1

AstraZeneca : 54571 effets indésirables, 198 morts ! Pfizer : 102100 et 957

Le scandale de l’AstraZeneca aura peut-être un apport positif, c’est qu’il va ouvrir les yeux des Français… Nombre d’entre eux vont peut-être comprendre qu’on se paye leur tête et refuser le vaccin… Et puis, par rapport au passeport sanitaire, tout ce qui se passe pourrait peser lourd dans les recours en justice innombrables qui vont se faire quand on sera interdits de voyager, de travailler, d’aller au restaurant, au concert… pour ne pas avoir voulu se faire vacciner avec de la mort aux rats !
.

Les médecins sont de plus en plus nombreux à se rebeller, à dénoncer les impostures et autres obligations… au moment même où, justement, il est question de faire des non-vaccinés des parias ! On suivra avec profit le compte Twitter de Corinne Reverbel.

@CorinneReverbel, Consultante Webmarketing Docteure Biochimie & Microbio – Je n’ai AUCUN LIEN NI CONFLIT D’INTÉRÊTS avec l’IHU ou quiconque dans le milieu scientifique/médical

 

 

 

C’est Di Visio qui a raison dans sa conclusion (dans sa conclusion seulement, car ce couillon est pour la vaccination de tous ! ) :