Attentat à Londres : il est navrant d’avoir raison et de ne pas être entendu !

Nouvel attentat perpétré par des musulmans ! Traduisez : l’islam est réellement incompatible avec l’Occident !

Est-ce clair ?

Tout ce que l’islam veut faire en Occident, c’est de conquérir l’Occident. Le meurtre des Occidentaux en est la preuve. Si ceux qui se revendiquent d’Allah procèdent ainsi, c’est parce qu’ils sont persuadés qu’Allah est avec eux. Or, si Allah est avec eux, ils sont ipso facto invincibles, la mort les envoyant directement au paradis d’Allah. Autrement dit, ils ne meurent point : ils ont la vie éternelle dans un paradis éternel ! Qui peut espérer mieux ?

Mais s’ils procèdent ainsi, c’est également parce qu’ils savent que la démocratie – jointe à la démographie florissante de leur communauté – les sert en tout point. Ils sont donc en position de force par la loi comme par le nombre, et ils le sont d’autant plus que notre démocratie n’oppose rien qui puisse les dissuader d’agir de la sorte. Tout ce que nous faisons, c’est déposer des gerbes de fleurs, des dessins, des peluches, et parler d’amour et de pardon. Or, en pareilles circonstances, l’amour et le pardon insultent les victimes et confortent les tueurs.

Quand donc le comprendrons-nous ? Quand donc nous déciderons-nous à lire le Coran ? Quand donc prendrons-nous conscience que les horreurs dont nous sommes l’objet relèvent de prescriptions coraniques ? Il n’y a pas plus respectueux de la parole coranique que l’islamiste, car l’islamiste sait que le djihad est le premier devoir du musulman.

Mais n’avons-nous pas nous aussi des devoirs ? Aimer, oui ; aider, oui… à condition d’abord de se défendre ! Les Droits de l’Homme ne valent que pour ceux qui les respectent. Dans le cas contraire, d’autres mesures s’imposent, qui ne sauraient exclure la force. Sans cela, les Droits de l’Homme seront bientôt les Droits d’Allah !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Pas besoin de lire cette merde de Coran pour savoir à quel ennemi on a à faire ..les Européens se réfugient derrière les droits de l’Homme pour tenter de justifier leur lâcheté…..leur réveil se fera dans le sang….

    • Sur ce site vous parlez souvent de Tommy Robinson qui a fondé l ‘English Defence League (EDL), mouvement de protestation contre l’Islam, régulièrement il se retrouve emprisonné pour simplement dénoncer l’Islam et toutes ses dérives.

  2. Vous posez la question de savoir pourquoi les démocraties et la notre ne se défendent pas….C’est simple nos élites sont corrompues. Et sans en avoir la preuve, je pense même qu’un bon nombre d’entre elles sont mêmes les co-commanditaires des attentats. Pourquoi on ne sait jamais l’identité des commanditaires des attentats, la réponse Etat Islamique est trop simple, d’ailleurs où commence et s’arrête cet Etat Islamique, jusqu’où vont ses ramifications, ses soutiens, ses complices…Voilà les vrais questions, que personne ne soulève, ni vous. (ce n’est pas un reproche)

  3. Tant qu »on imputera ces actes de terrorisme à des problèmes d’intégration on sera dans l’erreur et les crimes continueront. Il s’agit d’une interprétation radicale du coran (à la lettre), le djihad et qui va nous conduire à notre extermination. Il ne faut plus attendre d’être tués pour agir. Il faut agir AVANT. Il faut les arreter. Une autre politique internationale est à mener afin d’éradiquer ces islamistes extrémistes.

  4. si l’abus d’alcool tue lentement ,l’abus de coran tue rapidement ,surtout autrui !…les marchands de bougies ,de fleurs coupées(venues d’Amsterdam?) ont de beaux jours devant eux !

  5. Il semblerait que le maire de Londres Sadik Khan ait des relations douteuses .( d’où les tweets de Trump) .Il aurait partager une tribune avec un ami proche d’un assaillant de
    Borough Market qui a formé l’un des poseurs de bombe de l’attentat londonien du 7 Juillet 2005

  6. Vous ne parlez que du coran. Il existe un autre livre encore bien plus dangereux. La vie du prophète notre bien aimé. Édifiant . Un récit de guerres , d exactions, de meurtres, de crimes et d actes les plus barbares.

  7. Quand on aura répondu à la question : D’où viennent les armes que détient l’état islamique et l’argent qui sert à les payer, on pourra commencer à engager les bonnes solutions pour résoudre le problème

  8. La politique menée par l’Angleterre (le Labour) a été d’une rare invraisemblance : charia, communautarisme, prêches ignobles. Dire qu’ils l’ont bien cherché ce n’est pas joli. Mais je le pense vraiment, sauf que c’est le bon peuple qui en pâti. Ce sont majoritairement les politiques de gauche qui ont voulu tout cela, comme en France. L’addition est lourde, tant en France qu’en Angleterre. Et maintenant que faire ?

Les commentaires sont fermés.