Attentat de Londres : le CCIF attaque et menace Christine Tasin

Publié le 27 juin 2017 - par - 20 commentaires

 Attentat de Londres : le CCIF attaque et menace Christine Tasin

Et ils ajoutent, sans vergogne :

« C’est avec effroi que nous avons découvert le énième article de Christine Tasin, s’attaquant explicitement aux musulmans et incitant à la violence à leur encontre. »

http://www.islamophobie.net/articles/2017/06/23/incitation-a-la-violence-et-apologie-du-terrorisme-le-ccif-saisit-le-parquet-de-paris-a-lencontre-de-resistance-republicaine-et-christine-tasin/

Le CCIF me déteste, je ne veux pas de l’islamisation de mon pays, islamisation qui est leur but ultime, comme Marwan Muhammad s’est plu à l’expliquer il y a quelques années :

Marwan Muhammad, appelé « caïd de cour de récré  » par le « regretté » Clavreul : 

Nos vieux ennemis sont à l’affut, on le sait, et ils sont prêts à tout pour tuer les opposants à l’islam en les traînant  au tribunal en affirmant n’importe quoi et en faisant accoucher les montagnes d’une souris.

Rappel des faits.

Je suis depuis une semaine sur les routes de France, profitant de l’Assemblée générale de Résistance républicaine qui avait lieu cette année dans le sud de la France pour aller voir des adhérents, contacts et amis divers. Bref, des journées bien remplies entre les rencontres et les centaines de kilomètres quotidiens, ne prenant que quelques moments à la moindre occasion pour valider des commentaires et mettre quelques rapides articles sur notre site à propos de l’actualité, suivie d’un oeil très lointain.

Et, hier matin, je reçois un message d’une journaliste de l’Express demandant à me parler à propos de « la plainte du CCIF ».

Plainte du CCIF ??? Je tombe des nues. Elle m’explique que le CCIF aurait porté plainte contre moi pour incitation à la violence contre les musulmans dans un article. Je ne comprends rien à ce qu’elle me raconte et elle me parle d’un article qui aurait été publié sur RR et supprimé peu de temps après…

Ça fait tilt.

J’avais écrit, à la suite de l’attentat de Londres contre des musulmans, un article  dans lequel je me demandais si l’agresseur était un Anglais touché par les attentats, un patriote épouvanté par l’islamisation ou un Résistant décidé à lutter avec le vieux système oeil pour oeil – dent pour dent en précisant que dans tous les cas, on pouvait comprendre les gens, c’est humain. Et que si rien n’était fait, il y aurait d’autres attaques du même genre.

Comprendre… voilà que le CCIF a trouvé le mot magique pour m’attaquer. Je peux comprendre que des gens pètent les plombs dans certaines circonstances… Incroyable.

Jusqu’à preuve du contraire, comprendre ne veut pas dire inciter à imiter, sauf à penser que lorsque Macron dit que les terroristes agissent comme ils le font parce qu’ils sont mal accueillis ou intégrés il inciterait les autres musulmans à les imiter…

Mais quand on veut tuer une Tasin, on est prêt à l’accuser d’incitation au terrorisme.

Et le prof de lettres que je suis met au défi qui que ce soit de trouver dans mes paroles le moindre modalisateur qui montrerait ma joie… Pas de Marseillaise triomphante, pas de youyous patriotes, désolée messieurs les censeurs.

Le lendemain, je décide d’écrire sur le sujet un autre article, de fond, pour faire le point, en montrant les limites de l’action de Darren Osborne, avec deux parties montrant comment l’Anglais moyen, l’Européen moyen, le Français moyen… peut analyser et interpréter les faits. Une partie renvoyant dos à dos le terrorisme islamique et le terrorisme « résistant » à l’islamisation et une autre développant la vision de l’Anglais moyen qui y verrait un acte de Résistance, un acte de reconquista. Il se trouve que mon article de la veille développe déjà en partie ce deuxième point, j’en reprends des extraits et je développe la réflexion et décide de laisser mon article en brouillon sur l’interface du site pour le compléter avec la première partie prévue, n’en ayant pas le temps, devant me rendre à  des obsèques avant de partir pour mon petit « tour de France ».

Que s’est-il passé ? Un des modérateurs du site l’a-t-il mis en publication par inadvertance ? Ai-je moi-même, trop pressée, fait une fausse manoeuvre en appuyant machinalement sur « publier  » ou lieu de brouillon ?

Toujours est-il que le brouillon a été publié inachevé sur notre site et que je ne m’en suis rendue compte que le lendemain soir. Je l’ai retiré pour y revenir et le publier complet quand j’aurais le temps de revenir sur le sujet, en revenant de mon périple.

J’avais oublié cet incident, évidemment…

Or, d’après la journaliste de l’express ( qui depuis a fait un article fort malhonnête sur lequel je reviendrai ) , c’est cet article que le CCIF aurait dans le collimateur.

Et voici les attaques en-dessous de la ceinture du CCIF, haineuses et diffamatoires du CCIF, ce même CCIF dont nombre de politiques réclament la dissolution, CCIF qui serait financé, entre autres, par Soros...

Le grand titre : incitation à la violence et apologie du terrorisme… Me visant, moi, venant du CCIF ?

C’est un gag qui peut faire hurler les patriotes de ce pays. Hurler de rire ou de révolte, c’est selon.

Non seulement les inquisiteurs de pacotille auront bien du mal à trouver dans les articles anti-islam que j’écris depuis 12 ans la moindre incitation à la violence et au terrorisme, non seulement le CCIF est lui-même poursuivi, dénoncé entre autres pour ses manipulations, et son interdiction demandée pour sa collusion avec des islamistes notoires. Le CCIF soutient les émeutes, même un Préfet l’a accusé de collusion avec l’Etat islamique, mais le même CCIF a toujours le droit de dénoncer des patriotes… Cherchez l’erreur.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/marwan-muhammad-du-ccif-soutient-lemeute-pourquoi/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/22/meme-la-presse-dite-de-gauche-commence-a-tirer-a-vue-sur-le-ccif-lislamophobie-a-la-mode/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/24/mensonges-et-manipulations-du-ccif-coup-de-chapeau-a-une-vraie-journaliste-isabelle-kersimon/

Mais, en sus, ces ignobles, avec leur grand titre, me désignent clairement comme un cible pour leurs petits protégés, sous prétexte de jouer les pucelles effarouchées devant mes mots qui ne sont qu’équilibre, juste mesure et analyse.

On passera sur le fait que l’introduction soit constituée de l’affirmation que j’aurais été condamnée, ce qui est faux puisque outres plusieurs relaxes j’ai une affaire en cassation et une autre en appel. Et c’est tout. Mauvaise foi, manipulation, c’est normal, c’est le CCIF.

Et le pompon c’est la phrase qui les rend malade, positivement :

« L’attaque de la nuit dernière à Londres pourrait bien faire des petits partout ».

C’est un constat et je ne suis pas la première à le faire. Eu égard aux attentats qui se multiplient il est évident qu’il y aura des réactions. Le dire, est-ce l’espérer, est-ce l’encourager ?

Dans ce cas, les politiques et autres responsables de la sécurité qui l’ont dit aussi ont-ils été traînés au tribunal ?

Qui a traîné au tribunal Patrick Calvar, responsable de la DGSI ?

Patrick Calvar estime que l’Europe est «en grand danger» face aux «extrémismes qui montent partout». Il alerte notamment sur «l’ultra-droite, qui n’attend que la confrontation». Selon lui, cette confrontation aura lieu: «Encore un ou deux attentats et elle adviendra.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/20/menaces-terroristes-en-france-le-patron-de-la-dgsi-veut-interdire-aux-patriotes-de-se-defendre/

La suite à la 17ème Chambre, si le procureur instruit la ridicule plainte du CCIF.  Le procès, s’il a lieu, sera le procès de Jean Moulin par les miliciens du CCIF…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/27/attentat-de-londres-le-ccif-attaque-et-menace-christine-tasin/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Simond

L’affrontement inévitable de deux civilisations ennemies depuis plusieurs millénaires se prépare au sein même de l’Europe avec des gouvernements qui décident de laisser la population s’équiper d’armes légères pour la defense des biens et des personnes . Cette fois, on peut vraiment craindre le pire quand la France et d’autres états ont totalement désarmé les citoyens

Anne-Marie G

Ils peuvent toujours attendre 30 ou 40 ans que la démographie joue en leur faveur. Ces arriérés ignorent le transhumanisme qui permettra progressivement aux gouvernants de contrôler l’humanité. En attendant, ils peuvent faire des dégâts. Mais en choisissant les pays occidentaux, leur nuisance ne fera que nourrir les recherches transhumanistes pour les neutraliser. Ils auraient mieux fait de rester dans les pays arriérés d’où ils viennent, ils auraient pu pratiquer leur foi et protéger leurs pays des mainmises du gouvernement mondial qu’ils contribuent par leur agitation crétine et leurs attentats tout aussi crétins que crasses à promouvoir.

lloveras

Je ne voie pas des musulmans manifestés contre les terroristes après les attentats . Parce que entre eux il se soutienne même s’ils ne veulent pas que ce soit le dit, par contre nous en France nous avons des collabos à l’islam radical il faudra un jour peut-être sen préoccupé avant qui ne soit trop tard .

Robert

Ceux qui lechent le cul de la secte islamique seront les premieres victimes lorsque le conflit eclatera entre les francais et les musulmans. Seuls les harkis etaient integres. Tout ce qui est arrive apres est ennemi de notre civilisation.

Rococo

On comprend mieux la pensée de Madame Tasin en rappelant de quoi “musulman” est le nom, tout ce que ce mot implique. Sa pensée résumée est qu’un monde sans la religion musulmane serait un monde meilleur, pacifié.

Yala

Chère Christine,

Comprendre n est pas approuver. Ni inciter.

Comprendre c est avoir décortique la mécanique des actions

Haggar Dunor

C’est fou ce qu’on peut être ignorant : je croyais naïvement que CCIF ça voulait dire “Comité Contre l’Islamisation de la France”… :-D

stéphanie

er de, il ne manquerais pas une lettre devant votre pseudo par hasard?

andrej

le ccif nous emmerde depuisq longtemps, enfin, depuis qu’il existe.
Il va faloir se décider à palier aux carences des politiques, que dis-je carences, à la complicité.
Les magisrats on oublié le texte de la constitution et ne retiennent que ce qui convient à leurs fantasmes.
Citoyens réveillez vous! tous à l’Elysée, tous à Matignon, tous au consel d’état, tous au conseil contitutionel, tous à l’assemblée nationale, tous au sénat, tous à la préfecture : la royauté est abolie depuis longtemps, place à la démocratie, pas la leur à 14%, la vraie démocratie.
Cordialement.

Yves ESSYLU

Le lumpen électorat importé pour préserver les gamelles de l’internationale marxiste a parfaitement compris les manipulations staliniennes que nous infligent les institutions dévoyées de la république depuis 1945 et il utilise ces méthodes à son profit , cela ne saurait surprendre une femme restée de gauche comme Mme TASIN

verlinden

christine, ne flanche pas car tu est aussi courageuse que bardot

Bertrand

Dans ce pays pourri qu’est devenu la France, vous pouvez librement déclarer “je nique la France et les Français”. Vous pouvez également sans problème être membre du mouvement indigènes de la république, mouvement violent ouvertement antisémite et anti-blancs. Tout cela ne vous empêchera pas d’avoir une belle place de députée ainsi que les 7000 euros mensuels qui vont avec. Par contre, ne dites jamais un mot de travers sur la religion de paix et d’amour, sous peine d’avoir directement une centaine d’associations sur le dos. 2 poids 2 mesures….

Franck

ta gueule crevure de nazi!!!!! Sous merde de chameau!

Rococo

Dans l’attente que le CCIF découvre “avec effroi” ce que l’Islam fait à la France …

OCTAVE DE MEQUERVILLE

CCIF: le vrai débat est le suivant : Tous ces escrocs parasites et rentiers subventionnés du CCIF machin qui sont -ils ? ce sont des gredins islamiques étrangers souvent maghrebins sous influence et allégeance saoudienne ou qatarienne ! ils n’ont de fait rien à voir avec la France qui ne leur sert que de résidence et de terrain d’activisme islamique prosélyte ni avec les francais qui ne leur servent que d’ennemis Kouffars à abattre le moment opportun . Il n’y a que les cons gaulois assez naïfs ou vils qui leur reconnaisent la nationalité française et une quelconque francité qu’eux mêmes refusent d’ailleurs et méprisent au nom de leur fanatisme coranique et au nom de leur haine ancestrale de la France et de la civilisation Européenne

CaptainCook

Et pour faire simple, comment se fait-il que lorsqu’on va dans leur pays on les DERANGE!, mais quand ils viennent en France ou en Europe, on doit se taire, (roublardise!) ils ont bien dit “la valise ou le cercueil”, l’Imam Hossein (indonésie, je crois) leur rappelle svt que l’Europe n’est pas leur terre (venez re-vivre votre Hijab à l’aise chez vous). Chaque berger son troupeau! (n’ai jms vécu en Algérie, ni ne mettrai jms les pieds en terres arabes (sauf pour stop over/transit avion, hélas!)

Oeil de Lynx

Des SS portant plainte contre les déportés…. Ce serait à se pisser dessus de rire si ce n’était pas aussi tragique….

Reconquista

D’abord l’islam est une invention du 9ème siècle et pas du 7ème, période durant laquelle le supposé Mohammet aurait vécu, sans qu’il en existe la moindre preuve. Les textes fondateurs de l’islam, dont le coran, ont été écrits par les califes à partir de textes anciens illisibles. Ces ouvrages décrivent un “prophète” chef de guerre odieux, conquérant, barbare, pédophile, esclavagiste, antisémite, anti chrétien, anti tout ce qui ne se soumet pas à lui, misogyne et j’en passe, le tout en 2 périodes, la période méquoise durant laquelle Momo n’a pas suffisamment fort pour faire la guerre puis la période médinoise où sa barbarie se met en place, nous pouvons supposer que les califes ont inventé cette religion pour faciliter les conquêtes qu’ils allaient opérer sur le Maghreb et autres régions.

mille

Désolé , la barre d’espaces m’a échappée,
il faut bien sûr lire : leurs peuples

mille

La réponse est là
Finalement Trump et Poutine ne sont pas pour la mort de leur s peupes , contrairement à la Francel
https://youtu.be/WhLxsEwawi8
https://youtu.be/WhLxsEwawi8

Lire Aussi