Attentat de Londres : le CCIF attaque et menace Christine Tasin

 Attentat de Londres : le CCIF attaque et menace Christine Tasin

Et ils ajoutent, sans vergogne :

« C’est avec effroi que nous avons découvert le énième article de Christine Tasin, s’attaquant explicitement aux musulmans et incitant à la violence à leur encontre. »

http://www.islamophobie.net/articles/2017/06/23/incitation-a-la-violence-et-apologie-du-terrorisme-le-ccif-saisit-le-parquet-de-paris-a-lencontre-de-resistance-republicaine-et-christine-tasin/

Le CCIF me déteste, je ne veux pas de l’islamisation de mon pays, islamisation qui est leur but ultime, comme Marwan Muhammad s’est plu à l’expliquer il y a quelques années :

Marwan Muhammad, appelé « caïd de cour de récré  » par le « regretté » Clavreul : 

Nos vieux ennemis sont à l’affut, on le sait, et ils sont prêts à tout pour tuer les opposants à l’islam en les traînant  au tribunal en affirmant n’importe quoi et en faisant accoucher les montagnes d’une souris.

Rappel des faits.

Je suis depuis une semaine sur les routes de France, profitant de l’Assemblée générale de Résistance républicaine qui avait lieu cette année dans le sud de la France pour aller voir des adhérents, contacts et amis divers. Bref, des journées bien remplies entre les rencontres et les centaines de kilomètres quotidiens, ne prenant que quelques moments à la moindre occasion pour valider des commentaires et mettre quelques rapides articles sur notre site à propos de l’actualité, suivie d’un oeil très lointain.

Et, hier matin, je reçois un message d’une journaliste de l’Express demandant à me parler à propos de « la plainte du CCIF ».

Plainte du CCIF ??? Je tombe des nues. Elle m’explique que le CCIF aurait porté plainte contre moi pour incitation à la violence contre les musulmans dans un article. Je ne comprends rien à ce qu’elle me raconte et elle me parle d’un article qui aurait été publié sur RR et supprimé peu de temps après…

Ça fait tilt.

J’avais écrit, à la suite de l’attentat de Londres contre des musulmans, un article  dans lequel je me demandais si l’agresseur était un Anglais touché par les attentats, un patriote épouvanté par l’islamisation ou un Résistant décidé à lutter avec le vieux système oeil pour oeil – dent pour dent en précisant que dans tous les cas, on pouvait comprendre les gens, c’est humain. Et que si rien n’était fait, il y aurait d’autres attaques du même genre.

Comprendre… voilà que le CCIF a trouvé le mot magique pour m’attaquer. Je peux comprendre que des gens pètent les plombs dans certaines circonstances… Incroyable.

Jusqu’à preuve du contraire, comprendre ne veut pas dire inciter à imiter, sauf à penser que lorsque Macron dit que les terroristes agissent comme ils le font parce qu’ils sont mal accueillis ou intégrés il inciterait les autres musulmans à les imiter…

Mais quand on veut tuer une Tasin, on est prêt à l’accuser d’incitation au terrorisme.

Et le prof de lettres que je suis met au défi qui que ce soit de trouver dans mes paroles le moindre modalisateur qui montrerait ma joie… Pas de Marseillaise triomphante, pas de youyous patriotes, désolée messieurs les censeurs.

Le lendemain, je décide d’écrire sur le sujet un autre article, de fond, pour faire le point, en montrant les limites de l’action de Darren Osborne, avec deux parties montrant comment l’Anglais moyen, l’Européen moyen, le Français moyen… peut analyser et interpréter les faits. Une partie renvoyant dos à dos le terrorisme islamique et le terrorisme « résistant » à l’islamisation et une autre développant la vision de l’Anglais moyen qui y verrait un acte de Résistance, un acte de reconquista. Il se trouve que mon article de la veille développe déjà en partie ce deuxième point, j’en reprends des extraits et je développe la réflexion et décide de laisser mon article en brouillon sur l’interface du site pour le compléter avec la première partie prévue, n’en ayant pas le temps, devant me rendre à  des obsèques avant de partir pour mon petit « tour de France ».

Que s’est-il passé ? Un des modérateurs du site l’a-t-il mis en publication par inadvertance ? Ai-je moi-même, trop pressée, fait une fausse manoeuvre en appuyant machinalement sur « publier  » ou lieu de brouillon ?

Toujours est-il que le brouillon a été publié inachevé sur notre site et que je ne m’en suis rendue compte que le lendemain soir. Je l’ai retiré pour y revenir et le publier complet quand j’aurais le temps de revenir sur le sujet, en revenant de mon périple.

J’avais oublié cet incident, évidemment…

Or, d’après la journaliste de l’express ( qui depuis a fait un article fort malhonnête sur lequel je reviendrai ) , c’est cet article que le CCIF aurait dans le collimateur.

Et voici les attaques en-dessous de la ceinture du CCIF, haineuses et diffamatoires du CCIF, ce même CCIF dont nombre de politiques réclament la dissolution, CCIF qui serait financé, entre autres, par Soros...

Le grand titre : incitation à la violence et apologie du terrorisme… Me visant, moi, venant du CCIF ?

C’est un gag qui peut faire hurler les patriotes de ce pays. Hurler de rire ou de révolte, c’est selon.

Non seulement les inquisiteurs de pacotille auront bien du mal à trouver dans les articles anti-islam que j’écris depuis 12 ans la moindre incitation à la violence et au terrorisme, non seulement le CCIF est lui-même poursuivi, dénoncé entre autres pour ses manipulations, et son interdiction demandée pour sa collusion avec des islamistes notoires. Le CCIF soutient les émeutes, même un Préfet l’a accusé de collusion avec l’Etat islamique, mais le même CCIF a toujours le droit de dénoncer des patriotes… Cherchez l’erreur.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/13/marwan-muhammad-du-ccif-soutient-lemeute-pourquoi/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/22/meme-la-presse-dite-de-gauche-commence-a-tirer-a-vue-sur-le-ccif-lislamophobie-a-la-mode/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/01/24/mensonges-et-manipulations-du-ccif-coup-de-chapeau-a-une-vraie-journaliste-isabelle-kersimon/

Mais, en sus, ces ignobles, avec leur grand titre, me désignent clairement comme un cible pour leurs petits protégés, sous prétexte de jouer les pucelles effarouchées devant mes mots qui ne sont qu’équilibre, juste mesure et analyse.

On passera sur le fait que l’introduction soit constituée de l’affirmation que j’aurais été condamnée, ce qui est faux puisque outres plusieurs relaxes j’ai une affaire en cassation et une autre en appel. Et c’est tout. Mauvaise foi, manipulation, c’est normal, c’est le CCIF.

Et le pompon c’est la phrase qui les rend malade, positivement :

« L’attaque de la nuit dernière à Londres pourrait bien faire des petits partout ».

C’est un constat et je ne suis pas la première à le faire. Eu égard aux attentats qui se multiplient il est évident qu’il y aura des réactions. Le dire, est-ce l’espérer, est-ce l’encourager ?

Dans ce cas, les politiques et autres responsables de la sécurité qui l’ont dit aussi ont-ils été traînés au tribunal ?

Qui a traîné au tribunal Patrick Calvar, responsable de la DGSI ?

Patrick Calvar estime que l’Europe est «en grand danger» face aux «extrémismes qui montent partout». Il alerte notamment sur «l’ultra-droite, qui n’attend que la confrontation». Selon lui, cette confrontation aura lieu: «Encore un ou deux attentats et elle adviendra.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/20/menaces-terroristes-en-france-le-patron-de-la-dgsi-veut-interdire-aux-patriotes-de-se-defendre/

La suite à la 17ème Chambre, si le procureur instruit la ridicule plainte du CCIF.  Le procès, s’il a lieu, sera le procès de Jean Moulin par les miliciens du CCIF…

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/27/attentat-de-londres-le-ccif-attaque-et-menace-christine-tasin/