

    traoré comprends parfaitement mais joue la victime, les Blancs sont si complexés
    famille de voyous: famille de violeurs et criminels
    cons de média: médias corrompus
    zigotos: violeurs et criminels
    méchants Français fachos: Français complexés et névrosés de la seconde guerre mondiale par des pervers de la falsification historique. blum a fait voter contre le réarmement en 36 et wall street fournissait l’Allemagne dés 1920 puis Hitler, comme cela a été démontré au procès de Nuremberg
    il serait temps de se renseigner, ça traine sur wikipédia

  3. Au début, c’étaient seulement des parasites (yabon les allocs !) et maintenant,ce sont des nuisibles.Ce n’est plus au Karcher qu’il faut les traiter,c’est au lance flammes.
    Pendant que nos soldats risquent leur peau au Mali,ceux- là foutent le bordel en France.
    Et Castagnette s’illustre dans la nullitude,pour parler comme la madone du Poitou…

  4. Lorsque vous n’avez rien à vous reprocher, droit dans ses bottes, lorsque l’on respecte les lois, respectueux du service d’ordre, alors vous n’avez rien a rien à craindre, les flics ne viendront pas vous ennuyer et vous ne risquerez pas de perdre la vie.
    Dans le cas contraire, çà ne sert à rien de manifester, d’insulter, d’hurler, de se rouler par terre, ce sera peine perdue.
    Naitre con est une chose, faire tout son possible afin d’y rester en est une autre!.

  5. j’me pose une question toute bête ,,, pourquoi elle ne se coiffe pas ?

  6. Un grand nombre de Français , n’ont que ce qu’ils meritent. Se coucher devant une famille de racailles issues d’un polygame c’est à vomir. Se coucher devant les ordures d »’antifas » black block et autres nervis insultes aux travailleurs ,ne pas être interpellé qu’une infirmière qui pète les plombs est arrêtée immédiatement alors que les racailles qui verolent les manifestations depuis des années continuent leur vie de nantis minables …. Jusqu’à quand ?Continuez à porter vos masques dehors sans personne aux alentours et parfois au milieu de nulle part bande de nazes!!!!!! vous êtes abjects.

  7. j’espere qu’ils s’en prendront aux journalistes,et que les policiers fermeront les yeux

  8. Un peu d’indulgence, SVP, envers la famille Traoré !
    Le grand-père était, en quelque sorte, un « harki » malien (et de haut rang).
    Leur père a fui les règlements de comptes au moment de l’indépendance.
    La France gaulliste a, à cette époque et pratiquement dans toute l’Afrique, laissé tomber ceux qui l’avaient aimée et servie, ce qui a généré un grand nombre d’atrocités.
    Cela n’excuse rien… mais aide un peu à comprendre, non ?

  9. Comment un gouvernement peut-il se discréditer et discréditer son pays en le faisant sciemment envahir par des malfrats de cette espèce. Comment en arrive-t-il à laisser salir sa police et tous les français par de tels phénomènes ? Aucun respect d’eux-mêmes, des français et du nom de la France.

  10. Mais..aussi bien le texte que les commentaires puent le racisme.
    Vous croyez vous être nés de la côte de St.Louis. Vous êtes des produits périssables.

    Incroyable !

    Cessez votre haine envers autrui.
    « ASPICE CURVATOS PUMURUM PUNDERE RAMIS….AMEN !!!

  11. Absolument d’accord.
    Que le Seigneur les ramène sur le droit chemin.
    Le Français est devenu méconnaissable depuis la venue d’un certain raciste du nom de Sarkozy

Les commentaires sont fermés.