Attaqué sur Nice, Philippot défend nos libertés sur CNews et à Paris

Publié le 27 février 2021 - par - 30 commentaires - 1 978 vues
Traduire la page en :


Florian Philippot, invité sur CNews, doit se justifier sur le rassemblement qu’il a organisé, ce vendredi, à 14 heures à Nice. On lui signale que les participants n’étaient pas masqués, ce à quoi le président des Patriotes répond que toutes les manifs se déroulent comme cela.

Il rappelle qu’Estrosi, qui avait eu le Covid, appelait, il y a un an, à suivre le traitement du Pr Raoult. Il défend les manifestants qui ont envie de vivre normalement et refusent la dictature sanitaire.

Élisabeth Lévy se sent obligée d’ironiser sur le fait qu’il n’y avait que 400 manifestants. L’Insoumis David Guiraud fait la leçon à Philippot sur le fait que les manifestants ne portaient pas le masque, partition étrange pour un Insoumis. Il revient sur la proposition de Mélenchon : une France par rotation ! Bref, ils ne se bougent pas les fesses, mais ils font semblant d’être opposants.

Et le nommé Frédéric Durand reproche à Philippot de ne croire à rien. Il se montre arrogant. Élisabeth Lévy sert la soupe au gouvernement sur son traitement sur le Covid. Elle fait le coup de la démocratie pour justifier la politique du gouvernement.

Le collabo David Guiraud joue les bons élèves, et reconnaît qu’il y a un grave danger, alors qu’un Raoult admet qu’il n’y a pas davantage de morts âgés de moins de 65 ans qu’en 2019. Il s’oppose à tout rouvrir.

Ils nous sortent le toubib de service, Jamil Rhamani, qui nous explique qu’il faut porter le masque dehors et respecter les distances sociales, soit deux mètres entre les gens. Il défend les mesures prises à Nice, et explique que tout le monde tâtonne. Il nous explique que c’est dur d’être un politique, à présent.

Philippot rappelle que les élus qui confinent les Français ne se l’appliquent pas à eux-mêmes. Il rappelle de manière claire qu’il faut rouvrir tout, et tout de suite. Autre chose que la machine à gaz des Insoumis.

Ensuite, on évoque la montée de la délinquance. Philippot évoque l’absence d’intégration de nouvelles populations nouvelles. Bien évidemment, Guiraud noie le poisson, comme d’habitude, et tient le discours de l’excuse.

Enfin, Florian pulvérise l’écriture inclusive, et ce qu’elle incarne comme dérive de la société.

ET LE RASSEMBLEMENT PARISIEN DU JOUR

A noter que Maître Brusa, qui avait annoncé sa venue, s’est décommandé au dernier moment, et que Jean-Frédéric Poisson était encore présent.

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Résistante.ch

Dictature ordinaire. Un vendredi soir en macronie: Réveillez vous

Montpellier: bloqués dans le bouchon de l’A9 à cause d’un camion en feu, des Montpelliérains sont verbalisés pour non-respect du couvre-feu

https://by-jipp.blogspot.com/2021/02/dictature-ordinaire-un-vendredi-soir-en.html

jeannot

M. Philippot, le seul qui se bat. Il fait penser à De Gaulle en 1940.
Quand tout le monde avait baissé les bras il s’est levé, presque seul, et il a gagné.
Pendant ce temps, Marine danse des rocks endiablés sur du Goldman.
Elle danse Marine, elle danse, elle adore quand ça balance……

Paskal

https://unlimitedhangout.com/2021/02/investigative-reports/schwab-family-values/
Je ne sais trop qu’en penser.
http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=2482
Je suis sceptique d’autant que rien ne dit que la “situation sanitaire” (sur laquelle MLP n’est pas claire : pas de passeport vaccinal mais peut être reconfinements localisés) permettra la présidentielle.

Laure

Les niçois étaient très occupés , à cette heure là , à faire leurs bagages pour passer le week end dans les stations de ski.

Mantalo

Bon, c’est bien ces manifs de convaincus.
Mais 400 ça prouve simplement que sur une agglo de 6 ou 800 000 habitants ils sont peu…. de convaincus.
On est mal comme on dit chez Lidl.

MLP, NDA, Philippot, Général Tapioca, Général Rantanplan, Marion-nette, Zemmour, et j’en oublie, vous n’avez que QUELQUES MOIS pour vous mettre d’accord sur une trame de programme (je n’ai pas dit programme commun, hein !).
Sinon vous ne valez pas mieux que les politichiens habituels….

bati

c’est mieux que les 30 chez Cassen à Nantes :)

Résistante.ch

Bravo Florian !

Florian Philippot
@f_philippot
·
BIEN DIT EXCELLENT TWEET
Que les éternels « choqués » par ces images de gens qui se baladent car il fait beau,
que ceux qui nous fatiguent avec leurs leçons de morale scientifiquement idiotes depuis des mois s’enferment chez eux et nous fichent la paix !
Restez dans vos terriers et mangez vos carottes !

https://t.co/PcyCUOGnIH?amp=1

https://twitter.com/f_philippot

Jean-Paul Bourdin

Bravo Florian ! Vous avez compris que le masque fait partie intégrante de cette monstrueuse arnaque, hors le fait démontré qu’il ne sert à rien. Et les personnes qui ne le portent pas dans vos manifestations, qui n’empêchent d’ailleurs pas d’autres de le porter si elles le veulent, sont tout simplement cohérentes avec elles-mêmes.
De plus, imaginez une manifestation contre la dictature sanitaire avec port du masque : on appelle ça l’opposition contrôlée et muselée.
N’est-ce pas Monsieur Mélenchon ?

Didier Labaune

Au 15 octobre 2020, nous avions 33 000 morts du covid, aujourd’hui nous en sommes à 86 000… soit plus de 10 000 morts par mois, pas mal pour une grippette… Et le pire reste à venir. La sottise de ceux qui négligent ce fléau me fait dire qu’ils ont de la chance qu’ heureusement que l’absence de jugeote n’est pas un facteur de morbidité face au covid, il y en aurait un paquet entre 4 planches dans l’entourage de Floflo…..

Patapon

Didier Labaume,consultez les chiffres de l’Insee concernant le nombre de décès,toutes causes confondues,en 2o17,2018,2019,2020,et dites nous ce que vous en déduisez,sachant que la population Francaise a augmenté régulièrement.J’ai connu l’epidemie de grippe asiatique en 1969,laquelle aurait fait entre 20000 et 50000 victimes ,et personne ne s’en était alarmé.Qui s’en souvient encore? Condamner l’économie d’un pays a la ruine,pousser une population entière au désespoir,hypothéquer l’avenir d’une nation ,au prétexte d’une mauvaise grippe qui tue 0,05 % des personnes qui en sont affectées n’a aucun sens!!!

GLANDU

On aura tout vu, d’aprés Lévy Macron le grand démocrate !!!!!

Alain GAUTIER

Hhhaaa ! ! ! si seulement notre apprenti ” président ” avait le courage de Monsieur PHILIPPOT. ……

L BÉRA

Naguère rassembleur, autour du RN qu’il avait contribué à créer, F Philippot est devenu diviseur. Ses 2 ou 3% vont s’ajouter aux 4 ou 5% de dupontaignant, aux 0, 5% de quelques généraux en retraite, en mal de pouvoir… et la droite patriote fera 45% contre macron où l’un de ses successeurs mondialiste et multicultureux.
F Philippot a choisi la mauvaise bourrique. Il DOIT UNIR ses faibles forces avec le futur chef de l’Union Nationale.
Il y en aura un: Julien Aubert, Eric Ciotti, Bruno Retailleau, Jordan Bardella… ou issu de la société civile, façon Zemmour, formidable éclaireur d’idées, mais trop peu crédible en chef d’état.
Philippot est “démasqué”! Qu’il cesse de faire le clown et redevienne le politique que l’on a connu.

Martelentete

Entièrement d’accord avec Florain. Il faut se battre pour recouvrer sa liberté.
Les peureux et les lâches peuvent se terrer dans leurs trous comme des rats, ça ne les empêchera pas de mourir pour autant, même avec la muselière dite protectrice sur la tronche !

Christophe L

Oui Mr Philippot occupe le terrain en défendant nos libertés cela est un fait indéniable, la question est comment ce fait-il qu’il soit le seul en tant que politique ?
Pourquoi quand le MND ou le PDF se mobilise personne quasiment répond présent et surtout pourquoi ils ne sont jamais invités sur les plateaux TV à l’instar de Florian qu’il l’est systématiquement ?

Un début de réponse nous pouvons avoir en relativisant sur des faits, il est homosexuel donc faisant partie d’une minorité il coche une première case, ensuite il n’est pas contre l’islam en général, deuxième case, pour continuer il ne prône pas la remigration comme cheval de bataille, troisième case.

Pour l’État profond il n’est clairement pas dangereux c’est ce que l’on appelle donc une opposition contrôlée.

Résistante.ch

Le conseil scientifique confirme l’inutilité du confinement ; le transhumanisme arrive bientôt (VIDEO)

https://youtu.be/5DhNyYefKZA

MARIE

Un patriote un vrai merci à lui et j’attends qu’il vienne à Marseille je serais là !

Résistante.ch

Les Bruxellois baissent le masque… La police baisse les bras !

Les Bruxellois baissent le masque… La police baisse les bras ! C’est si simple ! Les Bruxellois mettent bas les masques et la police constate qu’il est impossible de verbaliser tous ceux qui ne respectent pas les mesures…

Lire la suite : https://latableronde.over-blog.com/2021/02/les-bruxellois-baissent-le-masque-la-police-baisse-les-bras.html

Vova

@Résistante.ch : après on s ‘ étonne que les contaminations repartent à la hausse !! Dès que de nouvelles mesures plus restrictives sont imposées , ce sont les mêmes qui râlent !! Faut savoir ce qu ‘ on veut !!!

Eric Pecaud

Bravo à ce monsieur. Il nous défend alors que la population ne le mérite pas

Posy

d” accore avec vous. si les Niçois sont contents, tant mieux pour eux !

patphil

ils peuvent dire ce qu’ils veulent, philippot avec génération identitaire et la ligue du midi sont les seuls à descendre dans la rue
bravo et merci à eux

crap2sp

Et Philippot a raison.Nice ville ouverte 3 cites ou la police ne fout jamais les pieds,et laisse faire racailles et trafics..ville ouverte avec sa frontiere pas tres loin,ou medecins du monde a installe un post pour accueillir tous les illegaux et autres egorgeurs.Alors ou les Varois sont des fiottes.ou leurs autorites les prennent vraiment pour des cons..La covid a finalement bon dos’vous nagez dans le mensonge.

Laure

C’est là que se trouvent des clusters incontrôlables : l’Ariane, les Moulins…

joseph d arimathie

ELIZABETH LEVY gauche cacaviar bobo pseudo intello DU TIROIR CAISSE ! tout est dit et elle appellerait a voter choupinescu pour sauver …. la republique et ……SA GAMELLE ….

Tomtaylor

Vous connaissez la boisson qui fait pshiiiitt ? C est pareil.

finance

On aimerait bien savoir pourquoi maitre Brusa n’est pas venu ….J’avais l’intention de m’inscrire dans son association .

Victor Hallidée

Elisabeth Lévy, comme toujours le cul entre deux chaises, marquant avec bassesse sa distance avec Philippot… elle tient avant tout à garder sa gamelle d’or de « rebelle médiatique » convenable, restant suffisamment dans les clous !
Pour Elisabeth Lévy, un impératif : rester fréquentable par ceux qui sont du côté du manche ! Une fille sans vrai courage mais qui a le sens des affaires, qui s’est fabriqué un rémunérateur créneau journaleux faussement rebelle (Causeur)… de goooche ! Pouah!

joseph d arimathie

c est vrai que la sardine a les dents longues pour une sardine ! mais elle assure ses arrieres des fois que choupinescu ne soit pas eradique , il y a sa gamelle a preserver ….rebelle un jour , courtisan TOUJOURS !

Lire Aussi