Assesseur voilée : la preuve qu’il faut interdire toute visibilité de l’islam

En dehors d’une abstention record, qui suscite bien des commentaires, on évoque beaucoup la photo que Jordan Bardella a fait circuler sur les réseaux sociaux, le montrant en train de signer le cahier d’émargement, devant une assesseur voilée et masquée !

De quoi relancer les vieux débats, entre les derniers vrais laïques, comme Céline Pina, et les islamo-collabos qui ont capitulé depuis longtemps, comme le maire de Saint-Denis, et toute la caste politicarde.

https://www.fdesouche.com/2021/06/20/regionales-2021-jordan-bardella-a-vote-a-saint-denis/

On attend avec impatience la réaction d’Eric Zemmour, ce soir, sur CNews…

image_pdfimage_print

115 Commentaires

  1. On a été battu par tous les je-m’en-fichistes et autres collabobos. C’est absolument effrayant !
    Tristes nouvelles ..Les anti-France sont à l’œuvre :
    Quand on en est là : lors de la prochaine coupe du monde de football au Qatar, esclavagiste : il n’y aura pas de genoux à terre mais seulement une grande prosternation devant le fric, Adara Traoré louboutinisée… A la suite de cas de myocardie évoqués à la suite d’injection de « vaccins » anti covid, une étude scientifique des résultats sera publiée à la saint Glin-Glin .
    Il n’y a plus rien à espérer…

    • Je ne dirai pas un mot sur les avancées politiques tangibles de la communauté… musulmane, en France, car on est pas loin de se voir couper la parole, comme le général se l’est vu coupée, pour juste avoir prononcé ce mot de « communauté » !

    • Lire : Assa Traoré ; excusez-moi si je ne suis pas un spécialiste des Black Lives Matter (BLM) !

  2. d’année en année l’islam s’affiche sans problème dans nos institutions laiques au mépris des lois puisqu’il semblait que le voile ne devait pas s’afficher dans les lieux publics ? et personne ne bronche c’est incroyable – c’est certain que bardella n’aurait pas dû signer en théorie, mais devant les faits aussi avérés que faire ? on est entrés de plain pied dans « soumission » de michel houellebecq

  3. je suis sur que cette voilée l’a fait exprés de se « déguiser » tel un laidron,tout a été bien préparé,en esperant soit le buzz soit s’imposer visuellement son déguisement,car cette non francaise savait trés bien qu’avec la venue de Bardella les caméras seraient bien la ! saloperie .

  4. Et ce connard de ne rien dire, d’accepter !
    Sûr pour ne pas passer pour raciste, faire dans la dédiabolisation !
    A mettre en relation avec les consignes du Komintern :
    « Traitez vos adversaires de fachos, le temps qu’ils se défendent, vous pourrez leur porter d’autres coups » (D’une idéologie qui a copiné vac le nazisme, il fallait oser, mais les cocos, comme les gauchos aujourd’hui, ça ose tout) !
    C’est toujours de mode, mais se sont rajoutés quelques autres qualificatifs !

  5. Je suis allée voter mais contrairement à Bardella j’ai ouvert ma gueule en précisant que le fait de voter avec un masque était anticonstitutionnel et en leurs demandant s’ils reconnaisaient ma tronche par rapport à la photo d’identité. Une donzelle assise derrière son bureau m’a fait la remarque suivante. Si vous n’êtes pas d’accord faut pas venir voter. Je lui alors répondu. Bravo …. Vu le grand nombre d’abstention faut vraiment être stupide pour sortir une telle änerie. Donc pour moi, le vote, c’est terminé.

    • De par ma carrure et ma détermination les freluquet(te)s qui tenaient le bureau de vote n’ont pas osé me faire la moindre remarque sur mon visage démasqué…

    • De toutes façons la France est finie car nous sommes en bognoulie macronienne , pour moi les élections n’ont plus de sens car je ne vote plus depuis les années 80 .

  6. Certains rigolent bien de ne pas voir le RN en tête MAIS ce qu’il y a de sûr c’est que si cela ne change pas au 2ème tour ILS VONT BIEN MOINS RIGOLER dans les mois à venir en voyant ceux qu’ils ont mis à la tête de leur département ACCUEILLIR A BRAS OUVERTS TOUT LES ENVAHISSEURS QUE MACRON ET SA CLIQUE VONT LEUR ENVOYER !!! On a déjà sur cette photo la preuve que la LAÏCITE N’EXISTE plus dans certains départements et que ça n’est pas des ANCIENS MINISTRES qui n’ont pas été capables de faire leur boulot lorsqu’ils étaient en place qui vont le faire aujourd’hui. D’un côté ils tendent la main aux électeurs tout en serrant dans leur dos celle de Macron !!!

  7. Ah oui, que va dire Dieu Zemmour ? Ben il va dire comme Bardella, MLP et Aliot et d’autres au RN et apparentés qu’il faut interdire le voile partout en France. C’est votre seule boussole Dieu Zemmour ? Ça devient de l’idolâtrie non?

    • Une boussole déboussolée si elle fait trempette en politique. Si un profil comme Macron a pu tenir les manettes de 2017 à 2022, alors ils sont des millions de Français présidentiables, pas besoin de mobiliser un analyste haut de gamme et pourfendeur du prêt-à-penser comme Zemmour.

  8. Une allumette, de l’essence à briquet et le tour est joué

  9. Aucun commentaire n’a été fait quant à la conclusion de mon dernier ! Si l’on tient compte des 15% de Français non inscrits sur les listes électorales et des 34% seulement de votants, on peut dire qu’environ 22% seulement des Français(e)s, en âge de voter, ont voté…
    Vous verrez que toutes les conditions sont réunies pour qu’on nous impose le vote par correspondance, et donc la permanence désormais assurée des représentants de l’oligarchie mondialistes de rester aux pouvoirs pendant longtemps. Il y en a quelque uns, que je citerai pas, pour ne pas donner le plaisir aux censeurs patentés de censurer, qui vont se réjouir !

    • Il faut refuser le vote par correspondance et rendre celui-ci obligatoire sous peine d’amende égale à celle infligée au non port du masque, soit 135 €.
      En Belgique c’est comme ça. Je ne me souviens plus du montant de l’amende.

  10. Quelle honte ! Les salopards ont fait exprès , j’en suis sur, pour pousser la provocation. Bravo à Jordan Bardella de l’avoir ignoré .

    • C’est absolument ça. Ils savaient que Bardella voterait dans ce lieu et s’il avait réagi, ils auraient dit que c’est lui le provocateur. Leur technique est vieille comme le monde et aussi fossilisée que leur mentalité. Ils sont restés embourbés dans leur Moyen-Age jusqu’au cou.

  11. Tous les assesseurs devaient être masqués et soit vaccinés, soit testés.
    La muselière évidemment banalise le voile intégral.

  12. C’est la visibilité de l’Islam qui vous inquiéte ? Après le scrutin de merde qu’on a connu , voilà votre sujet de bobo mangeur d’huîtres.
    Vous avez perdu le sens des réalités.

    Faites plutôt votre mea-culpa pour avoir porter des idées qui ont probablement aider à plomber le score de Marine.

    C’était votre jolie coup de fusil….

  13. J’ai relayé au maximum ta vidéo et son lien RL en commentaires sur YouTube (y compris au Merluchon) et à mes contacts.

  14. Abstentions massives:
    Le temps des gifles est arrivé pour les politicards.

  15. Pierre….les élections ne changeront plus rien, nous avons à faire à un suicide consenti, la guerre de remplacement démographique organisée à coup de millions par des milliardaires apatrides, est sur le point d’aboutir…
    Les couples français ont décidé de profiter de la vie et de limiter les naissances, en dessous de trois les occidentaux sont morts !
    Ensuite continuons à cracher sur la religion d’état catholique romain, détruisons encore et encore nos églises et défigurons notre patrimoine…
    Humainement c’est presque plié; Un ancien cadre du front historique de Bourg-la-Reine me disait en 1998, les français de souches seront obligés de se rassembler par la force des choses. Comme l’affirmait Jean-Pax Méffret , nous entrons dans une guerre de religion .L’islam peut frapper à tout moment

    • Hommage à la vision prémonitoire de feu Jean Raspail, développée dans son livre « Le camp des Saints » ; ce roman décrit la submersion de la civilisation occidentale, la France en particulier, par une immigration massive et son incapacité à en modifier le cours….

  16. Comme quoi le RN est bien Islamo-compatible.
    Horrible vision pour l’avenir qui se dessine chez nous.

  17. En Paca de nouveau la gauche et la droite islamo collabo ensemble pour faire gagner Muselier contre Mariani , donc il faut changer de stratégie car le RN ( ex FN ) en réalité commence à faire chier et sert que pour faire gagner les mondialistes covidistes , pas de changement pour les présidentielles nous aurons encore 5 ans de macronisme et sera vraiment la fin de ce beau pays.

  18. et la preuve aussi que la France est devenue toute à la fois
    une dictature maçonnique tout comme une dictature islamique
    et ou les frères francs-maçons et les frères musulmans
    marchent la main dans la main pour continuer à flinguer la France !

  19. La visibilité de l’islam est surtout un symptôme : le signe à la fois de leur nombre grandissant et de leur enhardissement. Pourquoi ? Parce que nous sommes trop laxistes : nous laissons leurs prédicateurs de haine prêcher, nous laissons les radicalisés en liberté, nous ne renvoyons pas les délinquants étrangers, nous cédons sur la nourriture hallal dans les écoles ou les horaires de piscine pour les femmes, etc. Toutes choses qui pourraient être réglées en appliquant simplement (et courageusement) les lois existantes. Cessons d’être faibles et généreux jusqu’à la bêtise avec eux, et ils – les adeptes de la charia – seront découragés de venir en France ; quant aux autres, ils feront profil bas.
    Le voile n’est qu’un symptôme : attaquons-nous plutôt aux causes.

  20. encore et toujours un coup monté de toutes pièces et qui a été monté en épingles
    par les frères islamo-maçons des Loges et des mosquées du Neuf-Trois
    qui ont placé une de leur Belphégor bâchée en fantômette halal
    et qui comme par hasard est assesseure dans le même bureau de vote
    ou doit aller voter Jordan Bardella ? ? ?
    et là en l’occurrence ce n’est pas une ficelle que l’ont voit mais une corde
    tellement cette cabale est grosse et grossière et qui sert à la fois d’allah
    à pendre Bardella et son parti le RN dans ce 93 qui n’est déjà plus et depuis longtemps
    un département Français mais un département arabo-turco-afro-maghrébin musulman

  21. Je suis desole mais bardela est aussi responsable de ne pas reagi, a moins qu il ne connaisse pas la loi…

    Elle est pourtant tres claire : En ce qui concerne le « voile traditionnel » qui laisse apparaitre le visage, un régime particulier existe. Son port est autorisé dans les lieux publics ou les universités. Mais il est interdit dans les écoles, les collèges ou les lycées publics depuis 2004. Les agents des services publics ont également une interdiction de porter le voile en application du principe de laïcité.

    Je considere pour ma part un assesseur comme un agent du service public ( momentanee il est vrai, mais cela reste un agent )

    • Odoul avait plus de c…. que Bardella quand il a gueulé contre la voilée en plein conseil à Dijon il y a 2 ou 3 ans.

  22. Description de l’illustration : un RN de noir vêtu, une bâchée verdâtre et un WC (Wauquiez Clermontois) orange.

    J’eus préféré un RN bleu Marine, une bachelière Versace et un WC pour personnes transidentitaires* ne sachant si elles sont homme ou femme mais sachant à coup sûr que la vessie est pleine. Ne les confondez pas avec les identitaires en transe en France trop peu nombreux.

    * Transidentité adjectivée

  23. QUI PEUT INTERDIRE L’ISLAM EN FRANCE Pierre Cassen ??? That is question ! Comme vous n’avez pas de réponse , nous allons vous la donner !!! Seul un pouvoir nationaliste français fort d’un Bloc Gaulois majoritaire peut interdire l’islam et remigrer les islamiques ..Seul un Pouvoir gaulois qui a le courage de mettre Pétain au Panthéon et BHL en Prison , peut venir a bout de l’islamisation de la France et de son avilissement actuel .. Les autres c’est que du chichi , des mensonges et de l’imposture !! La France c’est comme la Vérité , seul un guerrier pourrait la chérir

    • mais si pierre a bien dit que la pratique interdite dans le domaine public mais réservée à la maison !

  24. qui trop embrasse mal étreint….marine est confuse, un coup à gauche un coup à droite, cette confusion qui a plombé son fameux tête à tête présidentiel….
    Aurons nous une nouvelle tête pour la présidentielle ?
    La victoire passe par des idées claires qu’il faut propager tranquillement, assidûment, avec humour aussi (le votant de base adore les bons mots) parler d’amour pour notre civilisation et ne pas se contenter d’attaquer (même si c’est nécessaire) ceux qui veulent la changer voire l’éliminer.
    marine a complètement zappé le problème de natalité qui détruit peu à peu l’avenir de nos enfants…c’est fou.

  25. En PACA la gauche verte se retire pour le 2ème tour. Ça semble donc plié pour Mariani.
    Chassaing va faire péter une roteuse.

  26. Tous ces républicains collabos, ces mange-merde aller vous faire voir !
    VIVE LE SABOTAGE – LA GREVE DU BOULOT –

  27. idem comme toi pierre je fais parti du petit tiers qui a voté

  28. En fait le RN se couche ,ils sont comme tous les autres partis ils ferment leur g…

  29. Plus de personnes humaines pour assurer le travail dans les bureaux de vote .appelle aux corbeaux volatiles charognards 🤮

  30. encore une énième provocation tout comme un traquenard tendus en l’occurrence
    là à l’encontre de Jordan Bardella et dont sont à la fois experts comme spécialistes
    tous ces musulmans et purs et durs pratiquants de la taqiya républicaine et démocrate

  31. Ce n’est pas parce que la dame avait un machin sur la tête que Bardella s’est pris une bâche, hein.

    • NON, c’est tout simplement parce que LA POPULASSE a le cerveau complétement lessivé, préfèrent LES LOISIRS au devoir qui est le sien de SAUVER SON PAYS pour l’avenir de ses enfants. Demain les mêmes viendront chialer sur leur sort alors qui n’ont pas voulu utiliser SEULEMENT 20 MN DE LEUR TEMPS pour aller voter et CONTER les ennemis du RN qui sont des ASSOCIERS DE MACRON / ATTALI, tous de mèches pour détruire le RN afin DE POURSUIVRE L’INVASION ET L’IMPORTATION DE MILLIONS DE MUSULMANS / AFRICAINS en France !!!

      • Vous avez raison, les Francais sont des veaux hedonistes, mais il y a aussi un problème de ligne du RN qui deconcerte même les plus militants.

        • F. Moi, ce qui me déconcerte c’est de voir que 40 ANS DE DESTRUCTIONS de la France n’ont encore RIEN appris aux français. Je n’ai pas besoin que l’on me tienne la main comme un gamin de 2 ans pour m’apercevoir que LE REMPLACEMENT DES FRANCAIS EST BIEN EN PLACE et qu’il est fait PAR DES COLLABOS FRANCAIS. Que les INTEGRISTES sont SOUTENUS par Macron / droite / gauche etc et qu’ils IMPOSENT leur LOI au détriment de la LAÏCITE. Qu’ils n’ont plus besoin de former de partis AYANT DEJA INTEGRES CEUX QUI SE PRESENTENT sauf pour le RN. Il me suffit d’écouter quelques bribes de discours de la droite pour m’apercevoir qu’ils sont EXACTEMENT COMME CEUX DE MACRON / DUPOND MORETTI = LE SEUL destructeur de la France c’est le RN ET MLP. Ce qui veut dire que les ISLAMISTES NE SONT PAS UN DANGER pr NOUS !

  32. et sur cette photo ! c’est un bureau de vote en Musulmerdistan ???

  33. JE suis en IDF, j’ai voté RN au premier tour, mais devant l’absence de réaction de Bardella face à la voilée, je crois que je mettrai un bulletin blanc au second tour

    • Réfléchissez bien. M. Bardella n’a pas voulu créer d’incident qui aurait pu se retourner contre lui.
      Voter, voter bien pour la France.

      • Je suis désolé mais dans un bureau de vote il y a deux ou trois assesseurs donc vous avez le choix à moins que dans ce cas précis tous été musulman bref, Bardella s’est soumis pour des raisons électorales cela est tout simplement pathétique, je pense que le menhir a du être sacrément secoué quand il a aperçu cette image choc

        • Cela fait longtemps que vous n’avez pas été voter. Un assesseur vérifie votre CNI, un autre ouvre et ferme l’urne, un autre enfin vous fait signer le registre. Vous n’avez aucun choix !

        • CH, c’est faux, il n’y a pas plusieurs assesseurs. Ce qui est pathétique c’est de voir à quel point les gens descendent en flammes Mr Bardella sans être présent pour voir la réalité de la situation, UNIQUEMENT sur les commentaires MALFAISANTS, Se conduisant telles DES GIROUTES QUI TOURNENT D’OU VIENT LE VENT ou tout comme Bayrou retournent leur veste à la vitesse du ventilateur. C’est fou comme CERTAINS ONT PERDU TOUTE PERSONNALITE et suivent LES RAGOTS souvent propagés par des infiltrés pro Macron !

    • Voter blanc = voter pour l’ennemi de la France. Alors votez INTELLIGEMMENT pour défendre votre pays contre l’envahisseur et celui qui fera TOUT pour qu’il prenne VOTRE place et celles DE VOS ENFANTS. Dites vous bien QUE MACRON et toute sa clique de DROITE n’ont qu’un but en commun DETRUIRE LE RN, alors ne tombez pas dans LEUR PIEGE et votez pour le SEUL PARTI QUI NE VEUT PLUS D’ENVAHISSEUR EN FRANCE !!!

    • c’est exactement ce qu’ils souhaitent, que vous vous absteniez ou que vous votiez blanc (un male blanc en plus !)

    • Bien que le RN me dégoute, mais pour faire mon devoir de citoyenne, j’ai voté RN pour lutter contre les verts, le PS et LR. Mais au 2ème tour je voterai blanc.

      • M. Macron ou un repêché de la DROITE pour faire parage au RN VOUS EN REMERCIRA, car votre vote ira à lui !!!!

    • Les musulmans de France: « Nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple ». Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix. Sois-vous nous faites de la place sur vos listes soit nous créons nos propres partis politiques, ce qu’ils ont déjà commencé à faire, et nous présenterons nos candidats partout en France.

    • Un musulman est, par définition, un soldat au service de la cause de sa religion ; il n’a que faire de l’intérêt général d’un pays censé être de surcroît une ère à conquérir, qui naïvement lui offre lui-même les armes de ses lois trop généreuses pour faire triompher la cause de l’islam. La France peut toujours fermer ses frontières et durcir les conditions d’accès à sa nationalité mais elle ne peut plus faire grand-chose contre la forte poussée démographique et le poids électoral grandissant de ses musulmans.

  34. Un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France Salem Ben Ammar Docteur en sciences politiques, français d’origine Tunisienne, il est engagé dans le combat contre l’Islam.
    Tant que le peuple continue à banaliser le danger de l’islam la France n’échappera pas à son destin musulman.

    • La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire est acquise à 100%. Et ce n’est pas des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français soumis aux flux migratoires incessants à forte dominante musulmane vont pouvoir éviter à la France de finir sous les griffes de l’hydre musulmane.

      • Désolé de vous décevoir mais la France islamisée c’est aujourd’hui et pour la désislamiser rien de moins qu’une guerre civile, cependant nous pouvons regretter que les autochtones sont en manque de nouilles…trop ensuqués, trop sous les effets des somnifères ! La jeunesse se came et se tatoue, les plus vieux se noient dans le pinard, les femmes se métissent, les politiques sont vendus ou corrompus, dans les EHPAD on assassine, et la France est devenu le paradis des pouilleux du monde entier qui viennent voler, piller, egorger, violer sans que Moussa et sa clique de non françaisde souche se moquent du franchouillard asservit, qui se prend pour un boeuf alors qu’il n’est qu’une grenouille ! Voila la réalité…Grande gueule oui, efficace non !

        • Exactement ce que je pense et dis depuis longtemps !!!
          Mais où sont les hommes dans ce Pays ???……

        • Salut « Forceetjustice » vous avez raison d’écrire que « la France islamisée c’est aujourd’hui ». Mais voila, moi aussi je suis désolé de vous décevoir, et de vous dire!!! STOP à l’espoir d’un réveil des VEAUX . N’oublions jamais que se sont les VACHES qui les mettes au monde.

    • C’est fini le temps où ils font figure de simples figurants sur la scène politique française. Ils savent parfaitement que le temps joue pour eux et que statistiquement ils constituent le premier politique en France avec au moins 10 millions de militants déterminés et mus par le même idéal islamiser la France. Pour l’heure ils sont capables de se fondre dans le creuset républicain pour ne pas continuer à nourrir les sentiments de rejet et de défiance dont ils font l’objet au sein de la majorité des Français.

      • avant que l’islam domine notre France j’espere qu’il y aura au moins une guerre voir guerre civile pour enfin regler nos comptes avec ces blattes et les virer a coups d’pompes dans l’fion retour au bled.

        • guerre civile = guerre entre deux parties d’une nation!

          guerre contre un envahisseur, guerre de civilisation (si tenté que l’islam soit une civilisation), guerre de reconquête etc.

        • Il n’y a pas qu’avec les blattes à régler les comptes !!!!!………

  35. l’assesseure enniqabée et hijabilisée de saint denis
    sera probablement la future mairesse-calife de saint denis

  36. Bardella a bien fait de ne rien dire c’était un coup tordu monté de ses adversaires sans doute.
    S’il lui avait collé une gifle méritée on l’aurait su.

    • Évidemment c’était parfaitement organisé pour lui montrer qui étaient les maîtres du franciskan

  37. Moi jai mis le masque sous le nez et tout le monde a fermé sa gueule même les bonnes femmes qui faisaient la tronche. J’ai voulu voter une liste citoyenne anti covide mais pas de bulletin, jai du retourner chez moi l’imprimer.

  38. et Darmanin avait raison car en effet le RN est un signe satanique
    puisque la main qui fait signer Bardella est une main de Fatma
    qui éloigne le mauvais oeil de Dardmalin le suppôt de Satan

  39. ben oui PIERRE ; on attend tous ZEMMOUR le soir et aussi PRAUD qui est rebelle mais aussi un petit peu dhimmi sur certains sujets . le collabo laurent alexandre nous a explique que , la demographie aidant , le delit de blaspheme serait un jour inscrit dans le marbre … 8,5 % pour lrem est une excellente nouvelle . mais on note que tous les plateaux tv font deja l autopsie du RN . rira bien qui rira le dernier car NANOcron n a aucune chance d atteindre le second tour ; encore moins apres les reformes du chomage , du dynamitage des retraites et du budget de la sante . les BOBARDS D OR ont celebre l action collabo des merdias mainstream et fait honte a ceux ci ….

  40. La grosse blondasse du RN dit que c’est compatible avec la ripoublique

  41. Des heures de palabres sur la femme qui a assassiné son mari car il la battait depuis..
    24 ans. Les journalistes font passer l’idée que la loi doit être modifiée pour permettre dans ce cas l’assassinat en étendant le concept de légitime défense, les mêmes journalistes qui hurlent au crime impardonnable lorsqu’une victime de cambriolage tue le cambrioleur de peur d’être tué avant ou lorsque des parents d’enfants assassinés déclarent qu’ils ont envie de se faire justice eux-mêmes.
    Rien sur le procès du meurtre d’Adrien Perez qui vient (de) ou qui va commencer.
    Dans le procès Mila, les prévenus sont présentés comme athés, catholiques et musulmans ! Et le contexte qui a précédé les déclarations de Mila est totalement occulté. Quelle escroquerie est devenu notre pauvre pays !

  42. dit pierrot, qu’est-ce qu’on peut faire ?
    qu’est-ce qu’on doit faire? aller voter !

    • On vote ,ensuite on pourra magouiller pour le deuxième tour.
      Un coup à moi un coup à toi ……

  43. Et faire campagne contre la halal qui condamne la consommation de porc pour le plus connu, mais autorise la consommation d’urine de chameau (logique pour des démons).

  44. Désolé de vous décevoir mais la France islamisée c’est aujourd’hui et pour la désislamiser rien de moins qu’une guerre civile, cependant nous pouvons regretter que les autochtones sont en manque de nouilles…trop ensuqués, trop sous les effets des somnifères ! La jeunesse se came et se tatoue, les plus vieux se noient dans le pinard, les femmes se métissent, les politiques sont vendus ou corrompus, dans les EHPAD on assassine, et la France est devenu le paradis des pouilleux du monde entier qui viennent voler, piller, egorger, violer sans que Moussa et sa clique de non françaisde souche se moquent du franchouillard asservit, qui se prend pour un boeuf alors qu’il n’est qu’une grenouille ! Voila la réalité…Grande gueule oui, efficace non !

  45. Pour se rendre compte de notre soumission à ces bédouins du désert, éleveurs de chèvres et de chameaux, il suffit d’imaginer une femme blanche Chrétienne avec une croix bien visible
    Le scandale aurait immédiatement éclaté, tous les merdias en auraient parlé, merdenchon aurait hurlé au retour de l’hyper extrême droite SS de la Der Fuhrer Le Pen, du survol de la ville par les Messerschmitt de la Luftwaffe, de l’encerclement de la mairie par la Panzerdivision, en clair du retour de la bête immonde
    Les Athées auraient hurlé au viol de la loi de 1905, de l’influence inadmissible des curés en politique, ils auraient exigé la dissolution de la religion Chrétienne
    Mais pas de panique, il ne s’agit ici que de la sainte religion d’Allah
    Ouf !

  46. C’est manifestement de la provocation que de tenir dans un bureau de vote voilée devant un citoyen RN connu en train de voter. On aura tout vu. Jésus doit se retourner dans sa tombe!

  47. Il s’agit d’une provocation montée sciemment, sachant la présence des journalistes et des photographes de presse, dans le bureau de vote où est inscrit Bardella, s’attendant et espérant fébrilement à une « sortie islamophobe » de celui-ci, pour ensuite la dénoncer dans les médias. Bardella n’est pas tombé dans le piège, bravo!
    Il me semble que le voile est interdit dans les services publics au nom de la laïcité, un bureau de vote est une extension du service public il me semble. C’est au président du bureau de vote qui est charge de faire la police dans celui-ci selon la loi.

  48. Quelle image de la soumission ! A sa décharge, il faut se rappeler l épisode de la sortie de Julien odoul contre une voilée presente dans l enceinte du conseil régional de Bourgogne.
    Il faut se souvenir qu en cette circonstance,
    J.Odoul avait été publiquement désavoué et même tancé par la matrone de service MLP.
    En l occurrence, bardella ne fait qu appliquer la ligne politique de MLP :
    On ne fait pas d’vague, on montre qu on est islamo-compatible, on respire fort et on se dédiabolise en souriant et en pliant l échine.
    Nous avons été nombreux sur ce site à nous insurger contre les déclarations récentes de MLP contre Zemmour et sur l islam, qui illustraient jusqu à la bêtise la ligne ‘dédiabolisée’ de la Dame Patriote. On voit aujourd’hui les résultats de cette embardée idéologique

  49. Voilà où en est la France !! Et certains patriotes ne vont toujours pas voter, ils sont vraiment cons et masos !!!!

    • Il vaut mieux que certains s’abstiennent d’aller voter pour Marine qui dit que l’islam est compatible avec la France et qui veut aussi nous maintenir dans l’Europe !!!

  50. Les doutes sur MLP se posent à nouveau avec acuité après les mauvais résultats de ces élections, avec en plus, une grosse interrogation sur la ligne suivie, à savoir le recentrage islamo-compatible du RN auquel personne ne comprend plus rien.( l islam serait acceptable en tant que religion, mais inacceptable en tant qu idéologie ! Ne reste plus qu à trouver le mode d emploi et la ligne de partage, bon courage ! .
    Encore une fois, on a l impression que MLP est plus guidée par sa sensibilité ( de femme ?) que par une réflexion sérieuse sur l état du pays et les dangers qui le menacent . Et on constate le double résultat de ces revirements : effondrement des résultats dans les urnes , et persistance des discours de haine de la gauche et de la droite contre le RN en dépit des gages donn

  51. Il faut que cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam soit purement et simplement interdite sur l’ensemble du territoire.

  52. Ce qu’il faut interdire, ce sont tous les voyous qui nous gouvernent et il n’y aura plus d’islam en France !!!

    • BRAVO JEAN PN. Vous avez tout compris. Et cela à commencé en 1962.
      « … Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :
      La France est en état de péché mortel.
      Elle connaîtra un jour le châtiment. »
      Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
      http://popodoran.canalblog.com/archives/2015/06/25/32272529.html

  53. Jordan Bardella qui signe sans rien dire devant une assesseur voilée : la preuve que le RN pourri par marine Le PeN ne répond plus à nos attentes.

  54. et même que dorénavant les assesseurs et les assesseuses seront Halal
    et ce sera idem pour les présidents régionaux tout comme le président national
    c’est inscrit dans le programme présidentiel 2022 de macron et de bertrand

  55. Si j’ai bien compris, Bardella a baissé son froc devant une voilée assesseur dans un bureau de vote EN FRANCE !

    On est vraiment dans la mohamerde !

  56. Cela dit, d’un point de vue juridique et factuel, le président d’un bureau de vote est tenu à la neutralité. Là, il s’agit d’une assesseure puisqu’elle a un registre et non l’urne.
    Elle n’a pas une telle obligation et est donc parfaitement dans son droit.

    • Schtroumpf grognon : Dit moi qui tu hante je te dirais qui tu es .
      Vous expliquerez a vos enfants et petits enfants (si vous en avez ) comment les Français on acceptés la soumission de l’islam .
      Parce que si là se n’est pas de la soumission , il faut m’expliquer !

  57. Bonjour. je vais voter. je vois ça. retour direct maison . Pas compliqué.

  58. A la lumière des resultats, les doutes sur MLP refont surface avec cette fois,, une grosse interrogation sur la ligne suivie, à savoir le recentrage islamo-compatible du RN auquel personne ne comprend plus rien.( l islam serait acceptable en tant que religion, mais inacceptable en tant qu idéologie ? Ne reste plus qu à trouver le mode d emploi et la ligne de partage, bon courage ! )
    On a l impression que MLP est plus guidée par sa sensibilité ( de femme ?) que par une réflexion sérieuse sur l état du pays et les dangers qui le menacent . Et on constate le double résultat de ces revirements : effondrement des résultats dans les urnes , ,persistance des discours de haine de gauche et de droite contre le RN en dépit des gages donnés. Nouvel échec pour MLP qui ne sait plus où elle habite.

    • LA HAINE de Macron / droite / gauche envers le RN ET MLP vient du fait que TOUT COMME UN CHIEN, ILS ONT PEUR DE SE VOIR VOLER LEURS OS. Est ce que nous avions des problèmes avec l’islam lorsque nous n’avions que les harkis et leur famille = NON. Nous avons commencer à en avoir lorsque le gouvernement LAXISTE en place à donné ASILE à un intégriste et à ces copains. Les laissant s’installer, en faire venir d’autres, construire des mosquées, faire des prières de rues, ensuite protéger les prières de rues PAR LA POLICE lorsqu’elles INCITAIENT AUX MEURTES de chrétiens et de juifs. Ces COLLABOS FRANCAIS ont ensuite autorises que lors du ramadan 300 imams INTEGRISTES viennent en France et n’en repartent pas. Et lorsque Macron tout nouveau président a donné 50 MILLIONS d’euros à des terroristes !

  59. Finalement le FN ne vaut pas mieux que la gauche, LR et LREM. On est dévasté devant une telle abdication de nos valeurs : pas de signe ostentatoire religieux dans les lieux publics.

    • Qu’est ce que Mr Bardella aurait du faire ? Hurler, piquer une crise, faire un scandale, se CONDUIRE COMME LE MERLU sans EDUCATION et être filmé pour que cela passe sur toutes les chaines collabos pro Macron afin de discréditer le RN ET MLP ??? Mr Bardella a pris la bonne décision, celle de laisser dans leur fange les collabos PRO MUSULMANS et de montrer aux français à quel point les ISLAMIQUES se sont INFILTRES PARTOUT AVEC LA COMPLAISANCE DES ELUS. Exactement pareil qu’au sein du gouvernement Macron / droite / gauche / vert !

  60. une bonne nouvelle enfin…une militante islamique voilée en tant qu’assesseur a été mutée.
    la provoc a ses limites…mais ils nous testeront toujours pour repousser les limites comme de sales gosses mal élevés. Sans une laïcité « bétonnée » le temps joue pour eux.

  61. et en plus cette moukère déguisée en fantômette
    était la cheffe de ce bureau de vote
    alors faut pas demander le personnel de la mairie de la ville de Saint-Denis
    ça doit être Halloween-Halal tous les jours avec des Belphégor,
    des fantômettes, des bâchées, des niqabées, des hijabées,
    des enturbannés barbus en djellabas chèches babouches
    des islamoNazis, des Nazislamiques, des Allahophiles et des Muhamadophiles
    et sans oublier tous ces enculeurs de boucs à biquettes et de chèvres
    ainsi que tous ces chameliers pédophilo-satanistes

  62. Je suis scandalisé de voir une « femme » musulmane voilée assesseur dans un bureau de vote Français . C’est un outrage à la république Française et une provocation .
    Comment on a pu laisser faire et accepter ça ?

  63. Pas étonnant que Bardella n’ait rien dit…Pour le RN l’islam est compatible avec la République !….

Les commentaires sont fermés.