Attaque de La Nouvelle Librairie : les antifas comme les nazis en 1933 !

Publié le 6 octobre 2019 - par - 23 commentaires - 2 150 vues
Share

Les socialistes restent fidèles à leur idéologie de base, toujours en phase avec leurs actions qui consistent à dire et à soumettre celui qui ne pense pas comme eux.

Faire table rase du passé est une des bases de la doxa socialiste. Construire l’homme social nouveau. Refuser un discours qui s’oppose à la pensée socialiste. Traité de fasciste toute personne qui argumente et contrarie le discours socialiste. Interdire la pensée libre et le débat en rappliquant en meute sur le contrevenant. Utilisez la violence si nécessaire au nom de la liberté. Pratiquer un racisme de fait, en niant les réalités des uns, et les faits historiques

Et puis, comme nous avons pu le voir, détruire des librairies qui ne vendent pas des livres conformes à la pensée comme autrefois en Allemagne, avant-guerre, avec le National-socialisme d’Hitler, ou en Italie avec le socialisme national de Benito, Mussolini.

On pourrait remonter l’histoire du socialisme à Lénine qui pendait ses opposants et appelait à semer la terreur rouge, probablement en souvenir d’une autre terreur socialiste, celle de 1793. Que dire des citations de Karl Marx : Les droits de l’Homme ? Des droits bourgeois, subjectifs et formel, ou de Staline : des fumisteries Impéralio-Capitalistes ! 

Que pensez aussi de cet humaniste tellement, et si profondément socialiste qu’était Léon Trotski : Interdisons les grèves qui s’assimilent à de la désertion, interdisons aux ouvriers de quitter leur poste de travail, subordonnons les syndicats au parti. La meilleure place pour un gréviste, ce moustique jaune et nuisible, c’est le camp de concentration.  Où de la pensée de : Lénine a eu raison de s’étonner que le sabotage des cheminots grévistes de 1920 n’ait pas été puni d’exécutions massives. Qu’en pense la CGT ?

Rien de neuf chez les socialistes, ils aiment la pensée unique, celle qui est absolue, qui ne supporte pas la contradiction et pour cela, ils détruisent les librairies qui sont de lieux de liberté, de connaissances, d’expressions d’idées ! Ils dressent des échafauds pour le moment symboliques pour faire peur, menacer la parole libre !

Alors on saccage ces lieux de vie et de réflexions, on interdit la pensée différente, on brûle les livres qui dérangent comme autrefois les nazis et les fascistes, brûlaient ceux des auteurs qui ne partageaient pas leurs idées totalitaires de bons socialistes !

Nous avons les mêmes schémas de pensée avec les « indigénistes », les « racialistes » et autres tarés qui ont pris la relève et trouvent normal d’interdire aux blancs des réunions, des échanges d’idées, quand ils les cantonnent éventuellement, en bout de salle, et leur interdit de parler parce que nés blancs, et donc par naissance, forcément racistes et coupables de tous les maux !

Ils nient le racisme anti blanc au nom d’un racisme noir qui lui, peut s’exercer partout, et y compris en Afrique. Le blanc, la couleur soi-disant, de l’esclavagiste en refusant de prendre en compte la part de l’esclavagiste noir, celui de l’arabo-musulman ! (Source)

Ils sont forts parce que nous sommes faibles, culpabilisés, fragilisés, devenus idiots, et battant notre coulpe en permanence avec la complicité des socialistes ayant perdu, par leurs actions passées, toutes crédibilités !

Clémenceau avait donc raison : la démocratie, c’est l’autorisation des poux à dévorer les Lions !

Une fois dis cela, qu’est-ce qu’il faut faire ? Cessez de se regarder le nombril, de gémir, admettre que cette situation ne peut pas durer ! Accepter de prendre sa part de responsabilité du fait de nos votes, de nos choix politiques passés. Surtout tirer des leçons des trahisons de ces « élites » comme les Giscard, Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron et leurs affidés !

Prendre conscience que le système électoral peut se retourner à notre faveur, et qu’au lieu de s’abstenir, de voter blanc ce qui arrange les élites en place, par le jeu d’une fausse proportionnelle, qui leur permet, comme aux municipales, de voir un maire ultra minoritaire, se faire élire ! Comme dans ma ville, ou le maire a tous les pouvoirs avec seulement 8880 voix pour 36005 électeurs inscrits ! Qui sont les couillons ? Ceux qui n’ont pas votés ! Il faut donc voter en masse pour les virer ! Cesser de croire faire de la résistance en les laissant occuper les pouvoirs !  Les absents ont toujours tort !

Prendre conscience qu’à notre niveau, nous pouvons, quitte à passer pour des « fascistes », des « racistes », selon la doxa ambiante totalitaire, convaincre nos proches, nos enfants, parler à nos voisins et souvent réaliser que vous n’êtes pas si seul que ça. C’est la crainte de parler, de passer pour un « méchant fasciste » que le système totalitaire réussit à nous étouffer !

Plus le temps passe, plus nous nous apercevons que nos soi-disant élites sont des ânes bâtés incapables d’élaborer une pensée cohérente, indépendante et basée sur des faits historiques, philosophiques et sociétales ! En cela, le lion Éric Zemmour nous le démontre, et il fait peur aux ignorants !

Participer à des manifestations, à des sondages d’opinions, faire savoir votre opinion aux radios (RMC, Sud-Radio, France-Inter, etc.), gêner par n’importe quel moyen, la poussée immigrationiste, intervenir dans des associations de parent d’élèves, contester les sorties scolaires avec des voilées, intégrer des associations de quartiers, de conseils syndicaux, écrire à votre Maire, députés, etc. Refuser d’être servi dans un magasin par des voilées prosélytes de fait, et le faire savoir en direct, ou par courrier à la direction, pratiquer un boycott systématique des magasins communautaires, des journaux, des hebdomadaires, écrire aux chaînes de télévisions pour contester leur communautarisme, leurs téléfilms ouvertement « genrés », « droits de l’hommistes », « pro clandestins », ou ridiculisant nos us et coutumes, etc.

Nous sommes encore majoritaires et nous faisons fonctionner la machine économique qui au bout du bout, est destinée à nous écraser ! Le point faible de ce système et l’argent, la pub, l’écoute, les médias ! Qu’ils réalisent qu’ils fonctionnent à vide, perdent de l’argent, et nous retrouverons un peu de cet air qui nous manque et la parle avec !

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bribrilanarchistededroite

Pour ça, les socialistes et l’islam se rejoignent, détruire tout ce qui ne pense pas comme euX

Av 75..

leur credo nous tenir en ‘laisse^ à genoux et nous faire peur en plus de nous culpabiliser, nous n’avons à avoir honte de rien bien au contraire soyons faire de notre Histoire, de notre combat, de nos avancées et refusons cette mise à genoux, soyons acteurs de notre devenir pour nous et nos enfants

POLYEUCTE

La « Pensée » ?, l’Ecriture son expression, le Livre sa diffusion, le Lecteur son juge !
Dès que la liberté de Pensée est atteinte, tout le reste bascule . Nous y sommes !
Faudra-t-il, comme Voltaire, publier à Genève et vendre sous le manteau ?
La nouvelle Inquisition,et ses autodafés ne présage rien de bon… Déjà dit !

Av 75..

et surtout je ne vais pas ou personnel foulard ou pire, je sors en laissant tout et dis pourquoi

Av 75..

Merci de permettre à nouveau les commentaires et comme vous avez raison; nous devons occuper tout l’espace possible sans honte ni peur…Persoellement je cumule 69 ans, Chrétienne pratiquante et Rn candidate aux municipales, je signe les pétitions,, je parle aussi et sans crainte afffirmant mes opinions et expliquant , autre jour arrét 75 une dame me dit aprés échange je verrai bien une femme Peésidekte ! et gràce â article de Rn sur jourbée des migrants à Eglise et fais savoir irai pas à la Messe et dis ma colére et incompréhension..Dehors ma Croix est en évidennce et si une voilèr ou autre me fixe je soutiens le regard et elle baisse les yeux. je réagis si burqua et accompagne enfants
Si on me dit raciste, faciste oui si pas leur faire plaisir je m en fiche et suis chez moi
I

zéphyrin

ils veulent mettre la librairie à genoux financièrement, par la crainte et la désertion
de la clientèle.
C’est bien vu techniquement, un peu lâche aussi. Surtout la lecture des livres des « méchants » les fait douter, et plus il y a d’assassinats musulmans, plus ils doutent et
plus il faut ressouder les troupes par ce genre d’opérations

Fleur de Lys

Paris : À l’extérieur du centre commercial « Italie 2 », occupé samedi par L’EXTREME-GAUCHE , ont été retrouvés des tags « RIP Mikael Harpon » et « Couteau en céramique »

https://www.tvlibertes.com/actus/paris-a-lexterieur-du-centre-commercial-italie-2-occupe-par-lextreme-gauche-a-ete-ecrit-un-tag-rip-mikael-harpon

Colonel_Polako

N’y a t-il pas un politique, jadis qui aurait dit, juste après la fin de la deuxième guerre mondiale que les nazis, les fascistes vous traiteront de Nazis et de fachos???

Jill

Les antifas prétendent lutter contre le fascisme et se comportent comme des fachos.

André LÉO

La drôle de guerre de 2019!
Gérard,
Nous ne sommes plus comme en 1933. Les pogroms fascistes de 33 nous les avons eu. Depuis les attentas dans le métro, ceux de Charlie, du Bataclan, de Nice, de Magnanville, de l’hôtel de police… et peut être de ND de Paris et de l’entrepôt voisin de l’usine Lubrizol… c’est déjà le passé. La 5ème colonne est installée au grand jour avec ses mosquées, ses imams de banlieues, ses trésoriers-dealers et ses rappeurs-propagandistes et ses collabos mondialistes.
Nous sommes en 39, durant la drôle de guerre. Sauf que le fascisme n’est plus chez les Sudètes ou en Pologne, il est chez-nous, partout!
Les doriot, les pucheux,les daladiers sont déjà connus, les pétains et, souhaitons le, un futur de gaulle attendent leur heure.
Le Peuple en a marre d’attendre!

Clairembart

« écrire à votre Maire, députés, »
Mais ou est passé SITAMNESTY ?
https://sitamnesty.wordpress.com/author/sitamnesty/

Lionel

une petite référence aux nazis, ça rassure toujours.

Gérard Brazon

Toujours aussi idiot Lionel.

Boadicea

Lionel le ventre de la bête est toujours fécond. La preuve !

patphil

puisque c’est l’argent qui mène le monde, commençons par boycotter tous les médias aux ordres, toutes les entreprises qui les subventionne et réservons notre argent à celles qui ne sont pas atteints par le syndrome de stockholm

Spipou

C’est une deuxième attaque ?

Il avaient déjà été attaqués il y a quelques mois, non ?

Jill

Les autodafés marques en effet des nazis.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

« Le vice inhérent au capitalisme consiste en une répartition inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme consiste en une égale répartition de la misère*. »
* : sauf pour les chefs socialistes/communistes.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Winston Churchill

.Dupond 1

Clemenceau etait un radical socialiste ,athé et FM …..mais a la difference de ceux que nous supportons en ce moment sa passion n’etait pas l’argent mais l’amour de son pays qu’il a défendu en 1870 et en 14 face a la barbarie allemande . Le but dans sa vie a été d’apprendre ,et de se cultiver en voyageant . Il cumulera deux fonctions président du conseil et ministre de l’intérieur ou il fera un travait d’éxeption en mordernisant les FO leurs permattant de tenir la dragée hautes au banditisme (il infiltrera la FM pour savoir ce qui s’y passait plus que comme adhérent) Anticléricale convaincu les français de gauche de droite athés ou croyants vénéreront ce vieux monsieur qui a 73ans passait un tiers de son temps de premier ministre dans les tranchées avec ses soldats en premiere ligne

Gérard Brazon

C’est bien pourquoi je le vénère au même titre que nos grands hommes d’hier.. Malheureusement, il y en a peu dans les républiques!

Le Blob

À propos des sondages d’opinion, la principale action à mener est de mentir aux organes qui conduisent des enquêtes. Je m’explique: aux prochaines élections il faut leur laisser croire qu’on va voter LAREM. Le nec plus ultra c’est au moment des présidentielles: leur laisser croire ce qu’ils veulent que nous soyons et vous verrez la déconfiture qu’ils vont se prendre au moment du dépouillement: nous les aurons depouillês ! Faites circuler à maximum. C’est ma manière de pratiquer la Taqîya, utilisons la technique de nos ennemis déclarés.

SLOBODA

La démocratie socialiste et communiste selon Clémenceau a pour but de faire de la propagande politique très néfaste, en faisant du lavage de cerveau aux électeurs. C est pour cela qu ils attaquent La Nouvelle Librairie, chère a Jean Marie Le Pen.