Assez des tergiversations du FN avec l’islam !

Publié le 29 octobre 2014 - par - 2 681 vues
Share

philippot-richonetJ’ai promis cet après midi, dans un moment d’égarement (sic..) à Cyrano une réaction sur RL concernant la conversion à l’islam de Maxence Buttey membre du FN.

La religion est un sujet délicat à traiter surtout lorsque l’on parle d’un « machin » qui n’est pas une religion mais une doctrine dangereuse et mortifère.

Au-delà du fait que ce monsieur prenne une décision qui est éminemment personnelle, je me pose de sérieuses questions concernant le FN et l’islam. Il serait souhaitable que ce parti se détermine fermement parce qu’en ce moment le vent est en train de sérieusement tourner dans notre beau pays et que jusqu’à ces derniers mois le FN semblait avoir le fameux « vent » en poupe mais il risque de se le prendre dans la figure si il continue à « tournicoter » autour du pot.

Il faut voir les choses en face. L’islam est un sujet qui commence à sérieusement fatiguer le Français lambda. Je persiste à dire que le Peuple de France n’est pas raciste. Simplement il souhaite garder ses coutumes, son paysage, sa culture. Depuis une dizaine d’années (et je suis gentille) il est évident que la montée du communautarisme dans notre pays devient une gêne pour une majorité de nos compatriotes. Je trouverai tout à fait opportun que le bureau du FN demande à ce monsieur de démissionner de ses fonctions et de son adhésion. De la même façon que l’islam n’est pas compatible avec la République Française, il ne me semble pas compatible avec une adhésion à un parti qui se dit « patriote » comme le FN. Je passe, bien sûr, sur les éructations des bobos de gôôôche qui adorent traiter le FN de parti d’extrême droaaaate. Nous méprisons depuis belle lurette tous les propos de ce genre. Il faut aussi, et nous en sommes tous ravis, saluer le succès du livre d’Eric Zemmour qui continue à surfer sur une vague de succès qui fait pâlir de rage tous les vieux soixante huitards ainsi que toute la bobolanderie de la rive gauche !! Pardon mais je me marre, et je piaffe de joie…

Donc pour en revenir au FN et à ses atermoiements avec l’islam il serait hautement  souhaitable, et si je peux me permettre, j’insiste auprès des cadres du FN, qu’ils fassent une mise au point et qu’ils affirment clairement leur position à ce sujet. Sinon, personnellement et je ne suis certainement pas la seule il y aura de très grosses déconvenues aux prochaines échéances électorales.

Que se passe-t-il ? Pourquoi cette frilosité ? Souhaitent-ils eux aussi attirer des électeurs pour grossir leur score, bref, faire dans la « miellasse » si nuisible pour la France depuis 40 ans qui consiste à laisser faire. Si tel est le cas, grand danger pour notre pays, car j’ai la prémonition que le Peuple de France sans personne vers qui se tourner basculera un jour ou l’autre (peut être pas si lointain) dans la guerre civile… ! Terrible vision de l’avenir..

Alors fi de ces considérations électorales que diable ! Un peu de courage ! N’ayez pas peur d’affirmer votre point de vue. Marine Le Pen avait bien ouvert la voie avec son intervention sur les prières de rue, ok il y avait les associations pseudo anti-racistes (qui ne le sont que dans un sens) avec le cornac Sopo, qui avaient fait condamner la Présidente du FN car elle avait comparé les prières de rue avec l’occupation. Les fachos de SOS racisme ne vivront plus longtemps de leur rente. Leurs jours sont comptés. La révolte gronde. Donc allez-y les temps vous sont favorables.

Les Français comprennent enfin que les vieux bobos des funestes années soixante-huit radotent à plein pot et qu’ils ont conduit la France à sa perte (dernière preuve les propos aberrants du vieux Glucksmann sur le vivre ensemble, la France terre d’accueil et le pauvre en appelle à Voltaire ! rien que ça ), je lui suggère de relire Voltaire lorsque ce dernier parlait de l’islam..

Alors allez-y sinon la catastrophe nous guette et elle sera sanglante !

Alexandra DOUGARY

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.