Assemblée : les députés de l’opposition font semblant de s’opposer à Macron

Le Medrano des escrocs nous fait la saison estivale.

La semaine dernière ils ont tenté une incursion dans le drame social, La Panière abandonnée avec sa valise en carton et ses mouflets. Vu le niveau des acteurs, forcément ça ne pouvait être crédible.

Du coup, ils ont décidé de rester dans leur spécialité, le burlesque…

L’imposteur de fausse droite, le questeur Ciotti, une bonne planque, 5.000€ de rab juste pour faire deux additions, a voulu égayer en proposant le port obligatoire de la cravate.

La bande à Rachid a tout suite sauté sur l’occase. En matière d’agitation inutile ce sont des champions et la grosse Matilda, la fardée comme une tenancière d’un rade miteux de Montevideo, a vite organisé un défilé de moches, avec Bécassine Autain en meneuse de revue.

Cet exhibitionnisme a certainement excité DSQ, en plus si elles se mettent toutes à la cravate, y a de quoi fantasmer…

https://pbs.twimg.com/media/FYmFgw3WQAIFW2i?format=jpg&name=900x900

Au Médrano ils trouvent toujours de quoi s’occuper, il ne restent pas les bras ballants.

Certains le sont restés pourtant, il s’agit d’une vingtaine d’élus des Dalid’as. La loi sur le Covid, on va dire que c’était la seule importante où il fallait être présent, ben une partie a trouvé le moyen de faire les grands magasins, visiter Barbes  ou St Denis ? Le Paris des surmulots c’est maintenant qu’il faut en profiter!

https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/16/(num)/122

En fait l’opposition factice est tout un art, il faut juste faire le nécessaire pour que le blaireau y croit, mais pas trop, sinon tout foire et tu te retrouves avec une dissolution à la con ! Savoir faire semblant, ça ne s’improvise pas !

Et comme l’a précisé Dalida, elle fait de l’opposition constructive, en plus simple ça s’appelle collaboration…

Avec la loi de finances, ce fut théâtre de boulevard. Hier ils ont respecté les règles du genre avec l’ultime rebondissement, la trahison des Ganelon professionnels LR et le claquement des portes des cocus magnifiques.

Dans un premier temps, les députés avaient voté, par inadvertance, la revalorisation des retraites en fonction de l’inflation, sauf que, comme à chaque fois, quand un vote ne convient pas, on refait.

Bulot Lemaire pour faire passer la dragée Fuca, a promis que certes pour l’instant il n’y a rien, mais dès qu’il le pourra il fera le double, à l’arrivée l’amendement initial a été annulé et les Dalid’as sont partis en claquant la porte histoire de parfaire et de finir en beauté la représentation.

Belle prestation franchement, c’est du travail ciselé.

Donc les retraités, comme d’habitude sont les rois de la balayette, de toute façon ils sont contents ayant voté massivement Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé.

Sinon, bien entendu tout ce cirque autour du pouvoir d’achat est une vaste blague, c’est de l’animation pour blaireaux qui vont compter les queues de cerise à défaut de pièces d’or.

Faut bien que Médrano s’amuse…

https://youtu.be/KiuXDV6Jii8

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
16

39 Commentaires

  1. Je répète ENCORE ET ENCORE : merci de ne pas mettre les retraités dans le même panier : en 2017, ma femme et moi n’avions pas Macronescu et beaucoup d’amis retraités ont fait comme nous et pareil en 2022.
    Alors, pas d’amalgame ! Merci.

    • 71% des retraités ont voté micron, inutile de mettre votre tête dans le sable, c’est ainsi. (C’était 72% en 2017)

      Allez voir les différents sites statistiques (français et étrangers) que j’ai déjà cité, mais là j’ai la flemme d’aller les rechercher.

    • moi de même, je suis retraité et je n’ai jamais voté pour des dindons, ma femme idem.

    • Cher Filoxe, nous sommes comme vous, jamais voté pour Macron et sa clique. Macron sortait de chez Hollande la grosse nouille. Nous nous sommes bien gardés de voter pour cet abruti. D’ailleurs je n’ai jamais voté à gauche, je me suis toujours méfié des partageux. Déshabiller Paul pour habiller le voisin, ce n’est pas ma tasse de thé.

      • de même mon mari, mes enfants et moi n’avons jamais voté pour cet imposteur et ne voterons jamais pour lui, il n’est juste qu’un minable orateur

    • IDEM ! Mon mari et moi n’avons jamais voté pour Macron !
      Le lendemain de son élection en 2017, j’avais dit à mon mari :
      VOILÀ LE NOUVEAU CEAUCESCU ! VÉRIDIQUE ET J’EN SUIS FIÈRE !
      Les retraités, plus instruits et plus réfléchis que beaucoup de jeunes, n’ont pas voté Macron à 72%. Aujourd’hui nous sommes accusés et responsables de tous les maux !

      CELA SUFFIT !

  2. On ne peut pas s’opposer quand on se ressemble presque en tout point. Pour s’opposer il faut dieu a l’assemblée, et là c’est sur la France sera sauvé …, Et le mensonge disparaîtra

  3. Paulo,

    les retraités sont majoritaires sur RL. Donc si je simplifie dois-je déduire de tes propos que les « RListes » sont macronistes ?
    Heu…!?

    Pour revenir à l’Assemblèe Nationale, c’est depuis longtemps un cirque, un foutage de gueule.
    Quand un député pose une question à un minissse, ce dernier a déjà la question en main, ses sbires ont peaufiné une réponse percutante, et le député se rendort sans pouvoir répondre. Démocra-scie…

    Et tout ça devant nos yeux ébahis et « sous nos applaudissements » comme disait Jacques Martin!

    • Marine lepen est une gonfle comme on dit dans le midi ! Une menthe à la flotte , de la petite bière , de la roupie de sansonet ….. »C’était pas la peine c’était pas la peine madame lepeine … » .
      Bref on se marre et on regarde ! Amenez les pop corns ! Et on attend ….

  4. BRAVO excellent article !
    SAUF que moi aussi, je suis une retraitée merveilleuse… JE N’AI PAS VOTE POUR MACRON !
    Et j’ai même traité les vieux qui ont voté pour lui : « de peuple de cons, les plus cons de la Terre… » !
    BRAVO aussi pour ces pintades encravatées… Elles ont été élues pour ça ??
    Je te me les enverrais en Musulmanie se faire foutre un tchador sur la tronche, cela nous épargnerait de voir des têtes de foire aussi moches : où sont les balles de cuir pour leur tirer dessus ?

  5. Lamentable, toujours la même chose, LR n’est plus crédible, ni représentatif de ses électeurs, combien de retraités ont été bafoué une fois de plus par ce parti indigne.

  6. @ Filoxe
    Paul le Poulpe a écrit : « massivement », il ne généralise pas. Moi non plus je n’ai pas veauté le roitelet de l’Élysée, ni en 2017 (encore en activité professionnelle) ni en 2022 (à la retraite). Les retraités qui ont veauté pour macronescu sont ceux qui s’abreuvent de bfmenteur/macron, rance2 et tous les media mainsream, y compris presse version papier. Et d’autres qui n’ont pas soif.

    • Tiens, à propos de presse papier, le journal Présent ne sera plus un quotidien (merci La Poste !) mais va devenir hebdo à la rentrée. Qu’on se le dise.

  7. 25% des français ont voté macron au 1er tour, puis 56 au 2è , qui donc a voté pour lui si ce n’est les nupes et une partie des LR

    • Et beaucoup de RECONQUETE comme moi se sont abstenus ( malgré l’appel d’E Z a voter Lepen ) . Idem au 2e tour des législatives

  8. Et dire que beaucoup croient que cette nouvelle assemblée de traîtres va sauver la France. Nous sommes nombreux retraités à avoir votés le Z ou NDA , mais malheureusement nous sommes très loin d être la majorité de cette tranche d âge . Il serait par contre très intéressant de fixer l âge moyen des NON votants, car ils sont eux les vrais fautifs de notre désespoir électoral. Quand aux veautants RN du 1re tour , vous êtes les idiots utiles du système qui vous crache à la gueule.

    • Vous oubliez le RN de DALIDA curieusement . Le sujet c’est la fausse opposition

      • Confondre LR et RN est péripathétique.
        Aussi ridicule que ceux qui réclament une union des droites, une Nupes bis.

        • L’erreur , vous avez raison sans le savoir….. , est de considérer le rn dalidesque comme « de droite » , « conservateur » ou « identitaire » ou même « patriote » alors qu’il n »est de rien du tout , de sa pomme , de sa tronche narcissique , de son vide abyssale , d’elle même , de la starlette en personne qui aurait voulu être une artiste …..du macronisme narcissique sauce nationaliste islamo-compatible . A la limite je préfère le LR plus clairement pourri et macrono compatible . La baudruche lepen se dégonfle en un grand prout

          • Je ne considère pas le RN comme étant de droite, surtout pas envie qu’il ressemble à LR!!!
            Au fait, c’est quoi la droite en 2022 ? Celle qui lèche les socialistes depuis 40 ans ? Celle qui n’ose même pas se regarder dans une glace ? Ah, j’ai trouvé: celle qui fait barrage depuis 40 ans et qui nous a fait perdre un temps fou. Et certains voudraient encore une union des droâtes, des drouates et des drouettes !?
            🖕

  9. La LFI, en plus c’est prétentieux comme nom, alors qu’ils sont tous soumis à l’islam, et à la culture de l’effacement.
    Ils sont clientélistes et faux-culs, comme c’est pas permis.
    Ils travaillent pour leurs clients, et à la déconstruction de la France.

  10. Je connais des retraités qui ont effectivement apporté leurs suffrages à la poudrée.
    C’est une chose!Mais bordel!!J’en ai marre de voir sur tous les réseaux sociaux des abrutis se délecter ou même cacher leurs propres insuffisances en ciblant ce qu’ils nomment désormais les »boomers »!Une nouvelle appellation incontrôlable et une manière de plus de noyer le vieux poisson dans l’eau stagnante.Inutile de préciser qui cela arrange!J’ai même vu sur YouTube des petits boutonneux se la péter en faisant du Christophe Barbier c’est à dire en nous qualifiant « d’enfants gâtés »!Inutile de dire à quel point le prépubère a été remis en place par mes soins!!!Alors de grâce…STOP!

  11. Vos % sur le vote des retraités est faux. Ceux qui votent en 1er Macron sont les grosses fortunes, les grosses retraites, les collabos et ensuite les cassos, les musulmans qui font un marché avec LREM tt comme ils le font avec les maires D / G caviar en venant avec une liste de revendications  » Ti mi donne tt ça et j’y ti donne 800 votes  » Pour les présidentielles, les imams ordonnent à leur QI 0 de voter massivement Macron et ils obtiennent leurs revendications dont la construction de nouvelles et immenses mosquées. Les musulmans sont de 30 à 35 millions en France et leur nombre augmente journellement avec des milliers de naissances et importations. Plus les français attendent pour mettre en place le RN plus il sera difficile aux français de le mettre, vu l’augmentation de N.F données aux musulmans par le pouvoir en place pour le garder. La France finira avec un intégriste à l’Elysée, ça pend au nez de tt ceux qui ne veulent rien voir !

    • Dalida Meryem , la « républicaine » , ne voit aucun pb à l’islamisation de la France car comme la « république » elle ne « connait pas » la religion et ne VEUT connaitre que des « citoyens » avec papirs en règle ….Allez vous rhabiller !
      Et quand on voit la fine équipe du rn , leur gauchisme à la papa et leur wokisme honteux avec une inculture de sous bureaucrates , petits rond de cuir , je n’aimerais pas les avoir aux commandes

        • Regarder le rn couler ou s’écraser au sol comme de la bouse est un certain plaisir en attendant et préparant la RECONQUETE qui , il est vrai , n’est pas pour les bourses molles …..ou les « dégenrés » ou dérangés ! By ye

  12. Les députés de l’opposition sont juste bon pour la gamelle et garder leurs places.

  13. Beaucoup ont voté, d’autres pas. Ce qui serait nécessaire, c’est que chaun comprenne bien que voter ne sert strictement à RIEN. Pourquoi ? Parce que TOUS les politiques sont corrompus. Nous pensons que nous pouvons nous gouverner nous-mêmes sans besoin de criminels à la barre. Le pouvoir rend fou et il y en a qui vont voter (bêler) pour des fous. De plus, nous savons que les dernières « élections » pestilentielles ont été totalement TRUQUEES. Alors, ancore envie de bêler devant une urne ? Si oui, allez donc bêler pour prendre des doses de « vaccins » à répétition. Ca vous évitera de vous prendre en charge et d’assumer vos responsabilités et en prime, vous mourrez plus vite que prévu. Votre gouverne-ment se réjouira de l’élimination…

  14. Chacun ses goûts, je sais ; pour moi, elle sont toutes moches et grosses ! Désolé si vous aimez les « thons » mais…

Les commentaires sont fermés.