Atout France : un piège à touristes japonais

Agressions, couteaux baladeurs, police débordée, sauf pour mettre des PV, justice racaillisée, weshweshisation des villes, crasse généralisée, surmulotisation des esprits, restos dignes du Dégueux et Mitteux, monuments en péril, vulgarité généralisée et incompétence globale.

C’est notre vision de la France déformée par nos esprits obtus et fafs.

En fait nous vivons dans un sentiment, heureusement les services de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé ont engagé auprès des touristes étrangers une grande campagne de rétablissement de la vérité, montrant le pays tel qu’il est.

Vu comme ça, ça attire, même moi j’ai envie de réserver le premier vol et faire une grande tournée.

C’est toujours ainsi, comme disait le Lama, nous pensons que c’est mieux ailleurs alors que nous vivons dans un paradis.

Je suis un peu déçu tout de même, ça manque d’éoliennes dans le décor et c’est le petit détail qui risque de tout gâcher…

https://twitter.com/i/status/1550474874992443392

Maintenant il serait bon de connaître l’avis des intéressés, ils sont combien à avoir porté plainte pour publicité mensongère ?

À cause des éoliennes, j’en suis sûr !

Mais, vous verrez, les Japonais reviendront, ils auront trop aimé !

image_pdfimage_print
15

12 Commentaires

  1. J’ai beaucoup apprécié la dessin animé japonais très bisounours. On se croirait chez « Alice aux pays des merveilles ». Ah, là, là, il y a des réveils qui risquent d’être douloureux.

  2. nous sommes allés en france cet été, il y a des quartiers où on ne mettrait pas les pieds le soir venu

  3. Film d’animation … parce que les vraies images ne montreraient PAS LA MÊME CHOSE ! (Pas vrai l’ Hidalgôche ?)

  4. J’aime bien votre texte, ça me rappelle qu’en 1976, lorsque je travaillais aux Services Officiels Français du Tourisme à l’étranger, on nous avait « demandé » de ne pas évoquer la possible éruption de la Soufrière pour ne pas empécher les touristes de se rendre en Guadeloupe…, puis quelques temps après, nous ne devions pas parler de « sécheresse » ni de « canicule »… Vous voyez en presque 50 ans, rien n’a changé…!

  5. Depuis longtemps les chauffeurs de taxis parisiens font un détour pour ne pas montrer l’état de certains quartiers lorsqu’ils transportent des touristes. La petite vidéo devrait montrer aux japonais le bus attaqué et les soutes dévalisées de leurs bagages par la racaille, tt comme les touristes qui vont se plaindre auprès des policiers des pickpockets, des voleurs à l’arraché de portables ou de bijoux. Sans oublier les vidéos montrant des dizaines de rats pas très loin de la Tour Eiffel.

  6. Imaginez une seconde, un japonais, qui ne connaît même pas ce qu’est un voleur à la tire, qui ne se méfie donc pas quand il débarque dans le merdier de ce qu’il croyait être amélie poulain. Bon courage touristes ! Vous vous faites arnaquer, ce qu’ils vous vendent, c’est plus la France !!!!

    • « Imaginez une seconde, un japonais, qui ne connaît même pas ce qu’est un voleur à la tire, qui ne se méfie donc pas quand il débarque dans le merdier, etc… ».
      Vous prenez les japonais pour des demeurés? Ils en savent plus sur la France que beaucoup de français. Avant d’arriver dans un pays ils ont étudié en détail ce dernier
      (son histoire, le périple à effectuer, la situation actuelle, son économie, etc).

  7. Au lieu de regarder le site « atout france » , je suggère aux japonais de regarder le site « ville-idéale.fr » , c’est très révélateur de l’état de notre pays.

Les commentaires sont fermés.