AstraZeneca, Confinement, Corruption : Philippot frappe fort sur CNews

Publié le 15 mars 2021 - par - 59 commentaires - 3 248 vues
Traduire la page en :

Florian Philippot était invité par Jean-Marc Morandini, sur CNews. Il dénonce les fermetures de lits à l’hôpital, dont les lits de réanimation. Il signale qu’au lieu de transférer des personnes par avion, on ferait mieux d’ouvrir des places à l’hôpital.

Il ne tombe pas dans le piège de la communication de Macron, qui joue les gentils parce qu’il ne veut pas reconfiner. Il rappelle les confinements du week-end, le couvre-feu, les restaurants fermés, et signale que Macron est notre geôlier, pas notre libérateur.

Il dénonce la politique vaccinale, et critique le refus de soigner. Il demande la réouverture de tout.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patrick Verro

Dr Gérald Kierzek : « Reconfiner , ce n’est absolument pas la solution »
https://planetes360.fr/dr-gerald-kierzek-reconfiner-ce-nest-absolument-pas-la-solution/

Patrick Verro
Roro

Hostiles au confinement : en Seine St Denis , les dealers risquent de voir leur business péricliter , tandis que les islamistes ne veulent pas qu’on perturbe le ramadan ( début 13 avril)…. sérieux dilemme pour Macrotte.

raskasse

Tous les journaleux sont complices et cela se voit beaucoup trop ! Incroyable que la majorité de la population ne s’en rende pas compte.

dupont jean

Non il y a le variant nazi aussi du ex 3 ème reich j ai réussi le le faire gober à qq personnes pour vous dire que les gens on des QI de poule

LJJ

macron fait son cinéma pour mieux reconfiner !!!!
cette ordure est prêt à tout pour mener les FRANCAIS à l’abattoir …..
macron et ses sbires sont des tueurs.
la piqûre tue !!!!!

Patapon

Florian très percutant.”Sans peur et sans reproche.”Un vrai chef de guerre .

Baltazard

La guerre en dentelles alors

Enrico

Baltazard tu as couche avec ?????? Ily a des pedes partout meme dans notre gouvernement actuel

Adagiocrescendo

Les mots tuent aussi bien qu’une arme sombre cretin

Adagiocrescendo

Les bigots tuent avec des armes nous avec le verbe lister sans neurones

christian ROEHRIG

cette graduation du danger m’inquiète cela commencé par levirus puis l’augmentation du danger par la modification avec l’anglais puis avec le sud africain puis avec le brésilien , quand arrivera t-on à celui de la lune? on nous prend pour des idiots.

gbgb

Il existerait même un variant non identifiable. Je sens que c’est celui qui va justifier la disparition de tout les les précédents.

MATHIEU

je n’arrive pas à accéder à la pétition pour la réouverture générale, quelqu’un peut-il me donner le lien, blocage total même pour accéder au site des patriotes !!!!

blc
François BLANC

le vrai scandale est effectivement l’absence de soins par rejet politique des traitements qui existent et même de la recherche sur ce sujet

Baltazard

le seul vrai scandale c’est que personne ne fasse rien ,si vous aviez tous suivi les gilets jaunes quand c’était le moment au lieu de baver dessus merdacron aurait dégagé et on n’en serait pas là

emile 2

au lieu de donner des subventions aux entreprises qu’il fait fermer , le gouvernement ferait mieux de le mettre dans l’accroissement important des lits pour traiter les cas graves , la recherche et le développement des traitements , et la recherche de vrais vaccins , et non pas des produits transhumanistes

LeHibou

Et il a bien raison, tout cela est un scandale qui a assez duré, l’on enferme les citoyens dans un carcan plus strict que celui de bien des délinquants. On prive les Français de tout ce qui fait une vie sociale normale et harmonieuse. On nous empêche de voyager librement, même à travers l’Europe et en même temps on laisse entrer en masse des migrants économiques dont la caractéristique première est la détestation de notre mode de vie et de nos valeurs ancestrales.

yvank

Et on reparle dans les média du déficit de la sécurité sociale qui bat tout les records. L’impacte de l’immigration, de ces prétendus réfugiés venus renforcer l’armée islamique, n’apparait pas, sur le chômage non plus. La mission de Macron, faire passer la réforme de la SS en urgence serait facilité par l’aggravation de son déficit. L’immigration selon ses accords de Marrakech devait le faire. Mais miracle! la pandémie ajoutée aux délires en marche ont achevé la besogne. La tapette de Matignon va pouvoir réformer la SS, sous le silence de ses ruines. La réforme des retraites subira la même stratégie.

inconnue

morandini est un promacron, à chaque débat sur n’importe quelle chaîne,, il y a toujours un de droite contre 3, 4 ou 5 de gauche ,

Baltazard

parait il un promerdacron violeur mais indéboulonnable of course

emile 2

la gauche , ça chasse en meute….

40 ans de 93

Bravo Florian ! J’ai pris ma carte orange , il y a plusieurs mois et je ne le regrette pas. Un des rare énarques valables

Baltazard

bravo t’as ta carte vermeil a present tu peux prendre le metro autant de fois que tu veux a moins que ce ne soit le metro qui te passe dessus autant de fois qu’il le veut

Martine

Réponse vraiment conne !

Francis

Philippot est excellent ! Les autres sont absolument médiocres.

kuthan

Franchement, si Phillipot se présente aux éléction je vote pour lui.

Baltazard

on ne t’as jamais dit que t’as une tete de balle de ping pong ?

patphil

il frappe fort mais sur les fous, pas sur cnews ! seul média avec sudradio qui accepte la diversité d’opinion

Filouthai

Anne Genetet , c’est cette députée macroniste en charge des français résidant en Asie du Sud est (ma zone de résidence). Elle est apparue en 2017 avec le mouvement « en marche » qui ruine la France. C’est une personne qui ne se préoccupe pas des besoins et des attentes des français qui l’ont élu, comme 90% des politicards contemporains.
En Thaïlande (même superficie et même population …en nombre d’habitants… que la France, il y a, au 28 fevrier 2021, moins de 90 morts du virus chinois contre plus de 90 000 morts dans la France gérée par Macron et sa secte (bien sûr, elle ne parle pas de ces chiffres). C’est dire l’étendue des dégâts.

Martelentete

Merci pour votre témoignage
J’ai un ami français qui tenait une petite affaire de location de mobylettes à Nai Harn près de Phuket City.
Malgré les 90 morts du pseudo covid, il ne peut plus exercer, car tous les commerces, y compris les restaurants sont fermés.
Qu’en est-il exactement ? car je n’ai plus de nouvelles de lui.
Il y a deux mois’ il a dû partir avec sa femme thaïlandaise au sud de Bangkok en attendant une reprise d’activités. Est ce que celle-ci a eu lieu ?

Filouthai

Phuket est une île au Sud Ouest de la Thaïlande (partie musulmane) qui vit essentiellement du tourisme.
Des français (les « djeuns ») ont apprécié l’île et depuis une quinzaine d’années, l’ont adopté comme lieu de vacances. Ils y ont reconstitué (à Patong) la «cité des 4000» ou ils se retrouvent dans la joie, la tolérance et la paix qui les caractérise.
Comme la Thaïlande a fermé ses frontières extérieures en mars 2020, plus aucun touriste ne vient dans l’île dont l’économie s’est effondrée. Par contre, dans de nombreuses autres zones du pays qui ne vivent pas du tourisme étranger, vous pouvez circuler, faire vos achats, aller au restaurant,
Le gouvernement a une politique très pragmatique (il n’y a pas d’énarques en Thaïlande) ; il prend des décisions rapides pour protéger son peuple.

Eric Pecaud

Ce médecin est bourre de conflit d’intérêts.

Delphine

Peut-on encore appeler médecin, une personne qui s’assoit sur le Serment d’Hippocrate ? Si les “con frères” des conseils de l’ “ordre” commençaient par respecter l’esprit de leur fonction, l’ambiance serait un peu moins pourrie en France ! Entre tous ceux qui plient l’échine devant les injonctions mortifères d’un gouvernement incompétent, dépassé, et arrogant, et les pseudos professeurs ‘je sais tout’; ce sont les citoyens crédules qui sont les victimes d’un scandale énorme. Pendant ce temps des Raoult et autres étoiles de la science sont maltraités par cette clique abjecte et corrompue.

Francis

Parfaite synthèse.

cimala marc

Serment d hypocrite. …..

selena78

a mon humble avis il est bourré par merdacron

Eric Pecaud

Cette femme est criminelle

Mireille

C’est une macroniste convaincue.

Eric Pecaud

Morandini est un kapo de l’état.

Jean-Paul Bourdin

Merci Florian !!!!

Eric Pecaud

Bravo Monsieur battez vous pour les français.

Baltazard

pour les français. qui pantouflent avec des oeileres devant colombo qu’on leur passe en boucle depuis 50 ans

Vent d'Est, Vent d'Ouest

(Vidéo à 13′ 53″) La députée larem blonde a eu un moment cru destabiliser Florian Philippot en lui retorquant avec arrogance en ces mots : “(…) nous sommes des scientifiques et qui prenons des décisions sur la base des analyses scientifiques (…)”. Si c’est comme macron qui est énarque déclarant que la Guyane est une île, que Villeurbanne est à côté de Lille et autres âneries de même acabit, on est sauvé !
Pourquoi tant de larem sont-ils tous – ou presque – du même moule ? On dirait qu’un boulanger les a tous sortis de son four, pains d’épices sans saveur fabriqués avec de mauvais ingrédients, et les rares gâteaux ratés qui seraient les meilleurs ?

Francis

Menguele était aussi un “scientifiques et qui prenons des décisions sur la base des analyses scientifiques”.

Après Menguele & cie, il y a eu la norme juridique du Code Nuremberg comme le rappelle si justement le Pr. Nicole Delépine sur cette publication.

ouragan

que des fausses blondes qui font tout pour porter préjudice aux vraies

finance

Cette femme était insupportable . Encore une LARM qui s’écoute parler mais ne laisse pas la parole aux autres . De plus , elle devrait prendre des cours de diction . Je suis sur que Jupitus quand il a choisi ses équipes , il a fait les hôpitaux psychiatriques .

Baltazard

jupiter est un aimant qui attire la merde c’est TRUMP qui l’ a dit et en plus il transforme tout ce qu’il touche en merde , faut le faire !

Rems

Florian est l’unique vrai patriote ………

Mamie Nova

mets toi a genoux et dis lui que tu l’aimes il a l’habitude ..

joseph d arimathie

avec DUPONT AIGNAN et JEAN MESSILHA , FLORIAN PHILIPPOT constitue le trio de mousquetaires qui se bat pour LA FRANCE , NOTRE FRANCE . MLP a sans doute raison de lisser son image pour ratisser plus large et ne pas effrayer les couilles molles qui pourraient se detourner du VOTE PATRIOTE . ils ont vocation a etre les tontons flingueurs des ripoux qui nous gouvernent ! pour moi , je trouve que FLORIAN PHILIPPOT est le plus efficace dans le combat contre la covido-folie . c est un homme de dossiers qui debusque en maitre les saloperies de la junte des macroniqueurs et de la junte de l ue .

Tonton

Je commence à l’apprécier de plus en plus…

Révolutionem

MERCI FLORIANT !
Heureusement que vous êtes là pour redonner un peu de dignité à ce pays !
Mais… ça ne suffit pas !

Colin

vous savez, ce n’est pas parce quelqu’un parle bien et vrai devant une mer de m.rde que cette mer va changer.

Baltazard

bien vu ! pour que la mer de merde se transforme en tornade blanche il faut qu’on lui parle de referendum permanent et de dégager merdacron mais là tu peux toujours courir ! bernil et peau de zob pour dégager merdacron car on touche pas aux copains de vestiaire et de douches !

Lire Aussi