Assita Kanko, député belge issu de l’immigration: le racisme est à gauche !

.
Assita Kanko est une eurodéputé belge du Nieuw-Vlaamse Alliantie ou N-VA (Nouvelle alliance flamande – un parti de centre droit, voire de droite conservatrice).
Le N-VA a refusé l’adhésion de la Belgique au Pacte mondial sur les migrations (dit de Marrakech).
Assita Kanko  née au Burkina Faso, victime de mutilations génitales, arrive en Belgique en 2004, elle est naturalisée belge en 2008.
Rapidement, elle entre en politique en 2010, puis adhère au N-VA en 2018…

Dans cette vidéo elle dénonce la gauche qui encourage la non-assimilation et le communautarisme des populations immigrées par électoralisme…
Elle envoie un belle gifle à Mme Mevrouw (Catherine) Moureaux bourgmestre PS de Molembeek-Saint-Jean.

Lecteur vidéo

00:00
01:20

.

Bien sûr, aucune similitude avec la gauche française, ni même avec l’extrême-centre européiste et mondialiste de Mackinsey, voire avec une certaine droite bienveillante !
.

Lors de la même émission, Assita Kanko répond à l’amalgame du journaliste avec l’Extrême Droite (classique).
La Belgique, comme la France, ne sera pas une démocratie tant que les médias se comporteront régulièrement ainsi…

Lecteur vidéo

00:00
01:35
Jean-Paul Saint-Marc
image_pdfimage_print

5 Commentaires

  1. quoi une de la diversité qui n’est pas progressiste ? ça n’est ni en france ni en wallonie que ça se passe !

  2. Le mot lâché par Assita « raciste » est un faux discours ! Elle exprime toute la misère de certains pays qui ne peut qu’augmenter ! L’inégalité entre les femmes et les hommes dans toute l’Afrique est une marque de fabrique ! En fait elle a exportée les problèmes récurrents de ces pays où la religion est aussi responsable à toutes évolutions ! On peut rêver de la révolte des femmes ?😇

  3. Voilà une jeune femme à la fois belle et intelligente ! en politique, c’est très rare… Le racisme de la gauche est en fait un mépris de caste, celle des intellectuels (dans le mauvais sens du terme), des progressistes hors-sol, des libertaires hédonistes, tous des gens qui considèrent que ceux qui aiment leur pays et leur Histoire ne sont que des moins que rien…

    Mais plus grave, la gauche est passée de la passion anti-française à la haine anti-française ! toutes nos lois dites sociétales depuis que le général de Gaulle a quitté les affaires le prouvent…

    La gauche hait les nations européennes, et donc la venue de populations extra-européennes la satisfait, la réjouit ! Mais un jour, mesdames et messieurs de la gauche, il faudra récolter ce que vous avez semé, et rendre des comptes…

Les commentaires sont fermés.