Attali ose se réjouir de la mort de la France, et de la victoire du marché-roi

Monsieur Attali semble en avance sur beaucoup de nos élites politiques et syndicales. Il parle beaucoup, et jusqu’ici, nous l’écoutions d’un derrière distrait aurait pu dire Sacha Guitry. Sauf que tout ce qu’il a dit, tout ce qu’il a souhaité, tout ce qu’il a annoncé, se produit.

Tien an Menh dont on ignore le nom, qui fit face aux chars de la répression, ou une image de Jan Palach, étudiant tchécoslovaque qui s’est immolé par le feu à Prague, le 16 janvier 1969 pour protester contre le communisme ! L’un est resté un inconnu, l’autre est mort et oublié par notre jeunesse, obsédée par les smartphones !

Qui décidera de faire machine arrière ? Selon Jacques Attali, le jeu est terminé ! Espérons que du fond de l’abîme, les peuples entendront la voix de la Liberté et choisiront de se battre pour elle !

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

« La démocratie a échoué, maintenant ça suffit, on met de l’ordre ».  Jacques Attali, éminence grise du Pouvoir en France, porte-parole de la finance, conseiller de tous les présidents, parrain d’Emmanuel Macron, avoue que la démocratie est un leurre, que l’État d’urgence restera permanent et que l’Homme deviendra peu à peu un robot !
Source : Vox Plebeia https://youtu.be/dyGBIBvzzn4 (Merci pour l’autorisation du partage)
Nos 2 chaînes YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UC38x…
https://www.youtube.com/channel/UCowM…