1

Attali est un traitre à la France et au peuple juif

AttalidessinJe voudrais réagir à un passage de l’article de M. Dany Boume intitule “Le prophète Attali veut terrasser la bête hongroise !”.
Je suis plutôt d’accord en règle générale avec la cause que vous défendez (La lutte contre l’islamisation de l’Europe) mais là, j’ai été surpris par les propos malhonnêtes et presque antisémites de votre collaborateur.
Personnellement, je déteste Jacques Attali, qui est, je vous l’accorde, l’archétype du bobo-gaucho-islamo-collabo. Vous avez donc maintes fois raisons de vous en prendre à ce sinistre personnage.
Néanmoins, je trouve le passage suivant de votre article passablement détestable:
“A lui, qui verrait bien Jérusalem capitale universelle d’un monde unifié, personne n’osera demander si Israël doit être jeté dans le camp des méchants qui font honte à l’humanité, vu que l’Etat sioniste construit un mur sur sa frontière orientale pour empêcher les migrants de passer et que son fougueux leader maximo martèle qu’il n’est pas question que son pays soit « submergé par l’immigration illégale » ?”
Je ne savais pas que M. Attali verrait bien “Jérusalem capitale universelle d’un monde unifié”.
En tant que juif, je peux vous dire que c’est une affirmation complètement débile qui n’engage que lui et qui atteste, plus que toute autre chose, de l’absolue absence de culture juive de l’intéressé.
En effet, nous, juifs voulons que Jérusalem soit la capitale de l’Etat d’Israël et certainement pas une capitale “universelle” d’un monde “unifié”.
Mais ce qui m’a fait le plus ” tiquer”, ce sont les termes suivants dans l’article qui font généralement partie du lexique de nos (et vos) ennemis islamo-gauchistes: “Etat sioniste” et “fougueux leader maximo“.
Je suis sioniste moi-même, le sionisme est historiquement le mouvement de libération nationale du peuple juif, mais Israël se définit lui-même comme l’Etat juif.
Le terme “Etat sioniste” est le terme, qui se veut péjoratif, que les médias arabes et les forces islamo-gauchistes utilisent pour designer “Israël”, justement pour ne pas avoir à nommer “Israël” par son nom et en cela, le délégitimer.
Le terme “fougueux leader maximo” pour désigner le premier ministre élu de l’Etat d’Israël (Je suppose que c’est à lui que l’auteur fait allusion) est totalement injustifié et même injurieux.
Le “leader maximo” est le titre attribué par ses supporters au dictateur marxiste cubain “Fidel Castro”, quels rapports avec “Benjamin Netanyahou” ? Met il ses opposants en prison? Muselle-t-il la presse d’opposition? S’attaque-t-il a l’Occident ? Envoie-t-il des troupes en Angola au service de l’impérialisme Soviétique?
Bref, c’est totalement inexact, injuste et hors de propos.
Pour être précis, le mur qui se construit aujourd’hui à la frontière orientale sud d’Israël, avec la Jordanie, est un mur destiné principalement à empêcher l’entrée de terroristes.
Le mur à la frontière orientale nord d’Israël (avec la Syrie) est construit depuis longtemps.
Le mur qui empêche qu’Israël soit « submergé par l’immigration illégale » est avant tout le mur de la frontière occidentale (avec l’Egypte) d’où parvenaient les grande vagues d’immigrés en provenance d’Afrique, ce mur étant lui-même terminé depuis quelques années déjà.
Le peuple juif n’est pas l’ennemi du monde Occidental. Dans une certaine mesure, nous faisons partie, avec d’autres, des père du monde Occidental.
L’Islamo-gauchisme est en guerre contre nous comme il est en guerre contre la France et l’ensemble du monde Occidental.
Jacques Attali est un traitre à la France comme il est un traitre au peuple juif.
Dans la lutte contre l’islamisation de la planète, il est regrettable que tous les résistants qui partagent la même vision du monde et qui aiment leur pays ne s’unissent pas.
Donc, je regrette cet article au relent vaguement antisémite qui n’est pas représentatif de votre site.
Il existe une frange à l’extrême droite , tendance “Soral-Dieudonné”, Nazillon et antisémite, vert-brun-rouge, qui cherche à enfumer les vrais patriotes, essaye de “faire porter le chapeau” aux juifs et sont en réalité les alliés objectifs des Islamo-progressistes.
Leur engagement aux côtés des terroristes palestiniens et des autres terroristes islamistes anti-occidentaux est d’ailleurs de notoriété publique.
Méfiez-vous en et écartez les de vos rangs, ce sont de faux amis.
Cordialement,
Jean-Jacques Salomon