AstraZeneCata : ça sent le roussi pour le vaccin rosbif-viking…

Publié le 11 mars 2021 - par - 127 commentaires - 7 372 vues
Traduire la page en :

Alors qu’en France les mauvaises nouvelles s’accumulent pour AstraZeneca, coup sur coup, plusieurs autres données mondiales viennent jeter le doute sur l’innocuité du vaccin produit par la firme anglo-suédoise AstraZeneca :

  1. Le ministre australien de la Santé, Greg Hunt, a été admis à l’hôpital mardi dernier et serait dans un état sérieux. Détail navrant : il avait reçu la veille sa première dose du vaccin Oxford/AstraZeneca Covid. Le cabinet du ministre se veut rassurant, parlant de « suspicion d’infection (…) sans lien avec la vaccination ». Il est sous surveillance étroite et reçoit « de fortes doses d’antibiotiques ». Le même Greg Hunt se félicitait en novembre dernier du fait que ses compatriotes soient « en bonne voie » d’être vaccinés dès ce mois de mars. On souhaite bonne chance à nos amis Australiens… Il est vrai, qu’à l’époque, le gouvernement australien avait choisi Pfizer et Moderna, avant d’opter pour AstraZeneca, moins cher et dont les conditions de conservation sont moins rigoureuses. Mais les vaccinés Pfizer et Moderna ne perdent sans doute rien pour attendre, puisqu’on n’a strictement aucune idée de leurs effets à moyen et long terme. AstraZeneca présente au moins l’avantage, si l’on ose dire, de révéler très rapidement sa toxicité.

  2. Les autorités sanitaires danoises viennent d’arrêter la vaccination par AstraZeneca contre le Covid-19 « après des rapports de cas graves de formation de caillots sanguins chez des personnes qui ont reçu une dose de ce vaccin » selon le ministère danois de la Santé.
  3. Quelques heures après, la Norvège emboîtait le pas à son voisin Danois, décrétant une « suspension jusqu’à nouvel ordre » de la vaccination par AstraZeneca, pour le même constat : « formation de caillot sanguins chez plusieurs patients vaccinés ».
  4. L’Autriche a annoncé lundi dernier avoir cessé d’administrer un lot de vaccins produits par le laboratoire anglo-suédois, après le décès d’une infirmière de 49 ans qui a succombé à de « graves troubles de la coagulation » quelques jours après avoir été vaccinée.
  5. Quatre autres pays européens, l’Estonie, la Lituanie, la Lettonie et le Luxembourg, ont également suspendu dans la foulée les vaccinations avec des doses provenant de ce lot, livré dans 17 pays et qui comprenait un million de vaccins.
  6. Et l’Islande à son tour…

On se souvient que, début février, l’Afrique du Sud a suspendu sine die sa campagne de vaccination par AstraZeneca, après en avoir reçu plus d’un million de doses.

On serait intéressé par l’avis de M. Olivier Véran, ministre de la Santé, qui doit recevoir la semaine prochaine sa deuxième dose d’AstraZeneca, après que la première injection eut donné lieu à une superbe campagne de pub (photo) dirigée (gracieusement, naturellement…) par le ministre lui-même.

« Je continue de recommander la vaccination par le vaccin AstraZeneca, qui protège contre 99 % des virus qui circulent sur notre territoire » avait déclaré le ministre à cette occasion.

Sauf, a-t-il oublié de préciser, contre le variant sud-africain, mais c’est un détail…

Je ne résiste pas au plaisir de vous inviter à revoir le sketch hilarant que l’événement avait inspiré à l’humoriste Sandrine Sarroche sur Paris Première :

https://www.youtube.com/watch?v=s7i_IgrILg4

Sandrine Sarroche – Quand Véran dégrafa son corsage –

https://www.facebook.com/watch/?v=494799305246690

Pour l’instant, Suédois et Godons résistent encore et toujours aux effets délétères de l’AstraZeneca, sans doute par chauvinisme médical. Mais pour combien de temps ?

Henri Dubost

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
wolfsoldier84@hotmail.fr

” Je ne veux en rien torpiller l’information en ce qui concerne cette merde de prétendus vaccins . Toujiurs est-il , que sur l’assos sur lequel j’intervien en tant que bènévol 3 personnes d’un age moyen ce sont fait pigoussez et sont en pleinne forme . ??? KC

Hellène

Jusqu’à quand?

Francis

Est-ce que tout le et les membres de LAREM à commencer par Macron pouvaient se faire vacciner obligatoirement, histoire de nous débarrasser le plancher définitivement avant les élections ?

chris83

AH! Quelle belle chanson de Sandrine Sarroche… il ne faut rien en perdre… surtout en ce temps de tyrannie véranesque!

leurs vaccins ..

Ben,je constate les réactions ,de plus en plus ouvertes contre le Astrazenaca ..Il,est vrai que les labos internationaux se sont mobilisés pour essayer de bloquer ce virus…Or quand on constate le manque de vaccins contre ce virus,( en UE )on s’aperçoit que la direction de l’UE,”porte parole des américains ” a refusé le vaccin russe,Spoutnik V .,alors que les labos américains envahissent nos pays. …Mais il est vrai que les dictateurs américains ont imposé aux pays européens(dont ils avaient déclarés que nos pays conquis en 1944 étaient des sous-états américains,comme l’avait décrété Roosevelt ),dont la tête est à l’UE,que leur ennemie était la Russie,..donc il faut interdire tout échange avec la Russie,et interdire le vaccin russe.et leurs médicaments…

Ouragans

ce “virus” n’existe pas a proprement parler c’est une création militaire utilisée contre le peuple par une poignée de nazis qui le payeront tres cher en se balançant au bout d’une corde comme merdacron très TRES bientot ; le soit disant “vaccin” EST LA MALADIE INOCULEE VOLONTAIREMENT quant au verreux , qui croit il donc tromper avec son eau distillée en seringue tout comme la grosse cachalot-zodiac en 2009 les memes simagrées comme en 2009 avec le H1N1 , qui est asez débile pour aller a la seringue du dernier jour mis a part ceux assez débiles pour mériter de disparaitre sous le poids de leur imbécilité heureuse
VIVE LA LEGITIME DEFENSE !

Claude Germain

Toutes ces hordes de GROS et D’ÉNORMES CRONS attendant en file indienne leur future eugénisation a travers leurs doses de poison adorées , tous ces débiles robotisés avec leur strings style planete des singes sur le visage pour pouvoir circuler .Lorsque l’on voit les hordes de morts de l’esprit littéralement zombifiés par la peur du manque d ‘injection de jus fétusiens on a honte de faire parti de cette pitoyable société de convertis a la terreur diffusée par les corrompus politiques et leurs vopos casquetés aux ordres prets a tuer pere et mere …..triste époque .
A quand l’exagramme jaune de Salomon au revers de la veste pour .pouvoir circuler …l’infamie polilope aura renouvelé les heures sombres de notre histoire ….A eux l’enfer
Vive le ROI et gloire a DIEU.

chris83

Claude Germain Merci pour votre commentaire j’allais écrire le même, comme quo nous sommes sans doute quelques uns à n’avoir pas perdu notre cerveau et notre capacité à nous en servir! MERCI

topinembourg

Aux dernières nouvelles Veran se porte très bien , et il continue à faire la promotion forçénée de cette thérapie (ce n’est pas un vaccin au sens médical du terme) controversée qui commence à inquiéter de nombreux pays en raison des effets secondaires désastreux qu’elle produit . De là à douter que Veran se soit réellement fait injecter cette substance au cours de sa séance de vaccination médiatisée ,et non pas un sérum neutre , il y a un pas que le populiste-complotiste que je suis franchit allègrement .

Claude Germain

Pourvu qu’un soir de pleine lune après un bon gueuleton bien arrosé le veran en question ne développe pas une vérole , si vacciné pour de bon , ce n’est qu’une question de patiente …..Il pourra inaugurer son passeport pour le paradis , nous n’oserions pas le lui souhaiter , mais bon ? ! ………………………………………………………..ne soyons pas trop mechant .

Patrick Verro

Résultats vaccination anti covid, en France, pour le moment : 7000 effets secondaires, 217 morts sur un peu plus de 4 millions de vaccinés ; soit 0,2% d’effets secondaires par rapport aux vaccinés et 3% de décès par rapport aux effets secondaires…
A vous de voir, comme le disait l’humoriste !

Patrick Verro

Les chiffres ci-dessus sont extraits du Rapport ANSM ; à ajouter 25% de cas graves parmi les effets secondaires…

Martin

les données du rapport de l’ANSM peuvent être consultées en téléchargeant ce PDF :

Suivi des cas d’effets indésirables des vaccins COVID-19
Données du 19/02/2021 au 25/02/2021

https://www.ansm.sante.fr/content/download/192569/2520165/version/1/file/20210305_COVID_Vaccins_Fiche-Synthese_7.pdf

les chiffres intéressants se trouvent à la page 5

et si c’est comme ça à tous les 7 jours, le taux de mortalité dü aux vaccins rique d’être plus élevé que celui dû au covid comme tel…

Patrick Verro

Merci d’avoir mis la référence accessible en ligne…

Claude Germain

J’ai discuté avec des veaux endormis venant de se faire injecter le jus de fétus , quelle fierté , quel orgueil d’avoir servi la RIPOUblique en tant que cobaye .N’oublions surtout pas qu’en ce qui concerne les veaux aveugles , JU-RI-DI-QUE-MENT , TOUS LES PSEUDO VACCINS sont injectés a titre expérimental et TOUS ne seront reconnus viables ou rejetés que dans 2 ans , bon courage aux CRONS aveugles , car aucune d’aucune protection juridique de quiconque , puisque 10 après les victimes foutut du H1N1 de bachelette attendent toujours leurs indemnités , ca rigole jaune chez les fiers euthanasiés du lavage de cerveaux …..triste

Martin

video – File d’attente pour le vaccin d’Astrazeneca devant le centre de vaccination à Annecy

https://www.youtube.com/watch?v=DQ7mZnqHdbE

topinembourg

Une remarque en passant : En latin ” Astra necat ” signifie littéralement ” tue les étoiles” .
Si on fait abstraction du préfixe ” ze ” qui donne un terme sans signification .
la similitude avec cette locution latine est suffisement marquée pour s’interroger sur la raison de cette étrange appellation dont le sens laisse perplexe .

Wild

Il y a plus de 350 morts en Angleterre et 15800 effets graves avec ce vaccin astrazeneca. No comments……

Martin

Rapport officiel du gouvernement britannique

en page 15 – pour janvier et février 2021 –
– le nombre de morts = 134 + le nombre de morts soudaines = 9

=======================================
UK – COVID-19 vaccine AstraZeneca analysis print

Report Run Date: 09-Mar-2021
Data Lock Date: 08-Mar-2021 19:00:03

All UK spontaneous reports received between 4/01/21 and 28/02/21 for
COVID-19 vaccine Oxford University/AstraZeneca

PDF ( 63 pages )
=====================================
page 15 – Death and sudden death

Brain death 1
Death 134
Sudden death 9

======================================

https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/968414/COVID-19_AstraZeneca_Vaccine_Analysis_Print.pdf

Révolutionem

Il est tout à fait scandaleux que dans NOTRE pays, nous ne savons JAMAIS quelle est l’information honnête, juste, fiable à prendre en considération !
Je suis sidéré de ce constat que je fais depuis de nombreuses années au sein de ce pays jadis lumière de l’humanité… Oui, mais c’était il y a bien longtemps !
Virons avec pertes et fracas tous ces vendeurs de cauchemars, carriéristes politiques de profession, qui sont “eux” sans fois ni lois, et pour qui l’archi priorité n’est pas le bonheur des citoyens mais leurs places surpayées avec NOTRE POGNON !
Rendons vite à NOTRE PATRIE ses frontières, son indépendance, sa souveraineté, TOUTE SA CONSTITUTION et déclarons prioritaire LE PEUPLE SOUCHIEN de FRANCE !
Et, DEVRONT ÊTRES CONDAMNES TOUT CEUX QUI ONT TRAHI, il va y avoir du boulot !

Patrick Verro

Des révélations tenues secrètes
MAL TRAITES Covid 19 – Comment les malades ont été privé de remèdes efficaces
https://maltraites-ledoc.com/

Patrick Verro

L’horreur commence à s’installer :
Le PDG de Pfizer admet qu’Israël est le laboratoire du monde
https://reseauinternational.net/scoop-le-pdg-de-pfizer-admet-quisrael-est-le-laboratoire-du-monde/

Une patriote

Ne cherchez pas ILS ( labos, politicards plus les autres à leur solde ) à tout faire pour se mettre UN MAXIMUM DE FRIC dans la poche et peut importe les conséquences. ILS ONT TOUS VENDUS LEUR ÂME AU DIABLE !

Une patriote

( ont tout fait) ( peu)

Patrick Verro

Va-t-on les laisser faire éternellement ? Là il s’agit de la Santé en jeu…

Patrick Verro

lnfo en Questions #39 avec Francis Lalanne – 11 mars 2021
March 12th, 2021
https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/10000000_362899301441456_2876738821422353035_n:0
Dans la nuit noire, on peut voir des étoiles :
Francis Lalanne de la 38° minute, à la 43° minute Réponse Salim Laïbi, à la 52° minute

Patrick Verro

lnfo en Questions #39 avec Francis Lalanne – 11 mars 2021
March 12th, 2021
https://odysee.com/@LeLibrePenseur.org:2/10000000_362899301441456_2876738821422353035_n:0
Si vous ne pouvez pas tout écouter, faites-le au moins de la 20° minute : les mensonges diffusés et falsifications des chiffres : taux d’incidence maladie 9 : différence réseau sentinelle et médias mainstream ; lits de réanimation 5400 (80% occupation lits) soins intensifs : 6000 lits de surveillance continue : 8200 = 19600 ! jusqu’à la 32° minute

origan

https://www.youtube.com/watch?v=lbmP2NZqP1Y allez y absolument … uniquement pour lire les coms en dessous de la video c’est extrêmement édifiant !

Ouragans

EXACT ! injectez vous la merda ré-injectez vous de l’ASTRA-SINISTRA et disparaissez a jamais ! vous ferez plaisir a MERDACRON et a MERDAGATES qui veulent la planete transformée en ENFER RFID pour leur “BETE 666” ! (+ quelques uns rotshild , soros , biden le bidochon etc)

Prouvencau

Hors sujet, excusez moi……vous avez vu cette pub sur une assurance où on ridiculise JMLP…?..

Résistante.ch

Faut-il faire interdire le vaccin AstraZeneca ? (VIDEO)

MARTIN BLACHIER (squatteur de tous les plateaux télés) face Me DI VIZZIO chez l’âneHounna

https://www.canalplus.com/divertissement/faut-il-faire-interdire-le-vaccin-astrazeneca/h/15857460_50013

https://www.canalplus.com/divertissement/vous-n-avez-que-mon-pur-mepris-fabrice-di-vizio-tacle-gilles-verdez-dans-tpmp/h/15857462_50013

un message à Paul le Poulpe il faut de toute urgence reprendre un charge et renforcer le coaching de l’arrogant menteur je sais tout BLATTE à CHIER (lol)

Philippe Mangé

Astra Zeneca où plutôt Astra Zenecaca ?

Mariateresa

Deux personnes sont mortes en Italie, hier 11 mars, après avoir reçu une dose de ce vaccin. Le vaccin en question a été bloqué dans le pays. Pour le moment.

Lazet

Quelle mise en scène cette vaccination… Effectivement on ne sait pas ce qui lui est injecté (sérum physiologique quasi certain), et surtout, en tant que toubib, il sait pas se faire une piqûre tout seul ???

Marcel

C’est de l’arnaque les vaccins, comme dit le Professeur Henry Joyeux le meilleur vaccin contre n’importe quel virus c’est protéger et booster notre système immunitaire notre Armada.
Voilà les résultats des effets secondaires de cette expérimentation des vaccins pour cette raison beaucoup pays ont commencé à stopper les vaccination surtout l’Astra Zeneca sauf en France , j’en doute de la véracité de la vaccination du Ministre de Santé Veran

finance

En ce moment-même, Me. Brusa chez Morandini , est en train de débattre avec Blachier . Ce dernier, avec son broching tout neuf, fait preuve d’une mauvaise foi qui verse dans le charlatanisme . Il ose dire à Me. Brusa qu’il dit n’importe quoi , lui coupe la parole et ne le laisse pas parler . Vraiment une tête à claques , ce Blachier qui nage dans des conflits d’intérêts et ment comme il respire . Vraiment un mec à chier , y’a des coups de pieds au cul qui se perdent.

Phil93

nouveau scandale macron :

le france est le seul pays au monde à avoir INTERDIT les autotests !!!!

seuls les tests PCR sont autorisés alors qu’il est prouvé que vu la lenteur des résultats ils ne servent à rien, les personnes n’étant plus contaminantes quand elles reçoivent les résultats !

pourquoi scandale ?

test PCR “gratuit” mais qui revient à payer bigpharma 50 euros chaque test !

autotest vendu chez LIDL en Allemagne : prix 3 à 4 euros !

bati

et l’antigénique? Il existe pas?

Phil93

c’est toi qui n’existe pas. je ne m’attarderai donc pas à te répondre….

Dominique Giraux

et dire que l’incapable Véran sans attendre les services de santé dit qu’il n’y a aucun risque et qu’il faut continuer il est malade ce prétentieux et dangereux il faut le virer mais c’est l’ami de Macron et j’usqu’a la fin du mandat il ne bougera pas!!!!!!!

LANKOU RU

Et la “solution finale” pour tous ces criminels , vous connaissez ????

Puntosuli

” mais c’est l’ami de Macron ”

Pas son amant en tout cas, parce qu’il n’a pas démenti comme pour benallah.

Paoli

Tout sent la magouille ,c’est désespérant !,,, le vaccin ….on avisera ….et non au passeport ….la liberté d’abord ….mais ces gens là veulent ignorer ce mot ,

Phil93

je rappelle que la nouvelle arnaque du gouvernement pour faire croire que les hôpitaux sont surchargés et que le virus met en réanimation maintenant des gens plus jeunes, de manière à entretenir la peur et les restrictions, c’est de mettre les malades PLUS TÔT en réanimation !!!

donc cela inclus maintenant mécaniquement des gens qu’ils appellent “plus jeunes” c’est à dire entre 65 et 74 ans , qui n’en auraient sans doute pas besoin !!!!

source : dr martin blachier sur Cnews , qui en a fait mention sans se rendre compte probablement de la portée de ses paroles….

étant donné les douleurs, les risques et les séquelles qui peuvent survenir après une intervention aussi lourde , on nage complètement dans les médecins fous du nazisme !

Phil93

ah ah ah !

Véran vient de dire à la télé que la Yougoslavie interrompt le vaccin astrazenica en raison d’un mort et quelques sévères effets secondaires
il explique que le vaccin n’est pour rien mais que les malades ont des pathologies qui ont provoqué ces effets.
la personne décédée serait morte sans le vaccin.

il prend cet exemple:
si tous les français se faisaient vacciner en 24 h, le lendemain il y’aurait le même nombre de crises cardiaques, le même nombre d’AVC, le même nombre de morts toutes maladies confondues que la veille sans vaccin.
cela veut donc dire que la vaccination n’est pas responsable d’une seule mort !

problème : en 2020 avec le COVID il y’a eu moins de morts dans l’année qu’en 2019 ou 2018 !

il n’y’a donc pas d’épidémie selon son juste raisonnement !

Caro Tide

Sont-ils vraiment à une contradiction ou une incohérence près ?

bati

l’astrazeneca est un vaccin “ancienne methode”. 30 personnes relevées sur 5 millions d’européens vaccinés. Sachant qu’une thrombose, vous pouvez en avoir une sans le savoir. Ca, c’est des faits. Libre à vous d’inventer des trucs derrière…

Caro Tide

C’est vrai, vous avez raison. Les Danois, les Norvégiens, les Autrichiens et autres ne sont peuplés que de médecins et de spécialistes incompétents et abrutis. CQFD.

bati

Ils n’ont pas ecouté les medecins. CQFD.

Phil93

tu désinformes et tu délires complètement bati !
le zenica est le pire des vaccins , c’est un vaccin ADN assemblé à partir d’ADN de 4 animaux , qui reste à vie dans ton corps!

https://www.topsante.com/medecine/maladies-infectieuses/zoonoses/vaccin-covid-astra-zeneka-efficacite-securite-641593

Le ministre australien de la Santé, Greg Hunt, a été admis à l’hôpital mardi dernier et serait dans un état sérieux. Détail navrant : il avait reçu la veille sa première dose du vaccin Oxford/AstraZeneca
suspension dans le pays.

la Norvège emboîtait le pas à son voisin Danois, décrétant une « suspension jusqu’à nouvel ordre »

L’Autriche, l’Estonie, la Lituanie, la Lettonie , le Luxembourg, l’Afrique du Sud ,l’Islande,Thaïlande,la Bulgarie et la suède ont également suspendu ce “vaccin”

bati

et des milliers et des milliers d’anglais vaccinés sans probleme.

Phil93

quel rapport avec ta désinformation ?!! tu bottes en touche ? tu poses une question pour ne pas avoir à répondre de tes affirmations mensongères ? technique bien connue de l’empaffé moyen !!!

Laurent

Sauf que là on ne joue pas au loto mais avec la vie des gens, qui plus est pour un virus qui ne tue que 0,03 % des contaminés avec un age median de 84 ans.

Bati

Sauf qu’en réa actuellement, c’est pas des personnes de 85 ans.

Phil93

si toujours 75 -85 ans pour une grande majorité et quelques 65-74 ans parce qu’ils admettent plus tôt les gens malades en réanimation ,ce qui mécaniquement rajeuni ceux qui y vont…

ton commentaire sans cette précision est de la pure désinformation visant encore et toujours à entretenir la peur !
j’espère que tu es bien payé pour circuler sur les forums diffusant le pauvre argumentaire de bigpharma !

la méthode de Duterte est la meilleure

Le vaccin du Veran (du Nil) et des politichiens ne serait -il pas un placebo (de l’ eau par exemple) ?
Le vaccin de Veran est – il commodo ou incommodo ?

Dragon Rouge

Il semblerait que oui, une mise en scène pour rassurer les moutons de s’injecter le poison, sans doute pour réduire les masses avec des maladies qui se développeraient avec d’atroces souffrances avant de mourir.

Sergio

Il semblerait qu’il y ait pas mal de suspicion au sujet de ce vaccin, mais aura-t-on le courage de dire la vraie vérité. Trop de pognon est en jeu. C’est bien le pognon qui mène le monde. Pas la vie des humains et même des animaux. En plus il apparaît qu’on ne peut pas choisir son vaccin. Donc on peut mener une partie des gens à l’abattoir. Ah le pognon !!!!!!!!!!.

Joël

Les vaccins, c’est comme les machines à sous des casinos, plus il y en a, meilleur c’est…pour le porte-feuilles Bigpharma :
Covid-19 : l’UE autorise le vaccin Johnson & Johnson qui nécessite une seule dose

https://francais.rt.com/international/84625-covid-19-regulateur-europeen-autorise-vaccin-johnson-une-seule-dose

Robalba

officiellement, les vaccins utilisés en France n’ont pas le recul nécessaire pour avoir une certitude sur leur efficacité et leur nocivité, ils n’interdisent pas d’avoir la maladie ni de la transmettre: ils servent à quoi alors puisque la létalité officielle de la maladie est de 0,1% et concerne essentiellement les + de 75 ans avec des commorbidités? Et si on commençait par soigner le malade dès le début de la maladie avec les molécules existantes : ivermectine, azithromicyne, colchicime + zinc …..??

JPM

Hydroxychloroquine… camarade !

T as oublié ou t’ es atteint par la propagande du système et de ces paltoquets de plateaux de télé… ?

RAOULT, c’est LA RÉFÉRENCE.

S’ il avait eu les pouvoirs pour la France, en lieu et place de ces charlots-escrocs, politicards et gens de médecine blindés de conflits d intérêts qui ont dit et fait n importe quoi sur notre dos et ont mis la FRANCE dans une putain de merde, on n en serait pas là… !

C EST TRÈS CLAIR…. sauf pour les lobotomisés du système et ses médias stipendiés de propagande aux ordres !

Phil93

vous rêvez mon cher, nous sommes en Rance, le pays des droits des lobbies pharmaceutiques !

guy

On va infecter les régions Bretagne,Loire Atlantique jusqu’ici épargnées en y transférant des malades du Covid19. Il faut disséminer le virus pour entretenir la pandémie . Merci pour les laboratoires.

3ème Rpima

C’est plus facile d’interdire la chloroquine fumier de véreux

Nico

Si Veran a été réellement…. vacciné, c’est tout des mensonges…..

Phil93

Ouaip , il nous a fait en direct un essai en double aveugle. Lui il a été vacciné au placebo (eau salée) …
mais comme dirait macron, “zn même temps’ si il a vraiment été vacciné il avait un stock d’ivermectine , de chloroquine , de vitamines D de zinc, d’azithromycine et les meilleurs médecins de france à sa disposition au cas où…
cela s’appelle “l’égalité” en Rance..

Jean-Claude Jourdan

Ma femme travaille à la maison de retraite Bokliden de Mörarp. Elle a recu sa deuxième
injection Pfiser la semaine dernière. Ca s´est bien passé.
Suédois des Cévennes

Colargol

C’est dans trois ans qu’on en reparlera.

Une patriote

Ce que les gens n’arrivent pas à COMPRENDRE, ce ne sont pas les réactions IMMEDIATES qui sont à craindre pour une majorités de personnes vaccinées AVEC CE VACCIN, mais LES REACTIONS A VENIR sur le corps humain lorsque ce dernier contractera un autre virus que ce vaccin bloquera et empêchera de soigner. D’où des conséquences dramatiques !

Stéphanie D.

On lui souhaite que ça dure bien sûr.
Si malheureusement pour elle ce n’était pas le cas, il faudra qu’elle (comme vous) ayez la décence de ne pas venir pleurer.

Phil93

les effets secondaires d’une thérapie génique peuvent subvenir jusque dans 20 ans et sur la descendance.
pfitzer est d’ailleurs interdit aux femmes enceintes…
il a officiellement annoncé que les tests seraient terminés en 2023 !
bonne chance. c’est pas tous les jours que l’on joue à la roulette russe !
nota : le pire ? les vaccinés peuvent toujours être contaminants. On nous le dit et on nous le répète. Donc on ne voit vraiment aucun intérêt à se faire vacciner quand on n’a pas plus de 60 ans avec pathologie !

restif89

Lundi en attendant devant de la poste de mon village en bourgogne 2 hommes discutaient l’un deux disait que sa femme aide soignante dans une maison de retraite avait reçu sa 2eme dose de vaccin contre le covid la première s’était bien passé, mais le lendemain de la seconde elle était malade comme un chien des douleurs dans tout le corps 40° de fièvre pendant 3 jours, grosseur à l’endroit de l’injection,arrêt maladie et le médecin généraliste bien ennuyé par ce “hasard”.

Résistante.ch

Ecoutez attentivement le témoignage de cette infirmière (VIDEO) A faire circuler sans modération

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/ecoutez-attentivement-le-temoignage-de.html

Respectvaleurs

Je viens de regarder mais déjà une erreur dans ce qu’elle dit, les CT ne sont pas valables au dessus de 35 (et no. 25), sic Raoult, si je ne me trompe.

bati

exact. la limite est à 35.

Laborde Gérard

Elle cite 3 exemples avec des coefficients d amplification à 33 ou 34
C est donc valable puisque la limite est à 35
Donc elle se plante

Jean-Claude Jourdan

Non, les Suédois ont aussi suspendu le vaccin Astra-Zeneca hier.
Le centre de recherche et fabrication de Göteborg va mal.
Suédois des Cévennes

Résistante.ch

Francis Lalanne de retour au Défi de la vérité : une victoire en “appel” ? (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/francis-lalanne-de-retour-au-defi-de-la.html

Le gaulois

De toute façon seul le vaccin Russe est un véritable vaccin nommé de plein droit. Les autres ne sont pas de vrai vaccins mais des virus injecté. Tuez vous si vous le voulez .
cela fera moins d’humains avide de sang sur terre.
la faune s’en portera mieux. Les animaux pensent tous que trop d’humains est un virus pour la planète bleue..
solution ultime tuer 50% d’humains fera un grand bol d’air pour les survivants comme moi,
anti vaccin.
Anti transport en commun.
Anti Ville.

Cette guerre contrairement aux autres guerres armées ne tu pas principalement les hommes armés en pleine fleur de l’âge mais en priorité les affaiblis en fin de vie. Les maladif et chétif.
Juste retour des choses.

Voyez le bon côté des choses.

Moins d’humains
Plus de richesses pour chacun
Plus de nourriture.

Marti

Raisonnement stupide et superficiel

strepto coq

Superficiel parce qu’il faudrait développer, mais certainement pas stupide !

LeHibou

J’ai pour votre humanisme la plus profonde admiration ! Je déplore, néanmoins, que vous n’ayez pas connu le docteur Mengélé il aurait pu parfaire votre éducation.

strepto coq

Premièrement, on n’est pas tenu d’être “humaniste”, même si c’est à la mode. Les humanistes sont des utopistes et c’est pourquoi ils se recrutent à gauche.
Deuxièmement, si vous voulez dire cela à Gaulois, il faudrait penser à le dire aussi à votre ami klaus schwab (que n’aurait pas renié le docteur mengele).

Hellène

Ls “vrais vaccins” sont constitués de virus injectés, plus ou moins tués ou inactivés, noyés dans une soupe d’adjuvants que je ne voudrais pas infliger à mon pire ennemi. Quoique…

Phil93

Tous les vrais vaccins sont des virus (faibles) injectés !
les vaccins coronavirus en france ne sont pas des vaccins mais des thérapies géniques expérimentales susceptibles de modifier notre ADN !
on traite les gens comme des légumes OGM !!!
avec bill gates derrière qui voudrait réduire la planète à 500 millions d’habitants , on peut se demander si cette thérapie génique ne va pas dans quelques années ou une ou deux générations provoquer peu à peu un maximum de gens subitement stériles !
c’est comme cela que l’on arrive à tuer les rats qui font rapidement une association entre un aliment empoisonné et la mort de leurs congénères si ils meurent peu de temps après ingestion. En crevant deux à 3 semaines plus tard , le rat ne fait plus cette association…

Druide

Vous n’avez pas vu cette interview sur la fabrication et dangerosité du vaccin AstraZeneca , il y a 4 ADN d’animaux mélangés et il reste dans le corps a vie prof Steve Pacolo chercheur a l’université de Zurich (Suisse) https://youtu.be/F_dOvvvzJKY

patphil

est ce qu’en france on vous propose une marque ou une autre ?
est ce qu’on peut demander un vaccin normal de type russe ou chinois ?

Marti

Non,on a pas le choix.

Colargol

Non ! En france, on ne peut se faire inoculer qu’au pfizer, et peut-être au moderna (ce qui revient au même).
Mais on n’a le choix de rien car – comme par hasard – le vaccin normal russe n’est TOUJOURS PAS validé par ces enculés de Bruxelles, et quant au vaccin, c’est bien simple, on n’en entend même pas parler….

Colargol

quant au vaccin CHINOIS, c’est bien simple, on n’en entend même pas parler…

Phil93

oui, et si les USA ont validé le vaccin Russe c’est qu’il doit être efficace !!!!

Josette

Le chinois a de l’aluminium, env 400 à 500 morts de jeunes ou d’enfants aux Philippines.

Phil93

et si ma mère en avait elle serait un homme !!
d’où sortez vous ces infos ? des liens bordel !!!

Pierre COMET

Si seulement VERAN pouvait claquer à la deuxième injection:!! Je bénirais le vaccin!! Dommage que tout son cirque ne soit que de la manipulation, il se fait sans doute injecter de l’eau distillée…. salaud mais pas fou!
En tout cas la relecture de BRASSENS est géniale, avec une Margot transgenre en plus!!

Colargol

Oui, il s’est fait injecter de l’eau distillée.

Karulo

“Mais les vaccinés Pfizer et Moderna ne perdent sans doute rien pour attendre, puisqu’on n’a strictement aucune idée de leurs effets à moyen et long terme”
####
Faux , tout indique que la probabilité des bienfaits à moyen et long terme est immensément plus forte que de ces effets indésirables ce qui fait que dans l’état actuel de la situation il est de très loin préférable d’être vacciner notamment par Pfizer et Moderna qui sont déjà très avancé dans leurs évaluations statistiques et de la précision des effets attendus.

Colargol

Amen !

Josette

….morts et enterrés comme en Israël, où les mauvaises nouvelles s’accumulent, elles sont graves.

Patchwork

Selon vos propos que, “tout indique que la probabilité des bienfaits à moyen et long terme est plus forte que de ces effets indésirables”… puis-je vous demander, si vous avez été vacciné et quelque soit le vaccin ?

Respectvaleurs

Pour les personnes qui ne risquent pas de mourir du covid, c’est faux, et ça représente 99,95% de la population !

Rochefort

Pourquoi se faire vacciner quand il y a des traitements ?

Sniper 338

Kaluro…ben fait toi piquer comme le clébard que tu es…et lache nous avec t’es poisons big-pharma…..bouffon !

Phil93

tu regardes trop BFMacronTV karulo !!!!
les effets à moyen et long termes ne SONT PAS CONNUS !!!
comment peux tu affirmer que c’est préférable de se faire vacciner ?!!!
Pfitzer a annoncé que les tests de ses vaccins en phase 3 (sur la population) se termineraient en 2023 !!!!
les gens qui se font vacciner sont des cobayes , subissent une expérimentation médicale ce qui est strictement interdit au niveau mondial depuis les expérimentations humaines des médecins SS du IIe reich !!!

Genesys

“Plusieurs vaccins anti-covid (dont celui de Pfizer-BioNTech et Moderna) utilisent une technologie nouvelle, dangereuse et non contrôlée : l’ARN messager (4) (ARNm) “

Genesys

Les compagnies pharmaceutiques avouent que les vaccins n’ont pas été testés pour connaître…

– les interactions avec les autres médicaments (nous savons que les aînés, vaccinés en priorité et parfois contre leur gré, sont largement sous forte médication…);
– la compatibilité avec d’autres vaccins anti-covid ;
– les effets sur les femmes enceintes ou allaitantes ;
– les effets sur les personnes atteintes de certaines maladies préalables ;
– les effets sur le système reproductif humain ;
– les effets sur les jeunes de moins de 16-18 ans ;
– le potentiel cancérigène du vaccin ;
– les risques tératogènes, c’est-à-dire la possibilité de dérives génétiques entraînant des monstruosités soit chez les patients inoculés, soit chez leurs descendants.
– les risques de génotoxicité etc…

BERNARD

Heureusement , le véreux nous a rassuré.. l’effet secondaire d’ ad-astra (?) s’arrête aussi aux frontières car il n’a pas de passeport. OUF.

Roche

Pour la direction de RL: j’aimais bien votre espace de liberté, dommage que vous vous soyez lancés dans cette contestation grotesque, absurde de la vaccination! Vous n’êtes pas plus crédibles que lorsque vous annonciez que Trump allait rester président. Dommage aussi que vous souteniez ce tocard de Philippot.

Respectvaleurs

Eh oui, encore des tocards comme les Pr Perronne, les généticiens Henrion Caude, Yeadon, Montagnier, etc… Tous des 2 de QI !

Rochefort

Vous soutenez les scélérats et les assassins du gouvernement ?

Hellène

Ce tocard de Philippot est le seul homme politique en France qui soit encore doté d’une colonne vertébrale…

Phil93

Dommage que tu viennes sur RL déverser ton manque d’esprit critique et d’intelligence…
RL n’a jamais contesté la vaccination mais les thérapies géniques non testées et potentiellement dangereuses à long terme..
tu lis en diagonale les articles ou tu le fais exprès ?

strepto coq

Donc, vous “aimez bien cet espace de liberté” à condition qu’on y dise ce que vous avez envie d’entendre ?

Hardy

Beeeeeeeeee

Laurent

Veran a dit circulez il n’y a rien à voir, ce pourri comme d’autres payeront pour ces crimes

Philippe Mangé

Problème de santé publique et de conflits d’intérêts financier. = crise d’éthique politique….. serions-nous en plein dedans ? Je souhaite que non !

Mossad

S’il pouvait crever avec son vaccin, ca ne nous tirerait pas une larme.

Utopix

Va te faire inoculer Véran de Komodo !!!! 😁

JAMES BUTTERWORTH

les suedois ont dix fois plus de morts que la norvege l islande ex 69 le danemark ou les iles feroe un seul ces pays pouvant se passer de vaccination les cas de contamination vont cesser pas pour la suede sauf le nord de la suede peu de cas

Fabiola FERRANTE

En fait des vaccins à disposition contiennent des luciférases qui produisent de la bioluminescence et des nano particules métalliques de traçage.
Nous n’avons aucune indication là-dessus par le gouvernement…
https://www.minurne.org/billets/26420

Pourquoi cherche-t-on à nous rendre luminescents comme des lucioles et aimantés avec des nano particules comme le fer qu’utilisait ma mère pour chercher les épingles tombées de sa boîte à couture ?

On prévoit de nous suivre dans la nuit ?
Nous allons être dans une situation de fuite ?
Que nous préparent les malades au pouvoir ?
Nous allons être aimantés : pourquoi ?

Déjà toutes les personnes avec de la tension devraient éviter tous ces pseudos vaccins… sinon AVC garanti !
MY GOD ! Nous sommes en plein cauchemar.

gbgb

Enfin, les pharmacies ont reçu leurs vaccins anti-covid à destination des professionnels de santé pour soigner le bon peuple (en tout cas, celui qui y croit). Et pas seulement un flacon pour 10 doses, non des dizaines de flacons par pharmacie. Mais quel vaccin ? me direz-vous. Eh bien, justement l’AstraZeneca, celui que les pays européens refusent. Maintenant, on sait pourquoi l’approvisionnement augmente de façon conséquente. Bon courage aux volontaires !

Marc

Véran s’est-il fait vraiment vacciner ?

finance

Marc : je n’y crois pas du tout .

Lire Aussi