Attaques au couteau : chaque Français est menacé

Un homme armé d’un couteau s’est attaqué ce jeudi matin, à Trappes, dans les Yvelines, à des passants, faisant deux morts et un blessé grave. Retranché ensuite dans un pavillon, il en est ressorti un moment plus tard, toujours armé et menaçant, et s’est lancé sur les policiers présents en hurlant Allah akbar. L’un des policiers l’a abattu. Un peu plus tard, l’État islamique a revendiqué l’attaque via son agence de propagande. L’individu, connu des services de renseignement pour apologie du terrorisme, était non seulement fiché S mais fiché FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention et la radicalisation à caractère terroriste). 19 745 noms d’islamistes figurent dans ce fichier FSPRT (à la date de la dernière mise à jour non connue) qui sont susceptibles de passer à l’acte.

On mesure ainsi le niveau actuel connu de menace qui pèse sur la vie des Français et un certain nombre de remarques doivent être formulées à l’adresse du gouvernement qui doit prendre conscience – c’est plus qu’urgent – de la réalité de la situation et de la nécessité de mettre en œuvre des mesures adaptées pour protéger les citoyens, car ces attaques au couteau sont devenues quasi quotidiennes. Ce n’est plus supportable ni acceptable.

Il est indécent, alors que le mode d’attaque est caractéristique, alors que l’État islamique revendique l’attaque, que le ministre de l’lntérieur puisse évoquer un « suspect souffrant de troubles psychiatriques ». Halte au mensonge et à l’hypocrisie ! Cette référence permanente à des actes de déséquilibrés est irresponsable car maintenant ces islamistes dans leur démarche criminelle. Cela dit, en retenant cette explication inaudible, le ministre ne reconnaît-il pas que l’islam est, en définitive, une fabrique de déséquilibrés ?

Le ministre de l’Intérieur a tenu à saluer la réactivité et la mobilisation exemplaires des forces de l’ordre. Il faut, en effet, féliciter nos forces de police, sollicitées en permanence. Mais elles agissent après le drame. Seule consolation, ce « déséquilibré » a été abattu. Cela évitera à un juge de le libérer par erreur. La justice sera ainsi passée.

Il faut également rappeler qu’il y a quelques semaines, un coup de filet était effectué dans les rangs de ce que certains appellent maintenant « l’ultra-droite ». La raison invoquée est que les services de renseignement avaient relevé de leur part des « velléités » de passage à l’acte contre des musulmans radicalisés. Ces arrestations, qui ont conduit à des mises en examen et au maintien abusif de certains d’entre eux en préventive, sont-elles le fruit d’écoutes téléphoniques ou d’un coup tordu organisé pour discréditer la mouvance patriote ? Pourquoi les près de 20 000 islamistes fichés FSPRT, qui passent à l’acte régulièrement – l’exemple d’aujourd’hui le confirme – ne sont-ils pas mis, eux, hors d’état de nuire ?

Il est lassant d’entendre ces associations antiracistes et ceux qui les soutiennent instrumentaliser l’islamophobie pour faire croire que cela n’a rien à voir avec l’islam.  Bien sûr que si, cela a à voir avec l’islam ! Que notre ministre de l’Intérieur et nos dirigeants politiques lisent enfin le coran et ils y trouveront la source de la haine de l’Autre. Et surtout qu’ils en tirent les conséquences, c’est-à-dire qu’ils appliquent un principe de précaution, à savoir stopper l’immigration de culture islamique et en inverser le cours. C’est cela le bien commun et l’intérêt de l’État et de la nation.

Nos dirigeants politiques, par leur laxisme, leur inaction et leur irresponsabilité face à l’avenir de la nation qui s’assombrit, se trompent lourdement de stratégie face à l’islamisme qui n’est rien d’autre que l’islam. Leur politique de l’autruche et leur déni de l’évidence ne sauveront pas la France d’une guerre qui vient sur son propre sol. Nous appelons le président de la République et son gouvernement à plus de lucidité, sous peine de drames qu’ils ne pourront plus maîtriser.

Général (2s) Antoine MARTINEZ

Coprésident des Volontaires Pour la France

image_pdfimage_print

93 Commentaires

  1. Il serait grand temps que l’armée se réveille et accède enfin au pouvoir. Des millions de français n’attendent que cela et des tas de vies humaines seraient ainsi épargnées. Allez Général assez de blabla, passez aux actes. Il y a surement des officiers prêts à sauver le pays avant qu’il ne sombre dans le chaos et la violence.

    • Oui mais pour franchir le Rubicon, il faut un César, un vrai qui soit un Jules ! Ou si vous préférez un couillu. Depuis le 21 Avril 1961, l’armée n’en fait plus des comme ça : c’est trop dangereux.

      • On peut prendre le pouvoir avec des baïonnettes. On ne peut pas s’asseoir dessus

    • Le 21 Avril 1961 étiez vous né ? Si oui, avez vous vécu sur place le drame algérien ? Et de quel côté ? Ensuite on pourra commencer à parler.

      • Rad Justement, vous feriez mieux de ne pas parler de ce que vous ne connaissez pas.

      • Retournez à la case départ, d’où vous venez, là où on ne vous autoriserez même pas à faire le 1/10ème « d’incivilités » que vous vous permettez de faire ici en France.

  2. Oui général tous les français sont menacés et ici a Marseille tous les gens qui ont un peu de jugeote sont sur la défensive …il suffit d’etre un peu observateur pour s’en apercevoir dans la vie de tous jours .Par contre aujour d’hui nous avions merluche et les PAN etaient de sortie pour venir l’aplaudir avec le bamboula de la derniere livraison (mdr)

  3. Après tout
    La mère et la sœur, ne pratiquaient peut-être pas un islam dans la conformité et peut-être même allez savoir étaient des apostats
    Rien de nouveau.

  4. Un mec qui trucide sa mère et sa sœur .. certes mais en hurlant Allah Akbar .. Ca commence à faire beaucoup ces mecs déséquilibrés qui tuent avec des couteaux, des voitures et qui sont comme par hasard exemptés de la véritable responsabilité : cette idéologie de merde que certains se complaisent à défendre.

  5. Au vu des derniers événements, on peut donc conclure à une grande vague d’épidémie psychiatrique chez les disciples de Mahomet. Interrogez vous néanmoins quant à l’effet de cette religion sur des cerveaux fragiles et malléables.
    PS. Si vous doutez de la qualité ou de l’identité du Général Martinez sachez qu’il a servi la France sous l’uniforme pendant 40 ans et qu’il bénéficie d’une solide expérience dans le domaine du renseignement.

  6. On a vu durant la ‘guerre » d’Algérie, un fell tuer à coups de pioche, son père , métayer arabe, ainsi que le colon européen dans une ferme. La frontière entre la psychiatrie, le droit commun et le terrorisme idéologique est floue. Le père de Krim Belkacem était caid et désapprouvait son fils. celui ci monta un attentat contre son propre cousin, caid lui aussi, en 1947.

  7. Les musulmans tuent leurs proches « pour l’honneur » . Pour les gens civilisés cela se passe en t^te à tête, avec un médiateur, ou au tribunal.Donc c’est un musulman qui pratique sa religion à la lettre et qui a crié la phrase d’hommage à Allah.Il n’est pas déséquilibré.

  8. Dites-moi, général Martinez, ce n’est pas vous qui avez pondu une certaine lettre ?
    Qu’avez-vous fait, général Martinez ? Avez-vous organisé une armée genre OAS pour obliger le gouvernement à la démission ? Avez-vous appelé les FDS à la rébellion contre ces traîtres d’Etat ? Avez-vous appelé à la Résistance ?
    Qu’avez-vous fait, à part vous cacher derrière des lettres et des articles ?
    Vous êtes-vous montré digne d’un homme fort derrière lequel pourraient se rallier les FDS ?

  9. Général Martinez, est-ce que vous savez que les FDS attendent un VRAI CHEF d’armée CAPABLE de réunir des militaires et des civils patriotes, avec l’envie d’en finir pour de bon, afin de mettre fin à ce quinquennat de marionnettes et de traîtres et ce, précocement ???!!!!
    On ne peut pas attendre 5 ans, que diable !!!
    Vous écrivez trop, vous parlez trop, mais vous ne faites rien !!!
    Voilà ce qu’on vous reproche général !!!

  10. La loi interdit formellement le port d’arme blanche dans l’espace public. L’appréciation d’arme blanche est laissée à la police ou gendarmerie. S’il est vrai qu’un canif de 8 cm n’offre pas la dangerosité d’un couteau de chasse de 27 cm, il peut encore servir à égorger un homme (ou femme), même un cutter qui possède un seul tranchant et une lame de 5 cm peut, lui aussi, couper la gorge. Résultat, une bande de déséquilibrés se balade dans nos villes et villages portant sur eux une arme…

    • et si on inversait les roles (chasse au facies)ils sont tous musulmans, mais la je reve

  11. Le seul cas qui relève de la psychiatrie, c’est le suicide. Dès lors que l’on assassine quelqu’un d’autre que soi-même, c’est un crime, point.

    • @Impala Vous comparez l’incomparable : des crimes particuliers que des individus peuvent faire d’eux-mêmes pour diverses raisons (mais pas liées à des questions culturelles et religieuses) et pas forcément parce qu’ils sont déséquilibrés car comment pouvez-vous dire que Xavier Dupont de Ligonnès était déséquilibré, et des crimes liés à des questions culturelles et religieuses, donc considérés comme normaux dans certains pays, dans certaines cultures, donc qui se font régulièrement à cause de ça.

  12. D’autres armes par destination sont aussi interdites en fonction des lieux où les personnes les ont en leur possession, par exemple, un tournevis de 30cm de long emmené avec soi en boîte de nuit, ou alors un marteau emmené avec soi dans un meeting politique, etc…Mais pour relever l’infraction, il faut qu’il y une fouille autorisée, si bien que le « pékin » moyen peut se retrouvé confronté avec un homme armé et n’avoir, sur lui, aucun moyen de défense, tout pistolet à balle caoutch étant interdit

    • Vous me faites penser à Hollande avec sa boite à outils. Il avait de bonnes idées, le bougre !

  13. Le « gouvernement » plutôt Macron puisque qu’il décide de tout, EST PARFAITEMENT LUCIDE sur tout ce qui se passe en France. C’est par SA VOLONTE d’une invasion massive que le pays est en train de SOMBRER dans un énorme chaos. Pourquoi vous croyez qu’il n’a pas voulu donner son budget à l’armée et qu’il a tout fait pour que le G. de Villiers démissionne. Pourquoi une police réduite infiltrée de fiche S si ce n’est pour favoriser l’enracinement de la racaille et la mise en danger de la population.

  14. Evidemment que cela à tout à voir avec l’islam TOUT. Cela fait bien trop de temps que notre gouvernement prend les français pour des idiots. Les confondraient-ils avec ces hordes sous-développées?
    Les français souffrent et le gouvernement s’en fiche! Nous subissons les violences dans nos rues, la mort guette chacun de nous, CHEZ NOUS, dans nos rues, dans nos maisons. Cela ne gène même pas l’exécutif?
    C’est assez de cette populace ingrate et sans gène qui ne prendra jamais nos places. DEHORS

  15. Il y a longtemps que j’ai décidé de « m’habiller » avant de sortir, et vous ?

  16. « Chaque Français est menacé! »
    Évidemment! Nous sommes tous devenus islamophobes, cette peur des islamistes qui nous ravage tous.
    Ce n’est pas encore l’attitude de l’altermondialiste mélanchon, du mondialiste Macron ou du Parti Stupéfiant, cet ex PS qui exige la dépénalisation du « nerf de la guerre » des djihadistes de banlieues. C’est encore la folie furieuse des verts… de rage à force de brailler leurs scantions fourre-tout, anti nucléaire, zadiste et pro-migrants…
    Leur tour viendra !

  17. vous n avez rien comprit cher Général! si l invasion migratoire cessait , si on renvoyait chez eux les assassins islamistes que resterait il à ce cher , (couteux) très cher collomb (pas Christophe ) pour exister politiquement il n aurait plus ses chers (très couteux pour nous tous) assassins isa ….. pour passer devant les caméras et nous dire »un déséquilibré a encore frappé bla bla bla et bla bla bla

    • la rebelle
      Il répondra que votre théorie donnerait une tres vilaine image de la France a l’étranger …..Nous devons subir pour pas que l’ONU nous fasses les gros yeux

  18. Apparemment vous n’avez jamais entendu parler des séquestrations, violences et hélas aussi parfois meurtres de jeunes filles par leurs frères muzz ou par leurs pères d’ailleurs, au nom de leur religion d’arriérés mentaux. Quant au terme de « pseudo général », il est tout simplement scandaleux. En revanche, question âneries, vous pouvez concourir.

    • Savez vous au moins ce qu’est l’armée, pour y avoir servi , en particulier, sur le terrain, en temps de guerre ? Que vous ne soyez pas d’accord avec le Général Martinez c’est votre droit, par contre votre jugement diffamatoire et insultant est d’autant plus lâche et crapuleux qu’il est rédigé sous l’anonymat.

  19. Pourquoi ceux qui nous gouvernent refusent-t-ils de considérer le phénomène objectivement ? Le guide spirituel, modèle des musulmans était un halluciné belliqueux et suceptible. Comment peut-on imaginer que ses adeptes puissent être des sages, apôtres de la paix ?

    • Vous avez oublié qu’il était également illettré, pédophile et violent. Bref une vraie saleté.

  20. L’Armée étant entravée dans sa mission salvatrice, les Français vont devoir à sa place mettre en application leur hymne national avec son « aux armes citoyens, formez vos bataillons », pour dans un 1er temps, assurer leur auto-défense et protection, dans un 2ème temps, se libérer d’une invasion-occupation qui commence à sortir ses armes blanches ; les armes à feu étant en réserve dans les ZND ; parallèlement, l’urgente nécessité implique que l’usurpateur élyséen et son équipe soient destitués.

    • Ce ne sera pas la seule fois que le peuple reprendra son pouvoir prêté aux politiques qui n’ont vraiment pas compris, que le pouvoir n’est pas leur propriété. Avec ou sans armée, mais il vaudrait mieux que l’armée se mette du côté du peuple et combatte avec lui. Cela lui rendrait la gloire qu’elle a perdu dans le chaos de l’Histoire actuelle.

      • Merci pour la concision, l’intensité et la justesse de votre réponse qui a elle seule résume à 80% tout ce qui a pu être dit, écrit jusqu’à ce jour, sur cette situation historiquement quasi inédite que connait la France en ce début de XXIème Siècle et qui, pour les survivants et générations à venir, fera date.

  21. Il était pathétique notre ministre de l’intérieur qui s’évertuait a nous dire que ce n’était pas ce que nous avions tous compris. Encore un musulman qui tue en criant Allah ou Akbar. C’est encore un musulman qui tue, c’est la seule chose à retenir

  22. Général, ce que vous dites est vrai et très bien ! Mais maintenant, ça suffit les bla bla bla ! que diable ! vous êtes un officier supérieur, n’y-a-t-il pas d’autres généraux pour prendre les choses en main et nous faire un coup d’état pour virer ce malfaisant gigolo ? Non ? mais vous servez à quoi, alors ? à nous pondre des articles pour nous dire ce que l’on sait déjà ?

    • Vous avez raison. Nous attendons tout que l’armée intervienne et fasse un coup d’état. Un bon coup de pied dans la fourmilière.

      • Ils ont nommé tous leurs sbires à tous les postes clefs. Tout est verrouillé : Il faudra une intervention divine et un miracle pour sortir de cette machine à sion diabolique

    • Très bien dit. Organisez vous, que diantre :! Je connais beaucoup de militaires qui n’attendent que cela. Oui, il faudra que notre armée, dont le rôle est de nous protéger, fasse enfin son devoir.

      • L’armée est tenue éloignée de la France pour ne pas intervenir en cas de révolte …..La police aux ordres sera tenue d’arroser tout azimut les terroristes ( comme les résistants sous l’occupation) c’est a dire nous !!!

    • Ce n’est pas à l’Armée à prendre le pouvoir, mais au peuple… soutenu ensuite par son Armée.. ne pas inverser les rôles, car c’est bien le peuple qui a mis micron au pouvoir, et sûrement pas l’armée ni la police.. bonne réflexion !

    • Vous savez qui a mis micron au pouvoir :
      1) les retraités qui ont voté pour lui à 75%
      2) les mahométans qui ont voté pour lui à 92%

      • Et vous savez pourquoi : les retraités ont eu peur pour leur 5000€ d’économies sur leur livret A.. mais là ils vont le payer plus cher, et bien plus encore, bienfait pour leurs gueules..
        Les mahométans, eux n’allaient surtout pas voter MLP.. fallait quand même pas rêver.. mais je crois que ceux-ci ont toutes satisfaction de la part de micron, d’ailleurs il avait dit « vive l’immigration » il fait ce qu’il dit !

      • Bernard, il faut arrêter DE REGARDER EN ARRIERE, c’est pas parce que des crétins vont se baigner alors que c’est strictement interdit, qu’il ne faut pas essayer de les sauver. Aujourd’hui il faut que la population, les généraux et la hiérarchie policière arrêtent de baisser leurs frocs devant toute cette mafia QUI A PRIS LE POUVOIR. Il faut que TOUS ENSEMBLE, CAR L’UNION FAIT LA FORCE, NOUS REPRENIONS NOTRE PAYS EN MAINS AVANT QUE MACRON ET LES FRANCS-MACONS NE L’AIENT COMPLETEMENT DETRUIT.

        • Ouais, en ce moment c’est plutôt dans l’oignon qu’on en prend le plus ! Et comme je respecte le peuple français même si je ne partage en rien son avis d’avoir mis micron au pouvoir je citerai Einstein :
          « Il ne faut pas compter sur ceux qui ont crée les problèmes pour les résoudre. ».. donc à fortiori pas sur le peuple français, du moins en ce moment… mais au moins faisons sauter l’UE telle qu’elle existe actuellement, ça sera un premier pas..DERNIERE CHANCE en MAI

        • Qu’y pouvons nous si le peuple français a décidé d’instaurer la Oumma et le Charia dans notre pays ? A part de les convaincre que c’est faire fausse route ? Mais on a du mal car le pouvoir et les merdia sont dans les mêmes mains et ils nous imposent la pensée unique, mais ici encore, c’est le peuple qui l’a voulu ainsi…depuis presque 40 ans maintenant !

      • Je suis retraité et je garanti que je n’ai jamais voté pour macron, j’ai voté MLP. Nul besoin d’être fin politique pour gérer, il faut savoir s’entourer de compétences. Et MLP avait d’avantage de compétence que le gignol hollande et macron.

        • Serge
          Les compétances en économie de MLP sont limitées (son pere idem) mais dans son parti et dans son entourage proche il y a de fins économistes . Un gouvernement travaille avec une équipe composée d’experts de tout domaines (finance justice …..)

        • Serge, tout à fait, c’est l’équipe qui fait que, s’entourer des meilleurs fait qu’on atteint les meilleurs résultats. Regardez sans cesse ce que des abrutis ont fait ne fera pas avancer les choses, mais laissera Macron et les F. Maçons EN PLACE pour continuer la destruction. Que les généraux de TOUT ORDRES RAMASSENT LEURS FROCS ET TOUTE LA POPULATION BLANCHE LES SUIVRA PARCE QU’ILS EN ONT RAS-LE-BOL. Ceux qui ont votés MLP SUBISSENT COMME LES AUTRES. ALORS STOP A TOUTE CETTE CHIENLIT MACRONISTE

    • hathoriti
      Entièrement d’accord avec vous , nous en avons plus que MARRE de ces généraux qui nous pondent des articles sur
      ce que TOUS les contributeurs(trices) ici ne cessent depuis de longues années à tirer la sonnette d’alarme ! Pour quand M. Martinez et tous les autres Généraux pour ENFIN faire un coup d’Etat et virer l’immonde prétentieux qui ne cesse de nous insulter et de nous faire envahir par la chienlit islamiste
      ce que vous dites dans votre article est vrai mais Mr le peuple est

    • Lisez ou relisez l’odyssée du Cdt Hélie Denoix de Saint Marc : entré dans la Résistance en 1941, déporté à Buchenwald, sur dénonciation, 2 séjours en Indo; Suez, 12 citations. En avril 1961 à la tête du 1er REP il tente le tout pour le tout pour sauver d’abord les harkis lâchement abandonnés par la France. Le reste de l’armée n’a pas suivi. Résultat 5 ans de réclusion à Tulle. En 1978 il est réhabilité dans ses droits civils et militaires. Comprenez que même pour un héros c’est pas évident

  23. « Attaques au couteau : chaque Français est menacé »….chaque francais de souche surtout.

  24. une attaque au couteau par semaine maintenant!
    et le ministre collomb ne le sait pas!
    et manuel valls qui nous demandait de nous y habituer doit se réjouir! au moins une de ses prédictions est réalisée!

  25. Qu’un Général trouve les mots qui conviennent, pour décrire la situation telle qu’elle se présente, est de bonne augure. C’est un signe encourageant. Il en faudrait beaucoup des comme ça !

  26. Si l administration du pays est détentrice d une liste de criminels potentiels à hauts facteurs de risques de passer à l acte et que ces mêmes criminels sont dans la nature parmis les citoyens et citoyennes sans inquiétudes , sans contrôle , sans surveillance bien qu étant identifié , je considère que l administration est de ce fait et sans équivoque co-responsable , le reste c est de la littérature

  27. suite : le peuple est désemparé et notre France à l’agonie
    Il est PLUS QUE TEMPS que notre armée sonne la fin de la récrée en faisant payer tous les traites à la Nation

  28. Général ! Tiens ! Le revoilà ! Lui et tous ses amis « 2S » qui pullulent dans les médias.
    Ne se trouverait-il pas un « Quarteron » qui, au lieu de parler, agirait ?
    C’est le Moment, c’est l’Instant !
    « Ne pas agir, c’est collaborer » Voire pour un militaire, déserter !

    • Les généraux français sont nuls.
      Ils n’ont pas été foutus de gagner une seule guerre depuis le 12 novembre 1918. Les amiraux, c’est encore pire : Ils ont juste été capables de couler leurs propres navires ou de les faire couler par nos alliés en refusant d’aller faire la guerre avec eux.
      Je préfère nettement les généraux du Costa Rica.

      • Qu’est-ce qu’ils ont de plus les généraux du Costa Rica ? Des étoiles sur les épaules ? Qu’ont-ils gagné comme guerre depuis 1918 ?

  29. Va au diable MARTINEZ, t’es pas crédible ! Macron est ton président, ton chef, comme Flamby l’était avant lui !
    Les critères de recrutements sont tordus surtout pour les officiers !
    Les islamistes sont en train de s’imposer chez les embrigadés sous le regard complaisant des généraux !
    Génération Identitaire forme la véritable résistance à l’islamisation de la France !
    J’emmerde les généraux pisse-tiède qui gémissent, encore moins respectables que les pisse-froid sans âmes !
    Vive TRUMP !

    • Colombo
      +100000000000000000000000
      Génération Identitaire forme la véritable résistance à l’islamisation de la France !

  30. Suite à l’article du Général Martinez, je peux comprendre la réaction brutale que l’on peut avoir vis à vis des Généraux de l’Armée Française. Beaucoup d’entre eux se couchent en obéissant devant les gouvernements passés et présent. Néanmoins, certains ont du courage et de la volonté en marchant à contre courant. Le Général Martinez est un exemple d’homme à suivre car il agit avec son groupe les Volontaires Pour la France. Nous ne devons pas tout attendre de nos militaires

  31. C’est aussi à nous d’être présent sur le terrain en soutenant divers groupes patriotes qui ont besoin de personnes courageuses afin de former une force d’opposition le moment venu.

  32. C’est exagéré, les couteaux ne sont pas si grands
    que çà demandez à Colomb, il vous le dira, des
    canifs qui égorgent à peine.

    • puisque la politique actuel change les noms des attentat comment va t’on appeler un ministre de l’interieur ( senile ou debile)

  33. Devinette connue : Pourquoi les généraux sont-ils aussi cons ?
    — Parce qu’ils sont tous recrutés parmi les colonels .

    • Croyez-vos qu’en recrutant les colonels parmi les généraux, ces derniers seraient-ils meilleurs ?

  34. L’un de mes derniers commentaires,voila qq semaines,j’insistais sur la defense,et l’auto-defense,de contrer le couteau avec un sabre de marine,plus court,et maniable,combine faudra t’il de morts avant,que chaque francais soit habiller d’un col-rouler en cuir,pour eviter la blessure fatale,ou leatherneck,ce que portrait les 1er Marines americains,pour lutter contre les barbaresques,au large de la mediteranee,vers les annees 1830.et ou les francais envahirent cette meme cote,futur Algerie

  35. https://www.zeit-fragen.ch/fr/editions/2017/no-16-10-juillet-2017/le-lien-entre-la-libye-et-la-tragedie-de-manchester.html
    Voici un lien très intéressant du journal bi-mensuel suisse « Horizon et débats » qui affirme que le poseur de bombe au stade de Manchester était aux ordres du MI6, et que les musulmans extrémistes habitants en Angleterre étaient une « réserve » mise en place par le gouvernement Anglais comme mercenaires pour agir en Lybie et certains se retournent contre leur maître.

  36. Donc il convient de revenir à l’esprit de 1871 et recommander aux citoyens indigènes de porter une arme de défense

    • Et ne pas oublier sa bite avant de sortir ! (et le couteau qui va avec)

  37. (Suite) Mais si on transposait cette politique anglaise en France, on y trouve la même logique; une centaine de mosquées salafistes toujours en activité, des fichiers FSTRP toujours libres comme l’air pouvant tuer à leur guise, des « français » dans les rangs de l’état Islamique en Syrie, dont un nombre conséquent reviennent en France sans être inquiété ! Est ce pour cette raison pour que nous avons un gouvernement de pleutres qui obéit à des états étrangers à l’encontre de nos intérêts ?

  38. trop tard on est foutu , les loups sont entré dans la bergerie , plus rien n arrêtera la catastrophe qui se profile

  39. En 2018 , ne pas voir que la question religieuse n’est qu’un masque pour cacher la haine raciale ,un prétexte, c’est être d’une crédulité enfantine.On voit bien que ces gens-là ne s’en prennent jamais aux Français des ïles , par exemple. Quand les Français oseront-ils comprendre qu’ils sont victimes de racisme ? Quand ils en auront enfin conscience , les écailles tomberont de leurs yeux.

  40. la France ? c’est désormais le monde des gangs qui roule au son des sons of anarchy.

  41. vous n’avez toujours pas compris?
    qui paye?
    la réponse vous donne la solution : la France ne s’appartient plus…

Les commentaires sont fermés.