Assises de la France des Gilets jaunes : Macron sera-t-il encore là dans deux mois ?

Pourquoi avoir organisé des « Assises de la France des Gilets jaunes », le 17 mars prochain, à Rungis ? C’est une logique bimensuelle qui nous a animés : quand nous avons pris la décision de monter cette opération, il y a une semaine, le mouvement des Gilets jaunes en était à l’acte IX, et maintenait une mobilisation exceptionnelle, unique dans l’histoire d’un mouvement social, depuis deux mois. Il nous semblait donc intéressant de savoir dans quel état serait la France des Gilets jaunes deux mois plus tard.

– Serons-nous au lendemain de l’acte XVIII ?
-Le mouvement existera-t-il encore, la mobilisation sera-t-elle toujours la même ?
-Les modes d’action seront-elles encore les mêmes ?
-Y aura-il eu des morts ? Et si oui, de quel côté ?
-Macron sera-t-il encore à la tête du pays ?
-Aurons-nous toujours la même Assemblée nationale ?
-Pour se maintenir au pouvoir, Macron aura-t-il dû avoir recours à l’article 16 de la constitution, limitant les libertés démocratiques ?
-Le Grand débat de Macron aura-t-il accouché de quelque chose de crédible, et combien de réunions grotesques, avec des maires transformés en groupies, aura-t-il tenues ?
-L’immigration, soigneusement occultée jusqu’à ce jour par les porte-paroles des Gilets jaunes, sera-t-elle enfin un sujet devenu incontournable, par son coût exorbitant, décidé par nos gouvernants, et assumé par les contribuables français ?
-Y aura-t-il eu, d’ici là, de nouveaux attentats islamistes qui changent la donne française ?
-Y aura-il eu, d’ici là, une révolution française, et si oui, sous quelles forme aura-t-elle eu lieu ?
-Comment se présenteront les élections européennes, qui sont programmées deux mois plus tard ?

Personne n’est capable de répondre à ces douze questions, au lendemain de l’Acte X qui a confirmé que la mobilisation des Gilets jaunes se maintenait, ce que le régime Macron-Castaner ne conteste plus.

Nous avons donc décidé d’organiser ces « Assises de la France des Gilets jaunes », en sachant qu’en lançant cette initiative, nous devrions attendre plusieurs semaines pour la finaliser, en fonction de l’évolution de l’actualité.

Pour autant, nous pouvons, dès ce jour, vous annoncer quelques participations, et quelques sujets qui seront traités. Ainsi, première information, Michel Thooris, secrétaire général du syndicat France Police, sera présent. Il interviendra sur le rôle du gouvernement, et particulièrement de Castaner-Rantanplan, dans la sauvage répression qui a occasionné des blessures graves, parfois irréversibles, chez près de deux mille Gilets jaunes.

Bien évidemment, un intervenant (dont nous révélerons le nom quand nous aurons définitivement son accord) interviendra sur la férocité de la répression judiciaire qui frappe le mouvement.

Dans le même esprit, un spécialiste évoquera le curieux traitement médiatique réservé aux Gilets jaunes.

Des Gilets jaunes de terrain, avec des responsabilités locales ou nationales, prendront également la parole.

Nous ne nous interdirons aucun sujet, que cela soit l’instrumentalisation de la transition climatique contre les Français, le débat sur la baisse des impôts et des taxes, que des infiltrations de gauche veulent transformer en « Faire payer les riches », le fameux Ric, qu’on a vu surgir en plein milieu du mouvement, et d’autres thèmes qui auront peut-être surgi d’ici là.

Nous essaierons d’avoir d’autres intervenants, nouveaux, qui compléteront les interventions habituelles de nos compagnons de route. Vous pourrez faire la connaissance de la plupart de nos contributeurs habituels, bien sûr.

Nous compléterons donc, au fil de ces deux mois qui nous séparent du 17 mars 2019, un plateau que nous voulons de qualité, à la hauteur des enjeux. Et nous entendons, avec modestie, fixer quelques objectifs à tous les patriotes qui nous ferons l’honneur de venir nous rendre visite, ce jour-là.

Bien sûr, nous tenons à ce que les meilleures traditions de RL-RR demeurent, avec un bar bien fourni, de 12 heures à 14 heures, de quoi abreuver et nourrir au mieux nos amis, et bien sûr notre rayon livres, où, outre nos ouvrages, les amis viendront exposer et vendre leur matériel militant et leurs livres. Le tout avec un esprit de camaraderie gauloise et de fraternité auquel nous tenons comme à la prunelle de nos yeux.

Nous lançons donc, dès ce soir, notre billetterie pour vous permettre de vous inscrire, à un modique prix (10 euros de frais de participation), à cette initiative que nous pensons utile, voire indispensable, à la cause que nous incarnons.

https://www.weezevent.com/assises-de-la-france-des-gilets-jaunes

Nous rappelons que l’inscription préalable, possible jusqu’au 14 mars, est obligatoire.

Au plaisir de vous voir nombreux, le dimanche 17 mars, à Rungis, de 10 heures à 18 heures.

image_pdf
0
0

72 Commentaires

  1. Moi si même je suis dans la région Lyonnaise j’aimerais de participer dans ce moment importante pour le 2019 , il faut continuer et continuer ce combat pour nous et les futures générations contre l’Islam et ces collabos ( MEDEF , CGT , France Insoumise ,LREM ,etc ) et je termine que on devrait de temps en temps RL mettre en ligne je pense une vidéo qui m’a baptisé ( pas le baptême de Clovis) mais de Pierre Cassen )) une vidéo qui nous faire rappeler pourquoi nous sommes tous ici : https://www.youtube.com/watch?v=16b-xhoIzrM

  2. Ne faisant confiance a plus ou moins personne en france (ou je me fais encore regulierement appeler « P–tain de Ricain et sale Polak tout comme mon pere avant moi, lui qui etait venu les armes a la main pour chasser les nazis), je me demande qui va lire ces bulletins de vote et qui va s’occuper de vite les remplacer s’ils ne vont pas dans la bonne direction (selon les traitres bien sur)

  3. j’espère qu’il ne feront rien contre les gilet jaunes car là ce sera très grave

  4. Bonne idée ces assises de la « France insoumise », euh pardon des gilets jaunes!

  5. Des infiltrations de gauche ? très possible, les charognards sont partout : les GJ ont résisté au début aux habituelles tentatives de récupérations politiques, mais maintenant ça cède de tous les cotés, les individus les plus perfides s’en emparent et revêtissent le gilet à souhait ! Mélenchon, Wauquiez, le Front National, Riposte Laïque,… menacent le mouvement ! Ceci cela n’arriverait pas si le mouvement était un mieux structuré, et si la phobie de certains manifestants de la hiérarchie n’était pas aussi poussée ! sérieux les GJ sont en train de virer leur propre leader, et évidement les vautours se pointent

    PS: « Cyrano » ? Et pourquoi donc ? (à moins que ce ne soit votre prénom dans ce cas je vous demande pardon )

  6. « Les modes d’action seront-elles encore les mêmes ?
    -Y aura-il eu des morts ? Et si oui, de quel côté ? »

    Il faut changer de mode d’ action si l’ on veut liquider le tyran et il faudra passer en mode ultraviolent (sortir les calibres et les fusils (de guerre ou de chasse) de leurs étuis et risquer d’ avoir beaucoup de cadavres sur le pavé .
    ===> facile devant un écran mais particulièrement périlleux dans la rue
    Cette salope de macronduro , son gouvernement , son attali et ses donneurs d’ ordre ne rendront pas les armes sans aller ad ultima car sinon , ils finiront pendus à des balcons ou avec les « glaouis  » dans la bouche .

    Les manif à la pepère ne donneront aucun résultat : voir la Grèce où les nombreuses manif ne donnent rien car l’ ordure Tsipras est toujours au pouvoir !

    • Dans cette hypothèse d’école, pensez-vous que Merkel et ses sbires laisseront faire ? Il attendront que le feu soit bien pris pour ensuite faire envoyer l’OTAN, avec quelques unités turques, ça évitera à notre armée qui est otanisée de se salir.

  7. La puissance du mouvement des gilets jaunes va s’amplifier lors du printemps français, là ou les lycéens vont vraiment se joindre au mouvement.

  8. Bien sûr que Macron sera encore là dans deux mois !!!
    Le morbac ne lachera pas prise si facilement, on connait tous ce genre de parasites.

  9. De tout cœur, je souhaite que cet imposteur, ce comédien (sous-doué) ce triste individu, certainement le pire président que la France ait jamais connu, le seul en tout cas qui méprise à ce point le pays et les habitants dudit pays, qu’il gouverne, ait totalement disparu du paysage politique !

  10. le probleme c est la comprehension des masses financieres ok on coupe la tete d un riche 10 milliars d euros c est 10 jours de 15 millions de retraites plus 5 millions de fonctinnaires ont fait quoi juste pour dire que les g j son con

  11. Cher Cyrano.
    Par deux fois, j’ai tenté de vous mettre en garde contre l’organisation de ces Assises. Pourquoi ?
    Chacun, vous compris, récusent les tentatives de récupération, voire d’infiltration des Partis et autres organisations.
    Les GJ, adroitement, ont montré leur non inféodation.
    Et voilà que RL/RR veulent se les approprier. Pas … approprié, comme on dit…
    Un contresens, de mon point de vue…
    Cordialement.

    • Pour avoir participé à de nombreuses occupations de ronds points je peux vous affirmer que les gilets jaunes sont plus proches des populistes que des immigrationnistes. Ces assises sont parfaitement justifiées.

      • Il faut savoir distinguer Action et Communication.
        Action ? Bonne. Communication ? Faire tomber les GJ à l’Ex Droite sera leur mort médiatique ! « On vous l’avait bien dit » !!! Vous verrez !
        Un vieux Pro…. On en reparlera ! Triste pour Eux…

  12. Les Gilets jaunes ont démontré à l’oligarchie ploutocratique que le peuple français n’était pas interchangeable, c’est là leur grande victoire, mais aussi la notre ici dans ces colonnes, puisque nous en faisons partie. Les Gilets jaunes c’est cette lumière grandissante en fin de tunnel qui à nouveau va redonner à la France un rôle phare pour qui l’observe à l’étranger. Même si le combat ne fait que commencer, les Macron, Merkel, Junker and Co Limited peuvent avoir du souci à se faire. Ils auront tout essayer, voire à nous criminaliser par le racisme, le fascisme. Le fait est qu’usant et abusant à notre égard de la discrimination positive, du totalitarisme du marché et de la finance mondialiste ils se réincarnent dans la bête, celle de l’Apocalypse qui a usurpée la couronne étoilée.

  13. J’imagine que Pierre Cassen et Christine Tasin
    devraient faire partie des intervenants ;entre autres bien sûr.

    • ils vont parler d’immigration musulmane et se faire huer par les crétins de Merluche

  14. En réponse au titre, on ne peut dire qu’ ‘hélas, oui’. La France d’en haut, un temps déboussolée, effrayée même par l’irruption de ce peuple, cette quantité négligeable et méprisable dont elle ne soupçonnait même pas l’existence qui est venue ‘la chercher ‘ dans ses beaux quartiers parisiens où elle se pensait en sécurité.
    Passée l’alerte, tout ce beau monde s’est repris, a vite retissé les fils abîmés de sa toile, envoyant au casse-pipe les grouillots de service, crs et autres., tandis que notre Éphèbe National retrouvait des couleurs et venait à nouveau remuer du croupion face à des maires forcément séduits et admiratifs. Ainsi va la France, et Bfm de programmer 4 ou 5 fois de suite en toute hâte un ‘documentaire’ sur… La famille le Pen, intitulé les le Pen ‘secrets et trahiso

  15. les gj représentent quel pourcentage de Français ? et lorsque vous dites que les Français soutiennent à 60% ces gj, vous me faites bien rire. 60% de Français dans la rue ? si on me demande : voulez vous moins de taxes ? bien sur je réponds oui. Par contre si ce mouvement continue, avec son lot de dégradations, il est sur que Macron en sortira gagnant, les Français aiment l’ordre.

  16. La preuve que Macron peut s en tirer il remonte dans les sondages.
    Mais quel cons certains Francais on leur met gros comme le bras et il en redemandent.

  17. Macron ne fait que suivre les directives de l’UE et de l’ONU qui veulent le Grand Remplacement. Pour avoir les moyens d’accueillir les musulmans venus d’Afrique et d’ailleurs il affame les citoyens de France.

    C’est programmé et délibéré. Seul le recours à la force u niveau européen nous permettrais de le chasser de son trône de traître et félon à la Nation, mais ça, c’est une autre affaire…

    C’est par les urnes que nous gagnerons, mais pas en votant pour les valets de l’islam ; pas en votant à gauche ni au centre, mais bien à droite, le plus à droite possible…

  18. JE SUIS ETONNE QUE PAS UN GAULOIS N’AIT REMARQUE QUE L’ISF C’ETAIT DE LA CONNERIE. C’EST LE SEUL POINT (DE TOUT CE QU’IL FAIT) SUR LEQUEL MAQUEREAU A RAISON. L’ISF NE SERT A RIEN DE POSITIF.
    IL SUFFIT D’AUGMENTER LES TRANCHES D’IMPOSITION, ON GAGNE BEAUCOUP PLUS ET ON TOUCHE DES REVENUS ET NON DES BIENS STATIQUES IMPRODUCTIFS
    ILS SONT SOUVEENT CONS LES GAULOIS ! !

    • si! de + en + de gens s’en aperçoivent.meme si on leur donne rarement la parole.en plus de faire perdre des riches contribuables (IR+TVA)et du coup mettre la classe moyenne en ligne de front fiscal cet impot est un sursur impot, du racket.
      quand on gagne de l’argent il est taxé; ensuite on en fait ce qu’on veut.
      déjà l’impot sur les interets de l’épargne et la taxe foncière , comme les droits de mutation et de succession sont des impots sur de l’argent qui a déjà été taxé.
      et bien sur, cet ISF ne vise que les Français.

  19. En ce 21 janvier, nous nous souvenons du martyr de notre bon roi Louis XVI et de la phrase d’Ernest Renan : « Le jour où la France exécuta son roi, elle se suicida ! »

    • C’est vrai qu’il n’y avait pas de privilèges en ce temps là. 🤔🤔🤔 Vous devriez revenir au 21eme siècle. Ceux qui ont des privilèges aujourd’hui on peut les virer par élection ou ne pas voter pour eux, et ça change tout.

      • Pedro de la Mancha
        Il ne va pas etre facile de virer les 26 milliardaires qui s’accaparent les 50%de la richesse mondiale

  20. Dans cette phase prérévolutionnaire, les GJ pour tenir et durer dans le temps vont devoir s’inspirer de ce qui a fait ses preuves chez nos NMI d’hier dans la décolonisation. Car aujourd’hui, c’est nous les GJ qui sommes colonisés ! Colonisés par le totalitarisme du marché, de la finance internationale, usant des migrants et de l’islam conquérant pour nous asservir.. « Quand on est préparé au pire, on garde toujours l’initiative » à savoir :1° Lorsque l’NMI progresse, nous battons en retraite ; 2)Lorsque l’NMI s’arrête, nous harcelons ; 3) Lorsque l’ennemi cherche à éviter le combat, nous attaquons 4) Lorsque l’ennemi bat en retraite nous poursuivons. Ceci discrètement et rapidement, jouant sur l’effet de surprise pour mieux déstabiliser et user l’NMI. (d’après Sun Tzu)

  21. Quant les G.J. gueulent « Macron démission », cela s’adresse en fait à TOUTE son équipe de bras cassés et d’incapable !….Macrotte n’est que le symbole de ce parti (éphémère) LReM et que tous les branleurs et autres lèches-cul qui la compose iront au chômage d’ici peu !

    • Oui ça fait 40 ans que des «bras cassés» gouvernent le pays, mais ça fait quand même 40 que le peuple français les met au pouvoir.
      Quand allez vous comprendre que ce ne sont nullement des bras cassés, ce sont des gens qui mettent en application la politique qu’ils avaient clairement annoncée, c’est à dire augmenter l’injustice sociale et fiscale, favoriser les plus riches oisifs au détriment du peuple qui bosse et continuer le grand remplacement pour diviser les français avant qu’ils ne disparaissent définitivement. Mais bon, quand on lit sur ce site les nombreux commentaires qui défendent cette politique favorable aux plus friqués, on se dit que la partie n’est pas gagnée.

  22. Les institutions permettent à macron de faire ce que bon lui semble et ce n’est pas en sautant comme un cabri et en gueulant démission que cela va changer la face du monde

  23. bien sur que macron sera là encore dans 3ans et demi avec son assemblée de godillots!
    ne rêvez pas, quand la gamelle est trop bonne …

    • Non seulement il sera là, mais il va retourner l’opinion avec son charme et son bagout et la Racaille en Marche aura un excellent score aux élections européennes.
      Parce que les électeurs sont comme ça en France comme ailleurs, ils ont peur de l’esstrêême droââte, même si elle dit des choses sensées.

    • Non seulement il sera encore là jusqu a la fin. Mais en plus si le 2iem tour est le même qu’ en 2017.
      Les Francais sont capable de le remettre aux pouvoir y compris les Gillets jaunes.
      Les Francais sont des vaux vous connaissez.

      • J’en suis persuadé aussi, d’ailleurs il n’y a qu’à voir ici sur RL le nombre de commentaires défendant la politique de macron en faveur des plus riches. Les crève-la-faim sont très virulents pour défendre ceux qui les font crever et qui leur remplissent le pays de racaille exotique. Ils sont comme ça les veaux et particulièrement ici sur RL.

  24. Si les manifs gillets jaunes étaient comme celles de 68 .
    Macron serait déjà parti
    Marcher de long en large la fleur au fusil.
    Allumer des bougies ou pourquoi pas des lâcher de ballon ça sert à rien Macron s en balance.

  25. D’aucuns pensent que le système vit son agonie et que c’est la fin du parlementarisme, mais en attendant, Macron sait qu’il peut encore tenir. Sans un détachement issu de la Garde suisse avec 61 gardes français et 5 canons commandés par le sergent Pierre Hulin, l’entrée de la forteresse de la Bastille n’aurait pu être enfoncée. De même aujourd’hui, la forteresse Bercy, cette nouvelle Bastille ne pourra être enfoncée sans une compagnie héliportée de la Légion qui aura choisie de servir le peuple français et non plus l’oligarchie internationale. Ce peut être Bercy comme un autre symbole !

  26. Bonne initiative mais je suis un peu inquiet car si les gilets jaunes qui se déplaceront sont vraiment représentatifs du mouvement, il risque d’y avoir quelques frictions avec les fidèles de RL qui dépensent une incroyable énergie pour défendre la suppression de l’isf et les privilèges des ultra-riches et de leurs idoles du cac 40.
    Ce que RL et beaucoup de ses intervenants n’ont toujours pas compris c’est qu’on peut combattre l’immigration et l’islamisation, tout en considérant qu’il n’est pas normal que dans un pays civilisé 10 personnes possèdent 316 milliards d’euros à elles seules pendant que des gens qui travaillent EUX, soient obligés de dormir dans leur voiture, en sachant en plus que tous ces ultra-privilégiés du système sont les plus fervents partisans d’une immigration débridée

  27. Baisse de la TVA pour relancé l economie
    Plutôt que l augmentation du SMIC
    Bloqué pour 2 ans l augmentation
    Edf puisque nous fesons l effore de l eolien dans nos secteur ou indemnité qui conpensse
    Et supression du mmille feuilles entre les mairies et l état redonné aux mairie l etat civile
    Arrêté de fermé des classe sous pretexte de faire des economies pour mettre les enfants dans des toaxs été climat et hiver chauffage peut ecologique…

  28. Cher Cyrano, petite erreur dans :  » c’est une logique bimensuelle… »
    Il aurait fallu utiliser plutôt  » bimestrielle ».. Tous les deux mois.
    Ceci dit, j’apprécie toujours autant vos articles et ceux de RL tous les jours.
    Amitiés patriotiques.
    DENIAUD

  29. Je ne suis pas contre les Assises. Je crains que des interventions qui soulèvent les doléances sans évoquer leur financement ne soient de la perte. Le seul moyen d’éviter les parlottes inutiles tout en faisant progresser les institutions et les équilibres dépenses/recettes, c’est de demander la rédaction personnelle, par chacun de ceux qui veulent voir changer les choses, d’un cahier de doléances comme en mars 1789.

    Des synthèses rapides de ces cahiers peuvent sortir en deux mois des orateurs, des concepteurs, des représentants de ce que nous devrions obtenir par la suite : des ETATS-GÉNÉRAUX.

    Les ETATS-GÉNÉRAUX comme en 1789 peuvent ensuite remplacer l’ASSEMBLÉE NATIONALE et se déclarer par la suite CONSTITUANTE de la sixième République.

    Autre façon de se trouver des élus révocables !

    • c’est la solution il faut que ce soit l’armée qui prend le pouvoir et voire ensuite la sixième république repartir sur les lois de la république de mille sept cent quatre vingt neuf et seul les lois de la république et non le coran ceux a qui sa plaira pas seront libre de partir de notre pays les lois de la république compte et tous les députés sénateurs tout devra étre réglés repartir a zéro tous devront un carnet vierge c’est a dire aucune tache tous ceux qui n’auront pas de carnet vierge n’auront plus le droit de mettre les pieds a l’assemblée aux sénat et sa sera également va pour tous les fonctionnaires de l’état il y a eux trop de laisser aller il faut mettre un coup de pied dans la fourmilière il y en a un paquet qui se sont servit dans les caisses de l’état

  30. Organiser ces Assises des « gilets jaunes » est une initiative militante pertinente et juste. Exposer et débattre des revendications de la France périphérique mobilisée permet cerner les doléances les plus légitimes et de rechercher les solutions optimales. Entendre les témoignages des participants nous fera vivre leur lutte, et s’agissant des victimes de la brutalité de ce pouvoir, leur temoigner de notre compassion, soutien et détermination. C’est le régime macronien absout par les médias de l’État et
    la Presse des oligarque qui a versé le 1er sang. Pour notre Peuple renversons ce régime criminel. Faisons le pacifiquement, et légalement ! Nous en avons tous les moyens légaux et moraux !

  31. C’est quand que les gilets jaunes se manifestent beaucoup contre le durcissement de la loi contre les chômeurs ?

  32. À Souillac, le Roidéc Emmanuel Macron a continué de souiller ceux qu’ils appellent les « fainéants », les « illettrés », les « ceux qui ne sont rien », les « alcooliques », les « gaulois réfractaires », etc. Il s’est marré quand le maire de Saint-Cirgues a expliqué que des concitoyens touchant le RSA n’avaient plus que 40 euros par semaine après avoir payé leurs dépenses obligatoires. Dans ce contexte, CE GUGUSSE PEUT-IL ENCORE ÊTRE PRÉSIDENT?
    https://www.facebook.com/403505586497759/videos/735382226836443/

  33. Si le mouvement avait pris une forme insurrectionnelle dès le départ, Macron aurait été obligé de dissoudre l’AN. J’ai peur que ce soit déjà trop tard. A moins d’événements imprévisibles, le gvt avec le grand débat qui ne servira à rien etouffe la colère et se redonne une légitimité qu’il n’a pas. Par ailleurs, les revendications des GJ sont trop floues pour être portées à minima. Il aurait fallu remettre tout à plat, revoir nos institutions, le statut les salaires et avantages de nos élus, revoir le mode électif, augmenter le SMIC au-delà de deux ans d’ancienneté par-exemple, notre système fiscal, nos pensions retraites avec toutes ces différentes caisses, bref, remettre de l’ordre. Mais je peux me tromper, il me semble que ce ne sera pas encore po

    • Le mouvement des G .J. Ne veut que une chose : une autre politique pour le pays , ce qui suppose le départ de Macron . En effet , ce dernier , a mon sens , ne voudra pas changer de cap , il l a d ailleurs declarer a plusieurs reprises.

    • « Je voudrais (ou « il faudrait » ) ne mène à rien. JE VEUX, seul, est efficace « !
      Ce doit-être du Boileau.
      Critiquer ceux qui « font », c’est implicitement donner son aval à ceux qui ne font rien.
      Et puis, Macron ne peut pas dissoudre l’AN sinon il est cuit. Alors, sauf révoltes d’ampleur inédites, il va s’acharner sur nos retraites qu’il a déjà bien « dézinguées », en instituant des fonds de pension par capitalisation, comme aux US. Les banques lui disent déjà merci! Après, il lui reste encore les indemnités chômage à ravager et il aura rempli son contrat avec la finance mondialisée. D’autres après lui tenteront de restaurer la laïcité et nos libertés…si l’islam des banlieues leur en laisse le temps.

      • « Macron ne peut pas dissoudre l’AN sinon il est cuit »

        Ce n’est pas dit. La peur des « populistes » fera voter encore beaucoup de gens pour Macron. Vous n’avez pas encore compris que les français sont devenus trouillards ? Ca fait 40 ans que c’est comme cela. Ils marchent comme un seul homme dans les magouilles concoctées par la classe politique. L’immigration a encore de beaux jours devant elle.

    • oui mais si macron ( comme je le pense) va se vautrer a ces européennes et que chaque samedi les GJ sont encore la il tentera un dernier coup et virer son 1er ministre par un autre aussi nul mais n’aura aucun effet sur les francais,alors il sera obliger de dissoudre l’AN.

Les commentaires sont fermés.