Asselineau se fout du voile mais veut la Tunisie et le Maroc dans l’Europe

A partir de la minute 1

Mettons la poussière sous le tapis, ne parlons pas de ce qui fâche, des fois que cela mette la zizanie entre Français...

Cela n’étonnera que ceux qui ne se sont pas donné la peine de chercher…

Le voile, le burkini ? Basta, des sujets sociétaux sans aucune importance… Lumineux, non ? Propos éclairés, ô combien par la seconde video datant de 2013  que nous publions sous celle-ci.

Asselineau ne veut pas que l’on parle du voile mais il veut créer l’Europe avec la Tunisie et le Maroc

Nous avions déjà publié une video où il prenait la défense des malheureux musulmans, reçu et interviewé par Oumma.com…

On y entendra au tout début une attaque en règle de Victor Hugo qui avait fort justement appelé à envahir l’Afrique pour la faire exister, pour la rendre à la civilisation…(je ferai un article sur le sujet demain) et, fort étonnant, une attaque de l’UE parce qu’elle serait racialiste en encourageant les pays de l’est à travailler avec la France et l’Allemagne alors que la raison ce serait  de chercher une alliance avec des peuples «  dont nous sommes infiniment plus proches, la Tunisie, le Maroc.... »

Il y a encore des gens pour défendre Asselineau et croire qu’il veut le bien de la France ?

Au fait, qui finance la campagne d’Asselineau dont les affiches couvrent tout Paris ?

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/16/asselineau-ne-veut-pas-que-lon-parle-du-voile-mais-il-veut-creer-leurope-avec-la-tunisie-et-le-maroc/?

image_pdfimage_print

19 Commentaires

  1. comment ce groupuscule a t il pu obtenir les 500 signatures ?
    quand on connaît les difficultés pour les obtenir ? ET QUI FINANCE puisque ce gugusse est sur de faire moins de un pour cent au premier tour

    • Les francais qui se disent patriotes sont pour un nombre consequent assez cons pour voter pour une torpille opportuniste venant du fondement de LR pour fractionner les votes patriotes…

      Le secret etant levé, on peut en cherchant bien, trouver les noms des charognes qui poussent et financent asselineau pour faire elire Macron ou fillon (ou Sarko si demain on apprend qu’il se presente!!!)

      • FA a bcp de défaut : autocrate, ego surdimensionné, cabotin, etc MAIS c est un type intégre dont les 19000 militants ( pas seulement adhérents) ont financé la campagne. C est un excellent organisateur conférencier proche de ses militants. Certes les 500 signatures ne doivent pas seulement à l énergie réelle exceptionnelle de ses militants, les socialauds fachos ont donné des ordres: il faut dénigrer MLP . Il faut reconnaître que son programme révèle de nombreux points faibles que FA va se faire un devoir d exposer. Elle est loin d être claire et tranchée sur l immigration et la triple sortie comme l est FA . Son histoire d un solde migratoire de 10000 est une veritable félonie! Gourévitch l a démontré , imparable. Il va lui falloir préciser car c est capital.

  2. Attention à tous les vrais patriotes. Cet énergumène est la pour peut être empêcher Marine de passer au premier tour sachant qu’un sondage réaliste court dans les allées du pouvoir donnant ce fait possible.
    Ses 500 signatures sont peut être la fabrication d’un leurre pour éviter cela.
    La journaliste en le faisant passer pour un Villiériste ment effrontément puisque monsieur De Villier a été très clair sur ce sujet et votera Marine.
    De même autre mensonge en disant qu’il est le seul à vouloir quitter l’UE puisque Marine menace même de quitter sa présidence si tel n’était pas le cas.

  3. Ce Asselineau est l’ordure type …le sous marin de l’LRPS pour piquer des voix au FN …les Patriotes ne se laisseront pas prendre à ce piège grossier …quand je parle de Patriote je ne parle pas des clowns qui agitaient le drapeau tricolore au metting de Fillon ,lui qui parle de Patriotisme mais qui veut continuer à prendre les ordres à Bruxelles…arrêtons de nous faire gruger …

  4. Asselineau est une taupe de feu l’UNR, RPR et j’en passe, donc LR. Une seule preuve : lorsqu’il a indiqué à la presse qu’il avait ses 500 signatures, il était accompagné par André Fanton (que je connais bien, je le surnomme « Dédé la Défaite »). Ce barbouze avéré a été un des créateurs du SAC (Service d’Action Civique). Asselineau a donc obtenu ses signatures chez les nostalgique de ce réseau (qui existe peut être encore sous le mode anciens combattants).

    • Bjr
      pourriez vs en dire davantage sur A. FANTON?
      MERCI d avance

  5. Je soutiens le combat Pierre Cassen depuis le début de Riposte Laïque qui dénonce l’islamisation de la France. Je soutiens aussi François Asselineau car quoi que l’on puisse penser, la France est dirigée de l’extérieur par la commission Européenne non élue. La priorité des priorités est bien de retrouver notre souveraineté et aussi notre indépendance nationale vis à vis de l’Otan. Toute manœuvre islamophobe sera condamnée par la cours de justice européenne. Je pense aussi que nous sommes face à la dernière élection « démocratique » pour élire notre chef d’État. La prochaine étape s’oriente vers des régions dépendant directement de Bruxelles (GOPE). L’article 50 est clair sur la sortie de l’UE. Plus efficace qu’un référendum dont le résultat est incertain. Marine ne parle pas de l’article 50.

    • @ Philippe
      Les deux combats sont vitaux et urgents, et doivent être menés SIMULTANEMENT sous peine d’échec des deux. Asselineau est un âne ou une taupe -il est peut-être aussi un peu fou, quoi que brillant (les deux ne sont pas du tout incompatibles).

      • Vous avez le droit de croire que Marine va nous sortir de l’UE. J’attends un interview de François Asselineau par Nigel Farage. Je fais d’avantage confiance pour tenir ses promesses que Marine. Je crains qu’avec Marine, non seulement nous ne sortions pas de l’UE mais qu’en plus nous ayons une société tellement divisée que l’ordre public ne sera plus assurée. Il faut une personnalité d’envergure, pas la fille qui veut faire plaisir à son papa en disant « Tu vois j’ai réussi ». De toutes façons, les candidats médiatisés sont la preuve qu’il font partie du système et qu’ils ne dérangent pas vraiment. Une guerre civile et on s’occupera encore plus de la France de l’extérieur, la spirale infernale que je ne veux pas voir. Bon courage à Marine, elle en aura besoin si elle est élue.

  6. Oui, Christine, un titre un peu provocateur, mais l’Algérie, la Tunisie et enfin le Maroc sont bien dans l’Europe puisque majoritaire, dans peu de temps, en France et à Toulouse en particulier. Ici on ne lâche plus des pigeons mais une nouvelle race de chauves-souris vêtues d’oripeaux de couleurs sombres. Dégoût !

  7. Là je suis d accord avec Tasin. FA est un gros demagogue prêt.à une alliance avec la bourgeoisie d origine immigrèe et avec les gouvernements des pays d où elles sont issu.
    il ne tient pas à affronter le patronat grand consommateur de main d oeuvre bon marché et accepte de soulager l étranger de ses chômeurs au détriment de nos travailleurs . Il sous estime le danger des frères musulmans et du communautarisme. Il croît naïvement que les communautaires seront séduits par sa demagogie. L exemple ricain aurait pourtant dû lui ouvrir les yeux. Il sera balayè mais aura eu le mèrite de dénoncer les faux euro sceptique MLP et Mélenchon notamment.

  8. Là je suis d accord avec Tasin. FA est un gros demagogue prêt.à une alliance avec la bourgeoisie d origine immigrèe et avec les gouvernements des pays d où elles sont issu.
    il ne tient pas à affronter le patronat grand consommateur de main d oeuvre bon marché et accepte de soulager l étranger de ses chômeurs au détriment de nos travailleurs . Il sous estime le danger des frères musulmans et du communautarisme. Il croît naïvement que les communautaires seront séduits par sa demagogie. L exemple ricain aurait pourtant dû lui ouvrir les yeux. Il sera balayè mais aura eu le mèrite de dénoncer les faux euro sceptiques MLP et Mélenchon notamment.Ses militants financent la campagne d affichage. Stop à l intox. Il est transparent et intègre. Mauvais proces.

  9. Asselineau est pour la sortie de l’UE…Dire qu’il veut de la Tunisie et du Maroc dans l’Europe, ce n’est plus de l’inculture, c’est de la stupidité.

  10. Un pâté d ‘ alouette + cheval = une pincée d ‘ alouette , et le reste du cheval ! Je rejoins Mr. Asselineau dans certains domaines : l ‘ UE , l ‘ Euro , Chypre , mais pour le reste , soit il n ‘ a rien compris , soit il est victime de sa mauvaise foi !! «  Nous avons plus d ‘ attaches avec les pays du Maghreb qu ‘ avec les autres pays de l ‘ Est Européen « , dans quel film ? C ‘ est ahurissant comme « vérité » !! Autre sujet : la construction européenne est le fruit de « sombres machinations » américaines désirant asseoir leur « hégémonie » , rien que ça ! Qu ‘ il revoie son Histoire : deux guerre mondiales meurtrières en un demi siècle , à chaque fois ce sont les GI’s qui nous ont tiré de la merde , …..

  11. ( suite ) …. => les Amerloques en ont marre de SACRIFIER LEUR JEUNESSE — plusieurs centaines de milliers de morts et estropiés – pour calmer les ardeurs meurtrières de sales gamins européens . La seule solution : mettre tout ce monde sous la MÊME BANNIÈRE !!! L ‘ idée , au départ , fut géniale , plus de guerre en Europe , mais les idées nauséabondes de certains politiques voués à la mondialisation , ont fait capoter ce beau projet . Mais ça , ce monsieur se garde bien de
    l ‘ évoquer !!

  12. Pourquoi ne rejoint-il pas le PS ou même LR ? Il est comme eux. Grosse tête mais petite cervelle …

  13. Je n’ai jamais été abusé par Mr Asselineau. C’est un sous marin de LRPS.
    Il veut quitter l’UE mais veut faire entrer plus de migrants du Maghreb. On est en plein cauchemar.

  14. Asselineau veut la Tunisie et le Maroc dans l’Europe ? C’est faux. D’ailleurs dans l’entretien d’aujourd’hui (22/03/2017) avec le figaro, on lui a posé la question, il a dit non que c’était faux. Et d’ailleurs il veut sortir de l’UE. Pourquoi aurait-il dit une chose pareil.
    Je vous mets d’ailleurs ici le passage exacte : https://youtu.be/4Jf0WU8BGEs?t=9m14s
    Votre site est tout bonnement mensonger.

    Qui finance la campagne ? Les dons des adhérents et sympathisants rien de plus. Faite votre travail de journaliste, il l’a déjà dit partout.

    Concernant le voile il ne sent fou pas mais ce n’est pas le sujet dont il faut parler pour l’élection présidentielle ! Et concernant ces sujet clivants il fera un référendum d’initiative populaire sur la question. Et il a raison !

Les commentaires sont fermés.