Attaque d’une ambassade US : Trump fait tuer un général iranien !

Publié le 3 janvier 2020 - par - 207 commentaires - 4 679 vues
Traduire la page en :

Résultat de recherche d'images pour "photos general soleimani"

L’élimination du général iranien Qassem Soleimani, lors d’un raid américain sur l’aéroport de Bagdad, ordonné par Donald Trump, est un coup sévère porté à Téhéran. Cette frappe mortelle est la réponse musclée de Trump à l’attaque contre l’ambassade américaine à Bagdad, menée par des partisans pro-Iran il y a trois jours. L’agression de trop qui a exaspéré l’hôte de la Maison-Blanche et mis le feu aux poudres.

Mike Pompeo a affirmé en outre que le général iranien préparait une “action d’envergure” menaçant des “centaines de vies américaines”. “Nous savons que c’était imminent. Nous avons pris notre décision sur la base des évaluations de nos services de renseignement”.

« Il s’agit de “la plus importante opération de “décapitation” jamais menée par les États-Unis, plus que celles ayant tué Abou Bakr al-Baghdadi ou Oussama Ben Laden”, les chefs des groupes État islamique et Al-Qaïda, a indiqué Phillip Smyth, spécialiste américain des groupes chiites armés. »

Considéré comme un ennemi de l’Amérique, Soleimani était depuis longtemps dans le collimateur de la CIA et des forces spéciales américaines. Mais campagne électorale de 2020 oblige, Trump s’était  jusqu’à présent refusé à risquer un embrasement de la région, déjà sous haute tension.

On se souvient que lors de la destruction des installations pétrolières saoudiennes par des missiles, en septembre 2019, les États-Unis prônaient une “solution pacifique”, tout en accusant l’Iran d’être l’auteur de l’agression.

Mais depuis, la donne a changé. Il est vrai que l’ambassade de Bagdad attaquée, ce n’est plus l’Arabie mais l’Amérique qui est visée…

L’élimination de ce général, le tout-puissant chef de la force Al-Qods  des Gardiens de la révolution, et troisième personnage de l’État, suscite évidemment la colère du Guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, du Président iranien Hassan Rohani, des milices chiites en Irak, du Hezbollah libanais, du Hamas et des rebelles yéménites Houthis soutenus par Téhéran, qui réclament vengeance et promettent la revanche.

Car Qassem Soleimani est le personnage le plus populaire d’Iran. Il a dirigé toutes les opérations extérieures des Gardiens de la révolution, cet État dans l’État, véritable détenteur du pouvoir sous la coupe directe du Guide suprême. En Syrie, en Irak, au Yémen, ou dans le détroit d’Ormuz,  Soleimani  a toujours œuvré à la domination chiite, par milices interposées ou par des coups de force ciblés.

Il est l’artisan de la politique expansionniste de Téhéran, visant à créer un arc chiite jusqu’au Yémen, en passant  par Bagdad, Damas, Beyrouth et Gaza. Un général qui est  le symbole de la fierté d’un peuple qui se dit  agressé et qui tient tête au Grand Satan, malgré la dureté des sanctions économiques imposées par Trump. Pour le peuple iranien, Soleimani est dorénavant un martyr qu’il faut venger.

On est bien loin de 2001, quand le même Soleimani coopérait avec les États-Unis en leur livrant des renseignements, afin de liquider les talibans sunnites honnis, maîtres de l’Afghanistan.

Aux États-Unis, les démocrates dénoncent un risque d’escalade. En Europe, on appelle au calme. Et comme à chaque crise, le prix du baril monte.

Mais Trump n’est pas seul. Le cow-boy républicain et proche de Trump, le sénateur Lindsey Graham, en remet une couche bien épaisse :

“Si vous en voulez plus, vous en aurez plus !”

Alors, quels sont les risques ?

Une guerre ? Non. L’Iran n’en a pas les moyens et les foules chiites ont beau brailler “mort à l’Amérique” dans les rues de Téhéran, l’embrasement n’est pas d’actualité.

Mais le harcèlement du faible au fort semble être l’option la plus crédible.

Attentats contre les intérêts américains, assassinats ciblés, attaques contre des bases US, représailles sur Israël, attaques de navires dans le détroit d’Ormuz ou contre des installations pétrolières.

Dans l’immédiat, les États-Unis demandent à leurs ressortissants de quitter l’Irak “immédiatement” et renforcent  la protection de leur ambassade.

Et du côté israélien, le degré d’alerte monte d’un cran, face à la menace des roquettes, pouvant venir du Hamas, du Hezbollah ou des milices chiites syriennes.

Rien de bien nouveau dans le chaudron en ébullition du Moyen-Orient.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Eric des Monteils

Mouaifff . . . . tout cela au service de qui ? La propagande de diabolisation, on commence à en avoir assez, nous savons depuis longtemps où cela nous mène : Le camp du bien contre le camp du mal, et bien entendu, nous sommes du côté du bien ; et tout à coup Trump revient au devant de la scène en odeur de sainteté ? A D’AUTRES, cela ne prend plus !

Pedro de la Mancha

Je ne suis pas un spécialiste de l’islam sunnite ni du moyen Orient mais à première vue il me semble que daech, les attentats etc… sont plutôt le fait des salafistes aidées par les monarchies pétrolières walabites et que toute la merde vient plutôt d’eux que des sunnites. Que l’Iran s’apprête à nous balancer une arme nucléaire en préparation j’y crois autant que les soi-disant armes de destruction Irakiennes. Dans l’art de nous faire prendre des vessies pour des lanternes les amis Ricains sont très très forts. Enfin je dis ça… Je suis loin d’être un spécialiste, mais je me garde bien d’applaudir même si c’est un muzz qui se fait dessouder et que normalement cela devrait me faire plaisir. Il me semble que le risque d’escalade est plus fort que le bénéfice espéré pour un résultat 0.

Charles DALGER

Le problème, c’est que croyance, ou pas, les radirans sont sur le point d’avoir des armes dangereuses. Ils clament leur intention de s’en servir, ils menacent, ils arment et ils entretiennent les déchets du hamas et du hezbola. C’est un fait incontestable. Donc la destruction de ces deux gros radirans n’est que le début. Cette magnifique destruction est aussi et surtout, une aide apportée aux malheureux iraniens, massacrés en silence, par ces monstres qui les étouffe depuis que le maudit VGE a aidé les radirans à renversé le Shah. C’est ça la réalité. Le reste, c’est du négationisme.

Sniper 338

negationisme charle D’ALGER ?
……se qui veux dire que si onts a un avis ou une analyse differente de t’a prose onts serais quoi ? ….UN ANTI-SÉMITE ?……
bien que personellement je pense que t’a prose est plus que defendable ..
.venir cloué le debat par cette reductio ad négationisme nous rappel trop les heures les plus sombre du régime mitterandien. ….qui perdure !
se servire de la novlangue des parasites gauchiasse ne renforceras pas t’a crédibilité
Aux yeux des patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc occidental
Car se genre de terme abscon a etais mis aux point par nos ennemies /traitres corompues
Contre tout les peuples heleno-chretien blanche d’occident !
Je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !

Christian Mentagui

A chaque fois qu’un terroriste islamiste est abattu par les occidentaux, nous avons toujours les mêmes terroristophiles qui viennent chialer pour prendre la défense du terroriste abattu !
Ces cons là se prennent sur la tronche plusieurs attentats par an depuis des années mais ils en redemandent encore : “Ah ben non ce terroriste là il était gentil”, “Ah non c’est pas bien tuer un bon terroriste chiite”, “Tump est un méchant qui tue des gentils terroristes”…
Je ne discute même plus avec de tels crétins, je les considèrent pour ce qu’il sont : des collabos terroristophiles.

chasseurDAntisemite

17 ans de guerre en Irak, 5 000 milliard de dépense… Pour quel résultat ?….Tellement ridicule…

18 ans de guerre en Afghanistan.. Et aujourd’hui on négocie avec ceux qui sont à l origine du pire attentat…c est qd même incroyable…

PEQUIGNET

Je ne porte pas spécialement TRUMP dans mon coeur mais je pense qu’il a eu raison

Marcorix

Ben oui c est comme ça que ça se passe les renseignements renseignent et les chefs politiques prennent des décisions courageuses . Quoi de si bizarre? Ah oui bien sûr il y a les fanas de la fleufleur et du coeucoeur qui nous veulent non réactifs et soumis à la menace et à l’acte ignoble et puant. Mais alors pourquoi ont-ils tant de compréhension envers les Iraniens “choqués ” ? Oh lala attentio, ils vont réagir… bande de lâches hypocrites, même des bonnes sœurs cloîtrées du 19ème siècle ne se seraient pas laissé faire comme ça ! Où avez-vous mis vos couilles ?

Gretch

C’est courageux de tuer quelqu’un avec un drone à des centaines de km de distance. On doit pas avoir la même décision du “courage”

Filouthai

C’est vrai que c’est autrement plus courageux de torturer et de massacrer des civils désarmés, entassés dans une salle de spectacle ou assis à la terrasse d’un café !
C’est encore plus courageux d’arrêter des civils sous de faux prétextes, de les torturer et de faire chanter leur gouvernement !

La connerie de certains commentaires est impressionnante. Sans doute des supporters inconditionnels des terroristes musulmans. Mais ce n’est pas une excuse.

Gretch

La connerie de certains commentaire est impressionnante, les tiens ? Je redis que ce n’est pas courageux de piloter un drône à distance point. Je ne parle pas des attentats ou d’autre chose.

Charles DALGER

Prendre partie pour les déchets sanguinaires nazislamistes, c’est en être complice. Saleté de Gretch tu mérites la mort !

Gretch

Ou vois-tu que je prends partie, tête de noeud

Claude Laurent

tuer quelqu’un avec un drone à des centaines de km de distance…. Ah c’est donc mieux en tirant de plus près, comme en 14 à 40 km voire 1 km… finalement avec un fusil à 400 m c’est mieux ou alors à l’épée… quoique finalement, avec votre raisonnement le plus courageux est l’égorgeur car il vous touche. Encore faut-il préciser face à face ou par derrière ?
Je pense plutôt que le drone évite de perdre NOS soldats !

saurer

Une opération de haute précision. D’une, le renseignement indiquant le lieu ou est la cible, et en second, le tir qui fait mouche sur l’objectif ! … ça laisse rêveur !

DRAKKAR

les Nervis cosmopolites en service commandé chez Netanyahoo et BHL , comme toujours ils viennent nous imposer leur vision manichéenne d’un racisme primitif, tribaliste et cabaliste comme si les français Gaulois ne sont qu’un troupeau de moutons qu’ils peuvent conduire comme le veuillent leur Système de pensée et leur propagande criminelle . Sous couvert d’anti -islamisme ( alors que leur chère patrie Israel et leur cher Trump sont les plus fidèles alliés de la patrie de l’islam : l’Arabie Saoudite et DAESH ) , ils veulent nous embobiner sur la Geopolitique du Moyen Orient et pour nous embarquer dans leur racisme anti-perse et leur guerre anti-iranienne .. Observez bien que c’est là que ces ordures se rencontrent avec leurs cousins migrants arabes sunnites des banlieues …

Boadicea

Drakkar arrêtez le jaja avant de griller votre dernier neurone. Rarement lu un tel ramassis de débilités.

Gretch

Pas si débile que ça. Vous en voyez beaucoup des terroristes iraniens en France. D’où vient le terrorisme si ce n’est de l’islam wahhabite soutenu par l’Amérique

En passant

@ DRAKKAR et Gretch : vous avez absolument raison. Mais il est parfois difficile de faire entendre raison à certains enfiévrés censés être de notre camp.

Franck DEBANNER

Merde, les trolls antijuifs primaires doivent être effacés. Sans préjudice du nécessaire contre les déchets auteurs.

Benoidiz

Pauvre debile mental ! Pour toi c est vive les terroristes et vive l iran !!

Franck DEBANNER

C’est inadmissible que les modérateurs aient laissé passerle dégueuli antijuif de la sous-merde drakkar. Cette provocation doit être effacée. Sans préjudice, du compte à régler avec la sous-merde en question.

POLYEUCTE

L’attaque de l’Ambassade US en Irak a été la goutte de trop, après les deux retenues précédentes de Trump. Sa patience a eu ses limites !
Symbole de l’expansionnisme iranien ce Général a payé.

Gretch

Pourquoi se plaindre de l’expansionnisme iranien après avoir détruit méthodiquement et inutilement l’Irak pour le favoriser. Quid de l’expansionnisme américain que font-ils en Irak, en Syrie où ils volent le pétrole, en Europe où ils nous assaisonnent de sanctions et dans tant d’autres pays où ils sème le chaos.

Requiem

Certains prennent leurs info semble-t-il sur Fox News ou direct auprès du Likoud, faut croire, sans se soucier de réalités ethniques, historiques ou autres. L’Irak était un état fantoche créé par les brittish, comme la Jordanie et un temps la Syrie qui devint ensuiteprotectorat français, tout ça pour leurs clients hashémites.
Avant c’était ottoman, encore avant et pendant des millénaires, c’était perse, 60% des irakiens sont chiites et ne verraient probablement pas d’un mauvais oeil de revenir à la maison mère.
En effet l’empire américain qui a des bases militaires et des flottes partout qui ose accuser les autres (Chine, Russie, Iran) d’expansionisme, c’est une vaste blague.
Trump a été élu sur la promesse de mettre fin aux guerres étrangères désastreuses, qui durent depuis 1898.

Christian Mentagui

Mettre fin aux guerres extérieures ne signifie pas se laisser agresser sans réagir.

meulien

c’est bien les USA les envahisseurs et non l’iran,…qui a mis la balise sur le vehicule du general ?

La_Soupape

À la guerre comme à la guerre amigo meulien. En attendant, je lis toutes vos conneries (à tous les pro-Iran) et vous oubliez juste de préciser les mecs que c’est pas les Ricains qui viennent faire péter des bombes au milieu de la foule alors arrêtez un peu votre délire, remballez vos soraleries de merde et remerciez Trump de faire ce sale boulot. Y’a trèèèèès longtemps qu’on aurait dû ecraser la gueule de ces tarés de faux-culs d’iraniens et si les Ricains le font pas vite fait, c’est bel et bien une bombe atomique (construite grâce aux ordures qui sont au pouvoir chez nous) qu’y vont nous coller sur la gueule vos p’tits copains de Téhéran, et là y s’ra plus temps de venir sortir vos conneries les gars !!!

Rems

Hum, aucune preuve que Trump ait décidé lui même cette attaque…..

Beau Fixe

Et bing dans le turban !

François Desvignes

Ce qui compte c’est que les musulmans se mettent tout l’hémisphère Nord à dos.
C’est bien parti.
Alors nous pourrons entamer la solution finale de la question musulmane dans le monde
Selon le schema classique de nos vieux amis Staline, Adolf et Mao :
Expropriation- déportation-concentration-extermination.
Normalement sans guerre.
Mais s’il le faut avec.
Le but c’est l’éradiction totale, donc ‘finale”
Qui est le but du N.O.M.
Et le nôtre également, car nous ne prions pas le cul en l’air.
Bisous.

SLOBODA

Je n en veux pas a Trump j en veux a ceux qui le conditionne…

Requiem

Je n’ai rien contre déssouder des musulmans. Mais là, c’est du foutage, Trump tweet que s’il a donné l’ordre (ce qui serait étonnant il ne commande rien) c’est pour éviter la guerre, apporter la démocratie aux bachées iraniennes, que le méchant général Couscous aurait génocidé des millions de gens etc.
Donc la guerre d’Irak qui dure depuis 30 ans n’est pas prête de se terminer, comme la guerre au Sahel, aucun objectif lair, aucun gain, aucune stratégie raisonable.
Je connaissai pas le général Kebab, mais s’il était populaire c’est vraisemblablement parce qu’il se battai contre les terroristes sunnites, lui, au lieu de les soutenir comme les US et la France. Légalement c’est bien un meurtre, puisqu’il n’y avait pas de guerre déclarée et que l’Irak est censémment un pays souverain.

Jill

Le général n’était pas irakien, mais iranien.

Requiem

Ca ne m’avais pas échapper que le général Kebab Shah est iranien.
Après, si je l’appel couscous, kebab ou pilaf, c’est pour dire que tout les muz pour moi se valent dans l’abjection, quoi que les berbères (nos “arabes”), les paki et les afghans semblent un cran au-dessus dans ce qui se fait de pire. Question d’échelle. En fait il était pas si mal le persan, pour avoir été tué sans raison par un drone ricain sur un territoire théoriquement souverain, et à majorité chiite, faut-il le rappeler.

Trump et ses maitres devaient craindre qu’il soit le genre de militaire à poigne qui manque hélas trop souvent pour faire sortir de l’ornière les pays islamiques et mettre les enturbannés au pas. Ca expliquerai pourquoi il a été tué.

Gretch

Commentaire lucide. ça change de la plupart ici qui se limitent à se réjouir de la mort d’un musulman sans la moindre réflexion. Et je rajouterai que nous rapporte ces guerres au moyen orient, si ce n’est de nouvelles vagues de migrants

Requiem

Ceux qui se réjouissent le font parce que Trump a dit que la mort de Soleimani c’est bon pour Israel, comme disait BHL en 2011, qu’il fallait rectifier Moubarak, Khaddafi et Bashar pour apporter la démocratie islamique. 2 sur 3 pas mal.
Rien n’a changé. Comme vous dites, ces guerres ne nous apporte que du migrant.
L’Iran c’est 80 millions de musulmans à peu près aussi dégénérés que le reste, mais qui pour l’instant restent majoritairement chez eux vu que leur gouvernement est fort et leur serre la vis. Si on leur apporte la démocratie, demain on les verra tous débarquer.
Je me réjouirai le jour où Trump et Kushner auront fait plomber Erdogan et ses potes, qui préparent l’invasion de la Lybie (ô joie) et la famille Saoud, nos meilleurs alliés contre le terrorisme. Risque pas d’arriver.

Frédo la coupure

Bah ! Comme disait Choron : qu’il crève !

chasseurDAntisemites

Ça me rappelle l opération commando (sic) britannique pour prendre un tanker iranien…. On connaît la suite….

Des stratèges experts militaires uk sont payés des millions pour faire des stratégies…. et ces mecs (des experts, sic) décident de prendre un tanker étranger sans prévoir le coup d après… On connaît le fiasco qui s en suit… Les iraniens prennent un tanker uk…. Et les uk sont obligés de rendre celui pris…

Strategie uk au niveau bébé cadum…

L Iran tient la région du proche Orient, c est un fait…

Pour la majorité des musulmans (qq soit le courant) l arabie saoudite est un état sur-corrompu économiquement et religieusement, incapable de se défendre seul, ayant des troupes non musulmanes sur ses terres saintes

Et Israël est empêtré dans un conflit sans fin…

chasseurDAntisemites

(Suite)
Tout le monde le sait… il y aura une ou des représailles…

Les stratèges(sic) l ont prévu ils ont tués un mec pour attendre que leurs enemies tuent parmi les leurs …

En gros l Iran peut riposter de manière proportionné (sachant que l assassinat d un générale d un état souverain laisse un niveau élevé d options au pays devant répliqué)

Stratégie us: après 18 ans de guerre en Irak… L Irak est définitivement sous l influence de l Iran… et affaiblissement des quelques alliés de la région…

Les us n ont aucun résultat positif à vendre aux pays musulmans après un envahissement… Déjà les populations musulmanes ne s alignent pas par nature… Là ! les us les ont sur-convaincu de ce principe

Gretch

Très vrai. Et aussi (la liste serait longue) quelle est la stratégie en Afghanistan où la soit disant première armée du monde se fait botter le cul par des talibans en tongues. Mais pourquoi diable l’Amérique dépense militairement plus que tout le reste de la planète pour d’aussi piètres résultats, alors que ses sans abris s’étalent sur des km à Los Angeles.

Rochelle

Il n’ y a que les aveugles qui ne veulent pas voir la vérité en face . l’Amérique sous tutelle arabo-israelienne depuis 45 travaille à la guerre contre les peuples et les nations GOYS non sémites pour imposer au monde l’Ordre sémitique mondial arabo-juif . Une fois de plus Trump donne la preuve que les états Européens sont subordonnés à la politique d’Israël même au dépens de leurs propres peuples Aryens . En Attaquant les Perses Iraniens les USA confirment que la seule issue pour les peuples GOYS et en première ligne les aryens européens celtes , germains et slaves , c’est de se lever aux cotés des chinois , des Hindous des Russes et de toutes les nations non Sémites et de s’unir contre l’Ordre Sémitique arabo-juif et islamo-judaique Théocratique , criminel et raciste

Cran

Rachelle
Faudra donner l’adresse de ton dealer ou de ton ensorceleuse. Pour étaler une telle mayonnaise il faut des trucs surpuissants qui ne s’achètent pas en grande surface.

La_Soupape

Ah mais moi je sais avec quoi elle se shoote la rachelle : c’est de la soraline 50 mg, c’t’une sacré saloperie, ça rend con et fier de l’être sans rémission possible…ķ

Anonyme

Trump est trop haï par ceux que vous dénoncez pour être un de leurs serviteurs. Il défend la civilisation occidentale, c’est son très grand crime aux yeux des ” mondialistes”. Les Iraniens islamisés ne sont pas plus des anges que les sémites de tous poils. Trump tente peut- être de limiter les dégâts en neutralisant ceux des Iraniens fanatisés qui donneraient un prétexte aux israelo- arabes fanatisés pour déclencher une guerre meurtrière.

Boadicea

Rochelle est le frère jumeau de drakkar ils devraient arrêter le jaja et de fumer la moquette.

RODRIGUE

N°3 du régime, le prochain coup un missile sur la gueule du N°2 puis après le N°1 sera tellement caché sous terre que pour le tuer, il suffira de murer l’entrée du bunker !
Bravo Donald, t’es un bon, ça nous change de nos tapettes gauchistes !

Marcorix

Bien dit Don Rodrigo !

La_Soupape

Tout pareil !

limone

Mike Pompéo (US) dit que le Général iranien préparait une opération d’envergure ! Ok et à la limite il vaut mieux agir avant qu’après ! mais comment , avons nous des preuves ? peut on croire “sur parole ” les américains après ce qu’ils ont fait au sujet des fioles, et que , heureusement Chirac n’est pas rentré dans la combine ?

SLOBODA

Cauchemar: bientôt votre litre de gazole a 2 €/ litre. Il faut baisser les taxes, ho non toujours le cauchemar.

La_Soupape

Ouais et pendant ce temps-là, les petits fdp de cpf roulent dans des caisses que même pas tu sais que ça existe, bien entendu grâce au fruit de leur dur labeur hein !

Anne-Marie G

Tout le monde médiatique tremble, y compris la réinfosphère qui a l’air de vouloir porter le deuil du défunt général “martyr”, “persan” de surcroît (selon tvlibertés). Ces lâches raisonnables auraient-ils voulu que l’attaque de l’ambassade in Irak se termine comme celle de Benghazi au temps d’Obama ? Nous occidentaux sommes devenus avachis, sans honneur. Au point de donner tort à Trump qui a ordonné l’exécution de la tête de l’organisation assiégeant l’ambassade et coupable d’autres attentats. Sa réplique est audacieuse et toute personne avec un minimum d’honnêteté jugerait qu’elle est normale. Mais nous sommes devenus des avachis, prêts à sacrifier notre dignité, notre liberté pour la paix. Et…moi aussi….bien que j’approuve la décision de Trump et que je l’admire.

Gretch

Trump a surtout fait une belle connerie. Sauf si son but final est de tenir ses promesses électorales et de chercher un prétexte pour se retirer d’Irak. Là les Américains ont réussi à se mettre à dos 80% du peuple irakien, donc c’est bien parti.

La_Soupape

Les Amerloques se branlent totalement du peuple irakien et y z’ont parfaitement raison !

Filouthai

Absolument pas. Votre délire pro-iranien vous aveugle, petite propagandiste chiite !
La rue irakienne et la rue iranienne sont très contents d’être décrassés du général Soleimani qui depuis 1998 a œuvre à l’exportation internationale de la révolution iranienne … avec succès (il faut regarder ce qui s’est passé depuis le 11 septembre) … jusqu’à ce que sa route croise un drone de missile. !

SLOBODA

J’ai oublié les merdias et les journalistes qui vous racontent n’importe quoi pour endormir les français. Je suis très en colère contre cette race de journalisme

La_Soupape

Ouais mais ça Slobo, c’est pas un scoop ! Ça fait juste 40 piges que ca dure…

Cran

« Attaque d’une ambassade US : Trump fait tuer un général iranien !« 
Trump a débarrassé le monde d’un nuisible, j’espère que ce n’est que le début.

Vive Duterte

L’ Iran muzzifié va s’ en prendre aux USA par de lâches attentats typiques de la muzzerie
et se ramasser l’ ouragan dans la tronche .
En peu de temps les “puissantes aviation et marine iraniennes”😂😂😂😂 se retrouveront détruites au sol ou coulées par le fond au grand désespoir de la journaputerie occidentale mahométanophile (sunnite ou chiite (dans la culottte))
Entraîné dans la guerre , ce pays qui fût une grande civilisation sous le nom de Perse , va sombrer dans la misère et là , le pouvoir des mollahs (sons) va vaciller .
Iraniens , débarrassez – vous définitivement de l’ Islam , facteur majeur de misère et de stupidité !😒

La_Soupape

J’hyper like ton com Vive Dutertre !

josden

il y a une invasion de putes de la CIA sur le site on dirait…

La_Soupape

Non non, pas de la CIA, de chez soral…

Fergent

Le général Soleimani serait resté en vie s’il avait pensé à demander la nationalité française qui l’aurait protégé.

superdupondt

ce qui interpelle c’est le traitement des médias français !! tout juste si macron ne décrète pas 3 jours de deuil !! des journalistes osent parler de l’iran comme en voie de démocratie , ce pays ou la tazzi (torture) est de coutume, un vol ? amputation de la main, une femme battue par son mari exécutée car impure, lapidation , et les exactions : attaque ambassade us, attaque base en irak avec des ricains de tués, attaque de petroliers etc ..

Gretch

Qui a attaqué un pétrolier en premier ? Qui s’est retiré unilatéralement des accords nucléaires et a renié sa signature ? Et les lapidations en Arabie Saoudite alliée des USA on fait quoi ?

La_Soupape

Ah ben moi j’ai une idée pour les lapidations : on t’y met à la place des fatmas…

le Vieux Autodidacte

Il faut être journalistes Français et pourris jusque a la moelle pour critiquer l’attaque de Trump , il faut être journaliste Français et pourri jusque a la moelle pour dire que les tueries Islamique sont l’oeuvre de déséquilibrés , il faut être journalistes Français pour cacher les dizaines de viols et d’attaques commis l’immigrations sur notre territoire …et j’en passe ..je ne sait si la presse nazis des années 40 a fait pire en matière de lavage de cerveaux… Halte la..halte la..halte la , les collabos sont la !

sav73

Oui bien d accord avec vous la plupart des journalistes Français sont des collabos mais Trump les emmerdes tous , et pour les violes commis se gouvernement nous cachent la réalité ainsi que les attaques aux couteaux, sur le territoire , ses assassins sont protégé par les associations et la justice , l islam est comparable au nazis des années 40 et peut être pire ,

Une patriote

EXACTEMENT; Il faut être journaliste français soumis pour continuellement baisser son froc à la demande de Macron devant toutes les agressions et attentats et classer ça comme des actes de déséquilibrés alors que des imams salafistes n’arrêtent pas d”endoctriner et pousser à l’acte tout ces faibles du ciboulot sans que Macron ne lève le petit doigt pour les expulser et fermer les mosquées. Trump ne baisse pas son froc, ils agressent l’Amérique, il riposte, pas comme Macron qui leur déroule le tapis rouge et les fait sortir de prison après remise de peine et un simulacre de jugement !

Boadicea

Bravo!

ISWT

Les français ne sont pas le seuls à critiquer Trump.

numa

oui

emerillon

Il faut en effet être journaliste de refuser d’admettre que l’islam a armé le bras des tueurs soit disant fragiles , c’est la guerre ,, point barre

R2D25

Excellent et très bien vu.
Parfaitement d’accord avec vous .
France tu as UNE PRESSE POURRIE !

Centaure62

Vous avez entièrement raison ! De toutes façons l’islam et notre ennemi de base et nous ne pouvons que nous réjouir enfin d’une action ferme envers ces tyrans qui n’ont qu’un seul objectif , nous exterminer ! Bref Bravo Mr Le Président trump !

Colonel Napoléon de Guerlasse

Belle carotte. Cet imbécile qui se croyait tout permis paye son imprudence. Les Américains sont présents militairement en Irak (4000 + services secrets + barbouzes) avec du matériel qui permet ce genre d’opération, le ciel leur appartenant. Trump a tué un ennemi, normal c’est la guerre. Maintenant, les Iraniens (Perses pervertis par l’Islam), vont faire quelque chose. Pas aux USA, en Europe. Et quel est le ventre mou ? La France. Encore heureux que les Chiites ne soient pas nombreux sur notre territoire, mais méfiance souvenez vous de l’affaire ZHARA : http://www.guerredefrance.fr/divers.htm

ISWT

C’est surtout que contrairement à la Corée du Nord l’Iran n’a pas l’arme nucléaire.

Centaure62

Entièrement d’acord avec vous , mais la molesse de nos politiciens mérite d’être mise en épreuve réelle face à cette islamisation inexorable de notre continent ! Il est nécessaire de remettre les pendules à l’heure quitte au déclenchement d’une guerre civile qui n’aura qu’une fonction ! Remettre les pendules à l’heure ! Chacun chez soi ! Et surtout les musulmans chez eux !

Almatho

Quand on écoute les discours de tous ces dirigeants musulmans, on a l’impression de revoir les discours d’hitler! L’islamisme qui se repend sur terre, devra être combattu comme le nazisme.

nevada

Qui a foutu le bordel à l’origine? C’est étrange, ce sont toujours les responsables qui se plaignent.

PANDRE

Merci mon dieu!

senechal

Une belle ordure avec une sale gueule en moins.

bernard

Je ne vois pas en quoi la mort au combat d’un général puisse être un assassinat..C’est un
soldat comme les autres et engagé de plus dans une opération anti-américaine à Bagdad..
Il est logique (militaire) qu’une fois repéré il soit éliminé..C’est la guerre ou pas ?

Centaure62

Tout a fait ! Merci Trump

Gretch

Non, l’Iran n’est pas en guerre avec les USA, en tout cas pas encore.

bernard

S’il vous faut un papier signé devant notaire pour savoir s’il y a la guerre ou pas…

André LÉO

Le troisième personnage du régime liquidé, ça va manquer aux mollah.
Ils avaient décidé de rompre l’accord antinucléaire – taqyia d’islamiste-et ils auront leur 1ère bombe A prévue dans moins d’un an. Sans le chef des tueurs, il est vraisemblable qu’ils utiliseront la bombe contre Israël ou en “dissuasion” face au monde occidental.
A moins que devant le danger mortel de ces fous d’Allah-bis-ils sont chites-, Trump réélu ne les prenne de vitesse par des mesures préventives?
C’est encore une fois le Peuple iranien qui a la solution. Il exècre majoritairement les mollah et s’il se mobilise contre les gardiens de l’islam et les piétinent, les Iraniens sauveront leur pays.

Gretch

Qui a décidé de rompre l’accord nucléaire ? Vous avez du louper un épisode là

André LÉO

Ne pas respecter l’accord sans le dire est plus grave que de le dénoncer comme l’a fait Trump, pour se donner les mains libres.
Les ayathollas se sont dotés de centrifugeuses superpuissantes, ils ont réouvert les sites “fermés” par l’accord et ils auront leur bombe dans un an.
Ils devraient se méfier de Trump, et s’enfuir au milieu d’une nuit bien noire, les fous d’Allah chiites, d’autant qu’ils sont rejetés par les peuples iraniens et irakis .

Morgane

J’approuve Trump…. Un pourri de moins sur terre !!!! 😲

Centaure62

Moi aussi ! Finalement Trump est le meilleur Président des Etats Unis depuis 50 ans ! Les chiffres le prouvent et nos pauvres journalistes à la solde de notre gouvernement essayent de nous prouver le contraire ! Mais en France nous vivons désormais sous leur dictature !

En passant

Cette tuerie est une mauvaise nouvelle, car les Iraniens étaient (de même que la Syrie) les alliés objectifs de l’Europe contre le terrorisme de l’ex-État Islamique (“Daech”, comme disent pudiquement nos médias), lequel était ouvertement l’allié d’Israël et de l’Arabie Saoudite.

J’espérais beaucoup de Trump, il annonçait une politique étrangère plus équilibrée. Hélas, il retombe dans les ornières de l’État profond américain, comme on le voit aussi avec le déchaînement complètement irrationnel contre la Russie.

José Pahat

Quelle analyse géopolitique lumineuse, intelligente? Où avez- vous étudié? «  une tuerie  » dites- vous? Donc le général iranien et le régime pourri des mollahs seraient blancs comme neige? Du manichéisme à l’état pur.. de l’argumentaire d’école maternelle….À moins que quelques neurones se soient faits la malle….finissez onc de colorier votre livre.
France- inter et «  l’humanité » doivent recruter… vous avez de sérieuses chances…

Boadicea

Excellente réponse José !

Centaure62

Bonne réaction ! Je vous soutiens Monsieur José

toni

Ne pas oublier que l’Iran est un état terroriste, ils ont fait des otages dans une ambassade, ils ont condamné a mort Salmane Rugdi sans aucune raison valable je me souviens quand ils brûlait des tas de billets de cent francs du pays (la France) qui avait donné asile a ce fou furieux qui était Khomeini, ils ont aussi financé le terrorisme dans le monde, tant que les enturbannés dirigent de ce pays il n’y a rien a espérer de l’Iran.

gilbert

comment peut on annoncer froidement et sans rire que les Mollah iranien sont des alliés, ces gens là n’œuvrent que pour leurs intérêts et leur religion de merde, et manipulent à peu prêt tout le monde, j’ai sorti du lot le Peuple Iranien qui lui se passerait bien de ces mollah extrémistes et tueurs!!

Pamela Fayre

Votre commentaire : arrogant, suffisant, péremptoire, tout entier dans le politiquement correct, c’est-à-dire nul, paresseux, dénué de toute véritable réflexion. Pojnt barre.

La_Soupape

Ton “point barre” est superflu et gâche un peu la fête, Pamela…

RODRIGUE

En passant
Cette tuerie est une mauvaise nouvelle, car les Iraniens étaient (de même que la Syrie) les alliés objectifs de l’Europe contre le terrorisme de l’ex-État Islamique (« Daech », comme disent pudiquement nos médias), lequel était ouvertement l’allié d’Israël et de l’Arabie Saoudite.
J’ai lu des tas de conneries dans ma vie mais de semblables, très rarement !
Allié d’Israël et de l’Arabie Saoudite !!!!! Il parait que chez LEGO, on recrute, allez, vous avez toutes vos chances !
Au Quai d’Orsay aussi, là où depuis des décennies on prend des spécialistes qui ne comprennent rien à rien mais se prennent comme nos Experts à la TV pour des aigles !
Les musulmans ne comprennent qu’un seul langage, la force et pas la compromission qui chez eux est une marque de faiblesse !

Centaure62

Yes !

Richard

Hep “En passant” ! Soit dit en passant, si vous étiez attaquant, je sifflerais la carte rouge de sang chiite sans sommation. Le 1er avril est dans 87 jours, veuillez réitérer le même commentaire ce jour-là.

Gretch

Oui tout à fait : c’est le général Souleimani qui a vaincu DAESH (combats au sol) en Irak et en Syrie.

Cosmopolites Dégagez

L’Empire Du Mal Américano-Saoudo-Sioniste se confirme au Moyen-Orient.

PANDRE

Ben voyons! Les Iraniens attaquent une ambassade américaine et faut rien dire. De mieux en mieux. Non mais!

RODRIGUE

Une constante chez les rien dans le slip, grâce à eux, il faut voir dans quelle merde on est en France actuellement avec le nombre de meurtres chaque jours au nom d’Allah mayonnaise !
Cosmopolites Dégagez, vous êtes vraiment tout ce qu’on ne peut plus blairer, des faibles, des pleutres, des lâches !
Trump, lui il en a et on serait bien inspirés d’en mettre un comme lui la prochaine fois au pouvoir !

Centaure62

Oui Merci, Marre de toutes ces compromissions face aux islamistes auquels nous sommes nous même en guerre dans notre propre Pays ! Alors STOP Que les Iraniens Irakiens etc règlent leurs problèmes chez eux , chez nous rien n’est encore réglé car ils s’imaginent toujours nous conquérir ! Anéantisons et Eradiquons l’islam de quelle façon que ce soit ! Cette secte mortifère n’a plus rien à faire en Europe ! Retour chez eux !

La_Soupape

Ah merde ! Chuis déçu, tu l’avais vu et moi qui t’appellais pour te dire que j’en tenais un bon !

Chuis déçu déçu déçu :(

Bouhouhouhouhouououou….

Cran

Cosmopolites Dégage
La connerie islamo-fasciste est bien présente.

Boadicea

Pour le cosmomachin ça ne s’arrange pas au niveau des neurones.

La_Soupape

Eh RODRIGUE !

Ramène ta fraise par ici, j’en tiens un bon là ! Un qui répond au ridicule sobriquet de “cosmopolites dégagez”, un champion du monde !!!

Ivar

Perso j’ai rien contre les Iraniens.
J’aurais préféré que Trump envoie un drône sur une tête princière saoudienne ou qatari sincèrement.
Mais comme il faut faire plaisir aux Israéliens…
C’est tellement plus marrant de laisser l’Europe en première ligne pour encaisser les conséquences de leurs conneries.

Y’en a un qui doit regretter sa destination en ce moment, et qui bossait au Japon.
Parce que le Liban aussi va morfler.

Antikon

Entierement d’accord. Les ennemis à éradiquer en priorité sont les Saoudiens Salafistes et les frangins larbi du qatari. Puis les mollahs. Et pendant qu’on y est, les suivants sont les islamo-progressistes, alliés de tous les terroristes islamiques. Pour preuve, aucun politicard ou merdia ne condamne les innombrables crimes mahométans, leur trouvant au contraire, toujours des excuses.

Centaure62

Parce que la victime n’était pas un terroriste officielle ? C’est une bonne chose, quand à Carlos G. Je vous rejoins il n’a pas chosis le meilleur endroit au bon moment….. Il aurait du utilser son passeport Brésilien , c’est plus calme à Rio ! mdr

Altruiste

D’accord avec vous. L’ennemi est moins l’Iran que l’arabie saoudite dont daesch est le bras armé

ISIDORE DE TRIVAGNAC

TRUMP l’idiot , est un jouet d’ Israel et de l’Arabie saoudite et les USA vont subir une terrible vengeance de la part des Perses et une guerre d’usure plus que redoutable ..l’Iran n’a plus rien à perdre et ses bras sont très longs dans cette région poudrière .. le Pétrole du Golfe va bruler

bernard

J’attends de voir la ‘terrible vengeance’ de l’Iran affaibli contre les USA…Des
lance-pierres contre des drones?

ISWT

Vous savez 19 gus avec des cutters ont tué 3 000 américains.

bernard

Et vous imaginez une guerre réelle entre l’Iran et les USA, la disproportion effarante des forces? Bien entendu je ne la souhaite pas
du tout et sais bien quelle politique mènent les USA: la leur comme on toujours fait, très justement, les anglo-saxons en commençant par les Bretons dont nous avons hérité (et je m’en réjouis).

Gretch

En même temps ça fait bien 17 ans que les USA se font botter le cul en Afghanistan. Et l’Iran c’est certainement un plus gros morceau

bernard

RE-RE: Quelle est cette ‘terrible vengeance’ que les Perses vont lancer contre les USA ? Des pierres, des attentats..?

ISIDORE DE TRIVAGNAC

PUISQUE CA VOUS INTERESSE je vais vous dire la terrible vengeance des Perses que vont subir l’Amérique et ses parrains juifs et arabes … l’Iran à travers ses milices Yemenites chiistes va attaquer les terminaux du pétrole saoudien et Emirati et embraser la région d Golfe . une simple barque en flammes peut bloquer le Detroit d’Ormuz ; En Irak déjà les USA appellent leurs ressortissants à quitter le pays .les USA peuvent bombarder le pétrole iranien et c’est ce que recherche les Perses qui vont faire du Moyen-orient une région sans pétrole . sans parler des attentats terribles sur la personne de Trump et ses amis en Amérique . Sans parler de la réaction redoutable de Hezbollah libanais ;sans parler des réactions en chaines dans un Moyen orient qui ne connaîtra plus jamais la paix

bernard

Et vous pensez que celà va faire reculer le pouvoir US, la première force militaire du monde? Les ressortissants oui car ce sont des isolés facilement assassinables mais les USA comme puissance mondiale, premier producteur de pétrole désormais indépendant totalement? Et puis attentats pour attentats la CIA saura (sans les drônes) tuer les iraniens gênants…Tout celà est d’ailleurs bien triste mais c’est la réalité…

RODRIGUE

Encore un qui a la trouille chevillée au corps parce qu’une bande de crasseux se prennent pour les envoyés de la justice d’alla mayonnaise !
Personne ne peut rien contre la suprématie américaine !
S’ils cherchent trop, à force, c’est le N°2 voire le N°1 du régime qui va se voir éparpillé par un missile!
Sachez, mes bonnes gens que les US ont désormais un vecteur capable de frapper à 20.000 kms en 1 heure (faites vos recherches, c’est pire qu’un missile ) alors vous pensez bien que les pouilleux avec leurs vengeances ne pourront qu’égratigner la carrosserie.
Un truc bien en revanche que nous n’avons pas à la tête du pouvoir, un homme, un vrai avec une vraie paire de couilles (pas comme le nôtre qui se pâme devant des bronzés “en même temps que” comme dit tafiole N°1)
TRUMP c’est, on

RODRIGUE

touche pas à la vie d’un seul Américain sans avoir de graves retombées alors que chez nous c’est, vous n’aurez pas notre haine, nous on a des bougies, des nounours et des marches blanches !
Sûr, on est pas fait pareils c’est pour ça qu’à raison, les muzzs nous chient sur la gueule et nous assassinent tous les jours dans nos rues!
Heureusement, en France, il n’y a pas que des tatas yoyos élevées au Gender, il reste des hommes qui finiront par remettre de l’ordre et des valeurs à se pays laminé par 50 ans de gauchisme, on y vient désormais plus vite que prévu !

La_Soupape

On est très gravement en phase ami RODRIGUE !

Cran

ISIDORE DE TRIVAGNAC
Toujours aussi nul dans tes commentaires. Essaie les analyses d’urines, tu auras plus de chance d’avoir un résultat l’idiot de service.

La_Soupape

…ou un concours de circonstances…

Centaure62

Isidore , Trump est certainement moins bête que les médias vous le propose….. Vous allez être surpris de sa réélection et de ses résultats financiers pour son pays , ce qui n’est pas le cas de notre micron !

Dooby Power Force

Toujours aussi efficace contre la chienlit notre TRUMP international !

patphil

ambassade à téhéran avec carter
ambassade à baghdad avec trump
deux méthodes , une démocrate libérale de gauche et une républicaine intransigeante

Centaure62

Bien dit ! 40 ans de retard

Dudule

Pourvu que ça pète en grand et que le monde occidental tout entier ait à défendre enfin son bifteck contre ces raclures mahométanes…
Catte guerre de civilisation ne s’est faite que trop attendre !

le Vieux Autodidacte

tu a raisons…beaucoup trop parmi nous oublies que nous avons la guerre en France et que hélas nous n’avons pas les couilles pour nous défendre !

Centaure62

Entièrement d’accord ! Nos politiques n’ont pas les couilles d’aborder le sujet ….. Il est temps de faire un grand ménage civilisationnel et que chacun retrouve ses marques ! Le tri est vite fait : T’es muzzz tu rentres chez toi ou ton pays qui t’adopte (Pour les convertis.. On en connait) ou définitivement tu renie ta religion de merde qui nous pourrit l’existance ! Il y a encore une autre solution ……… Tu te fais Hara Kiri méthode Japonaise Style Carlos Ghosne !

kalidas

Mort d’un pourri !

DURADUPIF

Effectivement rien de nouveau au proche-Est du moyen orient et de notre flanc sud-est. Plus ils en disent sur leur mal nommé satan plus il faudra leur en mettre sur leur vrai nommé satan. Des siècles d’agressions contre l’Occident…et..ils continuent

sitting bull

4 guerres du golfe sur moins de 50 ans et ils n ont toujours pas compris , la première guerre était la guerre Iran – Irak , puis 3 guerres du golfe depuis 1991 , total 4 guerres sur moins de 50 ans , décidément ces populations primitives « anciens perses que les grecs et romains ont combattue durant l Antiquité » reste des barbares et ne connaissent que le gout du sang

Gretch

Vous auriez pu aussi ajouter que Soleimani est un des artisans de la défaite de DAESH en Irak et en Syrie.

Cran

Gretch
Si Soleimani a été un des artisans de la défaite de DAESH, il ne l’a pas fait pour rendre service mais pour sauver son régime de singes au moins aussi dangereux que DAESH

joel (1)

Les USA obéissant aux vœux de “Sauron” qui désire plus que jamais que les goys Occidentaux aillent se faire buter contre la Syrie puis l’Iran après avoir essayé avec l’Irak au profit de leur boutique. Israël désire plus que jamais la guerre contre l’Iran qui possède les moyens technique et technologique suffisant pour être en mesure de faire couiner la communauté de l’anneau (bref Israël) Toujours les mêmes problèmes avec les mêmes personnes au sujet des mêmes intérêts! Soyez gentil de ne pas me bloquer. Merci d’avance…

bernard

Vous serez ‘bloqué’ sans savoir pourquoi: j’ai l’habitude….

Cran

joel (1)
Tu as trop joué avec ton élastique amigo. Tu devrais te reposer.

Boadicea

Pauvre Joël elle devait être sacrément mélangée votre came en ce début d’année. Changez de fournisseur.

Victorin

Voilà un acte d’une imbecillité difficilement avouable; à croire que la Maison blanche serait squattée par un éperdu au plus profond de son “alzheimer” ! Bon Dieu, qu’est-ce qu’il apparaissait beau et digne, pourtant, tel fringant vieillard… Et voilà ! Nous avons notre Kouchner et il a son Kushner… Ca va faire p… mal ! Quel amateurisme ! Quel sens imbu de toute irresponsabilité ! Les Iraniens vont taper… Et il est bien temps ! Nous, nous ne sommes que des “gueules de bois”… Nous ne taperons rien; mais nous laisserons encore et encore “taper.”.. Dans tous les sens du terme. Honneur et Gloire à la Perse !

Brise-Lame

Curieux. À vous lire on pourrait croire que l’attaque contre une ambassade américaine n’est qu’un “point de détail”. En tout état de cause c’est un acte imbécile qui ne vous a pas fait réagir. L’Iran des ayatollahs n’a ni honneur ni gloire, c’est un pays soumis à une théocratie oppressive et rien de plus. Je plains les Iraniens.

nevada

Qui est responsable de tout cela? C’est ça que vous ne voulez pas comprendre, Brise Lame. Et ça ne date pas d’ hier. Et ce n’est pas le seul exemple.

Anonyme

En effet une très belle gueule très distinguée. Quel aurait été le destin de la Perse sans les invasions musulmanes. Quel gâchis. Est- il encore temps pour eux de se débarrasser de cette chape idéologique qui les maintient dans la quasi misère et corruption.

Achille

Et mon cul, c’est du halal ? Bravo Donald, tu es mon héros !

Centaure62

Moi aussi !

franck

Mon petit Victorin
Tu a L air d aimer l iran et etre aux odres des peteux socialistes qui essayent en vain d orienter a longeur de decenies nos pensee.
Vas donc vivre en Iran avec tes frere mediocre.
Encore merci a Trump qui chaque jour un peut plusmontre avec eficacitee que quand ont veut ont peut , la fatalitee et seule pour les mediocre et les traitres

Cran

Victorin
C’était la seule réponse à donner à tous ces singes. Trump a des couilles pas comme macron ni toi à l’évidence. Va donc te faire beurrer le fion par tes copains terroristes chiiiiites au pays des pistaches et des tapis volants. .

Centaure62

Bravo ! Et pan sur le bec

La_Soupape

Toi le victorin, t’en tiens une couche à un point que c’en est caricatural ! Y m’semble que t’as pas bien compris un truc : si tes guignols barbus et enturbannés qui se prennent pour des terreurs intersidérales pass’qu’y font joujou avec quelques centrifugeuses que les frisés leur ont refourguées et les quelques clampins “ingénieurs” que nos fumiers de politicards ont laissé s’instruire chez nous bougent une phalange du p’tit doig, le Donald va les exploser façon puzzle. Aux 4 coins d’Ispahan et de Téhéran qu’on va les r’trouver éparpillés tes gugus !

Maintenant si y t’font tant flipper ta race que ça tes clampins foutre eurs de masturbation mondiale depus des lustres, pourquoi que tu vas pas leur offrir tes services, y “likeraient” un fin stratège dans ton genre !!!

Centaure62

Merci ! Ca leur fait du bien une remise en place !

fraxino

Gloire à l’Amérique et mort aux enturbannés, dont vous faites probablement parties. A moins que vous n’êtes qu’un insecte islamo-colabo et tiers-mondiste de plus qui prône la soumission des puissances occidentales à tous les ennemis de l’Occident, dans ce cas là crevez de chagrin, vos amours vont mourir sous le feu de l’Amérique !

Centaure62

Oui Merci et mort à tous ces islamistes qui nous broutent les couilles ! ( Brouilles l’écoute….)

Edmond Richter

“Voilà un acte d’une imbecillité difficilement avouable…” Victorin, vous souffrez de ce qu’on appelle en Psychiatrie le syndrome de projection: Vous projetez sur Trump votre propre problème: L’imbécillité!

Nico

Nous, Nous, Nous ! Qui ça Nous ? A développer. Et la in, sera. Mais de qui ? Il ne suffit peut-être pas de tout ce bordel qui existe en France à cause et avec ces tarés ? On balaie devant sa porte avant d’aller voir si c’est sale chez les autres.

toni

La perse est morte avec la conquête musulmane qui a tout rasé, de la Perse il ne reste que quelques ruines et la langue, appeler l’Iran de perse c’est offenser les descendants des perses qui subsistent encore en plusieurs pays, les Parsis

superdupondt

mais que vas faire l’iran ? rien ! quand trump dit ça vas faire mal , oui , il peux parfaitement rayer une ville chiite de la carte et qui protestera ? les pays du golfe ? non trop heureux de vendre leur petrole !! israel ,les russes , l’europe ah si la france jappera comme dab !! et comparer trump a kouchner là fallait y penser , sauf que un kouchner est un pantin et l’autre fera ce qu’il a annoncé !!

La_Soupape

ZIG HEIL ! Hein Laurent !

Celtillos

une saloperie de moins, mais hélas vu le nombre qui reste il y a encore pas mal de taf…
mais une question me vient a l’esprit les drones ca marche hors de nos frontières, mais cela ne pourrait il pas marcher aussi dans les territoires perdus?
ca éviterai pas mal de caillassages et autres joyeusetés…

Roger

Les drones seront un jour aussi au service des terroristes… Il sera donc inutile pour nous autres d’organiser des festivités genre carnaval de Nice bien à l’abri derrières des blocs en béton puisque la terreur viendra du ciel et sera imparable ! Alors bientôt fini les réjouissances ? Bonjour tristesse.

a.hourquetted'are

Bonne idée pour les drones mais en milieu urbain c’est peut être plus difficile.

sav73

en seine st Denis ca ferais du ménage

RODRIGUE

Celtillos
Nos singes de banlieues peuvent aussi utiliser un mortier, c’est primaire mais on peut pas brouiller le signal électronique comme sur un drone et ça arrive aussi par le ciel !
De plus c’est simple à fabriquer, le vecteur et la charge aussi !
Le drone c’est trop compliqué pour les adeptes d’alla mayonnaise et ils risquent de se faire peter à la gueule la charge létale comme en Espagne !

MoJac

Après tant d’années d’impunité économique et militaire, ou presque, pour ses innombrables menées terroristes, le choc est encore plus grand que le régime iranien n’est disposé à l’admettre. Si Hitler avait été assassiné avant la Deuxième Guerre mondiale, personne n’aurait pu le remplacer dans l’esprit du peuple allemand et le conflit aurait été évité. Mais cela aurait réclamé une perspicacité et un courage politiques qui faisait alors défaut aux politiques de l’époque. Soleimani ne pèse évidemment pas Hitler mais la fermeté de Trump rapportera de bons dividendes. Les éventuels bravades et actes d’hostilité du pouvoir iranien n’y changeront rien et trahiront davantage son impuissance qu’autre chose au peuple iranien qui aimerait bien se débarrasser de son joug. À ce dernier de jouer.

joel (1)

Soyez assez aimable pour lâcher la grappe de Mr Hitler qui avait en son temps déclaré: La France de part ses colonies si on laisse faire deviendra le premier pays Africain d’Europe… Un visionnaire, un génie!!! (((De la bouche même de Mr Timsit Juif de son état.)))

RODRIGUE

joel (1)
Arrête tes conneries, c’était un grand pote du grand mufti de Jérusalem qui lui a donné une division SS, handschar.
Il avait lu le coran avant d’écrire Mein Kampf!
Ton visionnaire a commis assez de crimes comme ça et il est mort comme le chien enragé qu’il était!
Les juifs sont des gens intelligents, Timsit est peut-être l’exception !

Anonyme

Oui enfin bon, ce ne sont pas vos fantasmés nazis qui militent pour la destruction des frontières, la disparition des Blancs et bientôt des Jaunes par métissage, , la shitolisation des pays occidentaux et développés en général.
Regardez l’identité ethnico-confessionnelle des plus grands ennemis de Trump, malgré les attaches familiales de ce dernier.
Et ayez la décence de cesser de vous moquer du monde.

Anonyme

Les origines de la deuxième guerre mondiale ne se limitent pas à l’existence d’un seul individu.
Vous avez une explication infantile, manichéenne des événements historiques formatée par l’éducation marxiste française. Et tous ces commentaires dans lesquels est rabâché Hitler et Cie, comme explication de tous les maux passés, présents et futurs. Vous êtes complètement à côté de la plaque, au mieux, comme pas mal de commentateurs ici.
Ceci dit j’ai assez confiance en Trump pour avoir choisi la meilleure solution pour éviter la guerre. Je le crois plus intéressé par la vie, le bon sens, le bonheur du plus grand nombre que par le désir de mort. Ha mais lui est aussi accusé d’être un nouvel Hitler par les ” progressistes” et le tout Hollywood, quoi qu’il fasse.

RODRIGUE

Enfin une réponse intelligente, oui, M. Donald TRUMP connait la valeur de la vie humaine !
Merci Anonyme !

Anonyme

Je me passe volontiers de vos remerciements, que je devine néanmoins ironiques.
Nous n’avons rien en commun, puisque vous cherchez à dissimuler l’identité des vrais coupables du malheur de l’Occident en remettant Hitler sur le tapis.
Trump me paraît en effet humain mais surtout lucide. Et sa lucidité s’exerce à l’égard de tous, y compris des crypto bolcheviks comme vous.
Le nazisme n’aurait pas existé sans le bolchevisme. Je ne vous lis jamais déplorer le bolchevisme qui a massacré beaucoup plus que le nazisme et qui continue encore. Mais vous allez prétendre que Castro, Maduro et Cie sont des ” nazis”.

La_Soupape

Pssssst Anonyme !

Tu te goures, lui c’est Rodrigue…

RODRIGUE

MoJac
Notre ami Donald serait bien inspiré d’aller faire une frappe chirurgicale en Turquie en liquidant l’autre belliqueux d’Erdogan car c’est lui le nouvel Hitler en europe !

Pseudo

Il n’y aurait jamais fallu remettre une seule arme entre les mains de ces musulmans,puisqu’ils ne savent pas en fabriquer. Même chose pour les voitures et tout le reste;et ces gens devraient vivre sous des tentes en peau de chameau,et se nourrir des moutons qu’ils égorgent,qui par ailleurs,est la seule chose qu’ils savent faire,et violer les femmes.

joel (1)

Visez les donneurs d’ordres du désordre planifié au Moyen Orient c’est à dire les patrons de Judée et leurs laquais Occidentaux, pas les loqueteux qui commencent d’ailleurs à maîtriser les lanceurs sérieusement! Ne sous estimez jamais l’adversaire… Les Perses ne sont pas des bougnoules!!! Eux ils savent faire ils ont un QI et ils le prouvent via la maîtrise du nucléaire et moteurs de missiles…

ann

pseudo moralite il ne faut pas aider les pays africains ,ils faut les laisser s’aider eux meme,et garder notre argent et docteurs chez nous pour nosFrancais de souche.

Nous sommes chez nous!!!

tellement vrai, et surtout fermer les officines telles que western union, orange, et autres qui permettent une evasion discale vers l’afrique enorme…
Si on faisait ce qu’il faut, on pourrait eviter la perte de:
– 60 milliards par an vers l’afrique noire
– 30 milloards par an de retraites indues rien que dans le maghreb grace a des vieux de 130 ans toujours “vivants”
– et plusieurs milliards pour une AME sans aucun controle…

chez nous

tellement vrai, et surtout fermer les officines telles que western union, orange, et autres qui permettent une evasion discale vers l’afrique enorme…
Si on faisait ce qu’il faut, on pourrait eviter la perte de:
– 60 milliards par an vers l’afrique noire
– 30 milloards par an de retraites indues rien que dans le maghreb grace a des vieux de 130 ans toujours “vivants”
– et plusieurs milliards pour une AME sans aucun controle…

MoJac

Après tant d’années d’impunité économique et militaire, ou presque, pour ses innombrables menées terroristes, le choc est encore plus grand que le régime iranien n’est disposé à l’admettre. Si Hitler avait été assassiné avant la Deuxième Guerre mondiale, personne n’aurait pu le remplacer dans l’esprit du peuple allemand et le conflit aurait été évité. Mais sauf cela aurait réclamé une perspicacité et un courage politiques qui faisait alors défaut aux politiques de l’époque. Soleimani ne pèse évidemment pas Hitler mais la fermeté de Trump rapportera de bons dividendes. Les éventuels bravades et actes d’hostilité du pouvoir iranien n’y changeront rien et trahiront davantage leur impuissance qu’autre chose au peuple iranien qui aimerait bien se débarrasser de son joug. À ce dernier de jouer.

Gretch

“mais la fermeté de Trump rapportera de bons dividendes” Quelle fermeté ? Trump fait assassiner un général Iranien qui luttait contre DAESH en Irak et en Syrie, et vend des armes aux Saouds qui sont les pourvoyeurs du terrorisme en Europe.

bernard

Aucun assassinat quant il s’agit d’un général en guerre: c’est un soldat comme les autres. C’est la guerre ou pas ? (même si on a une opinion sur
cette guerre)…

gilbert

un peu simpliste le raisonnement: ce général œuvrait pour donner la main au chiites irakien, il ne faut pas se tromper, du coup les Iraniens agrandiraient les zones contrôlées par ces même chiites au détriment des Sunnites, donc ambiance assurée!!! le Hezbollah fait la même chose au Liban sur ordre et contrôle des mollah iranien!

bernard

aaa ce général ‘oeuvrait’? Il ‘oeuvrait’ comment ? Sirotant un gin ou se curant les ongles en conseillant ses chers chiites irakiens? En temps de guerre (déclarée ou pas) un général qui oeuvre fait la guerre et non du macramé…

quiditvrai

Une très bonne décision de Donald Trump

THE-END

Donald Trump , je vous adore tenez bon ! et bonne année.

zéphyrin

dans sa détermination d’entrer en guerre contre l’iran , après l’irak, la libye, et tant d’autres, avec la même mécanique d’isolement que n’ose contrarier aucun pays d’europe., les usa se la joue à l’économie de la vie de ses soldats en “dronisant” en toute sécurité.
il est à craindre qu’un personnage connu américain ne perde la vie ici ou ailleurs….
on vit à l’ère des gangsters internationaux….

kabout

bravo mr Trump,moins un ! avec Trump ca change des mortes-couilles comme obama,macron et cie,par contre si un conflit éclate entre Iran/USA suite a ce fait certain que ca se sentira jusqu’en France, je sent a cette eventuelle guerre possible l’occasion a nos racailles des banlieues en profiter pour foutre le bordel en France ( soutien arabe oblige) j’attend de voir macron si il ira se planquer dans son bunker a l’Elysée comme du temps des gilets jaune .

ChasseurDAntisemite

La 2eme guerre en Irak a coûte la vie à 5 000 soldats américains et fait entre 15 000 et 20 000 mutilés de guerre…on a des couilles qd on ne risque pas la vie de ses soldats sur un coup de poker…

Nous sommes à 19 ans de guerre en Afghanistan et 18 ans en Irak… Pour zéro résultat économique, militaire ou politique…

joel (1)

Le seul blocus de l’Irak a coûté lui 500 000 enfants et civils!

Dhoby

Tous les conflits avec les peuplades musulmanes ayant un QI moyen de moins de 80 n’en finissent pas de pourrir. Il faut bien que des peuples au QI supérieur se dressent contre la barbarie pour qu’elle n’impose pas sa loi.

bernard

Avec Atlan et Mme Zvir M. le chasseur d’antisémite va avoir du boulot!

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

L’Iran n’est pas arabe mais perse et les Sunnites arabes détestent les Chiites.Je ne sais pas ce que feraient les banlieue ….Perso,je déteste les 2 à cause de leurs voiles de corbeau imposés aux femmes.

kabout

effectivement Asma mais vous savez toutes occasions est bonne a prendre pour ces bas de plafond des banlieues pour foutre la merde.

Vauban

Représailles contre l’Occident en Europe… ne serait-ce que par le grand nombre de déséquilibrés importés et promus par l’Allemagne dans tous les pays européens… Ce qui pourrait bien accroître le nombre des populistes … Billard à 7 bandes.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Vauban
Ces déséquilibrés mentaux génétiques n”ont pas attendu cette riposte justifiée de Trump pour commettre des attentats. Souvenez-vous…

.Dupond1

Vous allez voir le prix du baril flamber …..déja que ce soir il a pris 4% de plus . Et en plus erdogan qui veut aller mettre de l’ordre en Lybie (nous vivons une époque magnifique)

Cran

.Dupond1
A propos d’erdogan il serait temps qu’il se fasse pulvériser lui aussi. Ça ferait des vacances à pas mal de monde et la Turquie redeviendrait peut-être un pays fréquentable.

.Dupond1

Je me pose la question suivante !!!…..un pays musulman peut il etre fréquentable pour un pays civilisé (“laïque” athé chrétien ou autre) ,,,,????nous avons eu ce probleme avec l’Algérie ou plus personne ne veut investir ,meme pas ceux partageant la meme croyance dominante

RODRIGUE

Deuxième chantier à venir de notre Donald pour conserver la Turquie dans l’OTAN !
Equilibre stratégique oblige mais il ne peut ouvrir des fronts partout donc, il fera faire par les ennemis d’Erdogan, des syriens par exemple ou des Kurdes !

Eric des Monteils

Trump est décevant ; à moins que ce soit une manoeuvre pour faire monter le prix du baril, ce que les Macroniens évoqueront pour taxer davantage le prix de l’énergie tout azimut.

.Dupond1

+100000000000000000000000000000000
Deux grande puissances en sortiront les marrons du feu les USA et la Russie (pour nous se sera la flambée a la pompe)

RODRIGUE

Non , il est bon!
En revanche les Macroniens, cette sous race de cloportes vaniteux élevés au gender useront de tout pour nous soutirer un peu plus de fric pour importer un peu plus de cette chienlit mahométane afin qu’avec une guerre au moyen-orient ces derniers déclenchent un front ethnico-religieux chez nous !

Lire Aussi