Attentat de Liège : l’anti-Oslo

Publié le 14 décembre 2011 - par
Share

Quelques mois viennent de s’écouler entre l’attentat d’Oslo, assumé et revendiqué par son auteur, qui ne s’est point donné la mort, qui s’apprête à finir ses jours encagé, et qui fut, au regard de la loi, un homme irréprochable avant ses actes, – et l’attentat de Liège, commis par un caïd multirécidiviste libéré trop tôt, appelé Nordine Amrani, un nom qui, du reste, a tardé à apparaître.

J’ai appris la nouvelle dans ma voiture, comme pour Oslo, décidément, et les journalistes n’ont pas donné le nom du type, j’ai dû chercher sur Internet. Remarquez : j’avais bien une idée, connaissant la capacité des journalistes à cacher au maximum le patronyme des criminels issus de l’immigration, surtout s’ils sont perçus comme musulmans. Sur Internet, j’ai même découvert que le type, outre ses crimes passés, avaient quelques sympathies fort probables pour l’intégrisme religieux mahométan.

L’ensemble de la bien-pensance va s’y mettre, n’en doutons point. Pour les bien-pensants les plus virulents, il sera juste un « taré » comme il y en a partout dans le monde et dans toutes les religions, n’est-ce pas. Il y a tout autant d’attentats chrétiens pas vrai ? D’ailleurs Breivik était chrétien… Et par exemple les Coptes sont intolérants avec les musulmans égyptiens, c’est bien connu, en plus les Coptes sont riches, dit-on, alors du coup les musulmans, ça les agace, faut les comprendre.

Pour les bien-pensants les plus mous, c’est-à-dire les pires, Nordine Amrani sera carrément la victime du racisme et de la discrimination à la belge, un pauvre chéri, en somme. Il ne sera jamais un psychopathe fasciste. Un « psychopathe », un « fasciste », ce sont des qualificatifs réservés à des grands blonds comme Anders Breivik. Nordine Amrani, lui, peut rejoindre le paradis d’Allah en toute tranquillité et enfiler ses vierges, sa mémoire ne sera jamais souillée par l’infamante étiquette de « fasciste ». Et parti comme c’est parti, vous allez voir que les dignitaires de la bien-pensance vont le présenter comme un islamo-Indigné qui réagirait sainement, comme en état de légitime défense, aux propos pervers de gens comme les fascistes de Riposte laïque, du FN, ou du Bloc Identitaire (ou leurs équivalents belges) et aussi, tiens, aux actes pervers du fasciste Anders Breivik. Oslo a engendré Liège : voilà un super slogan ! Je le publie pour que ces abrutis de la bien-pensance ne s’en attribuent point la paternité. Je fais leur boulot en somme.

Et ils vont se mettre à bosser, les bien-pensants. Les appels à la fraternité universelle du genre, non, non, l’islam n’a rien à voir avec cela, ne nous laissons pas déborder par le racisme, ne nous laissons pas submerger par l’islamophobie, ne nous laissons pas anéantir par la xénophobie, tout cela va se dire, va se publier.

Il y en a même qui oseront peut-être écrire : il faut davantage d’immigration, d’islam et de multiculturalisme pour éviter d’autres attentats comme l’attentat de Liège !

Jacques Philarchein

Une référence intéressante à consulter :

http://www.dreuz.info/2011/12/et-si-le-criminel-de-liege-etait-un-terroriste-islamiste/

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.