Assassinat de Léon : le 21 août, c’est le Vendredi saint des trotskistes

La croix est le symbole du christianisme, le piolet est celui des adeptes de Léon, le trots pas le nôtre. Aujourd’hui le 21/08, c’est l’équivalent du Vendredi saint pour eux.

Parfois, il arrive que l’objet de vénération soit exposé aux dévots.

https://i.le360.ma/fr/sites/default/files/styles/asset_image_in_body/public/assets/images/2020/08/piolet.jpg

82 ans après l’événement fondateur, la pensée du père de la révolution permanente n’a jamais été aussi vivace, et nous avons cette chance en France d’avoir les meilleurs adeptes.

France fille aînée du trotskisme !

On peut, sans trop se tromper, considérer que les écolos-dingos sont les plus dignes représentants de la IVe Internationale. Et qui dit écolos pense tout de suite à la meilleure d’entre eux, Sandy !

Elle a trouvé la solution radicale pour combattre les inégalités et sauver la planète, interdire l’achat de yachts et de jets. Si ça peut la rassurer, ils sont tous immatriculés à l’étranger, on se demande pourquoi !

Elle est ambitieuse, elle le dit, elle est paraît-il économiste aussi, est-elle au courant qu’il y a un fabricant d’avions d’affaires qui s’appelle Dassault ?

Il participe à la balance commerciale du pays et fait travailler du monde, avec de bons salaires.

Quant aux yachts, c’est une activité qui génère pas mal d’emplois dans les ports de plaisance.

C’est vrai, le travail, les gauchistes ils savent pas trop ce que c’est, pour ces parasites sociaux c’est un monde inconnu !

Accessoirement, je ne parle pas des taxes diverses que ces activités génèrent.

Ensuite, il va falloir qu’elle m’explique en quoi l’interdiction des yachts et jets va permettre de combattre la pauvreté, il y a un rapport que je n’arrive pas à saisir.

Sandy est trop forte !

https://twitter.com/sandrousseau/status/1560927986815221760

Dans le registre infiltration gauchiste, bien dans l’esprit trotskar, nous avons eu ce magnifique spectacle organisé par le Centre de loisirs de Fresnes.

Les détenus, sulkoran suis innoussan, sont des victimes, il est normal qu’on leur organise des divertissements.

https://twitter.com/mvalet_officiel/status/1561070166116630533

https://twitter.com/i/status/1560936295198851073

Et en plus, c’est éducatif et aide à la réinsertion, ils pourront faire moniteurs de rodéo dès leur sortie. Il paraît que Ducon-Maserati, qui ne sait pas ce qui se passe dans son ministère, a ouvert une enquête, je crois que le dirlo de Fresnes va avoir une promo, pour s’être laissé prendre.

En ce qui concerne les rodéos justement, Libétorchon, l’organe officiel du failli Drahi, a trouvé la solution pour résoudre le problème. Bien entendu, ce n’est pas avec la répression qu’il sera réglé, il faut une approche pluridisciplinaire, sociale, ludique, en gros il faut des subventions et créer des emplois d’animateurs socio-éducatifs.

Ce qu’il y a de bien avec eux, c’est que tous les problèmes sont facilement réglés, avec le pognon et la sécurité des autres.

https://twitter.com/libe/status/1560967738465591297

Le gauchisme étant partout, il réinvente, par l’intermédiaire du Planning familial, la biologie, c’est ça la révolution !

Déjà Planning familial, à la base tu te demandes à quoi ça sert, en fait il font des plans quinquennaux pour les naissances, les avortements, la contraception. L’extravagant est qu’au départ ce mouvement est un peu d’inspiration néo-nazi, comme quoi y avait pas que du mauvais !

 

https://pbs.twimg.com/media/FaoE_THXoAAhVF9?format=jpg&name=medium

Avant tout, il faut savoir que si vous êtes contre les rodéos, les prisons transformées en centres de loisirs et le Planning familial, vous êtes d’extrême droite, ceci dit à la réflexion c’est pas trop faux.

Forcément l’affiche du Planning a attiré les quolibets des fafs. En réponse, les écolos-dingos ont envoyé au front une élue de première, qui est de l’école Sandy, encore une planquée, une certaine Mélanie Vogel.

À mon avis, chez elle, elle doit avoir une plantation garantie sans OGM et bio, son raisonnement est assez hallucinant.

S’il faut faire des économies pour aider les pauvres, peut-être que supprimer les parlementaires ça serait une bonne idée.

Si certains ont besoin d’un interprète, qu’ils nous fassent signe…

https://twitter.com/Melanie_Vogel_/status/1560650537044873216

Par contre je trouve qu’il y en a une qui a versé dans le déviationnisme, c’est Cécile Duflot, elle a été cambriolée, a certainement déposé plainte et la police fasciste a été célère ! Comme quoi c’est possible !

https://www.cnews.fr/faits-divers/2022-08-20/val-de-marne-le-cambrioleur-de-cecile-duflot-interpelle-dans-un-hopital

Cécile est devenue une suppôt de la société capitaliste, alors qu’elle a participé, sans le vouloir, à une action de redistribution sociale, elle aurait dû en tirer fierté et non dénoncer.

Vivement que leur société paradisiaque s’installe !

https://youtu.be/az_DvMLMbnA

Paul Le Poulpe

 

 

image_pdfimage_print
11

12 Commentaires

    • Léon , Léon, Léon le roi de bayonne , c.est le roi de Bayonne et des cons, Léon, Léon !
      Sous le signe de la pioche commune aux trotskards assassins et aux sectaires Thugs des Indes qui enterrent leurs morts en l.honneur de Kali ,buvons un coup pour commémorer dignement le trépas de cette infecte canaille. Vive la bière et ramon mercader, mangeons du boudin,le cochon est saloir .

      • Ramon Mercader était stalinien. ce n’est pas mieux, même s’il a débarassé le monde d’une belle pourriture.

  1. Un petit copain à Besancenot, le révolutionnaire de salon, le petit bourgeois qui veut justement bouffer du bourgeois. NPA, le parti où les militants sont si nombreux, qu’ils se réunissent dans la cuisine du postier.

  2. Peu avant sa mort , il était au pic de sa popularité .

  3. Avec les adeptes de Leon Davidovitch Bronstein, on ne risque pas d’emprunter le Stairway to Heaven, mais plutôt le Higghway to Hell, vous ne trouvez pas?
    Pour faire le bonheur du peuple opprimé, il suffit donc de prendre un million d’Euros dans la poche d’un riche et de distribuer un Euro à un million de camarades dans le besoin. Si ils sont mécontents et en demandent plus, on rééduque ou liquide les meneurs sociaux-traîtres contre-révolutionnaires et on colle tous les autres au Goulag. La France n’y a pas encore goûté mais ça en prend le chemin……

  4. Sans une France laborieuse pour entretenir tous ces parasites de gauche, ces gens qui s’évertuent à dilapider toujours plus ne sont en réalité que des moins que rien.
    «  » »Si je suis tombé par terre c’est de la faute à Voltaire, si je suis tombé dans le ruisseau c’est de la faute à Rousseau » » ».

  5. Ah comme on les comprend de regretter ce bienfaiteur de l’humanité, celui qui avait le ‘mot magique’, celui grâce auquel on peut tout obtenir : ‘fusillé !’

  6. Finalement , ce fils de gros Koulak , héros de la répression de la Commune de Kronstadt, a été rattrapé par la patrouille …

1 Rétrolien / Ping

  1. J’attends le prochain livre d’Isabelle Kersimon contre la haine de l’extrême droite – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.