AstraZeneca : 54571 effets indésirables, 198 morts ! Pfizer : 102100 et 957

Le scandale de l’AstraZeneca aura peut-être un apport positif, c’est qu’il va ouvrir les yeux des Français… Nombre d’entre eux vont peut-être comprendre qu’on se paye leur tête et refuser le vaccin… Et puis, par rapport au passeport sanitaire, tout ce qui se passe pourrait peser lourd dans les recours en justice innombrables qui vont se faire quand on sera interdits de voyager, de travailler, d’aller au restaurant, au concert… pour ne pas avoir voulu se faire vacciner avec de la mort aux rats !
.

Les médecins sont de plus en plus nombreux à se rebeller, à dénoncer les impostures et autres obligations… au moment même où, justement, il est question de faire des non-vaccinés des parias ! On suivra avec profit le compte Twitter de Corinne Reverbel.

@CorinneReverbel, Consultante Webmarketing Docteure Biochimie & Microbio – Je n’ai AUCUN LIEN NI CONFLIT D’INTÉRÊTS avec l’IHU ou quiconque dans le milieu scientifique/médical

 

 

 

C’est Di Visio qui a raison dans sa conclusion (dans sa conclusion seulement, car ce couillon est pour la vaccination de tous ! ) :

 

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. Les russes doivent se marrer, maintenant l’Europe cire les pompes de l’ogre Poutine pour avoir son vaccin 😆😆😆 A la place de Vladimir je mettrais quelques gouttes de novichok dedans 😁😁😁

  2. J’ai l’impression que les vaccins sont globalement efficaces (cf le nombre de décès en forte baisse en Israël, au RU et aux USA) mais avec des « dégâts collatéraux » potentiellement importants. En clair, si on a la chance de ne pas avoir d’effets indésirables voire de mourir du vaccin, on est bien protégé contre le Covid. Un peu comme si on jouait à la roulette russe : ça passe ou ça casse.

    • Évidemment, quand une épidémie s’éloigne ( ce qu’elles font toutes un jour ou l’ autre depuis toujours) on met ça sur le compte des vaccins…
      Lesquels ont toujours été introduits aux trois quarts de la pente et s’en sont attribué le mérite…

  3. L’amende de 2,3 milliards de dollars dont Pfizer a écopé en 2009 (plus les amendes en Angleterre et au Nigeria) pour publicité mensongère et corruption fait désordre.

  4. Vous aurez des morts à votre charge en disant n’importe quoi sur les vaccins?c’est criminel

Les commentaires sont fermés.