1

Barcelone : une fourgonnette fonce dans la foule, au moins 13 morts !

C’est au tour des Espagnols d’être touchés par la nouvelle gangrène européenne : la voiture-bélier qui fonce dans une foule et écrase tout sur son passage.

Cette fois, contrairement aux autorités françaises, les dirigeants espagnols ont immédiatement parlé d’attentat terroriste.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/17/97001-20170817FILWWW00208-barcelone-la-police-confirme-la-piste-terroriste.php

Les premières images et les premiers chiffres sont hélas là pour nous rappeler la terrible réalité du péril islamiste, partout où, dans des villes européennes, séjournent des musulmans, qu’ils soient d’origine ou convertis. Un journal anglais, à 19 heures, parle de 13 morts.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4799836/People-hurt-van-crashes-pedestrians-Barcelona.html#ixzz4q24Helch

Les premières images sont tout aussi épouvantables, et nous rappellent celles de Nice, le 14 juillet 2016.

https://www.facebook.com/lengadocinfo/?hc_ref=ARSqOTS02V4O7XG4q9rIYl3ksdMg3GdPLTv4G9QP1_cs9Gmv3axkOdU4IxOqgZX2D70&fref=nf

https://elpais.com/ccaa/2017/08/17/catalunya/1502988257_907304.html?autoplay=1

Naturellement, les bobos français islamo-collabos montent de suite au créneau, et nous refont le coup des fleurs, des larmes et des bougies. En tête, bien évidemment, l’ineffable Hidalgo.

A noter, et c’est encore une différence avec les autorités françaises, qu’une photo d’un suspect a été mise en ligne par la police espagnole. On peut en conclure que les Bouddhistes auront du mal à revendiquer ce nouvel attentat, puisque le suspect se nomme Driss Oukabir… Et le 2e suspect paraît avoir les mêmes origines !

Autre différence spectaculaire, les médias français en sont restés, plusieurs heures après l’attentat, au chiffre dérisoire d’un mort, alors que des médias espagnols comme El Pais annonçait déjà les 13 morts recensés. Pourquoi toujours cette volonté de minimiser les conséquences des attentats islamistes ?

Combien faudra-t-il d’Européens sauvagement écrabouillés pour que les différents gouvernements prennent la seule décision possible : l’interdiction de toute visibilité de l’islam dans chaque pays, et le renvoi de tous ceux qui militent pour ce dogme assassin et barbare.

Martin Moisan

Suivre en direct :

https://twitter.com/Anne_Hidalgo?visibility_check=true