Attentat de Lyon : c’était un bon gars, Hichem, un musulman ordinaire…

Ben quoi, le Hichem, il est gentil tout plein… C’est un bon musulman, il fait la prière et même le ramadan, c’est dire…

Violent, lui ? mais non, c’est une « pâte »… pas du tout extrémiste… d’ailleurs, avec lui, on parle du « prophète et du Coran »… Tenez, on parle souvent de la sourate 8, et de la 9, et de la 14… vous savez, celles qui disent qu’il faut châtier voire éradiquer les méchants, les infidèles, les non croyants… vous voyez… un musulman ordinaire…(1)

En plus, il sait tout faire… et serviable avec ça : pour vous fabriquer une valise piégée, il est au top !

Ben quoi, son ami, à Hichem, qui nous bassine avec ces salades complaisamment rapportées par un journaliste pestilentiel et lécheur de babouches du « Parisien », il est pas mignon ? Et humain avec ça… Il défend bien son « frère » de religion qui a seulement attenté à la vie de deux douzaines de Lyonnais, les blessant grièvement parfois, tout ça au hasard de sa balade à vélo ? une broutille, quoi…

C’est-y pas beau, tout ça… Un musulman ordinaire, vous dis-je… D’ailleurs les merdias-valetaille du pouvoir, tout comme le danseur de slow langoureux de Beauvau ne se sont même pas aperçus que c’en était un ! C’est dire…

Bon, d’accord, le Hichem, il est un produit frelaté venu d’Algérie, illégalement en France, et nourri sans doute par l’assistanat social qui tue nos finances publiques pour engraisser les canailles africaines, islamiques ou pas…(2)

Il était planqué dans sa famille qui semble avoir été parfaitement complice du bonhomme… On ne sait pas de quoi vit cette famille algérienne implantée en France de manière totalement inutile et inopportune, mais on sait que le petit frère, étranger lui aussi, bénéficiait de l’enseignement laïque et gratuit de notre pays… que, par ailleurs, il voue aux gémonies comme son grand frère, potentiel assassin musulman…

C’est-y pas beau, la France de Giscard, de Mitterrand, de Chirac, de Sarkozy, de Hollande de Macron : une bande de dégénérés venus d’Algérie occupe un logement, s’accroche à l’assistanat social, se fait soigner gracieusement (CMU oblige), profite des structures sociales, éducatives, économiques de notre pays… et le récompense en essayant de tuer des citoyens bons français, honnêtes et travailleurs, qui ne leur demandaient rien après leur avoir donné le fruit de leur travail, de leurs impôts et autres cotisations sociales…

D’accord, ce lundi, grâce à l’action efficace des enquêteurs, « on » l’a arrêté après l’avoir identifié dès samedi, notamment par l’étude d’images de caméras de surveillance que le maire de Lyon, Gérard Collomb, a qualifiées de « claires » (3)… Étonnant, non ?

Et il y a encore des gens pour voter pour le freluquet histrionique de l’Élysée, qui est responsable de tout cela, et de ses complices, les soumis à l’islam de Mélenchon, Hamon, Glucksmann, et les prébendiers écolos, encore plus immigrationnistes et islamophiles que les précédents ?

Jean des Entamures

1- http://www.leparisien.fr/faits-divers/explosion-a-lyon-hichem-n-est-pas-du-tout-extremiste-confie-son-meilleur-ami-27-05-2019-8081256.php
2-
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/attaque-de-lyon-la-piste-de-l-ingenieur-20190527

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/colis-piege-a-lyon-un-suspect-interpelle-20190527

3- https://www.lesalonbeige.fr/attentat-de-lyon-les-images-de-mohamed-hichem-m-floutees-et-son-nom-occulte-par-securite-electorales/

 

Jean des Entamures

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. C’est l’histoire d’un garçon venu d’un pays chaleureux qui avait décidé de partir dans un petit pays blotti du nord… Un beau jour de printemps, le petit hichem, un peu perdu, avait si faim qu’il s’est mis à cuisiner… Bien entouré, il était rassuré et chouchouté. Sa maman : « Mon chéri, que prépares-tu ? »… « Une brioche ! »… Sa mère : « Fais-la dorer STP ! »… Il est parti en vélo offrir un morceau à des gens affamés… D’après son entourage il était généreux et très gentil, tel un sain envoyé par dieu ! Bien sûr aucune personne intelligente ne peut croire cette fausse mais bcp de naïfs ne croyaient pas que ce taré de terroriste serait un maghrébin, pensant qu’il était aussi bon comme cette fiction ! CEUX QUI SOUTIENNENT CE GENRE D’INDIVIDUS SONT COMPLAISANTS OU COMPLICES : EXPULSIONS !

  2. RL a raison, il y a encore des électeurs pour LREM. Dans des grandes villes comme à LYON et TOULOUSE, les gilets jaunes ont manifesté fortement alors que c’est elle qui est arrivée en tête dans tous les arrondissements lyonnais. C’est du grand n’importe quoi ! Elles sont pourtant des villes où la racaille est très importante ; on dirait que les citoyens s’en foutent ! Faut croire qu’ils vivent bien ensemble comme avec le petit Hichem. Peut-on alors dire qui aime bien… ?

  3. Les journaleux de propagande macronique ne savent que diffuser à la TV des témoins positifs ! Ils feraient mieux de s’en abstenir et de montrer plutôt de l’hostilité à l’égard des individus douteux et dangereux. Qui que nous soyons, être positif peut s’avérer être un soutien voire une propagande. Donc peine de mort à ce trou de balles racailleuses en créant rapidement la loi ! Oups, les illuminatis au pouvoir manquent de (lettre au choix)ouilles !

  4. Toute cette analyse est tellement vraie que personne n’y pense.

  5. « Tout le Monde, il est beau, il est gentil »… Un grand classique chez les muzz !
    Of course ! Issu d’une religion d’Amour… etc…
    Non ! Un termite envahissant, comme tant d’autres, sapant notre Pays, son identité et ses finances.
    Forme d’ermite caché maniant la thermite !

  6. Vous vous trompez, il est tout à fait exact d’affirmer qu’il s’agit d’un musulman tout à fait ordinaire, banal, standard, qui ne fait que gentiment vivre sa religion.

    Est-ce de sa faute si dans les devoirs religieux de cet homme pieux figure l’obligation de tuer de temps en temps quelques mécréants pour satisfaire les exigences de sa religion, que nous avons le devoir absolu de respecter, car comme toute religion elle est intouchable et constitue une loi suprême? Non.

  7. je subodore une sorte de dépression nerveuse, compensée par une colère irréfléchie: un petit séjour en hôpital psy va tout arranger. On ne va quand même pas mettre ce jeune en prison pour quelques blessés très légers ! I l restera dans l’histoire comme le premier artificier bio (et vert bien sûr)

  8. Admettons que c’était un bon gars. Mais tout est dans le temps du verbe ‘être’: eh oui, c’est bien l’imparfait et le bon gars n’est plus un bon gars depuis sa participation dans cet attentat. Voilà, la question est réglée.

    • c est un très bon gars pour tuer , mais il a raté son coup…. et ce n est que partie remise , il est temps de remettre la veuve hallah bastille pour régler ce problème ils aiment le paradis donc …..tuons les , c est pas de la haine c est de l amour qui me parait juste .

  9. Et oui, un bon musulman, un musulman quoi, un musulman normal. Après des études supérieures en Algérie il est venu faire son attentat, comme quand je vais marcher dans les Pyrénées

  10. ‘Un bon gars’ très apprécié du voisinage comme toujours, ça devrait finir par laisser les veautants sceptiques sur le voisinage et les merdias porte-paroles à chaque événement.
    Mais non, rien à foutre ils continuent à plébisciter les traîtres.

  11. Il n’était apparemment pas radicalisé. Mais que veulent ils de plus pour prouver sa radicalisation que cet horrible attentat.

  12. Je suis votre mouvement depuis quelques jours et en lisant vos commentaires c’est affligeant ce que je constate, cette obsession sur l’islam. Vous êtes Islamophobe dans le sens phobique du terme car c’est maladive. Mais vous allez finir par vous suicidez à lire des articles anxiogènes à longueur de journée sur une prétendue islamisation de la France … Franchement, j’aimerais vous dire une chose, sortez un peu de chez vous, au lieu de restez sur vos fantasmes et profitez de la vie car là vous êtes dans un état plus que dépressif et c’est pas bon pour la santé mentale… Et surtout côtoyer des musulmans (ils mordent pas), et croyait moi ils sont loin de vos fantasmes.

    • Vous avez raison, l’islam n’est pas explosif mais utile à la com de castorama, leroy merlin ou autres quincailleries !

    • piqûre de rappel des musulmans aux non musulmans en 62.
      « -la valise ou le cercueil ! ».

      • Vous mettez de l’islam dans toute les sauces à se que vois. Je suis pas algérien d’origine mais je vois que vous êtes un nostalgique de l’Algérie française ? Vous parlez de 1962 mais ce n’est pas propre aux algériens de vouloir s’émanciper des anciennes puissances coloniales, vous oubliez de parler de l’Indochine qui n’était d’ailleurs pas musulmane et qui ont chassés les colons .

        • Vous pratiquez la confusion! L’Indochine était une colonie qui d’ailleurs, suite aux guerres d’indépendances ont donné des pays dont la l’histoire existait bien avant la colonisation, ont retrouvé rapidement une progression économique dès lors qu’ils se sont aussi débarrassé des idéologies collectivistes! L’Algérie, était un espace libre, sous domination Ottoman, sans frontière définies comme pour la Tunisie et le Royaume du Maroc! Même le nom d’Algérie vient de France. Elle était des départements intégrés à la France métropole, à tort où à raison!
          La guerre en Algérie a été gagné par la France et l’armée fut mal récompensée car De Gaulle voulait se débarrasser de ce boulet qu’était ces départements! Je regrette seulement qu’il n’ait pas accordé un espace territorial où les pieds noirs auraient pu acquérir une autonomie sinon une indépendance au lieu d’accorder l’indépendance à l’ensemble de l’Algérie y compris le Sahara qui aurait dû être mis à part, ou offert au Maroc et à la Tunisie qui avaient de légitimes revendications!
          Le minable Boumédienne a nationalisé le pétrole en dépit des accords d’Evian! Depuis, l’Algérie qui avait été des départements luxuriants, civilisés, instruits, qui était un espace de richesse et qui exportait, et devenue grâce à ses dirigeants imbéciles, un pays du tiers-monde! Un désastre pour ses habitants qui émigrent, sans honte d’ailleurs, dans l’ancienne colonie! Quel échec cuisant dont vous ne réalisez pas l’ampleur !

        • Le honteux trop de RL trop de pinard trouvez d’autres substituts à votre déprime vous êtes en pleine confusion mentale.

        • oui c’est un problème tous ces annamites qui viennent commettre des attentats chez nous, je ne comprends pas qu’on s’acharne sur l’islam (rire)

        • je vois pas le rapport avec le sujet ; quant aux vietnamiens, pour eux la guerre est terminée et il ne leur viendrait même pas à l’idée de faire les crevards en France à perpétrer des attentats, alors qu’ils auraient mille fois plus de raisons réelles que les algériens pour les légitimer.

          • les vietnamiens sont généralement adorables ….rien a voir avec les muzz , franchement c est une autre civilisation.

        • Alors pourquoi les Maghrébins ne s’émancipent pas de l’horrible invasion et colonisation que les Arabes leur ont fait subir en les convertissant de force à l’islam, source de tous leurs malheurs ???

    • Ce qui me fait plaisir c’est que les premiers qui crèveront comme des moutons hallal, lorsque ces dégénérés auront prit le pouvoir, ce sont les abrutit de ton acabit qui côtoient ces parasites et pensent qu’ils sont fréquentables.

      Nous qui ne les aimons ni les fréquentons, nous sauront que la guerre est véritablement déclaré quand ils vous auront égorgé.

    • Quant à votre santé mentale le honteux ça craint pour vous. Arrêtez de lire RL et de vous rendre malade. Dans votre cas l’abus de RL est mauvais pour la santé essayez le pinard mais avec modération.

    • Viens à Marseille espèce de….bip
      Tu verras si ce n’est qu’une obsession…

    • Non effectivement ils ne mordent pas, ils égorgent ou ils boulonnent (pas de référence à boulot bien sûr), quand à être islamophobe, on en est fier et on le revendique, contrairement à vous qui êtes islamophile, chacun ses goûts, comme vous l’avez remarqué on ne manque aucune occasion de dénigrer l’islam et de ses dérives, les méfaits de cette pseudo religion sont tellement fréquents, par exemple l’attentat de LYON commis par un algérien gentil comme tout, nous on se méfie de tous.
      PS: arrêtez de suivre notre mouvement, je vous conseille plutôt oumma.com

    • Nous sommes très touchés par votre énergie et votre courage à condamner cet attentat (et tous les autres) mais je vous rejoins sur un point, vous êtes anxiogènes, même si vous savez faire la bombe avec légèreté et bonne humeur. La santé mentale semble plus fragile chez les assassins musulmans, vous avez remarqué leurs jugements ?

    • c est vous qui devriez avoir honte de refuser de voir la rèaltè et d’ouvrir vos yeux à moins que, sans courage, vous accrptez tout..J’aimerais connaìtre votre prènom

    • Honteux, vous êtes aveugle , tout simplement.
      La réalité, vous n’arrivez pas à la voir.
      Le malade, c’est vous.
      Il suffit de vous en rendre compte.
      Continuez de nous lire et vous augmenterez vos chances de bien saisir la profondeur et la justesse de nos analyses de l’Islam.
      Et surtout côtoyer des ex-musulmans (ils ne mordent pas) qui vous aideront à vous débarrasser de l’idée folle que l’islam est une religion de paix et d’amour.

    • Il a raison : Certaines sont très proches de mes fantasmes. Je viens d’en réaliser un en b…ant une Algérienne ! Elle en redemande ! Elle avait une certaine faim mécréante ! Fantasme assouvi ! J’avais connu aussi une Marocaine ! Allez, à la prochaine femme libérée et vive la liberté, puissante force contre le sectarisme ! Toutes les femmes du monde doivent être libres de choisir et de refuser !

  13. « les prébendiers écolos, encore plus immigrationnistes et islamophiles que les précédents »
    Je prends le pari que dans quelque temps, nous retrouverons jadot ministre de macron. Dame ! un score de 13 %, ça permet de bonnes négociations pour son avenir personnel

    • oeuf corse, la joie sur son visage en disait long sur son avenir de faire valoir

  14. Le Monde qui comme chacun sait, ne plaisante pas avec la déontologie en matière d’information a une rubrique intitulée ‘les decodeurs’ consacrée pour l’essentiel à traquer les fake news dans les discours ‘populistes’, courbes et chiffres au centième près à l’appui. Comment expliquer que dans son édition de mardi, ce journal ait ‘omis’ d’indiquer à ses lecteurs que le terroriste était algérien, en situation irrégulière ? Autant se demander pourquoi les images du terroriste diffusées diffusées sur les télés étaient vo’ontairement floutées, comme si l’administration avait reçu l’ordre de préserver ( le temps du scrutin de dimanche) l’anonymat du terroriste.

    • Quand on pense que ce terroriste amateur aurait pu faire échouer macron après tant d’efforts déployés pour sauver son trône.

  15. MACRON avait annoncé que de l’attentat,il ne ressort que des blessés, « aucune victime ». Sauf que des blessés sont des victimes avec des séquelles plus ou moins graves. En l’occurrence une gamine a un bras pratiquement arraché. Monsieur MACRON, il va falloir prendre le dictionnaire pour contrôler la définition de blessé : estropié, mutilé, blessé, etc….

    • En disant  » aucune victime  » Macron voulait sans doute dire  » pas d’égorgement ou pas de décapitation cette fois ci »?

    • encore un dérapage, il aime chatouiller avec un peu d’humour ces pauvres gens qui à sa grande surprise votent pour lui (sourire) un haut niveau d’improvisation le gars

  16. ils sont tous gentils et hypocritement serviables ..les avocats de Tasin eux sont la caricature de ces gens là ,.tout faire pour emmerder l accusée et l accabler avant le procès ! la bonté ,la générosité la charité la miséricorde la patience , ils connaissent pas ! quand à l amour ça ,c’est du baratin de mécréant ! bon article mais qui le lira ???

  17. 50% d’abstentionistes donc qui veulent continuer avec ce système, et sur l’autre moitié qui a exprimé un vote, 75% l’ont fait contre le FN et en faveur du dandy islamophile toutou du cac40 et de la finance internationale ou en faveur de ses alliés euro-mondialistes, j’ai cité LR, debout la France, France insoumise, EELV, et tous les petits partis inexistants pro-macronistes.
    Malgré le désastre auquel on assiste depuis des années et qui ne cesse de s’amplifier, ce peuple de moutons bélants a décidé de continuer dans la même voie par ignorance, par bêtise, par lâcheté, par égoïsme en se foutant complètement de l’avenir de leurs enfants que par ailleurs ils adorent (nous disent-ils).
    QU’ILS CRÈVENT!

    • Fit,votre commentaire est pertinent,mais pourquoi vilipender Debout la France’?N.D.A ne manque ni de courage,ni de convictions,et ses analyses sont souvent justes.

  18. Je suis perdu, que faut-il faire, ma religion chretiene me dit d’aimer mes ennemis et de pardoner 70 fois, mais SEIGNEUR, JUSQU’OU PEUT-ALLER ? Un pape et de nombreuses autorites chretiennes sont de cet avis, moi qui suis ne dans un pays muz, plus guerre d’algerie avec ses massacres muz ,personne en ce twmps la ne leur disait qu’ils etaient racistes, et les pieds-noirs n’avaient aucune assoc, pour les defenmdre helas ,vous l’ABBE QUE FAUT-IL FAIRE ?

    • Comme disait Poutine: c’est à Dieu de décider si il faut pardonner ou pas et pour cela j’envoie les terroristes le plus vite possible rejoindre Dieu.

  19. gentil mais en situation irrégulière, alors Castaner tu fais quoi ? sais-tu que le principe de précaution est devenu une obligation constitutionnelle ?!!

  20. hé oui , Cher jean !
    c’est cela aussi les ravages du pasdamalgam – idéologie que je dénonce depuis toujours !
    Hélas beaucoup de patriotes sont des pasdamalgam, et ne comprennent pas !
    c’est très dangereux pour la France !

  21. Mais non vous n’avez rien compris.Il suit un cursus de formation de vendeur en quincaillerie .Voilà tout ces bonnes volontés misent à mal.

  22. Et ce brave garçon avait un poste de surveillant dans un lycée …

    • rassurez vous il va faire trois ans de prison , et hop un job hallah clé dans une garderie ou au gouvernement alfrancais.

  23. Les expéditions punitives, c’est pour quand vain diouuuu ????????????? Yen a un peu assez des nounours et des bougies.
    Si on compte sur le pouvoir en place pour mettre fin à tout ça autant pisser dans un violon, il faut passer à d’autres moyens. Je pense qu’il est légitime à chaque citoyen d’assurer sa propre sécurité si l’État, bien que payé pour par nos impôts, ne fait pas son job.

  24. situation irrégulière, intégriste musulman, mais Non ce n’est pas un terroriste!, presque un ingénieur, pas de doute il pourrait être une grande richesse si la France lui avait donné sa chance, n’est-ce pas les immigrationnistes formatés par l’école marxiste de la république

  25. C »est bien la le problème: un musulman non radicalisé, éduqué, gentil comme tout, serviable est capable de vouloir tuer le maximum de personnes innocentes. La conséquence est que toute personne sensée doit se méfier de tout musulman, même  » gentil « .

    • Il y avait aussi des nazis non radicalisés, gentils comme tout, serviable, bons voisins qui étaient capables, une fois au bureau, de dresser une liste de personnes à déporter.
      Il ne viendrait à l’idée de personne d’excuser ces nazis.qui ont d’ailleurs quasiment passés tous à la casserole.
      En France, ces nazislamistes sont admis comme un fait établi. Au lieu de dire « l’islam nous a déclaré la guerre et les adeptes de l’islam sont donc tous nos ennemis », on joue à l’autruche.
      Cons de français !

      • AH OUI la pensée est la même que la votre , cons de Français!.

      • Après la lecture de ce commentaire je ne peux que souscrire à sa conclusion : con de Français !

    • @pissoku…je vois qu’on a de l’expérience…en la matière…

      • il ne faut jamais faire confiance aux arabes , tourner le dos aux muzz ….. vous êtes mort.

Les commentaires sont fermés.