Assassinat d’un universitaire, égorgé par un musulman : tous coupables !

PITOYABLE JOURNALISME FRANÇAIS.

Comment Ouest-France passe sous silence les éléments principaux de cette affaire. Officiellement, c’est la vengeance d’un « étudiant » (37 ans tout de même) renvoyé de la Fac. En vérité, le meurtre est parfaitement rituel, perpétré par un musulman ignorant la langue française mais classé « étudiant » en fin de séjour chez nous, qui aurait dû être renvoyé dans son pays depuis belle lurette. Sont donc complices d’un assassinat au nom d’Allah les autorités préfectorales, qui n’ont pas suivi les recommandations de la justice, et les magistrats qui n’ont pas suivi ce dossier jusqu’à son terme. Tous coupables. Quant au légendaire courage de la hiérarchie universitaire française, il n’est guère besoin, je pense, d’en rajouter. 

https://www.ouest-france.fr/ile-de-france/hauts-de-seine/professeur-tue-courbevoie-obnubile-par-son-renvoi-de-la-fac-le-suspect-en-voulait-aussi-sa-victime-6114030

À égalité avec le sultan de Topkapi dans la désinformation. Entendre ce sinistre personnage porter un jugement, au nom de la démocratie, sur ce qui se passe en France est le douloureux châtiment des errances de Choupinet. La France est ridiculisée.

https://www.bfmtv.com/international/gilets-jaunes-erdogan-denonce-la-violence-des-autorites-francaises-1584320.html


PITOYABLE CHOUPINET.

Elle est belle l’image de la France que donne Macron, le chouchou de la planète jusqu’au 11 novembre. Il tombe de haut, l’arrogant qui a cru pouvoir prendre le peuple depuis l’Olympe.

https://actu.orange.fr/monde/gilets-jaunes-plusieurs-pays-inquiets-pour-la-securite-de-leurs-ressortissants

Le pacte de Marrakech. Macron reste terré à l’Elysée et n’a pas osé, dans le contexte actuel, aller le signer lui-même comme cela était prévu. Mais le scandale demeure et il va faire signer à son secrétaire d’État un pacte qui va imposer davantage d’immigration à la France, quand 80 % de nos compatriotes n’en veulent plus. Toute la caste et toute la gauche sont mobilisées pour faire avaler la pilule. 

http://www.fdesouche.com/1121895-pacte-de-marrakech-ce-que-disaient-ses-partisans-avant-que-le-debat-ne-devienne-public

Quand tant et tant de gens, reniant leurs origines, crachent sur leur propre passé, Michel Onfray honore les siens.

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/grandeur-du-petit-peuple

Un jeune couillon de LREM insulte Trump. En s’entourant de gens comme ce petit ladre mal éduqué, Choupinet va perdre le peu qui lui reste de considération dans l’opinion. Question : par quelle distorsion de la raison ce fat a-t-il pu être élu député ?

https://actu.orange.fr/france/donald-le-gateux-la-reponse-d-un-depute-lrem-a-donald-trump-magic


LUCIDITÉS FRANÇAISES.

Ségolène vise juste. Quant à la volaille qui se dresse sur ses petits ergots pour défendre la racaille, elle finira bien par récolter le goudron qui lui colle déjà à la plume.

https://actu.orange.fr/france/ca-leur-fera-un-souvenir-royal-reagit-a-l-arrestation-polemique-de-151-lyceens-magic

Yvan Rioufol enfonce un clou dans le cercueil du pacte de Marrakech.

Rioufol a parfaitement raison (la preuve par le million de manifestants de la Manif pour tous, leur nombre ignoré et leurs exigences bafouées). Les oligarchies, racailles d’en haut, et celles d’en bas ont en partage le respect de la loi du plus fort.

https://www.breizh-info.com/2018/12/07/107391/ivan-rioufol-sur-les-gilets-jaunes-sil-ny-avait-pas-eu-de-violences-le-pouvoir-naurait-pas-reculevideo

Asselineau et le pacte de Marrakech. 80% des Français approuvent, n’oublie pas ça, Choupinet.

Pierre-Yves Rougeyron : une voix de plus contre la propagande officielle et son brouillard répandu sur les gens.


SOMMETS DE LA DÉSINFORMATION.

À moins qu’il ne s’agisse de ceux du grotesque. Qui dit vrai dans cette histoire ? Et où en est pour de bon la France de Choupinet 1er, prince de la Koutoubia ? Je vous recommande le visage du citoyen Attal, Secrétaire de quelque chose dans le gouvernement de Philippe VII, dit Le Viking : sosie parfait de Griveaux, lequel a été cloné sur des cellules de Dard Malin. 

https://www.lyonmag.com/article/98461

https://www.liberation.fr/checknews/2018/12/07/un-proviseur-a-t-il-ete-asperge-d-essence-par-des-lyceens-pres-de-lyon

Juppé parle d’empathie du gouvernement pour le peuple. C’est assez exactement comme lorsque le bourreau autorisa la comtesse du Barry à respirer quelques secondes de plus l’air de Paris, juste avant sa décollation.

http://https://actu.orange.fr/france/juppe-le-president-doit-repondre-concretement


PETITES GRÂCES PARA-RÉVOLUTIONNAIRES.

Encore un assassiné par une racaille « connue de la justice ».

http://www.fdesouche.com/1120797-perpignan-66-lynche-dans-son-bar-lancien-joueur-de-rugby-barend-britz-est-decede

Un hommage sur Fdesouche :  » Hommage à Barend Britz véritable légende par chez nous, et symbole de la seule immigration que nous souhaiterions dans ce pays: Ancien policier de Pretoria, le sud-af de plus de 2m et 125 bombes sur la balance arrive à Perpignan en 84, après une brève pige ou il remet sur les rails une équipe de l’USAP moribonde, il rentre au pays quelques années avant de revenir en 90 à 35 ans, il ne partira plus. Il sera jusqu-à ses 40 ans le papa de l’équipe partageant ses connaissances du rugby sud africain (déjà professionnalisé à cet époque) avec les jeunes catalans, et dispensant son autorité naturelle pour cadrer certains jeunes agités de l’équipe. Il est de la victoire du challenge Du Manoir en 94 qui restera dans les mémoires perpignanaises et posera les bases de l’équipe qui jouera le haut du tableau du championnat de France dans les années 2000. Naturalisé Français en 95, il avait fait de la France sa patrie, de la Catalogne son pays. Il parlait un français parfait et tenait même quelques conversations en langue catalane. Patron du café le « Bar and Britz » il était apprécié pour sa simplicité et sa gentillesse, son fils Barend jr et son neveu Gerrie, portèrent également tous deux le maillot de l’Usap. La famille Britz est dans le monde du rugby l’exemple de « l’anti-mercenariat » tant il font partie de l’histoire de Perpignan. Enlevé des siens à 64 ans, Barend tu manqueras à ta femme, à ton fils, ta fille, à tes petits enfants, et aussi à tous les catalans. Que descansi en pau. »

On remarquera que le folliculaire qualifie l’assassin d‘agitateur…

Records de France. Ce suriné n’avait que 15 ans.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/faits-divers/puy-de-dome/2018/12/07/un-adolescent-grievement-blesse-par-arme-blanche-a-clermont-ferrand

De « jeunes Franciliens » parfaitement élevés dans des familles irréprochables nettoient un magasin Go Sport place de La République. Du travail de pro. 

https://twitter.com/j_bardella/status

Incroyable, ce commentaire sous l’article a résisté à la censure ! Y aurait-il un nouveau modo GJ au Parisien ? «  Malgré le mépris, la répression et la propagande, le mouvement ne faiblit pas. Mais la réponse du gouvernement est toujours aussi inadaptée : du mépris et des insultes. Chassons ce gouvernement illégitime ! » 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/bilan-de-l-acte-4-des-gilets-jaunes-1-723-interpellations-1-220-gardes-a-vue-09-12-2018

Un petit groupe manifeste hier à Cergy contre la modification de la loi de 1905. C’est vrai : avec tout ce qui se passe en ce moment, on aurait tendance à l’oublier, cette pauvre loi.

http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/cergy-ils-refusent-la-modification-de-la-loi-de-1905-08-12-2018

Et pendant que les Chinois bousillent le Sénégal, les bobos parisiens qui bouffent du quinoa bio défilent à Paris, trottinette en main, pour « sauver la planète« , quelle superbe bande de nases !

https://www.lemonde.fr//video/2016/05/26/un-drone-filme-le-pillage-par-la-chine-des-dernieres-forets-du-senegal

Quelqu’un a dû mal compter ou louper quelque chose : «  Le chef supposé de ce réseau, un Albanais de 29 ans vivant chez ses parents, au Puy. Cet homme, déjà condamné, en 2014, par le tribunal correctionnel de Senlis (Oise), à deux ans de prison ferme et à cinq ans d’interdiction du territoire français pour trafic de stupéfiants, a été interpellé, mardi matin, dans la cité ponote. » Il aurait dû ne revenir en France qu’en 2022, non ?  


SALVINI SUR SON NUAGE.

Tout le monde n’a pas la chance de posséder un Choupinet pour conduire ses semblables au désastre.

https://www.lettera43.it/it/video/roma-matteo-salvini-lega/34706/


JUNCKER AU BUNKER ?

L’Europe des crânes d’œuf et des affameurs est à l’image de son Parlement : prenable.

http://www.alterinfo.ch/2018/12/08/et-pendant-ce-temps-en-belgique-des-gilets-jaunes-tentent-de-sattaquer-au-parlement-europeen-a-bruxelles/

Une bonne raison pour foutre en l’air ce machin.

https://web.archive.org/http://www.un.org/esa/population/publications/Europe.pdf

Le projet d’asservissement des Européens : une autre bonne raison d’en finir avec cette bande de corrompus.

Islam. Le Califat mondial et le statut des non musulmans (Les Dhimmis) [Vidéo]


L’AGENT SEAN PENN AU RAPPORT.

Il travaillerait pour les Muslim Brothers. Pourquoi pas. L’Amérique a toujours hébergé les rouages de sa décadence, avec la meilleure conscience du monde.

https://iranian.com/2018/12/07/sean-penn-muslim-brotherhood-agent/


AFRIQUE DU SUD.

Règlements de comptes entre sunnites et chiites. Voilà qui va passionner Alain Juppé, ce grand connaisseur de l’islam et de ses nuances…

http://iqna.ir/en/news/3467401/yet-another-killing-at-a-south-africa-mosque


 

Jihad Report
Dec 01, 2018 –
Dec 07, 2018

Attacks24
Killed87
Injured94
Suicide Blasts2
Countries13
The Religion of Peace

Jihad Report
November, 2018

Attacks136
Killed911
Injured843
Suicide Blasts12
Countries25
List of Attacks

 

Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand. Quoi qu’il advienne.

Jean Sobieski

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. Vous commencez par un assassinat d’un genre devenu habituel d’un français par un dizikilibri pour finir par l’UE qui assassine les peuples d’Europe. C’est une évidence que vous avez raison d’évoquer. Alors, question: Pourquoi personne ne fait le lien entre les sinistres magouilles de l’UERSS et la ruine qui s’abat sur la France? Pas un mot des gens interviewés dans les rues, nulle part. Bon dieu, tous à Bruxelles pour virer JC Juncker et toute sa bande, il n’est que temps!

  2. Par où commencer ? Commençons par la fin. Il faut arrêter de dire qu’Allah est grand ou plus grand, et que Mahomet est son prophète.

  3. Il a évolué, quand même, Asselineau. Je me souviens, il n’y a pas si longtemps, quand il disait que l’islam n’était pas un problème.

    Mais ne boudons pas ce genre d’évolution, même tardive !

    • Oui, en revanche, on voit Asselineau car il ne sert qu’à diviser les votes pour que les Français ne votent pas en masse pour un parti patriote. Toutes divisions des votes sert aux mondialistes au pouvoir.

    • Tant que l’islam était ailleurs, c’était moins notre problème. Maintenant qu’il est bien implanté chez nous, c’est davantage un problème.

  4. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore , qu’ils aillent voir Ellin Kranz , cette petite visite la touchera profondément. Merci pour elle.

  5. Mulhouse : Agression au couteau en pleine gare, 2 femmes poignardées (l’une d’entre elle est gravement blessée), une troisième a réussi à se dégager. Attaque à l’arme blanche à la gare de Mulhouse. 3 femmes agressées par un homme :
    L’agresseur, identifié et CONNU DES SERVICES DE POLICE, a pris la fuite après ses méfaits. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Selon plusieurs médias, il aurait été qualifié de « déséquilibré » par les autorités. https://actu17.fr/mulhouse-agression-au-couteau-pleine-gare-2-femmes-poignardees-une-troisieme-a-reussi-a-se-degager/
    https://www.20minutes.fr/faits_divers/2391239-20181209-mulhouse-homme-attaque-trois-femmes-couteau-gare

    « Ils » finissent tous par devenir d’un coup « déséquilibrés » quand ils se mettent à attaquer des passant(e)s à l’arme blanche

    • Il faudrait qu’un jour l’une des victimes se serve du couteau pour les couper court, et que cela devienne une mode.

    • les attaques au couteau et les égorgement ne sont plus signalés par les médias : il ne faut pas stigmatiser les tueurs islamiques………Honte à la presse qui s’auto censure

      • Normal, pour ces journaleux, il ne s’agit pas d’égorgement, car ça, ça fait peur aux gens, et il leur a fallu trouver le fameux  » attaque à la gorge  » je ne sais pas si les gens sont dupes à ce point, bref une petite blessure ! Ha, la victime en est décédée, disons qu’elle a malheureusement fait une crise cardiaque, c’est sans rapport, ça pouvait lui arriver n’importe quand, c’est un hasard…

    • Depuis l’an 700 ils ne se marient qu’entre cousins germains. Il est donc normal que leurs enfants, depuis des siècles, soient des dégénérés. Les « palestiniens » sont eux aussi très touchés, beaucoup de leurs enfants, sauvés par des chirurgiens Juifs dans des hôpitaux israéliens, souffrent d’une grave maladie cardiaque, mortelle s’ils ne sont pas très vite opérés (les artères du cœur sont inversées). Cette maladie est due aux mariages consanguins. Pour ces mêmes raisons, nombreux sont atteints de maladies mentales, dont la démence et la folie.

      • …… nombre de ces gens sont atteints de maladies mentales, dont la démence et la folie. Mais « Ils sont une chance pour la France ». TU PARLES D’UN CADEAU !!

    • Et encore, là vous n’avez que la reconstitution, « une vision d’artiste » en quelque sorte… On est davantage dans les « farces et attrapes ».

  6. L’éducation nationale du bas comme du haut a toujours préféré la chienlit au bon peuple de France. C’est horrible et regrettable ce fait divers relaté. Mais qu’ils profitent pleinement de leur choix. Je ne les plains pas.

  7. Attention, la justice française à tôt fait de vous accuser de soutien à daech et de propagation d’image de haine.
    Certains sont en procès pour démarche identique.
    Touche pas à mon ‘islame d’Afranque’.

  8. pourquoi un étranger pakistanais a pu être à la fac à 37 ans? autorisons nous à laisser des étudiants français à 37 ans à la fac? ça m’étonnerais, donc nous une double chance aux étrangers trop âgés pour être étudiant? c’est sûrement un migrant économique qui donné comme raison d’être étudiant pour venir en France, il faut renvoyer tout ces faux étudiants, d’ailleurs je dit qu’il faut éliminer et stopper toutes les prestations versés aux étrangers, ça feras tarir le flux d’immigrés, aucun pays étranger ne nous verse de prestations si nous nous installons dans leurs pays, et ne pensez pas qu’ils sont pauvres, le Qatar, c’est le pays le riche au monde, et ce sont encore les pays du golf qui polluent le plus dans notre environnement!

  9. un enseignant égorgé par un « étudiant » de 35 ans!
    et aucune manifestation de ses collègues ni des étudiants, pas même un mot de compassion du ministre de l’éducation, une seule brève dans certains médias aux ordres!

  10. Quoiqu’il advienne de toutes façons, que dire, ce n’est pas leur faute aux musulmans, s’ils veulent notre mort, ce ne sont pas eux qui en ont décidé, mais Allah, alors comment faire autrement, dites les moi ? Que voulez vous, c’est dans le Coran, il faut tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans, athées, juifs, chrétiens, à moins qu’ils ne se convertissent afin que l’islam règne sur le monde entier. C’est bien parti pour nous depuis un bon moment et ce matin le Pacte de Marrakech a été approuvé, et doit être ratifié le 19 / 12 Bon, encore faudra t il qu’il y ait encore un taulier en France ? Et c’est ce soir que ledit taulier va parler, de quoi, du Pacte ? Je me demande ce que lui ont dit ses conseillers ?

  11. COUCOU il est 11h du soir et nous sommes le 11decembre ……Coucou surprise a Strasbourg un francais ,non je pense un desiquilibre un malade un musulman ?a cette heure ci personne ne le sait MAIS on le connait on a meme ete chez lui pas de chance il netait pas la, Fiche s ….au fait comment il sappelle ce brave francais ……dupont mais non durand ….etes vous certain,mais si, on le connais pourquoi ne donne t on pas son nom on connait sa date de naissance son lieu de naissance ….mais le nom ……chut ,,puisque lon vous dit quil est francais il a donc la culture francaise cest un delinquant qui doit etre une victime deja 4morts ….probleme de radicalisation ,demigration mais qui vous parle de cela allez circuler le celte ,vous ete un raciste de droite vous devriez avoir honte

  12. ….nous avons des prisons …cest faux ce sont des hotels
    ils sortiront assez rapidement en ayant fait la connaissances dautres abrutis …alors donnez moi un prisonnier je le met dans ma cave au fers et enchaine, pas de telephone, pas de tele .contact avec personne promenade oui mais les fers au pied .une heure par jour De la reeducation assis et il ne liront pas les pseaume du prophete il liront et repeteront ce que lont leur diront ……CEST INHUMAIN oui mais cela evitera davoir des victimes et dallez portez des fleurs ,avoir des mn de silence ces gens la ils faut les CASSERet ensuite les envoyez dans leurs pays dorigine ….arretez de parler dhumanite avec des gens qui egorge usw .

Les commentaires sont fermés.