Assez de cette pression que l’islam exerce sur les Français

Publié le 27 juillet 2021 - par - 22 commentaires - 1 120 vues
Traduire la page en :

Le Coran contient des sourates et versets contraires aux droits de l’Homme et contraires à nos lois

Nous savons la valeur d’un ministre de l’Intérieur macroniste et nous savons que le Dar-Malin, n’est pas le plus efficace dans cette fonction. Il est vrai que comparé à l’éborgneur Castaner, amateur de femmes en boîte de nuit, c’est un tout petit mieux.

Ce Gérald Darmanin passe son temps à courir derrière les événements dramatiques qui touchent sa police. Ce tweeter fou ne cesse de pondre ses petits messages qui se veulent de soutien aux fonctionnaires de police APRÈS qu’il se soient fait agresser, au lieu de les soutenir concrètement AVANT qu’ils ne se fassent tirer dessus au fusil de chasse ou à balles réelles, brûler vifs, ou abandonner par leur hiérarchie et condamner par les juges rouges.

Après Castaner l’éborgneur, voici Darmanin l’esbroufe

Il est vrai que les séquences sont difficiles à déterminer puisque c’est quasiment en permanence que les policiers servent de “chair à mortier“, de cibles à balles réelles, dans les 800 territoires perdus de la République, aux mains des gangs islamo-racailles, et que “les Pravda” bien-pensantes comme BFM TV, RMC, France-Inter, Info, sont bien obligées d’admettre du bout des lèvres.

Dar-malin tweete plus vite que son ombre sa feinte indignation, sa misérable compassion, par des affirmations du type « plus jamais ça », et autre « je proteste vivement ». Tout comme ce pauvre 1er Sinistre Casse-tête qui, dans une inconscience phénoménale, ose dire « Mon gouvernement, comme celui qui l’a précédé, ont mis la sécurité tout en haut de ses priorités ». Il doit confondre hauteur et profondeur.

En matière d’hypocrisie, ce gouvernement de baltringues aura été battu par les Anglais, par ce commissaire anglais qui lui, a osé parler d’incident pénible, lorsqu’une ex-musulmane convertie au christianisme s’est fait poignarder par un couteau fou, puisque désormais, c’est l’objet qui sert aux meurtres qui est déraisonnable, comme la voiture folle, le camion fou, etc.

Pauvre France soutenue le plus souvent par des militants divers, taxés d’extrême droite, alors qu’ils ne sont que des patriotes qui constatent que leur pays s’enfonce.

Je reste admiratif devant ces militants, ex-musulmans qui se battent tous les jours et partout, pour ouvrir les yeux de nos concitoyens. Madame Hatun Tash qui fut agressée à Londres dernièrement, est une habituée de ces combats qu’elle mène dans des lieux où les propagandistes de l’islam prosélyte haranguent les foules. Elle leur tient tête courageusement. On pourrait s’attendre à ce que des responsables religieux catholiques, des curés, des pasteurs, des évêques soutiennent les combats de ces apostats musulmans, mais la hiérarchie épiscopale se terre.  Elle attend le couteau ou la conversion. Ce n’est pas le Pape mondialiste qui va les encourager.

On songe aux comportements athéistes de certains Français, comme ceux de cette Ligue des Droits de l’Homme véreuse qu’est la LDH qui ose soutenir l’imam de la mosquée Attakwa, un prédicateur islamiste. Il a été heureusement destitué par Gérald Darmanin, à la suite d’un prêche discriminatoire et contraire à l’égalité femme/homme. (Source)

Le plus amusant est que ce prêche est issu des hadiths et du Coran.  C’est toute la pensée d’un prophète sexiste et esclavagiste. L’intégriste imam ne comprend pas car, dit-il, il ne faisait que répéter les mots de son prophète. “Je ne faisais que réciter”. C’est vrai. C’est bien là deux civilisations qui se font face, et l’islam veut conquérir notre espace public, puis politique.

  • Si un nazi organise dans la rue une réunion et déclame Mein Kampf, il serait arrêté
  • Si un communiste dans les mêmes conditions, vantait les mérites de l’extermination des Koulak en 1920, des Ukrainiens en 1934, il serait lui aussi arrêté ! Quoique, ce sont des communistes, et en France, ils ont encore des élus
  • un islamiste peut dire et réciter son Coran qui appelle aux meurtres des chrétiens (associateurs), des juifs, des mécréants, et considérer la femme comme inférieure par décision divine, c’est autorisé. Avec l’aval des féministes gauchistes et des LGBTcul.

Bref, cette infâme Ligue des droits de l’homme, au nom d’une religion, peut tout simplement nier nos lois les plus sacrées, les libertés de la femme née égale en droit, et approuver de fait qu’au nom d’une religion, celle-ci doive aller se planquer et se voiler chez elle, et  surtout fermer son clapet forcément satanique.

Cela rappelle cet imam qui, à Gennevilliers accusait les femmes de “manquer de pudeur », reprochant à celles-ci de partager sur les réseaux sociaux des leçons de maquillage ou des tenues qui mettent en valeur les formes de leur corps. Cet imam fou affirme qu’elles seraient habitées par sheitan » – le diable (Source). C’est bien connu, Allah n’aime pas les femmes, sauf par paquets de 72 vierges comme l’annoncent les “docteurs de la foi” pour encourager les simples d’esprits qui veulent savoir ce qu’est une femme après s’être fait exploser. Aberration ultime.

Nous constatons chaque jour la pression que l’islam exerce sur nos concitoyens de souche ou de branches, et sur les femmes en particulier.

Certains me diront que cela ne concerne que les musulmanes ! C’est oublier que dans les quartiers, les cités, les femmes – y compris chrétiennes -, celles qui restent, par faute de moyens pour partir, où qui aimeraient bien vivre à la Française, sont persécutées.

C’est toute une jeunesse qui est mise au diapason. Sans compter le prosélytisme dans les écoles, les violences des jeunes tarés musulmans qui veulent que toutes les filles des écoles soient des filles de l’islam, corvéables, voilées et obéissantes.

Que la gauche, les communistes, les socialistes, les insoumis, et toutes ces associations dites de “droits humains” comme ils disent désormais, pour éviter le mot homme à connotation sexiste, puissent soutenir cette horreur liberticide, cette violence qui s’installe peu à peu dans les têtes. C’est devenu dramatique.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lotus

À part ça, la République Française que vous aimez tant est Humaniste, Universelle, Cosmopolite, c’est-à-dire tous les étrangers sont les biens venus. N’avez-vous jamais entendu nos compatriotes dire: Nous sommes des citoyens du monde?
De toute évidence, vous avez des grosses lacunes intellectuelles, ils vous manquent des connaissances rationnelles essentielles. Vous n’avez même pas de parti politique et vous voulez révolutionner la France, quand allez-vous devenir sérieux?
Et dites-nous comment vous allez vous y prendre pour éjecter l’islam de France dans votre fabuleux programme politique?
Et sérieusement, pensez-vous un jour prendre le Pouvoir?

Lotus

Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de l’homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils ont été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le préambule de la Constitution de 1946.
Article premier:
La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale.
Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances.
Pis… êtes-vous attachés aux DdH oui ou non?

Lotus

Alors les patriotes, dites-moi comment pensez-vous éjecter l’islam de France?
Réfléchissez avant de raconter n’importe quoi, de parler comme des perroquets.
Et le plus drôle, vous dites vouloir garder la République Française.
Or, la RF est basée sur sa Constitution.

Lotus

Aux USA. La liberté de conscience est l’un des principes fondateurs des États-Unis. Elle est inscrite dans la Constitution des États-Unis. Dans le premier amendement, il est écrit “le Congrès n’adoptera aucune loi relative à l’établissement d’une religion ou à l’interdiction de son libre exercice.”

Lotus

– article 10 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.
«Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi»
– article 3 de la Charte de laïcité à l’École de 2013.
«La laïcité garantit la liberté de conscience à tous. Chacun est libre de croire ou ne pas croire»
– article 1er de la loi de séparation des Églises et de l’État de 1905.
«La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l’intérêt de l’ordre public»
Et la France est liée à la Convention européenne des droits de l’homme.

Lotus

En France, la liberté de conscience fait partie des Principes fondamentaux reconnus par les lois de la République qui sont des principes dégagés par le Conseil constitutionnel français et par le Conseil d’État qui figurent dans le bloc de constitutionnalité, elle recouvre notamment le droit de ne pas être croyant, la liberté de culte du croyant, le droit de changer de religion ou de conviction, l’objection de conscience et le droit à l’éducation en accord avec ses convictions religieuses et philosophiques.
Articles fondateurs en France:

Lotus

Convention européenne des droits de l’homme
Art. 9: Liberté de pensée, de conscience et de religion
1-Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion.
Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites.
2-La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité publique, à la protection de l’ordre, de la santé ou de la morale publiques ou à la protection des droits et libertés d’autrui.

Lotus

3-La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet que des seules restrictions prévues par la loi et qui sont nécessaires à la protection de la sécurité, de l’ordre et de la santé publique ou de la morale ou des libertés et droits fondamentaux d’autrui.

Lotus

La Déclaration universelle des droits de l’Homme adoptée en 1948 par les Nations unies, définit la liberté de conscience et de religion dans son article 18.
1-Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion.
Ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.
2-Nul ne subira de contrainte pouvant porter atteinte à sa liberté d’avoir ou d’adopter une religion ou une conviction de son choix.

Lotus

Étonnant! Ils n’ont toujours pas compris qu’en France, comme en Europe, mais aussi en Amérique du Nord, la liberté religieuse est enchâssée dans la Constitution française, la liberté conscience (incluse religieuse) est enchâssée dans les Constitutions de toutes les Démocraties
Pour la Cour européenne des droits de l’homme la liberté de religion n’est qu’une partie de la liberté de conscience.
La liberté de conscience est le droit accordé à une personne d’avoir les valeurs, les principes, les opinions, les religions et les croyances qu’elle veut.

Lotus

Étonnant! Gérard Brazon et tous les rédacteurs de RL et tous les patriotes dénoncent l’islam, critiquent l’islam, donnent mille et un exemples des monstruosités de cette religion très autoritaire, très réglementée, veulent même son interdiction sur le territoire français, mais les années passent et strictement rien ne change, rien ne bouge, l’islam continue à prospérer en France et un peu partout en Europe, pourquoi?

Une patriote

Il faut croire en voyant le % de votants aux départementales que les français n’en ont pas assez de la pression de l’islam. C’est bien dans LEUR département qu’ils sont principalement concernés par l’islamisation. C’est bien dans LEUR département qu’ils subissent l’envahissement, l’importation, l’entretient de la naissance à la mort, les agressions, les meurtres de tout ces musulmans qui y font de plus en plus la loi. C’est bien dans LEUR départ. que le gouvernement privilégie de loger les envahisseurs AVANT les français qui attendent un logement. C’est bien dans les écoles, collèges, lycées de LEUR départ. que LEURS gosses se font agresser voir tuer par des musulmans / africains. Alors pourquoi mettent ils à la tête de LEUR département des ministres de DROITE soumis aux musulmans ???

Edmond Richter

Mais POURQUOI les patriotes n’attaquent pas en justice la vente et la diffusion du Coran qui contient des appels à la haine et aux meurtres et est INCOMPATIBLE AVEC NOTRE CONSTITUTION ET NOS LOIS???

Fabiola FERRANTE

Les muzzs se croient déjà CHEZ EUX en FRANCE : NANTES est devenue la banlieue d’Alger, pas étonnant avec un maire socialo…
https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202107221045907471-deux-moutons-egorges-en-pleine-rue-a-nantes-pour-la-fete-de-laid/

Les abattages sauvages dans des jardins se multiplient de plus en plus :
https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202011171044782444-la-police-sauve-la-vie-de-deux-moutons-qui-allaient-etre-egorges-dans-le-val-de-marne—photo/
et même en dehors de l’Aïd comme dans ce dernier lien…

Les muzzs sont élevés dans le sang, ne sont heureux que dans le sang… de vrais hystériques psychopathes irrécupérables.

Prober

On peut considérer l’islam en France, comme un intrus, un mauvais parasite qui vient bouleverser nos habitudes, nos moeurs, nos libertés…Mais le pire est que des millions de français l’approuvent et le défendent, et ces traîtres poussent la France et les français à la soumission dans cette perfide intrusion..

Stentor

Le processus qui a commencé à partir de 1981, conçu par julien dray avec l’aval de mitterrand (création de SOS racisme et instrumentalisation des merdias), ne s’est jamais arrêté et ne s’arrêtera que lorsqu’il n’y aura plus de Français en France.

MOI DE FRANCE

non depuis GISCARD les regroupements familliaux

patphil

il suffit de les écouter pour connaitre le sort qui nous est promis
le déni de réalité remplace les écrits de montaigne

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui, en islam, les femmes doivent fermer le clapet du haut et aussi celui du bas jusqu’au mariage.Ensuite, celui du bas doit être à la disposition du mari, exclusivement,même si le mariage est forcé.Monsieur peut répudier à tour de bras et même s’offrir des esclaves sexuelles , pourvu qu’il ne garde que 4 femmes légitimes en même temps.ô le pauvre !! seulement 4 …Voilà comment au pays de Marianne, sous couvert de “religion” (là, mouvement de nausée!), on peut se permettre toutes les turpitudes.Elle est pas belle la vie sous Macron 1er ?

patphil

les abstentionnistes permettent à ces gugusses de continuer

Leo

Politie vendue j aimais la France mais ça va de venir Brazil bario et Islam

Lire Aussi