Assises de la France des Gilets jaunes, le 17 mars, à Rungis

Publié le 13 janvier 2019 - par - 125 commentaires - 4 482 vues
Share

Nous venons d’être victimes d’une des plus graves attaques de notre histoire. Malgré le travail acharné de notre informaticien, il lui a fallu cinq heures pour rétablir notre site.

Nous ignorons si cela est un hasard, mais cela tombe le même jour que celui où Christine Tasin, dans un article paru sur Résistance républicaine, reprochait amicalement à Eric Drouet d’entretenir une relation curieuse avec un rappeur islamiste, un nommé Ramous, dont nous n’avions jamais entendu parler.

Or, saisissant ce prétexte, ce grand artiste que nous ne connaissions pas, décida alors de médiatiser cet article, et de se mettre en scène. Se disant Gilet jaune (nous n’avons pas vu beaucoup de ses coreligionnaires sur les ronds-points, ni dans les manifestations, si ce n’est, pour certains d’entre eux, le soir, pour faire leurs courses…), il se filma en train de vouloir déposer plainte contre Christine et contre Luc Ferry, rien de moins. Les policiers, dont il montre le visage, les mettant délibérément en danger, l’enverront paître, ce qui lui servit de prétexte pour se victimiser, et cibler les forces de l’ordre.

https://www.youtube.com/watch?v=xvKFa68OzO4

Un beau coup monté, attisant la haine contre la police, contre Christine Tasin, et nous. Est-ce un hasard si nous avons subi cette attaque, quelques heures plus tard, et que fait Eric Drouet avec un personnage pareil ?

http://resistancerepublicaine.eu/2019/01/13/que-fait-eric-drouet-avec-le-rappeur-islamo-ramous-qui-ferait-fermer-les-comptes-facebook-des-gj/

L’occasion, pour nous, de revenir sur ces deux mois, qui ébranlèrent Macron, et continuent de faire vaciller son régime.

Avant que le mouvement ne démarre, nous commencions à évoquer la légitimité de la lutte des Gilets jaunes, et depuis, nous le soutenons quotidiennement, par nos articles, nos vidéos, nos reportages.

Certains de nos contributeurs (qui souhaitent rester discrets) sont présents dans ce mouvement depuis le début, sur les ronds-points et autres lieux d’actions. D’autres, moins disponibles, vont aux seules manifestations. D’autres encore, comme Charles Demassieux, prennent des risques physiques importants en étant au cœur de tous les rassemblements parisiens, pour nous réserver, tous les dimanches, l’exclusivité de son reportage, de ses photos et de ses vidéos. D’autres, enfin, réservent leur énergie pour soutenir, par la plume, les Gilets jaunes, et dénoncer les mensonges et manipulations de Macron, Castaner ou Griveaux.

Notre fondateur, Pierre Cassen, a consacré nombre de ses vidéos quotidiennes à commenter l’actualité, autour de ce mouvement exceptionnel. Et cela dès le début !

Les patriotes n’ont pas tenté de récupérer le mouvement, comme sont en train de le faire la gauche et l’extrême gauche, politique, associative ou syndicale. Nous l’avons soutenu dès le lancement de l’initiative, parce que les thèmes abordés (dénonciation de l’imposture écologique et refus des taxes et des impôts, qui amenaient le prix du litre d’essence à 1,50 euro, vers les 2 euros au 1er janvier) nous paraissaient pertinents, et de nature à ébranler le système, échappant aux habituelles organisateurs de manifestations. Nous n’oublions pas que l’ensemble de la gauche a craché sur les Gilets jaunes, au départ, les classant à l’extrême droite, et refusant toute compromission avec eux.

Ce soutien, depuis le début, ne signifie absolument pas que nous approuvions l’ensemble des orientations, et surtout les grands silences qui existent autour des Gilets jaunes. Nous n’arrêtons pas, depuis deux mois, d’expliquer qu’il est impensable qu’un mouvement qui prétend lutter contre les impôts et les taxes continue de se taire sur l’immigration, sur son coût financier exorbitant, et sur la mise en danger de nos villages, de nos villes, de nos régions et de notre pays. Nous constatons que la gauche, alliée de Macron, entend interdire ce débat, comme hier elle s’est opposée au débat sur l’identité nationale.

Et pendant ce temps-là, l’invasion migratoire se poursuit, les mineurs isolés, presque tous majeurs, continuent d’arriver, et la communauté des disciples d’Allah se renforce, grâce à ces nouveaux venus, presque tous jeunes hommes seuls musulmans.

Dans ce contexte, notre soutien au mouvement ne nous empêche donc nullement d’en souligner certains silence assourdissants, comme le faisait Pierre Cassen dans cette vidéo, il y a une dizaine de jours.

https://www.youtube.com/watch?v=sSsZp7Pti74

Nous ne comprenons pas qu’un Gilet jaune en pointe, comme Maxime Nicolle, souvent remarquable, puisse parler des attentats qui ont lieu en France sans évoquer les islamistes. Nous ne comprenons pas davantage le grand silence sur le Pacte de Marrakech, excepté, timidement, Laetitia Dewalle devant Aphatie. Nous ne comprenons pas davantage ce refus d’aborder l’invasion migratoire, qui ruine encore davantage les Gilets jaunes. Encore pire, la même Laetitia Dewalle, sur TV-Libertés (à partir de la 7e minute), osa cette formule : « L’immigration ne nous concerne pas directement, c’est un problème politique, et nous ne faisons pas de politique ! » On peut plus difficilement être à côté de la plaque, quand on réclame la démission de Macron, à juste titre !

Nous entendons l’argument utilisé par de nombreux Gilets jaunes qu’il ne faut pas diviser le mouvement, et donc éviter les sujets qui fâchent. Mais il faut être bien candide pour ne pas voir que la gauche, elle, avance ses pions, et détourne le mouvement de ses objectifs initiaux. « Le moins d’impôts moins de taxes », est devenu « Faire payer les riches », ce qui n’est pas du tout la même chose, même si, bien évidemment, davantage de justice sociale est nécessaire.

La gauche a commencé à cracher sur ce mouvement, puis elle a commencé à l’infiltrer, à le phagocyter, y interdisant tout discours identitaire. Pour le plus grand bonheur de Macron, elle est en train, si les porte-parole des Gilets jaunes n’y veillent pas, de torpiller le mouvement, en l’entraînant dans des revendications fort éloignées de celles du départ, le 17 novembre.

Quand un mouvement se réclame populaire, à juste titre, quand 80 % de nos compatriotes sont contre l’immigration, il y a une énorme manipulation, lorsque les principaux porte-parole refusent d’en parler, voire quand ils paraissent avoir des connivences dérangeantes avec des personnages comme ce rappeur islamiste, il y a un souci.

Pour autant, le mouvement continue à progresser, malgré les mensonges grossiers du gouvernement, et une répression d’un niveau jamais atteint contre des manifestants.

Bien évidemment, malgré ces désaccords, tous les amis de Riposte Laïque, et plus largement toute la mouvance patriote, continueront, chaque samedi, tant que les Gilets jaunes, dont nous sommes, le décideront, à soutenir les manifestations, sans cacher un objectif clair : en finir avec Macron et sa clique, aux méthodes de plus inquiétantes.

Bien évidemment, nous continuerons à défendre tous les responsables Gilets jaunes comme Eric Drouet, quand ils seront victimes de l’acharnement policier, et tous les manifestants, victimes de violences policières inacceptables, par la faute de ce régime, qui les encourage à la brutalité. Nous avons une pensée pour les 1700 Gilets jaunes blessés, certains à vie, pour les familles des onze victimes, et pour les centaines de manifestants incarcérés. Nous remarquons la complaisance extrême des médias, devant les violences des policiers contre les Gilets jaunes, quand ces mêmes journalistes tombent sur le premier flic qui bouscule une racaille…

Dans deux mois, le 17 mars, cela fera quatre mois que ce mouvement aura débuté. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nul n’est en mesure de dire si les Gilets jaunes existeront encore dans la rue, s’ils auront entrepris d’autres formes d’action, si Macron sera encore président de la République, si Castaner sera encore ministre de l’Intérieur, et si l’Assemblée nationale sera encore celle-là. Nul n’est capable de dire comment aura évolué une situation que nous caractérisons comme révolutionnaire. Nous savons que tout est possible, le pire comme le meilleur…

Pour autant, nous avons décidé d’organiser, avec Résistance républicaine, les Assises de la France des Gilets jaunes, à Rungis, où nous étions pour les dix ans de Riposte Laïque, il y a bientôt 18 mois. Pour l’instant, nous vous informons, et bien évidemment, au fur et à mesure de l’évolution de la situation, nous annoncerons différents intervenants, dont bien sûr des Gilets jaunes représentatifs du mouvement.

Le format sera celui que nous utilisons d’habitude, notre marque de fabrique. De 10 heures à 12 heures 30, première partie de la journée. De 12 heures 30 à 14 heures 30, buvette et repas, et de 14 heures 30 à 18 heures, suite des interventions, qui se concluront, bien sûr, comme d’habitude, par une vibrante « Marseillaise ».

Naturellement, les amis pourront disposer d’une table, pour y proposer leur matériel militant et leurs livres.

La semaine prochaine, nous ouvrirons une liste d’inscription, vous permettant de réserver votre place.

Mais vous pouvez bloquer la date du 17 mars, nous serons bien à Rungis, toute la journée…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean lafli

Je bloque le 17 mars. Bravo à RL de remettre le couvert. Dans cette période trouble, refaire le point est nécessaire pour envisager la suite…

Jean lafli

Seul NDA est crédible. Adhèrer à DLF et portons la liste des amoureux de la France en tête du mouvement des patriotes.

François BLANC

J’ai assisté à une conférence de votre idole à Oullins (69) fin2018 où il a ouvertement déclaré ne pas vouloir aborder les sujets clivants comme l’immigration et la famille.
Désolé mais nous n’avons pas besoin d’un pleutre narcissique, nous avons déjà macron !

spartac

bon courage

Pilaf

Sur BFMTV la chaîne de l’ami de Macron, il y a l' »Enquête BFMTV : la famille Le Pen, une dynastie unique en Europe entre Dallas et les Borgia ». C’est uniquement dans le but de démolir le RN (donc de favoriser tous les autres partis dont LFI), pour montrer une image du RN qui ne plairait pas aux GJ et aux Français pro GJ (parler de Dallas etc…) en sachant dans la période qu’on est. C’est encore de la manipulation de tous ces médias pro Macron. Ce qui prouve bien que le seul parti politique dont les mondialistes ont peur, c’est le RN car souverainiste, nationaliste, ce qui va exactement à l’inverse de ce que font Macron et les mondialistes. D’autant plus qu’ils savent que c’est le RN qui bénéficie du mouvement des GJ.

Joël(1)

Je dois dire que j’ai trouvé très bon Christine Tasin! Mariani est dans la vie sans doute un homme charmant je n’en doute pas, mais faut pas rêver! Le Monsieur en question à un passif politique qui ne le transforme pas en militant de la première heure! Le traité de Lisbonne a été monté de toutes pièces pour interdire tout changement puisque nécessitant la totalité des élus de l’UE pour la remis en cause de la politique Européenne! Donc: Voter RN n’est qu’un leurre de plus puisque il est impossible de changer la donne ((SAUF)) de permettre au RN de Marine Le Pen et ses sous fifres de se goinfrer du poste convoité tout en geignant l’impossibilité politique du fait accompli par les instances de l’UE! Et Mariani soucieux des institutions de l’UE susurrera à l’oreille des GJ Désolé on peux pas!

Joël(1)

Il est marrant Mariani… Il est respectueux de la Constitution même si les Français en crèvent! C’est beau! c’est grand! c’est généreux! Bref c’est du RN pure jus! Ce parti est devenu un spectacle du Guignol avec la grande Zoé Marine qui pense se faire une santé sur l’impopularité du cocaïnomane de l’Elyzée !!! Bref! Mariani n’a pas fait du tout allusion au Traité Constitutionnel refusé par 55% des Français votant en 2005 que les voyous de la république ont transformé de Traité Constitutionnel en Traité de Lisbonne quelques mois après et avec le concours zélé des traîtres à la Nation que sont les députés ils ont votés pour la copie conforme du Traité refusé par le Peuple!!! Mais là ça compte pas (sic) pour Mariani c’est visiblement pas pareil que de demander le départ de Macron (sic)…

Fleur de Lys

LAPIN SUCCINCT – LES GILETS JAUNES

Je partage à 100% ce que dit le Lapin Taquin.

http://www.prechi-precha.fr/lapin-succinct-les-gilets-jaunes/

Fleur de Lys

PARIS – CHOC / Un policier perd son sang froid face aux #GiletsJaunes « Ça commence à casser les couilles tous les samedis, maintenant ça va suffire, on va vous brûler la gueule s’il le faut » VIDEO

http://by-jipp.blogspot.com/2019/01/violences-policiere.html

Fleur de Lys

TRES GRAVE Du jamais vu en francarabia: Attaque d’hélicos contre les GJ (VIDEO)

Toulouse, samedi 12 janvier, manifestation des « gilets jaunes ». Attaque d’hélicoptère, jet de grenades lacrymogenes. Du jamais vu en francarabia!

https://leonfrance.net/2019/01/14/du-jamais-vu-en-francarabia-attaque-dhelicos-contre-les-gj/

Alain Carrasco

Bon, visiblement mes commentaires ne passent plus. Sinon, sous ce titre pompeux, il s’ agit d’ une réunion riposte laïque ou vont se retrouver une poignée de militants d’ extrême droite. La grande majorité des gilets jaunes n’ a, heureusement, que faire de ce type de réunion.

gabriel

vous êtes petit à petit en train de vous rendre compte que vous allez vous réveiller au venezuela :) Votre haine irraisonnée pour EM vous empêche de voir la dure réalité sur ce mouvement plus proche des zadistes qu’autre chose :) Donc vous appelez votre « assise GJ », mais c’est une redite de l’apero saucisson peinard ou des « assises de l’islamisation » mais en portant des GJ :)

Pilaf

(Suite) autochtone (« sans-dents », « populistes-xénophobes » ; « lépreux », « lepénisés », etc). (…) l’idée même de proposer aux Français (non encore suffisamment (ré)« éduqués ») de «débattre» sur l’immigration et l’identité nationale est présentée comme un « danger ». (…) les immigrationnistes (relativistes, révolutionnaires marxistes, bobos multiculturalistes) préconisent de favoriser l’immigration massive, de quelque nature qu’elle soit, y compris criminogène, économiquement inutile ou civilisationnellement hostile (anti-occidentale-islamiste).

Pilaf

http://www.valeursactuelles.com/politique/immigration-identite-islamisation-pourquoi-le-debat-attendu-par-80-des-francais-naura-pas-lieu-102841
Immigration-identité-islamisation : pourquoi le débat attendu par 80 % des Français n’aura pas lieu :
Cevipof (centre de recherche de Sciences Po) confirme chaque année que les Français refusent à près de 70 % l’immigration de masse extra-européenne qui augmente et se poursuit depuis trente ans. (…) l’idée « populiste » d’inclure la question migratoire dans un futur projet de Référendum d’initiative populaire (RIC), formulée par nombre de gilets jaunes et les partis de droite et souverainistes, elle est totalement écartée et présentée comme « dangereuse » car risquant de « flatter les bas penchants xénophobes » de la plèbe française…

amandinelonchamp

Au fond pour les mondialistes, les Européens de souche ne sont pas plus chez eux que n’importe quels Africains ou autres. Il est regrettable que ce ne soit pas réciproque dans l’autre sens car les Français ou les Belges ou les Allemands n’auraient pas étés chassés d’Afrique et du Maghreb comme des ETRANGERS nuisibles. Moralité , selon que vous serez Blancs ou colorés…

Pilaf

« Au fond pour les mondialistes, les Européens de souche ne sont pas plus chez eux que n’importe quels Africains ou autres. »
Pour ceux qu’on a en Europe, oui, mais ça pourrait changer, sait-on jamais, avec les GJ.

Pilaf

Avec les GJ, ça va les forcer à comprendre correctement les choses.

François BLANC

Avec des jaunes qui virent au rouge, cela me paraît compliqué.

senechal

Le soulèvement auquel nous assistons actuellement est la mise à mort d’un système communiste que De Gaulle avait mis sur pied avec sa constitution de 1958.
La cinquième république a vécu et balayera sur son passage toute la cohorte de prébendiers, la nomenklatura néfaste et parasite de toute nature qui vivaient sur le dos de la bête!.
Bon débarras et vive 2019!.

Catholique pratiquant

SI nous voulons enfin abolir la république et imposer la Religion catholique à ce peuple de mécréants, il faut impérativement que TOUS les lecteurs de Riposte Laïque participent à ces Assises de Gilets Jaunes. Il faut qu’on soit un maximum de Catholiques de Race Blanche pour représenter la Vraie France. Emmenons nos Saintes Bibles et des tracts du Rassemblement National pour mettre les gauchistes, les noirs et les ennemis du Christ en minorité.

Pilaf

« Revenir a une religion d’etat qui prone la pedophilie d’etat comme dans nombre d’etats catholiques? »
Où vous avez vu ça ???

Pilaf

L’âge du consentement sexuel dans des pays occidentaux n’a rien à voir avec la religion catholique, il est de 12 ans en Espagne et aux États-Unis (donc comme le Vatican et croyez-vous qu’il y a plus de pédophilie aux USA par exemple, qu’ailleurs ?), de 13 ans au Royaume-Uni, de 14 ans en Allemagne, Autriche, Belgique, Italie et Portugal, de 15 ans en France et au Danemark etc… Pour le Vatican, il est possible qu’il se base sur l’époque du Moyen-Âge, quand il fallait juste avoir la puberté pour avoir le consentement sexuel étant donné que les Français vivaient nettement moins longtemps. Mais à savoir qu’en Iran entre autres, la loi iranienne autorise les relations sexuelles avec des fillettes dès l’âge de 9 ans (parfois moins) donc avant la puberté.

Pilaf

En Iran, les mariées ont moins de neuf ans https://www.huffingtonpost.fr/simin-nouri/iran-les-mariees-ont-moins-de-neuf-ans_b_9233330.html

De plus, la pédophilie, on a ôté ce mot de son sens puisque la pédophilie ne concerne que les relations sexuelles entre un adulte envers des enfants prépubères, non pas envers des adolescents, pubères.
« Prépubère » : Relatif à ce qui n’a pas encore atteint la puberté

En somme, l’âge du consentement sexuel du Vatican ne correspond pas à la pédophilie comme ce que vous croyez, mais à des relations sexuelles consenties entre adulte et adolescent(e), très jeune certes, mais ayant débuté(e) la puberté. Tandis que ce qu’on voit en Iran par contre, c’est de la pédophilie légalisée par l’islam, venant des lois islamiques.

Pilaf

https://francais.rt.com/france/53158-abandon-age-minimal-consentement-sexuel-associations-colere
L’âge minimum de consentement sexuel en France ne sera pas fixé à 15 ans. Par peur d’une inconstitutionnalité, le gouvernement ne l’inscrit pas dans la loi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_France

a.hourquetted'are

C’est une idée qui se tient mais ce n’est pas le bon moment.

Respectvaleurs

Sur le sujet immigration, ne ratez en aucun cet article de Georges de la Fuly sur Minurne, un bijou.

https://www.minurne.org/billets/19577

Fleur de Lys
amandinelonchamp

J’ai regardé la vidéo avec Christine et Pierre . Par téléphone, Thierry Mariani sous-entend que Macron ne partira pas. Il ne devrait pas en être si sûr à mon avis. Nicolae Ceaucescu de Roumanie se croyait indéboulonnable , lui aussi . Et pourtant son peuple qu’il méprisait tant a réglé l’affaire en quelques heures.

amandinelonchamp

Mariani a travaillé avec Sarkozy ,lequel a supprimé la double peine que craignaient tant les délinquants et criminels d’origine étrangère .Du coup les crimes de sang et les attentats se sont multipliés .Sarkozy a aussi créé le Conseil du Culte Musulman donnant ainsi pour la première fois une place officielle à l’islam en France. Sans parler du traité de Lisbone C ‘ est joli hein ? Sarkozy était un ennemi d’origine étrangère et Mariani a été à son service.

Pilaf

Oui, et on comprend donc son infiltration au RN pour faire torpiller la politique RN dans un sens où les sympathisants RN ne veulent pas donc pour que ça aille encore dans le sens des mondialistes ! Alors que la France a besoin d’un VRAI changement de cap, pas d’un énième enfumage !

Pilaf

A mon avis, avec le RN, il y aura un certain changement de cap dans certains domaines, mais pas un vrai changement de cap. En revanche, ce sera toujours mieux que ceux qu’on a actuellement au pouvoir.

Pilaf

« Thierry Mariani, la cohérence dure trois ans :
Voilà qui ne surprendra personne, tant l’attrait de Thierry Mariani pour l’extrême droite est visible depuis des années. »
« En 2017, l’ex-ministre était déjà plus nuancé, ne trouvant plus «ridicule» un rapprochement avec le FN, mais juste prématuré. De son propre aveu, le «programme économique avancé par Marine Le Pen pendant la présidentielle» était encore trop à gauche. »
Donc son rapprochement avec le FN a été tout de même bien avant le mouvement des GJ.
Au niveau de la question de la sortie de l’UE, si la France faisait un frexit, les bonnes conséquences ne se verraient qu’au bout de plusieurs années, ce qui conduirait que le parti politique qui l’aurait fait, serait sanctionné, puisque sur le moment, ce serait pire pour les Français.

Pilaf

Alors qu’en France, on n’a que des quinquennats, ce qui ne laisserait pas le temps pour les Français de constater les bonnes conséquences du frexit. Mais je retire le fait que Mariani est venu torpiller le RN car ça faisait longtemps qu’il en était rapproché, simplement, à mon avis, les GJ lui ont fait franchir le pas. Mais il aurait fallu que la France fasse ce frexit, personne ne croit à une « autre Europe ». Même si le RN serait nettement mieux que LREM en ce qui concerne l’immigration notamment.

Pilaf

Et pour éviter ce problème de sanction envers le parti qui aurait fait le frexit, pourtant demander au préalable par les Français, il aurait fallu une grande explication sur le frexit et toutes ses conséquences (puisque sur les quelques années qui suivraient, il y aurait des conséquences négatives pour les Français, c’est plus tard que ça serait positif, que ça s’inverserait) aux Français pour qu’ils sachent exactement ce qui se passerait, en toute connaissance de cause, puis un référendum pour savoir si les Français voudraient le faire quand même.

Pilaf

Et probablement aussi dans d’autres domaines.
Et au niveau des crimes et des attentats, il faut aussi prendre en compte qu’ils se sont multipliés par rapport surtout à l’immigration de masse qui s’est accélérée (avec la volonté des gouvernements successifs mondialistes et immigrationnistes), et le communautarisme parallèlement n’a fait que grandir et s’est totalement implanté, rendant impossible dans certains endroits d’immigration toute assimilation !
Il faudrait déjà arrêter toute immigration et faire assimiler ceux qui peuvent l’être.

Théo

Attention ! Le mouvement des GJ a toute sa légitimité, mais en dehors absolu de toute récupération, c’est comme cela qu’il doit perdurer jusqu’au bout. Mais tout ceci cache une décision macronique bien plus grave. Celle de signer le prochain traité d’Aix la Chapelle, qui lui, prévoit de rattacher l’Alsace et la Lorraine à… à qui ? A l’Allemagne ! Rien que ça ! Ainsi, ces deux régions seront allemandes (tous systèmes et langue) si ce traité est signé. Autant dire que le sacrifice des soldats français, morts pour que ces deux régions soient et restent françaises, n’aura servi à rien. Une insulte monstrueuse de plus. C’est une info à faire circuler, à mon sens et ce, d’autant plus qu’aucun média ne relaye l’affaire.

gabriel

source?

emile

je n’ai pas pu me connecter ce matin…..
excellent article Cyrano
il faut tout faire pour mettre sur le tapis Islam et immigration.

Bombastus

Il faut d’entrée imposer des règles simples:
1/ pas de logo ou d’intitulé d’association, syndicat, parti et autres clubs dans les manifestations gilets jaunes –> on laisse les autres casquettes au vestiaire
2/ seul objectif rassembleur = le RIC, mais TOUT le RIC, c’est-à-dire des référendums imposés: trois questions groupées tous les trois mois. Avec un seuil de d’accès bas et une liste tournante des sujets à venir, sans aucun tabou.

DUFAITREZ

ERREUR ! Cette Manifestation est un non sens !
Fidèle depuis des années à RL, comme un Refuge des vrais Patriotes, je pense à une erreur de Stratégie. Qualifiée d »antimmigrationniste », à juste titre, qu’allez-vous faire dans cette galère en en prenant la tête ?
Alors que vous récusez les tentatives d’infiltration des Partis…..
La Valeur de résistance des GJ est ne ne pas parler ouvertement d’immigration, même si ils le pensent très fort.
VOUS VOULEZ LES TUER ?

Catholique pratiquant

L’immense majorité des Gilets Jaunes sont catholiques pratiquants, de race blanche, de droite et anti-étrangers. Ils sont anti-impôts, anti-syndicats, anti-code du travail et fermement opposés à la République. Riposte laïque passerait presque pour un mouvement humaniste à coté. N’ayez pas peur.

Pilaf

La quasi totalité des GJ sont des Français de souche, des blancs, athées (mais de culture catholique, ce qui les amène à apprécier la justice) ou catholiques, et il y a un peu de tout (des anti immigration et des pro immigration qui pour ces derniers, ne comprennent pas que l’immigration tuera leur peuple) mais ils sont en recherche de démocratie et veulent faire dégager tous ceux qui se font corrompre par le pouvoir et veulent faire dégager déjà ce gouvernement…
Mais le problème dans tout ça, c’est que c’est un rêve à mon avis (je vais en choquer plus d’un), et entre le rêve et la réalité… En revanche, Les GJ peuvent se rapprocher de quelque chose qui correspondrait à ce qu’ils voudraient, que les Français soient mieux représentés et mieux écoutés pendant les mandats.

Pilaf

Pour cela, il faudrait non pas des mondialistes au pouvoir mais des souverainistes, nationalistes et surtout pas des immigrationnistes comme avec l’extrême-gauche (car sur l’immigration, nombre de Français ont été très endoctrinés par la propagande mondialiste, immigrationniste) ! Ce qui se fait déjà dans d’autres pays plus démocratiques. Et il faudrait également qu’il y ait nettement moins de dépenses sur les coûts de politiciens haut placés notamment.

a.hourquetted'are

On peut douter fortement de cette affirmation.

DUFAITREZ

Curieux… Hier 26 likes pour défendre l’idée d’un Mur entre GJ et immigration, afin de les protéger de la vindicte bien pensante. Le Mur est tombé ce jour… Attendez les retombées ! A bientôt…

Pilaf

Les GJ sont déjà diabolisés et traités de racistes par la vindicte bien pensante et par les médias de masse, c’est difficile de faire pire !

Nidabeille

Très bien ! Accueillez les, parlez leur, expliquez leur comment l’état détourne des milliards destinés à aider les Français pauvres au profit de hordes qui rappliquent des quatre coins du monde avec une appétit insatiable pour les alloc, les aides, de la prise en charge sociale, médicale. Expliquez-leur que c’est pour répondre à cette demande sans cesse croissante que l’état est obligé de recourir aux hausses d’impôts, à la baisse des retraites et de la protection sociale. Que le salaire des ministres, les gaspillages ici ou là, ce n’est rien en comparaison de ce que nous coûte l’invasion migratoire. Pas sûr qu’ils comprennent hélas.

JC.P.

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE EEMUIS HIER SOIR HE SUIS BLOQUÉ.
PLUS POSSIBLE D’ACCÉDER AUX SITES RR ET RL.
UN SITE QUI S’APPELLE NGINX! M’INTERDIT L ACCES

Morgane

Idem, impossible de me connecter hier soir !!!!

Fomalo

Même chose et depuis le milieu de la semaine dernière, sauf à de rares intervalles où je profite pour commenter; MAIS MES COMMENTAIRES SAUTENT , avant même que je n’aie fini! Aujourd’hui pareil sur RR

Morgane

Un troll ???

Fleur de Lys

Idem pour moi NGINX! M’INTERDIT L ACCES de RL et RR

Morgane

Fleur de Lys, cela fait plusieurs fois que ça m’arrive et pas qu’hier !!! C’est inquiétant !!

the end

c est un virus surtout ne pas répondre , faites un cccleaner et c est reparti.

Catholique pratiquant

C’est un complot contre le Christ et la Sainte Eglise Catholique.

a.hourquetted'are

Vos commentaires deviennent douteux!

Morgane

Democrate, merci pour les infos !!!
J’utilise mon smartphone pour me connecter à LR et RR, plus pratique pour envoyer des messages, même au travail…
Y a t’il un danger de piratage sur tél. Portable, sans ouvrir cette page blanche ????
Merci.

singe et torix

a mon avis le mouvement identitaire a tout a perdre avec les gilets jaunes beaucoup de ces gens nous deteste d autre non ce n est pas notre combat

Joël(1)

Très belle vidéo de Pierre qui aborde dans sa profondeur le pourquoi de notre pillage! Clair, concise, construite,développé!!!! Rien à rajouter!

Damien

« Espace Jean Monnet »… Monnet aété le premier « chef » de file du mouvement de destruction de l’Europe par l’UE…

Joël(1)

L’invasion migratoire plus les fraudes à la Sécurité sociale sans compter les autres fraudes à la CAF « et autres dons à l’Afrique par le gvt » s’élèvent à environ 120 Milliards d’euros fourchette basse. Et faites moi confiance que le Français blanc « ce salopard waciste, anti sémite, homophobe, anti trans-genre, anti tout..lui ce pelé, ce galeux est suivit à la trace par toutes les structures de l’état!!! Il va de soit que cette manne de 120 Milliards est prélevé sur les salaires, retraites! De plus taxe les carburants et tous produits manufacturés. Le Peuple Français historique est littéralement pillé à l’adresse de ses remplaçants ethnique! Il n’est pas utile d’avoir fait des études supérieur pour en décoder les méthodes et finalités tout de même! Analysez vos taxes et vos revenus.

Saint-Plaix

Lancer « les assises des Gilets Jaunes »… Rien de moins que cela!
Soyons donc clairs: Riposte Laïque lancerait maintenant une OPA sur les Gilets Jaunes?
Que Cassen ait au moins le courage de le dire clairement…

Pierre Cassen est un gilet jaune et il est sur les ronds points contrairement à certains! Pourquoi ne pourrait-il pas faire passer le message de RL, celui de l’islamisation qui est conjointe avec la volonté du pouvoir de tuer culturellement les français de souche. Beaucoup de gilets jaunes n’osent pas mettre en avant l’immigration par des gauchistes qui leurs coupent la parole et qui cherchent à tuer le mouvement apolitique! Tous les sujets doivent être abordés y compris l’islam et la forfaiture de ceux qui nous gouvernent sur ce sujet. Alors oui, pour une « Assise nationale des Gilets Jaunes »!

Joël(1)

Tout à fait! Et ce sans haine aucunes, mais dans l’intransigeance de la situation! Sans passe droits pour quelques communautés que ce soit et qui s’inscrit stratégiquement dans cette pérennité armée de la double nationalité qui n’a pas lieu d’être!

Natou

Suis bien d’accord avec vous Gérard Brazon et solidaire de toutes les actions de RL et RR .
Vous lui avez bien répondu .

Nidabeille

Vous préféreriez que ce soit Melenchon qui leur ouvre les bras, en leur offrant à chacun une faucille, un marteau, et un tapis de prière ?

M de St Liguaire

Pas besoin ils les ont déjà, tout au moins pour la faucille et le marteau. Mvmt entièrement récupéré dans le 79 où il ne faut pas parler d’immigration sans se faire traiter de facho, complotiste et raciste. « On a pillé l’Afrique c’est donc normal qu’on leur doive tout ». Marche du 19/01 avec la cgt et solidaire. Selon un ami en Bretagne, idem. Voila, voila. Je pense que ce sera pour la prochaine fois hélas. Moi je remets mon vison (lol).

emile

assise de la France des Gilets Jaunes
c’est pas tout à fait pareil…..
vous ne savez pas lire ????
vous comprenez la nuance????

Joël(1)

Laetitia Dewalle, sur TV-Libertés (à partir de la 7e minute), osa cette formule
« L’immigration ne nous concerne pas directement, c’est un problème politique, et nous ne faisons pas de politique ! » OUI VOUS LISEZ BIEN: Nous ne faisons pas de politique (sic) Le niveau des chiottes de la réflexion politique! CELA DIT: Je pense qu’il y a aussi bien entendu une part de peur de se faire coincer par la patrouille « de Judée via ses affidés » car remettre en cause l’invasion migratoire afro/maghrébine relève de sa fin sociale et économique j’en suis conscient! Mais de là à dire « nous ne faisons pas de politique »… Elle n’avait qu’à dire: Je n’ai pas le droit d’aborder la question de l’immigration sous couvert de plainte du GVT ! Et elle avait bon stratégiquement!

Pilaf

Ce que dit Laetitia Dewalle est ridicule car les GJ, en parlant du RIC, ils parlent de politique. Et que des GJ occultent complètement le sujet de l’immigration alors que c’est directement lié à la question de survie de notre peuple, de notre civilisation, c’est de l’aveuglement !

eric delaitre

Je reprends, mais si l’on craint que le mouvement soit torpillé par la gauche, néanmoins, il ne semble pas s’essouffler comme adorent le dire les journaleux ( que je conchie ) mais au contraire il y a de plus en plus de monde dans la rue. Ceci dit, un islamo-collabo est assez rapidement identifiable. Déjà certains qui parlent à la télé sont douteux.Et si certains qui « causent » bien sont reçus si souvent, on peut vraiment avoir des doutes sur le discours qui parait quand même bien au point. Je pense à M Barnaba et un autre duquel je suis incapable d’écrire le nom.

Pilaf

Ceux qui parlent dans les médias de masse sont forcément choisis par le système. Je ne dis pas cependant qu’ils sont forcément mauvais et qu’ils sont forcément tous dans le coup (mais ils sont CHOISIS), et il y en a qui parlent pas trop mal mais en tout cas, on ne peut que remarquer que le sujet de l’immigration est le SEUL sujet qui est mis sous le tapis.

« si certains qui « causent » bien sont reçus si souvent, on peut vraiment avoir des doutes sur le discours qui parait quand même bien au point. »
Tout à fait.

Av 75..

Cela n’est pas si ètonnant que cela, en effet nous ne savons pas qui sont les « Gilets Jaunes », c’est une èvidence ils sont Insoumis ? RN ? Republicans ? ou encore gauche ultra etc et tòt ou tard certains vont vouloir prendte le commandement du mouvement…

Pilaf

Ca me paraît impossible qu’untel puisse prendre le commandement d’un mouvement comme les GJ, d’où qu’à la limite, n’importe qui peut représenter ses opinions dans le mouvement des GJ ! L’unique chose qui fait l’unanimité dans ce mouvement est le rejet de la politique où nous ont amenés les gouvernements et parce que nous ne sommes pas un pays démocratique (sinon, les Français auraient voté FN/RN) à cause que tout est noyauté dont les médias de masse, ce qui a conduit là où nous en sommes aujourd’hui. Mais à savoir que les GJ d’opinions d’extrême-gauche sont haineux (car idiots) par rapport aux GJ d’opinions d’extrême-droite.

Et à savoir également que seul le RN profite du mouvement des GJ, ce qui voudrait dire que les GJ ont des opinions politiques majoritairement, proches du RN.

eric delaitre

Quand je dis que ce n’est probablement pas le moment de mettre l’immigration sur la table, je me trompe certainement, si ça n’y vient pas comme écrit c’est probablement par torpillage du mouvement par la gauche. Et les journaleux à moins de hurler derrière l’interviewé ne passeront pas la revendication. Les « pauvres » qui se plaignent qu’on ne les aime pas, qu’on les « violente » , prouvant encore par ces propos qu’ils ne sont bien que les valets du pouvoir.Qui les violente, qu’y a t il de plus facile que de revêtir un GJ et de créer une Fake-action ?

spartac

Au delà de mes infos et de ma lucidité qui en découle, je salue le courage de Pierre CASSEN qui me trouverait toujours à ses côtés si d’aventure ça bougeait REELLEMENT dans ce pays.
Salut à toi PIERRE.

Adrien

Ce qui se pasera est simple: ni Castaner ni Macron ne démissionneront, encore moins de dissolution de l’assemblée nationale … Ces gens ne veulent que rien ne change, surtout pas leurs privilèges et leurs pouvoirs. Ils parient sur le pourrissement du mouvement, la peur des GJ face à leur flicaille-racaille brutale ET COUVERTE par leur administration, des interdictions de plus en plus larges pour tout, la judiciarisation des écrits/paroles/actions des GJ jusqu’à ce que ce mouvement devienne minuscule et facile à écraser les derniers récalcitrants.
Vous verrez que rien ne changera, le pouvoir se maintiendra par la force jusqu’au bout.

spartac

 » Assises de la France des Gilets jaune  » ?
Assise ? Je dirais plutôt la France  » à genoux « .

Sjean-louis

Je suis étonné qu’un mouvement spontané, pas organisé, sans leader arbore maintenant de belles banderoles…il y a certainement un récupération, d’où vient-elle ?

dissident

exact.

La Générale BOHL

Les gilets jaunes ont fait sauter le couvercle de la cocotte minute. Je les remercie.C’est la revanche des  » témoignages non significatifs » terme employé par le PC quand nos témoignages gênaient il y a bien longtemps….Ca a fini par leur péter à la gueule.
J’arrive de nouveau à poster des commentaires , j’étais bloquée depuis quelques temps.

eric delaitre

Moi, je n’ai pas vraiment fait attention mais il est vrai que je ne recevais plus de confirmation, et hier, pas de RL disponible ?

Zorglub

Super, vive les Parisiens , regalez vous bien le 17 mars, les petits retraités handicapés habitant loin n’auront qu’à lire le compte rendu le lendemain comme d’hab. Quand au gilets jaunes ça vire tellement à gauche toute, que je serai curieux de connaitre vos intervenants GJ le 17 mars. Ca va être vraiment folklorique.Ah n’oubliez pas MARIANI la ce sera le ponpon …..Puis les acrobates, , les clowns c’est fait, ah j’oubliais les dompteurs de fauves , ben là je crois qu’il n’y en a pas.

P/S ah je comprends pourquoi aujourd’hui on a pas reçu RL dans la boite…

Charles DALGER

Le danger de détournement du mouvement par la vermine gauchiotte islamo-collabo est réel. C’est pourquoi, il serait bien que tous les patriotes, demandent aux officiers supérieurs signataires de la lettre à la macronette, d’émerger de l’anonymat et du silence, pour que cette légitime révolte populaire fixe comme principal objectif, la démission de l’occupant de l’Elysée.

Si cette orientation ne se confirme pas dans les prochaines semaines, le mouvement des GJ, n’aura été qu’un immense espoir gâché.

spartac

 » détournement du mouvement par la vermine gauchiotte islamo-collabo est réel.  »
C’est déjà plié .
Puisque c’est macaron qui est aux commandes.

Dominique Martin

Je suis tellement fier de la colère des Gilets Jaunes . J’avais tellement désespéré de la France depuis 10 ans .Je n’espérais plus ce moment . Comme aux USA , c’est la France hors des grands centres qui s’est réveillé. Merci ! merci ! Merci !

spartac

 » Je n’espérais plus ce moment  » .
Attendez de voir la suite. Pas certain qu’elle vous plaise. Quand Attali imposera la Maréchal à la présidentielle il ne restera plus rien de ce pays.

Fanny IDOUX ex TRUCHELUT

Je participerai le 17 mars. J’ai arrêté d’aller aux manifestations dans ma région. Impossible de parler de l’immigration et son coût.

Irondick

L’histoire bégaie, tous ces Gilets jaunes de dernière minute font penser aux résistants d’après juin 1944 qui sortaient de l’ombre des la Kommandantur de leurres villes pour rejoindre les vainqueurs et attendre la distribution des postes politiques en criant « Vive De Gaulle ».
Bientôt nous verrons Méluche agiter un drapeau bleu blanc rouge en hurlant « Vive la France ».

Espoir50

Dans le contexte d’une prise en main du mouvement GJ par un mélenchon ou d’un syndicat comme la cgt, nous aurons l’assurance de la grande victoire de macron et de son troupeau de moutons.
A ce stade d’avancée des revendications, le peuple a l’occasion d’effacer durablement tous ces politicards véreux qui depuis 40 ans enfument les Français.
La France compte, pour son redressement, sur des hommes nouveaux spécialistes en économie, en politique, …. et il est certain qu’ils ne sortent pas de l’ENA.
Français ouvrez les oreilles et écoutez des CHOUARD, TAUZIN, ……!

patphil

je vais faire part de mes doléances!
sans blabla!
stop à l’immigration
stop aux allocations aux immigrés (AME en tête)
justice fiscale (certains patrons comme carlos gohsn sont domiciliés à l’étranger pour y être moins imposé qu’en france, certaines firmes échappent à l’impot quand les PME sont taxés à plus de 30%
stop au racket fiscal de la csg
stop à la délocalisation des entreprises
stop au chomage de masse
députés absents: salaire amputé
stop aux diktats de l’UE

spartac

I have a dream !

M de St Liguaire

I had a dream.

eric delaitre

Bon courage, je sens qu’on va arracher des pages des cahiers, je n’en ai jamais vu un seul, mais sont elles au moins numérotées, faut il donner ses noms et coordonnées pour Marlène ?

jean beurno

en fait avec du recul et retard , je me rends compte que plus personne ne parle de l’immigration , des envahisseurs islamistes , et je déduit que cette crise gilets jaunes , arrange fortement le gouvernement , et que nous sommes en train de nous faire berner comme jamais , et nous allons le payer grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fleur de Lys

je remets le lien (qui ne fonctionne pas dans mon précédent commentaire) de l’interview de Christine Tassin Pierre Cassen face à T. Mariani (qui ne m’inspire en l’occurrence pas une grande confiance)
BRAVO A CHRISTINE ET PIERRE POUR LEUR BON SENS

https://youtu.be/CyCqKO-TnPQ

Fleur de Lys

VIDEO Christine Tasin Pierre Cassen débattent avec T. Mariani

Thierry Mariani est l’homme qui vient de créer l’événement politique de la semaine : l’ancien député RPR et UMP et ancien ministre de Nicolas Sarkozy sera présent sur la liste du Rassemblement national, en troisième position, lors des prochaines élections européennes. Il était l’invité de Yannick Urrien vendredi 11 janvier 2019 et il a également répondu aux questions de Christine Tasin, fondatrice de Résistance républicaine et de Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque. Thierry Mariani revient sur le pacte de Marrakech et il annonce une victoire des populistes en Europe.

https://youtu.be/CyCqKO-TnPQ

Anton

Désolé, mais au vu de ses déclarations antérieures à l’adresse du FN (le RN en étant peu différent sinon par la personnalité de sa dirigeante), il est bien difficile de faire confiance à Thierry Mariani pour la suite de sa vie politique en accord total avec le RN une fois élu (3e place sur la liste) député européen le 26 mai prochain. Un loup de plus dans la bergerie ? L’avenir le dira mais en attendant des preuves, grande méfiance.

Zorglub

Tiens T.Mariani DUTRONC est au RN maintenant, à quand avec Melanchon et C.TASIN qui lui adresse la parole , c’est guère mieux.

François Desvignes

Les révolutionnaires du début ne sont pas ceux de la fin, donc ceux qui la clôturent et la réussissent : Bonaparte a survécu à Robespierre et Danton.

Et dans les révolutions, ce sont les carnivores qui l’emportent pas les vegan : l’amour de l’Autre et la xénophilie mondialisée ont toujours été le cercueil des « révolutionnaires romantiques »

Adrien

Disons que vu le nombre de « révolutionnaires du début » qui sont en tôle , en effet « ceux du début » ne sont plus là ;)

Jacques B.

« que fait Eric Drouet avec un personnage pareil ? »
Je peux évidemment me tromper, mais la première fois que j’ai vu la photo d’Eric Drouet, j’ai trouvé qu’il avait un air de déjà-vu. Vous savez, les barbus qui envahissent nos rues. Certes, je sais que le style hipster est en vogue, mais si on regarde bien, pas sûr…
Aujourd’hui que vous dites ça, ma première impression m’est revenue en tête.
Les GJ sont un mouvement tellement disparate par certains aspects… et tellement sujets à récupération (cf l’activisme fiévreux de LFI en sous-main)…

Charles Demassieux

Tout est dit, mais rien n’empêche, dans le cas d’une absorption de ce mouvement par les la gauche et l’extrême gauche, de faire dissidence et rallier les bonnes volontés…
Dans tous les cas, excellent édito.

Clamp

II -> de Mélenchon s’imposent au pouvoir à la place de Macron et par la force, je dis non merci. Autant le garder, ce n’est pas que c’est moins grave du point de vue politique, encore que, mais c’est surtout qu’on risque de ne plus jamais entendre parler de démocratie. Je ne sais pas si c’est parce qu’on a manqué de courage, ou bien si c’est parce que les patriotes ne sont finalement pas tellement représentés au sein des GJ, mais j’en ai marre d’être déçu par ce mouvement. Marrakech est passé comme une lettre en express à la poste, même sur TV-libertés, l’immigration n’est pas le problème des GJ, alors que dans la vraie vie, c’est leur seul vrai problème même s’ils l’ignorent peut-être pour certains. Je craque. Je ne sais plus quoi penser, et personne n’a jugé utile de proposer un après

Clamp

I Quand mon commentaire sera publié, s’il est approuvé, il y en aura certainement plusieurs autres entre le premier tout en bas et le mien. Mais pour le moment je ne vois que lui et j’ai l’impression que son auteur, François BLanc, a lu dans mes pensées. Tout comme lui, ce mouvement commence à m’inspirer mépris, dégoût et indignation. Dans aucune vidéo YT que j’ai eu l’occasion de visionner, et j’en ai vu beaucoup, je n’ai vu apparaître non seulement l’évocation du prix de l’immigration en temps réel, mais également le coût de tous les boulets que l’accumulation de populations étrangères dans notre pays à greffés à nos chevilles. Et dans toutes les interviews que j’ai pu écouter, M. Le Pen était rejetée et les forces de gauche semblait donner la direction à suivre. Si les sbires de ->

Flupke

N’oubliez pas le saucisson, et le pinard pour ceux qui ne conduisent pas 😀😀

Pilaf

Quand on voit tous ces pseudos « leaders » des GJ, on comprend qu’ils sont surtout dans une logique de trouver un moyen de récupérer le mouvement pour en faire leur carrière quitte à aller dans le n’importe quoi, d’où que ça donne l’impression qu’ils ne savent même pas où ils vont, et d’où que Eric Drouet se colle avec n’importe qui…

Après, je n’oublie pas tous ces GJ dont nous ne connaissons pas, qui ne sont pas mis en avant, et ce, même s’ils peuvent se faire manipuler parfois malheureusement par ces pseudos « leaders ».

BERNARD

Je pense sincèrement que la plupart de GJ ne se rendent pas encore compte de l’impact de la submersion migratoire sur leur niveau de vie,(ils pensent juste que c’est politique) . Si on leur disait clairement que ça coûte aux environs de 85 milliards d’euros par an et que cet argent pourrait agrémenter un peu le quotidien des GJ, ils verraient peut-être les choses autrement… c’est donc aussi à nous de leur donner les éléments de réflexion.

Par ailleurs j’ai écouté D. Rachline sur une chaine de désinfo, il s’est assez bien expliqué sur le sujet en donnant des exemples en temps que maire de Fréjus.. c’était agréable à entendre, et sans répartie possible, il a fermé la gueule aux journaleux !

Adrien

J’aimerais vos sources quant aux 85 milliards d’€. J’ai cité aussi ce chiffre, mais on me demande mes sources .. . . .

BERNARD

Voici deux liens, dont un du journal « l’aberration »…
https://www.polemia.com/84-milliards-cout-budgetaire-de-limmigration-selon-le-rapport-posokhow/

https://www.liberation.fr/checknews/2018/04/09/l-immigration-coute-t-elle-entre-70-milliards-et-80-milliards-d-euros-par-an_1653500

Ensuite, les chiffres varient de 35 G€ à 175 Ge selon ce qu’on prend en compte.
Personnellement, j’ai lu le truc sur un autre journal dont je ne me souviens plus : ils disaient : rapport 10 G€, cout 95 G€ solde = -85 G€.
Dans ces études on ne prend pas en considération les coùts « induits » (insécurité, changement culturel etc…)

Francois BLANC

Depuis l’orignie du mouvement le formatage des esprits par l’école marxiste de la république ressort dans les slogans « rendez nous les 3mds d’ISF » plutôt que rendez nous les 84 Mds dépensés pour l’immigration musulmane »
Maintenant que les ronds points snt envahis par CGT et LFI je me désolidarise de ce mouvement qui me devient antipathique et tant pis pour ceux qui gueulent « faut pas diviser » comme ils l’avaient fait naguère pour le FN avec le résultat que l’on connait

Amandinelonchamp

De quelle origine est Eric Drouet et quel est son véritable nom ? Tout le monde voit bien qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à ‘Alexandre’ Benalla . Depuis quelques temps , la mode est d’appeler Stéphane ceux qui ont une tête à s’appeler Rachid.

Amandinelonchamp

1984 d’Orwell est dépassé , aujourd’hui.

Amandinelonchamp

Je rapppelle qu’Eric Drouet a été reçu à l’Elysée. Et si ses arrestations étaient des mises en scènes ? Si les GJ ne parlent pas d’immigration , c’est parce qu’ils ont PEUR ; agressions physiques parfois mortelles et 17ème Chambre Correctionnelle . Qui en serait étonné ? Ce qui est surprenant, c’est que certains s’étonnent encore de leur silence sur ce sujet, mais c’est normal , ils n’ont pas envie d’être poursuivis en justice…

Adrien

Benalla n’a pas pour prénom Alexandre, je ne comprends pas pourquoi tout le monde y compris à la TV, ils l’appellent comme ça.

Parce qu’il s’appelle Alexandre légalement! Cela reviendrait à contredire la thèse de Zemmour sur la volonté des parents ou des immigrés de porter un prénom français! ! Soyez cohérent.

amandinelonchamp

Adrien, c’est bien pour ça que je l’ai mis entre guillemets, si vous le remarquez. ça a déjà été fait, du coup je me demande si Eric Drouet est bien son vrai nom, à cause de sa physionomie que tout le monde voit. j’ai oublié le véritable prénom de Benalla.Avec la TV , il n’y a plus de limites dans le foutage de g…..le.

amandinelonchamp

Adrien, d’après Wiki, il s’appelle en réalité Maroine.

amandinelonchamp

Alexandre serait donc un faux prénom .Donner un prénom français à un maghrébin pour faire changer sa mentalité est un rêve à la Zemmour La preuve, c’est que ça n’a pas empêché le bonhomme de se déguiser en flic pour tabasser des gens.Et de trafiquer avec des passeports.Alexandre ou Maroine , le bonhomme reste le même.

François Desvignes

C’est le petit fils de Laval, radical de gauche, comme tel, selon son grand père, comme le radis : rouge à l’extérieur, blanc à l’intérieur mais toujours près du beurre.

Nuch

Bien vu et total accord les maux de notre pays IMMIGRATION c’est la qu’on peut trouver l’argent et la fraude à la carte verte mais le GJ ne parlent pas de ce sujet pourquoi ???

a.hourquetted'are

Dire que les ronds points sont envahis par la CGT et FI est un peu rapide, chaque lieu a son groupe, fonctionnement, ses idées. Il y a des RN aussi! Assister au débat permettra de mieux situer les orientations des uns et des autres, d’observer et éventuellement de s’entendre pour préparer les deux prochaines élections.

14/01

Les GJ vont se faire mettre par la macronie (la « vraie » gauche) et la » fausse gauche »( mélenchon ect ) .La victoire se fera par la violence dans la rue.

Pilaf

C’est la CGT (et LFI) qui est à la remorque des GJ, elle donne juste l’impression de s’imposer dans le mouvement des GJ mais c’est elle qui suit les GJ étant donné qu’elle ne veut pas montrer qu’elle ne sert à rien ! Les seuls ronds-points où la CGT va manifester avec des GJ, sont ceux où elle ne voit que des GJ avec des idées d’extrême-gauche et pro immigration, (acceptant sans le savoir le mondialisme), car les GJ se regroupent entre eux, par convergences, affinités car ça vient naturel. La CGT est comme le Medef, LFI et le gouvernement, pour l’immigration de masse, pour l’immigration clandestine donc pour que l’immigration fasse pression sur les salaires, comme tous les mondialistes !

https://blogs.mediapart.fr/morvan56/blog/030119/gilets-jaunes-et-cgt-convergences-sur-les-ronds-points

François BLANC

Vous avez déjà vu un chef d’entreprise non suicidaire ou fonctionnaire pantouflard qui veuille embaucher des bâtons merdeux ? moi pas