Attaquer la police au tir de mortier, un guet-apens ? Non, la guerre !

Publié le 27 octobre 2019 - par - 90 commentaires - 4 035 vues
Share

Un acte de guerre civile, ni plus, ni moins !

À mi-mandat, le bilan du forcené Macron s’envenime à un point encore jamais atteint ; Jupiter pourra donc prétendre qu’il a battu le brillantissime Hollande, c’est dire l’étendue du désastre !

Chaque jour nous amène son lot d’égorgements, viols, larcins, incendies spontanés et inexpliqués (mais la thèse de l’attentat est aussitôt éludée par les balaises qui nous gouvernent !), et hormis l’industrie des bougies, nounours et crayons de couleur (pour les petits cœurs !) qui connaît un essor sans précédent… c’est la ruine et le chaos qui prévalent sur tout le territoire.

Avec une nette préférence bien sûr à Paris, où Hidalgo a l’insupportable culot d’exhorter les Parisiens à « veiller à la propreté de leur ville », quand ce sont précisément ses petits chéris les migrants qui laissent leurs lieux d’hébergement (hôtels payés par le contribuable, tentes, rues, trottoirs, rives de la Seine…) dans une saleté repoussante, comme partout où cette engeance sévit !

Mais dans le palmarès villes « à problèmes » arrivent très vite les banlieues dites pudiquement « quartiers sensibles » (en réalité, zones de non-droit, sous la coupe des racailles) où le sport national consistant à « attaquer » la police, les pompiers, les médecins… est en passe de détrôner celui des trafics en tous genres : drogues, armes, voitures…

Pas étonnant dans ces conditions que, profitant de l’absence du chef suprême, parti faire sa tournée de mensonges à la Réunion, plus d’une centaine d’individus (bien choisi le mot, ainsi personne ne peut amalgamer pour stigmatiser les pauvres victimes habituelles…) ont violemment attaqué des policiers… après les avoir attirés sous le prétexte d’une voiture en feu, selon un scénario habituel et bien rôdé…

Notez que les pompiers ne se dérangent plus… comme on les comprend, surtout après le sort que leur ont réservé les policiers de Paris lors de leur récente manifestation.

« Des affrontements entre plusieurs jeunes individus et des policiers ont éclaté dans le quartier sensible du Val Fourré, à Mantes-la-Jolie, le 24 octobre au soir. Les forces de l’ordre ont été appelées vers 23 h 30 pour un véhicule en feu, et sont tombées dans ce qui s’est avéré être un guet-apens, selon le commissaire de Mantes-la-Jolie.

Comme l’indique BFM TV en se référant à une source policière, les fonctionnaires ont essuyé des tirs de mortier d’artifice et des jets de cocktails Molotov. »

Pardon Votre Honneur, mais qualifier de simple guet-apens une attaque de fonctionnaires de police à l’aide de mortiers (même d’artifice) et de cocktails Molotov, c’est pour beaucoup de citoyens une attaque en règle et rien d’autre, et dont la réponse se doit d’être aussi musclée que l’assaut !

Combien de guérillas de ce type vous faudra-t-il pour que vous vous décidiez à désigner les faits par leur vrai nom au lieu de toujours les édulcorer ; car ainsi vous ne faites qu’aggraver le mépris des vauriens envers vous, les incitant donc à réitérer encore et encore leurs « exploits », surtout en ne leur donnant pas immédiatement la correction qu’ils méritent !   

https://fr.sputniknews.com/france/201910251042322645-des-policiers-attaques-par-une-centaine-dindividus-dans-un-nouveau-guet-apens-a-mantes-la-jolie-/

Heureusement que dès le lendemain matin, les duettistes Castagnette et Niňo, respectivement ministre de l’Intérieur et secrétaire d’État, que le monde entier nous envie… (si, si ! pour leurs spectacles comiques !) ont rapidement débarqué pour venir tancer les malotrus … à l’aide de « gros yeux » et d’index agités furieusement !

Hou la la ! Ça a chauffé il paraît ; heureusement que je n’étais pas là, je suis trop sensible pour supporter ce genre de scène violente.

Le premier a « condamné sans réserve les violences commises à Mantes-la-Jolie » ! Attention les yeux.

« La République ne peut tolérer que l’on attaque ceux qui la protègent, au péril de leur vie… » Qu’il a dit !

« L’enquête permettra de faire la lumière sur les faits » a-t-il twitté ensuite… parce qu’il écrit aussi. Même l’impressionnant Gérard Collomb n’avait pas été aussi loin dans la répression !

Des têtes vont tomber, c’est sûr…

Comment chez les racailles ? Vous rigolez ! Vous voulez qu’ils se mettent à brûler des voitures, qu’ils embrasent les banlieues de la France entière comme en 2005 ? Nos gouvernants successifs ont tout fait (c’est-à-dire strictement rien, hormis s’appliquer à regarder ailleurs) pour éviter d’en arriver à une telle extrémité, et vous seriez prêts à saccager tous ces efforts ? C’est pas raisonnable !

Il ne faut jamais oublier que ces pauvres petits sont hypersensibles et qu’un rien les émeut, au point de devenir parfois violents ; il faut donc savoir prendre sur soi pour les ménager… et tant pis si quelques policiers et même des civils y laissent parfois la vie… c’est le prix à payer pour garantir la paix ; jusqu’à quand, nul ne le sait, mais c’est toujours ça de gagné… sauf pour ceux du voisinage qui vivent dans la terreur… des dégâts collatéraux ça s’appelle.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/mantes-la-jolie-violents-affrontements-entre-des-jeunes-et-la-police-ligpn-saisie/ar-AAJmHRV?li=BBkGbOY/

J’arrête là le second degré, car c’est très fatigant de dire le contraire de ce que l’on pense, et de rigoler quand on a juste envie de hurler et de mordre… mais le temps n’est pas encore venu.

Pour l’instant « une enquête a été ouverte des chefs de « violences avec guet-apens, armes et en réunion », « participation à un groupement formé en vue de la commission de violences » et « outrages » sur personne dépositaire de l’autorité publique », a indiqué le parquet. Un dispositif de maintien de l’ordre supplémentaire doit être mis en place à partir de vendredi soir avec l’appui d’une compagnie de CRS ».

On se demande bien comment ils vont pouvoir « investiguer » rapidement vu que, absolument AUCUNE ARRESTATION n’a été faite !

Moins performant que pour arrêter les Gilets jaunes, on dirait !

Seul un policier blessé à la cuisse par un tir de mortier, et deux « jeunes » hospitalisés sont à déplorer, mais je ne sais pas trop pourquoi… peut-être la manière dont « on » insiste sur la blessure à l’œil de l’un des deux jeunes, ayant dû être opéré …

« Sur les réseaux sociaux, une vidéo montre un jeune homme l’œil ensanglanté, présenté comme blessé par un tir de LBD. L’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie « sur les conditions d’usage des armes de défense par les policiers », a annoncé le parquet de Versailles. Les investigations sont en cours pour déterminer l’origine des blessures des deux jeunes, selon le parquet.

Vous allez voir que c’est encore un policier qui va trinquer… On parie ?

Parce que, éborgner des dizaines de Gilets jaunes, cela n’a strictement aucune importance pour le parquet… mais un « djeune » de banlieue… vous imaginez le scandale ?

Grincements de dents…

En attendant, la preuve que les rodomontades des deux guignols (ou de leurs prédécesseurs) n’impressionnent guères les vermines, c’est qu’au Val Fourré, c’est devenu cyclique !

Même si le bouffon qui sert de patron de « La Direction départementale de la sécurité publique » (Ludovic Kauffman qu’il s’appelle !) a prétendu :« Ces affrontements, violents par le nombre de personnes qu’on avait en face de nous […] sont assez inhabituels ».

Encore un qui doit rester le cul sur son fauteuil pendant que ses hommes se font trucider.

Octobre 2016 :

https://www.valeursactuelles.com/mantes-la-jolie-une-centaine-de-jeunes-piegent-des-policiers-65847

 Novembre 2017

https://resistancerepublicaine.com/2017/11/20/val-fourre-dix-jours-de-guerilla-pour-un-nouveau-theo-et-ce-nest-pas-fini/

Donc, rien de nouveau sous le soleil en octobre 2019 !

https://www.youtube.com/watch?v=7NiIZ8j9oGc

Ailleurs aussi d’ailleurs :

Ce n’est pas la première fois que la police est attaquée dans des quartiers jugés sensibles. Les forces de l’ordre ont été ciblées à plusieurs reprises par des jeunes dans la soirée du 18 octobre aux Mureaux, dans les Yvelines. Deux policiers ont été blessés. Leur véhicule a été touché par des projectiles et des tirs de mortiers.

Des policiers et deux bus ont été ciblés par une attaque au mortier d’artifice et des jets de pierres dans la ville de Limeil-Brévannes, dans le Val-de-Marne. L’agression qui s’est déroulée dans la nuit du 13 au 14 octobre a provoqué d’importantes dégradations sur les véhicules.

Combien faudra-t-il de scandales à ces abrutis pour comprendre qu’ils font de moins en moins illusion, même parmi leur électorat de 2017, pour la bonne raison que les agissements séditieux d’une même catégorie « d’individus » sont en nette progression, soulignant leur inertie et leur totale inaptitude à réellement faire face par des mesures à la hauteur des attaques.

Parce qu’il s’agit bien d’attaques, véritables actes de guerre djihadistes, puisque toujours en provenance de la même « corporation » ; mais sans doute celui qui a voulu présider à la destinée de la France, dès son retour rendossera son costume de Ponce Pilate, afin de pouvoir à nouveau se laver les mains de cet affront à la France et aux Français, en proclamant que ce n’est pas son affaire !

Tout cela va très mal se terminer, pour nous sans doute, mais aussi et ce ne sera que justice, pour tous ces bandits, cumulant incompétence et lâcheté, et contrairement à nous, ils ne sont pas prêts à affronter ce qui se prépare, parce que pas habitués !

Beaucoup resteront sur le tapis de part et d’autre… mais ceux qui resteront pourront se réjouir d’avoir vengé tous les patriotes qui ont tenu bon face aux vendus !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
François BLANC

Mais non c’est festif et puis ce ne sont pas des musulmans mais des paumés alors pas d’amalgame
Par contre le papy qui en a eu ras le cul à Bayonne lui c’est un vrai terroriste, rendrez-vous compte il a combattu en Algérie et il a été encarté au FN, c’est dire !!!!

Comme le dit le trou du cul qui nous sert de Président: Nous devons protéger les musulmans car ce ne sont pas eux qui commettent attentats et agressions quotidiennes ce sont leurs déséquilibrés et délinquants que nous n’avons pas su aimer comme des chances pour la France

Momo

je reitére à quoi sert une armée avec sous marins nucléaires ;fusées bombes atom etc si on n’est quoi sert des sous marins atom des fusées des bombes atom si on n’est pas foutu
de faire régner la paix à l’intérieur si choix financier les priorités sont évidentes n’en déplaise aux généraux la defense de la patrie c d’abord ici l’ordre Républicain et l’etat d’urgence à l’intérieur

Ribian

Et cerise sur le gâteau, Blanquer le ministre de l’éducation nationale qui s’est prononcé clairement et courageusement contre le voile dans l’espace public, est sommé de ne pas mettre les pieds dans le 9-3, et cela ne fait bondir personne.

Eric des Monteils

Bon, c’est pas tout çà : on leur rentre dans le lard QUAND ? ? ?
A croire que les forces de l’ordre (!) n’ont que des pistolets en plastique. On approche de la fin . . . si, si !

adrien

Moi ça me fait marrer, après ce qui s’est passé entre flics et GJ…. :)

nidabeille

Ce genre d’acte de guerre passe comme une lettre à la poste. La preuve, des journaux tels que le monde ne daignent même pas en parler. C’est entré dans les moeurs, cela fait partie du folklore des banlieues. D’ailleurs ‘la police ne fait-elle pas de la provocation en osant pénétrer dans ces cités, et en multipliant les contrôles d’identité ‘ ( réflexion entendue dans la bouche d’une journaleuse de libé. Il en va tout autrement dès lors qu’un octogénaire, s’en prend à une mosquée, probablement scandalisé par la poursuite d’une immigration incontrôlée depuis des décenniesw par la démission voire les compromissions répétées de l’état et des autorités face à un islamisme qui impose de plus en plus sa loi dans l’espace public. Là, c’est grave, là, ça mérite des émissions spéciales.

Pugnacite

Effectivement non préparée non prevue
la guerre inéluctable sera une boucherie pour notre peuple.
Du fait des dirigeants qui se,sont succédés de droite comme de gauche et le patriotisme en perdition.
Salopards successifs de dirigeants??

Allobroge

Comprenez bien que toute mesure coercitive ferait le jeu du RN et comme avant les élections ils ont besoin de toutes les voix de Gauche et celles des nouveaux français alors ils ne font rien !

nitiobriges

que de soumissions que doivent préparez les moutons a l’abattoir halall.bien fait pour vos gueules d’islamos putrides.nos plus grands ennemis ne sont pas les islamophithéques,mais ce qu’il leurs ouvrent le pouvoir décisionnel,et la charria.70 dix pour cents sont des collabos ,prêt a ce convertir a l’horreur, sans couilles.pas des patriotes, juste que des collabos bisounours.

Didier

Ces parasites utilisent des fusées d’artifices, des « pétards mortiers « , achetées dans le commerce, ( et pas des armes légères d’artillerie… ), car ils savent que les collabos et les « modérés » dénonceront, avec véhémence, la disproportion dans l’usage de la force quand des flics à cran finiront par utiliser leurs armes de service. Tout cela est devenu… Les collabos chient dans leurs frocs, les  » vedettes  » font la promotion des gens de la religion de paix de d’amour et les musulmans modérés métastasent… « C’est pas la joie, c’est pas la joie… »

Momo

Il faudra choisir les bobos nous disent éducation moyens à long terme bien etc dans l’immédiat moyens coercitifs et judiciaires pas d’autres solutions gardes républicains ;gendarmes ;policiers manque effectifs et moyens véhicules pourris etc à quoi sert des sous marins atom des fusées des bombes atom si on n’est pas foutu de faire régner la paix à l’intérieur si choix financier les priorités sont évidentes n’en déplaise aux généraux la defense de la patrie c d’abord ici l’ordre Républicain et l’etat d’urgence

OTOOSAN

Un tir de mortier ? diantre, de mortier de 80 ou de 120 ???

Michel

Des policiers qui se font attaquer juste après que leurs collègues aient fini de taper sur des pompiers… Quand ils en auront marre de se faire attaquer, ils perdront peut-être patience et ils tireront dans le tas. Enfin, c’est leur affaire. S’ils ne font pas respecter les lois républicaines (c’est quand même leur métier), qu’ils ne viennent pas se plaindre.

POLYEUCTE

Mais que fait l’Armée au Mali au lieu de Mantes la Folie ??
La Police défend l’Ordre ? L’Armée défend la Nation ! Pour moi, la Patrie !
Ca commence « à l’algérienne », devrons-nous encore laisser la place ?
CA URGE !

Allobroge

Peut-être qu’à Mantes la jolie les policiers ont à faire avec les maliens de France ?!…

POLYEUCTE

Redite. « Honni soit qui Malien pense » !

pichuchu

riposte laique toujours dans l’excès pour sa pas crédible »la guerre » josiane je crois que tu ne sais pas ce qu’est la guerre

kinns

La guerre , je ne connais pas , mais les cours de remises à niveau en français ; ça existe.

Metallica

Que les forces de l’ordre se fassent tirer dessus par la racailles, fait partie de leurs metiers et ils peuvent se rendre compte qu’ils ne sont plus face à des GJ pacifique. Ils sont moins courageux face à la racailles.

alice

Ne cherchez pas midi à quatorze heures tout le monde le sait, contre les Gilets Jaunes les flics ont Carte blanche, contre la racaille d’importation le mot d’ordre  » surtout ne pas toucher « . trop d’intérêts financiers en jeu qui ne concerne pas le petit peuple bien sûr. Cerise sur le gâteau, de plus en plus de musulmans alimente (par le nombre) cette belle confrérie qu’est la police française.

PIstou

Il n’y a qu’en france qu’on voit cela la police ce fait attaquer et ne riposte même pas. Les polices du monde entier doivent bien se marrer en imaginant nos sans couille se faire dégommer.

Metallica

Ils sont plus aussi courageux quand il s’agit de la racaille, c’est plus des GJ pacifique qui manifestent sans armes

eric delaitre

Je dirais même plus, C’est la faute à Trump ! On entend Cass-toi-vite nous dire que les forces de l’ordre doivent être vigilantes, pensez donc, il va y avoir des représailles, fallait surtout pas tuer le terroriste en chef, nous au moins on a fait mieux, on a carrément trahi les kurdes. On se couche devant Erdogan. Les guet-apens dans les cités, mais on finira par ne plus y aller, les pompiers laisseront bruler, les flics garderont leurs forces pour mater les tentatives de blocage du pays, le président l’a dit ce matin, il sera ferme, ça c’est probablement le seul point sur lequel on peut lui faire confiance, comme pour les GJ. Il nous dit même que c’est au risque d’être impopulaire, pas la peine, c’est déjà le cas.

Bidule 3

Faut-il qu’ils soient bornés à ce point.
Quant on voit ce qui s’est passé au Mexique..Pas besoin d’être Jean Marie, où d’adhérer au RN pour comprendre où nous allons.

Une patriote

Lorsque l’on compare les résultats entre cette ATTAQUE préméditée sur la police par la racaille et une manifestation pacifique de GJ on ne peut constater qu’une chose = les ordres de Macron à Castaner qui sont que la police aille au casse pipe sur la pointe des pieds et ne fasse pas de blessés, d’où cette réaction timorée. Ordres tout à fait contraires lorsqu’il s’agit du peuple gaulois GJ qu’il faut réprimer dans la violence et le sang ! Où sont les blindés ? les flashs balls ? Les mains arrachées, les yeux crevés ? La police va t elle comprendre un jour que Macron n’est pas de son côté mais de celui de la racaille et qu’il se sert d’elle pour la démolir aux yeux des français qui ne comprennent pas pourquoi autant de violence sur le peuple ET RIEN SUR LA RACAILLE ?

adrien

Et oui…. mais que dire, que faire. Allez dire ça aux flics,ils ne vous répondront même pas ou vous répondrons des trucs à coté de la plaque pour se disculper .

Fleur de Lys

F.O.M (suite)
BOURGOIN-JALLIEU (ISERE)
Ceintures, vitesse… le mariage mariage communautaire TURC . se termine par une quarantaine de verbalisations
https://www.ledauphine.com/isere-nord/2019/10/27/un-mariage-et-une-quarantaine-de-verbalisations
Le Pontet: alcoolisé, il perd le contrôle de sa Porsche
https://www.ledauphine.com/vaucluse/2019/10/28/le-pontet-alcoolise-il-perd-le-controle-de-sa-porsche
https://www.ledauphine.com/haute-savoie/2019/10/28/coups-sur-un-temoin-et-incendie-un-an-de-prison
Grenoble : il déambulait avec deux couteaux de cuisine et criait « Allah Akbar » (MàJ : Interné en unité psychiatrique)
http://www.fdesouche.com/1284995-grenoble-un-algerien-deambulait-avec-deux-couteaux-de-cuisine-et-criait-allah-akbar

Joël

L’embuscade est une tactique militaire ancestrale dans laquelle des belligérants se dissimulent pour attaquer l’ennemi par surprise lorsqu’il passe leur position. CQFD
Et c’est appelé à se reproduire en nombre tant que les FDO seront interdits de riposte.
Quand il y aura des clous et boulons dans les mortiers peut-être que les politiques comprendront enfin, mais j’ai des gros doutes. Même le nez dans la merde, ils vous diront qu’ils ne sentent rien.

adrien

Ouais enfin là, les racailloux ont été gentil hein. Parce qu’ à 40 contre une bagnole et 3 baqueux dedans, ils auraient pu en faire une bouchée…..

Fleur de Lys

FRANCE ORANGE MECANIQUE

Pour obtenir un logement social, il menace de «couper des têtes»muni d’une hache dans la CAF de Fréjus
https://fr.sputniknews.com/france/201910271042331488-pour-obtenir-un-logement-social-il-menace-de-couper-des-tetes-dans-la-caf-de-frejus/
MONTELIMAR (DROME)
Il tape sa mère en pleine rue… et frappe le policier qui veut l’arrêter
https://www.ledauphine.com/drome/2019/10/28/il-tape-sa-mere-en-pleine-rue-et-frappe-le-policier-qui-veut-l-arreter
LA MURE
Isère : ivre, il frappe un gendarme au visage
https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/10/27/ivre-il-frappe-un-gendarme-au-visage
BOURGOIN-JALLIEU (ISERE)
Ceintures, vitesse… le mariage se termine par une quarantaine de verbalisations
https://www.ledauphine.com/isere-nord/2019/10/27/un-mariage-et-une-quara

Almatho

Il n’est pas loin le jour ou ces racailles islamisées utiliseront des armes lourdes. Et là avec les pink floyd qui nous gouvernent ça va être le chaos!

nitiobriges

plus vite le chaos sera plus tot.car cela sera nécessaire,afin de promouvoir l’ordre luciférien sur cette terre. car l’après sera difficile.une armée des banlieues fortement armée, contre le peuple de france désarmé.merci la ripouxblique des frères trois points.une remontada adaptée de la tragédie vendéenne ,adaptée au pays de france.écoutez les protocoles de toronto.et leurs pendants de sion.preparez vous au chaos.ils vous le dises ordo ab chaos.l’ordre d’après le chaos, sans compter les commandements des guildes stones.les guides de pierres qui compte éradiquer 6 milliards 500 mille vies sur cette terre.

patphil

tirs de mortier, jets de cocktails molotov et zéro arrestation, zéro éborgné puisque non gilletjaune

PIstou

A se demander s’il faut en rire ou pleurer.

Rems

 » L’équipage primo intervenant……. »  » des jeunes….. »  » blessé sur un membre inférieur….. » ils se foutent de qui là avec ce verbiage ? on est où ? dans une soirée mondaine ?

doido 5

Les flics ? pourquoi les plaindre , quand ils tabassent et gazent les pompiers ?
Ils n ‘ont que ce qu’ils méritent ! Qu’ils prennent parti pour les revendications du PEUPLE !!!!! Et on pourra se réconcilier !

patphil

flic = policier qui met sa vie en jeu pour nous défendre
crs = sbire qui passe sa journée à jouer aux cartes dans un bus et quand il est laché matraque, éborgne des français

adrien

J’osais pas l’écrire celle, de « peur » d’être « modéré »……. Je crois que ça, on le pense tout ici sur RL. Mais je crois que les bleus sont trop cons, trop formatés ou trop flippés pour l’admettre.

BERNARD

Chère Madame Filio, mettez vous une minute à la place des policiers et dites moi qu’est-ce que vous feriez ?
Avec une paye de misère qui permet juste de survivre en banlieue pourrie, peut-être avec une femme et des gosses ; arrêter des CPF (que tout le monde nous envie), c’est signer une visite comme à Magnanville (tout proche de mantes la jolie).
Donc il faut être faible avec les forts (c’est le cas ici) et fort avec les faibles (cas des gilets jaunes).
D’ailleurs c’est bien cohérent avec la politique de micron/casta♥♦♣♠
D’ailleurs je ne voudrais pas être à la place du policier qui a honteusement blessé un de nos adorables et si rares CPF, si jamais il est identifié, ça craint pour lui.

jean marc

Je vous donne totalement raison
Comme le disait HELMUT SCHTREUBEUDEU un des gardiens du camp d’Auschwitz « Moi, j’ai obéis aux ordres, il fallait bien faire manger la famille »
Les policiers de notre temps sont les mêmes que l’on a condamné pour les rafles du Vel d’Hiv
Il y a tjrs un moment dans la vie ou il faut savoir dire non
Personne n’oblige personne à être policier. Il y a d’autres métiers dans la vie ou l’on ne perd pas systématiquement son honneur pour un plat de lentilles

adler

Vous avez raison, mais le débat sur les forces de l’ordre peut être assez long et compliqué. Je ne suis ni ant-flic ni pro-flic. Sauf qu’il y a des personnes qui sont entrées dans cette institution, il y a pas mal d’années, avec la foi de faire leur métier : combattre les criminels et voyous pour le bien de la population. Et j’en connais. Les échanges de discussion sont soutenus. Sauf que depuis quelques temps tout à changé, a cause de nos véreux de politicards. Malheureusement ce n’est pas en quelques lignes que l’on peut débattre sérieusement. Il faut tenir compte aussi, que dans les jeunes générations des individus sont entrés dans ces corps uniquement pour avoir un salaire et un emploi garanti. Ensuite taper sur une racaille, ou un manifestant non violent, n’a aucune différence.

adler

(Suite). Il est clair que nous vivons une situation qui risque de déraper par une simple étincelle. Il faut s’y préparer. Et la je vois le scénario suivant : Les Brigades de Gendarmerie et Commissariats vont se barricader. L’armée sera inopérante attendant les ordres qui ne viendront pas, car notre chef de guerre sera allongé sous son bureau. Et la population sera abandonnée à la vindicte des racailles, des voyous et des égorgeurs. Laurent OBERTONE, sous forme de roman à écrit 2 tome GUERILLA. C’est exactement le même scénario. Il a écrit avec la possession de renseignements obtenus auprès de services spéciaux français. Après un bon nombre de victime sur le tapis, JUPITER sortira debout sur son command-car, poitrine au vent en criant : c’est moi le chef.!!!!

Amphigouric

Je perçois chez vous (je sens c’est pas propre) l’âme du héros celui qui aurait dit non celui qui en dehors du contexte devant sa bière et sa télé sans risque s’identifie à Jean Moulin notre situation est plus grave qu’en 1940 notre cher Pays a besoin de Patriote si Vous l’aimez refusez tout ce qui le met en danger pensez à Vos enfants. Resistez

Josiane Filio

Cher Monsieur BERNARD, je suis entièrement d’accord avec vous, c’est pourquoi je ne condamne pas tous les flics, seulement ceux qui font du zèle en mettant du coeur à l’ouvrage, c’est à dire souvent des CRS,
Les autres, sachant qu’ils DOIVENT obéir aux ordres, ont des circonstances atténuantes ; c’est donc aux pourritures qui donnent ces ordres que j’en veux et qui devront payer un jour… avec les intérêts.

Amphigouric

C’est à dire que Vous ne savez plus où Vous en
Êtes entre la crème et la lie la lie cogne ces braves pompiers rouges CGT comme leurs camions et pleurant dans leurs casques la crème s’interpose entre les antifas et votre clio empêchant celle-ci d’être incendiée c’est suivant la lunaison et de par le fait de l’horaire des marées

adrien

Je suis un ancien bleu (très largement repenti, sorti de là dedans en 2013 ) et je peux vous dire que chaque flic (PN ou GD) peut, à son humble niveau, faire quelque chose dans le sens du patriotisme, contre le gouvernement et pour les siens (dans les procédures, sur le terrain, dans les geôles etc etc). S’ils ne font rien c’est qu’ils ne VEULENT RIEN FAIRE. Il est toujours possible de mettre du sable dans les rouages…… Il s’agit de vouloir.

Sniper 338

Adrien je te presente mes plus grand respect patriotique !
MERCIE ….

Sniper 338

Il est claire que toute la crass-politico-merdiatique des parasites mondialistes. .
vonts se faire atrocement massacré …..dans la guerre civile qui s’ent vient inéluctablement !

Saintpol

Et , surtout ne pas leur laisser le temps de faire leur valise , pas le temps par exemple d’emmener la ridicule échappé rouge …….

Michel

Une bonne partie des patriotes (dans les campagnes, ça ne manque certes pas !) ne leur laissera pas la possibilité de s’échapper et ils se feront écharper. Bon débarras !

Le Blob

Voici une autre manière d’analyser le même sujet:
https://www.blancheurope.com/2019/10/27/epidemie-de-guets-apens-contre-les-forces-de-lordre-et-les-pompiers/

Elle a le mérite d’être très claire et sans crainte de poursuites.

Patrick VERRO

Envoyons Macron en première ligne pour vaincre l’hydre islamiste…

Daniel CH

Beaucoup de blablabla et aucun résultat. Le petit baisse le pantalon. Maintenant, ça suffit, nous voulons des actes. Brigitte bottez lui le train!

adler

Quand je le vois sur les chaines de TV, j’ai honte et envie de vomir. Lui un chef de guerre ????? Mais c’est du grand guignol. Juste bon à vociférer : 3c’est moi votre Chef ». Au premier coup de feu, il se cache sous l’aile de Bridjette et tremble de peur.

PIstou

Je suis entièrement d’accord avec vous.

Michel

Et comme tous les traîtres, il passera à la caisse pour payer ses crimes.

BUTTERWORTH

PAS LA GUERRE SITUATION NORMALE EN FRANKISTAN PAYS SOUS DEVELOPPE https://www.youtube.com/watch?v=-L0aidrN0Yo

sitting bull

vous en faite pas le peuple aura sa vengeance un jour ou l autre et les collabos trinqueront a leur tour .le temps joue en faveur du peuple qui aura la mémoire longue le jour venu !

PIstou

Le peuple n’existera plus.

kinns

Je l’ai dit ailleurs : au lieu de se suicider, les policiers devraient tirer dans le tas de ces « chances pour la France » c’est certes une décision courageuse à prendre mais il faut avouer quand même que pour éborgner une femme de 20 ans ( par exemple) il y a moins d’état d’âme!!!
Il faut à tout prix une dissidence de l’armée pour rétablir l’ordre et chasser l’islam de France et que l’on arrête avec cette colonisation!!

Hagen

Il faut s’armer et attendre le « moment ».

Michel

C’est justement ce qui se prépare en douce, sans bruit, sans manif.

THE-END

c est exact , le permis de chasse est valable toute l année ? si c est le cas je suis prêt.

Joker

Y a des pays où ils enverraient l’armée et ou ils tireraient à balles réelles .

PIstou

Oui mais nous sommes en france.

THE-END

pourquoi pas faire la même chose ? jouer aux cowboys pour tirer les bandes de sauvages .

Jill

Que s’est il passé ? Rien voyons ;quelques rigolades, mais aucune arrestation… vous voyez
bien.

Fit

Les français ont voté, rien d’autre à dire.

Marie France Milbach

Il faut crever l abcès une bonne fois pour toute et tirer dans le tas. Tant pis pour la révolte qui suivra. Peut être alors feront-ils enfin appel à l armée pour nettoyer tous ces shitoles.

Florius

Depuis les émeutes de 2005, tous les politiques ont décidé de ne pas intervenir pour  »préserver la paix civile » Elle est belle aujourd’hui la paix civiles!!! Si  »les zautorités » ne donnent pas d’ordre de TIRS RÉELS, c’est parce qu’elles savent que derrière ce sera un bain de sang. Avons nous idée de l’importance de l’armement dans les banlieues ??
Je vous donne un exemple: Dans une ville moyenne du Sud Ouest où j’ai plusieurs amis dans la police, une recherche a été décidée( il y a bien des années, aujourd’hui IMPOSSIBLE) dans un de ces immeubles  »bien fréquentés ». Dans une cache creusée dans le sol à partir d’une cave ,ils ont trouvé 220 armes de guerre .PAS UN MOT DANS LA PRESSE .
Il est temps de réaliser que les discours ne servent à rien : Groupons nous pour nous entraider.

adrien

Les français , « se regrouper pour s’entraider »?? ahahahahahahahahahahahah !!!

THE-END

c est bien connu , les français ne s aiment pas .

adrien

Et les accords avec les pays exportateurs de pétrole , et les amicalités avec les dirigeants musulmans des autres pays et nombres d’autres accords que nous ignorons….. S’il ne tapent pas sur les racailles, c’est bien au delà de la peur des émeutes… C’est bien plus profond.

THE-END

j ai hâte de voir ça , la chasse aux nuisibles quel plaisir chez mes parents étant môme je gazait les rats avec un mélange d acide chlorhydrique et d eau de javel (chlore) très efficace pour les nuisibles .

ahje

La sécurité de la Nation est attaquée violemment: l’exécutif ne prend aucune mesure énergique: il faut destituer le président pour manquement à sa mission régalienne.

Fit

Il aurait mieux valu de pas l’élire.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Fit
Certes. Le problème est l’on aurait idéalisé un pauvre type en mettant sur le dos de celui qui aurait été élu en ses lieu et place la responsabilités de tous les maux en exigeant des résultats pour hier.
Maintenant, on sait qu’il ne vaut même pas le sol que l’on foule ni la poussière que l’on soulève, humainement, politiquement en national et à l’international, en courage, en exemplarité…
En résumé, un objet en représentation humaine siliconée sans âme, tout dans le spectacle permanent. Avez-vous remarqué ses yeux ? Vides, froids et calculateurs, d’où se dégage une certaine cruauté lorsqu’il se mue en harangueur de foule, seule exception d’un semblant de vie les animent.

THE-END

mais il est la.

Marnie

Pour le destituer il faudrait que nous soyons au moins 50 % à le demander. Or il a été élu et aucun tribunal ne donnera suite à une telle demande. L’ensemble des politiques européens appliquent la même politique et il aurait leur soutien. Actuellement c’est mission impossible.

Michel

Destitution IMPOSSIBLE. Le faux roi a tous les pourris politiques avec lui. Mais Kennedy n’a pas survécu à ses blessures et le gnome fou n’est pas en acier blindé. Si un tag l’ajuste bien à distance, finita la comédia…

Marnie

Michel tous ceux qui détestent Macron retourneront leur veste et le malheureux qui fera cela sera abandonné,aura sa vie détruite et celle de sa famille avec. Dans certaines prisons il y a entre 70 et 85 % de musulmans et le sort de l’impudent sera réglé.

Michel

Le « malheureux » qui fera ça aura certainement les moyens de le faire et surtout de demeurer introuvable après coup. Je crois savoir qu’on ne retrouve jamais les « pros » en la matière.

kabout

rien ne m’étonne cote journaleux et politicards,deja a chaque attaques au couteau de ces abrutis islamisés c’est automatiquement des « déséquilibrés et non des terroristes !!,alors des gamins qui attaquent et souhaite la mort de nos policiers…voyons pour nos tétes pensantes ce n’est que des faits divers banal.jusqu’au jour ou un policier au bout du bout tirera dans le tas ( mal pris,certainement pour sauver sa vie) et la vous verrez le ciel lui tombera sur la téte professionnellemernt et médiatiquement.

Amphigouric

Il n’y a pas très. Longtemps vous parliez d’eux comme la lie de la Police

patphil

pas d’amalgame entre flic et crs !

Amphigouric

Je voudrai bien que l’on m’explique pas d’amalgame revient trop souvent a bon et a mauvais escient pour faire vite les pompiers manifestants créant du désordre ne doivent pas être mieux considérés que la racaille du 93
Je dirais que leur rôle dans la société n’est pas bien au contraire de troubler l’ordre public je vais faire le distingo ceux qui se sont frottés aux CRS ne sont pas des pompiers professionnels mais des volontaires accessoirement agents municipaux CGT qui en ont marre de vider des piubelles ILS n’ont qu’une vague idée de la déontologie liée au métier de pompier

THE-END

la preuve que si , un muzz un couteau en céramique = quatre morts.

Josiane Filio

Effectivement AMPHIGOURIC, je maintiens et j’assume, que chez les policiers, il y a ceux qui se contentent d’obéir aux ordres, sans pour autant s’acharner sur les citoyens, et ceux, souvent des CRS qui ont choisi ce métier pour la violence qu’il pourront y exercer. Nos saligauds de gouvernants actuels leur donnent donc exactement les ordres qu’ils aiment…
Ce sont ceux-la que j’appelle la lie des policiers, car les autres au contraire sont la pour nous protéger, et si autant d’entre eux se suicident c’est justement parce qu’il n’en peuvent plus de devoir obéir à des ordres indignes !

Amphigouric

C’est quoi se contenter d’obéir aux ordres cela ne veut rien dire en barrage la situation évolue
Celà peut commencer dans le calme là tout va bien la manif est bon enfant et puis tout à coup l’ambiance n’est plus la même celui qui venait vous parler sous votre visière vous insulte il en est même qui viennent vous dire qu’ils ont passé le concours et qui ne l’ont pas réussi qui réagissent de la même façon les femmes qui vous détestent et vous laissent leurs No de telephone le phantasme du rustre
Sentant le cuir mouillé et puis il faut que force reste à la loi no passaran

adrien

Alors qu’ils démissionnent … je l’ai bien fait, moi. J’ai pas eu peur de ne plus être fonctionnaire et de devoir faire autre chose malgré la difficulté future (autre formation, importante baisse de revenu, perte du statut social, etc). Mais le courage, non l’a ou PAS, Josiane !