Assez d’hypocrisie : l’antisémitisme est musulman et gauchiste !

.
Forte hausse des actes antisémites en France ?
.
Assez d’hypocrisie !
.
Oui, l’antisémitisme est un poison qu’il faut combattre sans relâche.
.
Oui, les tags d’une croix gammée sur l’effigie de Simone Veil sont une ignominie.
.
Oui, le tag  « Juden »  sur la vitrine d’un restaurant est intolérable.
.
Oui, le tag  « Macron’s jews bitch », ( Macron pute à juifs ), sur une porte de garage, est inacceptable dans notre démocratie.
.
Et que dire des arbres plantés en la mémoire d’Ilan Halimi, sciés à la veille du 13e anniversaire de son assassinat…
.
Tout cela est le signe indéniable que l’antisémitisme est toujours bien vivace dans notre pays.
.
Mais ce tollé général de toute la classe politique, en plein mouvement des Gilets jaunes, ne cible curieusement que « l’extrême-droite », oubliant l’antisémitisme de l’extrême-gauche et surtout l’antisémitisme musulman.
.
« N’atteint pas Simone Veil qui veut. Sa grandeur est inaccessible aux nazillons », nous dit Jean-Pierre Raffarin.
.
« Des moments de l’histoire de France que l’on aimerait oublier. C’est insupportable ! « , dit Benjamin Griveaux, le même qui voit des chemises brunes sous les gilets jaunes…
.
Alors, remettons les pendules à l’heure.
.
Primo, si les actes antisémites ont augmenté de 74 %, passant de 311 en 2017 à 541 en 2018, on est bien loin des chiffres du passé.
.
744 actes antisémites recensés en 2000, 936 en 2002, 974 en 2004, 832 en 2009, 851 en 2014 ou encore 808 en 2015 !
.
Et je ne me souviens pas que la classe politique, au cours de la dernière décennie, ait dénoncé le retour aux années 30 à chaque hausse des statistiques !
.
Secundo, rappelons à cette classe politique, qui voit un nazi derrière chaque arbre, qu’elle n’a jamais eu le courage de dénoncer clairement l’antisémitisme musulman qui ne cesse de gangréner le pays.
.
Entre 2005 et 2018, il y a eu 11 personnes assassinées parce qu’elles étaient juives. Toutes ont été tuées par des musulmans.
.
Ce n’est pas l’extrême-droite qui a torturé Ilan Halimi, c’est le « gang des barbares ».
.
Ce n’est pas l’extrême-droite qui a tué Gabriel, Arié, Myriam et Jonathan, âgés de 4, 5, 7 et 30 ans, à Toulouse en 2012. C’est Mohamed Merah.
.
Ce n’est pas l’extrême-droite qui a tué Yohan, Yoav, Philippe, François-Michel, dans un Hyper Casher en 2015. C’est Amedy Coulibaly.
.
Ce n’est pas l’extrême-droite qui a battu sauvagement et défenestré Sarah Halimi en 2017 à Paris. C’est Kobili Traoré.
.
Ce n’est pas l’extrême-droite qui a lardé le corps de Mireille Knoll de 11 coups de couteau, chez elle en 2018. C’est Yacine Mihoub qui est le principal suspect de ce crime barbare.
.
Par conséquent, quand tous nos preux chevaliers de l’antisémitisme auront le courage et l’honnêteté de dénoncer les principaux auteurs d’actes antisémites, au lieu de nous bassiner avec le retour aux années 30, ils gagneront en crédibilité.
.
Car les mêmes qui montent au créneau aujourd’hui pour des tags antisémites, n’ont jamais manifesté la moindre compassion pour les centaines de familles juives chassées du 9-3 par les musulmans de nos cités.
.
C’est la folle politique d’immigration musulmane menée depuis 40 ans qui a attisé la haine anti-juifs.
.
Dès 2004, le rapport Obin tirait la sonnette d’alarme sur l’islamisation de l’école et l’antisémitisme qui en découle. Mais le courageux ministre de l’Éducation nationale de l’époque, François Fillon, a jugé bon de l’enterrer…
.
Si l’avenir des Juifs de France est menacé, ce n’est certainement pas à cause de l’extrême-droite.
.
Et les ignominies commises par quelques crânes rasés ne doivent pas faire oublier que la plupart des victimes juives assassinées ces dernières années, l’ont été au cri de Allahu akbar.
.
Ce sont les politiques au pouvoir depuis 40 ans qui sont responsables et coupables de l’antisémitisme musulman. Ils ont importé en France le conflit israélo-palestinien.
.
Le mouvement des Gilets jaunes n’a rien à voir avec l’extrême-droite et l’antisémitisme. Profiter du mouvement pour agiter le spectre des années 30 est aussi grotesque que malhonnête.
.
Avec Macron, qui a peur de perdre les élections européennes, la droite identitaire et patriote, c’est l’extrême-droite ! Tout est bon pour diaboliser le mouvement des GJ et le RN.
.
Jacques Guillemain.
image_pdfimage_print

91 Commentaires

  1. Les islamistes sont antisémites. Ne généralisez pas à l’ensemble de nos compatriotes musulmans. Et non l’antisémitisme n’est absolument pas au coeur de l’idéologie de la gauche. Par contre, elle est bien le fond de commerce de toute une partie de l’extrême droite. Regardez Soral. Lisez les commentaires ici au lieu de faire diversion avec la gauche.

    • perso Denys je n’ai pas de « compatriotes musulmans »,je ne fréquente pas ces gens la ! que des francais ,ceux qui aime la France et sa culture,pas ces bedouins qui essaient de défigurer notre France avec leurs us et coutumes,religion et tout l’baltreing,et ceux qui agressent la communauté juive c’est bien toute cette racaille adepte de l’islam,c’est comme ca c’est ecrit dans leur coran a la con,donc un muzz restera toujours un muzz .

        • Ce n’est pas comme les islamo-gauchistes, cultivés, instruits, pas racistes du tout sauf avec les sales blancs mais pas que….

        • Cacath l’islam n’est pas une RACE sinon pourquoi ne pas traiter de racistes les anti chrétiens qui les assassinent à tout va à travers le monde. Pauvre cloche (ce qui n’est pas une race quoique).

        • oui vous etes ignorant….
          quand on veux faire taire un opposant on dit qu’il a la rage ou le choléra.
          vous etes contre la liberté d’expression et adepte de regimes totalitaire comme la corée du nord

        • ignorant de  » quoi » argumentez  » au lieu d insulter ! pour une fois sinon barrez vous

        • L’ignorante c’est vous, et aveugle en plus. Traiter les gens de racistes ou de fachos parce qu’on dit des vérités il faut ouvrir les yeux ma petite, et lisez le coran ça vous instruira et vous verra par vous me ce qu’il contient d’objecte et nauséabond !! 😠😠

    • Soral est autant d’extrême-droite que je suis ingénieur en aérospatiale. Cessez de citer ce type en exemple représentatif de l’extrême-droite alors que la réalité, c’est que l’extrême-droite déteste ce salopard qui passe son temps à inventer des conneries toutes plus délirantes les unes que les autres pour justifier son antisémitisme pathologique doublé d’une pipe aux musulmans qui représentent, ne vous en déplaise, l’immense majorité de son fond de commerce, comme Dieudonné, musulman et antisémite notoire, grand pote de Soral et passé sous le même délire.
      Et je ne parle même pas de son admission explicite qu’il espère que la France soit envahie par la Russie (ça n’arrivera jamais, la Russie se ferait rétamer en 3 semaines) et collaborerait ouvertement.
      Soit de la trahison.

    • @Denys : Tout musulman qui ne rejette pas le Coran, est antisémite et raciste. L’islam et le Coran sont très antisémites. L’islam et le Coran affirment officiellement que les juifs sont des sous-hommes, des descendants des singes et des cochons. Regardez sur cette vidéo, le racisme et l’antisémitisme incrusté au plus profond des enfants musulmans : https://www.youtube.com/watch?v=Qw6yVgp4vzU&t=104s
      Les musulmans et leurs amis qui les défendent, sont des antisémites pour la simple raison qu’ils refusent d’assumer le racisme abject contenu dans les textes sacrés de l’islam.

      • Ce qui compte au final Zohra ce sont les actes. Il faut combattre néanmoins toute idéologie qui propage l’antisémitisme et le racisme, y compris quand elle le fait de manière masquée comme l’islamisme qui utilise nos propres valeurs en les dévoyant. Et je ne crois pas que tous les musulmans sont des islamistes. Ils constituent au contraire un enjeu, un nouveau terrain d’affrontements idéologiques. S’ils étaient tous acquis à l’islamisme, ils n’en seraient pas la cible, cible à convaincre, voire cible à abattre.

        • @Denys : Ce n’est pas l’islamisme, c’est le Coran qui considère les juifs comme des singes et des cochons. C’est le Coran, Allah et Mahomet qui ont ordonné de massacrer les juifs, qui ne sont que souillures.
          Tu ne veux pas assumer tes propres textes sacrés, et tu soutiens l’enseignement de ce racisme abject aux enfants et aux adolescents pour bien incruster la haine dans leur cœur.
          Et après, tu accuses les islamistes !!!!!
          Le jour où tu condamneras le Coran, Allah et Mahomet et que tu reconnaîtras qu’ils incitent à la haine raciste et appellent au meurtre, alors tu arrêteras à t’exonérer du racisme musulman et tu n’aurais plus besoin d’accuser les islamistes

          • @Zohra j’ai compris votre confusion ! Quand je parle de « nos propres valeurs » je ne parle de celles de la culture musulmane qui m’est étrangère mais de celles de la république française.

        • @Denys : les prétendus musulmans « modérés » ne sont que des menteurs qui cachent le racisme, l’antisémitisme et toute la haine qu’enseigne le Coran. Pourquoi refusez-vous d’assumer vos propres textes sacrés ?
          Pour quelles raisons, vous cachez ce que vous enseignez à vos enfants quand ils apprennent le Coran et l’islam..
          Si vous êtes modérés, dénoncez les versets racistes, antisémites et haineux qui remplissent des centaines de pages dans le Coran et la Sunna de Mahomet.
          Pour quelles raisons vous refusez de les abroger et de les condamner ?
          Arrêtez de vous exonérer de l’islam, une idéologie de haine et de barbarie, et d’accuser les prétendus islamistes qui sont plus honnêtes en assumant les préceptes du Coran.

          • @Zohra. Désolé de vous décevoir mais je ne suis pas musulman. Je suis issu d’une famille catholique. Je suis athée et considère que les religions peuvent être des idéologies dangereuses. Étant laïque, je ne m’attaque cependant pas à leurs croyants tant qu’ils ne mettent pas en avant leur foi pour tenter d’imposer leur loi à la société. Eh non les islamistes ne sont pas des victimes que visiblement vous défendez au prétexte qu’ils seraient « plus honnêtes ». Vous ne faites que jouer leur jeu en prétendant trier le bon grain de l’ivraie parmi les musulmans et c’est vous qui trompez votre monde.

    • Ne confondez pas l’antisémitisme actif et
      l’antisémitisme intellectuel. Le second ne tue personne ni ne dégrade.

      • Jill
        L’antisémitisme intello incite les esprits faibles de l’antisémitisme actif a passer a l’action

      • Muhammad je ne dit pas que l’islam doit etre interdit en France,il peut se pratiquer,pas de soucis,le probleme c’est que nos dirigeants leur donne une trop grande importance en France et de ce fait certains se sentent pousser des ailes et profite de la situation,1 chose Muhammad……sachez que seuls nos politicards ont peur des muzz et se soumettent aussi a l’islam,PAS les francais,et c’est toujours le peuple qui aura toujours le dernier mot.

      • l Islam de France un enfumage de plus l ouma se contrefiche de la République et de la nation envahie par les ventres féconds de leurs horribles femmes esclaves con et sentantes voilée La Charia prévaut sur les lois de la République et cette  » certitude  » d origine  » divine  » est soutenue par 100% des musulmans d abord musulmans et soumis a l Islam que français ( sauf pour le RMI la CAF et la CMU)

      • @Muhammad : Donner toute sa place à l’islam de France, signifie soutenir et se revendiquer du Coran, de son antisémitisme, de son racisme et des ses appels au meurtre.
        Vous vous revendiquez du Coran qui affirme qu’Allah a maudit les juifs er les a transformés en singes et en cochons.
        Vous vous revendiquez de Mahomet, qui a égorgé 700 juifs en une seule journée, et a soumis leurs filles, leurs femmes et même leurs fillettes au viol de masse et à l’esclavage sexuel.
        Ce racisme et ces barbaries enseignés dans le Coran, n’ont pas l’air de vous déranger.
        Les musulmans continuent à les enseigner à leurs enfants en tant que « Parole éternelle d’Allah » !!!
        De plus en plus de citoyens français commencent à voir le racisme et l’antisémitisme musulman, et à prendre conscience de ce fait.

      • Muhammad. Hélas j’en reviens de l’islam de France. Il est infiltré par les frères musulmans. Autant qu’il n’y ait aucune autorité spirituelle en France. Si elle est tenue par les islamistes, elle ne fera qu’encourager voire contraindre leurs coreligionnaires à s’aligner sur leurs pratiques moyenâgeuses.
        Au final, le choix est assez simple : être français et laïque en pratiquant sa religion en privé, sans ostentation. C’est trop demander ? Dans l’affirmative, la France n’est pas le bon choix et il faut en tirer les conséquences : partir pour un pays musulman.

        • oui il y a au moins une cinquantaines de pays musulman au monde,donc ailleurs il y a de la place !

    • Hitler était de gauche , socialiste et bien sûr antisémite ,les preuves, des millions de juifs exterminés, CQFD.

      • C’était un homme de gauche qui a volé au secours de Franco (que vous devez considérer comme un gauchiste).

    • Au boulot, j’en ai vu qui ont déclaré que Hitler avait pas fini le travail, pourtant ils étaient pas barbus, ceux-là, ou un autre que la lapidation c’est normal, c’est la religion, pourtant pas barbu non plus,….sauf pour le ramadan, là, comme par hasard le rasoir tombe en panne, même des mecs, censés être  » modérés », certains commencent à essayer d’imposer le halal en sous-main, pour les distributions de sandwichs quand repas fournis lors des heures supplémentaires. Ils ont 3 JOURS de congés en plus gratuits, pour les 2 Aïds et la naissance du  » prophète « , jour qu’ils ne connaissaient même pas en arrivant, où il y a juste à allumer une bougie.
      Ils sont prioritaires pour poser congé, mais pas forcément le jour-même! ils peuvent s’arranger et poser plus tard ou avant !
      …/…

      • …/….
        Essayez vous de poser Noël le 30 décembre ou le 15 Août en juillet pour voir…..
        Et là, bizarrement tous les gauchistes, les laïcards, les muzz, si prompts à hurler à la discrimination, au racisme, à l’égalité, à la laïcité… sont étrangement muets, pas comme si on mettait 3 jours de plus gratuits aux cathos ou aux athées.

        • Et même des muzz dont on pensait, qu’ils s’en foutaient de la religion, on eu des réactions très agressives quand un a fait une remarque sur les nuisances du ramadan ou un autre simplement employé le mot lardons pour dire enfants en argot.
          Alors il n’y a pas que les barbus affichés qui posent un problème de cohabitation.
          C’est pas l’extrèèème drôaaaaate qui vient vous faire chier dans votre quotidien.

          • oh elle est méchante ????
            l’islam ce n’est pas que la religion mais aussi la charia.
            la charia etant un droit

    • Pauvre ignorant, savez vous que le musulman a une dose d’antisémitisme dans chaque goutte de lait qu’il ingurgite depuis son 1er jour, et je sais de quoi je parle, pas comme vous qui affirmez sans savoir.

    • Ont vois que vous lisez pas leurs commentaires sur les réseaux sociaux, vous êtes vraiment naïfs de croire qu’ils ne sont pas tous antisémites. Ils ont juste changer pour cacher leur antisémitisme primaire en disant « sionistes » très à la mode en ce moment. Ne vous vous y tromper pas ils sont tous antisémites, et le plus triste c’est un héritage qu’ont transmet de génération en génération !

  2. Cela dit, les juifs qui habitent en banlieue parisienne et qui ne veulent plus mettre leurs enfants dans les écoles publiques parce qu’ils sont victimes de harcèlements de la part de « Chances pour la France » , pourraient peut être faire remonter l’information au CRIF, la LICRA et autres organisations.bien-pensantes parce qu’ils n’ont pas l’air au courant……….Ou alors ils font des fake-news en désignant l’exxxxxxxxxtreme-drouaaaaaate qui fait peur aux retraités.

    • ses organisations font mine de ne rien voir à ce qu’il arrive à leur propre peuple

  3. J’entendais encore toute à l’heure sur France « Un faux » des polémiqueurs, ah les polémiqueurs, dénoncer la montée foudroyante de l’antisémitisme dans le département de la Seine Saint Denis, sans jamais dénoncer les principales personnes concernées. Comme s’il s’agissait du koufar moyen, mais telle était l’analyse fallacieuse de l’étron de service à la prise de parole, et de s’insurger de cette situation sans jamais avoir, ne serais-ce, qu’une once de courage, pour définir exactement le type et l’ethnie des personnes concernées. Avec leurs lois liberticides ils en sont arrivés à étouffer eux-mêmes leur propre parole. C’est avec un sentiment de dégoût et de dérision que j’en suis arrivé à ironiser sur ces choses écœurantes.

    • la montée foudroyante de l’antisémitisme va de pair avec l’augmentation exponentielle du nombre de musulmans, c’est aussi simple que ça.

  4. On sent que des élections approchent. La fébrilité s’empare de la macronie pour laquelle, discréditer les adversaires les plus en vue, est essentiel. Tous les moyens sont bons, mêmes les plus éculés: antisémitisme —–>nazisme—–> extrême-droite. Aussi simple que cela pour les petits esprits.

  5. Cela fait 25 ans que dans certains établissements scolaires il est impossible d’enseigner la shoah…que les enfants juifs ne peuvent plus aller à l’école publique…Mais aujourd’hui les politiques s’indignent et les journalistes s’offusquent..Où étaient ils durant ces années ?Dans leur tour dorée ?

    • Enseigner systématiquement à l’école (presque dès la Maternelle) la persécution des opposants à la politique hitlérienne (et n’en dire ou presque qu’ il n’y aurait eu que les juifs qui sont morts dans les camps) ne résoudra rien, au contraire. C’est comme le « matraquage » télévisuel actuel de la dénonciation du national socialisme allemand. Hitler est mort il y a 70 ans. Par contre on attend encore la dénonciation en boucle à la télé ou enseigner aussi à l’école des crimes du communisme international, encore pire que le nazisme (voir les crimes du camarade Stalin en Ukraine par exemple). Cela aussi nos enfants doivent le savoir.

  6. Oui, on pourrait même dire que l’antisémitisme
    opérationnel si je puis dire, est exclusivement
    islamique, comme le pillage des églises d’ailleurs;mais il faut faire semblant de croire que
    c’est l’extrême droite.

    • Jill
      Les muzz ne s’en prennent pas aux églises !!! mais plutot les adeptes de miss goulag . Je sais que je vais en décevoir beaucoup mais a Marseille lorsqu’il y a des vols dans les églises ils sont dues aux roms

  7. On notera aussi la partialité des politiques, journalistes, associations droitdelhommistes, « antiracistes », qui jusqu’à présent, n’ont pas un mot pour les crimes et agressions commis contre les français de souche et les catholiques, ne se soucient guère des européens obligés de déménager…
    On peut se demander quelle est la logique de ceux qui ont, (ou ont été d’accord pour) importé des millions de musulmans, permis l’implantation et la propagation de l’islam et de ces coutumes en France, diabolisé et nazifiés depuis 40 ans tous ceux qui ont alerté des dangers d’une immigration massive et anarchique, ridiculisé et trainé dans la boue ceux qui veulent préserver le pays et sa civilisation, et qui maintenant s’étonnent des agressions contre les personnes de confession juive?

    • oui je donnerai cher pour connaître la ou les vraies raisons de cette préférence aux musulmans et à ce négationnisme médiatique vis a vis des résponsablite indiscutable des exactions islamiques soutenues par la complicité objective des soi disant musulmans modérés je voudrai comprendre le pourquoi sans qu on vienne me parler du MEDEF ou de la mondialisation

  8. rien à redire…l’anti sémitisme c’est en grande majorité l’extreme gauche et les mulsumans.
    elle a bon dos l’accusation contre l’extreme droite de la part de politiciens vendus qui ont importé avec l’immigration le problème de l’anti sémitisme.

  9. La courbe de l’antisémitisme se superpose à celle de l’immigration arabe, c’est une évidence.
    Cette invasion est un véritable cancer qu’il faut amputer au plus vite.

  10. La réaction habituelle des marxistes et de tenter de faire porter le poids de leurs turpitudes à la droite comme tout le monde le sait maintenant après leurs aveux tardifs sur la collaboration en 39-45

  11. Entièrement d’accord
    Juste et reel
    Bonne analyse
    Bravo et merci
    Jacques GUILLEMIN
    Michel

  12. Il ne fait aucun doute sur ce sujet, les faits sont avérés, l’antisémitisme est musulman et gauchiste!.
    Il faut vraiment être un collabo malhonnête ou un neuneu de première pour penser le contraire!.

    • Dans les années 70, on racontait une blague chez les trotskistes : « Pourquoi ne parle-t-on pas yiddish au bureau national de la Ligue (ancêtre du NPA) ? Réponse : parce que Bonsaïd est sepharade. »

  13. Cet article remet un peu les pendules à l’heure mais le Crif, Licra et autre officines, qui dénoncent à tout bout de champ l’antisémitisme habituellement en direction de l’extrême droite européenne (le Pen et le RN, les Identitaires et autres, tous présumés comme néo nazis), ne dénoncent jamais l’immigration en général et ne s’oppose non plus spécifiquement à l’immigration musulmane comme facteur de graves problèmes pour la « communauté » juive de France. Cherchez l’erreur.

  14. Vous avez entièrement raison.L’antisémitisme en France et spécifiquement musulman.Rien ne peut dire que les graffitis soient de l’extrême droaaaaaate , et pas de musulmans agissant sur commande devinez par qui?

  15. Il faut être lucide Monsieur Guillemain, vous avez raison , cependant le macron ne sachant nager qu’en eau trouble , commence sérieusement à anticiper son avenir , et tout lui est bon pour dézinguer le FN , jouant sur des peurs ancestrales qui associent notre mouvement aux juifs E.t ça marche ! la presse , les discours politiques opportunistes, tout indique que cette soit disant campagne n’est qu’un support pour exciter les esprits bornés, et il y a foison !! alors que nos églises brûlent !!! La preuve ? Macron au pouvoir avec ses déficiences mentales évidentes .

  16. Le même catéchisme depuis 40 ans : antisémitisme = extrême droite = FN= Patriotes opposés à la dictature gaucho-communiste

  17. J’étais dans un restaurant Chinois dans le 93c lorsqu’une bande de voilées ont appris que Charlie Hebdo avait été attaqué et qu’il y avait eu des morts
    Elles se sont mis à faire des gestes de joie elles applaudissaient .
    Mon époux avons été choqués.
    Nous avons quitté le 93 impossible de vivre dans les banlieues.
    Il faut faire quelque chose nous ne sommes plus en France

    • De BELEN vous avez bien fait de quitter le 93 cette zone de non droit comme beaucoup d’autres en France sont des refuges de Daeshien même cassenoisette n’y met pas les pieds.

  18. puisque l’état nie l’antisémitisme musulman pour l’attribuer essentiellement aux Souchiens, c’est qu’il protège les musulmans pour combattre les deuxièmes sur un argument fallacieux ; faut être gonflé pour aller jusque là, c’est à dire leur formuler ni plus ni moins une déclaration de guerre

  19. Malheureusement, l antisémitisme a divers visage: extrême gauche, extrême droite, extrémiste religieux…

    Il faut combattre l antisémitisme quelque soit la forme…

    • D’accord avec vous Juifdefrance, mais il faudrait aussi que les Juifs fassent le ménage parmi ceux qui parlent en leur nom, et qui racontent d’énormes mensonges sur les nationalistes. Je pense en particulier au CRIF et à la LICRA, je rends hommage au commerçant sur la vitrine duquel un connard a écrit JUDEN et qui ne s’est pas laissé manipulé par tous ceux qui voulaient qu’il dise que c’étaient des gilets jaunes ou l’extrême-droite qui avait fait cela. Le cas étant rare , il mérite d’être salué.

  20. Certes il y a un antisémitisme de gauche et islamique, et Alain Soral et Dieudonné en sont deux bons exemples !

    • Soral est quand’ meme un ancien communiste, sans parler de dieudonne ancien sympathisant de SOS racisme du temps d’Elie Semoun. Aujourd’hui tous deux très islamo-compatibles.

  21. J’ai toujours pensé que l’antisémitisme était musulman , c’est dans leurs gênes . Nos politiciens à la petite semaine ne disent pas les choses , n’appellent pas un chat un chat . On ne » stigmatise » pas puisque c’est leur électorat …!!!

    • Exact. « c’est leur électorat ». Il faut ajouter « c’est leur compte en banque assuré pendant leur quinquennat ».

  22. Si ,si ,si c’est bien de l’extrême droâte qu’il s’agit , mais ces enfoirés se déguisent en barbus , avec djellabah , babouches , allant même jusqu’à lancer lors de leurs forfaits , ce cri de paix et d’amour : …. ahlalala où qu’est l’bar ?
    Ces pourritures d’extrême droâte cherchent tout simplement à dresser la population contre cette merveilleuse idéologie progressiste musulmane qui a répandu le bonheur dans tous les pays aujourd’hui à la pointe du progrès !

    • Dites que c est du second degré sinon y en a qui ne savent pas lire qui vont y croire!

  23. Extrait note : Quant aux « prières », celles du vendredi dans les mosquées se terminent par neuf imprécations, (traduction Malek Sibali) :
    O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen), O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen), O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen), O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen),O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen), O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen), O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen), O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen), O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
    Ces imprécations sont déclamées en langue arabe, dite langue « liturgique »

    • Le Moyen-Age quoi ! Et ce sont ces gens-là que la France « accueille »….

  24. A l’extrême gauche on dit antisioniste pour ne pas passer pour un horrible facho antisémite. Effectivement on peut être antisioniste sans être antisémite, mais bon… Manière de couper les cheveux en quatre. L’antisémitisme de l’extrême-gauche est postérieur à la Shoah et à la création d’Israël, celui de l’extrême droite est antérieur à la guerre et ne résonne plus beaucoup ormis chez quelques cerveaux qui voient les complotistes partout. Seul l’antisémitisme Musulman est très antérieur à tout cela et perdure. Plus ils fréquentent les mosquées, plus ils deviennent antisémites. Nos gvts devraient se poser les bonnes questions

  25. Magistrale démonstration Monsieur Guillemain . Encore une fois 100% d’accord avec vous. Merci pour votre pertinence.

  26. Une fois de plus un article criant de vérité auquel j’adhere complètement. Et pour finaliser vos constatations, je dirais que c’est bien dans des amphis de FAC Monpellier, Rennes, Nantes squattés par la crasse gauchiste qu’il y avait eu des tags antisemites. Oui les gauchistes et islamistes sont les princpaux et de très loin, les pires antisemites que la terre puisse porter tres loin devant l’extreme droite. Ce gouvernement adopte la pensée Stalinienne qui pour camoufler ses crimes invente et stigmatise l’extrême droite.

  27. L’opposition à l’antisémitisme, beaucoup s’en réclament, des anti sionistes suspects, bien sur, et même des antisémites islamiques. C’est devenu une valeur utilisée par la plupart. Ce n’est pas qu’ils veulent du bien aux Juifs. C’est pour montrer à peu de frais leur prétendue hauteur morale ou pour attaquer des adversaires. Il est piquant de voir d’un gouvernement qui participe au financement d’organisations pour le boycott des produits israéliens et qui soutient les revendications arabes extrémistes sur la terre d’Israël qu’il se mobilise à grand renfort de déclarations pour des graffitis. Entre antisémites et anti antisémites, difficile d’être un Juif.
    Par ailleurs félicitations pour vos articles!

  28. Il est évident, à moins d’être lâche et complètement « pourri jusqu’à l’os » et/ou complètement idiot — comme le sont nos politiques depuis un demi-siècle — que l’antisémitisme (enfoui ou tapi, c’est selon) a réapparu avec l’arrivée des migrants africains et maghrébins (tous musulmans) qui envahissent la France et l’Allemagne, entre autres, qui sont animés d’une haine intrinsèque ancestrale vouée aux Juifs. La Merkel a été/est à la tête de l’immigration musulmane que nous subissons. Et plus nous serons envahis et plus les Juifs en seront les victimes. En somme, Merkel est l’héritière d’un Hitler. Comment se fait-il qu’aucun mouvement, tel celui des Gilets jaunes, ne se forme pour manifester contre la mort de la France et des Français à cause de l' »envahissement » ?

  29. Connard ! c’est toi qui disparais, trop lâche pour être résistant et descendre dans la rue manifester contre l’envahissement de la France par les arabes. Et ne mélange pas les serviettes et les torchons. Les Juifs ont des racines françaises depuis des siècles. Et toi ? Tu dois être « Français » style marocain ou africain. Les vrais Français de souche ne sont pas antisémites.

  30. Avec l’arrivée de 150 terroristes de Daesh en France, plus ceux qui vont sortir de prison, il est sûr et certain que des attentats vont avoir lieu en France. Macron aura du sang d’innocents sur les mains. Ce sont des ennemis de la France qui, en 1944 et en tant que tels, auraient donc été fusillés. Et Macron, collabo n° 1, aurait été fusillé. Il faut descendre dans la rue pour refuser leur retour sur notre sol !

Les commentaires sont fermés.