Assassinat d’un petit garçon de 8 ans par un Africain : encore merci, Merkel !

En fait ce mois, je fais une pause d’écriture. Mais cette horreur m’a tellement bouleversée que je reprends la plume. Il y a deux ans, je me trouvais dans la même gare (peut-être sur le même quai ?) avec Luis, mon petit-fils de 10 ans, qui à l’époque, en avait 8. Je venais de Bruxelles et l’emmenais à Zurich, pour passer quelques jours avec ses cousins. Je le tenais bien serré par la main, comme toujours dès que je suis dans un endroit public avec des petits. Faut savoir que je ne suis pas du genre « no risk no fun » !

Je pense sans arrêt à la pauvre maman, actuellement dans un hôpital, en état de choc. De choc ? Vous voulez dire de désespoir, de prostration, de douleur indescriptible ? Une jeune femme de 36 ans, dont la vie a à peine commencé. Qui, sans la décision aberrante et mortifère d’Angela Merkel – qui n’a pas d’enfants et peut donc rester placide (je ne sais pas si vous l’avez vu, mais sur certaines photos, elle rit, même !) -, serait encore avec son petit garçon, peut-être en vacances, occupée à jouer avec lui dans les vagues. Heureuse. Mais aujourd’hui, elle est bourrée de calmants, prostrée dans un lit d’hôpital et doit appeler la mort de toutes ses forces.

Merci, Angela Merkel !

L’ordure qui a précipité l’enfant sur la voie à la gare centrale de Francfort n’était pas inconnu des services de police (ça vous rappelle quelque chose ?). Vivant en Suisse, il a déjà été intercepté à plusieurs reprises pour actes de violence. Néanmoins, chacun le louait : un exemple d’intégration particulièrement réussie. Rien de bien méchant, il s’était seulement emparé d’une voisine la semaine dernière, l’avait menacée d’un couteau et étranglée. Recherché en Suisse, il est parti en Allemagne. Chez Mutti Merkel.

Ses victimes, il les a choisies par hasard. On se pressait, sur le quai numéro 7, beaucoup d’enfants. Cependant, cela n’a pas empêché le « demandeur d’asile » (Je vous explique la signification du terme ?) de commettre cet abominable crime. Alors que la mère a pu se sauver, son fils de 8 ans a été broyé par l’ICE. Mort. A 8 ans. Un petit blond, heureux d’avoir sa maman pour lui tout seul, de voyager avec elle. La prunelle de ses yeux. Son bonheur.

Merci, Angela Merkel !

Certains voyageurs rapportent que la nuit, les hurlements des deux victimes résonnent encore à leurs oreilles.

Merci, Angela Merkel !

Une fois de plus, il est évident que les frontières protégées sauveraient des vies. L’ordure aurait dû être arrêté, il n’aurait jamais dû être en Allemagne. Les autorités suisses avaient lancé une recherche. Le petit garçon pourrait encore être en vie, ses parents n’auraient pas à le pleurer, ils pourraient continuer à être une famille normale. Mais notre État de droit en a décidé autrement. Fait des victimes, encore et encore.

On n’y croit pas : le tueur a même illustré une campagne de pub en faveur de l’intégration
http://www.fdesouche.com/1243685-allemagne-qui-est-habte-araya-le-tueur-de-la-gare-de-francfort

Merci, Angela Merkel !

Hier, plusieurs usagers d’une gare de Hambourg disent avoir entendu une annonce : Nous recommandons instamment aux « passagers allemands » de prendre leurs enfants par la main, afin d’empêcher une « nouvelle attaque musulmane ». Pour les ahuris, les naïfs, ceux qui croient encore un instant que nous vivons dans un monde normal.

https://www.welt.de/politik/deutschland/article197700245/Toter-Junge-am-Bahnhof-Frankfurt-Mutmasslicher-Taeter-seit-Tagen-gesucht.html
·
J’écris spécialement ce bref article pour mes voisins, mes amis, connaissances et collègues qui brandissent des écriteaux « Welcome Refugees », qui me traitent de raciste, d’excessive, peut-être même de casque à pointe ? Je suis raciste, moi ? Eh bien oui, je le suis devenue. Par la force des choses. Des choses affreuses. Abominables. Effroyables. Je ne veux plus de ces crimes, de ces viols, je ne veux plus trembler tous les soirs à 17 heures, quand ma petite fille rentre seule du lycée l’hiver, je ne veux plus lire chaque jour la liste des attentats, des viols, des attaques au couteau, des carnages et des égorgements, je ne veux plus faire attention à ce que je dis, à ce que je note, à chaque mot que j’écris sur Twitter ou sur Facebook. Je le dis, je le proclame : dehors, on ne veut plus vous voir. Vous êtes des sauvages, des primaires, vous pissez dans les bus, vous faites vos autres besoins (encore plus répugnants) entre les rayons des hypermarchés, vous plongez dans nos piscines vêtues de fripes dégoûtantes, vous allez, dans quelques jours, répandre le sang de milliers de moutons sans défense malgré l’interdiction mais faites un cirque pas possible pour 20 grammes de lardons, vous hurlez dans vos portables, vous répandez vos détritus dans nos parcs joliment entretenus, vous essayez de changer nos habitudes et vous y arrivez, vous faites peur à nos enfants, vous êtes INDESIRABLES. Dehors.

Comme tout le monde, j’ai entendu à la radio un présentateur vendu au système affirmer que le bourreau avait des « antécédents psychiatriques ». Possible. Alors, je vous le demande, monsieur-le-bien-informé, que faisait-il sur le quai de la gare de Francfort ?
Un tapis de fleurs et de nounours orne à présent les rails. On ne veut plus de fleurs ! On veut des vies.

Quant à Angela Merkel, mon ami maitre Schmitz tient bon, il ne renoncera pas, elle passera devant un tribunal, un vrai.

https://ripostelaique.com/un-grand-avocat-depose-plainte-contre-merkel-pour-genocide-contre-le-peuple-allemand.html

Cela ne rendra pas la vie au petit garçon et ne consolera pas ses parents. Rien ne peut les consoler. Jamais. Et je sais ce que je ferais, moi à leur place, puisque je suis raciste.

Anne Schubert

image_pdfimage_print

87 Commentaires

  1. Toutes ces choses abominables qui se passe aujourd’hui en Europe de Bruxelles est la responsabilité des dirigeants de cette folie idéologique qui s appelle le multiculturalisme mondialiste , dont les 2 sièges principaux se trouve a Bruxelles et a L O N U . Ce sont ces gens la et eux seuls qui qui sont les vrais responsables de ces horreurs , et ça ne fait que commencer , l Europe étant en voie de Libanisation et de Kosovorisation.

  2. Tout comme le petit Landen Hoffman jeté du 3e étage d’un centre d’achat au Minnesota. Les média sont très discret…

    • Oui, quand un Momo est impliqué dans une atrocité (c’est à dire dans 95% des cas), les médias sont très discrets…

  3. bien sur pas un mot sur ce fait en Allemagne développé dans nos journaux télévisés en France,collabo d’un jour,collabo toujours.

  4. Madame Schubert, un type qui pousse un enfant de 8 ans sous un train est forcément cinglé ! Personne de sain d’esprit n’y penserait l’espace d’une seconde.,,
    Alors oui, horrible drame. Que dire de plus ?

    • Non, pas forcément!! il fait simplement le job, qui est de terroriser la population non musulmane afin de les préparer à la soumission à l’islam ..,pour leur plus grand bien. On ne fait pas d’omelletes sans casser d’oeufs. D’ailleurs, c’est Allah qui leur commande d’exécuter ces actes.

      • Vous déculpabilisez le salaud en question en en faisant un soldat d’Allah; vous le grandissez d’une certaine manière ! C’est une crapule tout simplement qui mérite la même mort que celle affligée à sa pauvre victime…

        • Encore une fois en Allemagne, le 31 juillet dernier : un réfugié syrien tué un type dans une rue, devant les passants, à coups de sabre, en s’acharnant pour le finir ! Les passants n’ont rien pu faire !
          Vidéo horrible, où on voit le syrien tenant à finir le type à coups de sabre !
          Merci Merkel !……
          Bizarrement, aucun mot dans la presse française ?……

      • Le king vous commencez à nous gonfler avec vos reflections à deux balles
        Il faut pour aller rejoindre les 72 vierges tuer un mécréant
        C’est chose faite pour lui ! Et vous?

      • stratix vous avez lu le coran: 8: 18  » aussi ça n’est pas vous qui les avez tué mais Allah  »
        donc corollaire, le gars ne peut être jugé ! et difficile de convoquer allah devant un tribunal!

        • Ouai…c’est comme si les jurés allaient au procès en soucoupe volante.

    • Nos SDF et nos ivrognes poussent aussi des gens sur les rails du métro.
      Les coupables sont nos politicards qui laissent des marginaux en liberté. Et la plupart des migrants proviennent souvent de pays en guerre où les gens violent et s’étripent à la machette.

    • Que dire de plus? Que vous faites semblant de ne pas comprendre, et pour cause…

    • Mérha a brûlé la cervelle d’une gamine. Personne n’a évoqué de pathologie psychiatrique à son sujet. Pour eux nous ne sommes que des chiens d’infidèles ne méritant pas de vivre quelque soit notre âge. L’Islam ne tolère que lui-même.

    • Un musulman, cinglé non. Les musulmans ont des convictions, ils les appliquent, point barre !!!

    • Et qu’est-ce qu’il foutait dehors alors ce danger public ?
      Moi je veux bien le soigner … à coups de marteau !

    • mais oui, il faut être cinglé pour égorger une épouse ou , poser des bombes, tirer ou foncer dans la foule avec un camion.
      la police ne devrait pas tuer ces pauvres malades et tenter plutôt de les interner.
      les prisons sont pleines…revigorons l’internement psychiatrique de masse (sourire)

  5. Quand les Africains ne sont pas cinglés, ce sont souvent des individus très gentils et serviables.
    Le problème est psychiatrique.
    Il y a 50 ans les cas psy étaient enfermés.
    Or l’anti-psychiatrie a dit que priver les malades mentaux de leur vie en milieu familial était une violence inacceptable.

    • e effet il faut être malade psy pour égorger une vieille dame ou foncer sur les piétons avec une voiture ou pousser un gosse sous un train!

      • C’est devenu le truc automatique (la folie) pour excuser ses assassins qui obéissent aux ordres de leurs gourous

        • Evidemment j’aurais dû ajouter que tous nos agresseurs ne sont pas des débiles profonds.
          Puisque certains sont dévorés par une haine anti-blancs et ont toute leur raison.
          Il faut savoir qu’en Afrique, faute d’argent, il n’y a pas d’hôpitaux psy et que les malades mentaux circulent en toute liberté sur la voie publique …les habitants sont à la merci des bouffées délirantes de ces malades.
          De plus, les superstitions maraboutages sorcellerie aggravent le phénomène.
          Ces individus mal insérės dans leur société d’origine pètent les plombs quand ils arrivent en Europe.

  6. J’écoute très régulièrement les infos de France-Inter ( je suis peut-être maso…) Aucune trace de ces faits divers horribles et scandaleux. On nous gave de l’affaire « Steeve », (flics coupables ? accident ?) J’ai cru comprendre que ces soirées « techno » étaient majoritairement fréquentées par des européens, des blancs. Peut-être que face à des débordements d’une manifestation rap-afro, la police aurait été plus timide ?

    • Le tri de l’info est l’arme principale du système de désinformation qu’est cette triste radio publique.

  7. Excellent article, écrit sur le coup d’une immense émotion et de colère.Cependant je crois que ce soit peine perdue de faire changer d’avis vos proches, amis, et collègues, que vous citez, ils sont eux-mêmes devenus des malades psychiatriques.Ils sont des millions comme ça.Hier encore, alors qu’un petit groupe présumé être proche de l’AFD se trouvait devant la gare de Francfort, en signe de recueillement, il a été verbalement agressé par plus de 100 contre manifestants de gauche! Certain(e)s leur faisaient même des doigts d’honneur! Tout ça en présence de dizaines de policiers allemands impassibles.Beaucoup d’Européens , surtout les Allemands et les Français,semblent avoir perdu toute capacité de jugement personnel, amour propre et honneur.Certaines situations (à suivre)

  8. (Suite) en l’absence d’un état digne de ce nom, exigent des solutions radicales, elles exigent force, détermination et courage.Gare aux lâches.En septembre 2017, dans le village libanais chrétien de Miziara une jeune fille a été violée et tuée par un réfugié syrien travaillant comme jardinier dans la propriété d’un proche de la victime.Touchée par ce crime , la municipalité, sous la pression de la population a ordonné aux centaines de syriens vivant à Miziara qu’ils soient réfugiés ou résidents de quitter immédiatement le village avec tous leurs effets personnels, en fixant une date butoir jusqu’à 2 heures du matin.Dans les villages voisins tout accueil leur a été refusé…..A bon entendeur salut……..

  9. La guerre est inévitable : ils nous la font.

    Il ne faut pas reproduire les erreurs de Lepante et de Vienne : il faut que les deux France , l’occidentalis (la France) et l’orientalis (l’Allemagne) fassent front ensemble contre le fléau afro-mahométan.

    C’est la séparation/division de l’Allemagne et de La France qui permet à l’UE et aux sorosiens de nous imposer l’invasion : il faut demander la restauration du Saint Empire Franc Romain germanique contre l’envahisseur.

    Il faut dire aux immigrationnistes que ce sont des criminels contre l’humanité, et aux Allemands qu’ils sont nos compatriotes.

    Faire passer Hidalgo en procès à Nuremberg, condamner à mort Julien Dray, et donner la nationalité française à Hans

  10. Les russes, les japonais, les américains, le monde entier… voit avec effarement ce qui se passe dans l’indifférence générale en Europe. Quelle honte sur nous !

    • Pourtant à l’origine c’est bien la faute des Américains, ils ne sont pas venue libérer l’Europe par bon coeur.

      • Ils sont surtout venus détruire un concurrent politique et économique !!!

  11. ces gens là n’auront pas ma haine! qui encore aujourd’hui peut dire ça?

    • Déjà à l’époque, il n’y a que celui qui a sorti ce bouquin avec ce titre ridicule et allait pleurnicher à la télé pour le vendre qui osait cette phrase.
      Il s’est pris pour un Saint. Bien sûr qu’ils ont notre HAINE !!!!

    • Les collabos issus du tertiaire plein de vigueur pour encore et touchant 5000€ de retraite à deux (éducation national, CAF, assistantes sociales pro/étrangers, ministres, députés, maires, préfets, et tous larbins larbins de la soit disant défense des Français) Bien sûr qu’il y en a des bien mais voilà…..

  12. Moi aussi je suis devenu raciste et même raciste extrême. Mon Père, pardonnez moi d’avoir péché. En fait, je n’en ai strictement plus rien à foutre. Quand on est attaqué, on se défend. Plus on est attaqué, plus on se défend. Et plus on est attaqué de façon violente, plus on se défend violemment. Ceux qui n’admettent pas cela sont des merdes.

    • Hai et Fier !
      Comme le nom de ce bon Groupe de rock.
      Je suis devenu Raciste, mais pas sans raisons.
      Vive la Confédération !!!! Vive Trump !!!!

    • Instinct de survie, normal. Ces cons ne comprennent pas les stratégies indirectes et la manipulation.

  13. MERKEL qui a les mêmes tremblements que HILTER en fin de règne, pourvu qu’elle finisse comme lui lavée avec de l’essence et sechée avec une allumette.
    Mais pour se suicider il faut avoir des couilles , c’est juste une pute à noirs et à muzzs.

    • Veuillez ne pas insulter Mr Hitler et le ramener à la vieille peau en fonction en Germanie.

    • Une Grösse Pute !!
      On devrait lui raser le crâne à cette Connasse !

    • Quand on lit ça, on se demande si ça vaut encore la peine d’essayer de sauver quelque chose !!!

    • Phil, je ne sais pas quel âge vous avez, mais la vie sans les musulmans ÉTAIT un paradis.
      Je vous renvoie à la vidéo de Pierre Cassen il y a 5 jours parlant du bonheur que nous avions de ne pas fermer les voitures, de ne pas mettre d’antivols aux vélos et de vivre dans un monde bien élevé etc.

      • Exact, c’était bien avant Giscard, on circulait sans problème dans les zones de non-droit actuelles.
        Les progressistes sont passés par là…

        • Non ça s’est gâté un peu avant, à cause de la mentalité de 68; Vers 70,72, on chapardait un peu les vélos sans anti-vols dans le sud..

  14. Aylan avait un prénom… ce petit Allemand de 8 ans n’en a donc pas ?
    On se souvient d’Aylan, ce petit enfant syrien dont la photo, en 2012, a fait le tour du monde, devenu symbole d’une politique migratoire inhumaine.

    Il est un autre petit garçon, allemand, dont la mort est elle aussi symbole de cette politique migratoire inhumaine, mais sur son autre versant, celui que l’on ne veut pas voir. Et de celui-là, on ne connaît pas le prénom. Suite : https://www.bvoltaire.fr/aylan-avait-un-prenom-ce-petit-allemand-de-8-ans-nen-a-donc-pas/

  15. Il y a eu un rassemblement devant la gare de Francfort et les gauchiasses s’en sont pris à l’AfD ,negligeant le but de ce rassemblement :le petit garçon (dont le prenom n’est pas mentionné )
    Cf Pinews

  16. Ces barbares nous plongent peu à peu dans l’âge de pierre. Il faudra appliquer la loi du talion ils ne connaissent que ça !

  17. Un avocat dépose plainte contre Merkel pour génocide contre son peuple, à quel moment un ou plusieurs avocats français vont faire pareil CONTRE Macron et toute sa mafia ??????? Quand le pays sera complètement foutu ?

  18. Ces déchets ont l’habitude de se faire justice eux-mêmes dans leur pays.
    Des qu’ils ont un différend ou quelque chose qui les tracasse, ils se battent, lynchent celui qui ne leur plaît pas, se mettent à plusieurs pour rosser le voisin à qui ils en veulent. Les vidéos ne manquent pas. Donc en Europe, ils font la même chose et on ne leur dit rien.
    Quant à l’hygiène, comment faire comprendre à ces dégénérés qui se soulagent partout dans leur pays, qu’on doit respecter une piscine ou un lieu public ?

  19. Si seulement le vibromasseur Merkel n’avait pas décidé pour l’Europe tout entière l’importation de masse de déchets consanguins, violent et bête, toutes les victimes depuis seraient encore aux côtés de leurs proches, mais les raclures qui gouvernent l’Europe iront jusqu’ au bout du génocide de masse européen, y compris les gauchistes, descendants de collaborateurs de nazies.

  20. Cette fois-ci, ce sont les autorités suisses qui sont coupables: ils auraient dû enfermer l’Erythréen immédiatement après avoir attaqué sa voisine au lieu de le laisser partir à Frankfort. Ne pas lui accorder l’asile politique en 2008 – 2 ans après son arrivée clandestine en Suisse. Il a raconté aux autorités qu’il était chrétien orthodoxe, persécuté en Erythrée. Et ils ont tout gobé sans vérifier. Preuve qu’on peut inventer n’importe quoi pour obtenir l’asile. J’ai lu aussi que son comportement de « gentil réfugié exemplaire » a énormément changé après la visite de ses amis africains au début de cette année.

  21. Macrotte ou Merkel , les responsables sont les électeurs, qu’ils crèvent !!!

    Merkel réélue 4 fois , dont la dernière fois en 2018 après trois longues années de tsunami migratoire. Comme les Français ,les Allemands en redemandent

    Macrotte va sûrement être réélu en accueillant toute l’Afrique

    https://www.youtube.com/watch?v=EnwPekAoq0Q

  22. Avec vos lois nous vous soumettrons, avec nos lois nous vous dominerons, tels sont les propos tenus par un leader de la sphère mahométane. Au de là de notre angélisme nous sommes coupables de ne pas nous informer. Leurs intentions non dissimulées sont clairs, nous exterminer comme ils l’ont fait avec d’autres par le passé ou nous soumettre à la charia. La résistance commence ici et maintenant.

    • @ Fred l’Antillais de Antécumé le Guyanais,

      Chez nous c’est coup de douze et dans le pripri (traduisez les marais).
      Les caïmans et les anacondas se chargent du reste!
      Pas de corps pas d’homicide, il a dû s’égarer en forêt!

  23. Aylan fut l’Arbre émouvant qui cachait la Forêt de l’horreur de la migration.!
    Polariser sur l’Un pour effacer le Reste ! Ce fut Magistralement joué !
    Ce pauvre gamin joue le même rôle, dans l’autre sens…
    Ne recommençons pas la même erreur !

  24. Tous les jours des massacres de ce genre perpétrés principalement par ces barbares, indésirables, méchants.Mais aux infos……rien…..absolument rien, la censure de notre pouvoir qui fait se retourner Goebbels dans sa tombe, il a fait des émules.
    Rmc 24, la Bourdin et sa clique de journaleux lobotomisés par leur Maître qui aime les migrants, les gauchos. Rien aux infos, dictature anti français blancs. Pauvre France…

  25. Des marches blanches pour les autres, les voyous tuent, nous on finance les traoré et consorts, on travaille, les nègres dansent, la cité deale, tue, dépouille nos vieux etc..
    A quand la marche noire pour mettre cette merde dehors…..

  26. Que va-t-on faire de ces millions d’africains, de maghrébins, de turcs, de pakistanais, d’afghans (cette dernière engeance est parmi la pire) etc…
    Réveillez-vous les Européens non de dieu !

  27. Mme Schubert, comme je vous comprends ! J’aurais pu écrire chaque mot de votre article. Toutes ces ordures s’attaquent à notre jeunesse parce qu’ils savent « tout détraqués qu’ils soient » qu’ils annulent ainsi notre avenir, l’avenir de l’Europe, des blancs. Je suis convaincue qu’avant de passer à l’acte ce barbare a « choisi » sa victime : blond, comme vous dîtes… Bond et blanc, c’est ainsi qu’ils tuent depuis toujours… On voudrait être certain qu’il souffrira pour ce crime atroce, mais rien n’est certain, avec des avocat de plus en plus musulman… Il ne reste plus qu’aux parents à être de + en + vigilants, partout. Mais, c’est d’autant moins acceptable que nous SOMMES CHEZ NOUS !

  28. Merkel a fait une grosse connerie, en son for intérieur elle a sûrement compris. Malgré tout je pense que c’est une femme qui a gros sur les épaules qui a malgré ses tenues et son look fait beaucoup. Les socialos allemands auraient depuis longtemps plongé le pays et l’ Europe dans la merde.
    Madame Merkel est issue de l’ex RDA, elle cumule les remords du communisme et l’ex Allemagne nazie. Comme nous au nom de tout ça elle fait rentrer le loup dans la bergerie.
    Nous payons au prix fort, jusque là nous ne payons que les intérêts, le principal reste à venir, nos enfants et petits enfants vont payer, cher, très cher….
    Il y a des régimes que nous allons regretter, non je ne parle pas du régime de bananes…

    • « elle cumule les remords du communisme et l’ex Allemagne nazie. » hahahaha, ça je crois pas !!!

  29. Au lieu de prier pour cet enfant et pour toutes les victimes de l’islam, les jeunes catholiques du Puy-en-Velay se réfèrent au génocidaire Mahomet comme on cite quelqu’un d’exemplaire :
    https://www.lesalonbeige.fr/les-jeunes-catholiques-du-puy-en-velay-se-referent-a-mahomet/
    Vous pouvez leur écrire pour les éclairer gentiment à :
    etudiantaupuy@gmail.com
    https://www.facebook.com/jeunescathos43/
    Ou le diocèse de Puy-en-Velay au 04 71 05 54 69
    https://www.catholique-lepuy.fr/contact/

    • C’est fait voilà mon texte:
      https://www.lesalonbeige.fr/les-jeunes-catholiques-du-puy-en-velay-se-referent-a-mahomet/
      Si cette information est exacte , c’est une honte pour l’église catholique qui ne trouve rien de mieux que de faire référence à une abjecte théocratie et son prophète assassin.
      L’église politiquement correcte inféodée au pouvoir des traîtres qui nous dirigent depuis quarante ans finira par disparaître des ses propres trahisons.
      Honte à vous futurs imams, qui je l’espère, connaîtrez les joies de l’enfer.

    • Bientôt se seront les Français qui subiront le même sort. Pour ma part, je mourrai en combattant ces vermines.

  30. Dramatique !!
    A vouloir se faire justice soi même !!

    Merkel saloperie pro-migrante !!!!
    Dégage avec tes migrants !!!!!

  31. Catalogne : quatre hommes cagoulés et armés de machettes attaquent deux femmes dans une ferme;

    Les groupes infernales commencent ils a s’en prendre aux petits villages de campagnes ?

Les commentaires sont fermés.