1

Assa Traoré : sa famille de voyous « harcelée » par la police ?

Assa Traoré affirme que sa « famille est harcelée par la police ». Cette conne n’a vraiment rien compris. Elle ne comprend pas qu’elle a une famille de voyous ? On a demandé à des gens qui travaillent de fermer leur boutique ce samedi à cause de cette conne raciste. Cette famille de voyous a profité et profite toujours des largesses du système français. Alors qu’elle ferme sa grande gueule ou qu’elle dégage. Un retour au continent de ses ancêtres par exemple ?

https://twitter.com/BFMTV/status/1271831849820663811

C’est quand même une première en France : une manif en soutien à des trafiquants de drogue ! Et Castaner qui laisse faire. Et non seulement qui laisse faire mais qui semble choisir ces malfrats comme inspirateurs directs pour faire passer des mesures insultantes pour la police. « Présomption avérée de racisme » : sur le plan juridique, l’expression est un non-sens. Il a acheté son diplôme de droit dans un bar de la Canebière, le malfrat ? Mais qu’il démissionne, ce minable !

https://twitter.com/LinePress/status/1271938384265650182

Aussi, si ces cons de médias cessaient de donner l’antenne à cette famille de racailles, ce serait une bonne première chose pour faire mourir dans l’œuf cette manifestation de l’anarchie, honorant seulement la délinquance ! Les médias font grandir la haine et la violence, ils aiment attiser le feu ! Ils ont une grande responsabilité dans cette affaire. Mais continuez comme ça, en fait vous êtes en train de donner un coup de main au RN pour 2022 !

https://twitter.com/NaderAllouche/status/1271444849028485125

Assa Traoré est juste une opportuniste qui a profité de la mort de Floyd aux USA pour relancer une affaire en prétextant le racisme… Car depuis quatre ans, on n’entendait plus parler de ces zigotos. Sait-on jamais s’il n’y aurait pas du fric à se faire ? Et puis conspuer un pays qui a bien voulu les accueillir, ça doit être le pied pour eux… La cerise sur le gâteau étant de crier sa haine du méchant Français facho. Je trouve que nous sommes d’une grande patience avec eux…

https://twitter.com/AnaLignier/status/1271815117575991297

Jusqu’à quand allons-nous nous laisser marcher sur les pieds sans rien dire ?

Jérôme Moulin