Assez d’Assa Traoré, de l’UNEF, Pulvar et de toute la gauche racialiste !

Publié le 13 avril 2021 - par - 24 commentaires - 831 vues
Traduire la page en :

Valeurs actuelles : Assa Traoré en Une du Time : Assa Traoré a été honorée aux États-Unis. Elle est, selon le magazine Time, l’une des “gardiennes de l’année”, comprenez l’une des défenseures de l’antiracisme 2020, considérée comme la porte-parole française de la dénonciation des violences policières.

Christian de Lablatinière, europe-israel.org : Assa Traoré accuse la France : “Cinq de mes frères sont passés par la case prison, on a fait presque toutes les prisons d’Île-de-France… Bientôt elle va faire passer les frères Traoré pour des prisonniers politiques ! Ces gens n’ont honte de rien !” Ben voyons !

Pascal Bruckner : “aux yeux des Américains, la France est coupable ! La France heurte les États-Unis sur le plan religieux. Les Américains sont outrés de voir brider une religion. Et la France est structurellement un pays raciste !” “Ils racontent qu’Adama Traoré, c’est la même chose que George Floyd !

Qui est donc Assa Traoré ? Wikipédia : “Assa Traoré, née en janvier 1985 à Paris, est une militante antiraciste française. Sœur aînée d’Adama Traoré, mort après son interpellation par des gendarmes, elle est fondatrice du “Comité vérité et justice pour Adama” et milite contre les violences policières. Elle est issue d’une famille polygame, dont elle considérait les autres femmes de son père comme ses mères, comptant dix-sept frères et sœurs. Son père Mara-Siré, né au Mali, s’unit à la Picarde Élisabeth, puis à la Normande Françoise, desquelles naissent sept enfants, puis se marie au Mali avec Hatoumma, mère d’Assa, puis avec Oumou, mère d’Adama. Les deux épouses vivent ensemble à Beaumont-sur-Oise”. Elle est pas belle la vie !

Mère de trois enfants, Assa Traoré travaille jusqu’en 2016 comme éducatrice spécialisée à Sarcelles pour la Fondation OPEJ lorsque son frère trouve la mort. Elle est mise en arrêt maladie jusqu’en août 2017 et reste salariée de l’OPEJ, sans solde, jusqu’en décembre 2019. Elle fonde et anime, depuis lors, le “Comité vérité et justice pour Adama”. En décembre 2016, elle est choisie comme la personnalité citoyenne par Mediapart pour prononcer les vœux de nouvelle année. Assa Traoré est la porte-parole de la famille Traoré…

Gabriel Collardey, IREF : L’UNEF glorifiée dans le New York Times. Le NYT a consacré un long article à l’UNEF : l’UNEF serait à “l’avant-garde des mutations de la société française”. L’UNEF est tellement avant-gardiste qu’elle subit un long déclin depuis 10 ans. Elle a perdu son rang de premier syndicat étudiant, voyant fondre le nombre de ses adhérents. En glorifiant l’UNEF et en décrivant la France comme un pays conservateur, raciste et islamophobe, les journalistes du Times mettent surtout en avant leur manque de culture, de curiosité et de professionnalisme. En fait, ils ne font pas du journalisme mais du militantisme. On comprend pourquoi la journaliste Bari Weiss a quitté le New York Times en dénonçant sa dérive sectaire.

Le New York Times est, selon Mathieu Bock-Côté, la Pravda du progressisme américain. Pour la gauche en France, c’est une institution et les journalistes (paresseux de gauche) s’abreuvent à sa source pour (dés)informer sur les États-Unis. À l’IREF, on lit le Wall Street Journal pour avoir une information de qualité.

Jack Dion, Marianne : Les éloges du New York Times de gauche à l’UNEF racialiste. Le syndicat étudiant a un soutien enthousiaste venu du New York Times qui a publié un article digne de “La Pravda”.

Le New York Times n’a pas l’habitude de s’intéresser au monde syndical ouvrier français, considéré selon Hillary Clinton qui disait des pauvres qu’ils sont déplorables. Mais dès qu’il s’agit d’un syndicat étudiant basculant dans lecture racialiste et la culture woke des campus américains, tout change avec l’article du New York Times, l’organe central de la bien-pensance américaine à propos de l’UNEF. Le titre : L’UNEF, un syndicat à l’avant-garde des mutations françaises. Pour le New York Times, l’avenir s’écrit dans les réunions non-mixtes d’un syndicat ultra-minoritaire mais représentatif de la France (voilée) de demain ! Bravo !

La Pravda encense un parti frère comme au temps merveilleux de l’URSS. Le New York Times (NYT) réécrit les mésaventures de l’UNEF au centre de l’actualité parce qu’il est l’objet d’attaques centrées sur les réunions des minorités raciales pour débattre de discriminations. Éloge du communautarisme à l’américaine et retour du racialisme porteur d’émancipation. Si on trie les êtres humains selon leur couleur de peau, c’est mal. Mais si l’UNEF le fait, c’est bien, car c’est l’application d’un principe communautariste made in USA.

Le NYT est formel : L’évolution de l’UNEF reflète les changements au sein de la jeunesse française qui a des attitudes plus décontractées sur le genre, la race, l’orientation sexuelle et même… la religion et le strict principe de laïcité qui prévaut en France. La décontraction selon le NYT nie toute différence biologique entre les hommes et les femmes (ce sont des constructions sociales !) mais veut réintroduire la race en lieu et place de l’égalité en droit des citoyens et rejeter la laïcité. Quand le NYT évoque les dirigeants de l’UNEF, il détaille leur ethnie d’origine, leur couleur de peau et la religion, pour porter un jugement sur leurs actes !

Le NYT salue la campagne de l’UNEF pour censurer une pièce de théâtre d’Eschyle à la Sorbonne ! Le NYT cite la dénonciation publique par l’UNEF de deux professeurs de Grenoble accusés d’islamophobie. Moralité : des deux côtés de l’Atlantique, il est des gens qui ont l’art de considérer le danger islamiste comme une invention d’esprits contaminés par le colonialisme. Le NYT avait déjà titré : La police française tire et tue un homme après une attaque mortelle au couteau dans la rue quand Samuel Paty avait été décapité !

Nombre de militants syndicalistes à l’UNEF sont en réalité des étudiants désœuvrés. Dans les ruines de l’UNEF, la jeunesse étudiante, avec une scolarité souvent interrompue, se reconstruit plutôt mal.

Quel avenir pour l’UNEF quand la corruption islamo-gauchiste des mouvements décolonialistes et identitaires domine le syndicat ? Il faudra des décennies pour que l’UNEF se relève ! Mais son racialisme donne à voir un espace politique où toute vie étudiante normale est condamnée pour longtemps. Il faudra du temps pour corriger le basculement islamo-gauchiste de l’UNEF avec la domination des islamistes militants !

C’est la suite logique de la tentative d’imposer une réalité islamo-gauchiste dans les universités.

Le New-York Times s’était déjà tristement illustré en écrivant : En retirant son mégaphone à Trump, Twitter montre où se tient maintenant le pouvoir ! La censure démocrate à la Soros est En Marche !

Olivier Amiel, Causeur : Selon le New York Times, Napoléon était un suprémaciste blanc ! Le NYT, comme le journal Le Monde de gauche, qui a la prétention de se considérer comme le quotidien de référence, est en réalité l’organe officiel de l’intolérance des prétendus progressistes de l’idéologie victimaire woke.

Le NYT ne ménage pas ses efforts pour s’attaquer à la France et aux Français, “ces mauvais élèves de l’Empire du Bien” comme écrivait Philippe Muray. Le NYT, adepte des purges staliniennes par l’effacement et le bannissement (la cancel culture) s’en prend à Napoléon Bonaparte qui ne serait pas un héros à célébrer.

Bien sûr : aucune nuance ni aucune mise en perspective historique.

Pierre Rehov pour Dreuz.info ; on pensait que CNN nous avait tout fait, un peu comme le New York Times et le Washington Post. Chaque fois qu’ils annonçaient un mensonge du Président Trump, il suffisait de vérifier pour se rendre compte que le mensonge en question était soit une information sortie de son contexte, soit une invention sortie des cerveaux malades qui sévissent dans cette Pravda américaine, avec pour seule pensée, celle de Goebbels : Plus un mensonge est gros et répété, plus le peuple a tendance à y croire !

Oui, il osent tout au New-York Times. Et c’est à ça qu’on les reconnaît !

Jacques Julliard, Le Figaro : La Déclaration de 1789 proclame les droits de l’homme droits naturels et imprescriptibles. Ils tiennent en 4 mots qui suffisent à définir un régime politique : ce sont (article 2) la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l’oppression. Or aujourd’hui la liste des droits reconnus, et de plus en plus revendiqués, ne cesse de s’allonger. Ils s’étendent à tous les secteurs de la vie sociale. Dans le domaine du sexe, élargi à ce que l’on nomme le genre, l’un des gisements du (déglingo)-droit-de-l’hommisme, on voit chaque jour fleurir l’aspiration à la reconnaissance officielle de nouveaux droits. Le droit d’un homme à être reconnu comme femme, ou inversement, ne saurait plus dépendre de critères biologiques et organiques objectivement constatables, mais du ressenti de l’individu qui exige d’être reconnu sur simple déclaration.

Le juriste Jean-Éric Schoettl écrit : “Une société sans valeurs ni disciplines collectives, une société reposant sur la seule autonomie de l’individu retournerait tôt ou tard à l’état de nature décrit par Hobbes.

(Sur l’intérêt général, Commentaire, hiver 2020-2021).

Pierre Manent refuse l’infini des droits de l’homme : “Recourir aux droits naturels, c’est rappeler que nous ne sommes pas les auteurs souverains du monde humain” (Le Figaro, 19 septembre 2018).

Soljenitsyne a dit : “Une société où n’existe pas une balance juridique impartiale est une société horrible. Mais une société qui ne possède en tout et pour tout qu’une balance juridique n’est pas, elle non plus, digne de l’homme. Lorsque toute la vie est pénétrée de rapports juridiques, il se crée une atmosphère de médiocrité morale qui asphyxie les meilleurs élans de l’homme” (Le Déclin du courage, 1975).

Julliard : “La démocratie poly-minoritaire ne fonctionne pas comme la démocratie majoritaire. C’est pourquoi les organisations droit-de-l’hommistes chassent en bandes : SôS Soutien ô sans-papiers, la Licra, la Ligue de défense des droits de l’homme, SOS Racisme, Touche pas à mon pote, le MRAP, etc. pour imposer une véritable police de la pensée avec pour arme principale le harcèlement judiciaire qui est une des formes nouvelles du débat politique français, où la justice et les principes du droit sont substitués à la démocratie !

“Détournant des textes de portée générale, la Déclaration universelle des droits de l’homme (1948) ou le préambule aux Constitutions françaises de 1946 et de 1958, le Conseil constitutionnel (fait la loi) !

“Il a inventé un principe de gratuité de l’enseignement supérieur jamais voté par les citoyens ou leurs représentants. On passe d’un principe souhaitable à un principe reconnu (Pierre-Henri Tavoillot, Le Figaro)

“Les droits de l’homme ne sont plus un idéal d’émancipation et Macron est incapable de s’imposer comme le père (gay-friendly sans enfant) de la nation, pour n’en avoir ni l’âge, ni le charisme, ni le goût.

“Des années de déconstruction droit-de-l’hommiste dans les universités US ont fait le vote Trump et le trumpisme a pris toute sa place dans la société civile. La France est sur la même pente !

Moralité : “L’Unef à l’université, Le Pen à l’Élysée !”

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BobbyFR94

Avez-vous entendu ne serait-ce qu’une condamnation FERME de la part des balais à CHIOTTES qui nous servent de pot de chambres au gouverneMENT ?

Est-il question de dissoudre, après CONDAMNATION par la justice française, de l’UNEF, L’Union Nationale des Etrons de fronce ?

Ah bah non, m’ssieurs-dames !!!

Si, après ça, les moutons ne comprennent combien ce gouverneMENT prend chaque décision CONTRE eux …

Soazig NEDELEC

Si ces noirs ne sont pas contents..qu’ils retournent vite chez eux, avec les leurs, où les forces publics leur feront fermer leur clapet, ils ne sont pas des tendres là bas.
..chez eux..on les ferait bouffer par les crocodiles ou les requins..suivant le pays d’où ils viennent..

Francis

J’avais déjà vu un cri comme ça avec la même posture, en photo de profil, mais c’était dans un reportage animalier sur les gorilles…

Françaixaspere

Une “famille”de parasites qui vit de trafics et d’allocs généreusement distribuées par une France tellement généreuse avec les impôts payés par tous ces racistes blancs,et qui de surcroît consacre 12 milliards d’euros par an à l’aide publique au développement
dont on sait qu’elle ne profite pas à ceux qui en ont réellement besoin.
Vivement que la marmite explose et que l’on fasse un grand ménage !

jerhum

heuuu juste une question ,,, de quoi vit ” tète de balais a chiotte? “

Paskal
BobbyFR94

Paskal, MERCI pour ce lien, et comme tu l’écris très bien, le monde est, décidément, très petit !!!

Balai à chiottes est bien trop conne, comme la plupart de ce genre de sous-merdes, pour réaliser que quand elle sera inutile, elle finira précisément dans ce qu’elle est !!!

geronimo

assa traore n’a qu’a fermer sa bouche de hyene et rentrer dans son pays le Mali, et arreter de nous emmerder avec sa negritude !!!!

BobbyFR94

Géronimo, c’est à cause de merde de ce genre que les gens vont vraiment devenir racistes !!!

Laure

Qui délivre des arrêts de travail aussi longs?

mosunie

Mais quand allez vous arrêter d’en parler ! ou s’en fou de cette garce ! en parler c’est les faire exister !

katarina

un truc que je comprends pas? la polygamie est interdite en France, pourtant le NYT dit que cette famille est polygame? cette famille a fraudé à la CAF française pour percevoir des prestations qu’elles n’aurait pas dû avoir, comment un africain qui est pauvre peut se marier avec plus de 4 femmes? il faut être riche, car si vous faites des enfants, il faut les nourrir, mais là ils ont fraudé, ont-ils remboursé les sommes perçues? non, pourtant, les français qui fraudent doivent rembourser, les français fraudent pour une seule femme isolée mais pas pour 4 femmes, imaginez le pognon de dingue par mois!

Robespierre

Si un sniper pouvait lui faire fermer sa gueule à cette femelle, je pense que par cet exemple donné et probablement à répéter, les autres de la meute et des meutes voisines hésiteraient par la suite d’aboyer.
Je réitère : les chiens enragés il est préférable de les abattre plutôt que de les conserver en cage. Une femelle de ce type abattue, c’est nous éviter :
D’avoir plusieurs portées à nourrir sur du très long terme.
D’être à nouveau mordus par ses progénitures
C.Q.F.D.

jerhum

espérons et prions pour qu’elle ne chie pas des petits ?????

fripouillon 5

J’ai entendu dire que beaucoup ont essayé de faire l’amour avec Assa, et que personne n’y est parvenu malgré tous les produits vendus en pharmacie, et c’est vrai qu’avec la tronche qu”elle a ils ont eu du mal à lever leur queue, et c’est ce que l’on appelle véritablement un remède contre l’amour !

Jeanlg75

Assa, Greta, Obono, Avia, Diallo, les néo-Mariannes des apatrides mentaux…

patphil

le pire c’est que ces gens là transforment des gens : jamais je n’aurais cru éprouver le sentiment que j’ai en réponse à leurs propagande, et je n’en suis pas fier

Vent d'Est, Vent d'Ouest

À qui cette “bas du plafond” veut-elle faire croire que ses 5 frères sont des perdreaux de l’année ? À plus “bas du plafond” qu’elle ?

Cyprien

Si la gauche est racialiste, la droite raciste, entre les deux il doit bien exister quelque chose. L’extrême gauche est racialiste et encore pas toute heureusement, comme toute la droite n’est pas raciste ni toute l’extrême droite. Il faut toujours se méfier des généralités, même si pour les noms cités il n’y a pas l’ombre d’un doute.

kabout

que fait cette connasse encore sur notre sol francais ? elle et ses abrutis de fréres dont la spécialité est la taule !! dans d’autres pays elle aurait été déja expulsée avec sa minable famille pour incitation a la haine et atteintes à la sécurité publique .Attendez si MLP passe en 2022,l’on va voir si assa sera toujours aussi prompte a faire la kéké le samedi dans les rues.

BobbyFR94

En 2022, si l’ont tient vraiment “jusqu’à là” , si Marine Le PEN “passe”, elle n’aura pas ne serait-ce que le temps d’écrire ” Je suis présidente ” !!

Ce sera directement les “zémeutes” …

Personnellement, je n’attends que ça, parce que là, PLUS de lois pour protéger l’espèce muzz, PLUS de lois pour commencer à EXTERMINER la VERMINE NAZISLAMO-GAUCHIASSE !!

Rappelle-toi qu’ils ne sont forts que de par les politiques – ils ont bien trahi et ils continuent aujourd’hui !!) – qui les protègent !!

Sont bien trop CONS pour ne serait-ce se poser la question :
” Mais pourquoi nos ancêtres ont pu les envahir, et surtout, POURQUOI pouvons-nous continuer à les envahir, mieux, à les violer, les massacrer, et à nous imposer ? “

Mais quand on naît CON on est CON !!!

finance

Assa, tu vois ton doigt ? Tu le prends , tu le mets dans ton postérieur ( je reste poli) et ensuite tu le prends comme un biberon . C’est tout à fait de ton âge. Vas-y , ça va t’occuper.

Prouvencau

Ouf,! Comment écrire un bon commentaire après lecture d un aussi bon ” article,” …je m en trouve un peu niais…respect.

Lire Aussi