Émeutes au Sri Lanka, assassinat au Japon : pas de mauvaises pensées !

RI7collabosguillotine

Deux événements doivent nous faire réfléchir. Au Japon, l’ancien Premier ministre a été assassiné par balles, en pleine rue.

https://www.ledevoir.com/monde/asie/731460/l-ancien-premier-ministre-japonais-shinzo-abe-a-ete-assassine-par-balles

Mais c’est au Sri Lanka que les faits sont les plus étonnants.

https://francais.rt.com/international/99780-sri-lanka-manifestants-font-irruption-residence-presidentielle-images

Et si cela arrivait en France ? Cela ne ferait pas pleurer grand monde…

image_pdfimage_print
18

37 Commentaires

  1. Pas de mauvaises pensées, juste quelques vœux pieux 😇😇😇😇😇😇😇😇

  2. Impossible que ça arrive en Fronsse, saturée de combattants antifas + islamiques ensemble à la solde du pouvoir macrono-socialope en place, les Gaulois patriotiques seraient vite dépassés par cette 5ème colonne infernale.

    • Mince quand même, les seuls gaulois sont au moins 8 fois plus nombreux que les autres! Le problème consiste en fait que ceux qui sont décidés à agir sont effectivement peu nombreux…

      • 8 fois plus ? c’est exagérément optimiste …
        On ne peut lutter contre le Mal Absolu avec des méthodes « conventionnelles » de combats de rue. Contre les kalaches et les lames islamiques, on va faire quoi ??? Non, ce qu’il nous faut c’est un gouvernement zemmourien avec un programme sérieux d’expulsion de tout ce qui se revendique du terrorisme mahométan ou s’apparente comme tel avec le port de djellabas ou bourqas ou autre accoutrements de provenance arabique.

      • « les seuls gaulois sont au moins 8 fois plus nombreux que les autres! »…peut être, mais si on enlève les 60/80 ans…là, je crois pas…lol

      • Lee and Colbert
        +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
        Si demain la paysannerie n’alimente plus le région parisienne , au bout de huit jours vous ramassez les cadavres au tracto pelle

    • Torpîllator,ne pas oublier les 5 millions de chasseurs en France et les 220.000 tireurs sportifs ….en laissant trainer les oreilles au stand depuis pas mal d’années deja je peut dire que « beaucoups » ne se laisseront pas baiser comme ces trouillards de parisiens et de politicards.

    • Ouaip:dommage que c’etait seulement une petite baffe dans sa gueule…j’aurais preferé plutot 2 balles et on aurait été tranquille!dommage…vraiment dommage
      mais l’espoir fait vivre…

  3. Dans la foulée de tout ce qui n’est pas clair du tout dans la dinguerie covidiste, je vous soumets cette vidéo de grand angle qui est focalisée sur une augmentation particulièrement importante des décès aux USA. Cette vidéo est très très intéressante et à écouter avec beaucoup d’attention, car certaines personnes pourraient interpréter les données fournies comme indiquant une augmentation de la mortalité aux US dûe au COVID. Ce qui n’est pas du tout le cas. Alors, la vaccination ?

    https://www.youtube.com/watch?v=6OXbp1KFTGo

  4. Il n’y a pratiquement que ses gardes du corps qui pourraient lui faire subir le même sort que Indira Ghandi.
    Nous n’avons pas de Sikhs en France mais on a des malades.

  5. HS
    Ben voyons, pas de connivence talmudo-arabique contre la France de souche catholique à part ça ! Le complot implicite est trop voyant …

  6. Je suis prêt et j’ai bien envie d’une bonne cuite. Si il le faut, on devrait provoqué cette bonne cuite. Maintenant! J’ai soif.

  7. J’ai écouté à la radio une interview de François Hollande, dit Culbuto.
    Il pleurnichait pendant 1/4 d’heure sur les agressions de politiciens partout dans le monde.
    Les AUTRES peuvent bien crever mais pas les « responsables(?) politiques »!!! Quel enculé ce sale type inutile.

    • Mort de rire ! C’est pas souvent que tu perds ta placidité et ton ironie. Mais oui on a toute une caste qui pleure sur son sort et considère que « le peuple n’a qu’à manger de la brioche ». Et bien entendu, tu auras aussi toute une hiérarchie de petites mains zélées qui soutiendra le branlant édifice de la vanité de cette caste, chacun y trouvant son compte, du garde du corps, aux FDO, à l’armée, … Mais je crois que ce qui me fera le plus mal, c’est le grand remplacement des FDO et de l’armée. Être contrôlé, voire réprimé par des noirs et des arabes avec le QI d’une moule, qui parlent à peine le français, pourront exercer leur préférence communautaire, ça va pas le faire. C’est d’ailleurs ce qu’on a vu d’une certaine manière à Saint Denis quand des glands recrutés à la dernière minute pour gérer l’accès au stade ont laissé passer gratos leurs potes des banlieues.

      • Salut l’ami.
        Ce que tu crains sur les conséquences du grand remplacement je l’avais déjà mis en ligne sur Fdesouche il y a 13 ans. Et oui, me faire contrôler,vérifier, guider, transporter, etc… par des « glands » (et là tu es gentil) me déplaisait déjà beaucoup.
        Me crois-tu si je te dis que je me faisais rembarrer à l’époque par des commentateurs ?

        Toujours content de te lire.

        • Moi aussi content de te lire. Tu as de l’intuition ça c’est clair. BK a éliminé Bati ? A moins qu’il ne soit en vacances.

          • Non mon ami. Simplement j’ai vu un épisode de ‘la fabrique du mensonge’ récemment et je me dis que j’ai mieux à faire que ‘discuter’ avec 90% de furieux pour 10% de gens intéressants. Sans compter les articles écoeurants de Guillemain. Sans compter une censure stalinienne…

            • Faudrait que je jette un œil à cette série. Mais bon ne désespérons pas de l’être humain, ami. La raison finira par l’emporter :-))

  8. Ne rêvez pas! La révolution présentée dans nos livres d’école n’a jamais existé etles rédacteurs des Cahiers de Doléances (le peuple ?) n’ont jamais été écoutés
    puisque les membres des Etats Généraux se sont déclarés (de quel droit?) Assemblée nationale et ont immédiatement annulé le mandat impératif qui les obligeait vis à vis de leurs électeurs..Pas fous les bourgeois: ils ne voulaient s’occuper que de leurs intérêts…Les bolchos ont fait de même en 1917…

  9. il devrait bien arriver la même chose aux élites collabos qui viennent de nous envahir de femmes djihadistes et leurs batards

  10. A mon avis nous avons un gouvernement de Kollabos surtout chez les LRM et la NUPES et c’est vrai que je leur souhaite le plus de mal possible .
    L’article 25 de la constitution de 1793 . « Quand le gouvernement viole les droits du peuple , l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple , le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs «  Cela s’appelle la REVOLUTION .

  11. Et si cela arrivait en France ?
    Haha oui, comme au stade de France tiens !
    Les rescapés du gvt Macron vont blamer le Brexit ou le réchauffement climatique ? Vont-ils effacer les images?
    ahahaha

  12. Il viendra un temps où l’assassinat politique deviendra un mode de gestion très acceptable !!!

  13. Cela ne pourrait jamais arriver en Europistan car nos politiciens sont d’ une compétence rare (sic) , bienveillants envers leur population , ils veillent constamment à marquer leur indépendance vis-à-vis du yankeestan , la sécurité intérieure de leurs administrés les préoccupe au plus haut point , ils cherchent à nouer les liens les plus étroits avec la grande Russie et leur combat contre une immigration invasive est admirable .
    Emmanuel MACRON est le meilleur président que la France ait jamais connu car il gère avec soin l’ économie du pays ne se laissant dicter sa conduite par personne , il mène le bateau France sur les flots avec un courage admirable évitant les écueils économiques de la dette avec maestria .
    Mille mercis , président Macron , vous resterez à jamais dans nos coeurs 😂😂😂😂😂😂

  14. Shinzo Abe l’Ancien Ministre Japonais était proche de Donald Trump et des Conservateurs de la CPAC.

1 Rétrolien / Ping

  1. Émeutes au Sri Lanka, assassinat au Japon : pas de mauvaises pensées ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.