Meurtre d’Yvan Colonna : imaginez un Gaulois dans nos prisons islamisées

Le nationaliste corse Yvan Colonna, condamné à perpétuité pour le meurtre du préfet Erignac, a donc été massacré, en prison, lors d’une promenade, par un islamiste, par ailleurs né en France, qui l’aurait agressé et étranglé.

Yvan Colonna aurait été tué par son codétenu djihadiste Franck Elong Abe (MàJ)

Dans un contexte où Macron, dans sa déclaration solennelle au peuple français, annonce vouloir faire la guerre à Poutine pour protéger les Français, on constate que ce régime est incapable d’assurer la sécurité de nos compatriotes, que cela soit dans la rue, ou dans nos prisons.

Imaginez la réalité du quotidien d’un Gaulois qui se retrouve isolé, dans des prisons où 70 % des détenus sont musulmans…

image_pdfimage_print
34
1

54 Commentaires

  1. Nos prisons ne sont pas épargnées par le grand remplacement qui sont devenues des zones à majorité islamique sur le territoire français, quoi de plus naturel en somme dans un pays qui a été trahi par une caste qui ne cache même pas son islamophilisme à l’image de cette langue de pute directeur de l’institut arabique à Paris. Les Français n’ont toujours pas compris qu’il faut arrêter de porter au pouvoir des traîtres mentorisés par un certain tatalie depuis la funeste élection de mitteux en 1981.

      • C’est très clair à 100% que l’islam est incompatible avec la France.
        On remarquera que Z ne nous fait pas ch.er avec « l’islam est incompatible avec la république » et que c’est faux de prétendre cela puisque n’importe quelle république peut devenir islamique en révisant sa constitution avec les lois pourries de la charia, ce que ne manqueront pas de faire les muzz si par le plus grand des malheurs ils devenaient majoritaires dans le pays. Que Dieu nous en préserve.

        • mais Quel Dieu !? ça veut dire que le dire arabe n’est pas le même que le nôtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??? et je n’aime pas le diable Allah

          • Le soi-disant dieu des muzz n’a rien à voir avec le Dieu des Chrétiens.
            Leur allah inventé par un démoniaque sanguinaire pédophile demande de tuer les « infidèles » alors que le Dieu des Chrétiens demande de pardonner à son frère , de l’aimer et de ne pas le tuer.

      • Merci pour le lien. Honte à toutes les pourritures qui nous ont, depuis près de 50 ans, imposé leur mortel « vivre ensemble » avec des chameliers assassins. Ces aliénés ont détruit l’avenir de nos enfants et de la France pour leur saloperie de carrière politique

  2. les francais de souche ne sont plus protégés,envahie de partout par ces débiloides venu du continent africain les francais ne doivent plus compter que sur eux méme,la justice ne fait plus sont boulot depuis des lustres,il faut a tout pris un Zémmour président afin que son projet  » défense excusable » soit mise en place au plus vite.

    • Absolument Kabout, et toutes ces bonnes âmes mondialistes paternalistes à l’humanisme endiablé du bien et du mal arbitraire et inconséquent se perdent dans leur dit humanisme corrompu, géo-stratégique et criminel.
      RECONQUÊTE!
      Eric Zemmour Président de la France et des Français.
      Nous sommes majoritairement motivés sous notre Bannière.

    • Sauf que Colonna a toujours clamé son innocence et que « justice de Tempo » soit rendue par une ordure ayant prêté allégeance au pédo-chamelier islamique n’augure rien de bon en matière de votre dévotion au culte satanique venu tout droit de la mecque.

    • Donc si abeslam (malgré son traitement de faveur ) était exécuté par un « Gaulois » vous diriez aussi justice est faite ?
      Ou alors si Gurreirin, Battisti, et les 13 autres assassins ….cuic la aussi justice serait faite..

      • Si abdeslam irait rejoindre le diable Allah, oui justice serait enfin faite

    • Sans doute mais la charia n’est pas encore en vigueur dans notre pays!

      D’ailleurs pourquoi le salafiste a commis cette action?
      Service commandé contre remise de peine?
      Etrange quand même que les gardiens soient arrivés juste après l’agression alors que Colonna devait toujours être en surveillance continue!

      • C’est immédiatement ce à quoi jai pensé… bizarre…
        Nettoyage direct pat la chienlit…

    • Tempo 👍👍👍👍👍 EXACT, juste est faite. Je ne vais pas pleurer sur la tombe de l’assassin de feu M. ERIGNAC.

  3. Ce n’est pas nouveau que macronette et les autres utilisent les bougnoules, (je ne parle pas des arabes ou des muzzs, je parle de cette espèce qui envahi l’occident pour le conquérir) pour semer la terreur en Europe et spécialement en France et en Belgique, mais aussi en Suède et en Hollande.

    Ils sont aux ordres des politiques, vous allez vous demandez pourquoi ?

    Et bien c’est simple, c’est diviser pour mieux régner !

    Comme la France s’était laïcisée, que les églises sont vides, ils ne pouvaient plus endoctriner avec le catholicisme, contre les protestants et les juifs comme il le faisaient jadis. Face à cette pénurie de piété génératrice de fanatismes, ils ont importés les muzzs !

  4. En cette heure,
    c’est vers la famille du Préfet Erignac que vont mes pensées.

    Elles vont aussi vers nos peuples Européens, qui s’étripent en Ukraine pour des intérêts qui ne sont ni les leurs, ni les nôtres.

    Pour ce qu’il faut en retenir en tant que Français de base,
    on peut résumer (hélas !) à partir de la 20ème minute.

    https://www.youtube.com/watch?v=I52rZgp2axA&t=1s

    Et il y en a pour Zemmour comme pour tous les autres.

    Quand on est pressé par le temps.

    • ma pensée va vers la famille de Mr COLONNA j’ai connu Yvan en 86 a Cargèse c’était un jeune homme particulièrement sympathique

  5. Colonna n’ est pas encore mort, donc, ne parlez pas de « meurtre ». L’ agresseur s’ appelle « Franck Elong Abe… Un « gaulois » converti, donc. Colonna ne vous intéresse que dans la mesure où il a été victime d’ un islamiste. C’ est toujours pareil avec vous, les victimes ne vous intéressent qu’ à partir du moment où elles vous permettent de nourrir votre démagogie anti islam, et au travers de l’ islam, votre démagogie raciste. Et ce serait des gens comme vous l’ avenir de l’ humanité ? Quelle horreur!

    • Alain, tu n’as pas compris que c’est la France qui est victime ?

    • UN GAULOIS converti ?? D’après sa photo qu’on peut trouver sur le net, il s’agit d’in naigre à barbiche. gauchiasse putride.

      • Et avec une superbe pastille de prière sur le front. C’est la première fois que j’en vois une aussi grosse. Ça doit forcément secouer la cervelle.

    • Votre post est d’une malhonnêteté flagrante …
      vous affirmez qu’il s’agit d’un « gaulois », vous mettez un nom abrégé…
      Je vous conseille de regarder l’origine du patronyme Elong …

      • Je n’ ai pas vu la photo du type, mais, passons. Le mec en question est sûrement un type qui ne vaut pas tripette, visiblement très dangereux. pour autant, comme d’ hab, tout ce que je lis ici pue le racisme et la bêtise. Et se serait des gens comme vous la future élite de l’ humanité ? Je me refuse à croire que nous puissions tomber si bas 😉

    • Il apparait donc qu’il ne s’agit pas d’une abréviation de votre part juste l’oublie de deux chose :
      l’accent et les origines de celui que vous affirmiez être un « gaulois converti »
      « camerounais de 36 ans, Franck Elong Abé »
      CAMEROUNAIS la « gaule » s’est brusquement étendue durant la nuit, sans doute encore un rêve de colonisation gauchiste mal refoulé… vous auriez sans doute applaudie Ferry lorsqu’il parlait « des races supérieures et des races inférieures… »

    • Tiens carrascoco a encore éructé, un gaulois dont voilà le pedigree, c’est un djihadiste camerounais de 36 ans, condamné à neuf ans de prison pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un acte terroriste, encore une fois t’aurais mieux fait de la fermer.

    • Encore vous, le disciple de la marteau. Ne vous en déplaise l’agresseur de Colonna est un camerounais, race que votre chef de file défend avec ardeur, heureusement qu’elle ne sera jamais présidente sinon la France serait envahie par vos copains islamistes. Je me demande comment vous avez été élu maire, sans doute grâce aux votes des muzz.

  6. incroyable un tel meurtre : et aucun surveillant n’a vu la scène pour l’arrêter ! la pire racaille dangereuse est au milieu des français de souche, alors qu’elle devrait être dans des quartiers spécifiques, c’est l’horreur – gageons que l’effroyable le landais, meurtrier d’une enfant, ne sera jamais mis dans une telle structure : moralité vous êtes plus protégé quand vous tuez un enfant que quand vous tuez un adulte représentant ou non de la nation

    • C’est certainement le ou les surveillant qui ont armés le muzz !

      Aucun doute, c’est un coup de plus de la macronette !

  7. Même pas capable de faire regner l’ordre en prison et ça joue les redresseurs de tords à la tv à la radio en jouant les tragédiens sur les malheurs du monde pour sa promo!

    La peine de mort est supprimé en France ou pas?

  8. Je n’ai aucune compassion pour la victime mais je trouve scandaleux de se faire tuer en détention. On est tenté de croire que cette promiscuité avec un détenu dangereux a été organisée sinon encouragée… La vendetta ne va sûrement pas en rester là …mais c’est une autre histoire… Au final cette affaire soulage tous ceux qui auraient été amenés à se prononcer sur le processus d’élargissement de la victime voire sa mise en liberté conditionnelle?

    • Personne n’a la moindre compassion pour ce pauvre Colonna qui a déjà passé 25 ans sous les verrous. Prison à perpétuité. D’autres, condamnés à la même peine, sont sortis bien avant. Colonna, qui s’est toujours dit innocent a suffisamment payé. Çet homme, qui courait ivre de liberté dans les montagnes de Corse a du souffrir le martyr du fait de son enfermement, 25 ans c »est long, çà vous ampute une vie..
      Et mourir ainsi, sans avoir de nouveau respiré le parfum des fleurs, des arbres et de ses troupeaux corses est injuste. Quant à l’épouse du préfet assassiné, que mj’imagine être une grenouille de bénitier, elle n’éprouve pas un peu de pitié pour ce prisonnier ? Où se trouve sa foi chrétienne?

  9. Un non-musulman dans une prison française aujourd’hui, c’est comme s’il était dans le couloir de la mort aux États-Unis…

  10. Tant que l’on aura ducon le morveux comme ministre et défenseur des assassins et des juges de gauche voilà ce qui arrivera et encore je ne parle pas des avocats en général qui sont des merdes prêts à défendre des islamistes et à faire passer les forces de l’ordre pour des brutes et les témoins à charge pour des menteurs invétérés. Rétablissons la peine de mort pour les islamistes.

  11. Un kouffar en prison c’est la double peine. Parce que certaines mauvaises langues prétendent que les musulmans sont ultra-majoritaires dans les prisons françaises, sii cela est vrai cela serait une co séquence su « racisme systémique » envers les musulmans. C’est Sandrine Rousseau qui me l’a dit, alors vous voyez c’est,fiable…

  12. Imaginons ce qui se serait passé si ça avait été l’inverse. J’espère que les Corses n’ont pas tout a fait perdu le sens de l’honneur,……………. ni celui de la vendetta!

  13. Une peine de prison est pour beaucoup de Gaulois l’équivalent d’une condamnation à mort.Sans parler des gardiens qui sont du même bord que la majorité des détenus. Vous vous rappelez du pappi qui avait tiré vers une mosquée dans le sud-ouest, il a été mis en prison et il y est mort. Comme par hasard.

  14. Les copains de l agresseur ont du souci à se faire la vendetta est dans les traditions corse et peut être que les corses appliqueront le même slogan la valise où le cercueil que les racailles ont utilisé pour les pieds noirs

  15. Juste un message pour honorer le courage extraordinaire de Pierre Cassen.

  16. Bonjour La Corse ;que pensez vous de ce qui vient d’arriver à M Colonna qu’allez vous faire ! La Bretagne vous soutient !

  17. ça pue le coup monté.
    Tant d’incohérences et de laxisme menant au zigouillage d’un type normalement archi contrôlé.
    Tout est à refaire dans cette ‘démocrassie’ à laquelle le franchouillard trahi depuis quarante ans, insulté, assassiné, est tellement attaché, au point d’en reprendre pour cinq ans en pire. frelucron le leur a même annoncé solennellement.
    Mais le veau est tellement effrayé après un quinquennat des plus pourris qu’il ‘reveautera’ pour ses bourreaux.

  18. Le nationaliste corse Colonna a trouvé son maître avec le musulman camerounais !
    Indifférence totale pour ces 2 parasites !
    La république bananière de Macron est de plus en plus pourrie !

  19. En Corse, il pourrait bien y avoir des baptêmes para du côté des muzz.

Les commentaires sont fermés.