Attentat Bruxelles : une mosquée attaquée à Madrid en représailles !

Attentat Bruxelles : une mosquée attaquée à Madrid en représailles !

Je ne savais pas, ce matin, en publiant mon article évoquant la vendetta qui ne saurait être évitée si nos responsables ne prenaient pas les choses en mains, que des patriotes espagnols s’étaient lancés

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/23/je-suis-ne-pour-te-connaitre-pour-te-nommer-vendetta/

Un attentat à Bruxelles ? Une mosquée attaquée aux feux de Bengale en Espagne.

Pas tout à fait oeil pour oeil, dent pour dent. En effet la riposte est gentille, elle n’a pas fait de dégâts et encore moins de victimes.

Mais elle ne doit pas être minimisée. C’est de toute évidence un avertissement.

Le peuple ne peut plus longtemps accepter d’être ainsi piétiné,et ce n’est pas parce que les journaleux à la solde du pouvoir, payés pour nous islamiser, de gré ou de force, répètent comme des perroquets le discours de Valls-Cazeneuve « pas d’amalgame » que cela va changer quelque chose.

Nous ne voulons pas d’islam. Nous ne voulons pas d’une idéologie barbare au nom de laquelle on tue. C’est simple et clair. Gageons que la prochaine fois, si les patriotes ne sont pas entendus, ils ne se contenteront pas de feux de Bangale…

L’amalgame entre Islam et terrorisme n’a pas traîné. Quelques heures après les attentats de Bruxelles, le Hogar Social Madrid Ramiro Ledesma – un groupe radical de militants d’extrême droite espagnol – a lancé, mardi soir, des feux de Bengale en direction d’une mosquée de la capitale espagnole.

Considérée comme la mosquée la plus importante du pays, le bâtiment a été victime d’une action “contre l’islamisme radical” explique les militants sur leur compte Twitter.

Les manifestants ont également accroché une banderole avec un message peu équivoque : « Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid ? » La police ibérique a ouvert une enquête.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/20277-bruxelles-zaventem-espagne-espagne-militants-extreme.html

Ci-dessous l’article original traduit par Alain de Catalogne

Christine Tasin

Un groupe de l’ultradroite lance des feux de bengale près de la Mosquée de la M30 à Madrid

« Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid ?, interroge l’affiche qu’ils ont placardée « contre l’islam radical »

Un groupe d’ultra-droite radicale a lancé ce matin des feux de Bengale près de la mosquée de la M-30 à Madrid,  ce qu’ils ont qualifié comme étant une action « contre l’islam radical » durant laquelle ils ont affiché une banderole où on pouvait lire : »Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid ? »

L’action a été menée à terme par le Foyer Social Madrid « Ramiro Ledesma » un des groupes de l’ultra-droite les plus actifs dans la capitale, qui a occupé plusieurs édifices et a organisé une campagne pour distribuer de la nourriture uniquement à des personnes défavorisées de nationalité espagnole.

Sur son compte officiel de twitter, ce groupe d’ultra-droite explique qu’il s’agit d’une action « contre l’islamisme radical » après les attentats d Bruxelles avec les deux explosions qui se sont passées à L’aéroport de Zaventem dans la station de métro de métro de Maelbeek de la capitale Belge qui ont laissé 34 morts.

Pour revendiquer leur action ils ont utilisé le « hashtag » ou étiquette « Terrorists Welcome » en référence à « réfugiés bienvenue » employé pour montrer l’appui à l’accueil des demandeurs d’asile qui arrivent en Europe en fuyant la guerre de Syrie.

En plus de lancer des feux de Bengale et provoquer une intense fumée à proximité de la mosquée du ML-30 on pouvait lire sur une banderole « Aujourd’hui Bruxelles, demain Madrid ? »

Quelques heures avant ils ont publié un message dans le même sens en rappelant que d’abord il s’agissait des attentats de Paris, ce mardi ceux de Bruxelles et « demain peut-être Madrid »
Selon ce qu’ils ont expliqué à Facebook l’action était dirigée aussi contre la mosquée du M30-à Madrid , qu’ils accusent de finacer l’Etat Islamique. Ils demandent « Les mosquées hors d’Europe ».

« Ahora Madrid »qui gouverne à Madrid (du groupe « Podemos » a censuré cette action à travers les réseaux sociaux « . Il ne vont pas criminaliser la communauté musulmane. Nous luttons ensemble contre le terrorisme. Vivre ensemble- villes sûres » a écrit sur son compte  twitter le responsable de « Podemos » (Ahora Madrid.)

http://www.elperiodico.com/es/noticias/internacional/atentado-bruselas-grupo-ultraderecha-accion-mezquita-madrid-contra-islam-4999408

image_pdfimage_print

16 Commentaires

    • c’est clair nous ne voulons pas de l’islam. De plus en plus de gens vont se réveiller.

  1. « Nous ne voulons pas d’islam. Nous ne voulons pas d’une idéologie barbare au nom de laquelle on tue. C’est simple et clair. » Hear, hear, absolument !! Islam fora, comme disent les Corses.

    Quelle que soit l’étiquette apposée sur les groupes divers de résistants (puisque les gauchistes ne peuvent mener leur campagne en faveur de l’asservissement de la population sans catégoriser et étiqueter tout un chacun) en ce qui me concerne, tous ces résistants sont les bienvenus. Si les « étiquetés » se souciaient de leur étiquette autant que moi, les étiqueteurs auraient renoncé depuis longtemps à ce petit jeu divisif.

    Aux toilettes, les étiquettes, et tirons la chaîne un bon coup.

  2. Comme vous le dites Mme Tasin, il n’y a pas de petit geste, la colère voir la haine légitime monte chez les occidentaux et ces tentatives, soit maladroites, finiront un jour pas si lointain à atteindre l’effet recherché :
    c’est en faisant que l’on devient résistant!

  3. C’est en lançant des actions de ce genre puis de plus en plus fortes que l’on arrivera « peut étre « à réveiller les consciences et faire comprendre au peuple qu’il est temps de ne plus se laisser endormir par les discours nauséabonds du gouvernement et des assocs de M…E QUI NE PENSE QU’AU FRICS QU’ELLES TOUCHENT

  4. Petit à petit l’oiseau fait son nid….. Madrid le début d’une nuit de cristal européenne ???
    ce qui s’est passé en allemagne sous AH se passera de nouveau sous « moi président » et les incapables et aveugles dirigeants de cette europe de merde !!! il faudrai relire mein kampf en remplaçant le mot juif par le mot musulman ???? c’est sans doutes ce qui va se passer !

    • Et avant de mourir, j’en « emporterais » quelques uns avec moi !

  5. Pourquoi faut-il toujours qualifier « d’extrême droite » les résistants à l’ordre islamique ? De plus en plus d’individus, dit de gauche, ouvrent les yeux sur le malheur du monde que représente l’islam dans nos démocraties. Dur, dur pour eux, il y aura bien entendu toujours des récalcitrants complètement décérébrés qui glapiront en coeur contre les méchants « islamophobes » (sic), mais je pense que la vérité sur l’islam se fait jour de plus en plus. Pourvu que cela dure.

  6. plus de 2000 « mousqués » en France voilà de quoi se réchauffer si les Français pouvaient se réveiller.

    • Anti-raciste, depuis quand une religion est-elle une race ?
      Continuez donc de cracher en l’air, une jour cela vous retombera sur le nez.
      Savez-vous que vous défendez une religion dont le prophète a indiqué à ses disciples lors de la seconde et dernière phase de sa fondation à Médine le chemin suivant à suivre en ce qui concerne le traitement réservé aux « mécréants » (juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc.): les convertir de force, les dhimmiser ou les tuer.
      Quel programme de démocratie, d’amour, de tolérance et de paix, n’est ce pas !
      Vous ne me croyez pas ? Faites donc la lecture du coran, des hadiths sahi bukhari, des hadiths sahi muslim et de la sira d’ibn ishaq au niveau des passages couvrant la période médinoise. De plus, intéressez-vous à l’histoire islamique passée et contemporaine et vous constaterez que ce chemin a été suivi et que ce n’est pas une coincidence.
      Anti-raciste, nous vous souhaitons de bonnes lectures !

  7. Et re-paf…absolument à tous les coups! Christine à heurté ta sensibilité de pédophile…tant mieux, c’était le but.

  8. Oui Mme tasin la France ne bougera pas le salut viendra des autres européens de l est surtout la reconquête de la France se fera par le sud et l est de l Europe c est pour cela que l otan s installe à la frontière russe depuis la Turquie jusqu aux pays baltes .. .les français c pire qu en 40

  9. Me tasin on a besoin de vous dehors pas dedans évitez les provocations inutiles et en plus coûteuses merci cela ne sert à rien nous n avons rien entre les mains…et en plus les forces de l ordre sont contre nous ….en attendant il faut organiser une résistance passive….il suffit de ne plus part des impôts créer un banque privée pour sortir l argent des comptes bancaires avant qu ils les bloquent rien qu avec ces 2 mesures ils sont à genoux même si leurs amis du Qatar d Arabie les financent…ils ne tiendront pas le coup nous devons choisir soit la vraie résistance soit à la Ghandi..il y a plein de petits actes pour les mettre à genoux c est sur il faudra se serrer la ceinture…s entre aider fonder un mouvement social des patriotes dans toute l Europe et ils devront faire intervenir l otan….mais sans soldats ….elle ne pourra rien faire

Les commentaires sont fermés.