Assassinat d’un prêtre par un clandestin : Darmanin daigne se déplacer

Et si on déplaçait plutôt les scélérats venus d’ailleurs ?

Emmanuel Abayisenga, l’incendiaire de Nantes s’est reconverti. Au meurtre.

Les médias prétendent ne pas connaitre ses mobiles, s’interrogent sur ses motivations ! Le plus illettré, le plus ignare des gaulois, lui, sait ! La principale responsable de cet horrible crime, est la générosité ! Dangereuse disposition à donner avec libéralité ; largesse, libéralité :

Emmanuel Abayisenga, réfugié rwandais arrivé en 2012, s’est présenté ce matin à la gendarmerie de Mortagne-sur-Sèvre. Il a affirmé avoir tué un prêtre de 60 ans. L‘assassin avait reçu en 2019 une obligation de quitter le territoire français (OQTF), il est à l’origine du terrible incendie qui a touché la cathédrale de Nantes. Contacté par Valeurs actuelles, le ministère de l’Intérieur a affirmé que Gérald Darmanin allait se rendre sur place. Le sinistre va encore se déplacer. Et si on déplaçait plutôt tout ce ramassis d’incendiaires, de tueurs, de violeurs protégés par la fine fleur du pays ? Vous en dites quoi ?

J’ai lu : « cette année, le présumé coupable avait « exprimé le souhait » de quitter la communauté et avait été provisoirement placé en hôpital psychiatrique ». Car en France, les clandos qui incendient une cathédrale ont le droit d’exprimer des souhaits. Nous sommes vraiment sous le règne des 4 fers en l’air.

Un prêtre a été assassiné lundi matin en Vendée, a touité le sinistre de l’Intérieur, et l’incendiaire présumé de la cathédrale de Nantes en 2020 s’est personnellement accusé du. « Tout mon soutien aux catholiques de notre pays après le dramatique assassinat d’un prêtre en Vendée » (Darmanin le moulin à paroles, a un vocabulaire convenable, mais n’aime pas agir si on ne le lui a pas officiellement donné l’ordre.).

Âgé de 60 ans, le prêtre était membre de la communauté religieuse des Montfortains à Saint-Laurent-sur-Sèvre. Il accueillait généreusement cet homme « depuis plusieurs mois », a indiqué une source policière.

On aimerait connaître la nature des blessures mortelles du curé…

Vous avez remarqué que personne ne parle de l’arme ?

 Normalement, on lit des inepties du genre « blessé au niveau du cou, ou « lacéré de coups ». Ça doit être CHAUD, pour qu’on n’en parle pas. J’ai lu « sauvagement ». A mon avis, on ne nous le dira jamais……Ordre d’en haut. Ce sera comme pour Notre Dame. On étouffe l’affaire.

Commentaires de quelques gaulois énervés :

Attendez donc un gars qui avait déjà tenté de brûler une cathédrale (N.B : tenté ?En attendant, le grand orgue, lui, était réduit en cendres…..) était libre et encore en France ? Faut faire quoi exactement pour être expulsé du territoire ou en prison ? (Pour aller en prison, il suffit de balancer une claque à un dirigeant qui vous agrippe le bras sans demander, en pleine crise sanitaire)

Un clando qui aurait dû être expulsé en 2019, protégé par les curés, et qui les remercie en incendiant la cathédrale, n’est toujours pas expulsé ! Et il remercie ses bienfaiteurs en assassinant sauvagement un prêtre. La France de Macron gay-friendly, Darmanin-présumé violeur et Moretti-l’Ogre-du-nord.

Monsieur Darmanin, vous pouvez remercier tous ces sans papiers bien protégés par la France car grâce à eux vous visitez l’hexagone à nos frais !

Ce meutre aurait pu être évité, Darmanin. Vous en avez la responsabilité.

Cette ordure est en liberté alors que Damien Tarel (casier judiciaire vierge et absence totale d’antécédents) a été condamné à 18 mois de prison, dont quatre fermes. (Au XVIème siècle, l’octroi du pardon était un acte du souverain. « La lettre de rémission est un acte par lequel le roi octroie son pardon à la suite d’un crime ou d’un délit, arrêtant ainsi le cours ordinaire de la justice, qu’elle soit royale, seigneuriale, urbaine ou ecclésiastique. Outre la remise de peine, l’accusé est pleinement rétabli dans sa bonne renommée et dans ses biens). Macron est trop vulgaire, trop boueux, trop imbu de sa personne, pour pardonner.

J’ai tellement honte pour tous les fonctionnaires qui ont permis à cet homme d’être libre et sur notre territoire. Pour aller contrôler des honnêtes gens sur les plages, il y a foule, pour assurer le régalien à minima il n’y a personne. Vous êtes un incapable.

Libre un an après avoir incendié la cathédrale… une explication, Monsieur le ministre ?

Ce dernier, à grand renfort de formules creuses : „Tout mon soutien aux catholiques de notre pays. Je me rends sur place. Juste un peu de patience, je pense prendre la parole vers 17 heures 30. Tout ira bien, je gère !  L’Islam politique est un ennemi mortel pour la République. Oui, il faut combattre toute forme de communautarisme. Je m’y engage pleinement. »

Commentaires de quelques élites :

Philippe de Villiers : Nous sommes sidérés. C’est un immense cauchemar. » « On repense au père Hamel, le laxisme de nos élites aura des conséquences majeures ».

Xavier Bertrand : « Effroi après l’assassinat d’un prêtre qui frappe au cœur les catholiques ! » (Le bourre-mou habituel…nous avons l’habitude d’être « frappés au cœur », quotidiennement, monsieur Bertrand)

Je n’ai malheureusement pu capter le commentaire de Moretti-les-gros-bras, celui du fantasme des Français……Il ne pourrait tarder.

Quant à Mgr Jacolin, évêque de Vendée, il prétend que le prêtre a été « victime de sa générosité » !! Et moi qui croyais qu’il s’appelait Emmanuel, le Rwandais !

« En France, on peut donc être clandestin, incendier la cathédrale de Nantes, ne jamais être expulsé, et récidiver en assassinant un prêtre« , (MLP, qui y voit la « faillite complète de l’Etat et de Gérald Darmanin ».) Celui-ci a répliqué sur Twitter: « Cet étranger n’était pas expulsable malgré son arrêté d’expulsion tant que son contrôle judiciaire n’était pas levé« . Il accuse MLP de « polémiquer sans connaître les faits ».

Détail piquant : l’incendiaire rwandais est arrivé ce matin à la gendarmerie au volant d’une voiture ! Et c’est Marine Le Pen qui se fait agonir d’injures ?

Anonyme

Les gaulois, tous analphabètes et/ou illettrés, qui refusent – par pur égoïsme – de se faire piquer, vous savez quoi, Monsieur Darmanin ? Ils en ont plein les bottes. Ils en ont assez d’être traités d’égoïstes et d‘obscurantiste, parce qu’ils osent refuser le passe dit sanitaire. Et ils en ont soupé de ces « demandeurs d’asile » qui sont (pour une grande partie, je précise !) des primates sans aucune intention de s’intégrer et responsable de milliers de morts.

Aucune réaction de l’Elysée, bien entendu, le locataire est en villégiature à Brégançon. Il se manifestera certainement sur tiktok au retour de la plage, le temps d’enfiler un t-shirt propre.

Le premier qui me répond qu’il y a toujours eu des crimes dans notre pays, je l’étripe. Je suis énervée, figurez-vous.

Anne Schubert

P.S. si un incendiaire vient sonner à votre porte et vous demande de l’accueillir, n’ouvrez en aucun cas. Générosité est peut-être armé.

image_pdf
0
0

39 Commentaires

  1. Soyez sympas Moussa se déplace et fait un discours,alors quoi c’est un bon début!
    Moussa akbar

  2. rwanda voir images des massacres tutsis hutus 90P100 sont DES CHRETIENS COMME LUI rien a dire les chretiens ayant largement massacre les non chretiens afin de sauver leurs ames pendant plus deMILLE ANS

  3. JE ne donne plus aux oeuvres de charités, au secours catho, aux restos du coeur, CAR ON ALIMENTE LES ENVAHISSEURS ! ! !

    • Avec moi cela fait au moins deux.Je ne donne plus rien mais j’explique pourquoi à tous ces « braves » gens qui font le ramassage.Ils s »en tamponnent ,je pense qu’il en amassent toujours assez

  4. Le moussa est une grosse merde plus de paroles il faut des actes contre les clandestins.

  5. C’est pas croyable d’être au XXIème siècle et que nos gouvernants nous obligent à supporter de tels gens : à les loger, les nourrir, les soigner, les instruire et même à nous exterminer. La France est en train de devenir un immense hopital psychiatrique.

  6. Pour Ceux, très rares, qui connaissent l’Hosto psychiatrique, il y a autant de Fous de chaque côté des lits ! Idem aux côtés des « lits » de Justice !
    Quant aux Cathos ? « l’Extrême Fonction ? » ?

  7. Ou on arrete de pleurnichrr ou on laisse continuer cette folie suicidaire en permettant a cette partie de francais dirigee par les Micron Darmanin Veran Benallah. sinibey etc…dati belkacem etc…depuis 60 ans on assassine impunement la France…et dans ce cas on va se faire egorger….sous l oeil indifferent de cette frange Micronisre qui hait la France.

  8. Le Rwandais aurait été placè en psy ,ce serait un « déséquilibré  » pauvre chou !
    Faut bien que vos cotisations SS servent à quelque chose .
    Mais est ce bien ce mec qui brule les églises ,ou sert- il  » d’épouvantail à terreur » du Françi de base ?Il est étrange que ces faits se déroulent toujours au bon moment :crises diverses , élections , manifs . Un bon moyen de détourner l’attention à peu de frais .(Les cons payeront plus d’impots pour les reconstructions d’édifices et remercieront les Sauveurs du gouvernement qui agissent pour leur bien )et les réformes passent en douce pendant que l’on pleure dans les chaumières ..

  9. La générosité c’est pas tout à fait faux.

    L’homme avait demandé à quitter la communauté (où il était accueilli par ce malheureux prêtre, notamment) pour être ré-interné en psychiatrie.

    Il y a quand même dans le christianisme une propension à tendre la joue gauche qui reste sidérante…

  10. et avec des politicards aussi immondes qu’infâmes
    du type et de l’acabit de la maire de Lille
    et qui a participé comme a concouru à ce que la ville de Lille
    soit mahométane à plus de 70% et comme si cela ça ne lui suffisait pas
    martine aubry la dhimmie-islamophile, anti-patriote et anti-France
    demande encore et toujours plus de migrants, d’immigrés et d’émigrés Mahométans
    et de préférence des égorgeurs et des coupeurs de têtes de Kouffars-Français
    qu’ils auraient malencontreusement et par le plus grand des hasards confondus
    avec des chèvres ou/et avec des moutons !

  11. était t’il vacciné ? avait t’il un pass ? plus que jamais c’est un grand coup de balai qu’il faut à la france, pays perdu où tout est permis et soutenu par la bien pensance, mais uniquement si l’on est étranger ou clandestin : arrêt de toute immigration, expulsion de tous les étrangers extra européens liés à l’islamisme ou ayant commis des méfaits, des clandestins,dissolution de ces associations nombreuses qui aident à leur installation, etc.. le travail est d’ampleur mais il est urgent de le faire

  12. Darmanin s’exprime bien ? A-t-il déjà vu qu’un assassinat ne soit pas « dramatique »???
    ça va avec tous ces termes utilisés par nos élites…. »cluster » , pourquoi pas « foyer »? présentiel ….mot qui n’existe pas . « challenge » au lieu de « défi »…. « la problématique » , c’est un problème…une situation peut être problématique ….faut-il leur envoyer un Larousse?? on parle quoi en France ? de moins en moins de bon Français ! C’est clair.

  13. Prophéties de la Fraudais à Marie Julie Jahenny
    (Page 57) le 30 novembre 1880:
    La France périra, pas toute, mais beaucoup périrons. Elle sera sauvée avec un nombre bien petit … Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras pas renvoyer ces étrangers … Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.
    (Page 56) le 9 mai 1882
    Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal évènement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.
    A savoir que ce fatal évènement arrivera l’année où la Toussaint tombera un mardi, (2022 ?)
    (Page 243) 22 janvier 1878
    Elle parle des « mahomet » qui parcourront la terre dans les ténèbres etc …

  14. Ah mais vous ne saviez pas, les gouvernements successifs ont fait entrer des milliers d’envahisseurs cinglés violeurs, agresseurs, égorgeurs, assassins terroristes en France avec depuis 2017 un Macron puissance 10 et le DANGER vient de MLP / RN !! Si, si c’est elle qui fait courir un risque mortel aux français. C’est elle qui est diabolisée avec son parti parce qu’elle fait courir un risque de chaos au pays !! Même les soi disant patriotes TIRENT sur l’ambulance ! ABERRANT hein ! Surtout en voyant l’état du pays, les agressions, les égorgements, décapitations, viols, meurtres, actes de terroristes, villes transformées en cours des miracles, villeS aux mains des intégristes ainsi que des HLM, quartiers, rues. Une France qui passe de 4 / 5 accords de demandes d’asile à 50 000 accordées !!

  15. Qu’est ce qu’il vient foutre là le Darmanin ? C’était avant qu’il eut fallu de la protection.

  16. Mais Mme Schubert, Darmanin comme jupiter du haut de l’Olympe est sourd aux appels du peuple, il vous répond que le clandestin n’est pas expulsable, pas solvable, pas judiciable, pas intégrable etc….donc on peut en déduire que les clandestins on les mêmes avantages que le gouvernement et assujetti aux mêmes lois :ils ont tous les droits ! Darmanin non plus n’est pas expulsable sauf j’espère , aux prochaines élections si elles ont bien lieues !

  17. J’ai entendu une journaliste qui appartiendrait au journal « la croix » qui nous explique ce matin que ce « pauvre emmanuel » a été traumatisé par la guerre et qu’il a « facilement » peur et réagit en se défendant » !!!!!! Heureusement que j’étais assise.
    On sait que la Croix est un excellent journal mais depuis quelsques années, il est infecté par un gauchisme primaire et naif.
    Je ne comprends même pas comment on peut expliquer l’incendie et l’assassinat commis par cet individu alors que cette journaliste n’a pas un mot pour le/la juge et le/la psychiatre qui ont autorisé la libération de cet assassin et lui imposer de vivre dans une communauté religieuse !

    • Les journaleux de la Croix ne font pas exception ils obéissent aux directives du Vatican qui lui obéie au Pape. Tout comme les journaleux sur les médias collabos qui obéissent à leur patrons capitalistes, pro Macron !

  18. L’incendie de la cathédrale était juste un sentiment et l’assassinat du prêtre est juste un fantasme.
    Si, si ! c’est le garde des sots qui vous le dit.

  19. On l’aura mal informé, il a cru que c’était un immam la victime !!!

  20. Il à tout compris , pour être sûr de rester en France ,il à brûlé, et tué en sachant très bien qu’il sera jamais expulsé grâce à l’état de droit .
    Circuler ya rien à voir
    Il faut tout rasé de fond en comble.

  21. Funeste pays ou des victimes de barbarie remplissent nos cimetières, ou la milice réprime le manque du satané papier codée, ou la justice bourgeoise protège la liberté de personnages détraqués et emprisonne des hommes exemplaires, adieu O France tu es souillée des pires perfidies…tristesse profonde et larmes à flots…

  22. C’est QUOI cette photo du bonobo au volant de la voiture ? Parce que la voiture est une conduite… à droite ! Une auto britannique, donc, ou australienne. Ou alors la photo a été retournée. Bref, c’est QUOI cette photo plus que suspecte ?

    • Ben disons que c’est une photo bidon, car il avait volé celle du prêtre pour aller se dénoncer aux flics de Mortagne. Il n’y a pas de danger qu’il aille se pendre, malheureusement pour la France.

  23. Rassurez vous Mme Schubert, vous n’etes pas la seule à être « énervée » après ce nouveau acte monstrueux commis par un envahisseur. A un moment, les mots ne suffisent plus…Paix à cet homme de bien, le Père Maire…

    • c’est bien vrai qu’il pue de la bouche quand il parle. que des propos merdiques !

  24. Un clando qui aurait dû être expulsé en 2019, protégé par les curés, et qui les remercie en incendiant la cathédrale, n’est toujours pas expulsé ! Et il remercie ses bienfaiteurs en assassinant sauvagement un prêtre / dixit

    Ok tout a fait d accord…😁😂
    Et d apres vous qui est le plus con !?

    Donc tant qu il y aura des abrutis ou de pauvres naifs de cathos degeneres et decadents il y aura ce genre de drames… et je ne vais pas pleurer sur eux…

    Amen

  25. Pays de merde ou si tu n’es pas vacciné ou si tu n’as pas ton pass tu risques la tôle et ces mange merde sont libres après avoir commis plusieurs délits et ils en arrivent au meurtres quelle honte quelle déchéance nous avons le gouvernement le plus abject qui puisse être et dire que ce jupiter sera réélu

  26. COUVERTURE HONTEUSE de france info
    et du vice-proc qui explique
     »qu’en aucun cas il ne s’agit de terrorisme ».
    AH BON.

    • ben ils l’affirment !
      donc vous devez les croire, c’est simple, non?
      des journaleux aux ordres, (un journaliste vérifie ses infos)
      un vice procureur aux ordres de sa hiérarchie donc de dupont-moretti

    • ben tiens ! il vont tous être « disiquilibris », on prend moins cher qu’en prison, et avec un peu de malice on se retrouve plus vite dehors.
      Si un nouvel attentat est commis par plusieurs personnes on parlera de « folie collective ayant aboli leur discernement »

    • c’est un « enrichissement », une « chance pour la france ». Seuls les anti pass sont les ENNEMIS de la république et de la démocratie !

Les commentaires sont fermés.