Attal : passe sanitaire jusqu’en 2022 non exclu… donc ça craint !

 

Le très jeune Gabriel Attal, « porte-parole du gouvernement » est apparu à l’Assemblée nationale, masqué (donc dûment bâillonné comme les citoyens !), ce qui est un comble pour un porte-parole !

Il me semble pourtant pleinement représenter la méga-entourloupe de cette prétendue « gestion » de crise sanitaire, qui depuis bientôt deux ans, ne vise qu’un seul et unique but : faire taire ce peuple si dérangeant …

Ce peuple, dont une grande partie n’en peut plus d’être ainsi infantilisé par de fieffés sadiques, au point de presque devoir demander l’autorisation chaque fois qu’il doit aller aux toilettes !!!

Et c’est doublement inquiétant de le voir ainsi perpétrer l’obligation de porter le masque en public, quand un nombre grossissant de citoyens, remis de leur frayeur dûment entretenue par le pouvoir envers un virus si dangereux, commencent enfin à se poser de bonnes questions à propos de cette prétendue pandémie, contre laquelle de plus en plus de voix s’élèvent partout dans le monde… lesquelles sont aussi mal traitées qu’en France et en Europe, où les manifestations persistent depuis tout l’été, contre un passe sanitaire scandaleux et illégal.

Les nouvelles qui sont donc ainsi savamment distillées, sans en avoir l’air, sont désormais reçues avec grande inquiétude par les citoyens à l’écoute… sachant qu’à plusieurs reprises le sphynx de l’Élysée a lancé de tels ballons d’essai sur un sujet (de  préférence quand notre attention était portée ailleurs, souvent sur un nouveau scandale !) et que malheureusement, selon l’adage « qui ne dit non consent » il a rapidement enchaîné sur une confirmation de la menace préalablement déguisée !

Remarquez que parfois, même un NON tonitruant, comme le refus à 52 % de l’UE qu’on nous proposait… n’a pas semblé déranger outre mesure le traître Sarkozy qui nous l’a refourguée quand même, dûment bidouillée via le traité de Lisbonne !

L’inquiétude aujourd’hui, c’est quand l’ingénu Attal, interrogé sur France Inter, sur le texte actuellement à l’étude, à propos du maintien du passe sanitaire, annonce que le gouvernement n’exclut pas sa prolongation au-delà de l’élection présidentielle !

https://twitter.com/franceinter/status/1440920216293228547

Je ne sais pas vous, mais moi je reçois ces paroles comme UNE MENACE !

Car croyez-moi, ça craint à plusieurs niveaux !

1/ Il est plus que vraisemblable que la décision est déjà prise, et que l’apparente hésitation n’est qu’un bluff comme chaque fois que ce scandaleux gouvernement mijote un sale coup contre le peuple !

2/ Parce que, déjà insupportable, ce passe va devenir encore plus pénible sur la durée, pour ceux qui le refusent, financièrement en raison des tests de plus en plus nombreux et qui seront payants, et humainement parce qu’il creusera encore la discrimination entre vaccinés et non vaccinés… faisant bien évidemment supporter tous les maux et effets secondaires des vaccins, qui vont proliférer cet hiver, sur le dos des non vaccinés !

3/ Partant de là, et même si en janvier 2021 l’Assemblée nationale a adopté une série de retouches techniques pour cette élection après avoir rejeté l’idée de modifications d’ampleur, comment ne pas craindre qu’en dernière minute (par un vote secret, nocturne, express)… et sous prétexte de « protéger notre santé » comme ils le prétendent avec un culot monstrueux, ils pourraient décider que les élections se feront par correspondance (porte ouverte donc à toutes les méga-fraudes !) ; sachant bien à quel  point Macron est définitivement grillé, et qu’il devra tricher pour être réélu…

Le cinéma autour du journaliste et écrivain Éric Zemmour, avant même l’annonce officielle de sa candidature, ne peut que confirmer l’inquiétude de la secte des Godillots et annexes.

Et pourquoi ne pas envisager également de décréter que les non vaccinés, devenus des sous-citoyens (sauf pour le paiement des impôts !) ne pourront pas voter… Puisque ce gouvernement de félons n’a cessé de jouer à la marge et carrément hors limite, depuis 2017 !

Heureusement que cela semble tout de même un peu trop gros… Néanmoins, qui aurait pu se douter, début 2019 que nous serions en quelques semaines privés de nos droits les plus légitimes par ces monstres ?

Ne pas occulter également que ce gouvernement d’imposteurs reste de marbre devant le refus de ce passe inique, pour la onzième fois ce samedi ; et si l’on en juge par les vidéos de RT France, la mobilisation ne faiblit pas, et demeure active dans différentes villes de France (Paris, Nice, Lyon, Pau, Périgueux…).

Même si les journaleux font semblant de les ignorer, ou les minimisent comme s’il s’agissait d’événements sans importance… oubliant que désormais ce sont les réseaux sociaux qui font leur job !

https://twitter.com/NicolasP___/status/1441796757176799239

https://francais.rt.com/france/91046-onzieme-samedi-mobilisation-contre-pass-sanitaire

Florian Philippot, qui pourtant cette semaine à fait de curieux « appels du pied » à l’indigne Taubira, indécente raciste et ennemie jurée des Français (les bien blancs !), a immédiatement riposté :

https://ripostelaique.com/philippot-drague-taubira-mais-se-fait-econduire-trop-blanc.html

De son côté, Didier Maïsto, autre journaliste, en rajoute une couche, en regrettant que l’apathie générale de ceux qui se contentent de peu donne à l’exécutif l’excellente raison de continuer à nous maltraiter !

https://francais.rt.com/france/91067-gouvernement-necarte-pas-idee-prolonger-pass-sanitaire-jusqu-a-ete-2022

Du coup, il serait bien qu’Éric Zemmour,  champion des citoyens-patriotes-lucides, pense à inclure ce sujet dans ses prochaines prises de parole, à la rencontre des Français… si toutefois d’autres raclures ne montent pas au créneau auprès de leurs représentants locaux pour faire annuler sa présence annoncée.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

76 Commentaires

  1. Il n y a aucune correlation aucune etude scientifique entre le pass et les fermetures des restos bars etc..

  2. Attal est un truand puisque ce pass est illégal dans la loi internationale ! Dans les Ehpad il est maudit par tous les résidents ! Il ne devrait pas être au gouvernement vu qu’il ne connaît pas ses dossiers ! Il déteste les goys qu’il prend pour des chiens ! Il se fera mordre ! 😇

  3. Regardons de près ce qui se passe en Australie. Les Australiens font bouffer leurs lacets aux autorités covidistes. Car un Australien en a souvent davantage qu’un françouse.

  4. Nous endurons la révolte des lopettes autoritaires, mais ce n’est qu’une parenthèse.

  5. Pour l’anecdote, Gabriella TTAL était invité hier chez la grosse O’Petit (ex-GG, ex socialo/modem…ça existe….et toujours interdite de gestion d’entreprise).
    Invitée la Gabriella au barbecue annuel de la grosse dame avec 300 convives ! Oui 300 ! Ça paye la politique !!!
    La grosse dame ridicule fut à une époque RMIste…. je l’ai vu sur le marché en tenue de boniche. Une fois élue députée je l’ai revue super sapée avec un beau manteau bleu clair du plus bel effet. Au moment où elle voulait priver les étudiants de 5 €.
    Elle ne fait rien dans sa circonscription, elle ne sert à rien, mais elle mange. Et Gabriella se précipite à son raoût à nos frais.
    Vivement que tout ça dégage.

    Source : le site 27actu, l’Impartial (27/09/21.

  6. Attal, porte crachoir en marche, s’est vu en astronome de la vaccination, quand en alunissant près d’un Vaccinodrome, il a convenu que la piquouse, petit pas pour soi, serait un grand pas vers l’immunité. Aujourd’hui, avec les morts post vaccination, il doit avoir un doute; la vaccination ne serait-elle pas plutôt un grand pas vers l’éternité?

  7. « Attal : passe sanitaire jusqu’en 2022 non exclu… donc ça craint ! » : si ça craint tant que ça, il faut soutenir Philippot, au lieu du covidIste Zemmour !

  8. Oui, ça craint !! Mais il y a d’autres Pays qui se libère et je ne souhaite qu’une chose, La Contagion !!! Pas du ptit virus, mais de la liberté !!!!!

    • Effets secondaires dûs à la vaccination : La note qui décharge les médecins de toute responsabilité pénale au nom de l’urgence, Olivier Véran informe les professionnels de santé qu’ils ne seront pas tenus pour responsables « au motif qu’ils auraient délivré une information insuffisante aux patients sur les effets indésirables méconnus à la date
      de vaccination ». Concrètement un patient vacciné qui développerait des effets secondaires quelques mois plus tard ne pourra pas se retourner contre le médecin qui a procédé à la vaccination.
      Pas belle la vie ?

    • C’est ce qu’il fait, il se fait empaler dès qu’il en a l’occasion, surtout si l’empaleur est un black qui pue la transpi !!!

  9. Demain direct à 19 h 10 YouTube.

    Me Brusa continue le combat contre le pass et la vaccination Covid obligatoires. Il a publié un rapport sur le contenu des vaccins. Les gens sont mieux informés et des vaccinés ne veulent plus aller vers d’autres doses! …

    • Moi aussi. Quand on voit que l’on est gouverné par une bande de ( P__) et qui ont des paroles de ( P___) . Voir l’allègement du pass. Il est pour qui.

  10.  » Et pourquoi ne pas envisager également de décréter que les non vaccinés, devenus des sous-citoyens (sauf pour le paiement des impôts !) ne pourront pas voter…  »

    Et malheureusement , la majorité des français ne trouvera rien à y redire , trouvant cela parfaitement normal .

  11. Pass sanitaire jusqu’en 2022, c’est fait. Y-a plus qu’à attendre ce que Zorro Zemmour en pense.

    • Vous devenez vraiment saôulant , Chassaing . Votre hostilité à l’égard de Zemmour vire à la névrose obsessionnelle .

    • Non, ce n’est pas encore fait, ils y pensent mais tout peut encore aussi leur péter à la gueule mais faut pas trop compter sur Zemmour pour ce combat crucial de civilisation car il veut ménager la chèvre (les vaccinés collabos ou contraints) et le chou (les résistants). A t’il raison ? Moi, j’ai choisi Philippot.

  12. Excellent Christian Combaz (La France de Campagnol), qui nous prouve ce qui va se passer sous peu quand les malades vaccinés, malades des vaccins et du Covid, ne seront pas admis dans les hôpitaux qu’ils ont contribué à pourrir. CQFD.
    On va devoir défoncer la porte du cockpit, le pilote s’est enfermé tout… https://youtu.be/mlOvJ2mORww

  13. Tous ces dirigeants meurtrier risquent fort d’y perdre même leur vie bien avant cela ! ! ! ! . . . .

  14. pas de surprises, ils veulent maintenir toutes sortes de contraintes jusqu’aux élections à venir, ils ont tellement peur d’être évincés, de vois les manifestations s’amplifier,

    • « ils veulent maintenir toutes sortes de contraintes jusqu’aux élections à venir »

      La dictature sous prétexte sanitaire n’a rien à voir ni avec les élections à venir ni avec les manifestations dont le gouvernement ne prend même pas en compte. Cette dictature ne s’arrêtera pas après les élections. Maintenant que les Français s’y sont soumis, le gouvernement va la continuer, ça fait partie du plan des mondialistes pour faire le NOM, pour détruire les nations blanches, pour empoisonner des populations pour les réduire, pour les faire déconsommer, pour les appauvrir, pour les contrôler totalement… Cette dictature continuera après les élections, que ce soit avec Macron ou avec un autre politicien au pouvoir, du système qui le remplacera.

  15. La constitution écrite par De Gaulle lors de création de la cinquième république a du plomb dans l’aile!.
    Ces dispositions garantissant aux frères siamois gauchistes UMP/PS le pouvoir non stop et sans partage pour au moins 60 ans!.
    Mais l’échéance arrive et malgré une propagande courageuse et partisane de la part des médias, je trouve qu’élections après élections le boulet passe de plus en plus près et la statue de la cinquième république pourrait bien dans les temps qui viennent, se trouver déboulonnée et tomber de son piedestal…
    La France est mure pour une révolution et ce sera une minorité de patriotes qui vont renverser la table.
    Enfin je dis çà….

  16. Ça peut très bien être abrogé dès le lendemain de l’élection. Tout dépend des électeurs.

  17. Ce personnage m’insupporte, il a le don de me faire sortir de mes gonds dès que je le vois. Celui qui se croit gouverné par des français est un rêveur.

  18. C’est vraiment le règne des tantes et des p’tits cons ! Ma France n’est plus ce qu’elle était un pays de Macho à paire de couilles….Le Français moyen est devenu une lope, c’est la raison de la situation de notre pays. Un Président qui marie une pute qui a servie sur tout les fronts du socialisme, un autre putassier qui en guise de blanc destrier utilise un scooter et enfin celui qui jouit en serrant dans ces bras une crapule antillaise en nage….sans compter la fête de la musique transformée en gay pride pour madame et madame, à l’Elysée…Il voulait que l’on vienne le chercher…c’est bientôt ! Les Macrons un couple maudit pour la France, son gouvernement un ramassis de rats et de hyènes anti-France…

  19. Attal préfère le passe à la fermeture des restos. Traduction : il préfère sacrifier la liberté des français plutôt que de toucher à l’économie du pays. Bel Hypocrite en vérité, car l’économie, ce gouvernement odieux, y a déjà touché depuis deux ans. Mais c’est sûr que c’est plus habile d’emm..der les citoyens que d’emm..der les professionnels, ça fait plus d’impact au niveau chiffre et ça remet les choses en ordre.
    En tous cas, ici le contrôle du passe a déjà baissé ! Pourvu que ça dure !

  20. Les français sont des veaux quand ils comprendront ce sera trop tard. Ce peuple doit disparaître, et l’immigration va s’en charger

    • Certes, CERTAINS Français sont des veaux… mais pas tous, loin de là ; voyez donc tous ceux qui manifestent chaque week-end depuis des semaines contre le pass ! Ceux-là ne veulent pas disparaitre et ils ont raison !
      En revanche, ce sont les défaitistes comme vous, qui manifestement haïssez votre propre peuple (?) qui tirent le pays vers le bas, et encouragent la suicidaire et dangereuse inertie des autres !
      Critiquez, d’accord, mais prenez au moins la peine de proposer des solutions positives… sinon, vous n’êtes vous aussi, qu’UN VEAU>… ou un français « de papier » uniquement !

      • Cette généralisation n’est pas fausse, loin de là, la durée du massacre français dont le franchouillard est seul responsable, le nombre de vaccinés, le faible nombre des opposants au passe sanitaire,.. attestent de la grande démobilisation et de l’abrutissement du peuple majoritairement.
        Certes, certains Français ne sont pas des veaux et leur expression parfois caricaturale et généralisante ici n’est que la réaction exaspérée face au pièges que l’on nous prépare pour la suite.

        • « Cette généralisation n’est pas fausse »
          « attestent (…) de l’abrutissement du peuple majoritairement »

          Oui, d’ailleurs, 90% des adultes se sont fait injecter ces produits géniques toxiques, qui ont reçu au moins une dose… Les non-vaccinés adultes représentent plus ou moins 5 millions des adultes…

  21. gouvernement par la peur et maintenant par la coercition !
    que les réfractaires se souviennent dans l’isoloir
    l’abstention permet aux zozos de rester aux manettes

    • @patphil
      « que les réfractaires se souviennent dans l’isoloir »
      Etes vous sur de pouvoir aller jusqu’à l’isoloir?
      Rien n’est moins sur!

      • ils doivent essayer de vouloir interdire les non vaccinés à entrer dans les bureaux de votes, donc cela est un e forme de déchéance de leurs droits

  22. Tout ça c’est du cirque et je constate un nombre impressionnant de passes bidons autour de moi !

    • Ah? ….j’ ai besoin d’ un tuyau alors car je suis toujours sans pass ….j’ ai rompu avec mon médecin  » trairant » ….covidiste hystérique et probablement grassement payé par les labos… les médecins autour de moi démissionnent ou partent a la retraite ….sans remplacants….

      • Vous ne vous porterez pas plus sans medecin avec le type de consultation actuel debout et minuteur sur le bureau du docteur….

  23. projet de loi de vote par correspondance : il s agit d une etape vers le vote electronique qui prendra naturelement sa place dans une societe numerisee …. C EST ECRIT EN TOUTES LETTRES dans le projet de loi !

  24. Logique ! Ceux qui ne l’auront pas , ne pourront aller voter , donc, devront voter par correspondance , ou , par Dominion , électronique ……
    Bonjour les magouilles comme aux USA , pour Biden …..
    Le chemin est grand ouvert …..
    À moins que , Choupinet ne se représente finalement Pas ?????
    Qui sait ?……

    • ben non, je ne crois pas que ceux qui s’abstiennent d’aller voter parce que l’offre ne leur correspond pas, ne voteront pas plus avec la mise en place du vote par correspondance.
      En fait il faudrait, si cela s’avérait exact, que les citoyens rejettent le vote par correspondance, porte ouverte à toutes le magouilles possibles et imaginables, mais je fais confiance à nos dirigeants pour bourrer quand même les urnes;

    • Ah bon?? le vote par procuration n’existe plus ? Parce que c’est ce que je compte faire. Mais je crois et j’espère que d’ici là on aura dégagé les députes qui cautionnent ces lois scélérates!

  25. Quant aux non vaccinés, réfractaires dont je suis, il est de plus en plus pénible de devoir se passer de ciné, sorties diverses, et sport en salle… on se réunit donc de plus en plus entre amis…on persiste et signe !!! Car ils se sont juré de nous pourrir la vie, quitte à nous rendre malades , physiquement et moralement.

  26. J’ai remarqué depuis quelques jours que beaucoup remettent le masque dans la rue (!?).

    J’ai remarqué aussi que j’ai « oublié » de mettre la muselière 3 fois ce week-end dans mes supérettes favorites… et que personne ne m’en a fait le reproche, même dans le personnel.

    Va comprendre Charles !
    (ancienne pub télé pour le PMU je crois)

    • Je suis allé boire un lait fraise dans un bar où l’on s’arrange avec ce pass de merde, signe que tout ça est bien fait pour faire chier le monde

  27. regardez la video YT de REMI LE JUSTE MILIEU . il a deniche le projet de loi 4469 du 21SEPTEMBRE 2021 VISANT a instaurer le VOTE PAR CORRESPONDANCE …et comme il le dit lui meme , LA TRICHERIE SERA AU RENDEZ VOUS …

  28. « sachant bien à quel point Macron est définitivement grillé, et qu’il devra tricher pour être réélu…  »
    macron grillé ??? c’est mal connaitre les abrutis de moutons français, il est en tête des sondages avec 26%, et une partie de ces braves moutons se battent maintenant entre pro marine et pro zemmour …..
    autant dire que macron et les muzzz se frottent les mains ….

    • Z a été viré de cnew. Depuis on n’ arrête pas d’ en parler dans le médias.
      et Macron laisse faire ? Bizarre bizarre !!!!

      • Zeimour est là pour  » tuer » Le Pen et le RN et faire repasser Macron ….qui le prendra peut-être comme ( 1er?) ministre …..et voilà

      • Dame blanche, POSY, Vous avez entièrement raison ! C’est ce que je pense aussi, surtout depuis que j’ai appris que Mr Zemmour était financé par la banque jp.morgan et d’autres. Les deux seuls paraissant fiables sont Mr Asselineau ou Mr Philippot. Ils sont d’ailleurs tous 2 pour sortir de cette europe pourrie sous domination us ! et c’est la première chose à faire si nous voulons récupérer nos droits et nos frontières !
        Le reste suivra machinalement….

  29. « Attal : passe sanitaire jusqu’en 2022 non exclu… donc ça craint ! »: et Zemmour s’en fout comme du suicide vaccinal des Français !

    • Vu que les Hommes de Davos, Schwab en tête, ont décidé d’appliquer en France la « démocratie » par toutes espèces de votes à distance (vote informatique, par correspondance…) comme ils l’ont fait récemment aux USA, réussissant le plus gros hold-up électoral jamais réalisé et faisant cocu le peuple américain, ils sont déterminés à en faire autant en France pour garder Macron aux manette. Un pervers sadomasochiste de ce calibre, prêt à obéir à tous les ordres de ses maîtres, les plus criminels, les plus abjects et crapuleux, on n’en trouve pas tous les jours.
      M. Chassaing, en admettant que nous serions en démocratie et que le processus électoral serait respecté, quel serait le candidat qui vous conviendrait (susceptible de remporter ce scrutin, bien sûr) ?

      • À Victor Hallidée:

        Moi ce que je constate c’est que seul Florian Philippot a été visionnaire depuis le début de la dictature sanitaire Covid « ils ne vous rendront jamais vos libertés ». Il est le seul depuis 46 semaine à réussir des manifs contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire mortelle. L’hécatombe va exploser et s’imposera avant les présidentielles.

          • Chassaing Jacques, POSY, Idem !!! C’est d’ailleurs ce que je dis depuis des mois, mais j’ai l’impression que personne n’entend….

  30. Tous les retraités qui ont voté macron seront contents d’apprendre qu’il n’a, pour les remercier, nullement l’intention de revaloriser leur retraite gelée depuis 2013, avec une inflation qui chaque année grignotte leur pouvoir d’achat. Ce sera bientôt un luxe de se chauffer et de rouler en voiture vu la flambée de l’énergie. Il fait du saupoudrage de susucres et d’os à ronger toujours en direction des mêmes, juste pour les empêcher de crever quand tout l’argent des français va en direction des immigrés.

    • Allez expliquer ça au 66 % de crétins qui ont voté pour cet inverti en mai 2017. Ca sera exactement pareil dans 7 mois, malgré l’enfer continu enduré depuis plus de 4 ans.

Les commentaires sont fermés.