Barcelone : une fourgonnette fonce dans la foule, au moins 13 morts !

Publié le 17 août 2017 - par - 63 commentaires - 2 957 vues
Share

C’est au tour des Espagnols d’être touchés par la nouvelle gangrène européenne : la voiture-bélier qui fonce dans une foule et écrase tout sur son passage.

Cette fois, contrairement aux autorités françaises, les dirigeants espagnols ont immédiatement parlé d’attentat terroriste.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/17/97001-20170817FILWWW00208-barcelone-la-police-confirme-la-piste-terroriste.php

Les premières images et les premiers chiffres sont hélas là pour nous rappeler la terrible réalité du péril islamiste, partout où, dans des villes européennes, séjournent des musulmans, qu’ils soient d’origine ou convertis. Un journal anglais, à 19 heures, parle de 13 morts.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4799836/People-hurt-van-crashes-pedestrians-Barcelona.html#ixzz4q24Helch

Les premières images sont tout aussi épouvantables, et nous rappellent celles de Nice, le 14 juillet 2016.

https://www.facebook.com/lengadocinfo/?hc_ref=ARSqOTS02V4O7XG4q9rIYl3ksdMg3GdPLTv4G9QP1_cs9Gmv3axkOdU4IxOqgZX2D70&fref=nf

https://elpais.com/ccaa/2017/08/17/catalunya/1502988257_907304.html?autoplay=1

Naturellement, les bobos français islamo-collabos montent de suite au créneau, et nous refont le coup des fleurs, des larmes et des bougies. En tête, bien évidemment, l’ineffable Hidalgo.

A noter, et c’est encore une différence avec les autorités françaises, qu’une photo d’un suspect a été mise en ligne par la police espagnole. On peut en conclure que les Bouddhistes auront du mal à revendiquer ce nouvel attentat, puisque le suspect se nomme Driss Oukabir… Et le 2e suspect paraît avoir les mêmes origines !

Autre différence spectaculaire, les médias français en sont restés, plusieurs heures après l’attentat, au chiffre dérisoire d’un mort, alors que des médias espagnols comme El Pais annonçait déjà les 13 morts recensés. Pourquoi toujours cette volonté de minimiser les conséquences des attentats islamistes ?

Combien faudra-t-il d’Européens sauvagement écrabouillés pour que les différents gouvernements prennent la seule décision possible : l’interdiction de toute visibilité de l’islam dans chaque pays, et le renvoi de tous ceux qui militent pour ce dogme assassin et barbare.

Martin Moisan

Suivre en direct :

https://twitter.com/Anne_Hidalgo?visibility_check=true

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
mehdi mountather

Seb si Jésus est fils de Dieu Dieu ne punit pas l’italie par un séisme de 4 mortel pour la première fois dans l’histoire un séisme a fait des dégât DIEU punit les pays musulmans par ces catastrophes et pire que les pays non musulmans parce que ces pays n’appliquent pas la charia islamique je suis convaincu si le pape François ne converti pas a l’islam après ce séisme et Donald trump ne converti pas a l’islam après l’éclipse 100% la fin du monde en islam les multiplies séismes c’est la fin du monde donc Seb et les non musulmans… lire la suite

Jacques Barrio

Il faut se souvenir que le 2 février de cette année, environ 160.000 personnes avaient manifesté à Barcelone pour que l’Espagne accueille davantage de réfugiés. Peut-etre que certains de ceux qui avaient défilé ce jour là ( sur les Ramblas? ) ont-ils payé de leur vie, hier, leur effarante stupidité et leur aveuglement suicidaire.

alesia

la stupidité crasse de leurs soumissions en dit long, les gauchos sont partout lançant leurs anathème a qui les contredirais, pour chaque attentats la chienlit de gauche se couche devant l envahisseur, oui vous savez le meilleur peuple de dieu, partout dans le monde, bigre un dieu arrogant falsificateur, violeur, aimant les petit enfants, qui veulent mater le monde avec une verge de fer, et imposés leurs lois du moyen âge.basta.

Trannod

sur la banderole j’avis cru lire de POUX……..

mais Non

pourtant ce sont de Poux donc des nuisibles ces Islamistes

dufaitrez

Marre de répéter toujours la même chose !
– Lois de la Guerre,
– Tribunaux militaires, exécutions,
– Camps pour les suspects, le plus loin possible,L’Armée au Pouvoir ?
– Abolition des Droits de l’homme, une rigolade en ces temps…,
– L’Armée au Pouvoir ?

et alors !

arretez avec les bobos les politiques..responsables !!! nous avons voté recemment alors troupeau de moutons arretez de bêler et assumez vos votes …..nous sommes tous personnellement responsables ! trop facile de faire porter le chapeau à ceux qu’on a élu mdr ! TOUT sauf Marine et bien ok on a TOUT lol

mehdi mountather

L’attentat de Barcelone comme l’attentat du 11.9 en Usa complot contre l’islam et les musulmans pour satisfaire satan l’attentat de Barcelone l’attentat de trop ALLAH venge les victimes des attentats de Daech Qaeda Boko Haram Gia par la mort de satan par un cataclysme en Usa après l’éclipse solaire du 21.8.2017 Amine si la fin du monde Août 2017 ces terroristes et leurs fondateurs les franc maçons et les dictateurs arabes a l’enfer aux non musulmans de se convertir a l’islam pour éviter l’enfer et pour éviter ces criminels et les ennemis des prophètes a l’enfer.

ludo22

Ben dis donc ! Il en tient une bonne couche ce disiquilibri !
Et encore a-t’ il oublié de mentionner les yahouds, ennemis personnels du « beau modèle » car il n’ a pas réussi à les convertir à lisse-lame…

Guy

@Mehdi Moidonc, tu connais la ponctuation???quel charabia!

Djinn

… A tes souhaits!

Seb

Pas d’enfer chez les catholiques pratiquants Dieu nous l’a dit par son fils Jésus-Christ.
Et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre les membre de la sainte église catholique.
Alors convertissez vous vite……..

Anne-Marie

Nous ne sommes plus au pays des lumières , mais dans celui des ténèbres grâce à nos gouvernements félons qui tentent honteusement de nous cacher la vérité , en vain , car nos compatriotes ne les croient plus . La colère est palpable : le pasdamalgam, cpasalislam ne marchent plus et la marmite va exploser . Tous ces bobos et ces politiques prennent les gens pour des cons .
Honte à eux .

Une patriote

Les dirigeants espagnols ne sont pas frileux comme les nôtres, ils parlent de guerre et de terroristes, ils faut dire qu’eux ne soutiennent pas Alkahïda/Anostra . Il faudra encore combien de morts en France pour QUE LES FRANCAIS OBLIGENT le gouvernement à se DEMETTRE ?

JILL

L’Espagne a aussi ses déséquilibrés ;mais c’est drôle,elle s’obstine à les appeler terroristes .

Chantal

Barcelone : que les coupables (les vrais) soient enfin dévoilés Javier Portella Écrivain et journaliste espagnol El Manifiesto Ce n’est pas un attentat qui a été commis hier à Barcelone : c’est une action de guerre commise par un ennemi qui veut nous anéantir. EXTRAIT : Ce Carles Puigdemont, par exemple, président sécessionniste de la Generalitat de Catalunya (Généralité de Catalogne) qui, lorsque le sang des tués et des blessés est encore tout frais sur les Ramblas de Barcelone, a eu l’outrecuidance de déclarer, après avoir essuyé une larme : « La Catalogne a toujours été terre de paix et d’accueil. Nous ne permettrons… lire la suite

Chantal

Vidéo – Voici les images du deuxième attentat qui s’est produit cette nuit dans la station balnéaire de Cambrils en Espagne

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-371648-video-voici-les-images-du-deuxieme-attentat-qui-s-est-produit-cette-nuit-dans-la-station-balneaire-de-cambrils-en-espagne.html

Genand

Il faudrait banir le Coran qui est violent, j’ai bien vérifié, Et revenir aux valeurs Chrétiennes afin que soit évangélisé tous ces êtres perdus. Car ils font tord gratuitement et sans aucun courage à beaucoup d’innocentes victimes. Mes prières iront principalement aux victimes et leurs proches. Que l’Esprit Saint nous éclairent tous.

Abbé conner

L’islam est une idéologie de pus et de démons crottés.

Hot Dog

Il nous faudrait en Europe des soldats du type: Philip Sheridan

zabou

rectification …Nice c’était le 14 juillet 2016

leroy

attendez les amis…d’après le site F de Souche entre 1 200 et 3 000 Européens pourraient revenir en Europe après avoir combattu aux côtés de l’Etat Islamique.Les prochaines années vont etres descisives pour les européens et surtout pour nous en France…..soit vous vous battez ,soit vous serrez bouffer !

Patrick granville

On vit dans un monde de dingues. Déjà des centaines de morts civils tues par des petits soldats du djihâd et les nations européennes s’échangent des tweets d’indignation et de soutiens communautaires con-patissants. Allumez vos bougies, préparez vos croquis et dormez bien braves gens!

HARGOTT

Et ajoutons, l’air ému :  » je suis Barcelonais ».

JACOU

Selon la tv espagnole: un terroriste abattu au volant d’une fourgonnette.

JACOU

D’après la tv espagnole le « suspect » serait de Marseille. Donc, peut être, un bon « frances ».

Bertrand

Pas de panique les amis, d’après nos honnêtes médias, il s’agirait juste d’un déséquilibré dépressif qui a voulu se suicider et qui a heurté par inadvertance une cinquantaine de personnes. Tout cela n’a strictement rien à voir avec l’islam. D’ailleurs son Iman et sa famille le décrive comme un garçon très gentil et serviable. Pas d’amalgames les amis, on sort les petits dessins et les ours en peluche et on répète tous en cœur ‘vous n’aurez pas ma haine tralala itou »…

Roland

les français et les européens dans tous les pays où se trouvent l’Islam et les immigrés musulmans , continueront à être abattus et écrasés , tués par dizaines, chaque jour , par centaines et même par milliers avec le temps , et jusqu à la guerre civile ( plus les etats répriment les terroristes plus leur communauté développent des mécanismes tribaux de ressentiments et passent à la vengeance ) .. Et ainsi la France et l’Europe avec leurs millions d’arabes et de musulmans ont été piégés dernièrement par une caste immigrationniste et les élites Gochistes qu’ils ont formatées et mobilisées… lire la suite

andrea

Destruction de TOUTES les mosquées, écoles coraniques, interdiction du hallal,suppression de la diffusion du coran et de la littérature islamique, bref ÉRADICATION de l’islam, plus aucune visibilité de cette idéologie hégémonique et mortifère, expulsion définitive de tous ses prosélytes,remigration.
Vous avez ma haine.
Merde à la bien pensance, merde aux collabos, et que les bobos et les assoces droitdelhommistes aillent se faire foutre.

martelentete

Raser l’arabie seoudite et le qatar mettrait un terme à cette secte satanique qu’est l’islam dont le fleuron criminogène est daech. Plusieurs pays en sont capables: l’Iran, la Russie, la Chine et les USA. Ensuite il sera plus facile de dégauchiser l’europe et envoyer la grosse Bertha merkel devant un tribunal analogue à celui de Nuremberg pour haute trahison et crimes contre l’humanité.

leroy

exactement ! ailleurs c’est un attentat pour le plus souvant islamiste avec photo du terroriste et son nom,en France ce sera un acte d’un déséquilibré,un fait divers…..des couilles on en portent ou ont en a pas et c’est le cas de nos dirigeants et merdias ! la question est la suivante….cette voiture dans notre pizzéria a Sept-Sort en France il y a 2 jours a eu si peu de retentissement dans nos merdias a t-il donnér des idées a d’autres ? bien sur attentat perpétrer par toujours les memes avec leur religion de paix,je souhaite que la police espagnole vont… lire la suite

Bartabac

Encore un type qui voulait se suicider sans doute, malheureusement il n’y avait pas de pizzeria.

Coiron

Demain nous sommes vendredi , je prie pour que personne ne veuille se venger à la sortie d’une mosquée ; ce serait condamnable .

JACOU

Je ne partage pas vos craintes.

HARGOTT

A Carcassonne ils sortaient vendredi dernier de la mosquée, traversaient sans regarder au milieu de la rue, foutaient le bordel partout, tout le monde s’arrêtait pour les laisser passer. C’état très exotique : même plus la peine de voyager dans un autre pays musulmans que la France!

States

Vous auriez du prier pour éviter d’autres attentats musulmans: Quelques heures après votre commentaire: Attentat musulman à Cambrils!!!
Vous êtes de la famille à hidalgo ou hollande?

Coiron

Et le second degré , ça vous parle ?c

Chantal

Le suspect, Driss Oukabir, d’origine marocaine, indique sur son compte Facebook (fermé depuis quelques minutes) venir de Marseille. (ENCORE UNE CHANCE POUR LA FRANCE:)

photo sur FDS : comment image

Bartabac

C’est marrant hein, dès que j’ai appris ça, j’ai tout de suite pensé: à coup sur c’est encore un arabe musulman (pléonasme, tous les arabes sont musulmans, même ceux qui prétendent ne pas l’être).
Et comme à CHAQUE fois qu’un attentat se produit, j’avais raison, quelle coïncidence dites donc !

Marre

NON tous les arabes ne sont pas musulmans.
C’est à cause de gens comme vous qu’on ne pourra pas se sortir de cet enfer!
Combattre une religion barbare : OUI.
Assimiler un peuple et une religion barbare : NON.

JACOU

Vous jouez sur les mots. 95 % des arabes sont musulmans.

HARGOTT

Attention! On va vous dire : 95% seulement, et le dentiste de service ajoutera: « pas d’amalgame ».

keltoy

plombé moi cette rama dent!

Hot Dog

@Marre
Vous semblez faire partie de la grande famille des proutes proutes bisounours.

Bartabac

Ah je vous en prie, les gens comme moi, ça veut dire quoi? Je me doutais bien que même ici, mon commentaire passerait pas forcément bien, mais vous savez quoi? Au bout d’un moment va bien falloir poser les couilles sur la table et dire clairement les choses, alors oui, ça heurte la sensibilité, on se dit « pas d’amalgame », mais vous savez quoi? C’est la vérité, et elle est parfaitement vérifiable. J’ajoute enfin que ce n’est pas parce que je le dis que c’est la vérité, mais c’est parce que c’est la vérité que je le dis.

HARGOTT

Vous savez aussi bien que moi que dans certains pays on peut assimiler Arabe et musulman, hélas. C’est bien à cause des musulmans en tout cas qu’on « ne sortira pas de cet enfer », et beaucoup d’Arabo musulmans sont malheureusement très proches de devenir des barbares.

Chantal

Donald J. Trump

@realDonaldTrump
The United States condemns the terror attack in Barcelona, Spain, and will do whatever is necessary to help. Be tough & strong, we love you!
20:00 – 17 ago. 2017

https://elpais.com/

MARIE LOUISE

Attention, il ne faudrait pas que tout cela nous fasse oublier que Trump est un très, très gros méchant ….

Hot Dog

Il parait qu’il dévore aussi les bébés pour son 4 heures !

Chantal

En Espagne c’est un ATTENTAT !!! En France ???? La même chose serait tout juste qualifié d’incident au conditionnel .

HARGOTT

Et en Angleterre/  » un incident majeur ». Allez dire aux familles : votre fille (frère, père …) a été tué à l’occasion d’un incident. Comment le politiquement (in)correct peut-il tomber si bas?

alceste

« Incident » est le mot anglais. La presse française a repris ce mot pour parler des attentats anglais. C’est une mauvaise traduction, le piège des faux amis. tout le monde voit bien qu’il s’agit d’un attentat. Arrêtez de répéter toujours les mêmes choses.

Chantal

Les journaux espagnols parlent clairement de  » La Massacre ISLAMISTA  » pendant que B Fouille Merde brode encore autour du mot qu’il convient de citer. Quand va-t’on enfin parler comme nos frères d’Espagne?

LUCIE

J’ y crois pas quand je lis le tweet d’Hidalgo ! Jusqu’à quand ce genre de nunucheries ?

Chantal

Le Sun et le Daily Mail évoquent 13 morts.
Suffit de jeter un oeil aux différentes vidéos qui circulent pour constater le carnage.
tous nos meRdias collabos Français presse et télés annoncent juste le bilan officiel de 1 mort, 32 blessés dont 10 graves. et d’autres comme le Figaro (2 morts)

Mjolnir

Barcelone = un véhicule fonce et tue dans la foule = attentat d’office !!!!
France = un véhicule fonce et tue dans un resto = PAS attentat d’office !!!
Foutu pays qu’est devenu le nôtre ……..

Sitting bull

bien envoyé bon article , l islam est responsable de sa …….et le coran

Mjolnir

Qu’un internaute a titré Mein Korampf , bien trouvé.
Tout y est ECRIT comme en 1924……

Maitre ZEN Huineng

Je connais un peu l’ambiance à Barcelone.. La police y est bon enfant et on était loin d’imaginer un mauvais coup venant des islamistes qui étaient plutôt bien vus ..Il y a même des associations musulmanes qui commençaient déjà à se frotter les mains à l’idée d’un future indépendance de la Catalogne. Du coup cela va sacrément freiner les velléités d’indépendance et resserrer les liens avec l’Espagne. Par contre les espagnols ayant le sang plus chaud que les français toujours champions de la parlote pour rien dire, je pressens des représailles venant du peuple catalan et du reste de l’Espagne….

Hot Dog

Ils ont eu l’expérience de la Reconquista, bientôt la Reconquista II.

huguette

et ça continue!! mais que faisons nous! nous sommes de émasculés!et de fleurs et des bougies ça c’est de la bétise!

Jemenfoutiste

Au moins deux morts selon certains médias, treize selon rtbf.be, faudrait peut-être se mettre d’accord

Mjolnir

Par contre UN mort récent en France dans le resto ; pour la gauche , UN mort ça compte pas , c’est PAS un attentat !
315 comme sous Grollande , CA ce sont des attentats !

Jemenfoutiste

L’islam à bien encore fait 13 morts