Assez d’angélisme et de lâcheté avec les fanatiques qui rêvent d’islamiser l’Europe !

Publié le 31 juillet 2019 - par - 94 commentaires - 3 067 vues
Share
Image associée
.
Jusqu’où iront nos élites autoproclamées qui se vautrent dans la bassesse, le mensonge, l’hypocrisie et une lâcheté sans nom, dès qu’il s’agit de parler d’islam ?
.
Jusqu’où ira leur allégeance mielleuse envers une religion qui ne rêve, depuis 14 siècles, que de jihad et de soumission des peuples non musulmans à travers toute la planète ?
.
L’éphémère califat proclamé par Abou Bakr al-Baghdadi, parfaite illustration de la barbarie islamique, n’est-il pas la preuve que pour des millions de musulmans, rien n’a changé depuis Mahomet et les conquêtes arabes ? Le jihad continue.
.
Combien d’années faudra-t-il encore attendre pour que nos dirigeants comprennent enfin que notre héritage des Lumières est en train de sombrer sous les coups incessants d’un islam conquérant qui ne tolère aucune contradiction ?
.
Quand aurons-nous le droit de dire la vérité sur cette religion arriérée sans risquer les foudres des tribunaux, si prompts à taxer d’islamophobie celui qui ose énoncer les faits incontestables qui dérangent et bousculent les éternelles niaiseries du discours bien-pensant ?
.
La lucidité et la clairvoyance de nos élites, par le passé, n’ont d’égale que la lâcheté abjecte des faiseurs d’opinion d’aujourd’hui.
.
.
« Je dois remarquer que j’ai été le seul, avec Benjamin Constant, à signaler l’imprévoyance des gouvernements chrétiens : un peuple dont l’ordre social est fondé sur l’esclavage et la polygamie est un peuple qu’il faut renvoyer aux steppes des Mongols. »…« Tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme, tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » Chateaubriand ( 1768-1848 )
.
« L’islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. » Bossuet ( 1627-1704 ) 
.
« L’islam est contraire à l’esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu’il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l’esprit. » Ernest Renan ( 1823-1892 )
.
Hélas, nos élites ne savent que renoncer et courber l’échine, braillant à qui mieux mieux que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance.
.
Où est la paix quand la quasi-totalité des attentats sont perpétrés au cri de « Allahu akbar » ?
.
Et nous prétendons combattre le terrorisme alors que nous copinons avec les monarchies du Golfe qui le financent à coups de pétrodollars pour islamiser l’Europe.
.
Où est l’amour quand  une religion prêche la mort des apostats ?
.
Où est la tolérance quand une religion  pratique la lapidation de l’adultère et ampute la main de voleurs ?
.
Il n’y a ni liberté ni égalité dans l’islam.
.
Dans nos sociétés occidentales, nous appliquons la parité, mais nos dirigeants rasent les murs et se gardent bien de dénoncer le Coran qui accorde aux filles la demi-part de celle des garçons lors d’un héritage.
.
Nous accordons le mariage pour tous, mais pas un mot sur la façon dont sont traités les homosexuels, qui sont lapidés dans les pays où s’applique la charia.
.
Et que dire des hadiths qui prêchent les mutilations sexuelles des fillettes ?
.
Tout, dans le discours occidental n’est que lâcheté, hypocrisie et mensonge.
.
Alors que les sociétés arabes étaient sur le chemin de la modernisation dans la deuxième moitié du XXe siècle, on assiste en Occident à une radicalisation des populations musulmanes, qui contestent de plus en plus nos lois et coutumes.
.
Avec la bénédiction des autorités qui se surpassent pour se vautrer dans la repentance à sens unique.
.
Pour Macron, la colonisation fut un crime contre l’humanité, mais pas un  mot sur la conquête du Maghreb par les Arabes, qui ont asservi les Berbères et leur ont imposé l’islam par la force. De quel côté est le génocide culturel ?
.
Idem pour l’esclavage, alors que les plus grands esclavagistes furent les Arabes et que l’esclavage perdure dans les pays du Golfe !
.
La lâcheté des Occidentaux est telle que même au Vatican, lors d’une « prière pour la paix », le représentant musulman s’est permis de déclarer en arabe :
.
« Tu es notre maître, accorde-nous la victoire sur les peuples infidèles. »
.
.
C’est dire combien l’aveuglement des élites occidentales va nous mener au chaos.
.
Les ayatollahs de la bien-pensance objecteront que la majorité des musulmans sont paisibles et ne demandent qu’à s’intégrer.
.
Le problème est que cette population non seulement se tait et rase les murs, mais elle est considérée comme des apostats par les intégristes. Et ce sont ces derniers qui mènent le bal dans les cités, poussant les non pratiquants à fréquenter la mosquée et imposant aux filles les règles du Coran.
.
Les mini-califats explosent en banlieue, dans l’indifférence la plus totale des autorités.
.
Les jeunes Franco-Algériens qui font la loi dans les cités et saccagent les Champs-Élysées n’oseraient pas en faire le centième en Algérie, où la police ne fait pas dans la dentelle pour mettre au pas la racaille. Mais en France, nos politiques s’aplatissent et exigent que nos policiers ferment le yeux et rasent les murs. C’est pitoyable.
.
Parmi les indécrottables optimistes, il y a ceux qui pensent que le Coran peut être expurgé de ses versets médinois les plus violents.
.
Ne rêvons pas. Aucune autorité musulmane ne se risquera à toucher au Coran sacré. Et ceux qui ont bravé l’interdit  l’ont payé très cher.
.
« Le penseur soudanais Mahmoud Muhammad Taha (surnommé le Gandhi de l’Afrique)  a proposé dans son fameux livre « Le deuxième message de l’Islam »  d’adopter l’islam et le Coran de la Mecque et d’abandonner l’islam et le Coran de Médine. Ceci conduirait à l’abandon de toutes les dispositions contraires aux droits de l’homme qui se trouvent dans l’islam et le Coran de Médine dont les sanctions (mise à mort de l’apostat, lapidation de l’adultère, amputation de la main du voleur, etc.), les discriminations contre les femmes et les discriminations contre les non-musulmans. Mais cet appel de Mahmoud Muhammad Taha a été catégoriquement rejeté par l’Azhar et les autres institutions religieuses musulmanes qui ont ameuté contre lui les autorités soudanaises. Celles-ci ont fini par le condamner à mort par pendaison le 15 janvier 1985. »
.
La vérité sur l’islam était pourtant dans la bouche de la droite et du centre, qui déclaraient en 1990 que l’islam était incompatible avec la loi républicaine et qu’il fallait fermer les frontières.
.
Hélas, l’UE ne l’entendait pas de cette oreille, et droite et centre ont retourné leur veste sans états d’âme. On voit aujourd’hui le résultat !
.
L’islam ne sera jamais une religion de paix et d’amour. Depuis 14 siècles, chiites et sunnites s’entretuent pour la domination du monde musulman. Par conséquent, il est illusoire d’espérer une paix durable avec un islam qui ne cesse de se radicaliser en prospérant sur nos faiblesses et nos lâchetés.
.
Il est grand temps de fermer les frontières, de supprimer le droit du sol et la double nationalité, afin d’intégrer les musulmans qui adhèrent à nos valeurs républicaines et rejettent cet islam politique porteur de haine et de lendemains tragiques.
.
Assez d’angélisme et de lâcheté avec les fanatiques qui rêvent d’islamiser l’Europe. Non à toutes les revendications communautaristes.
.
Réussir l’intégration ou se préparer à la guerre civile, il n’y a pas d’autre alternative. Gérard Collomb n’a pas dit autre chose en quittant la place Beauvau.
Cessons de tisser la corde qui nous pendra.
.
Jacques Guillemain.
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
aude

sur arté la citée de carcassonnes, les sarrasins(arabes) vivaient en bonne harmonie avec la population au moyen-âge,mensonge comme toujours quand on parle de l’histoire arabo-musulmane,2 siècles d’enfer.

le Franc

ne jamais reculer quand un muzz ose vous défier dans la rue.

BUTTERWORTH
BUTTERWORTH

islam christianisme judaisme idem pour vous etre enterree vivante est mieux que d etre lapidee,,, IGNARES https://www.bing.com/videos/search?q=last+pagans+&&view=detail&mid=29ED2FB6041B9D3092AE29ED2FB6041B9D3092AE&&FORM=VRDGAR

Zohra Nedaa-Amal

@BUTTERWORTH sur la lapidation ( voir http://www.islam-questions.com ), Mahomet lui-même, ainsi que ses compagnons les plus proches, ont pratiqué la lapidation.
Dans le christianisme, Jésus a dit « que celui qui n’a jamais péché, jette la première pierre », et il n’a pas condamné la femme adultère.
Tu traites les autres d’ignares, alors que tu ferais mieux de regarder ta propre ignorance.
Il n’y a que les ignares qui mettent sur un même plan, Jésus et Mahomet.
Jésus et son message d’amour, n’a rien à voir avec Mahomet et son message de haine.
Il n’y a que les ignares qui mentent en disant que le christianisme est équivalent à l’islam.

Phb

Ils sont partout dans la campagne
Aidés par les associations locales subventionné par les mairies et Le autres
Des preuves ?

Phb

Gourdon 46300 facilite cette entrée avec l’aide d’associations bon chic bon genre: amap, jardins partagés, pro migrants, monnaie locale, etc, et ça contre quoi ?

Robert Le Priellec

L’islam n’est même pas une religion. Il s’agit d’une secte satanique, qui a pondu une idéologie totalitaire et sanglante déguisée en religion. Nuance.
Maintenant, il ne reste plus qu’à mettre en pratique notre hymne national, qui dit :
« Aux armes, citoyens », puis « Qu’un sang impur abreuve nos sillons ».
Le premier « sang impur » à abreuver nos sillons devra être celui des islamo-collabos, notamment celui de la racaille judiciaire qui cherche à faire taire toute critique de l’islam.
Quelle que soit l’armée d’occupation (allemande entre 1940 et 1944, musulmane aujourd’hui), on retrouve toujours les mêmes salopards pour ramper devant l’ennemi.

Undertow

Il y encore ces FDP de muzz qui mettent des pouces en bas. Quand la guerre civil éclatera, je couperai les pouces à tous les muzzs…

Le king

Si le christianisme avait été, vraiment, la religion de la morale, elle n’aurait pas eu besoin accouché du protestantisme.

Le king

Il n’aurait pas eu besoin d’accoucher du protestantisme…

gélase

Ni de brûler les « Bonhommes Cathares «  » !!!

Marnie

Angélisme ? Surement pas : traitrise plutôt.
« Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. Winston Churchill »

Esprit critque

Ce site est fréquenté par une horde de Nazo-Muzz « Négationniste »

Le king

Tu portes bien mal ton pseudo…

Enmeme Tank

Je pense que le pseudo « Esprit critique Naze » te correspondrait mieux.
Toi qui te prétends critique, dis nous ce que penses tu de la lapidation des adultères, de la mise à mort des apostats, de la défenestration des homos, de la mise en esclavage, de l’imfibulation des fillettes, de la non reconnaissance des droits des non musulmans, de l’amputaton, et plus généralement de la charia ? Mais d’où viens tu donc pour avaliser tout cela ? Dans l’attente de te lire … et s’il te plaît, ais le courage de répondre sur chacun, de ces points, cher Esprit critique. Quelque chose me dit que tu botteras en touche … l’heure de vérité est arrivée, c’est à toi …

Natou

Intégrer les musulmans ???? C’est quoi cette connerie ? Ils ne veulent pas s’intégrer ils le prouvent tous les jours !
Peut être 1% comme Jean Messiha le reste retour au bled direct !

Le king

Jean Messiah n’est pas musulman…

Natou

@ le King : Jean Messiha est musulman , égyptien son nom avant d’arriver en France : Hossam Boutros-Messiha
Quand il est arrivé en France il a pris le prénom de Jean pour s’assimiler à la culture française ! Il en est très fier et j’ai beaucoup de respect pour cet homme !

gélase

Est il réellement l’auteur d’un tweet en 2017 (visible sur le net) dans lequel il prône une société uniculturelle et pluri raciale ???

jacqueline besato

assez d’islamisme, on en a plus qu’assez de tous ces gens habillés en carnaval, s’ils veulent pratiquer ou s’habiller comme ils veulent , ils n’ont qu’à rentrer chez eux, là ils feront ce qu’ils veulent, mais pas en France !!!

POLYEUCTE

A voir le nb de négatifs, mieux vaut s’abstenir !
Ca schlingue !!!

Marie

Ce sont des musulmans qui viennent sur le site et qui pensent que voter contre le commentaire va avoir un quelconque impact. Des abrutis en résumé.

reuri

Je suis entièrement de votre avis.

Marie

Ils ne peuvent pas argumenter donc ils se contentent de voter négatif. Ils sont tout à fait dans leur rôle de censure. Ils sont sourds et aveugles. Ils n’ont pas les moyens de raisonner et de se remettre en question. Ils sont formatés depuis l’enfance, ils ne faut pas espérer leur faire comprendre quoi que ce soit, il faut simplement les combattre.

Le king

Qyand ces mêmes musulmans argumentent, vous parlez de « Taqya », et lorsqu’ils mettent des pouces négatifs, ce qui est leur droit, vous vous en offusquez. Faudrait savoir…

Panzer88

Ainsi, c’est donc toi le King, le dernier des Kon(g)s… ?

Bônois

Enfin,un commentaire censé et juste !
Beaucoup de musulmans critiquent le mauvais côté de l’islam et tout de suite, ils sont traités dans ce site de takia et de tous les noms d’oiseaux, normal qu’ils se taisent en se contentant du vote par un pouce en haut ou en bas.Edith PIAF est bien fille de musulmane algérienne, élevée par Aïcha sa grand mère maternelle?!
Il y a combien de françaises et de français d’origine musulmane qui ont fait le bonheur de la France sur tous les plans et combien sont morts pour la France dans toutes les guerres contre les ennemis ?
Il y a combien de collabos de souche et d’origine chrétienne qui ont trahi la France et qui ont donné l’Algérie au FLN, envoyés des enfants et des femmes juifs dans les camps de la mort des boches, etc..

reuri

Une fois la secte à momo majoritaire, les dégénérés du camp du bien pourront légaliser la pédocriminalité, n’est ce pas con-bandit ? :
https://lesobservateurs.ch/2019/07/11/jeffrey-epstein-laffaire-de-pedophilie-du-siecle/

Viktor

Force est de constater que le gouvernement Macron ainsi que les deux précédents que nous maudissons est, et ont été parfaitement lucides de la situation et des risques encourus, simplement vassalisés, corrompus, achetés par la finance islamique, ils ne sont plus libres. Arrivés dans les dernières minutes qui précèdent « le big reset » programmé par les États-Unis pour effacer une dette colossale avec un dollar qui ne vaut que peanuts, c’est « le wait and see ». Selon Stratediplo dans « le onzième coup », les cibles sont déjà désignées par les euro-atlantistes qui à 12000 pieds largueront leurs B61-11 nucléaires. Ce n’est après que les européens et en particulier les Français qui pourront régler leurs problèmes internes de cohabitation avec ceux venus d’ailleurs qui leur ont été imposés.

emerillon

Un sombre abruti démoli nos réflexions , lâchement en pointant le pouce vers le bas ! encore un hébergé qui sait profiter de notre pays et ne lui pardonne pas ! Son Dieu saura le juger , lui si bon !

reuri

Il se dévoile, ils sont tellement prévisibles que ça en devient risible. Il faut bien que les moricauds se distraient un peu.

Cartan

Oh oh !… Les anti-Riposte Laique sont à l’oeuvre aujourd’hui dans les commentaires, que de pouces en bas, quelle haine… ce qui prouve donc que nous avons raison. La cinquième colonne est bien ancrée, hélas, dans nos murs.

SLOBODA

ATTENTION MESSAGE D’ALERTE Ne vous préoccupez pas du signe du pouce vers le bas.
Oui effectivement il y a beaucoup de notes négatives, et cela concerne tous les articles de Riposte Laïque concernant l islam. Il y a des intrus islamistes qui contrôlent le site par voie informatique ou peut être des pseudos véreux qui viennent juste mettre des pouces vers le bas
Exactement je suis d’accord avec vous, c’est vrai un signe en bas ou un signe en haut cela ne veut rien dire, ha si, sauf qu’ils reconnaissent qu’ils ont tort, et ils n’ont que ce signe vers le bas pour se défendre, effectivement ils n’ont pas d’arguments à développer, ils n’ont pas de syntaxe de phrase, ils sont sous développés, des cas sociaux certainement ou des déchets de la société.

SLOBODA

(Suite)
Continuez à mettre vos pouces vers le bas, cela m’excite car cela démontre que nous avons RAISON.

JACOU

Les sbires de l’oumma et leurs porteurs de valises ont une fois de plus mis des pouces négatifs cette nuit aux messages des patriotes de LR.

Le king

Ben voyons… quiconque ne pense pas comme vous est contre vous. Trop facile… et trop prévisible !

Peau de la Vieille Hutte

Je constate que mon commentaire n’a pas encore été publié ! Les votes négatifs fusent à la vitesse de l’éclair sur RL. Les adeptes de safir news « ne sais plus la syntaxe de l’url de ce torche cul et m’en fous » ainsi que de oumma.com ont décidé d’attaquer tous les commentaires patriotes !

Frère TUCK

Une question; c’est quoi tous ces pouces baissés dans les commentaires? Une erreur ou le site est gangrèné par les islamogauchistes de merde!!! Islam=assassins et ramassis d’étrons .Ne laissons pas les salopards nous emmerder et nous écraser.

40 ans de 93

Vu le nombre de pouces négatifs, alors que l’article décrit la réalité, ça sent « l’oumma.com » dans les parages. Faire chier le monde, une seconde nature depuis 1400 ans

Marnie

A la suite de la prise de Jérusalem par les musulmans (les turcs) les lieux saints étaient interdits. Les juifs chrétiens ou non, persécutés mouraient dans d’atroces souffrances. C’est la raison même des croisades !!!

Arthur 68

« Il est grand temps de fermer les frontières, de supprimer le droit du sol et la double nationalité, afin d’intégrer les musulmans qui adhèrent à nos valeurs républicaines et rejettent cet islam politique porteur de haine et de lendemains tragiques. » (sic)

Les Musulmans et les étrangers possédant notre nationalité sont beaucoup trop nombreux et leur natalité va faire qu’ils seront un jour majoritaire dans notre pays.
Sans remigration la France est perdue.
.

jones

bizness des conferences patriotiques,commercede la resistance,,video explicite
http://www.vivaeuropa.info/lca/conference-debat-a-melin-le-dimanche-13-fevrier-2019/

Viktor

On observera que les pouces négatifs prolifèrent sur chaque commentaire : ce qui est un bon signe. La babouchephobie (*) fait son effet sur les trolls et pique au vif les collabos.

(*) néologisme non encore interdit.

Peau de la Vieille Hutte

Non de dieu ! Jacques,

Vous n’avez pas encore compris qu’un musulman républicain ça n’existe pas ? Vous allez continuer longtemps à nous bassiner avec vos musulmans républicains ? Je suis issu de cette putain de communauté et je sais moi que c’est illusoire de vouloir intégrer ce qui ne peut l’être. Un musulman même modéré est une base sur laquelle s’appuient les musulmans orthodoxes, c’est-à-dire ceux qui sont dans la vérité de l’islam. La seule solution est la remigration des arabos-afros-musulmans !

emerillon

Bonjour Monsieur , je considère également qu’une accroche même minime à cette religion est déjà un signe de soumission envers elle , mais je considère aussi que TOUTE religion l’est également au même titre !
Ne croyez vous pas comme je l’ai cité plus bas , que si l’homme a éprouvé le besoin de s’en fabriquer , c’est parce que , justement il a besoin d’être dépendant d’un chef . Grace à mon premier métier , j’ai parcouru le monde , du fin fond de l’Amazonie aux endroits les plus reculés , et j’ai tjrs rencontré cette nécessité… C’est bien l’homme qui est responsable .
Bien cordialement M

Grougnach

Bien dit. Je crois que la réaction est en marche et que les envahisseurs seront bientôt repoussés !!!

emerillon

Oui Grougnach !! prions !!!!!

emerillon

Je voulais vous dire Grougnach que j’éprouve un immense respect pour Peau de la Vieille Hutte qui représente notre France , de ceux qui construisent notre pays parce qu’ils ont fait un choix , Un grand Monsieur

OTOOSAN

« Tous les éléments de la morale et de la société politique sont au fond du christianisme,  » ce que j’aime sur ce site…c’est son humour….

Requiem

A voir. Tout les musulmans arriérés, incestueux, pédophiles et violents ont des ancêtres chrétiens, et avant ça païens, qui étaient des gens décents, cultivés, batisseurs de grandes civilisations.
Voir Origène, st Augustin, et leurs ancêtres païens égyptiens et berbères qui vivaient bien, construisaient de belles choses qui durent encore, alors que les nord-africains modernes ne produisent rien d’autre que des terroristes et des parasites sociaux.
Alors oui le christianisme est plus moral que le mohamedisme qui ne l’et pas du tout.

Arthur 68

Ne vous en déplaise , c’est la réalité !!!

emerillon

On dit bien que ce sont les hommes qui ont fabriqué leurs Dieux , à leur demande et selon leurs besoins , choisir un chef pour s’incliner devant lui , on constate donc qu’il y a une grande partie a choisi ce chef car il leur ressemble . On peut donc dire que le crime est bien dans leurs gènes !

Le king

Raisonnement trop facile ! On peut dire que si les Occidentaux ont choisi le christianisme, c’est parce que le Christ rachetait leurs péchés… c’est donc qu’ils avaient quelque chose à se reprocher, hein ?

emerillon

j’ai dit TOUTES les religions parce que nous savons bien que nous ne sommes pas des saints ! un peu d’humour dans ce monde de brutes

BUTTERWORTH

LES occidentaux n ont pas choisi le christianisme derniers paiens massacres en 1300 LITUANIE le christianisme esclavagisme des paiens vendus par les juifs aux musulmans heureusement le paganisme renait en europe et dans le monde plus d un milliard

gélase

Effectivement, la chrétienté a éradiqué le paganisme par l’esclavage après avoir détruit les lieux de cultes et les écrits….c’est acté par l’ Histoire suffit d’être un peu curieux et de lire des livres d’Histoire..avant qu’ils disparaissent (lol)…

gélase

« si les Occidentaux ont choisi le christianisme » quand on voit comment s’est imposé le christianisme en occident, on a du mal à parler de « choix »….

emerillon

Le ko nard qui pointe le pouce vers le bas est un lâche comme on en rencontre dans certains lieux où l’on fabrique des gens comme lui, sans courage, veule et peut être pire encore !!!

kabout

malheureusement nos foireux de gouvernants en France sont soumis a l’islam et ca remonte meme jusqu’a Bruxelles ! donc seules 2 solutions pour éradiquer tout ces débiloides islamisés….

– 1) foutre en l’air Bruxelles et ses technocrates.
– 2) guerre civile européenne.

ne votez plus ca ne sert a rien,car si le résultat ne va pas dans leurs sens il sera tronqué automatiquement.

pauledesbaux

alors les pouces en bas ont des peaux de saucisson hallal dans leurs yeux JE SUIS D ACCORD POUR FOUTRE EN L AIR BRUXELLES QUI NOUS REVIENT TRES CHER ET VA POUR LA GUERRE EUROPEENNE SI TANT EST QUE LES GUERRIERS REPONDENT PRESENTS

Marnie

kabout Je vous aime pour vos propos.

PIstou

Si vous ne votez pas vous leurs facilitez le travail. Il faut voter mais bien voter.

Phb

J’ai toujours entendu dire qu’il ne fallait pas tourner le dos à un sarrazin
C’est ce que l’on dit dans les campagnes
On ne peux pas leur faire confiance
C’est comme ça
Et donc agir en fonction

André LÉO

Islamiser? Mais le mot est interdit de prononciation, comme race et quelques autres vocables qui s’opposent frontalement au « vivr’enssembl » à couteaux-tirés, au vrai sens du terme pour le FAIT et le geste.
Exemple de censure d’état du mot » islamiste »:
Hier, TROIS islamiste djihadistes emprisonnés ont profité de leur libération pour préparer un attentat à Paris. Les renseignements les ont fait réincarcérer à temps. Et castaner qui répond aux journaleux évoque « des terroristes qui ont prêté allégeance sur ces faits ».
Fabuleuse contorsion-négation de communautarisme anti-laïc!
On ne dira plus islamiste radical, fondamentaliste, ou plus simplement ce qu’ils sont, des fascistes pratiquant l’éradication islamique des impies.

Emile

Il faut effectivement sérieusement penser à s’armer…..
On sera peut nombreux…?
De tous temps c’est les minorités actives qui font l’histoire .

hollender

S’armer ? Le simple fait d’écrire  » arme  » dans un courriel est filtré et son auteur est passible d’une enquête ! Nous ne sommes plus en 1940 où les moyens de communication étaient peu nombreux et rudimentaires. Ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Les caméras de rue sont installées pour cela, entre autres usages…reconnaissance facile obligé, il faut surveiller le citoyen jusque sous la couette

vieux patriote'

d’accord mais comment se procurer des armes valables,tout a été cadenassé par ces dirigeants pourris (cazeneuve)

Antikon

Pourquoi cette allegeance a l’islam ? Parce que les politicards sont corrompus par l’arabie saoudite et dle qatar. Tout simplement. Les temoignages dans ce sens fourmillent. Ils sont pourris jusqu’a l’os, mais cons et aveugles, certainement pas. Et ils savent tres bien que la submersion de l’europe par des clandos desequilibres fait partie du plan coudenhove-kalergi elabore par la vampire tremblante teutonne aux ordres des chameliers.

Arthur 68

Cela ne suffit pas à tout expliquer.
Nous sommes de fait gouverner par la maçonnerie.
Pourquoi cette idéologie a-t-elle choisi de favoriser l’islam ? Peut-peut-être que son attitude folle est due à sa haine du Christianisme ?

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Peut-être (et même sûrement) un désir de pédophilie bien légalisée dans le « saint » mariage, comme notre chamelier préféré le grand GOUROU PEDO MAHOMERDE (qu’il rôtisse en enfer avec tous ses compagnons et ses adeptes)

Bônois

@Asma
Raconte nous comment Mahomet t’a tuée ?!

Le king

Il n’existe pas de plan Coudenhove-Kalergi… c’est un mythe fabriqué à destination du public Internet…

Jobig

Merci de nous faire partager ces citations sur l’Islam par trois de nos grands écrivains.

leviet06

Deja 20 % des prenoms en France sont d’origine mudulmane.
De plus la fecondite des femmes Francaises de souche ne depasse pas 1,8 par famille ,alors que que celle des etrangeres depassent les 3 enfants par famille.
Rien que la demographie nous condamne a etre submergee et la politique pro immigrationiste de l’etat collabore a notre malheur.
je crains fortement et le deplore qu’il va falloir passer par une guerre dite civile mais qui est une lutte pour notre survie et les delais pour vaincre sont court.
Il faut s’y preparer ,tout citoyen et patriote doit s’armer moralement et spirituellement.

ven85

si les francais avaient mieux voter depuis 40 ans,nous n’en serions pas la,si les francais avaient elu JEAN MARIE LE PEN, contre chirac,le para auraient reconduit les islamistes a coup de pied dans le cu et dans le bled mais les francais ont choisis depuis 40 a elire les traites,MACRON A ETE ELU CONTRE MARINE LE PEN,cela est la preuve que les francais le cerveau lave par les mediats,n’ont toujours pas compris que le france s’islamise,que la france deviendra a etat islamiser dans peu de temps et la ,preparer votre valise,car les mecrenats,n’existe pas au pays d’allah

vieux patriote'

moralement et spirituellement, oui mais insuffisant vous ne trouvez pas?

patphil

aux bisounours qui pensent que le coran est réformable:
Sourate 10 Verset 16 ce n’est pas à moi de le changer de ma propre autorité, je ne fais que suivre ce qui m’est révélé
10:38 « le coran n’est pas tel que quelqu’un d’autre qu’allah aurait pu l’avoir conçu, il émane du seigneur de tous les monde 15:92 nous enverrons le chatiment sur tous ceux qui diviseront le coran en morceaux
idem pour ceux qui pense qu’il est interprétable:
39:29 le coran, un livre récité en arabe, langue claire et éloquente et sans tortuosité
seuls les chinois ont osé l’expurger officiellement des versets assassins

Le king

Décidément Palphil, vous êtes mûr pour diffuser la bonne parole. Bien des musulmans doivent envier le zélateur que vous êtes devenu…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@ le king (même pas en rêve)
C’est du 3 ème degré ou de la connerie pure et dure ?

Esprit critque

La « AVIA » avec son « Islamophobie » glissée dans un texte de loi , est un cheval de Troyes du Nazislamisme en France.
Le nettoyage sera violent ou ne sera pas !

BERNARD

Les Français savent tout ça, mais j’ai l’impression que tant qu’il ne sont pas touchés personnellement dans leur chair ou au niveau matériel, ils font l’autruche et regardent passer les trains, jusqu’au moment où ils en prendront un en pleine gueule?
Ça m’étonnerait qu’une victime francos d’un muzz ou d’un CPF (souvent synonymes) vote autre chose que RN
De là à souhaiter qu’il faille encore plus de victimes il n’y a qu’un pas que je ne franchirai pas.
Cependant, constatez que les attentats n’ont rien changés au niveau politique.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui, il est EFFARANT de voir que tous ces morts n’ont en rien changé la politique suicidaire de nos enfoirés de dirigeants.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Excellent résumé de tout ce qu’il faut savoir sur l’islam et sur son emprise mondiale.Vu que l’islam règne par la terreur et la razzia, à un moment donné,je pense que les gens se révolteront, quand ils n’auront plus rien à perdre puisque tout aura été perdu,la liberté et l’aisance matérielle de notre monde.Quand tout sera perdu,il nous restera la haine et elle redonnera aux Gaulois la force nécessaire.J’espère que nous n’en arriverons jamais là et que la vérité sur l’aspect satanique et totalitaire de l’islam éclatera au grand jour.Pourvu que nous n’ayons pas trop à souffrir jusque là ….

BobbyFR94

1 : J’en AI MARRE que l’auteur disent que les politiques sont « inconscients », « lâches », etc … !!!

lls SAVENT, et ce qu’est le NAZISLAM, et ses conséquences sur la vie du peuple natif !!!

lls ne font qu’accompagner EURABIA, voir les liens données dans celui ci-dessus !!!

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

2 : De par la situation actuelle, AUCUNE « intégration » n’est possible, mais surtout, je ne le veux PAS !!!

Je V E U X *********** (modifié par le modérateur) façon « Les envahisseurs », pour ceux qui connaissent cette série américaine des années 60 … !!!

BobbyFR94

Aux 23 ENCULES qui ont mis un « pouce en bas », je rêve du jour où ça va basculer, parce que là, plus AUCUNE loi, plus AUCUNE ORDURE de GAUCHO, NAZISLAMO-GAUCHO, plus AUCUNE force de l’ordre ne pourra vous protéger !!!

Des comme moi, je pense que vous en fabriquez TOUS les jours que Dieu fait !!! qu’on y croit ou pas …

Rappelez-vous 1789, mais INCULTES comme vous êtes, il est plus que probable que vous n’en avez aucune connaissance…

BobbyFR94

Les mots étaient  » les DESINTEGRER façon… « 

Jill

Les politicards de tous bords savent parfaitement à quoi s’en tenir concernant cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est
l’Islam. Mais ils font semblant de l’ignorer et fayotent avec les adeptes de la secte afin de ne pas avoir à traiter le problème;ils en sont d’ailleurs parfaitement incapables.
Même MLP a dit que l’Islam était compatible avec la République ;c’est dire.

sitting bul

il n y a qu’ une seule solution … demander a spiderman de tisser la plus grande toile d araignées qu’ il a jamais tissée , demander a Thor et Iron man de mettre tous les muzz dans cette toile et spiderman de serrer bien fort pour ne pas qu’ils s échappent , alors Thor et Iron man soulève cette toile et les reconduise en Afrique du nord mais avant tout les stériliser pour ne pas qu’ ils se reproduisent et le tour est ..joué !

SLOBODA

Alors là, c’est sûr pour le coup, l’islam ne respectent pas du tout, les droits de l homme, car ces gens la, si on ne s occupent pas d’eux en terme de répression, c’est eux qui s occuperont de nous, il n y a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre çà. Bravo pour votre article Jacques Guillemain car vous nous faites prendre conscience de la réalité du vrai problème numéro 1 en Europe.

Viktor

Le 03/07/2019, le chef d’état-major de la Marine au cours de son audition a exprimé sa satisfaction sur les performances en matière de combat anti-aérien de nos frégates furtives multi-missions (FREMM) ainsi que la qualité de nos missiles Aster 15 ; de même l’amiral s’est félicité des futures capacités du nouveau SNA le SUFFREN. Les patriotes ne peuvent que s’en réjouir. Mais est-ce bien cohérent alors que la France vit sous une nouvelle occupation et qu’à terme l’occupant finira par contrôler la logistique de nos armées ainsi que ses bases où il est déjà bien infiltré ? C’est à croire que nos chefs militaires sont devenus des schizophrènes oubliant que sans leurs arrières sécurisés servis avec du personnel fiable, leurs missions seront gravement compromises dès le départ.

ven85

l’armee francaise fait la guerre,en dehors de la france comme au MALI, ils defendent ce pays pour qu’il ne s’islamise pas,mais des milliers de malien,vivent en france,tranquillement,pendant que nos soldats ce font tuer pour defendre leur pays,qu’ils repartent dans leur pays le defendre,c’est vraiment le monde a l’envers,alors que dans nos banlieues islamiser,plus de 3000 en france,la police ne rentre pas,ni les pompiers ect…et maintenant ces musulmans,s’installent dans nos villages,comme dans LE BERRY,reveillez vous,et voter bien pas pour ceux qui les font venir,comme ex fn et rn,seul parti a vous avoir avertit

PIstou

Ne comptez pas sur les chefs militaires ils ont perdu leurs couille.