Attaque du commissariat de Val-de-Reuil : un acte de guerre

Publié le 29 juin 2019 - par - 147 commentaires - 3 706 vues
Share

Allez-vous enfin comprendre que nous sommes en guerre ?

Ce qui est arrivé au commissariat de Val-de-Reuil-Louviers, dans le département de l’Eure, au sud de Rouen, dans la nuit de jeudi à vendredi, est bien plus grave qu’un attentat djihadiste : il s’agit d’un acte de guerre !

Vers 2 h du matin, une quinzaine d’individus cagoulés attaquent le commissariat, lancent des projectiles, tirent aux mortiers, jettent des pavés, des fumigènes, des « éléments pyrotechniques », etc. Il s’agit d’un acte de guerre !

« Il s’agit de violences volontaires sur personnes dépositaires de l’autorité publique avec armes par destination », selon les autorités. Il s’agit d’un acte de guerre !

Cette bande de racailles est composée de jeunes âgés de 15 à 20 ans et ils donnent l’assaut aux cris « Allahu akbar », insultant copieusement les forces de l’ordre « Bande d’enculés de Français » et encore « Venez, sortez, on va vous cramer ». Plus de 115 projectiles ont été retrouvés sur les lieux. Il s’agit d’un acte de guerre !

(Les forces de l’ordre, ai-je écrit, « permettez-moi d’en rire pour ne pas avoir à en pleurer ». On peut se demander en effet où se trouve « les forces » car, et c’est une certitude, l’ordre n’est pas maintenu, c’est le moins qu’on puisse dire !)

Le syndicat de police « Alliance » dénonce un « assaut d’une violence inouïe » et indique que ce même commissariat avait déjà été la cible d’une attaque identique, d’une même offensive, en juillet 2018.

Pourquoi n’y aurait-il pas une troisième offensive en juillet 2020 ? Et même avant, pourquoi pas ? Puisque ceux qui attaquent ne risquent pas grand-chose de ces forces de l’ordre !

Je pose la question : ces policiers, soi-disant destinés à maintenir l’ordre, n’ont-ils pas des armes ? Il me semble les voir souvent se promener avec des mitraillettes et porter des pistolets, non ? Si c’est uniquement « pour faire peur » apparemment ce n’est pas réussi ! Ils n’ont pas peur de vous, sachez-le une bonne fois pour toutes, et de quoi, ou de qui, auraient-ils peur ?

Dans une guerre, quand l’ennemi vous attaque, on se défend, on tire pour le faire reculer, s’enfuir, l’éliminer, en deux mots « essayer de gagner » et ne pas subir sans réaction.

Quand aurez-vous « les couilles » de vous défendre, Messieurs les membres des forces de l’ordre ? Si vous espérez des ordres du ministre de l’Intérieur, vous allez les attendre désespérément !

Allez-vous attendre d’avoir des blessés, des morts ? N’oubliez pas que quatre d’entre vous ont manqué « cramer » dans leurs véhicules, il y a quelques mois, en 2016, à Viry-Châtillon et aucun n’a eu le courage de tirer pour sauver la vie d’un collègue ou la sienne !

À votre avis, si vous aviez tiré dans le tas, croyez-vous qu’ils reviendraient ? Certainement pas !

J’ai assisté à des attaques de commissariats à Alger, ceux des 5e et 10e arrondissements, par les mêmes racailles. La riposte a fait que les commissariats n’ont pas été attaqués une seconde fois !

Quand vos vies sont mises en danger, votre premier devoir est de les défendre… et vous avez les armes pour le faire !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ange

Seule solution possible: tirer dans le tas, cas de légitime défense. Question pour les flics attaqués (et il va y en avoit de plus en plus): qu’est-ce que vous préférez: vous laisser massacrer par cette chienlit par peur d’être poursuivis en justice plus tard, ou sauvez votre peau en vous défendant comme des hommes (et femmes) déterminés à ne pas vous laisser assassiner sans rien faire? Qu’est-ce qui vous sourit le plus: rester vivant, même si la justice française vendue au pouvoir vous poursuit, ou finir vos jours prématurément avec la gorge tranchée? A vous de choisir. Ce n’est pas très compliqué. La racaille noraf doit comprendre que les flics vendent chèrement leur peau et que toute attaque lui coûtera très, très cher, soit l’élimination systématique de tous les aggresseurs.

Azoulay

Tu vas en guerre avec des pétards ! LOL bonne chance. N’importe quoi.

genesys

Des commissariats attaqués sans réaction réelle des flics….des suicidés qui utilisent leur arme contre eux alors qu’ils pouvaient régler leurs comptes avant….trop de minettes dans la police…..??!

geronimo

flics sans couille qui pleurent mais qui jamais ne réagissent devant ce genre d’attaque..vous avez des armes, le code penal stipule que toute attaque envers un flic ou une institution d’etat est injustifiee : la legitime defense est donc valide…mais pur cela il faut des couilles…pour des chapons c’est pas facile !!!!

joel (1)

Cette situation est le résultat et la volonté des services de la république tant vantés par ses officines et hauts fonctionnaires! Nous savons tous en tant que Citoyens émancipés que la guerre ethnique est planifiée par les régimes successifs ce depuis 40 ans! L’acte final se profile en même temps que la recapitalisation des banques avec comme contre feux un conflit stratégique avec l’Iran. Les extra Européens seront les supplétifs du GVT qui avec les forces de polices serviront à tyranniser les FDS en plus des gendarmes qui eux tireront dans le tas des GJ et autres Citoyens révoltés.

Eric Becquart

Les arabes et les africains ne comprennent que les coups de trique. Plus on est gentil avec eux, plus ils nous méprisent. Ils ne respectent que la force. D’ailleurs les dirigeants de leurs pays d’origine le savent depuis longtemps puisque ce ne sont que des dictatures ou des régimes forts.

ann

la loi du TOP DOG AND UNDER DOG , les dualistes ,,, pas d’espoir d’evolution ,,, ERIC vous voyez juste ,,,,

amril

Le Parisien:
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/incomprehension-apres-qu-une-fillette-a-ete-poignardee-a-garges-les-gonesse-30-06-2019-8106765.php

Encore une zone hautement fréquentable, enfin c’est sûrement l’œuvre d’un déséquilibré par le réchauffement climatique et qui n’a pas pu ouvrir la borne à incendie pour se rafraîchir….

Natou

Manuel Gomez merci de parler de cet événement car sur les médias silence radio et un seul en a parlé et dit que c’est faux le type n’aurait pas crié : Allah machin !!!
Effectivement c’est inquiétant mais on laisse faire c’est affligeant .
À Alger c’était pas la même musique les mecs se tenaient à carreaux !!!!!!

Caristoff

Les attaques de commissariats à Alger se faisaient aussi aux cris de « alla akbar » ou est-ce une modalité récente de nos cités pourries si je puis dire ??

urky

A ce stade de violence et étant armé , il faut tirer dans le tas car il y a légitime défense. Bien sur après il y aura des comptes à rendre à la hiérarchie mais c’est là ou on verra les syndicats de polices à pied d’œuvre et si ils sont vraiment compétant

Crap2sp

Le,djihad change de vitesse. Petit test de provoc et guerrilla urbaine,jusqu,ou peuvent,ils aller. Pour les,uns,jusqu,ou tiendront,ils pour les,autres. Defourailler sur ces barbares.et l,abces,Creve. Leurs,restent a sortir,l,arsenal. Ils n,attendent,que .ca mettre le pays a feu,et a sang. Le gouvernement,le sait.et capitule.les policiers,meme avec des nerfs solides.eux.seront sacrifier.le savent,ils?.ce qui expliquerait certains,suicides

zéphyrin

pour qu’une poudrière s’enflamme, il faut un minimum de « choses » (sourire) ce minimum n’est pas encore atteint. Voyez le temps qu’il a fallu dans les balkans
allons du sang froid, des commissariats caillassés…c’est bien peu de choses, quand on voit les multiples agressions causées par les fascistes populistes dont sont victimes nos pauvres amis musulmans. Bien bon qu’ils ne viennent pas tout casser dans les beaux quartiers ,ils seraient en droit de le faire. voyez ils ont encore un minimum de respect envers nous. ou de l’intelligence allez savoir…(sourire)

Wes Janson

On est en plein guerilla de Laurent obertone

brun

Voilà, tout est dit: « Des centaines de cagoulés ont ravagés les Champs Elysées, l’Arc de Triomphe, et bien d’autres… » et que nous dit la bobogauche de macron? « Ils ont tiré avec des LBD, ils n’ont pas le droit ». Quand les forces de l’ordre reculent c’est toute la France qui recule; alors Gendrames et Policiers soyez fiers de votre mission et ne lâchez rien, sinon c’est nous qui passerons à l’acte comme aux US, et ça s’appelle la guerre civile.
C’est ce que vous voulez?

patito

Les forces de l’ordre font très courageusement leur travail et je vous explique pourquoi : il y a trois jours en pleine canicule le maire de Le Cannet ( proche de Cannes ) que je suppose être un vrai génie a interdit aux enfants le petit jardin aquatique où se trouvent quelques diffuseurs d’eau et des enfants heureux d’en profiter !!!
les vopos ( ASVP) sont intervenus et comme cela n’allait pas assez vite ont appelé la police municipale arrivée sur place en deux minutes avec pistolet et tout l’armement possible pour que force reste à la loi et que les dangereux criminels de 6 à 10 ans évacuent parce disaient ils  » c’est comme ça  »
Je n’ai pas pu m’empêcher de dire à un de ces fonctionnaires risquant sa vie au service de l’ordre le peu d’estime qu’il m »inspirait et je pèse mes mots .

Marie

Ces événements bien sûr ne font pas la une des journaux télévisés. S’attaquer aux forces de l’ordre d’un pays est pourtant un acte de guerre. On sait d’où viennent les ordres,cela fait partie du jihad, même si dans ce cas il n’y a pas de graves conséquences, c’est la généralisation de ces actes qu’ils veulent instaurer avant de passer au stade supérieur. Bien sûr le gouvernement ne veut pas dresser le tableau devant les français ou alors il devrait justifier de son laxisme et cesser de victimiser les musulmans.

CLORI

Il y a un moment où il faut savoir désobéir. Le problème ce que les gens ont de plus en plus de ressentiment envers la police et ça, c’est pas bon.

Enfant de Clovis

Tu n’imagines même pas à quel point. Moi, petit fils de deux anciens divisionnaires, je vomis ces batards d’islamo collabo de flics. J’ai hâte que la guerre civile commence. Ils sont dans le camp des chiens islamisés, ont encore trahi leur peuple et vont le payer cher ce coup là. Pas de Général De Gaulle pour décréter l’Union Nationale et leur sauver la peau comme en 1945.

paul nareffe

Attention, je vais percuter:
Des idiots déguisés en policiers qui protègent les prières de rue, qui gazent les patriotes lorsqu’ils sont dans leur bon droit de manifester, qui éborgnent des gaulois, qui chargent et qui estropient à vie des patriotes, excusez moi, mais ces gens là non droit à aucune mansuétude de ma part!.
Le temps que la milice macronienne n’aura pas choisi son camp, alors désolé, mais je n’aurais aucune compassion pour ceux qui sont soit disant payé pour le maintient de l’ordre en France!.
Pourtant j’aimerais que l’ordre, la justice et l’équité règne dans mon pays!.

Kristo

La milice est macronienne car elle n’a pas le choix c’est à nous de ne pas être des bourrins votants toujours pour les même ordures socialistes de gauche ou néo-socialistes de droite pilotées par la Clique qui n’a pas besoin d’être élue pour nous mener directement dans les griffes islamiques de nos importés.

Marcus

Si, elle a le choix. Tout le monde a le choix. En 1940 des policiers français ont eu le courage de désobéir aux ordres. Ils ont rejoint la résistance ou la France libre. D’autres se sont contentés d’obéir aux ordres, comme des robots. Ce sont devenus des collabos du gouvernement de Vichy. Les ordres, c’est bien quand c’est légal et légitime, ce qui n’a pas été le cas pour les Gilets Jaunes.

amril

Bien sûr, le problème est que chez eux il y a de nombreux bourrins qui ont voté et votent pour les traîtres élus depuis quarante ans.

Enfant de Clovis

Elle l’a choisi son camp. Tu es totalement décérébré ou te le fais exprès Paul ??? Dis moi.

Flics et juges sont tous coupables de haute trahison, crimes contre l’humanité, tentative de génocide sur le peuple Français, de tentative d’islamisation de la France et par conséquent de christianophobie, de judéophobie et donc d’antisémitisme

Alors…. quelle sentence pour ces gens là ????

J-J Tatie

@Manuel Gomez : Bonjour « Quand aurez-vous « les couilles » de vous défendre, Messieurs les membres des forces de l’ordre ? » Ben, « on » se défend bien contre les gilets jaunes et les automobilistes qui n’ont PAS la bonne vignette Crit’air. Alors, de quoi j’me mêle…??? Je ne sais pas, trop, s’il faut en rire… où bien en pleurer !!!

Morgane

C’est inquiétant de s’en prendre aux forces de l’ordre !!!! Et après, se sera nous????? 🤔🙄

Qu.

Voilà tu as compris le principe,

en attendant l’Etat produit des documentaires sur la police
qui passent en boucle sur toutes les chaînes de la tnt
(même principe avec pompier + samu)
en esperant que des jeunes s’engagent pour faire le travail
qui personne ne veut plus faire.

Il faudra trouver autre chose pour la suite.
> Service NAtional Universel ?
Pays de merde qui sacrifie sa jeunesse.

Pamela Fayre

Morgane,
OUI, je confirme: « Après ce sera nous ».
D’ailleurs c’est déjà nous, même si ce n’est pas encore ta petite personne. Et c’est sans doute pour çà que tu ne t’en rends pas compte.
Mais rassure-toi, tu n’es pas la seule dans ce cas-là.
Hélas.

OTOO BAN

Oui c’est comme ça qu’on finira, c’est du moins ce qu’ont prévu les pourritures boulonnées au pouvoir.

Patapon

Une trentaine de départs de feux dans le Var,c’est aussi le Jihad.De plus en plus chaud…

Une patriote

Morgane, Mais c’est déjà nous, les voitures brûlées, les agressions, pour une cigarette, un regard, un portable, un blouson et j’en passe, les cambriolages, le vol de voitures, les viols, les meurtres, les incivilités de toutes sortes sont faites par cette racaille déjà sur la population et que font les juges quand la police en arrête certains = ils les relâchent avec une tape sur les doigts. Les magasins pillés, brûlés, vandalisés appartiennent aux gens qui travaillent 12 h / jours qui payent des impôts, impôts qui sont donnés et entretiennent des raclures qui ne font strictement rien de leur journée et deale la nuit. Pourquoi ils s’attaquent maintenant à la police, à cause du laxisme VOLONTAIRE des politiques contre ses raclures depuis des années, afin de garder le pouvoir !

barbot

Tapez sur vos claviers! lls vont avoir peur !!!
Ou sont passés les Français de 14-18, ? dans les nécropoles militaires que leur a creusé la Gueuse.Il ne reste que des lâches incapables de prendre les armes pour défendre leurs femmes, leurs enfants, leur patrie.Heureusement,il reste Hanouna

Morgane

Hanouna???? 🤔 Vous êtes sûr ???? Il lui manque des neurones à celui-là !!!! 😂😂😂

Pamela Fayre

Il reste certainement plus de neurones à Hanouna qu’aux centaines de milliers de téléspectateurs qui l’écoutent et le regardent tous les soirs comme on écouterait le messie !!!

amril

Disons que c’est un con qui sait au moins exploiter plus cons que lui.

haddock

Humour xxx degrés !

Kristo

Oui mais lui il n’a pas besoin de neurones pour se dandiner comme un pantin devant les caméras des merdias officiels.

CHASSEUR DE GOURDE

ben ils preférent taper sur les GJ

kounnar

« Ou sont passés les Français de 14-18, ? »
MORTS !
Comme deux grands oncles à Verdun
Heureusement pour moi (!? ) mes deux grands pères ont survécu, l’un avec « seulement » la Croix de guerre et l’autre malgré une prise de risque folle, je sais je l’ai déjà collé mais je ne m’en lasse pas :-)
10 citations
Légion d’honneur
Médaille militaire
Croix de guerre couverte de Palmes

Laurent Droit

Aujourd’hui, l’heure est venue d’une insurrection armée et de faire une guerre sans pitié à ces racailles et à leur communauté complice.

François BLANC

Si on ne traite pas le cas des importateurs avant celui des importés, alors on va se retrouver dans la situation des Shadoks qui pompent !

Kooper

Alors là je vous tire mon chapeau Laurent Droit et François BLANC je pense exactement la même chose au sujet de l’ordre des priorités, n’en déplaise aux complices infiltrés dans toutes les strates du paysage français.

Laurent Droit

Bravo Manuel !!!!!!!

ernest

Vous avez parfaitement raison. Mais pensez aux cons de la justice. Ce sera la prison pour les flics et non pour les chances pour la France

Qu.

quand un problème est supprimé
pas besoin de magistrat.

rastacrockett

En fait des miliciens du système agressés par de jeunes musulmans, cela n’a rien de choquant !
Il faudra une guerre civile pour virer les islamistes et punir les collabos, ce face à face est donc une bonne chose !

Qu.

Nous finançons de nombreux groupes d’intervention
(armée, gendarmerie, police)

Qu’on arrête de les envoyer casser les portes de petits dealer en France
et de petits leader à l’international.

le Vieux Autodidacte

Sans prendre partis..il y a des situations qui m’interpellent ! lorsqu’il y a manif des gilet jaunes la police emploies des moyens offensifs et défensifs pour repousser les manifestants , lorsque des ‘voyous ‘ font feu sur la police , elle se défend…! et en cas d’attaque d’un commissariat rien n’est prévus ?? Pour moi 2 raisons soit ils n’ont pas les moyens de se de’fendre ??? Soit les ordres viennent d’en haut , pas de vagues et ne brusquons pas ces pauvres chéris ! Hé bien dans tous les cas nous sommes dans la merde !

kounnar

Ils tremblent devant la possibilité d’une étincelle déclenchant une « Guerilla » …

Anonyme

@le Vieux Autodidacte

Comme vous l’écrivez, les ordres viennent d’en haut, pas de vagues pour éviter des « émeutes » et un embrasement des cités.

Pour les policiers, Gendarmes, etc… (Les invisibles) qui nous lisent, je pense qu’ils sont d’accord avec mes propos.

faguet

heureusement les flashballs usés ,ayant trop servi contre les GJ n’ont pas été utilisés contre les encapuchonnés , énervés par la chaleur du réchauffement climatique .lire le délire du maire ps
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2552655-20190629-attaque-commissariat-val-rueil-maire-denonce-exagerations-rumeurs

CHARLY JINN

Mais que fait la police ???
Ça crève les yeux….

topinembourg

Alors les flics , vous ne vous sentez pas retrospectivement minables et merdeuxde vous’être défoulés comme des malades contre les familles catholiques traditionalistes pasibles lors des Manifs pour Tous , en matraquant les mères de familles , en tabassant les grand pères , en gazant les poussettes , en jetant à terre un curé en soutane et en vous mettant à 4 pour lui bourrer les côtes de’coup de bottes* ? (vidéos visionables sur la toile .Saisissez sur google: « violences policiéres manifs pour tous » puis cliquez:: vidéos (si vous êtes pressé consultez les photos , ça donne un aperçu) . Vous espériez quoi les flics ? Que votre zèle répressif d’une violence délirante contre la France traditionaliste , catholique , identitaire et conservatrice vousvaudrait la sympathie des islamo-racailles?

amril

Ils vous diront qu’ils obéissaient aux ordres, pour certains avec zèle, dans l’autre cas aussi, mais problème ils n’en ont pas reçu, alors…
Tellement facile, tiens ça me fait penser à nos minables dirigeants europhiles qui quand ça grognent pleurnichent qu’ils n’y peuvent rien car c’est l’europe qui l’exige.

Gigi

La mafia au pouvoir veut nous forcer à aimer les crapules encapuchonnées, à coups de crosses et de flashball.
Il y a une ėmission de Antoine de Maximy « j’irai dormir chez vous » .
Dans un des épisodes , il était quelque part aux etats-Unis. Un inconnu l’aborde et lui dit de but en blanc « alors qu’est-ce qui se passe en france ? Il faut un nouveau Jacques Martel ».
Et la réaction de ce lâche de Maximy fut honteuse,
accrėditant ainsi notre réputation de « chicken ».
Comment peut-on se ridiculiser ainsi ?
Il avait eu l’hônneteté de ne pas couper l’incident au montage.
Une lâcheté assumée.

Sylvestre Pin

Tôt ou tard la guerre, la vraie, celle pendant laquelle on tirera à balles réelles,avec grenades et lance-roquette, sera déclenchée par des émeutiers plus nombreux. L’armée islamique est en marche. Cela obligera nos politiciens soit de prendre des mesures de guerre soit de décamper à l’étranger ce qui est plus probable (pourquoi pas en Algérie)

Patapon

Ils ont tous leur Riyad luxueux à Marrakech,et les esclaves qui vont avec.

paul nareffe

En parcourant les commentaires, je ne perçois pas de sensibilité particulière, de pensée émue ou attristée pour les forces de l’ordre agressées ou d’empathie démesurée pour la représentation de la milice macronesque, serait-ce un effet Gilets Jaunes?.

ADLER

Le maire a discrédité les policiers. Selon lui ils ont amplifier. Quand sa mairie ou maison subira le même sort, il criera au secours et fera appel à la police. Pauvre type. Et c’est maire. Evidemment c’est un bobo-gauchos P.S. et il protège ces individus. Clientélisme oblige.

gigi

Nous aurons la peau de ces traitres.
T’inquiête.

Goast

Aucune couilles les fliquettes de choupinet du moment qu’on leur donne une prime pour taper sur la gueule des gilet jaune

Jileo

Pourquoi ne pas adjoindre a chaque commissariat un « sniper » équipé d’un fusil hypodermique, après l’échauffourée, il suffit de ramasser les endormis laissés sur place…

Georges S

Pourquoi hypodermique????

Jileo

Ils n’ont pas le droit de tuer, sinon case prison…Tout le monde sait ça…C’est sur, vraiment dommage.

Bron Myriam

Si les gendarmes non pas le droit de tirer, pourquoi porte t’il encore une arme? Il devraient la déposer a leur supérieur et leur demander un déguisement de clowns a la place!

J-J Tatie

@Jileo Si, « ils » l’ont mais y’a trop de paperasses à remplir, après… Par contre éborgner, « ils » l’ont et ça « ils » ne s »en privent pas !!! Un tireur d’élite ? vous n’y pensez même pas ! qui, pour financer la formation ? Et puis une balle dans le genou, c’est sympa, ça évite de fuir trop vite… Après, il faut s’occuper des blessés et ça, aussi, ça coûte un pogon de dingue et la paperasse à n’en plus finir décourage même le plus courageux.

paul nareffe

Dermique pénétration explosive suffirait.

ADLER

Balle réelle et explosive.

Jean-Paul SAINT-MARC

Malheureusement, si réaction armée et sanglante, je doute qu’il n’y ait pas une attaque vraiment armée… Parce que c’est la guerre, pour l’instant de basse intensité, ils ont intérêt à ce qu’elle dure le plus longtemps possible pour encore se renforcer…
La situation de la France est sur tous les plans désespérée !

Almatho

C’est tout à fait ça, et je peux vous dire que déjà dans les années 80 à Marseille nous avions des problèmes pour rentrer dans les cités, je pense à la Busserine la Savine, la solidarité, Félix Pyat etc etc…. Donc cette situation dure depuis des dizaines d’années, et malgré les centaines de rapports établis pour aviser les autorités politiques rien n’a été fait!

kounnar

Dans les années soixante j’habitais la cité « Picon », nous étions content d’y habiter. Nous avons changé de ville puis nos amies d’origine Algérienne nous avons fait savoir que :  » Même nous nous avons quitté , c’est devenu la jungle » sic.
Elles et leurs parents n’ont jamais fait ch… personne , ont bossées toutes leur vie , monté des petites entreprises, si nous étions resté j’aurais même pu finir marié avec l’une d’elle :-).
Je vous rassure leur père n’était pas croyant…par contre leur mère oui, lorsque sa femme priait il parlait de ses « simagrées » .

kounnar

Le jour ou la guerre éclatera ces gens là aussi souffriront alors que toute leur vie ils auront à la fois respecté les lois et participer au développement du pays. Certains vont me dire : oui mais ils ne sont pas blanc …Entre eux et un condebandit qui se vante de pédophilie et d’avoir pissé sur la tombe du soldat inconnu mon choix serait vite fait…

gigi

C’est ce qu’écrivait la furie du PIR .elle nous prévenait que ses coreligionnaires ne nous laisseront plus entrer dans les cités.
Les Maghrébins qui ont réussi à acquérir une petite notoriété et qui reviennent quelques années plus tard dans leur cité pourrie, font ce retour aux sources avec des sentiments très ambiguës et avouent, goguenards , leurs tours pendables de jeunesse.
Oin oin j’ai fait des « bêtises » alors qu’ils ont saccagė, incendié et violenté.

Viktor

le Krieg Spiel comme la traduction l’indique est un jeu, un wargame dirions nous aujourd’hui. Pour l’instant, comme les joueurs aux échecs, chacun observe qui va sacrifier la pièce maitresse qui va chambouler l’échiquier pour faire un gambit et aller à mat? La réponse est déjà dans la question. L’NMI, resté un guerrier primitif qui se grandit avec la mort, attend, jouant avec le temps long pour fatiguer sa proie avant l’attrition c-à-d la mort dans le vocab militaire. Cette guerre de basse intensité est malheureusement gérée par des intellos qui ont fait l’IHEDN, des étoilés géopoliticiens, des polémologues écrivains qui vivant avec les robots les satellites ont oublié qu’on pouvait encore tuer avec des ambuscades et mettre à genoux une économie avec des pains de TNT bien placés.

Almatho

Je me garderai bien de porter un jugement connaissant trop l’ambiance délétère qui règne dans les commissariats mais au minimum utilisation du « flashball » .

Qu.

depuis des décennies il y a une véritable solidarité entre cités en France,
ce que les classes moyennes préfèrent ignorer en parlant de racailles

Un jour leurs attaques dépasseront la banlieu et il faudra que l’Etat
sorte autre chose que des LBD et fumigènes pour les arrêter
parce qu’eux ne rentreront pas sagement dans leur petites zone résidentielle
après un samedi après midi émeutier à la gilet jaune.

Marnie

Vous rêvez en disant que l’Etat les arrêtera ! Tout cela est voulu.

Tyrolus

Bien sûr que l’Etat est complice !!

Carnaval

Il y a beaucoup d arabes dans la police même que leur syndicat qui les représentent sont arabes ils ne peuvent tirer sur leur frère.

Qu.

fake news si tu veux émettre une critique sur la police
sois un peu crédible

J-J Tatie

@Carnaval Bonjour, ne surtout pas confondre arabe et musulman… Pas d’amalgame !
Renseignez-vous.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Certes, mais la majorité des Arabes sont musulmans.La majorité de « nos » musulmans sont Maghrébins.Pas forcément Arabes,souvent Berbères ou mélangés arabes-berbères.Par contre, se revendiquant Arabes bizarrement
alors qu’il s’agit de leurs conquérants/envahisseurs.Les drapeaux Amazighs ont d’ailleurs été interdits aux manifs en Algérie.Ceci dit,nous sommes,pour les Souchiens,un mélange de Celto-romains conquis/envahis par les Francs.Mais qu’importe l’ethnie: l’ennemi , c’est l’islam.

Georges S

C’est la Libanisation de la France

Patapon

Au Liban,les milices chrétiennes fortement armées n’hesitent pas a flinguer…Il est vrai que la bas,ils savent ce que « guerre « veut dire.

Jordi

Ils n’ont pas dit « encules de flics » mais « encules de Français « alors au lieu d’etre contents comme beaucoup savent le faire ici l’orsque c’est les bleus ou les kakis sont visés, a vos places je jubilerais un peu moins car les prochains ce sera vous et l’on verra si vous serez aussi fortiche que derrière vos claviers …et je précise pour les anars ( de droite?) du site que je ne suis ni flic ni gendarme

Michel de Belcourt

Qu’est ce que tu aurais fait toi imbécile ?

Jordi

L’imbécile te pisses a la raie Michel de belsunce

Jordi

D’abord j’arrête de critiquer la police ou l’armée comme tant d’extrême-gauchistes déguisés en patriotes savent si bien le faire ici même ,ensuite je vais laisser les  » enc….de français  » se demerder avec les  » enc…. de muzz » d’ailleurs entre « enc… » vous êtes fait pour entendre! Vous vous faites mettre par vos politicards
Depuis 40 ans et vous en redemandez. Je vous laisse à vos flatulences. Adeu, ximples

Enfant de Clovis

Oui… je suis ravi mon cher Jordi. Ravi que ces raclures d’islamo collabos de flics en prennent plein la gueule par leurs « alliés » islamisés. Parce que soyons clairs… les flics participent activement au grand remplacement, au génocide du peuple français et à l’islamisation de la France.

Politicards, juges, flics etc… même combat.

Nous, Gaulois, sommes dans le camp d’en face…

Et en ce qui concerne la protection de ma famille….. je suis équipé et sans pitié.

François BLANC

Ce serait un acte de guerre si c’était un groupuscule de survivalistes d’ultra-droite mais il ne s’agit que de « djeunes » pour le fun…

HOMBRE

hier sur rtl le maire de la ville a dementi les faits ,moi je veut voir la video et ensuite on discute

Sniper 338

Si les agresseurs aurais etais des gilets jaunes bien heleno-chretien blanc. .
combien de morts de grenades pleine face de canon a eau ? 🤔
Sales batard de miliciens macronesque vous pouver tous crevé et tous cramé vivant sales pourriture de chiens galeux ! 🖕

Sniper 338

Une bande de chacals onts attaqué une komandantur de l’a milice de macrocescu ?….
Exelent moi je compterais les maures … et les morts
Je pouf de rire ! ….ils aurais etais extrement judicieux qu’un patriote en profite pour faire en sorte que toute les banlieux sale-a-fister se rut sur tout les miliciens de macrocescu foux de rage ….je sais pas moi genre une operation sous faut etendart apres tout ils se gêne pas c’est sale batards de mondialistes …vous imaginé si de faut flic deguisé tir dans le tas ils pourront toujours essayer de s’expliqué genre j’vous jure c’est pas nous c’est l’extreme-drooooite ..
Moi je serais mort rire …et eux mort tout cour ! 🤔

JEF

Abruti

denis

Pourquoi ne pas doter les policiers chargés de la protection des anciens présidents (Giscard,Hollande et autres) de pistolets à eau? On rigolerait un peu

J-J Tatie

@denis Bonjour, oui, des pistolets à eau dans l’étui, avec une glacière chargée de glaçons et des chargeurs fourrés avec des mignonnettes de Ricard, ainsi que des gobelets, surtout pas en plastic(que), pour boire un coup (de feu) à la santé de manu…

patphil

qu’ont ils fait pour riposter? la légitime défense de contrer les islamistes…

Patapon

Mais que fait Benalla?

USA

Les flics ont tire sur le peuple qu’ils se demmerdent avec la racaille financee depuis 40 ans par les gouvernemts. En France, vous allez vers une guerre civile fabriquee de toutes pieces par les juifs.

Travier

Ce ne sont pas des forces de l’ordre.
Ce sont des forces Aux Ordres…
Petite nuance.
Quand le maître dit : « attaque », ils attaquent ».
Quand le maître dit : « couchés, » ils se couchent ».
Exemple avec ces salopards de gilets jaunes, le maître a dit « attaque »…! Vous connaissez la suite…
Ils ont même sorti les blindés ! Les chevaux et les chiens… on a même vu des flics et des fliques faire une espèce de aka (comme les allblacks) !
Vraiment à la masse les pauvres !!
Comme disaient Chevalier et Laspalés, parlant à un demeuré : « t’as pas cherché à rentrer dans la police ? Ils en prennent des comme toi, là-bas…!

Mais bon, nous dramatisons, nous exagérons.
Il faut bien que les jeunes racailles s’amusent.

Alla akbar (en français : Allons au bar) !
Y’a pas de quoi fouetter 1 chameau…

Une patriote

Ils ont riposté NON, ils iront encore protéger les prières de rues OUI, ils iront protéger les imams salafistes OUI, ils iront casser du GJ OUI, ils iront racketter de 135 euros les manifestant pacifiques OUI, ils vont continuer à obéir et exécuter les ordres dément de Macron OUI. Conclusion, qu’ils ne viennent pas se plaindre à force de protéger la racaille celle ci se retourne contre eux !

OTOO BAN

D’autant plus que la racaille se développe à vitesse grand V sous l’ère socialopiste macronienne !

ven85

dite tout cela a ceux qui votent ,droite et gauche depuis 40 ans et qui ont diaboliser grace aux mediats EX FN ET RN,le seul parti qui vous a avertit depuis 40ans, sur l’immigration musulmane,ces gens la sont reponsables ,des attentats,des agressions,des viols ect…ils n’ont toujours pas compris,que leur fin est proche,si le para LE PEN avait ete elu contre chirac,le traite, le para le pen les auraient reconduit dans leur bled a coup de pied dans les cu et nous auriont eviter tout cela,les autres pays d’europe elisent ceux qui defendent leur peuple,sauf en france,ils elisent ceux qui les detruisent

le Franc

même pas sorti les LBD ? tu m’étonnes, surtout « à eux », faut pas leur faire bobo, les saoud (entre autres licra-crif et autres calembredaines) veillent sur la bonne santé de leurs troupes.

OCTAVE

Oui, mais eux, ce ne sont les GJ. Aux LBD, ils répondront à coup de kalash, et nos soi-disant forces de l’ordre,le savent bien. A un moment, ils devront desobéir et choisir leur camp.

Nuch

Ce n’est encore pas assez il en faut encore plus pour une hypothétique riposte pôvre france

Viktor

Les anciens qui ont fait l’Algérie se souviennent qu’au début tout a commencé par des attentats celui du casino La corniche à Alger en juin 1957 puis d’autres, ensuite des sabotages sur les infrastructures, lignes élec, télécom, voies ferrées, des attaques de gendarmeries, de banques, des embuscades, des exécutions. 60 ans plus tard nous allons revivre cette escalade avec cette différence qu’en 2019 nous sommes dépendants de réseaux complexes très vulnérables bien que nodaux et dont le sabotage peut paralyser le pays. Miser sur la télésurveillance sans moyens d’intervention rapides et nombreux ne serait pas suffisant. Le malheur c’est que dans cette guerre asymétrique, nos politiques se trompent d’ennemi oubliant que les sociétés multi-kulti sont conflictuelles.

JACOU

Un coco CGT a même tenté de faire sauter l’Usine de gaz d’Alger.
Quitte a faire des centaines de morts par mis la population.
Heureusement qu’il a été arrêter a temps.

J-J Tatie

@ Viktor Bonjour, excellente remarque, que de souvenirs, quelques uns chouettes, d’autres, plus nombreux, vraiment des cauchemars ! En fait, nous ne sommes dépendants que de deux réseaux, l’eau et surtout l’électricité ! Sans « jus », pas de pompes donc pas d’eau courante ni d’essence… Sans électricité, retour à l’age de pierre directement. Et c’est si simple de détruire une ligne H.T. Mais heureusement, bien peu savent le faire, merci le SNU !!!

. Dupond 1
Sniper 338

Les petit batard de l’a milice de macrocescu fort avec les faibles. …
Tres faibles avec les forts
c’est sale petites crevure miliciens macronesque des vrais serpillieres…ils arrivera forcément un jour ou les chacals des banlieux massacre des miliciens du nouvel ordre des mondialistes
Ou que les milicien par peur ou rage défouraille dans le tas causent plusieurs mort ils s’ent suivras des emeutes insurectionnel dans les zone de droit islamique. ….les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc devronts en profité pour réglé les compte qui attendes depuis plus de 40 de haute-trahison. …

Une patriote

Regardez moi ce grand type bien costaud qui arrive par derrière et balance du gaz en pleine figure des gens âgés et inoffensifs, le même  » courageux  » qui va se défiler et battre en retraite comme un péteux devant les blacks blocs. Et en voyant ça on voudrait que l’on plaigne ces soi-disant défenseurs du petit qui en fait se trouve être un lèche bottes du pouvoir contre le peuple. Malheureusement il y en a de plus en plus des comme lui. Demain vers qui vont ils se tourner tout ces collabos quand ils seront attaqué de toutes parts par la racaille et abandonné par Macron ? Vers le peuple matraqué et gazé !

zéphyrin

hé oui pas besoin d’être équipés, c’est cool de gazer les anciens ….
il faut envoyer ces « gardiens de la paix » dans les quartiers difficiles.

kabout

autre cas a Rouen…………( Fdesouche le 29/06/19)

Attaque d’un commissariat dans l’Eure, le maire évoque « un incident banal quand la chaleur de l’été amène les jeunes à rester dans la rue »!!!

incroyable,trop jeune pour les faires passer pour des « déséquilibrés » donc ce sera cause « chaleur » mais attaques commissariats silence castaner,défiler gilets jaunes…..=amendes ou garde a vue !

Une patriote

Qu’est ce que vous voulez attendre d’un type qui fréquente le grand banditisme ?

Ilona

Une patriote, on ne peut en effet rien attendre d’un voyou promu ministre. Mais c’est encore plus grave, car du président jusqu’au dernier « marcheur », nous sommes entourés d’incapables et pour certains même de gangsters placés en haut lieu pour démolir la France !

Qu.

il connaît bien la musique mais ce n’est pas lui qui
écrit ses parti tions

genesys

Sion…..?!

Une patriote

IIona, Exact, Comment voulez vous que la racaille n’en prenne pas à ses aises quand vous voyez que Macron  » qui doit monter l’exemple  » ne s’entoure que de types acoquinés au grand banditisme pendant que d’autres fréquentent assidûment les salafistes, de menteuses patentées, de magouilleurs, d’escrocs qui ne déclarent pas leurs impôts ( 21), de bonimenteurs, de tout un groupe qui n’est que haine envers la France et les blancs. Il n’y de l’avancement ou promotion que pour les plus dépourvus de scrupules. Nous n’avons jamais eu en France un gouvernement aussi pourri, corrompu et malfaisant envers la France et son peuple de souche. Personne ne le vire et tous continuent à les payer sans parler des primes.

Gigi

Policiers : des lâches. Ils auraient dû leur tirer dessus au moins dans les jambes .
Mais une fois de plus ils se sont couchés devant la vermine maghrebine. Ils ont pensé à leur avancement .
Petits fonctionnaires sans honneur.

Une patriote

Les policiers ont des supérieurs comme pratiquement tout le monde, c’est plutôt hiérarchie sans honneur vendu et soumise à Macron !

Georges S

Vous avez parfaitement raison il y a la hierarchie qui donne des ordres mais il y a aussi la conscience personnelle… et en tant qu’ancient militaire j’ai quelques fois prefere prendre des jours d’arrets de rigueur plutot que d’obeir

Une patriote

Georges, malheureusement les comme vous se font de plus en plus rare. Aujourd’hui la lâcheté et le je m’en foutisme se multiplie, on me dit de faire ça je le fais sans me poser de question de conscience ni de respect de soi, je suis couverts, c’est le chef qui m’en a donné l’ordre. En France la tête est pourri et elle contamine tout le reste !

J-J Tatie

@Une patriote Bonjour, je vous fais un prix pour l’ensemble. Lot de poulets, sans cou.lle donc, jaunes, avariés, limite faisandés ce sont les soldes d’été après tout. Une pensée amicale pour Monsieur Sébastien JALLAMION, lui, qui connaît vraiment bien, le problème.

Amphigouric

A vous lire tout paraît simple y’a qu’à faut que la réalité est plus complexe souvenez vous des deux racailles électrocuté es dans un transformateur leur mort a été imputé e au policiers en patrouille souvenez vous des conséquences l’honneur c’est de ne pas aller dans le sens de ses pulsions conserver la tête froide provoquer l’intervention des renforts tirer dans le tas c’est a la portée de n’importe quel con

Une patriote

Amphigouric, ne pas se mouiller et rester le cul entre deux chaises c’est aussi à la portée de n’importe quel con de dégonflé. Il suffit de voir dans quel état de délabrement est la France pour se rendre compte à quel point les sans c………… font légions !

kounnar

« tirer dans le tas c’est a la portée de n’importe quel con » merci de le confirmer
12000 grenades lacrymogènes en UNE seule journée contre des gilets jaunes …. il devait y avoir un sacré paquet de cons de sortie cette journée là

Une patriote

kounnar + 10000000000000000000000 Matraquer, racketter, gazer les gens sans défense ils savent faire, mais faire la même chose à la raclure pas question ils respectent les ordres de Macron. S’ils en sont là aujourd’hui c’est en partie de leur faute. Au lieu de former un groupe contestataire et soudé qui s’oppose fermement à sa hiérarchie contre tout cet acharnement sur le peuple, ils ont préférés baiser les yeux sur la maltraitance de leurs collègues plus courageux qu’eux, au besoin les enfoncer encore plus et bien maintenant qu’ils réparent tout seuls la M………qu’ils ont en partie mis en place !

JEF

Ce n’est pas une question d’avancement. Mais si il y avait eu usage des armes et un ou des morts et/ou blessés dans la belle jeunesse des banlieues, l’auteur des tirs se retrouvait aux assises. Et ne comptez pas sur la hiérarchie pour le soutenir. La haute hiérarchie policière est noyautée par les frères 3 points.

Rosa Ire

Benjamin Griveaux a-t-il déclaré que « la république a été attaqué » et que c’était inacceptable ???
Non ! alors c’est pas si grave que ça !!!

Ilona

Rosa 1re, j’espère que votre commentaire relève de l’ironie, sinon vous n’avez rien à faire sur ce site.

Kristo

Les membres des forces de l’ordre ont ordre de ne pas faire de vagues, le mal étant suffisamment étendu les racailles peuvent tout se permettre !!!!

Ilona

Effectivement, tout va bien Mme la marquise …

sitting bul

Et dire que ces mêmes policiers sont sensé défendre les citoyens ? alors qu’ils n arrivent même pas a se défendre eux même !

Une patriote

OUI, en voyant ça on a intérêt à savoir se défendre tout seul. Si il y en a encore quelques uns qui pensent que la police va se soulever et bouger pour les protéger ils se foutent le doigt dans l’oeil, la hiérarchie soumise à Macron veille et interdit toute réaction de défense contre la racaille musulmane et africaine !

Blackjack

Force de l’ordre….en France Binh non car les dirigeants sont des sans couilles aux ordres du roi macron.
J’ai un espoir lorsque quelques policiers ou gendarmes se feront buter,Binh parce que ca comprends pas bien vite un représentant des force de l’ordre….
Faut lui expliquer longtemps que son chef en a rien à foutre de sa gueule.
Tu vas voir qu’un jour ces boulets…se seront les citoyens qu’ils leur apprendront à se servir de leur sig sauer..
Allez les racailles continuez castaner vous cautionne, si vous insistez je pense meme qu’il serait prêt à vous payer.

Laguerre

Ben, si nécessaire, je veux bien être leur coach pour apprendre à se servir d’un quelconque flingot: approvisionner, armer, viser, tirer.

J-J Tatie

@Blackjack Bonjour, pas la peine de leur apprendre à utiliser une arme, autant gagner du temps et réquisitionner, de suite, l’armement de ces incapables… Ceux qui savent seront plus rapidement efficaces !

frederic gesson

Pas de vague on rase les murs pour éviter une émeute.

. Dupond 1

Hardis mais pas téméraires

OTOOSAN

Hardi ? comme Laurel ?

. Dupond 1

mdr

Enfant de Clovis

Ben alors… On a un problème chez les islamo-collabos de la Police de la Mecque ???

Vous savez quoi ?? On s’en fout.

La racaille islamisée qui veut foutre le feu et vous faire la peau, vous la protégez depuis 40ans.

Vous participez activement au grand remplacement et au génocide du peuple Français. Vous êtes nos pires ennemis… avec L’Etat et la Justice Islamiques de France.

Vous voudriez qu’on pleure ?? Qu’on vous aide ?? Qu’on compatisse ??

Plutôt crever !!!

. Dupond 1

Bientot le peuple de France applaudira quand ils se feront descendre ou se suicideront ……et se sera beaucoup plus grave qu’un fumigene lancé sur un poste de police

Laguerre

Enfant de Clovis.
Certes. Il est vrai que je n’aurai vraiment , mais vraiment plus l’envie de m’investir le jour où ces populations exotiques commenceront à s’en prendre pour de bon à tous ces mous du genou ( services de police, gendarmes, politicards, journalistes, stars du show-bizz…) qui ont laissé la vermine islamique s’emparer de notre pays sans coup férir. Trois mots: crevez en silence!

J-J Tatie

@Laguerre Bonjour, après le « massacre » de tous ces mous du bulbe, le massacre de la population française de souche, non ? HAAAA les armes, c’est pas bien !!! les armes ça tue !!! Faut pas que les gueux s’arment !!! Bon, ben là, le seul truc pour crever en silence, c’est l’arme blanche ! c’est un comble,, Arme blanche !!! Pas d’amalgame entre couteaux et petites cuillères.