Assassinat d’Adrien Pérez : morts de rire, des muzz félicitent les frères El Habib

LA DÉGUEULASSERIE DU JOUR.

Ils se montrent, avec la fierté des idiots et l’assurance des protégés. Comment appelle-t-on cela, citoyen Collomb ? Complicité de crime, citoyenne Belloubet ? Autre chose, Président Macron ? C’est donc là votre France, où l’on se réjouit ouvertement de l’assassinat d’un homme ? C’est là votre pays, votre patrie, votre nation ? Qu’éprouveriez vous, parents d’un enfant foudroyé par des fauves armés, à la découverte d’une telle immonde  jouissance ? Ces deux-là, qui manifestement jurent « sur-le-Coran » trente fois par jour, sont « morts de rire ». Vous aussi, peut-être ? Allons au bout des choses : si vous ne faites rien pour stopper notre dérive collective vers la barbarie, c’est que vous l’êtes déjà. Morts de rire.


DOSSIERS GRENOBLE ET ACCESSOIRES.

D’abord, un état des lieux.

https://fr.sputniknews.com/france/201808081037569263-france-violence-agressions-multiplication-enquete-police/

Et toujours cette insupportable culture de l’excuse chez les sociologues du CNRS. La désinformation à ce niveau de perfection signe vraiment la filiation stalinienne de ces gens passés ensuite par les diverses formations de la nébuleuse gauchiste. 

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/violences-a-grenoble-la-france-est-un-des-pays-les-plus-tranquilles-au-monde_2887345.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]

À propos du CNRS et des post (ou néo)-staliniens. Il y a une gigantesque omerta médiatique organisée pour cacher aux Français que tous les jours, des tueurs le plus souvent musulmans agressent les nôtres, au couteau, en les égorgeant comme ils égorgent des moutons. Encore plus crapuleux, on fait monter au créneau la petite créature Laurent Mucchielli, celui qui expliquait que la délinquance cela n’existe pas, et qui nous fait ici  le coup d’un malheureux fait divers pour expliquer la mort d’Adrien Perez, les malheureux frères El Habib ayant été quant à eux abandonnés par l’Etat français, qui n’a pas fait assez pour eux. La théorie sociale de l’état pitoyable de la France est étalée ici, comme une bouse dans un chemin creux, par ce genre d’hommes pour qui la destinée d’une nation passe obligatoirement par son effacement définitif. Des traîtres, progéniture de Sartre, des pacifistes-crétins utiles et du KGB des années-guerre-froide.

http://www.fdesouche.com/1055269-assassinat-dadrien-perez-problemes-familiaux-echec-scolaire-absence-dinsertion-sociale-il-y-a-un-cumul-de-facteurs-pour-laurent-mucchielli

Carotides ou fémorales, l’Isère ne fait guère la différence.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/grenoble-un-homme-gravement-blesse-aux-jambes-dans-une-fusillade_2888533.html

Les avantages de la vie en banlieue. Les centres de nos villes valent-ils mieux, en maints endroits ?

https://www.leprogres.fr/rhone-69/2018/08/08/apres-l-agression-au-couteau-la-tension-n-est-pas-retombee

un com intéressant sous l’article : « Ne lui jetez pas la première pierre, si vous habitiez dans cet immeuble dans cet environnement, cette zone de non droit, de trafics en tout genre, dans cette saleté… vous perdriez la tête en moins d’un an. En plus avec cette canicule les nerfs sont mis à rude épreuve. »

Ah, tiens, couteau déséquilibré : 0, police : 1.

http://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-melun-un-homme-qui-a-tente-de-sen-prendre-a-des-policiers-entre-la-vie-et-la-mort-3729179


DES ENDROITS À ÉVITER ABSOLUMENT.

Sans autre commentaire.


UN DERNIER FLUX, POUR LA ROUTE.

Une pensée pour Emmanuelle Cosse qui a du mal à retrouver du boulot. N’oublions pas ses propos de 2015 :

Ouest-France devrait fournir un paquet de kleenex avec sa feuille de chou ; mais entre les lignes pas mal de renseignements.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/ille-et-vilaine-l-etat-reduit-ses-nuitees-d-hotel-pour-les-demandeurs-d-asile-5915300

Toujours Ouest-France dans ses œuvres. Entre propagande et désinformation, un exercice bien huilé.

https://www.ouest-france.fr/monde/afrique/point-de-vue-l-afrique-le-migrant-et-l-europe-5916350

L’interprétation des faits est une chose. La presse française en crève. L’information, brute, telle qu’elle doit être aussi délivrée au citoyen, en est une autre, aussi importante. Les faits. Ici, un trafic bien organisé, avec retour à l’esclavage, mais pas de problème, c’est sans nul doute encore la faute des Blancs.

https://www.valeursactuelles.com/societe/migrants-un-reseau-de-passeurs-vers-la-france-demantele-97990

https://francais.rt.com/international/53254-demantelement-d-vaste-trafic-detres-humains-entre-espagne-et-france


MAIS OÙ EST PASSÉ ALEX ?

Michel Onfray nous rappelle avec humour quelques élément importants de l’affaire. Souriez, vous êtes cocufiés.

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/le-favori-du-roi-video-

Frère Tarik reste quant à lui au gnouf. Et Alex qui ne peut plus rien faire pour lui, quel pataquès.

https://actu.orange.fr/france/tariq-ramadan-maintenu-en-detention-provisoire-CNT0000015yXC6.html

Amiens. À l’écart de cette boue fétide, la Mémoire. Emmanuel Macron n’était pas à Amiens pour une raison très simple : Emmanuel Macron est un gougnafier, sans autre mémoire que celle de sa dernière flatulence.

https://fr.sputniknews.com/france/201808091037583685-macron-philippe-amiens-commemorations/


PAUVRE STÉPHANE BERN.

Tripuje 1er l’a envoyé dans le mur, en ricanant. Faire le boulot de l’État, tu imagines… Bern, qui est manifestement un type bien, se confronte à un peuple décervelé, dé-mémorisé, dématérialisé. Le résultat est patent : les Français se foutent de leur patrimoine. Ils vont en crever mais c’est hélas comme ça. Il reste à souhaiter que comme pour la Grèce antique, une Rome attentionnée prenne la relève. Illusion totale. Stéphane Bern doit savoir maintenant que nous allons vers des temps barbares.

https://actu.orange.fr/france/sauvegarde-du-patrimoine-desillusion-pour-stephane-bern-magic-CNT0000015tya7.html


L’AUTRICHE NE BADINE PAS.

Du lourd : 40 imams et 7 mosquées d’un coup. Rapportés à ceux de la population, cela ferait, chez nous, environ 300 prêcheurs de haine et 60 mosquées. On est là dans ce que les lucides des différents ministères concernés admettent comme moyenne pondérée. Coucou, citoyen Gégé, tu es bien chargé des cultes, non ?

https://mobile.lemonde.fr/europe/article/2018/06/08/l-autriche-prend-des-mesures-contre-l-islam-politique-en-fermant-des-mosquees-et-en-expulsant-des-imams_5311662_3214.html?xtref=http%3A%2F%2Fm.facebook.com


CANADA. JUSTIN ATTERRIT EN URGENCE.

Où l’on s’aperçoit que Ben Salmane tient pas mal de nos fringants leaders par les testicules. Vu les perso, il ne doit pas y avoir grand mal.

https://www.ledevoir.com/monde/534143/trudeau-moins-frondeur-envers-l-arabie-saoudite?utm_source=infolettre-2018-08-09&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne


BOERS. LE MÉPRIS DE L’EUROPE POUR SA DESCENDANCE AFRICAINE.

Ils sont partis d’ici aux 16è et 17è siècles. Tandis que les Noirs descendaient quant à eux des Grands Lacs. Ils ont autant de droits historiques qu’eux sur cette terre qu’ils ont fertilisée. L’Europe du poivrot Junker et des robots programmés de Bruxelles est en train de les rejeter. La Russie va les accueillir. Poutine est simplement intelligent. Précision : il y a aussi des Britanniques parmi les cibles des radicaux de Pretoria (rebaptisée depuis).

https://fr.sputniknews.com/presse/201808031037504819-asile-fermiers-blancs-sud-africains-allemagne/


L’INFO-LOUFOQUE DU JOUR.

On allait  louper ça ; ah ces mamans mahométanes, quelle merveille. Et quelle radicale interprétation du Coran ! On l’avait rêvée, elle l’a faite. 

https://oumma.com/la-mere-doussama-ben-laden-temoigne-pour-la-premiere-fois-mon-fils-a-subi-un-lavage-de-cerveau/

Mais nos mamans françaises ne sont pas mal non plus, en 2018. Certaines d’entre elles en tout cas. C’est grand, c’est beau, c’est généreux, la « bobocratie » politicienne et people qui nous gouverne et nous dit comment il faut vivre et ce qu’il faut penser. Un joli marigot d’inutiles, de verbeux et de fats, au moment où la barbarie a forcé pour de bon les murs de la cité, et se rue de toutes parts.

http://www.lepoint.fr/culture/francois-de-rugy-demande-l-interdiction-d-un-livre-hallucinant-08-08-2018-2242368_3.php

Heureusement, il restera des cons partout

http://https://www.midilibre.fr/2018/08/08/lozere-la-cloche-de-leglise-perturbe-la-grasse-matinee-des-vacanciers,4672696.php

http://https://sports.orange.fr/football/article/benzema-apporte-son-soutien-au-prisonnier-booba-magic-CNT0000015yY6i.html (il ne voulait pas être mêlé à l’affaire. Taqqia, quand tu nous tiens…)

Mais c’est bien ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

55 Commentaires

  1. Autrefois, ça aurait été une rafale de MAT 49 pour ces deux têtes de chameau (pour ne pas dire melons). Pas une semaine ne se passe sans qu’un acte sanguinaire soit commis par des muzs. Il fallait s’attendre à quoi avec la mentalité fourbe des muzs et leur religion dont les textes fondateurs leur indiquent de tuer les « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays)?

    • Mais il faut leur appliquer la loi tu ration revisitée pour un oeil
      deux yeux pour un mort dix mort

      • Si tous les parents qui ont eu un de leur enfant assassiné comme Adrien perrez. Au lieu de dire ce qu’ on leur a dit de dire ,c’ est a dire vous n’ aurez pas ma haine, se faisaient justice, toute cette racaille rigolerait moins .
        En tout cas si moi on touche à quelqu un de cher ,je sais ce qu’ il me reste à faire. Ca prendra le temp qu’ il faut.

        • pour moi , idem s’ils touchent à ceux que j’aime et si nous n abaissions pas les yeux devant ces …racailles et je suis gentille…cela ferait une certaine différence , ils comptent bien sur la peur des gens……..!!!! les situations peuvent …s’inversées !!ne nous laissons pas intimider…..

    • Tout est cycle et ce que vous appelez « autrefois », je l’appelle « demain ». Et je n’ai pas l’ombre d’un doute que ces deux gueules de rats finiront sous les balles. Et leurs restes, on les jettera aux chiens. Ce n’est pas un fantasme, c’est une certitude absolue.

      • Il serait préférable de jeter leurs restes aux cochons. Ces adorateurs d’Allah en ont la hantise.

  2. Au sujet d’Adrien, ils ont bien raison de rigoler (second degré évidemment) les assassins ne resteront en taule que 5 à 6 ans, peut-être même moins, -selon les juges du synicat de la magistrature- et sortiront en « CADORS »
    Quant à Emmanuelle haricot vert compte tenu de sa superbe silhouette qui n’a rien d’un haricot, c’est le moins qu’on puisse dire, il est quand même normal qu’elle souhaite que les migroïdes arrivent en masse sur elle car il va en falloir beaucoup pour la combler, vu sa masse

  3. pauvre FRANCE GOUVERNE PAR DES RACAILLES QUI VEULENT TE VOIR DISPARAÎTRE ,et par l occasion éradiquer tout les FRANÇAIS QUI SE BATTENT POUR SAUVER LA FRANCE mais avec la salope de macron là nous sommes foutu lui c est l ISLAM,la mondialisation ,les migrants qui un jour prendront notre place et nous si on se réveille pas ne serons plus chez nous ,voir dans toutes ces citées se qui si passe personne ne peut plus y aller et q fait COLOMB CETTE MERDE il nous enfume de mensonges.

  4. Apologie du meurtre d’un citoyen français innocent. L’etat islamo collabo n’engagera évidemment aucune poursuite contre ces résidus du genre humain. L’etat islamo collabo réserve sa fureur pour les Identitaires « coupables »de juste faire appliquer la loi ou pour la dizaine de personne mis en prison, « soupçonnées » de s’en prendre aux muzz et qui n’ont commis aucun délit…

  5. Qui va embaucher Emmanuelle Coste ? Il faudrait déjà comprendre ce qu’elle sait faire à part débiter des banalités et des idioties. Elle n’a pas compris que lorsqu’on est embauché, c’est pour TRAVAILLER !

  6. La pub avec une enfant enfoulardée, les pots de yaourt grec avec les croix effacées au sommet des églises…etc etc…triste époque.

    • Triste ? Non!!!!

      Révoltant, oui !

      Debout La FRANCE des MILICES et des POLICES PRIVÉES

  7. C.N.R.S . , je connais et affirme un refuge pour une belle bande de  » br……rs  » ! ! ! Allez voire par vous même, vous serez suffoques. …….

  8. C’est très bien, plus les muzzs chargent pour se faire haïr mieux cela vaut… Ils seront étonnés un
    jour de l’addition qu’ils auront à payer, ils iront
    pleurer sur leurs malheurs… chez eux.

  9. Je crois qu’il ne reste que la guerre civile pour éliminer définitivement les racailles de cette
    saloperie de « diversité » à la française, en tout cas il y aura du boulot pour nettoyer définitivement les écuries d’Augias qu’est devenue la france…ou plutôt le macronistan !
    Donc en avant pour un nouveau 1789 ou mieux une jolie St.Barthélémi à l’échelon national !!!

  10. La révolte appelle la haine

    C’est dommage mais on y va sans detour

    C’est une guerre de religion qui se transformera en guerre civile

    Tant pis si nos suces islam n’ont pas compris
    Ils en paieront le prix

  11. Vous êtes sérieux quand vous qualifiez ce minable Bern qui s’est réjoui à la Rotonde le soir de l’élection de Macron en compagnie de la cacochyme Line Renaud, du pédophile Con-bendit, des gauchos puants Arditi et Berléand sans parler de l’immonde Attali jamais en reste quand il s’agit de détruire la France, de « TYPE BIEN » ??? Parce que si c’est le cas, nous n’avons décidément pas les mêmes valeurs…

    • Ses idées sur le Patrimoine ne sont pas mauvaises. Vous voyez Schiappa à sa place ?

      • Seulement vendre un ticket 15€ en disant que 1,5€ ira au patrimoine, c’est vraiment prendre les gens pour des pigeons.

      • Je pense comme vous, j’apprécie l’homme érudit, qui sait se donner du mal pour défendre le beau, l’Histoire, le Patrimoine. Qui peut citer quelqu’un s’investissant comme lui pour la bonne cause ? Je ne vois aucune politique dans le passé récent, ni dans le présent… Toutes les ministres de la Culture ont été nulles !

  12. Pourquoi aller faire un article sur ces merdes et les sortir de leurs égouts ? Ils faut les laisser dans leur puanteur, tout ceux qui relèvent s’abaissent à leur niveaux. Tout ces LÂCHES MERDES MUSULMANES ou députés et autres peuvent bien dire ce qu’ils veulent cela ne m’intéresse pas. Je n’y fais même pas attention car ils sont très en dessous de moi et certainement de vous. Ils n’existent que parce que les gens relèves leurs immondices, AUTREMENT ILS NE SORTIRAIENT JAMAIS DE LEURS EGOUTS !

      • J. Sobieski, vous comme moi connaissons nos ennemis, ce sont les mêmes vermines que depuis des années les gauchistes et ce cinglé de Macron nous imposent et nous obligent à entretenir car trop feignants et souvent trop camés pour travailler. Ils essayent par tout les moyens de se faire remarquer afin de sortir de leurs égouts POUR AVOIR ENFIN LA SENSATION D’EXISTER !

        • La guerre psychologique est un art plus complexe que le simple combat physique.Tout étant lié, il faut sans cesse démonter le mécanisme qui rattache ces crétins barbares à un Muchielli, pour ne citer que lui. L’évidence de ce lien organique entre les bourreaux et leur caution intellectuelle finira ainsi par s’imposer au plus grand nombre. Comme elle le fit ici et là par le passé. Hélas, au prix des guerres ouvertes.

        • Seuls les gauchistes les ont faits rentrer???? Vous avez la mémoire courte! Demandez à Giscard et Barre ainsi qu’à Pompidou avant eux.

          • Conophobique, bien sûr, mais ils ne les faisaient pas entrer par bateau entier en France. Il n’y en a jamais eu autant que depuis que la gauche est au pouvoir ET POUR UNE BONNE RAISON, ils ne veulent plus en partir et pour y rester, les naturalisations sont données à tout va, les caisses des CAF se vident et n’ont plus le temps de se remplir, la racaille peut tout faire, ORDRE est donné de ne pas intervenir, la racaille assassine le blanc sans problème et le policier reçoit le blâme pr un rien

            • Par bateaux entier ils sont allés les chercher en Algérie, écumant les bleds. Puis il y eut ce fameux regroupement familial. Le mal originel vient de là. La gauche paternaliste les défendit. Puis en a fait entrer encore et encore. Marchais était contre et dénigrait les capitalistes qui les employaient au détriment des travailleurs Français, la régie Renault la première. Comme quoi les gauchistes…. La droite aux ordres du capitalisme c’est pas une invention de Macron et pas bien nouveau.

    • Nous devrions remettre au goût du jour les travaux de la psychiatrie coloniale. Nos professeurs des 19e et début 20e siècle ont été progressivement boycottés par la bien-pensance et contredits par le psychiatre antillais pro FLN Frantz Fanon.
      Médecin Chef de l’Hôpital psychiatrique de Blida, il passa sa courte vie à disqualifier les travaux de toute notre école de psychiatrie. Il tenta de démontrer que les troubles psychiatriques des indigènes étaient dûs à l’oppression coloniale.

  13. Et c’est qui,qui lance les modes? La aussi, toujours les mêmes anti France.
    ?

    • Ah bon quoi ? Soyez plus précis, parce qu’en ce moment en Suisse, on est aussi pleutres qu’en France, voire plus … malheureusement.

  14. Je souhaite que le destin réserve à ces 2 djeunes « morts de rire » un maximum de souffrances, ainsi qu’à ceux – et ils sont nombreux – qui pensent comme eux.

    • La première qui leur ferait mal c’est un bon gueuleton à base de porc ( saussisson ; pâté de tête ; rillettes et boudin pur porc ) . Normalement chez nous après un bon repas on boit un digestif….marc de bourgogne…avant j’oubliais un petit jaune….le tout filmé…programme pour les autres à venir.

  15. Deux fellaghas aprés un crime ? En 1960 on les aurait gratifiés de deux balles de 9 mm.

    • Trop cher, trop bruyant… La gorge ouverte par un mouvement circulaire d’une lame bien affutée et maniée avec dextérité, what else ?

  16. pas un représentant du gouvernement aux obsèques d’Adrien.
    UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!

  17. Bizarre , notre Macrouille n’a pas juge bon d’intervenir ou d’interrompre ses sauteries avec Brigitte ……………..il est plus prompt pour decorer des grimpeurs de facade…………..

  18. « La valise ou le cercueil » c’est bien un de leurs proverbes ?
    la famille n’a qu’a faire le menage
    promis , on regardera aileurs.

Les commentaires sont fermés.