« Les assassins obéissent au Coran », de Christine Tasin

 Assassinsobeissentcoran

 

J’ai le plaisir de vous présenter mon dernier petit livre, écrit avec mon ami René d’Armor, et préfacé par mon autre ami René Marchand.

Voici la quatrième de couverture :

4e

Et voici le sommaire, la première partie étant de Christine Tasin et la seconde de René d’Armor :

Numériser 2

Numériser 3

Nous avons choisi, dans ce petit livre de 130 pages, de mettre à disposition de tous des outils simples pour comprendre ce qui se passe et être capable d’expliquer à tous le rapport étroit entre terrorisme et les textes sacrés de l’islam. Il nous semble que ce livre, offert à Noël ou à un anniversaire, abandonné dans le train… pourrait contribuer  à ouvrir les yeux de nos contemporains.

De petit format, comme le précédent livre de la collection « les fondamentaux de Résistance républicaine » Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, il tient bien en main et est facile  à lire.

couverture-republique (1)

 

Pour commander  Les assassins obéissent au Coran, livraison à partir du 29 août

12 euros pièce, 2 pour 20 euros, 3 pour 27 euros, frais de ports compris.

Pré-commande avant le 28 août : Promotion, 10 euros livraison comprise au lieu de 12 euros pour 1 exemplaire, 18 pour 2, 24 pour 3 exemplaires. Frais de port compris.

A commander par chèque à l’ordre de Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 ou bien par carte bleue ou paypal directement sur notre site, rubrique faire un don, noter dans la partie message votre commande et l’adresse de livraison.

Pour recevoir en sus Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République, ajouter 5 euros et le signaler lors de votre commande.

Christine Tasin

image_pdf
0
0

4 Commentaires

  1. Bonsoir. Ces livres semblent interressants, existent-ils sous un autre support? Même si le contacte est agréable avec le papier, les informations qui sont inscrites sont tout aussi importante. Cependant étant non-voyantes, elle ne resteront inaccessible.

  2. Le coran est un programme de destruction massive de tout ce qui n’est pas musulman.

  3. Juppé n’a pas lu le coran, je pense que vous pouvez lui épargner cette lecture ô combien fastidieuse et désespérante devant tant d’ignominie en lui envoyant un exemplaire qui lui fera connaître l’essentiel !

  4. Il faut au moins en acheter deux ( profiter de la promotion ! ), et en avoir un toujours sur soi !
    Lequel vous servira de soutien lors d’un éventuel débat contre un muzz ou un pro muzz

Les commentaires sont fermés.