Une Parisienne sans masque agressée par les nazis de Macron

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Alors pour commencer je vais faire une chose que je ne fais jamais, c’est de traiter de « nazis » des gens qui vivent aujourd’hui! D’habitude ce sont les voyous gauchistes qui utilisent ce terme envers des gens comme vous (vous, c’est à part les quelques ordures qui viennent ici juste pour espionner ce qu’on y écrit, hein mon petit Serne?) et moi.

Je suis tombé sur une vidéo horrible qui montre une horde de nazis vêtus de costumes noirs, comme dans  LHLPSDNH (« Les Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire ») et qui se ruent sur une pauvre femme, une odieuse criminelle c’est certain puisqu’elle se promène sans masque dans le métro! Oui, vous vous rendez compte?

Alors admirez la tactique employée par cette horde de nazis qui n’ont rien à envier aux troupes d’assaut allemandes durant LHLPSDNH! Et comprenez bien que ceci peut nous arriver à tous. Bon il n’y a pas de métro dans mon trou, mais c’est la même chose: Dès que je sors du village, je suis sur le qui-vive des fois que les Cruchot locaux me tombent dessus! Ca sera la même chose que pour cette pauvre femme, puisque bien entendu pour moi, ni masque ni vaccin!

On notera que cette pauvre femme est bien entendu blanche, je n’imagine même pas ces sauvages tomber sur une basanée ou une noiraude de cette manière! Avec elles, ils tourneront le dos et iront chercher une autre victime bien blanche!

Voici ou nous en sommes arrivés, et je lis en plus l’article de Mireille Laplace, elle on la tabasse pas en pleine rue, on la laisse crever à petit feu puisque les médecins refusent simplement de la soigner! En fait c’est ce qui va arriver à grande échelle, je me demande même s’ils ne vont pas parquer les gens non vaccinés et les laisser crever sans rien! Peut-être pour ça qu’à quelques kilomètres du village, des préfabriqués sont installés en très grand nombre sur des terres entourées de barbelés. On se demande, je vous ferai des photos un de ces jours!

Alors je me permets de m’adresser aux médecins et infirmières qui nous lisent, il y en a sûrement! Parmi vous il y en a qui n’admettent pas ce que cette dame Laplace subit, j’en suis certain! Et qui ont les moyens de faire enregistrer quiconque comme « vacciné »! Alors au lieu de gémir en disant « je vais me faire virer si je me fais attraper », assumez vos convictions et faites le nécessaire pour que cette dame Laplace puisse se faire soigner, bon sang! Oui oui je le dis direct, faites lui faire un pass médical comme si elle avait reçu la piquouze maudite! Sinon vous ne serez que des pauvres fiottes! Des grandes gueules et c’est tout, des sales collabos! Je vous jure que si j’avais le pouvoir de le faire je le lui ferai de suite, ce document! En tout cas, et si la rédaction me lit, je suis prêt à payer pour ça si quelqu’un a une solution à financer. Oui oui je financerai un crime, et je l’assumerai! Et j’emmerde les donneurs de leçons et les collabos qui rodent sur ce site et qui ne manqueront pas de me signaler à la Kommandantur! Hein mon petit Serne, au fait tes plaintes contre moi ça en est ou? Les Cruchot du coin n’ont encore rien reçu! Ceux-là, je les attends de pied ferme!

Marcel Berrichon, en grande colère
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

Article de Mireille Laplace:
https://ripostelaique.com/ils-ne-veulent-pas-soigner-mon-cancer-car-je-ne-suis-pas-vaccinee.html

Note: En cadeau dans chacun de mes articles je vous mettrai, dans l’image d’illustration, un joli QR-code! Ca fera plaisir aux Cruchot qui lisent ce site, ils se diront que ça y est, le Marcel il est rentré dans le rang! Mais chaque code recèlera une surprise différente qui, si vous êtes malin, pourra être très utile! Ne les ratez pas, scannez, scannez…

image_pdfimage_print

112 Commentaires

  1. j’avais posté la vidéo l’autre jour déja….fort avec les faibles et faibles avec les forts,je voudrais bien que ces mémes policiers aient les mémes ordres de la part de leur hierarchie pour les racailles ,mais j’en doute !!

  2. pourtant veran a dit cette semaine que les médecins ne trie pas les malades
    ment il ?
    perso je trie les médecins. normal c est un prestataire de services et c est moi qui paye en tant que client et cotisant assuré

  3. Arriver à associer systématiquement deux systèmes de valeurs autant aux antipodes ça devient une performance….

    • Bof… « performance » on ne peut plus banale pour un gauchiste, c’est même le fondement de sa « pensée », si l’on ose appeler « ça » ainsi.

      Toute la rhétorique gauchiste est en effet fondée sur le double standard (souvenez-vous, tous les animaux sont égaux, mais les cochons plus que les autres)., qui est en fait une mise en papplication du manichéisme : il y a les bons, la gauche, le camp des saints, et les mauvais, les méchants démoniaques : l’esstrème-drouate et ses croquemitaines, c’est-à-dire tous ceux qui les contredisent et voient que ce sont des imbéciles.

  4. Les ordures sont balaises avec la madame…
    Par contre ils se prennent des sacrés branlées a Marseille. Les racailles arrivent même a liberer leur potes avant la garde a vue

  5. Merci pour la vidéo surréaliste !!
    C’est la garde de Macron. Comme c’est beau à voir ! Des robocops qui s’acharnent sur une demoiselle non masquée et inoffensive ! Du délire. C’est vraiment très très grave de voir l’état de notre société et la bassesse de la police française. Ne rien attendre d’eux, ce sont de bons gros toutous pourris

  6. Les entendez-vous glapir sur toutes les chaines sur l  » arrestation du jeune de 23 ans suite à son rodéo sauvage? Les policiers sont en train de le maitriser à plusieurs et surgit la mère venant défendre son rejeton. Hystérique elle se prend un giclée de lacrymogène. Avez-vous déjà entendu un mère maghrébine hystérique. Si oui, vous comprenez le geste du policier. On en fait pas tout un pataquès pour cette non masquée n est ce pas. Qui en parle dans les medias?

  7. Avec 77% de collabos pour le vaccin et pour le pass sanitaire c’est pas gagné, mais même si on doit être obliger de faire ce vaccin au risque de notre vie, après avoir fait un check up pour savoir si il y a pas de contre indications, tous ces collabos de merde vont le payer un jour, car la roue tourne et la vengeance est un plat qui se mange froid….

  8. et en plus il est certain que cette dame n’ait pas de passe sanitaire
    au trou et vite (fissa en arabe)

  9. Les sections d’assaut de Macron à l’œuvre !
    Contre de dangereux gaulois en tee shirt sans manches , et armés d’un sac à main !
    A 15 professionnels, protégés, armés , cagoules et porteurs de matraques, contre une femme seule, décidément la Police française brille par son courage.
    Après avoir organisé la rafle du Vel d’hiv, que va -t- elle faire d’autre ?

  10. triste epoque, tristes sires, triste pays. Mon pere a Cassino, mon grand pere a Verdun. Et moi je quite pour la Russie. La sainte Russie qui tourne le dos a cette merde omo…

  11. 5 flics contre une pauvre femme ! Ils sont courageux nos policiers. Quelle honte !! On aimerait bien qu’ils montrent autant de courage envers les racailles !

  12. Les flics sont des sadiques et des lâches qui s’engagent pour en foutre le moins possible et terroriser ls honnêtes gens, avec la racaille ils marchent droit.
    On peut voir leur grand courage, 10 contre 2 femmes.
    Sont pire que les politiciens et les musulmerdes.
    D’ailleurs les attentats des mahométans ne les touchent presque jamais.
    Il y a sûrement une entente tacite entre ces deux groupes terroristes.
    Les prochains qui osent écrire « la police avec nous » allez vous faire mettre.
    C’est la police et la gendarmerie le problème.
    Qu’on les piquent. Ils seront moins nuisible après quelques milliers de thromboses et d’AVC.

    • grosse erreur n allez pas dans une manif un peu chaude
      ce ne sont pas 2 femmes qui sont agressées il est absolument évident que la 2ème femme est une flic
      avant d aller dans une manif un peu chaude apprenez à reconnaître les flics en civil très nombreux mélangés aux manifestants en général les antifas sont des flics regardez par exemple les oreillettes
      conseil gratuit

      • Oui, j’en ai fait l’expérience à Toulon.
        Méfions-nous des flics en civil qui se cachent dans les manifestations ! Par exemple à Toulon, des enc de flics (Tu me reconnais bat hart ?) se cachent sur la gauche, près de la route, place de la liberté. Vous les reconnaîtrai, ils sont tous masqués, c’est les seuls ! Et ils sont là pour vous emme rder, vous contrôler …..
        Ils m’ont contrôlé, puis l’un d’eux m’a menacé, alors que je manifeste avec ma fille de 13 ans !! C’est pas de macronie ça ?

    • Bravo requiem, je pense comme vous. Tous les flics à mettre dans le même sac !
      Méfions-nous des flics en civil qui se cachent dans les manifestations ! Par exemple à Toulon, des enc de flics (Tu me reconnais bat hart ?) se cachent sur la gauche, près de la route, place de la liberté. Vous les reconnaîtrai, ils sont tous masqués, c’est les seuls ! Et ils sont là pour vous emme rder, vous contrôler …..
      Ils m’ont contrôlé, puis l’un d’eux m’a menacé, alors que je manifeste avec ma fille de 13 ans !! C’est pas de macronie ça ?

  13. Finalement j’en viens a me demander si une bande de mouloud armés de kalach
    ne seraient pas les bienvenu dans ce cas pour régler le compte à ces crétins
    j’entends ceux qui agressent la femme.

  14. Pourquoi se gêneraient ils alors qu’une large majorité approuve par son silence. Nous ne sommes qu’au début.

  15. Êtes vous sûr que cette dame n’avait rien d’autre à se reprocher ? Sinon là on a dépassé la limite du supportable. Il n’est pas étonnant que la plupart des gens ne défendent plus la police.

    • même avec quelque chose à se reprocher, la police n’a pas à déployer cette violence non proportionnelle. Vous avez une drôle de conception de la justice.

      • Si elle venait de tirer ou poignardé quelqu’un avant, la violence est justifiée, seulement c’est devenu une habitude de voir des vidéos qui prennent l’action au milieu, on ne voit ni le début ni la fin arrêtez de faire des conclusions sur de simples images, les films de fictions existent aussi.

  16. Merci Mr Marcel pour votre légitime colère , légitime rage , saine indignation .
    A tout ceux qui n’ont jamais vu le film BRAZIL visionnez le , vous verrez le plus
    horrible , glaçant , terrifiant mais surtout REALISTE UNIVERS DYSTROPIQUE que nous sommes en train de VIVRE .
    Honte à ces petits nazillons de service ( sans coeur ni cervelle pléonasme ) qui obéissent au pouvoir NAZI en place .

  17. Bien l’indignation. Mais pour les « sans dents » qui ce sont faits éborgnés en manif (22 !!) vous aviez aussi sorti un billet d’humeur ??

  18. allons ,allons…..ça n’a rien à voir avec 42…….on en est juste à la moitié ..21….toutes ressemblances sont pures coïncidences………ils n’ont pas tiré…..à l’époque ,une résistance pareille se serait terminée par une balle……………………….

  19. Pourquoi toujours comparer au « nazi «  tel le bon gauchiste du NPA ou des antifascistes
    C est une grave erreur d employer le jargon des ennemis !
    Employez plutôt le terme méthode communistes ou socialistes

      • Méfions-nous des flics en civil qui se cachent dans les manifestations ! Par exemple à Toulon, des enc de flics (Tu me reconnais bat hart ?) se cachent sur la gauche, près de la route, place de la liberté. Vous les reconnaîtrai, ils sont tous masqués, c’est les seuls ! Et ils sont là pour vous emme rder, vous contrôler …..
        Ils m’ont contrôlé, puis l’un d’eux m’a menacé, alors que je manifeste avec ma fille de 13 ans !! C’est pas de macronie ça ?

        • il faut partir…se sauver de cette merde. voila tout. pas d autre solution au final.

  20. Comment se fait-il qu’ils soient tous avec des casques de moto vissés sur le crane, devant une grande enseigne commerciale couverte (dans le RER?), en plein été, alors qu’il n’y a aucune menace réelle contre eux ou de personnes à protéger, ce qui devrait-être leur coeur de métier ?

  21. Sous Macron et sa police SS se ne sont plus les terroristes qui se baladent en toute liberté avec couteau et armes dans nos rues, ni les dealeurs qui tirent à tout va qui sont une MENACE, mais bien le gaulois qui refuse de porter le masque et la vaccination forcée. EH nous ne sommes pas sous une dictature, alors comment cette REPRESSION s’appelle ???

  22. faite vous passer passer pour un musulman dite nike la france et adorer halah et crier ca bien fort autour de vous ils me frapent parce que je suis musulman( espece protegé)

  23. Pendant que des hordes de  » soi disant policiers  » font du zèle et pratiquent le matraquage sur une femme et homme de 73 ans les frontières par MANQUE d’effectif sont de vrais passoires avec l’invasion d’assassins et terroristes, les citées sont devenus des centres de tires, les dealeurs livrent à domicile, les terroristes se regroupent et attendent le moment de passer à l’action. Les imams incitent à l’assassinats des chrétiens et des juifs, etc, etc. Eh dire que nous devions avoir le chaos avec MLP / RN . Eh bien les français sont content ILS ont le chaos et la dictature répressive en plus uniquement sur eux et le tout avec le psychopathe qu’ils ont aidés à mettre au pouvoir.

  24. certains policiers n’ont pas de masques? pourquoi ils sont autant pour une femme qui n’est pas une délinquante, mais une citoyenne? c’est illégal, ce qu’ils font! les droits de l’homme que font-ils? ce n’est pas pour les femmes? et les assos féministes? et les autres associations? car ces policiers perçoivent un salaire avec l’argent de cette femme qui se fait battre par eux! ils n’ont pas le droit de frapper les personnes qui les rémunèrent!

  25. Plutôt des VoPos que des SS, mais si le franchouillard obtus change de bulletin de vote alors on pourra parler de SS puisque le fameux ‘parti de la haine’ est depuis toujours qualifié de nazi, ainsi que tous ceux (sauf Z évidemment) qui s’opposent réellement aux gauchiasses qui gouvernent depuis quarante ans.

  26. Je suis flic depuis 30 ans….ce que je viens de voir la me fait vomir. Ces sales connards de nazis ne sont que des bâtards. Facile de défoncer une femme….ils font moins les cowboys dans les cités ces créatures.
    J ai honte.. et je comprends pourquoi les gens détestent les flics…ces encules ne méritent pas de porter un uniforme de policier car ceux sont des miliciens, des nazis ….honte a eux !!!

    • comme en 40. rien n a change. ce sont les memes qui aidaient les allemands a deporter les juifs a drancy. y compris femme et enfant. tristes sires, triste pays , tristes epoques. yaka s en aller voir ayeur. c est ainsi.

  27. Vous voyez bien que la police nous protège et n’a peur de rien! Elle va partout et traque les pires délinquants sans pitié!

    Magnifique démonstration de cette efficacité avec l’arrestation d’une ultra-dangereuse terroriste, sans doute d’extrême-droite.

    Avec Macron, nous sommes parfaitement protégés et avons la chance de vivre dans un pays sûr, comme on dit à Marseille.

    Plus facile d’arrêter une frêle jeune fille blanche sans défense qu’un dealer « racisé », hein?

    Mais on n’est pas en dictature sanitaire….Celui qui a frappé cette fille, on la’la laissé partir… Encore bravo!

  28. Le judo, par exemple, ne se pratique pas, en théorie, en dehors d’un tatamis, afin bien sûr de ne pas se blesser lors des chutes.
    Là, on a des flics habillés en robocop contre une femme simplement vêtue, littéralement violentée et projetée par terre, sur du bitume !
    Récemment sollicité pour aider financièrement les orphelins de la maréchaussée, je me demande si je ne financerai pas ceux des Sapeurs Pompiers plutôt, eux aidant les personnes en détresse en faisant preuve de courage et d’abnégation.
    Qu’en pensent ces robocops ?

    • En donnant a l’ ANAS on recevait un autocolant trangulaire qui sur le pare brise evitait les prunes.16 deja que je ne donne plus,certains meritent lus que d’autres….

  29. Les vrais coupables ne sont pas les policiers, encore qu’ils devraient avoir le courage de désobéir. Ce sont ceux qui leur ordonne de faire ça et de pourchasser les auteurs de crimes imaginaires.

    Rappelons que le masque ne sert à RIEN. C’est une gesticulation des autorité, trop heureuse de trouver un prétexte pour brimer et fliquer la population en lui faisant porter des accessoires invalidants et ridicules.

    • Faut arrêter avec ça, les vrais coupables sont ces policiers avec la phrase magique  » nous avons reçu des ordres ». Même en ayant reçu des ordres, ils n’étaient pas obligés de se comporter comme des racailles (les coups de matraques sont-elles vraiment nécessaire?). N’oubliez pas que toute les dictatures ne sont possible que grâce à ces exécutants. N’oublions pas aussi qu’il auraient pu avoir moins de morts au Bataclan si certaines personnes n’avaient pas obéi aux ordres.

      • Méfions-nous des flics en civil qui se cachent dans les manifestations ! Par exemple à Toulon, des enc de flics (Tu me reconnais bat hart ?) se cachent sur la gauche, près de la route, place de la liberté. Vous les reconnaîtrai, ils sont tous masqués, c’est les seuls ! Et ils sont là pour vous emme rder, vous contrôler …..
        Ils m’ont contrôlé, puis l’un d’eux m’a menacé, alors que je manifeste avec ma fille de 13 ans !! C’est pas de macronie ça ?

    • Je ne suis pas du même avis que vous en ce qui concerne la police. Toute personne a le droit de refuser d’en arriver à ces extrémités, c’est une affaire de conscience. Il suffit qu’ils se regroupent et contestent les ordres. Demain le cinglé n’a plus qu’à donner l’ordre de tirer dans la foule et la police s’exécutera parce qu’elle en aura reçu l’ordre à ce train là. Le G. de Villiers a donné sa démission parce qu’il a vu à quel point il devrait obéir aux ordres d’un cinglé et qu’il en serait moralement responsable. Tout ces policiers qui en arrivent à une telle extrémité le font pour assouvir leurs instincts primaires de bestialités et cruauté. Le policier normal ne le fait pas et il est outré de voir de tels pratiques au point qu’il ne peut pas le supporter et se suicide.

  30. Il y a des méthodes barbares que je condamne sans hésitation. Il n’y a rien de plus scandaleux que de s’en prendre à plusieurs contre une femme récalcitrante au port du masque au lieu de parlementer et convaincre. Cette répression là me fait honte et salit durablement l’image d’une institution qui n’en avait pas vraiment besoin.

  31. Cette flicaille déclenche vraiment la haine contre eux alors que la police ne devrait pas être l’objet de la haine et du mépris d’une partie importante du peuple français. La méthode est claire depuis la répression dégueulasse des gilets jaunes (énucléations etc) mais pas des « antifas » autoproclamés qui luttent contre des fachos fictifs et cassent les mouvements populaires qui font si peur à la caste dirigeante.
    La révolte peut survenir d’un moment à l’autre et ce type de flicaille risque de recevoir la monnaie de sa pièce en retour de sa violence

  32. Quand je vois ces types-là passer à l’action contre cette jeune femme, je me dis qu’ils sont capables de tout et de n’importe quoi sous prétexte qu’ils ont des ordres…

    • Vous avez raison. C’est bien pour cela que Macron ne fait pas vacciner ces crapules. Il connaît leur mentalité et est très bien conseillé par des spécialistes, rien n’est laissé au hasard.

    • eh oui…300 mille nervis au service de la franc maconnerie omo compatible et leurs idees de merde ( avortement de masse, immigration de remplacement, eutanazie, mariage omo chasse aux hommes, guerre des sexes, gpa pma, travelos, etc) on leut doit toute la merde a ces freros omos compatibles. depuis 40 a ils se sont mis contre le peuple pr servir la caste mondialiste et tout verrouiller a leur profit. avec l experience des camps d extermination helas, ce n est qu a 100 c 1 que leurs nervis seront debordes…et ils st 300 mille cette vermine. a moins de 10 ou 15 millions de gens ds la rue, le peuple de france sera niqué…c est ainsi. triste. fuyons ( pr ceux qui le peuvent). ce pays devient invivable, on ne peut plus y faire souche.

  33. Après tout cela, Macron doit se sentir « indestructible », épaulé par cette police-aux-ordres…

    • Oui ils s’attaquent aux français pour un pouboire de 100€. On descend à deux cents dans le métro et on attend une rame et on pousse toute cette merde sous les rames

  34. La fille n’est pas très maligne – ou trop franche et honnête. Elle se serait habillée en musulmane, jilbeb et hijab, mais sans masque, jamais ce « courageux » jeune homme ne s’en serait pris à elle. Et encore moins les Volks Polizisten.

  35. Vidéo à transmettre un maximum afin de montrer à quel extrémité en est arrivé la police AVEC l’assentiment de Macron / Darmanin. On croyait avoir tout vu avec Castaner l’adorateur sans restriction de Macron. Nous avons une nouvelle preuve que quelque soit le SOUS-FIFRE en poste, il met en place tout en y ajoutant ses ordres ceux du cinglé sur uniquement la population gauloise !

  36. L’agression policière de cette jeune femme sans masque est consternante.
    Cette police politiK révèle l’application monstrueuse, machiavélique, de l’oeuvre tyrannique, malsaine, immigrationniste, violente de Macron ce théâtreux impubéral, pion sans affect de la mafia mondialiste.
    Les ordonnances arbitraires, sordides sombrent dans des bassesses tous azimuts.
    Dans cette république socialop-maçonnique le port du masque fait partie d’un code nouvelle mode _chariatique_ de son obscurantisme en marche.

    Nous devons faire front et acter la Liberté avec une Droite non socialopée en 2022.

  37. Ahurissant! Une bonne dizaine de flicaillons en armes passant littéralement à tabac une femme à grands coups de matraque sous prétexte de l’absence de masque. Et tous fiers d’eux en plus.
    Hé les courageux pandores, si vous alliez exercer vos talents de petits cogneurs dans les banlieues exotiques, là où vous pourriez enfin justifiez vos salaires. Mais non, c’est vrai, vous n’avez pas l’envergure nécessaire , bande d’ignobles lâches. Aussi lâches que ceux que vous n’osez pas aller affronter.

    • 100 % d’accord avec vous . Cette vidéo est très choquante .
      Je n’ai plus aucun respect pour les flics . Ce sont des laches qui ne s’en prennent qu’aux faibles .

      Qu’ils aillent affronter les racailles dans les banlieues . Les flics sont des racailles en uniforme .

      • Oui, moi aussi je n’ai plus aucun respect, considération pour les flics, cette vidéo est honteuse, des lâches vous avez raison.
        Je ne me fais plus aucune illusion, ces gars sont des salopards à la solde du minet Macron.

  38. je peux me tromper mais j ai l impression que ce sont toutes des femmes flics
    il faut croire qu elles sont encore plus k ons que leurs homologues masculins et elles tombent à une dizaine à coups de matraques contre cette pauvre femme qui a oublié de mettre son masque
    et direct sans même lui demander poliment de mettre un masque
    Hallucinant on est chez les fous macronistes

  39. tuer la tête de l’hydre et toute la dictature sera éradiquée ! effet château de cartes .
    En attendant ACAB !

    • Méfions-nous des flics en civil qui se cachent dans les manifestations ! Par exemple à Toulon, des enc de flics (Tu me reconnais bat hart ?) se cachent sur la gauche, près de la route, place de la liberté. Vous les reconnaîtrez, ils sont tous masqués, c’est les seuls ! Et ils sont là pour vous emmerder, vous contrôler …..
      Ils m’ont contrôlé, puis l’un d’eux m’a menacé, alors que je manifeste avec ma fille de 13 ans !! C’est pas de macronie ça ?

  40. Et dire que la chaine Histoire a fait un reportage sur la résistance des flics dans les années 40!
    Moi qui a connu cette époque, je peux vous certifier que pratiquement (95%) de toute la flicaille obéissait aux ordres de l’occupant et de Vichy.
    Même au procès de Nuremberg un Général Allemand (je ne me souviens plus de son nom) déclara « sans le concours des forces de police et de gendarmerie Française, nous n’aurions pas réussi à faire le quart des déportations qui ont eu lieu »
    Fermez le ban, tout était résumé!

    • Exactement et leur hiérarchie n’a pas changée dans son recrutement. Je connais un jeune qui n’a pas été accepté dans l’armée et qui l’a été dans la police. Le connaissant, il ne serait pas étonnant qu’il soit dans le groupe de la vidéo, c’est tout à fait son style. Et c’est ceux là qui sont recherchés car ce n’est le fait d’obéir aux ordres qui fait qu’ils sont pris mais le fait qu’ils aiment appliquer, par les ordres qu’on leur donne, LEUR domination sur ceux dont ils ne risquent rien. A l’invers il n’y a plus personne devant la racaille et les blacks blocs !

    • 95% de TOUTE la population obéissait aux nazis !
      Zemmour a bien dit que la « france résistante » était un pur roman !

      les résistants étaient une minorité.
      mitterand les a brusquement rejoins comme d’autres traitres dés qu’ils ont vu le temps tourner !

      • Après le 6 juin 44, c’est à dire après le débarquement, alors là tout le monde était résistant, les plus fervent et ceux qui aimaient se faire remarquer étaient ceux qui avaient collaboré avec les boches pendant 4 ans et qui avaient besoin de se refaire une virginité, Mitterrand en est un parfait exemple.

        • 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣….on se sent moins seuls. ca fait chaud au coeur de lire ca.et ca fait peur aussi. il faut fuir la merde de ces franc mac. fuir a l est, la ou cette vermine omo compatible ne peut pas mettre les pieds. Merci a ces pays de l est qui barrent la route a ces ordures de franc macons et leurs idees de merde. Meme causes memes effets : la sainte Russie a ecrase les allemands en 44, aujour dhui elle est avec qq autres le seul endroit ou l homme peut respirer, fonder une famille et echapper aux idees de merde et a la ste de tares qu on veut ns imposer : mariage omo, ringardisation de l eglise, avortement de masse(presente comme 1 droit😂), guerre des sexes, immigrationisme, genrisme, etc . Dieu sait quoi demain.

      • B. Vous avez vu comment les français avaient la mémoire courte en mettant deux fois ce traite à la patrie au pouvoir. Et rien n’a changé aujourd’hui, où est la France résistante à l’injection d’un produit qui n’est pas un vaccin ? Où est elle lorsqu’il s’agit de s’opposer à la prise de pouvoir d’un psychopathe ? Où est elle lorsqu’il s’agit de s’opposer à son importation et à l’envahissement des pires déchets ? Où est elle en voyant qu’il donne des milliards pour entretenir et former des faux mineurs qui feront demain le remplacement de leurs gosses et qui vont demander le regroupement familiale ? Tout ça va finir en guerre civile parce qu’une fois de plus ils vont remettre au pouvoir soit Macron soit un ancien de Sarko qui va poursuivre l’envahissement et la destruction !

  41. la milice républicaine de macron c’est plus le KGB que la Gestapo, même si les deux sont issus de la même idéologie marxiste

  42. Cette police est égale à elle même . Très courageuse pour s’en prendre à une simple passante qui ne porte pas son masque ,mais d’une lâcheté exemplaire quand il faut aller dans les quartiers dit  » sensible » . Minables jusqu’au bout ,j’espère que bientôt ils le paieront très chers ,et n’auront que se qu’ils méritent .La FRANCE a aujourd’hui besoin d’un grand nettoyage ,et particulièrement dans les services de l’ordre .Trop de vermines y ont fait leur nid .

  43. Pour ce faire un avis, il faudrait voir l’action depuis son début, d’une part pourquoi autant de fonctionnaires de police pour l’interpellation et d’autre part le motif de leur présence en ce lieu précis ?
    Factuellement la seule chose que l’on peut constater et l’ambiguïté de la justification de l’usage de la force non létale des matraques sur les deux femmes qui marchent et tournent le dos aux policiers.

  44. KGB, Gestapo, j’hésite encore. Mais de vrais salopards, sans hésitation. Quand il se font moucler dans les cités, je ne verse pas une larme, vu comme ils nous traitent.

    • Certains font le rapprochement entre l’occupation allemande à Paris et les différentes phases de la dictature des charlatans. Bien entendu, un armée de trous du *** qui n’ont pas connu l’époque, balayes d’un revers de la main cette comparaison…
      Dans un cas c’était la guerre et l’occupation, et les Français qui répondaient au Maréchal, qui, lui avait été un héros, donc crédible (dans un premier temps)
      Dans les années 30 l’Allemagne fut dirigée par un peintre raté,
      En 2020 la France l’est par un comédien raté. D’un côté cent mille morts en uniforme,
      de l’autre 100000 en raison de l’incapacité des responsables, qui, eux font retomber ça sur les Français,
      Ou est la différence entre l’esprit de la Milice à Pétain et la REM à Macron ?

  45. Et ça remet sur le tapis la question de Christophe Sévérac ci-après, que je me pose depuis un moment « Faut-il continuer à payer ses impôts » pour entretenir/salarier de tels salauds/cogneurs/éborgneurs/gestapistes » ??? franchement ça me dégoûte…… »si tous les routiers voulaient bloquer les routes et les autoroutes….ils ont un pouvoir de paralysie des approvisionnements incroyable : pourquoi ça ne bouge pas de ce côté là ?

    • Les routiers ne bougeront pas car Macron se les a mis dans la poche :
      – pas de vaccination obligatoire alors qu’ils sont potentiellement de grands véhiculeurs de virus
      – sur présentation de leur carte professionnelle, les restaurants routiers les serviront sans demander de pass sanitaire. Les autres salariés qui ne sont pas vaccinés doivent se contenter de sandwichs

  46. Je suis effarée. Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’oublier de mettre mon masque en rentrant dans le métro. On me l’a rappelé gentiment, sans esclandre. Un monsieur m’en a même proposé un , au cas ou je n’en aurais pas eu .Est-ce un fake?

  47. +1 Marcel.
    Un jour on bousillera tous ces fumiers et si on y arrive pas, j’ai plein de coup de pute dans la musette.

  48. Ces « policiers » si courageux (une dizaine apparemment) ne feraient-ils pas parties des dernières recrues de Darma-main, embauchées justement pour servir de sbires au gouver-nement ? Remarquons au passage leur « détermination » face à une jeune femme bien tranquille, qui plus est se fait tabasser !!! Pourquoi ne vont-ils pas affronter les racailles de banlieues ??
    Un honte de plus à ajouter à ce pseudo gvt de lâches et de misérables.

  49. Ces « policiers » si courageux (une dizaine apparemment) ne feraient-ils pas parties des dernières recrues de Darma-main, embauchées justement pour servir de sbires gouver-nement ? Remarquons au passage leur « détermination » face à une jeune femme bien tranquille, qui plus est se fait tabasser !!! Pourquoi ne vont-ils pas affronter les racailles de banlieues ??
    Un honte de plus à ajouter à ce pseudo gvt de lâches et de misérables.

  50. C’est terminé pour moi. Les flics sont définitivement de la grosse racaille, des frimeurs avec leurs uniformes.
    Oui, je pense qu’ils sont capables de parquer les gens non vaccinés et les traumatisér à vie !
    La vidéo est hyper choquante.

    • Méfions-nous des flics en civil qui se cachent dans les manifestations ! Par exemple à Toulon, des enc de flics (Tu me reconnais bat hart ?) se cachent sur la gauche, près de la route, place de la liberté. Vous les reconnaîtrez, ils sont tous masqués, c’est les seuls ! Et ils sont là pour vous emmerder, vous contrôler …..
      Ils m’ont contrôlé, puis l’un d’eux m’a menacé, alors que je manifeste avec ma fille de 13 ans !! C’est pas de macronie ça ?

  51. Je me pose une réflexion, ? il n’y avait pas une bande de bougnes dans le coin ( vu qu’il y en aprtout ) pour renter dans le lard des robocops ?
    Le malheur, c’est que c’était une jeune blanche, pas une colorée.
    Sinon, je crois que nos courageux poulets aurait pris une sacrée branlée, la preuve, ils n’osent pas  » intervenir  » dans les colonies de banlieue..
    Tout robocop qu’il soit, si six costauds lui tombent sur le râble, en cinq minutes il se retouve sans son froc.
    Ils appellent des renforts? Faut bloquer les entrées.

  52. Les troupes d’assaut allemandes combattaient sur font russe contre les troupes de Staline. Quoiqu’on pense de leur engagement, on ne peut pas comparer leur courage face aux troupes soviétiques avec les hommes de main de Macron à dix contre une femme.

    • Pas plus qu’on ne peut comparer le courage des « Soviétiques » face à la Wehrmacht avec les collabos de Macron.

  53. « Israël prévoit d’administrer le QUATRIÈME vaccin Covid qui pourrait être ajusté pour lutter contre de nouvelles variantes alors que le pays lutte contre une vague d’infections malgré un déploiement de vaccin extrêmement réussi ».
    https://www.dailymail.co.uk/news/article-9959811/Israel-planning-administer-FOURTH-Covid-vaccine-adjusted-fight-new-variants.html
    En Australie :
    Le Premier ministre de l’état de Victoria déclare que les blocages ne suffisent pas, « Nous allons mettre en lock-out les personnes qui ne sont pas vaccinées »
    https://nationalfile.com/australia-victorian-premier-says-lockdowns-are-not-enough-were-going-to-lock-out-people-who-are-not-vaccinated/

  54. A propos de celui qui a préconisé une « civilisation du masque » sur Radio Classique :
    « Le 8 mars 2001, Jacques Attali, ancien conseiller du président François Mitterrand, est mis en examen pour «recel d’abus de biens sociaux et trafic d’influence», mais laissé libre sous contrôle judiciaire, contre le paiement d’une caution supérieure à un million de francs. »
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ventes_d%27armes_%C3%A0_l%27Angola#:~:text=Le%208%20mars%202001%20%2C%20Jacques,%C3%A0%20un%20million%20de%20francs.

    • pfff 1 million d euros, c est rien pr eux. comme 1000 euros pr nous. ils s en battent les c…lles ma gueule😂. ils ont « la street » , les nervis, et lz systeme avec eux. C est une guerre c les peuples dt il s agit. la pauvre madame severac est passee pr 1 folle et elle est morte auj, assassinee par cette vermine aux manetted probablement…triste epoque, tristes sires, triste pays

  55. Cette vidéo m’est insupportable ! Et pendant ce temps, les racailles ne sont pas gênées. Je vis maintenant dans un petit village et dimanche j’ai eu une conversation avec une conseillère municipale toute fière d’avoir fait vacciner toute sa famille. Mon mari lui a rappelé qu’il s’agit d’une injection expérimentale et que de ce fait en cas d’emprunt les assurances ne marcheront pas.
    Son mari qui était présent a commencé à paniquer…

  56. On subit une dictature sanitaire malheureusement 😥… c’est une honte pour ce pays 😰

  57. Hallucinant ! Ca se passe en France en 2021 ?
    Il faut absolument que le monde entier voie ça pour se faire une idée de ce qu’est devenue France en 4 ans 1/2 !
    Le romantisme, le pays des libertés, Amélie Poulain, Edith Piaf, tout ça….

  58. Je me trompe ou c’est bien l’accent racaille de cette police politiK que j’entends.

  59. Les allemands pendant la 2e guerre étaient bien moins brutaux et sanguinaires avec la population civile que les terroristes d’Etat appelés ironiquement « forces de l’ordre ».
    D’ailleurs la « police allemande » c’était des truands corses et… des flics bien d’chez nous.
    La France en 41 c’était un havre de paix et de blancheur comparé à 2021.
    Heureusement que ces salauds de teutons ont gagné la guerre.

    « Mais Oradour, les nazi i sont méchant », ouais, sauf que des contemporains de cette époque de ma connaissance ne se sont jamais plains des allemands, mais des flics et gendarmes français qui venaient les racketter et les envoyer au STO ou des « alliés » qui rasaient les villes.
    Oradour, 600 morts, les bombardements, 70000.

  60. Méfions-nous des flics en civil qui se cachent dans les manifestations ! Par exemple à Toulon, des enc de flics (Tu me reconnais bat hart ?) se cachent sur la gauche, près de la route, place de la liberté. Vous les reconnaîtrez, ils sont tous masqués, c’est les seuls ! Et ils sont là pour vous emmerder, vous contrôler …..
    Ils m’ont contrôlé, puis l’un d’eux m’a menacé, alors que je manifeste avec ma fille de 13 ans !! C’est pas de macronie ça ?

    • Merci pour le tuyau.
      Pour info nous mettons en place un réseau de résistants sur Bandol, des gens d une grande humanité, faites de même, réunissez vous, que de la bonne énergie, ne restez pas seul !

  61. Honteux et pourtant je ne suis pas étonné de voir ça dans la vidéo. Il y a rien à attendre de la police ou des militaires. La majorité est des salariés de la république franc-maçonnique eux-mêmes sous les ordres d’une certaine communauté.

  62. « dans chacun de mes articles je vous mettrai, dans l’image d’illustration, un joli QR-code! »
    Pour lire un QR-code depuis son ordinateur :
    https://pageloot.com/fr/lecteur-qr-code/#upload (sous la publicité en tête de page)
    Permet aussi de créer le QR-code d’une page web ou d’un texte (jusqu’à 400 caractères) etc., avec des options (carré, rond, couleurs, inclusion de logo etc.).
    Pour information, le QR code en haut à gauche de l’image d’illustration du présent article n’a pas de sens particulier : c’est un QR-code de texte qui dit
    BM-2cXy3aPLzg2uAGaeZaLzmpnmh3uHmirfgj
    Je suppose donc que c’est à partir du prochain article que les QR-codes seront intéressants et que vous pourrez les décrypter avec le site web que je vous ai indiqué.

Les commentaires sont fermés.