Association Tête Haute : Marin, tu as notre soutien, tes agresseurs ont notre haine !

Publié le 3 mars 2018 - par - 44 commentaires - 3 085 vues
Share

L’un de mes enfants vit encore à Lyon et cette nouvelle de la création de l’association “La Tête Haute” par la maman de Marin me touche encore plus qu’à l’habitude. Mais, surtout et avant tout, je suis méchamment révolté par l’agression sauvage subie par Marin il y a un an et par l’impunité “présumée” des coupables.

Dans le monde animal, les hyènes attaquent en bande, mais c’est, pour manger, pour survivre et, même si nous pouvons déplorer leur couardise, elle n’a rien d’égal avec celle de ces jeunes issus de l’immigration qui chassent en bande dans de nombreuses villes françaises comme à Lyon, notamment, rue de la République ou au Centre Commercial de la Part-Dieu. C’est là que, justement, la vie sociale de Marin a été assassinée par des prédateurs sociaux très souvent protégés par la République. Je dis “vie sociale assassinée” car Marin ne retrouvera jamais comme avant la joie de vivre libre, studieux et dynamique en société. Ce drame, pour Marin et toute sa famille – à laquelle je le sais s’associent des millions de Français -, me révolte et me fait bouillir de rage.

Rappelons les faits. Ils surviennent le 11 novembre 2016, à la sortie de la gare de la Part-Dieu à Lyon quand un groupe de cinq racailles issues de l’immigration prend à partie un couple qui s’embrasse, Marin s’interpose. Quelques minutes plus tard, dans un bus, le jeune homme est roué de coups violents par les mêmes voyous. Il est laissé pour mort par cette racaille âgée d’à peine 17 ans. Cette racaille étant mineure au moment des faits la punition pour cette violence sauvage sera diminuée de presque moitié. Le procès de ces criminels qui sont habillés en jeans mais qui sont en qamis dans leur tête aura lieu début Mai 2018. Il n’y a eu aucune visite officielle pour Marin. Celle d’un président de la République fut pourtant organisée l’année dernière pour une racaille qui, de sinistre mémoire, accusait les policiers de viol. Ce serait donc parfaitement possible pour un président qui loue la jeunesse en devenir mais, disons le, en France, seule la racaille semble avoir le droit d’être choyée par une certaine intelligentsia – spectacle, télévision et consorts – et une certaine caste politique sans scrupule afin de ne pas “stigmatiser” la “jeunesse” maghrébine ! Un “Petit Français” bien élevé, brillant, poli et courageux ne compte pas dans le jeu électoral !

Plus qu’un scandale, c’est une trahison ; celle de toute une jeunesse française, vos petits enfants, vos enfants, les miens, les nôtres, bien élevés et bien sages, souvent brillants, même dans les métiers dits “manuels” qui a aujourd’hui le devoir de se révolter contre ceux qui permettent que de telles agressions perdurent et ne soient pas punies au juste prix. C’est tout un pays qui est livré à la sauvagerie, comme chacun peut le constater avec le nombre de faits divers qui saccagent la vie tranquille de personnes âgées, de femmes et d’enfants parce que des jeunes hyènes qui n’ont que la violence pour règle et quasiment toujours l’islam pour excuse les ont croisés. Nos amis policiers – enfin la majorité – pourraient nous dire combien de “faits divers” comme celui qui a coûté la vie sociale à Marin sont recensés chaque année. Mais… chut ! Pas d’amalgame, “on” a besoin de ces hyènes et de leurs familles pour accéder au cénacle suprême… ou y pour y rester !

Même si, cédant en cela à la formidable mobilisation des Lyonnais et de nombreux Français, Marin a été décoré pour sa bravoure – c’était la moindre des choses -, il faut maintenant réagir vigoureusement avant que d’autres drames de ce genre surviennent et endeuillent notre pays. Combien faudra-t-il d’agressions de la sorte pour que cela cesse ? Mais, surtout, dans combien de temps nos responsables politiques comprendront-ils que cette barbarie est la partie visible de l’iceberg monstrueux de la sauvagerie d’un islam conquérant qui taille sa route sanguinaire au travers de la jungle bien-pensante d’une majorité de Français ?

Quand arrêteront-ils de livrer la France et les Français à cet ennemi qui, déjà bien installé à l’intérieur de nos frontières, se gausse de nos faiblesses et en profite pleinement pour avancer ses pions en se moquant des “kouffars” qui ne réagissent que par des “Je suis Charlie” et autres co(ra)nneries portées par les chantres bien pensant du “multiculturalisme”. Pour le poète que je suis à mes heures, ce dernier vocable rime cruellement avec terrorisme ; même si personne ne veut l’admettre en haut lieu et dans les sphères germanopratines de l’humanisme déliquescent, c’est bien du terrorisme !

Car c’est bien d’un acte de terrorisme qu’il s’agit. Un terrorisme social et culturel. Un terrorisme qui ne veut pas dire son nom. Ou plutôt dont “on” ne veut pas dire le nom, pour ne pas – encore une fois – fâcher ces “français” de culture musulmane. Ce terrorisme social, on le retrouve jusque dans les classes de nos écoles et de nombreux faits divers en attestent. Marin défendait un jeune couple qui s’embrassait en public. Et alors ? Cet acte d’Amour adorable de la vie de tous les jours, si courant et par le passé immortalisé par Doisneau avec son “Baiser“, par Brassens qui en fit une chanson très belle, et par Peynet qui en fit le sujet d’un nombre incalculable de dessins et de peintures, eh bien ces scènes de la vie occidentale si douces et si belles offusquent la racaille de souche maghrébine. Et ce jour-là, c’est toute la culture de la jeunesse française que Marin a défendue vaillamment, contre les barbares qui voient dans l’islam une “religion de paix et d’Amour” ! C’est toute la jeunesse française, celle qui nous fait honneur, qu’il a représentée par son courage.

Pour cela, nous lui devons notre soutien et aux sauvages la haine que leur comportement, chaque jour plus violent, nous inspire. Marin, tu as notre soutien, ils ont notre haine !

Jean-Louis Chollet 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean Ducluzeau

Des formules cinglantes pour dénoncer la haine de ces jeunes CPF et, au-delà, pour dénoncer nos gouvernements qui mangent dans la main des pays du Golfe ! Jean-Louis Chollet trouve les mots justes pour nous rappeler nos devoirs fondamentaux : faire respecter nos valeurs malgré nos dirigeants.

Tonton

De 15.000 places de prison supplémentaires annoncées pour les présidentielles, on est descendu à 10.000… qui ne seront pas davantage construites et on va multiplier les « peines alternatives » qui ne seront pas davantage exécutées. Merci qui ? Merci Macron !

patphil

islam religion de paix…éternelle!
amalgamez toujours les deux mots svp

kounnar

« … aura lieu début Mai 2018… »

Alors !?

Rendez vous à Lyon pour un exemple ?

Non bien sur…

antécumé

Je pense qu’aujourd’hui il faut arrêter de qualifier de « jeunes issus de l’immigration » ces crapules, ces crasses de meule, ces ordures, ces en….foirés et j’en passe.
Moi si j’étais jeunes je me sentirai insulté et je serai révolté qu’on puisse faire un tel amalgame.
Ils ne sont jeunes que par l’age.
Je préfèrerais le qualificatif de  » nuisibles issus de l’occupation ».

mc gyver

Edito plein de vérités , que peu de français font leurs. La couardise, est devenue une vertu, dans cette France, qui n’a plus rien de démocratique. « Nos » présidents, sont passés à l’ennemi . Le premier, Sarko a tué la démocratie ,en « tuant » le référendum de 2005 . Les autres « présidents » sont de la même mouture , tous aux ordres , non pas de la population qui les a élus , mais des financiers ,qui mènent le monde. Nous sommes pris dans une souricière ; seule une révolte, comme en 1789 ,pourra sauver ce qui reste à sauver de ce pays , donc de ce peuple. Malheureusement ,le peuple français est plus préoccupé par son I-phone , que par son proche avenir. J’ai bien peur, que les résistants potentiels, se fassent de plus en plus vieux , donc de plus en plus rares.

louis

c’est bien résumer ! il n’y a rien a rajouter !

Baghera

vous avez entièrement raison, hélas!!! mais peut-être que cette révolte arrivera sans crier gare…..

dufaitrez

J’allais citer Doisneau, c’est fait, Merci, pour son « Baiser… à l’Hôtel de Ville » !
Hidalgo aurait sévi !
On se fait tous « Baiser », mais là, c’est permis, voire obligatoire !
« Nique la France » est devenu un mot d’ordre… ou de désordre ?

BORSALINO

Je hais cette meute d’hyènes musulmanes dopés aux anabolisants coraniques qui puent les chiottes . Au diable Hollande et ses partisans qui ont contribué à l’invasion de la France par les rats venus d’ailleurs .
Tout mon soutien et ma compassion à MARIN et sa famille

Markorix

850 ans de prison et on jette la clé dans le caniveau de leur future vie, l’ombre éternelle, c’est tout. Sérénité Sévérité Salubrité !

MisterT

Merci
Touchant et tellement vrai

renaldo jean

les français sont des veaux et ne veulent rien voir , de plus ils ont peur , exemple dans un petit village du bord de la mer ,des racailles migrantes ont été installé , et gênent beaucoup par leurs incivilités et comportement les voisins du HLM , une pétition a eu lieu et sur 40 personnes 7 ont eu le courage de signer , voilà la France des poltrons , moi je suis pessimiste pour l’avenir du pays …..

Et vous , jean , que faites-vous dans ces cas-là?

mc gyver

Et vous-même ? Que faites-vous ?

Raymond

C’est aux Français eux-mêmes de réagir en premier puisque le gouvernement ne le fait pas par lâcheté!Quand ils le feront ,ce sera trop tard.!

mc gyver

Le peuple français est mort ,il ne réagit plus. Seul un 1789 ,sauvera ce qui peut l’être ,dont notre civilisation. Car les Macron sont là, pour tout foutre en l’air, et faire des gens des consommateurs sans réflexions , sans culture , sans Histoire .

Angora

Erreur! 1789 comme vous dites ………justement c’est l’oeuvre Diabolique de la franc maçonnerie. Dont le fameux Philippe égalité….
Alors ne comptez pas sur une force providentielle.

mc gyver

Vous oubliez que 1789, a libéré le peuple du moment. Que la plupart des lois démocratiques, en fonction actuellement, émanent de cette révolution. Vous semblez ignorer la vie d’alors ? Quant à la force « providentielle » elle émane du peuple, que du peuple ,pas du ciel.

Jacques Barrio

Bien vu et bien dit Jean-Louis Chollet! Soutien total au jeune Marin et a ses proches. Quand à la racaille qui nous a envahi et qui tient à présent le haut du pavé, on voit hélas que la grande majorité des Français n’a pas encore pris la mesure du danger. Cette racaille omniprésente est l’avant-garde de l’Islam conquérant et hégémonique qui nous menace. C’est la survie meme de notre civilisation qui est en jeu.Mais les Français inconscients continuent à baisser la tete… Sauf des jeune gens courageux comme Marin.

NOEL

Tout mon mépris à ces vermines issues de l’immigration qui valent plus aux yeux de nos fourbes collabos de dirigeants qu’un bon patriote , qui le démontre en s’interposant au risque de sa vie .

Maréchal

Marin paie le prix du courage et de l’abnégation face à la lie de l’humanité et mérite toute notre compassion. Je n’ai ni son courage ni son abnégation et si je vois un couple homo se faire agresser par des macaques parce qu’il s’embrasse en public, je ne lèverai pas le petit doigt. À chacun sa m…

reuri

Mais surtout ne pas « stigmatiser » les futurs interprètes de Jeanne d’Arc. La droite de papier préfère défendre les lecteurs de Victor Hugo plutôt que les victimes quotidiennement emmerdées par les ingénieurs astrophysiciens.

le Franc

il faut que chaque Souchien décide qu’en période d’hostilité ouverte avec des combattants anti Souchiens, il sera toujours tout seul face à l’adversité, et qu’il doit s’armer en conséquence dès lors qu’il franchit la barrière protectrice de sa propre maison, et en premier, l’arme psychologique.

mc gyver

LE problème français actuel est son isolement . J’entends beaucoup de gens demander que faire ? où s’adresser ? vers qui se tourner ? car pas mal de gens sont comme nous conscients de ce qui se trame , mais ne savent pas comment y répondre .Qui y répondra ???

Angora

Bin oui parce que des actions isolées sont des coups d’epee Dans l’eau qui en plus peuvent coûter très cher et sont une perte d’argent et d’energie.

JILL

De tout coeur avec Marin et que ses agresseurs soient voués aux gémonies …Que
ces petites ordures soient lourdement condamnées et notamment à verser des indemnités à vie à leur victime ;même en rognant leurs indemnités .

BALT

Beaucoup de familles sont dans le cas des parents du jeune Marin, toutes proportions gardées. Beaucoup de témoins des agressions se récusent. Et les versements d’indemnités éventuelles, s’il y a des séquelles permanentes, attendent des années. Ces familles ne savent pas pleurer comme celles de leurs agresseurs!

Yohann le debattant

Le « vivre ensemble »? Non le « subir ensemble » plutôt!

Zorglub

Pourquoi nos jeunes n’agissent pas de la même manière à 4 ou 5 avec des morceaux de câble de grosse section . Quelques racailles prises isolément et bien rouée de coup ,commencerait à faire réfléchir les autres voyant qu’il y a du répondant en face, mais bon ce que j’en dis….

Hjallmar

Bravo pour cet article. Vengeance pour Marin ! On peut envoyer un don à l’association  » La Tête Haute Je soutiens Marin » BP 90002 69631 Vénissieux Cedex, d’après ce que j’ai vu sur Google

COTE

Mon soutien total à ce jeune Lyonnais courageux, dommage qu’il n’ait pas été aidé lorsqu’il a porté secours à ce jeune couple amoureux. On est fiers de lui, on le soutient, j’espère qu’il ne gardera pas de séquelles physiques. Les blessures morales guérissent avec le temps.

CATIMINIE

Malheureusement les séquelles physiques il va les avoir à vie. Le chirurgien pour lui sauver la vie à été obligé de lui ôter une partie de la boîte crânienne. En gros Marin a un trou dans la tête et doit être à 3 opérations pour lui mettre une protection. Il vit avec un casque sur la tête pour protéger son cerveau. De plus les opérations lui ont provoqué bcp de souffrances et il est en rééducation en Suisse, la France ne pouvant pas lui donner les soins appropriés. Ce jeune homme est d’un courage extraordinaire vu tout ce qu’il endure en souffrances et en luttes quotidiennes pour sa rééducation. Aucun guignol de l’elysee n’est venu à son chevet… Sans compter sa famille, son amie qui vivent et l’epaulent ds son calvaire… Courageux et vaillant petit soldat qu’est Marin.

CATIMINIE

Marin a une page FB où ses proches donnent de ses nouvelles régulièrement lorsqu’il est fatigué, parfois c’est lui.

BobbyFR94

Jean-Louis, les politiques SAVENT !!

Cessez, toutes & tous, de dire ou d’écrire le contraire ou qu’ils ne « comprennent PAS » !!

Ils SAVENT, ils COMPRENNENT, ils ACCOMPAGNENT EURABIA !!

Tenez, à toutes celles & ceux qui n’ont manifestement pas – encore – COMPRIS :
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

alain madelin le premier, enfin à l’époque, a dénoncé l’hypocrisie, mais l’article dont lien ci-dessus va bien plus loin, il devrait être diffusé PARTOUT !!!

Suivez les liens mentionnés dans le lien en question justement ci-dessus…

Robin

tout à fait d’accord avec vous, ils le savent très bien car ils ont tout fait pour le provoquer puisque ça fait partie du programme du nouvel ordre mondial , tant que les gens voteront pour cette secte satanique aussi appâtant que soit le candidat il n’y aura aucune amélioration, le monde va à sa perte

vikinglenormand

Pour certain de nos hommes politiques cela est une obligation de tout faire pour la racailles regarder notre président qui trouve que le plus beau département dans tous les sens du terme est le 9-3,alors que c’est le plus islamisée,ALORS.

ANCIEN COMBATTANT AFN

A-t-on des nouvelles précises sur l’état de santé de ce jeune homme?
Les noms des racailles ??? et leurs adresses sont-ils maintenant connus? Ils sont probablement majeurs maintenant et il est fort probable qu’ils commettent d’autres méfaits…

CATIMINIE

Pour les nouvelles il faut aller sur sa page FB où ses proches voire lui même donnent des nouvelles, de l’évolution de ses progrès.

Jack

Merci Jean-Louis pour ce jeune héros qui va payer son acte par une « vie sociale assassinée », formule qui résume tout l’avenir de Marin, pendant que la racaille, mineur à l’époque, pourrait bien bénéficier de l’apitoiement de ce qu’on appelle encore la « justice », car rien n’étonne plus de nos jours en France de ce que décident les magistrats.

crap2sp

ce ne sont pas des jeunes,pas des chances pour la France,encore moins de pauvres emigres,meme fils d’emigres,a ce stade meme plus de la racaille ou des raclures,mais des laches,des chiens en meutes,des predateurs souvent a 6 contre 1.rien d’autre,de la mdr,dans un futur,pays de mdr.conquerants d’une religion,qui tue,terrorise,depuis 14 siècles.pays des droits de l’homme,des libertes,qui peut encore croire de tells idioties.
ils ont ma haine aussi,parce qu’un 7/12/81,et en 02/92,je me suis fait derouiller,par les meme.

christine L

Bien dit ! J’envoie tout mon respect et toutes mes amitiés à Marin et à sa famille et, en parallèle, j’envoie tout mon mépris et toute ma haine (OUI, VOUS AUREZ MA HAINE !) à toutes ces racailles d’importation !!!

béret vert

Tous mes respect à ce jeune homme et sa famille, il serait temps de réaliser une islamectomie de la dernière chance pour sauver la malade, la France

Carter

Oui, mais ne perdez pas de vue un fait indéniable: cette racaille ne vient pas de débarquer. Ces wesh wesh, ces nique ta race sont en immense majorité nés en France. Donc ils ne sont même pas immigrés au sens technique du terme. Ce sont des enfants d’immigrés extra-européens de 2ème et même de 3ème génération. Pensez aux frères Kouachi, à Merah, ou à Abdelslam Salah par exemple (né en Belgique). Donc carrément on peut dire que le migrant qui débarque en France n’est pas une bombe ordinaire. C’est plutôt une bombe à retardement, avec une minuterie réglée sur plusieurs décennies.