Attentat à Londres : l’islam sanguinaire a encore frappé !

Publié le 22 mars 2017 - par - 91 commentaires - 5 989 vues
Share

 

Après l’attentat musulman contre le Louvre, le 3 février 2017, puis l’attentat musulman contre Orly, le 18 mars 2017, un nouvel attentat musulman vient de frapper l’Europe envahie par l’islam. (1) (2)

Cette fois, c’est Londres, la capitale du Royaume-Uni, qui a été visée. (3)

L’attentat : 4 morts, 40 blessés

Vers 15h40 (heure française, soit 14h40 heure britannique), un terroriste musulman, au volant d’une voiture, a foncé sur les piétons sur l’un des trottoirs du pont de Westminster puis dans la rue qui le prolonge (Bridge Street, qui borde le Parlement Britannique), percutant très violemment des civils le long de son passage, sur des dizaines de mètres (une femme a été projetée dans la Tamise par-dessus le parapet du pont, un homme a été projeté sur un escalier qui descend jusqu’au quai de la Tamise, une femme a été projetée à travers la rue à plus de dix mètres, un homme a été projeté sous les roues d’un bus londonien rouge à impériale…).

Ensuite, le terroriste a projeté la voiture qu’il conduisait sur les grilles qui entourent le Parlement Britannique (peut-être dans le but de les défoncer afin de pouvoir entrer de force dans ce lieu hautement sécurisé). Il est sorti de sa voiture en brandissant un grand couteau, a poignardé un policier au cou puis a été abattu par un deuxième policier qui a tiré sur lui à 4 reprises.

Les témoins ont décrit le terroriste comme étant « de type asiatique » (terme employé par les médias britanniques pour désigner les Pakistanais).

Le nombre des victimes de cet attentat ne cesse de croître : de 5, il est passé à 12, puis à 14, puis à 24, et maintenant à 40. Comme on pouvait le craindre, au vu des photos diffusées par les médias anglais, quatre personnes (dont le policier poignardé par le terroriste) viennent d’être déclarées mortes et la police parle de « nombreuses autres personnes catastrophiquement blessées ».

Voici une vidéo dramatique de cet attentat, à la fin de laquelle on entend les coups de feu tirés par le policier qui a abattu le terroriste musulman :

Quelques photos de l’attentat

(1) La voiture monte sur le trottoir du pont de Westminster. (2) La voiture s’écrase sur les grilles du Parlement. (3) Le terroriste se précipite vers l’entrée du Parlement et il est abattu par les policiers.

La voiture du terroriste, après qu’elle a percuté les grilles du Parlement Britannique.

Nombreux photos, vidéos, témoignages de témoins (en anglais) ici :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4338998/Police-open-fire-outside-House-Commons.html

Les suites de l’attentat

Depuis l’attentat, le Parlement Britannique est totalement verrouillé ; les députés et journalistes qui se trouvaient à l’intérieur sont placés sous haute protection avec interdiction de sortir ; le bâtiment est en train d’être fouillé pour vérifier qu’il n’y a pas de bombes (des spécialistes en déminage ont été vus en train d’y pénétrer).

Tout le centre de Londres est bloqué, les autorités évacuent les civils qui s’y trouvaient et empêchent toute autre personne d’y entrer. Des hélicoptères survolent ce quartier, qui, en plus du Parlement, abrite de nombreux ministères ainsi que le 10 Downing Street (résidence du Premier ministre britannique).

Il a fallu moins d’une heure à la police britannique pour dénoncer clairement une « attaque terroriste ». Mais cela n’empêchera probablement pas les médias français de prétendre que ce crime commis par un terroriste musulman n’était qu’un acte quasiment involontaire d’un « déséquilibré » au surplus « isolé ».

Le terroriste vient d’être identifié

En cet après-midi du jeudi 23 mars, l’État Islamique vient de revendiquer l’attentat de Londres. (4)

Presque au même moment, la police britannique a révélé l’identité du terroriste : il s’agit d’un certain Khalid Masood, âgé de 52 ans, condamné à de nombreuses reprises par la justice britannique pour agressions, possession d’armes et troubles à l’ordre public, sa première condamnation remontant à 1983 et sa dernière à 2003. (5)

Il ne reste plus, aux journalistes français négationnistes, qu’à nous expliquer que « Khalid » est un prénom typiquement anglais… ou peut-être gallois ?

Londres, cible des terroristes musulmans

Comme toutes les grandes villes d’Europe, Londres est depuis longtemps une cible de choix pour les terroristes musulmans.

Ainsi, le 7 juillet 2005, quatre terroristes musulmans avaient fait exploser des bombes dans le métro et les bus de Londres, tuant 52 civils britanniques et en blessant 693 autres. (6)

Autre crime effroyable mais typiquement islamique, le 22 mai 2013, deux terroristes musulmans d’origine nigériane avaient décapité en pleine rue un citoyen britannique, à Woolwich (sud-est de Londres). (7)

Londres, ville islamophile dirigée par un islamofasciste

Depuis le 5 mai 2016, Londres a pour maire Sadiq Khan, un répugnant islamiste d’origine pakistanaise, membre du parti travailliste (un parti qui, comme tous les partis de gauche, soutient l’islam depuis longtemps). Mais, comme cet attentat le prouve, ce n’est pas parce que les citoyens de Londres (un mélange d’immigrés majoritairement musulmans et de gauchistes immigrationnistes) ont voté pour un maire musulman, que cela les protège contre la barbarie de l’islam.

Rappelons que, peu avant son élection, les médias anglais ont révélé que Sadiq Khan a entretenu de nombreux liens avec des organisations islamofascistes classées comme terroristes (Hizb ut-Tarir, Al-Muhajiroun…) et qu’il soutient des associations musulmanes qui militent pour l’instauration de la sharia (loi islamique totalitaire) au Royaume-Uni. (8)

La menace terroriste est permanente

Début mars 2017, Scotland Yard a annoncé que les services de sécurité britanniques ont déjoué treize tentatives d’attentat terroriste depuis juin 2013, au Royaume-Uni. Depuis août 2014, le niveau d’alerte terroriste au Royaume-Uni est fixé à « grave », le quatrième sur une échelle de 5. Enfin, à la suite des attentats musulmans du 13 novembre 2015 en France, la police britannique avait annoncé le déploiement de 600 policiers armés supplémentaires à Londres, portant leur nombre à 2.800. Gageons que, dans les jours qui viennent, la police londonienne va augmenter bien plus ses effectifs, comme elle aurait dû le faire depuis longtemps.

Multiplication dramatique des attentats musulmans en Occident

Cet attentat a lieu le jour même où la Belgique commémore les attentats musulmans qui avaient fait 32 morts à Bruxelles, il y a un an, le 22 mars 2016.

Il rappelle les attentats de Nice (84 morts, le 14 juillet 2016) et de Berlin (12 morts, le 19 décembre 2016), commis par des terroristes musulmans qui avaient lancé les camions qu’ils conduisaient dans la foule. (9) (10)

Il rappelle aussi l’attentat commis, le 22 octobre 2014, à Ottawa, lors duquel un terroriste musulman, muni d’une arme à feu, avait assassiné un soldat canadien puis avait tenté de pénétrer de force dans le Parlement canadien, avant d’être abattu par un garde. (11)

Cet attentat prouve une fois de plus que tous les pays occidentaux sont visés par les terroristes musulmans, et que nous ne sommes nulle part en sécurité.

Il faut expulser l’islam !

Nous recopions ci-dessous le dernier paragraphe de notre article consacré aux attentats musulmans commis à Toulouse par Mohamed Merah, à Boston par les frères Tsarnaev et à Londres par les deux terroristes nigérians, article publié le 23 mars 2013 mais toujours d’actualité : (12)

Combien de temps encore les dirigeants de nos pays démocratiques laisseront-ils l’idéologie criminelle qu’est l’islam se répandre impunément dans nos pays, et l’immigration musulmane s’accroître sans cesse ? (13)

Combien de citoyens des pays occidentaux seront encore décapités, éventrés, égorgés, assassinés, massacrés, exterminés par des terroristes musulmans, avant que nos dirigeants ne se mettent à faire leur devoir : nous protéger contre ces bêtes sauvages qui disent explicitement qu’elles veulent notre mort ?

Combien de temps devrons-nous attendre avant que l’islam ne soit interdit dans nos pays occidentaux, en raison de ses préceptes meurtriers, et ses membres dangereux expulsés en masse ?

Nous, citoyens occidentaux, avons le droit de vivre !

Nous, citoyens occidentaux, avons le droit d’exiger l’expulsion en masse des musulmans extrémistes hors de nos pays ! (14)

Maxime Lépante

Notes :

1) Attaque « terroriste » au Louvre : l’agresseur a crié « Allah Akbar »

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/terrorisme/20170203.OBS4797/en-direct-attaque-au-louvre-l-agresseur-a-crie-allah-akbar.html

2) Attaque d’Orly : ce qu’il faut savoir ce dimanche

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/03/18/01016-20170318ARTFIG00176-attaque-d-orly-les-derniers-elements-de-l-enquete.php

3) EN DIRECT – Attentat à Londres : Au moins 4 morts, des Français parmi les victimes

http://www.francesoir.fr/politique-monde/en-direct-londres-attaque-au-couteau-explosion-et-tirs-au-parlement-britannique-douze-blesses-mort-attaque-terrorisme-attentat-suspect-fuite-recherche-daech-theresa-may-service-secret

4) L’État islamique revendique l’attentat de Londres

https://www.lesechos.fr/monde/europe/0211904600342-attaque-de-londres-raid-de-la-police-a-birmingham-2074588.php

5) Attentat de Londres : Khalid Masood, l’homme derrière l’attaque de Westminster

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-londres-khalid-masood-l-homme-derriere-l-attaque-de-westminster-23-03-2017-6789438.php

6) Attentats_de_Londres_du_7_juillet_2005

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Londres_du_7_juillet_2005

7) Meurtre de Lee Rigby

https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Lee_Rigby

8) Revealed: London Mayor candidate Sadiq Khan’s links to Islamic extremist

https://www.thesun.co.uk/archives/news/135604/revealed-london-mayor-candidate-sadiq-khans-links-to-islamic-extremist/

9) Attentat du 14 juillet 2016 à Nice

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_14_juillet_2016_%C3%A0_Nice

10) Attentat du 19 décembre 2016 à Berlin

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_du_19_d%C3%A9cembre_2016_%C3%A0_Berlin

11) Fusillade du 22 octobre 2014 à Ottawa

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_du_22_octobre_2014_%C3%A0_Ottawa

12) Merah-Boston-Londres : l’islam veut notre mort !

https://ripostelaique.com/merah-boston-londres-lislam-veut-notre-mort.html

13) Voir l’excellent article de Guy Millière :

L’islam est incompatible avec la France, les États-Unis et toute la civilisation occidentale

http://ripostelaique.com/lislam-est-incompatible-avec-la-france-les-etats-unis-et-toute-la-civilisation-occidentale.html

14) Depuis plusieurs années, le dirigeant hollandais Geert Wilders (fondateur et dirigeant du Parti pour la Liberté) prône l’expulsion en masse des musulmans hors d’Europe :

Geert Wilders – Deporting Millions Of Muslims May Be Necessary

http://www.youtube.com/watch?v=_ZDHgQJQXPM

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
euréka

L’extrême droite a besoin de l’islamisme pour justifier sa cause.
L’islamisme a également besoin de l’extrême droite pour justifier sa haine contre l’occident.
Tous deux marchent main dans la main pour la destruction de la civilisation.

Prof furibard

Il faut être d’une stupidité rare, pour mettre sur le même plan les terroristes musulmans, qui assassinent les citoyens occidentaux par centaines, et la prétendue « extrême-droite », constituée de résistants qui dénoncent pacifiquement, dans des articles, la barbarie de l’islam.
Nul doute que, pendant la Deuxième Guerre Mondiale, vous auriez renvoyé dos à dos les Alliés et les nazis.
Ce qui en dit long sur votre puanteur morale.

Saïd le Caïd

Eureka ! J’ai trouvé ! Tu es un barbu du 93 qui déteste les islamistes. Un barbu pacifiste et gentil comme le crocodile quand il dort.

Bertrand

@euréka. L’islamisme n’a besoin de personne pour justifier sa haine contre l’occident. Par définition, l’islamiste déteste tout ce qui n’est pas musulman. Il est hallucinant de voir que malgré les innombrables attentats à travers le monde, certains sont encore incapables de comprendre la nature mortifère de l’islam.

Mjolnir

Riposte sévère de Grollande et sa clique de mafieux « je condamne »…
Fichtre , ça fait peur !

JACOU

C’est vrai qu’il fait peur. Quand on le croise vaut mieux changer de trottoir.

Mjolnir

Après le Frankistan , Eurabia , nous avons le Londonistan.
le progrès est en marche !
la machine à remonter le temps existe , nous l’avons trouvée chez les Verts .

Mjolnir

L’attitude des démocrassies européennes est curieuse : identifier un cancer et ne pas appliquer de remède !
Principe d’un cancer , métastaser toutes les cellules , le malade en crève à moins d’appliquer un remède de cheval ou de chameau.

Mjolnir

L’islam n’est pas sanguinaire , inutile de lui trouver des adjectifs , IL EST .
Il est comme l’était la chrétienté à ses beaux jours : templiers , cathares , bûchers….
nous en avons juste la version actuelle

Franck

Bon alors, c’est trevor brooks ou khalid masood??? parceque ca devient un peu glauque cette histoire… En tout cas la photo de trevor est bien celle tu guignol sur la civiere !!!!

JACOU

Belgique : un Français arrêté après avoir tenté de foncer dans la foule à Anvers:
« Son conducteur, « un homme d’origine nord-africaine » qui portait une « tenue de camouflage », a été arrêté à l’issue d’une course-poursuite dans le centre de la ville, »

http://actu.orange.fr/monde/belgique-un-homme-arrete-apres-avoir-tente-de-foncer-dans-la-foule-a-anvers-magic-CNT000000FelFH.html

Londres identifie l’auteur de l’attaque de Westminster, revendiquée par l’EI:

http://actu.orange.fr/monde/londres-identifie-l-auteur-de-l-attaque-de-westminster-revendiquee-par-l-ei-CNT000000FecJC.html

Mjolnir

Il y a des « belges » comme il y des « français » comme il y a des « britanniques »…….
Mais il y a des Français , des Belges et des Britanniques….
petite différence !

Mjolnir

Ils n’ont trouvé que leur barbe , nid à vermine , comme « camouflage » ?

ania

« London Mayor Sadiq Khan said PC Palmer was killed ‘protecting our city and our democracy from those who want to destroy our way of life' »

bien entendu il ne nomme pas le coupable : un bon musulman fidèle au coran !

« from those » plus fort encore : il met le musulman auteur des crimes au pluriel, histoire de bien diluer l’info dans les cerveaux.

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. » (Albert Camus)

Zoé

Les anglais méritent ce qui leur arrive. cela fait des décennies qu’ils les laissent envahir leur territoire et ils sont assez naïfs pour croire qu’il ne se passera rien. Quelle folie, demain nous aurons la guerre civile contre ces analphabètes, nourris de cette religion du diable qu’est l’Islam. Je me demande à quoi ressemblera la France dans 20 ans, peut-être que d’ici-là je se serai plus sur terre mais nos enfants, que vont-ils devenir avec des gouvernements qui ont jusque là tout toléré… Quand vous voterez, votez pour celui ou celle qui nous débarrassera de cette vermine qui nous ronge.… lire la suite

ania

« l’islam sanguinaire » : l’islam a t-il été un seul jour autre que sanguinaire ?

« Depuis l’attentat, le Parlement Britannique est totalement verrouillé » :
et tous les autres vous pouvez crever, assassinés par les promoteurs de cette merveilleuse idéologie, dans la rue, dans votre lit ou ailleurs…
Quoiqu’ils fassent, les musulmans auront toujours leurs « bonnes âmes » pour les plaindre, les chérir, les excuser… syndrome de Stockholm exponentiel!

Sango Loba

A Anvers en Belgique une voiture immatriculée tente de foncer sur la foule…
Vive l’islam, religion d’amour. ..

Mjolnir

On va finir par en crever de ce débordement d’amour !
VOTEZ BIEN !!!!!

JACOU

Pendant que Londres est attaquée, des musulmans de Clichy-la-Garenne affrontent la police aux cris de Allah akbar pour s’opposer à la fermeture d’une mosquée illégale:
http://www.dreuz.info/2017/03/23/pendant-que-londres-est-attaquee-des-musulmans-de-clichy-la-garenne-affrontent-la-police-aux-cris-de-allah-akbar-pour-sopposer-a-la-fermeture-dune-mosquee-illegale/

JACOU

Une femme voilée menace un policier : « Monaco appartient à Allah ! »

http://www.dreuz.info/2017/03/23/une-femme-voilee-menace-un-policier-monaco-appartient-a-allah/

AVALON

NON, MONACO APPARTIENT AUX MONEGASQUES.

JACOU

Vous oubliez que toute la côte sud de la France a été envahie par les esclavagistes islamiques. Donc, dans sa logique, Monaco appartient aux musulmans. C’est comme le coucou qui est un oiseau qui couve dans le nid des autres espèces.

Mjolnir

Le seul endroit que je leur loue c’est l’Enfer !

JACOU

Grande-Bretagne : des détenus musulmans célèbrent l’attentat:

http://www.dreuz.info/2017/03/23/grande-bretagne-des-detenus-musulmans-celebrent-lattentat/

Larry Dondaine

C’est vrai, hein, que c’est une chance pour la France que l’islam soit tolérant et pacifique ! Qu’est-ce que ce serait autrement…? Marre ! Mais marre !

spartac

J’espère que Trump va « exploiter » à fond cette nouvelle attaque musulmane.
Il ne faut pas que les victimes soient mortes pour rien.

boudry

Au début, je me disais, pour un mort on renvoyait 1000 musulmans dans leur pays d’origine…. mais ça c’était au début !!!
Maintenant, c’est facile a comprendre, c’est le renvoi de tous les musulmans d’où ils viennent.
Puis, la mise en prison systématique de tous les politiques responsable de cette invasion.

Gilbert GARNIER

Non à l’Islam chez nous !! Marre de toute cette mer..e.

Nemesis

Interdiction totale de tous les adeptes du coran et de leurs imams, destruction des mosquées. Tout travailleur musulman doit avoir un contrat en bonne et due forme et retour au pays d’origine à la date d’expiration.

franck bérurier

Pas d’accès aux fonctions « lire la suite » et « répondre » ; ca vous le fait aussi ??!! Une explication peut-être…

REPONSE :
Il semble que certains lecteurs ont des difficultés à cause de leur navigateur Google Chrome. Essayez avec un autre navigateur.

reuri

Les salopards des services secrets britanniques préfèrent saboter la présidence Trump pour le compte du frère musulman hussein obama. Le gouvernement britannique récolte ce qu’il a semé, ce sont leurs politiciens moisis qui devraient être à la place des victimes.

Nemesis

Je suis de votre avis. Ce sont malheureusement les simples citoyens qui se trouvent confrontés aux attentats, jamais ceux qui nous gonflent avec leur « pas d’amalgame ».

spartac

« 4 morts, 40 blessés »
Je dirais 3 morts car la pourriture musulmane ne doit pas être associée aux vraies victimes.
Merci pour elles et paix à leurs esprits.

folamour

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 23 mars 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

spartac

Super Hollande va riposter.
Il a prévu de poursuivre les terroristes musulmans jusque dans …………. SES chiottes.
Pour être sûr d’en trouver !?

Sango Loba

Qd une société fait le choix de vivre avec ce cancer de l’islam, elle doit l’assumer. Nous vivrons lgtps avec ce cancer que nous adorons.Et le danger pr l’Europe, ce sont les partis « populistes », « islamophobes »…, Je ne serais pas étonné qu’il y ait parmi ces victimes de Londres des naïfs qui avaient manifesté récemment contre Trump… Les pourfendeurs de Trump auront bientôt ts honte. Tant que survivra l’idéologie terroriste, il y aura le terrorisme. A nous de la virer de notre société pr préserver les générations futures… A quand des attentats non musulmans commis par des « radicaux », des « déséquilibrés » des… lire la suite

Naitmohand

… cette secte des Bédouins Arabes, buveurs d’urine de chameaux, c’est nous les Amazighs ‘Berbères’ qui les connaissons assez bien, oui, qui les avons combattu déjâ depuis 14 siècles et nous les combattons toujours !!!

Naitmohand

Mais qu’est-ce qu’il a l’occident,, comment l’église garde le silence, alors que son espace ne cesse d’être occupée par l’islam ? Au moment où on assiste à la commémoration de l’attentat suicide musulman de Zaventem, voilà un autre du même visage qui survient à Londres près du Parlement ! C’est le moment où jamais pour les responsables européens de remettre les pendules à l’heure !!! L’islam est bien assassin !!! Et Christine à bien raison, et que la 17e Chambre doit changer d’avis et de convoquer Hollande et sa troupe et même Macron qui défend cette même politique !!! Que… lire la suite

daniel champy

la faute a qui? ce sont bien certains francais qui votent UMPS depuis 40ans,qui ont laisses rentrer 8 millions de musulmans,si tout les musulmans ne sont pas des terroristes,tout les terroristes sont des musulmans,c’est bien la faute des francais qui en votant pour eux se suicident avec le changement de population,je vous rappele que depuis des annees de jean marie le pen a marine,vous ont avertit sur l’islam et ses consequences,ils ont ete condamnes par les juges rouges pour avoir avertit les francais,alors continuer soit avec fillon ou macron,lui qui est pour l’ouverture des frontieres et regularises par milliers toutes… lire la suite

Wikileaks

L’islam va libaniser l’Europe

Larry Dondaine

La patrouille avec des croix c’est inutile. C’est avec des m-16 et autres armes lourdes qu’il vas falloir patrouiller si on veut récupérer notre société. Le point de non retour est dépassé depuis longtemps.

markorix

Pourquoi devons-nous les laisser nous entraîner dans ce deni totalement FOU ! ??? Et la’ on peut parler de folie. Nous ne devons pas cohabiter avec ces assassins qui jusqu’ici se réclament de l’islam (donc il n’y a pas de raisons de ne pas les croire.) Face à ces morts pourquoi devrions-nous nous inquiéter de savoir si c’est ceci ou cela qui anime ces guerriers vils lâches et infâmes? Ils tuent des gens désarmés, ce sont d’ignobles monstres! Et ils le font avec l’esprit des nazis , ils considèrent les autres comme appartenant à une race inférieure. Non, vous n’irez… lire la suite

Joël

On meurt par où l’on pèche! Vox populi vox deï!

Sango Loba

On peut se dder si nous citoyens européens, ne méritons pas ce qui nous arrive.
2 raisons :
– tt le système, les médias, la justice,certains politicards font tt pr combattre les lanceurs d’alerte contre l’islam sanguinaire.
– On combat le FN, Wilders et les partis qui dénoncent l’islam. On dit que c’est eux qui ne doivent pas arriver au pvoir. La population vote pr les islamophiles.En France, bcp s’apprêtent à voter contre Marine qui « agite la peur »…Et si on méritait?

Lucie

Sur Fds quelqu’un cite un enregistrement pris d’un site dénommé Suavelos. L’enregistrement audio dénonce des accords passés par les dirigeants occidentaux avec l’OCI (organisation islamique qui réunit les pays musulmans ) . Ces accords auraient été signés en 73 (choc pétrolier) et 75 avec une feuille de route obligeant nos pays à admettre une immigration massive sans assimilation. Nous avons été vendus, trahis, selon l’auteur de l’enregistrement audio.

boudry

C’est bien pour cela, puisqu’ils nous massacrent chez nous, qu’il faut les bombarder, détruire leurs pays et partager le pétrole entre les pays occidentaux !!!

Martin (du Gard!)

« Combien de temps encore ?…Combien de temps encore ?… » Oui, combien de temps encore les Français vont-ils attendre pour manifester, PAR MILLIONS, dans les rues de Paris et de province ( contrairement au maigre chiffre de 3000 manifestants lors de la marche dans paris organisée par RR & et RL, voici 3 ou 4 ans ) pour exprimer leur refus de la présence de l’ islam, de ses pratiques et tout bonnement de ses ouailles, porteuses d’ un virus mortel ,sur leur territoire ? Et combien de temps et de fois, vont ils encore élire ces pourritures d’ islamo collabos… lire la suite

YAYA

La preuve qu’il nous faudra voter MARINE pour sortir de l’islam !
Si les musulmans prennent le dessus ce sera le cercueil pour nous …

Martin (du Gard!)

« Combien de temps encore… Combien de temps encore etc… » Oui, combien de temps encore les Français vont ils attendre pour manifester PAR MILLIONS dans les rues de Paris et de province (au lieu des seulement 3000 personnes à Paris lors de la manif RL+RR il y a 3 ou 4 ans ?) pour exprimer leur refus de la présence de l’islam et de ses ouailles en France ? Et combien de temps encore vont-ils élire ces pourritures d’islamo-collabos ? JAMAIS ! on parie ?

La chienlit non merci

—–> « Le danger, c’est le FN! » continueront de beugler EN CHOEUR les électeurs MOUTONS de l’umPS (gauche caviar) et de l’UMps (droite molle) ainsi que leurs politiciens UMPS pour la plupart mondialistes, destructeurs de nation, islamo-immigrationnistes, islamo-collabos, profiteurs, cumulards, baratineurs, incompétents, imbus de leur personne, etc.
MLP 2017! LA FRANCE AUX FRANÇAIS NON DE PAPIER!

La chienlit non merci

—-> Il faut créer un NOUVEAU JOUR FÉRIÉ commémorant la VICTOIRE de Charles Martel et de l’armée Franque sur les muzs à Poitiers, afin de faire comprendre que si l’islam a été expulsé de France en 732, il peut encore l’être de nos jours.
Sans oublier que les muzs font de tout pour que les Français oublient cette victoire afin de diminuer la résistance contre l’islam. LA FRANCE AUX FRANÇAIS NON DE PAPIER! Sus à l’envahisseur! Sus à ceux qui islamo-collaborent!

Maxime Lépante

Rendre hommage à notre héros national Charles Martel est en effet une excellente idée. Mais, plutôt que de créer un nouveau jour férié (la France en regorge déjà), il faudrait donner le nom de Charles Martel à des centaines de places, d’avenues, de boulevards, à travers toute la France, comme cela fut le cas, au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale, avec le nom du général De Gaulle (cet autre Charles).
Il est scandaleux que ce héros et sauveur de notre civilisation soit ignoré par les maires et élus de France !

La chienlit non merci

Maxime, merci pour votre commentaire et votre article. –> Y-aurait-il des Patriotes prêts à filmer secrétement ce qui se passe dans la plupart des mosquées, même celles qui ne sont pas dites « salafistes », et donc à enregistrer ce qui s’y dit, comme ces prières avec des passages contre les « mécréants » et les discours des imams qui peuvent aussi contenir des directives contre les « mécréants »? La prochaine étape serait de traduire en Français et de diffuser sur le web, avec le son en arabe et les sous-titres en Français, les films où ont été repérées ces choses hostiles tout en indiquant… lire la suite

Maxime Lépante

C’est une bonne idée, à laquelle Guy Sauvage et moi-mêmes avons déjà pensé, mais elle est difficile à mettre en oeuvre (il faut pouvoir se faire passer, de façon crédible, pour un musulman, et avoir un meilleur appareil pour la prise de son que la caméra espion que j’ai utilisée pour réaliser mes vidéos des prières musulmanes illégales) — et elle demanderait, au surplus, un très grand investissement en temps, lequel n’est malheureusement pas extensible. Il est certain que, dans toutes les mosquées de France (de même que dans toutes les mosquées du monde) sont prononcés des sermons contenant les… lire la suite

La chienlit non merci

Merci beaucoup pour votre réponse!

boudry

il ne faut pas créer un jour ferrie,IL FAUT LES FOUTRE DEHORS
LA TOLERANCE TUE LA TOLERANCE !!!

La chienlit non merci

Il faut créer un jour férié Charles Martel, donner le nom Charles Martel à des rues, des avenues, des boulevards, des places, des bâtiments publics, etc., interdire cette religion et les virer vers des pays islamiques qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion et où ils seront heureux loin de nous, les « mécréants ».

Concordia civium murus urbium

Equation problème: (patriotisme + foi + force de caractère + république) – (appauvrissement + communautarisme) x ( salafisme + trafic de drogue + délinquance + ghettoïsation) / (socialisme + boboisme + bien pensance) le tout à la puissance mondialisation et désindustrialisation. Vous avez 1 mois.

Maxime Lépante

Votre équation est intéressante, mais erronée. En effet, le socialisme et le boboisme et la bien-pensance ne divisent pas les effets néfastes de l’islam et de la délinquance (etc.), ils les multiplient. Ainsi, l’équation exacte (avec quelques autres corrections) est :
(patriotisme + traditions + culture française + courage + liberté) – (dette nationale + chômage + appauvrissement + immigration + aides sociales) x (islamisation + trafic de drogue + délinquance + communautarisme) x (socialisme + boboisme + bien-pensance) = X
Problème : que vaut X ? A vos calculettes !

Concordia civium murus urbium

(Sourire) vous avez parfaitement raison : cétait pour voir si quelqu’un suivait le cours !…

Kounnar

Lu sur un autre site une des dernières menace à peine voilées d’Erdogan :
«Le monde entier suit ce qu’il se passe de très près. Si vous continuez de vous comporter de cette manière, demain, aucun Européen, aucun occidental, ne pourra plus faire un pas en sécurité, avec sérénité, dans la rue, nulle part dans le monde»

boudry

ERDOGAN lui aussi a besoin d’un avertissement, mais avec les faiblards démago au pouvoir en Europe, la souffrance n’est pas terminée.
Si c’était leur famille qui était touchée, ces traîtres politiques auraient une autre vision de la réalité !

JACOU

Erdogan est pour la méthode musulmane du FLN. Tuer pour semer la terreur .

C’est aux dirigeants de la France de prendre des mesures très sérieuses si non ce sera le Peuple qui n’a plus rien a perdre qui le fera .

Torpillator

Je constate que les attentats musulmans deviennent quasi quotidiens en Europe.
Mais pas de panique, en France Hollandouille veille sur notre sécurité.

audiophile

L’islam n’a qu’un but ‘LE MONDE ENTIER » et a ce titre il veut détruire toutes les civilisations qu’elles soient occidentales, asiatiques ou même sud américaines.

Mjolnir

ils auraient tort de se priver face à notre « défense passive »
très français comme attitude depuis 1939…..

DURADUPIF

Un de plus des innombrables, liés à cette pseudo-religion qu’ils ont laissé entrer, avec une immigration musulmane incontrôlée. Ou ils nous ont mené ? Jusqu’à quand supporterons-nous ?

ahje

Il n’y a plus de CHURCHILL pour succéder à Chamberlain et en France, il n’existe même plus de successeur à Daladier dans la pourriture hollandesque.. Ce n’est plus à Munich qu’iront les guignols mais à la Mecque.
Bien sûr, une présidentielle arrive, mais on n’élira pas une personne qui promet de la sueur, du sang et des larmes. Le risque Macron renforce les barbus et les imbéciles du front républicain feront toujours la même forfaiture tant ils se refusent d’évaluer le drame dans lequel s’enfonce la France.
L’Elysée vaut bien quelques massacres….

JACOU

Terroriste de Londres:

Trevor Brooks, également connu sous le nom d’Abu Izzadeen est un citoyen britannique de 42 ans, né à Hackney, près de Londres, de parents jamaïcains.

Putain de tronche:

http://actu.orange.fr/monde/attentat-de-londres-ce-que-l-on-sait-de-l-assaillant-presume-magic-CNT000000Fav7d.html

Torpillator

Sa tronche c’est une insulte à l’espèce humaine.

Fifi

Quand on lit son parcours, on ne peut que se dire que c’est complètement fou de garder des types comme lui dans un pays occidental.

Exmusulman

Tous ceux qui se font appeler Abou….. Sont des terroristes en puissance

Fifi

Selon les médias, « La police a identifié l’assaillant, mais refuse de la communiquer. Elle appelle les médias à ne pas la rendre publique ».
D’un sens, je comprends qu’elle ne veuille pas que son identité soit révélée partout (même si ça fuite un peu) car les autorités britanniques sont coupables, elles ont laissé en Angleterre un terroriste notoire qui ne s’en cachait même pas et dont elles ont empêché de partir.

Larry Dondaine

Oui Jacou une tronche de sous-humain islamisé.

Fifi

Finalement, l’auteur de l’attentat qui vient d’être revendiqué par l’EI n’est pas Abu Izzadeen car il se trouve actuellement en prison. Les autorités britanniques ne veulent pas dire qui c’est (pour l’instant ? Le temps de l’enquête ? Car ils recherchent tous les complices éventuels qu’il a pu bénéficier ? D’ailleurs, il y a déjà 7 individus qui ont été arrêtés notamment à Londres et à Birmingham).

Fifi

A souligner quand même : l’auteur de l’attentat était bien connu des services de sécurité et, même si ce n’est pas ce Abu Izzadeen (qui a été reconnu coupable des accusations de collecte de fonds à destination d’organisation terroristes et incitation au terrorisme et qui a déclaré ouvertement qu’il voulait mourir comme un kamikaze), des types du style à la Abu Izzadeen à Londres ou ailleurs, devraient être tout bonnement expulsés des pays occidentaux car c’est avant qu’ils passent à l’acte qu’il faudrait les expulser, dès qu’on connaît leur radicalisation islamique.

jean luc

Et n’oublions pas la suite, tout aussi terrible :bougies avec coeur en papier, licornes en peluche , ballons rouges..Jusqu’à la prochaine fois.

Concordia civium murus urbium

Et « comdamnons fermement » et faisons comme on a dit… Rien.

DIDIER LABAUNE

Je n’étais pas berlinois, défilant aux slogans le pantalon baissé, une bougie d’une main et une fleur de l’autre …(mis à jour 23.12.16) Avec les londoniens, oui à une solidarité de combat, non à la lâcheté solidaire qui ne fera qu’enrichir fleuristes et marchands de bougie !!!! Je n’étais pas Charlie, je n’étais pas plus berlinois, je ne suis pas un con qui marche aux slogans le pantalon baissé… … Je suis catholique tant que je saurai me battre pour préserver ce en quoi je crois…Faute de quoi je crèverai ! Que les anglais sortent de leur réserve habituelle ,… lire la suite

Bertrand

Distribution générale de Padamalgam 500mg à l’ensemble des britanniques. Les braves médias nous ressortent déjà la célébrissime thèse du cas isolé. S’il n’y avait pas toutes ces malheureuses victimes cela en deviendrait presque comique.

Haggar Dunor

Les musulmans ont une façon bien à eux de fêter l’anniversaire des attentats de 2016…

jino

Les londoniens ont élu un maire musulman pakistanais au doux patronyme de sadiq khan qui durant toute sa campagne s’exhibait avec sa voilée soumise. On récolte ce qu’on a semé, les européens veulent l’islam, ils ont l’islam. En France c’est pareil, après les assassinats de masse musulmans de ces dernières années, le FN plafonne toujours péniblement à 25%. Et je ne parle même pas de l’explosion de chômage, de la délinquance, de la criminalité, de la multiplication des taxes et des impôts divers, de la casse du service public, de la déliquescence du système éducatif, de la chute libre du… lire la suite

Concordia civium murus urbium

Vous avez tout dit.

Vinay

Exactement, les électeurs dans leur grande majorité veulent ce « changement ». Pourtant, il y a effectivement eu les attentats de masse, les menaces, la réalité au quotidien mais la majorité ne bouge pas, pis encore, elle s’adapte parfois en modifiant ses habitudes. Et le FN qui sera bien content s’il est présent au second tour de la présidentielle avec 25 % des voix… Pauvre pays…

Chantal

Erdogan menace : « Demain, aucun Européen ne pourra faire un pas dans la rue en sécurité » Le président turc Recep Tayyip Erdogan a déclaré mercredi qu’aucun Européen ne pourrait plus « faire un pas dans la rue en sécurité » si l’Union européenne (UE) maintenait envers la Turquie une attitude qu’il a jugée hostile. http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3111501/2017/03/22/Erdogan-Demain-aucun-Europeen-ne-pourra-faire-un-pas-dans-la-rue-en-securite.dhtml Si ses propos sont bien ceux-là… s’ils ne sont pas dénaturés par une mise hors contexte ou une mauvaise traduction, on peut de toute évidence parler de menace de mort à grande échelle. C’est extrêmement grave et les dirigeants européens ont l’obligation de lui demander de s’expliquer.… lire la suite

Bertrand

Erdogan a bien tenu ces propos et a clairement menacé de mort l’ensemble des européens. Après des propos aussi scandaleux, l’Union Européenne devrait rompre immédiatement tout contact avec le dictateur turc. Malheureusement il n’en sera rien et les grands dirigeants de l’Europe continueront leurs courbettes devant le sultan d’Istanbul.

Torpillator

L’islamo-turc Recep Tayyip Erdogan se croit déjà maître en Europe …
Il faudrait peut-être lui démonter la tête tout de suite à titre préventif ??

Concordia civium murus urbium

Quant à certains autres ils continueront d.apporter leur pognon là-bas pour les prochaines vacances! À gerber…